Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma fille décedé sans vie a 22S+5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma fille décedé sans vie a 22S+5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASSIA30




Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : ASSIA
Décédé(e) à : 22S + 6
Le : 18/01/2013
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:30

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et a ma grande surprise je viens de voir
que plusieurs femmes ont subi la même chose que moi. Et j'en suis navrée.


Alors j'ai fais 1 FCT a 22S+5 d'une petite fille qui était magnifique, et
j'en suis attristée.


J'ai eu à 1 mois de grossesse des saignements qui m'ont conduit au urgences
ou l'on me dit que j'ai un hématome, et placenta bas et que c'est le placenta qui
saigne, ok donc je rentre apres cette consultation...et apres je fais des aller
- retour au urgences, ou l'on me renvoie a chaque fois chez moi.


Jusqu'au jour ou je me lève pour aller au WC, et la je vois un flux de sang
qui coule et je m'écroule sur le canapé ou une douleur atroce me déchire le
ventre, jappel les pompiers car impossible que mon mari me transporte dans la
voiture, impossible de bouger , jarrive au urgences , il disent au début c une
infection urinaire, apres non c pas sa...il m'hospitalise dc pendant 1 semaine
et il me dise que j'ai un pblm de coagulation et 1 fibrinolyse de CONSOMMATION,
puis apres il me laisse rentré chez moi , j'étai à 17S+5 ...


.Dc pas le droit de bouger, rien faire , ce que j'ai fais..puis apres mon
retour a la maison je suis reparti au urgences car je saignais et la 1 médecin
m'examine me dit que j'ai une membrane qui s'est écarté et que du sang circule
puis il me dit de rentrer...


Puis le lendemain je me rend encore aux urgences et 1 docteur me dit HIER
LE MEDECIN QUI VS A EXAMINER VS A RIEN DIT POUR LE LIQUIDE AMNIOTIQUE...Je lui
dit non....puis 2jours apres a 22SA le cauchemar vers 6h du matin j'ai des
douleurs au ventre ,mon mari me dit viens on va a l'hôpital , puis traumatiser
par les urgences je lui dit non je saigne pas Ils m'ont dit venez que si vs
saigné...


Puis douleur sur douleur et a 11H ..des contractions horribles, jappel
une ambulance pour me transporter..je vais au urgences et tout va très vite, je
hurle de douleurs , car pas de péridurale.. il me mette sous antibio et puis je
commence a accouché.. en 5min, j'ai rien compris....J'étai attristé mais je
realisai pas encore....


Et puis rentrer a la maison je pleure, je réfléchi, je m dis pkoi moi, je
n'ai pas fais de mal, je sui gentille ,bref et la question qui me chamboule le
plus c'est ET SI J 'AURAI ETE + TOT AU URGENCE ...AURAIT-ON PU SAUVER MA
FILLE...cet question m'assassine quand j'y pense je sui effondré, car je me dit
que c de ma faute peut être..Ma grossesse étai difficile j'ai appris que j'ai le
facteur 5 de leiden + hematone + infection ( sepsis severe ) qui a déclencher
la perte des eaux...Jaimerai si possible que qqun puisse me donner une réponse
si elle sait.


En vous remerciant d'avoir lu mon long message...merci
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:55

Bonjour Assia30,
désolée de t'accueillir ici... je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi...
Je veux simplement t'envoyer beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve. C'est normal de chercher des réponses... Malheureusement, dans des histoires comme ça, beaucoup de questions demeurent sans réponse... La culpabilité fait aussi partie du deuil: essaie d'être douce envers toi-même... Tu as fait de ton mieux pour ta petite princesse et tu n'es pas responsable de cette fatalité...
Donne-toi du temps, du temps et encore du temps...
Bon courage et douces pensées vers toi et ton petit ange Assia Ma fille décedé sans vie a 22S+5 935604
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA30




Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : ASSIA
Décédé(e) à : 22S + 6
Le : 18/01/2013
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:12

Merci mamange de Lola pour ta réponse.. et oui c une douloureuse épreuve ..c'est un grand vide dans ma vie...et je pleure souvent car elle me manque... en ayant trouver ce forum cela ma fait du bien et permet de voir d'autres personnes qui resente la mm chose que nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:44

bonjour chere mamange,
tu doit savoir que tu a fais le maximum en ton pouvoir, tu savait qu'il y avait un probleme alors tu t rendue aux urgences ou il t'on confirmer qu'il y avait des soucis..alors OU il n'ont pas mesurer le danger pour ta petite puce ils ont prit tous cela a la legere en te renvoyant toi et ton instinc maternelle a la maison...OU ils savait que ta grossesse serait vouée a un drame mais ils n'ont pas prit la peine de t'y preparer...comme pour beaucoup de mamanges malgres nos craintes, nos doutes et notre instinc de maman on fait confiance aux medecins on ecoute gentillement ce qu'ils conseille et apres on regrette on se dit et si j'etait venu plus tot, et si j'avait insister pour qu'il me garde plus longtemps, et si, et si, mais apres tout ce sont eux qui ont les diplomes alors on fait confiance mais je pense que l'instinc maternelle es plus fort que tout alors malheureusement apres avoir vecue un tel drame on se dit que plus jamais on ne te renverra chez toi sans etre a 200% rassurée...il faut apprendre a leur dire NON je reste, je partirai pas sans savoir...c triste mais on se rend compte a travers les temoignages des mamanges que beaucoup trop de personnel hospitalier sont depourvu de coeur et d'humanités ceux qui entraine par la suite un tres grand sentiment de culpabilité de la maman qui se retrouve perdu dans son chagrin...alors ne t'en veut pas la douleur es deja bien assez dure a vivre...
gros bisou volant a ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA30




Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : ASSIA
Décédé(e) à : 22S + 6
Le : 18/01/2013
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:04

bonjour Marie38 .... Je suis d'accord avec toi car les médecins et autres personnels de l'hôpital n'ont pas réponse a tout et peuvent faire des erreurs , ils n'ont pas la science infuse ..en tout cas moi pour ma part pour ma prochaine grossesse je dirai NON et si je ne suis pas satisfaite de l'hôpital ,je prendrai mon dossier et irait ailleurs...c'est fini, car si on ouvre pas sa bouche eux ils s'en foutent c la routine pour eux..dc ils ne savent que dire RENTREZ CHEZ VOU ET SI VOUS AVEZ ENCORE DES DOULEURS REVENEZ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:54

Bonjour petite mamange,

Je suis désolé de t'accueillir ici..ton histoire est très touchante!
Je comprends totalement ta tristesse!
Surtout ne culpabilise pas tu n'as rien fait de mal et ce n'est pas ta faute!Moi aussi je me suis dis et si j'étais aller aux urgences plus tôt on aurait peut etre pu les sauver..trop de questions ou on auras jamais les réponses!Je comprends aussi ta colère contre le personnel médical, car ils m'ont renvoyer chez moi avec un col ouvert à presque trois doigts à 20 sa de grossesse, ils savaient très bien que je ne tiendrais pas, je n'ai même pas eu de sage femme à domicile, et bien sûr deux semaines plus tard j'accouchais!!J'ai beaucoup culpabiliser, très longtemps, mais ça n'est pas ma faute..maintenant je suis très en colère et j'ai pleins de questions à leur poser!!Ne t'infliges pas autant de choses, tu n'as rien fait de mal, tu as fait tout ce qu'il fallait et je suis certaine que tu aurais été une maman merveilleuse!La vie a été cruelle avec toi, avec nous toutes!Tu sais moi aussi je me suis dit pourquoi moi?j'ai rien fait de mal, je suis pas méchante..mais c'est la vie, malheureusement!
Quand je vois ces mères qui congèles leurs enfants, je suis en colère, je suis mal, c'est horrible!

Surtout prend soin de toi ma belle, essaie de te reposer, prend du temps pour toi et n'hésites pas à en parler ça te fera du bien!

Je t'embrasse et j'envoie des bisous à ta petite Assia qui a un très jolie prénom
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA30




Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : ASSIA
Décédé(e) à : 22S + 6
Le : 18/01/2013
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:57

Bonjour Angie et merci pour ton message c gentil, tu as raison on culpabilise, je sais que ce n'est pas de ma faute mais a chaque fois que je pense a cette grossesse et bien y'a plein de choses qui remonte a la surface, bref, je vais essayé d'être forte, ...
Merci et prend soin de toi aussi et a très bientôt jespere;;;BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille décedé sans vie a 22S+5   Ma fille décedé sans vie a 22S+5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:14

bonjour Assia , je me reconnais bien dans ton témoignage
je me dis que saigner durant la grossesse est toujours mauvais signe
je suis la maman de moussa parti à 16SA après hématome suivi d'une infection urinaire,
Comme toi, on me renvoyait à chaque fois chez moi, avec des explications diverses,
col égratigné!!!, placenta trop bas!!! le bébé est en vie, retourne chez toi repos + progesterone et spasfon pour éviter les contractions.
les saignements n'ont jamais vraiment cessé mais étaiant indolores durant plus de 15jours, ma mère me disait
je suis optimiste, tu as perdu trop de sang, le bébé ne resistera pas...
mais je la croyais pas, je ne voulais pas la croire, je me plaisait à répéter aprés chaque visite aux urgences que son coeur bat bien, qu'il n y'a rien d'anormal
puis un jour les saignements sont devenus douleureux, retour aux urgences
on me dit: décollement placentaire qui ne voulait pas se résorber
on accepte enfin de m'hospitaliser, repos complet plus progestérone et spasfon
c'est alors que j'ai contracté une infection urinaire, j'ai passé une nuit que je n'oublierais jamais
douleurs insupportables au coté droit, comme si mon rien allait sortir de sa place, plus une fièvre qui me faisait grelotter
et l’infirmière de garde ne trouvait pas mieux comme réponse que
il faut attendre le matin que les médecins soient là car je ne peux rien faire de mon propre chef
si seulement elle m'avait donnait quelque choses pour baisser la fièvre
non rien
encore pire, je la supplie de fermer la fenetre car je tremblais de froid,
elle me fait
je ne suis pas une femme de ménage madame!!!
Elle aura surement des comptes à me rendre le jour du jugement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille décedé sans vie a 22S+5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurence est décèdé a 26 jours de vie
» un mois sans ma fille
» Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi
»  aliyah ma princess décédé a 22semaines
» Loris décédé à 10jours de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: