Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:15

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Crystel
même si j'aurais préféré lire d'autre nouvelle
je te souhaite que le prochaine soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:13

crystel oh non je suis désolé que ces petits embryons ne se soit pas accroché. Crying or Very sad
je tenvoie de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:36

Malo, je croise tout ce que je peux pour toi pour le prochain TEC.
Crys, tu sais que je pense fort à toi...
Lucille, super pour le +++!
Lâchez pas les filles!!! Nous sommes avec vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:20

Ma chère Crystel, je suis très triste de lire ta signature.
Même si le ttt est un echec, 2 embryons sains, c'est bien. Le prochain ttt sera le bon, j'en suis certaine.
je t'embrasse. Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:59

Oh Crystel, je pensais tellement à toi,je suis triste que les embryons n'on pas tenue.
Vas tu refaire une FIV?
Bisous à toi et à tes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:38

merci les filles pour vos mots, ....je sais pas ce qu'on va faire, j'en ai tellement bavé avec ce protocole, je répond "trop" et j'ai été en hyperstim dès le 4eme jour de stimulation....25 follicules au total...comme c'est un DPI on ne peut ponctionner que lors de dates fixes, donc je me suis retrouvée avec des ovaires tellement gros qu'ils se touchaient....lors du déclenchement j'étais a plus de 5000 d'oestradiol, 15 follicules étaient trop trop matures, au delà de 30 mm et 10 ovocytes seulement exploitables...j'ai pas pu marcher pendant 3 jours, on a obtenus 2 embryons sains mais j'étais physiquement tellement épuisée qu'ils ne sont pas restés avec moi...malgré toutes les précautions qu'on a pris!! alors je sais pas si on aura (j'aurai) un jour la force de revivre encore un échec, après nos 3 petites et cette expérience comment dire...j'ai pas les mots pour qualifier ça... mon mari était tellement sûr que c'était notre tour....
en tout cas chapeau à vous toutes parce que franchement c'est tellement dur....
je suis déçue aussi parce que ma DPA aurait été le 3 février, et j'aurai bien aimé vivre cette grossesse avec vous, Aurore et Lucille!! je reste sur le bord de la route, encore....

MALO je pense à toi et je croise!!!!
gros bisous à toutes (et Juliette est sublime!!)

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:00

crystel moi aussi jaurai bien voulu vivre cette grossesse avec toi, mais quelque soit la date de ta prochaine grossesse on sera là et plus que tout pour te soutenir!!! ha ça oui!!!
cest fou tu as trop bien réagit à la stim si je comprends bien cest cela? et question bete pourquoi il y a des dates bien précise pour les ponctions en DPI? ce qui nest pas le cas en pma normale?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:09

oui Aurore, j'ai trop vite et trop réagit a la stim, malgré mon âge...bon en même temps ce n'est pas moi qui suit porteuse du problème génétique et je les avais prévenus que pour mes 3 grossesses, je suis tombée enceinte au 1er cycle....mais bon....
pour les dates précises, en plus d'une fiv normale, comme tu l'as compris, ils effectuent des biopsies sur les embryons âgés de 3 jours pour déterminer si ils sont porteurs sains ou malades du gène de mon chéri, ça dure 24 heures, donc ces biopsies ne peuvent pas se faire le week end par exemple....donc les ponctions se font dans mon centre les lundis (pour des biopsies les jeudis==> résultats vendredis) et vendredis (biopsies les lundis==> résultats mardis ) voilà....compliqué tout ça hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:13

Crystel, ils vont surement modifier les doses pour ton prochain ttt
est-il possible de congeler les embryons sains, si tu refais une hyperstim?
C'est vraie que les ttt sont difficiles, les espoirs en sont plus grands et les echecs plus douloureux
mais té une battante, reposes toi bien
et quand tu sera prete, nous serons là, avec toi.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:15

pff que c'est compliqué tout ca
mais soit sur d'une chose Chrystel quand se sera ton tour
je serrais la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:20

Ma chère Crystel

Je comprends tellement ta deception et aussi ta crainte a l'idée de pouvoir ou de devoir affronter a nouveau un traitement lourd, qui te fait sentir mal.

Jusqu'à présent, tes efforts ont menés a des résultats négatifs mais le bon cote c'est que tu as pu avoir des embryons sains et je pense que cela veut dire que tu as encore beaucoup d'espoir.

Certes encore des sacrifices, des traitements, des moments durs mais si tu tombes enceinte assez facilement une fois le problème génétique de ton mari dépassé alors ce n'est qu'une question de quand...la prochaine tentative pourrait être la bonne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:34

Crystel, et bien, quelle épreuve...encore... Sad je suis vraiment désolée... quel mois de merde pour toi... en plus de l'échec, tu as du subir les douleurs du traitement... j'en rage pour toi... Evil or Very Mad
tout ce que je te souhaite maintenant, c'est que tu te remettes bien de tout ça et j'espère que, dés que ton corps et ta tête te le permettront, vous pourrez réessayer... évidemment, cette fois les docs ne devront pas te donner un traitement dosé pour un éléphant! ils sont fous ou quoi?!
bon courage et pleins de douces pensées à tes petites princesses qui doivent être très fières de leur Super-Maman! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:33

crystel jespère que le traitement pourra être adapté à ton superproduction.
La chose positive cest que vous savez que malgré des embryons malades , des embryons sont sains! ce qui veut dire qu'il faut juste etre dans les 20% de chance que celui saccroche et cest ce quon te souhaites!! on y croit!

en tout cas les filles hier pour la fêtes des mères française, jai bien pensé à vous , les mamanges car plus que tout on est des mamans formidables et il n'y à que nous qui le savont Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 935604
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:20

Crystel, pour ma 1ere FIV ICSI j'ai également fait une hyperstimulation sévère. A la suivante, les médecins ont su doser le traitement pour avoir une bonne réponse des ovaires mais sans aller trop loin. Tu auras surement plus de contrôle.

Un gros bisous de Juliette et moi
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:50

Salut les filles,
Lucille tu avais une PDS aujourd'hui, alors ce taux, il grimpe ?

Lumière et ton écho ??

Allez les filles !!

Bises à toutes, aux loulous PMA, caresses aux bidons et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:52

Oui lucille des news?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:51

J'ai fait mon écho. Tout va bien. Les nouvelles sont toutes plutôt bonnes notamment la confirmation du placenta implanté bien loin de la partie déteriorée de mon utérus. Bébé n'était pas très coopératif notamment pour la mesure de la CN mais j'ai fait le test sanguin pour la T21 ce matin, ce qui apportera une information supplémentaire pour savoir si on s'oriente ou non vers une amnio... A suivre.
A priori, le sort a l'air de vouloir me laisser un peu de répit. Mais je ne parviens pas à me réjouir. J'ai encore quelques semaines devant moi pour me préparer. Du moins, je l'espère...
Courage à vous dans vos démarches qui me parraissent si lourdes. Et toutes mes ondes positives pour chacune de vous, pour que vos traitements vous apportent afin un bébé en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:27

salut les mamanges,
cela fait des jours et des jours que je ne suis pas bien... je ne sais pas comment vivre une grossesse sereinement après un tel traumatisme? comment croire que tout va bien se passer quand on a une vie remplit de malheurs? comment ne pas imaginer le pire se reproduire quand je vois que certaines mamanges le revivent? comment refaire confiance à ce corps qui m'a trahit? Crying or Very sad
je suis tétanisée de peur, d'angoisses...je n'ai plus aucune force... le gynéco m'a mise en arrêt car je suis incapable d'aller travailler... je suis donc au lit à longueur de journée en espérant qu'ainsi je ne provoquerais rien de grave pour mon bébé... oui mais, et alors? si la vie en a encore décidé autrement mais que je ne suis pas encore au courant...
je suis perdue... je divague... j'erre sur ce forum tous les jours... je lis, je fais des mots croisés, je regarde des séries ... mais je n'arrive à me concentrer sur rien du tout...
j'ai tellement la trouille de la mauvaise nouvelle, que je n'avais toujours pas pris mon rdv pour les 12 SA... mon chéri s'est énervé, il ne me comprend pas... ou plutôt il comprend que je sois stressée, il l'est aussi, mais ne comprend pas pourquoi je ne prends pas mes rdv de suivi... alors, j'ai pris mon courage à 2 mains ce matin, et je l'ai fait... mais évidemment il n'y a plus de créneaux de disponibles pour dans 2 semaines... le secrétariat doit me rappeler...Rolling Eyes vous vous rendez compte même pas capable de prendre un rdv... mais qu'est ce que je fous? qui je suis? j'ai l'impression d'être une coquille vide...Crying or Very sad
en fait ce qui me rend mal, c'est de ne pas savoir ce qui va se passer... je voudrais avoir une boule de cristal... je voudrais tout maitriser même si je sais que ce n'est pas possible... mais comment faire? prendre un jour après l'autre? c'est ce que je fais... mais c'est long... Rolling Eyes
désolé pour ce coup de blues les filles, mais franchement à part vous, je ne peux en parler à personne... je vous remercie encore mille fois pour votre soutien!
je vous embrasse ainsi que tous nos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:08

Salut les filles,
Titilolo, ce que tu traverses est NORMAL. Malheureusement (ou heureusement) les dés sont jetés alors la seule chose qui reste à faire (oui, je sais c'est difficile) c'est de prendre tes RDV et de t'émerveiller à ta prochaine écho ! Allez courage ma belle, tu va l'avoir ce beau bébé en santé ! Regarde la belle Juliette et les jumelles de Thilou ! Ca va le faire.
Bon, certes, moi j'avais fait une GNE rapide, mais pour Axel, je ne me suis pas arrêté car au bureau, cela me permettait de penser à autre chose...même si quand j'allais au travail à pied, je me regardais le ventre et je disais "tu t'accroches, hein ? ...". Je devais passé pour une folle.

Lucille ?????
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:16

Titilolo, ce que tu ressens est normal.
Ne soit pas en colere contre toi meme, tu es humaine, tu as vecu ton pire cauchemar.
Apres ta premiere echo et apres avoir vu le petit coeur qui bat tu vas etre plus sereine et petit a petit ta grossesse sera aussi sereine.

Moi aussi j ai peur mais je me dis que pour mes jumeaux j'ai ete tres sereine et je suis sure qu'ils l'ont ressenti, donc ce petit bout aussi a le droit d'avoir une maman sereine donc je reste le plus optimiste et zen possible, meme si tout peut arriver ces trois premiers mois...

J'ai eu ma deuxieme PDS hier et tout va bien. Troisieme PDS demain et prise de RDV pour premiere echographie....inutile de dire que moi aussi j'ai hate d'entendre son petit coeur Smile

Malo? Soso? Comment allez vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:44

salut les filles,
merci Rush et Lucille pour vos réponses,
alors rdv chez la psy, ce matin... ça m'a fait du bien... je me suis lâchée, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps que je retenais depuis des semaines... et une fois que j'ai évacuée tout ce trop plein de tension, je me suis sentie plus légère... plus de douleurs nulle part... c'est bizarre, quand je suis tendue, je ressens plein de choses, ça me tire, ça me lance, ça me pique, ça me pince... mais ça me rassure car je me dis que c'est bon signe, c'est que ça pousse Smile...mais dés que je suis détendue et que je ne ressens plus rien, alors là, je me dis que ça y est, tout est fini Sad... je crois que je suis complètement névrosée Suspect...
comme vous elle me dit que c'est normal d'être angoissée, et en plus elle connait tous les autres détails de ma foutue vie... mais je le sais, moi aussi je trouve que c'est normal de réagir ainsi après ce cauchemar... mais moi, ce que je voudrais c'est trouver des solutions pour mieux gérer ces angoisses, et là, je sèche Rolling Eyes... elle aussi... et vous? vous auriez des solutions à me proposer?
en tout cas, je vous souhaite à toutes bon courage, j'espère que le bonheur va enfin frapper chez vous Smile
gros bisous à tous nos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:50

Titilolo, on a toute nos propres manieres de gerer nos angoisses...qui va au travail, qui va faire un petit tour dans le quartier, qui va manger....

En ce qui me concerne, des que je commence a penser negativement, a avoir des angoisses je me dis STOP dans la tete....ceci perturbe mes pensees....et je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ca aille mal...je parle a mes petits Anges, je les remercie de m'avoir donne la chance de leur donner un petit frere ou une petite soeur et je leur dit que je les aime et que rien ne les remplacera.

Ensuite je regarde un programme TV (je ne bosse pas en ce moment), je lis ou j'appelle ma soeur pour parler de tout et de rien...Et sans m'en rendre compte mon angoisse est partie Smile

Courage!!!! tu es en attente d'un evenement tres heureux donc ne laisse pas ton triste parcours te le gacher Smile

Bisous a toutes et j'attends des news de malo et soso??? Comment allez vous?

Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:14

Rien de bien neuf de mon coté à part que notre centre se fout de nous!!
On avait RDV la semaine dernière pour débriefer l'échec de décongélation.

La biologiste nous a posé un lapin et le gynéco n'était pas au courant, ses secrétaires ne lui avait rien dit. On a refusé de poirauter 2 heures pour juste entendre qu'ils ne savent pas pourquoi il y a eu ce problème...

Bref nous voilà confortés dans notre choix de changer de centre. Prochaine étape dans 2 semaines pour le premier RDV dans le nouveau centre. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:46

bonjour les filles
Lucille super si tout va bien
TITILOLO je te comprend n hésite pas a venir en parler(viens te joindre à nous dans les décembrettes ) mais essai de positiver pour ce petit espoir je sais que c est dur car c est pareil je n'arrive pas a m approprier cette grossesse j essai d être sereine même si c est très difficile, même quand j'ai fait mon écho du 1er trimestre je ne regardais même pas mon bébé je regardais la sage femme et attendait qu'elle me dise si tout va bien ou pas ...mais on va y arriver Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 935604

SOSO peut etre que tu devrais changer de centre c 'est vrai que là ce n'est pas sérieux de leur part ..j'espere que tout va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:34

bonjour les filles,
ok, merci pour vos messages,
Soso, je te comprends, ce n'est pas sérieux comme suivi...les centres en PMA savent très bien à quel point l'accompagnement avant pendant et jusqu'à l'accouchement est important pour nous... qui plus est lorsqu'on a déjà perdu un bébé...c'est vraiment abuser... pourtant à mon avis, ils ont quand même le devoir de vous expliquer ce qu'il s'est passé... en gros, là, si vous n'insistez pas, ils n'auront pas à se justifier... Mad
en tout cas, j'espère que le suivi dans l'autre centre PMA où vous allez aller, vous satisfera...
je te souhaite tout le courage nécessaire, et je souhaite de tout mon cœur que vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt!
des bisous à nos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:17

tilolo cest normal de pas profiter à fond de cette grossesse, cest très dur de vivre une grossesse espoir, on flippe plus que tout!!! ce qui est bon aussi cest de partager avec dautres mamans qui vivent comme toi.
Dailleurs lucille je t'attends ici car je me sens un peu seul pour le moment ^^
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t13816-les-fevriettes-2014#234612

bisous les filles

haaaa et pour les nantaises ma poly qui a un centre de pma, vient de tourner un reportage sur la pma, et le don de sang de cordon :https://www.youtube.com/watch?v=YqAkV8vStfo
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:12

Salut les filles
voila le tec de la dernière chance est en route. Nous avons 2 blastos au congel.
ce matin, pds de controle, puis écho et début de la stim normalement lundi
pour transfert si tout se passe bien vers le 20 juin.
j'aimerai tellement que cette dernière chance me donne un enfant vivant dans 9 mois
que dame nature arrète de s'acharner sur les mêmes, malheureusement je peux juste que le de souhaiter.

Prenez soin de vous
Plein de biz pour vous, nos anges, et vos enfants espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:16

oui c'est sûr malo, on croise les doigts avec toi!
pour info mon ange était également un tec de la dernière chance!!! donc tout est possible jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:51

Que dame nature s'arrête définitivement de sacharner auprès de qui que ce soit.
Je t'envoi pleins d'ondes positives pour cet espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:12

Malo, je croise les doigts pour toi aussi, j'espère que cela va fonctionner... j'espère que tu as tout le soutien nécessaire de ton mari, de ta famille ou de tes amis... je sais que le moral n'est pas toujours au beau fixe pour toi non plus, alors courage... mais ne te mets pas trop la pression non plus... Smile
je t'embrasse et pense bien fort à toi Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:18

Tout est dit Malo, je vais pas être très original, que le mois de juin soit pour toi... suivi de mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:49

Ludo comment s'est passe le RDV hier???
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:56

Je suis super contente
je commence ce soir
écho et pds mercredi matin
donc c'est un ttt sur cycle non bloqué et juste un peu de stim.
trop cool, je suis super heureuse de reprendre espoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:00

Le vent doit souffler à Quimper. Tes anges doivent souffler très fort Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 130779
Après la pluie Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 52977, le beau temps. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 855655, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:33

Lucille,

tu peux aller voir dans les janviettes, le bébé (un seul) va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:34

Malo,

je comprends pas grand chose à tous ces termes techniques, mais content de voir que l'espoir est au vert !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:18

Superbe nouvelle Malo et ravie de te lire pleine d'espoir car il le faut!!! on croise tous les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:21

MALO si tu savais comme je suis heureuse de te lire aujourd'hui.......je croise!!!!!!!!!! je crois que j'ai jamais espéré autant pour quelqu'un I love you en plus le 20 juin c'est une bonne date, c'est l'anniv de Sandra!! groooooooooooos bisous à toi et je ne te souhaite que des belles choses du 20 juin au 20 mars...... bisous

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:36

Malo,

Tout comme Crystel, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te lire aujourd'hui! Ici et sur ton journal. Ça fait vraiment vraiment vraiment plaisir.
Je suis de tout coeur avec toi. Je souhaite vraiment que le soleil revienne briller pour toi. Je t'embrasse.

Douces pensées pour notre Crystel aussi! Et à vous toutes.
J'espère de tout coeur que la vie vous réserve de belles surprises, et à court terme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:16

malo je crois plus que fort les doigts pour que tout marche et saccroche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:26

Malo je crooissse !!!!! que le bonheur revienne chez toi.

Soso pas sympa ce lapin que vous a posé le biologiste. j espere que tu trouveras un suivi plus adapté dans ton prochain centre.

courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamandemile

mamandemile


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 17 jours de vie
Le : 23 février 2012
Date d'inscription : 11/03/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:28

Malo, je suis aussi de celles qui sont heureuses de te revoir prendre espoir. J'espère de tout coeur que le résultat sera positif.

Tendres pensées,
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:44

coucou

je pense bien à vous toutes

une grosse pensée pour toi crystel: j'espere de tout coeur que le soleil reviendra réchauffer vos coeur et qu'il vous permettra de nouveau d'espérer en un avenir meilleur.

Malo: je viens moins souvent par manque de temps mais je pense bien à toi, et j'espere que cette dernière chance sera la bonne, on y croit et positive attitude

bize à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:49

^Malo je croise les doigts pour toi et j'attends avec impatience de tes nouvelles

plein de pensées pour toi crystel

courage petites mamans, j'espère que le soleil éclairera votre vie bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:24

Coucou les filles,
Je ne recevais plus d'alertes. Allez Malo !! Qu'enfin la roue tourne et que tu puisses bientôt (pas avant 8 mois, hein !!!! Wink) bercer 1 ou 2 bébés en pleine santé dans 8 mois...2 blastos = 2 bébés. Voilà, c'est tout le mal que je te souhaite.

Allez les filles et le garçon, la roue tourne, il faut monter dans le bus.
Et toi aussi Crystel, je ne t'oublie pas !

Bises à toutes et aux louloux PMA, caresses aux bidons et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:50

Salut,
l'excitation de la semaine dernière est déjà terminée!!!!
place aux doutes, aux peurs, aux angoisses.... mais vous connaissez toutes ces sentiments.
J'ai maintenant hate au résultat de la pds pour enfin finir avec tout ça.
Impatiente moi!!!!

Demain matin echo et pds, j'espere que les nouvelles seront bonnes
j'aimerai une ovulation à gauche (à droite ma trompe est bouchée), comme cela, nous pourrons essayer un bb couette en même temps que le tec (enfin si le gygy est ok?)

me revoila dans un état de stress, ça change de l'état de tristesse profonde, mais c'est toujours pas un état naturel!!!

A demain, prenez soin de vous
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:15

Coucou les filles,
Allez Malo, garde courage et espoir ! 3 merveilleuses étoiles et 6 mini étoiles veillent sur toi. Et puis pourquoi pas un bébé couette ? De toute façon qui ne tente rien...n'a rien. Allez haut les coeurs !! Ca va fonctionner, ca va fonctionner (je sais, c'est bête, mais j'essaie la méthode Coué pour toi !!).

Des nouveles de Mamanette ? Leti ? Charlotte ? Et toutes les autres ????

Allez les filles et le garçon, vous allez les avoirs ces beaux bébés en santé ! on veut lire que d'excellentes nouvelles !! YES !!

Bisous à toutes et à tous les loulous PMA, caresses aux bidons et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:25

Moi aussi plus d'alertes...Malo je suis très heureuse et impatiente pour toi.j'espère que le 20 sera une belle date pour toi. Tilolo, le chemin est long mais le bonheur est au bout. Fais confiance à ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:14

Bonjour
Malo garde espoir et je te souhaite une bonne nouvelle .Ton parcours est si difficile et long ..tu mérite tellement ce bonheur.je t'envoi pleins d'ondes positive
Je viens vous donner un peu de news sur l'évolution de ma grossesse donc j'ai été cerclée lundi matin et il était temps car mon col était déjà ouvert a 1 donc la suite pour moi c est le repos total ,juste le droit de me lever pour mes repas et me doucher donc pas cool mais c'est pour la bonne cause et je me dis que 5 mois ca va vite passé mais j'ai aussi tellement peur de ne pas arriver au bout ...
courage à toutes les essayeuses et bonne grossesse à celles qui ont eu leur +
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:31

courage Malo, on y croit on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: