Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre

Aller en bas 
+6
aurel
AnnieetAngélique
isabelle31
Malo
ludoayrton
delphine
10 participants
AuteurMessage
delphine




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : yvré l'évêque
Je suis : Maman de
Ange(s) : aëla
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 16/05/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:55

cela fait plusieurs jours que j'ai cette sensation à la fois de manque et puis d'autres fois j'ai l'impression qu'aëla est encore présente en moi .c'est très douloureux .alors je vais au cimetière pour lui parler.hier avec son papa nous avons fait un cadre avec l'empreinte de ses petits pieds ,son bracelet de naissance sans vie et une image d'échographie .nous devrions bientôt revoir la psychologue de l'hôpital qui doit nous remettre les photos d'aëla le jour de l'img.cela fait plus de 15 jours qu'elle est partie rejoindre les autres petits anges et j'ai toujours aussi mal.est-ce qu'un jour nous nous sentirons mieux mon mari et moi?
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:10

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:34

Bonjour Delphine,
j'ai "sentie" mes jumeaux dans mon ventre pendant presque 1 mois après leurs déces!!!!
Peut etre le temps pour moi d'accepter l'inacceptable.
Accordes toi du temps pour pleurer ton Aëla, pour parler d'elle, de votre avenir brisée, de ton amour.
Et comme le dit Ludo, avec du temps et de l'amour, vous ferez votre chemin.
Je t'envoie du courage et de la force
Douce pensée à Aëla
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:46

J'ai aussi ressenti se sentiment ! J'avais l'impression que sa bougeait dans mon ventre j'ai même cru que j'avais peu être un jumeaux caché ! Je me suis finalement raisonné en me disant que c'est plutôt mes organes qui reprenaient leur endroit respectif après le vide du bébé dans mon cas c'était un symptôme physique ! sa duré environ un mois . Mais je crois que le mental y'est pour beaucoup et que ca va avec la phase du déni dans le deuil... je t,embrasse toi et ton ange xxxXxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
AnnieetAngélique




Nombre de messages : 9
Localisation : Blainville (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique, ma coucoune d'amour
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 04/04/2013
Date d'inscription : 23/04/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:20

Bonjour Delphine,
J'ai eu la même impression que toi, que ma petite Angélique était encore dans mon ventre. J'avais l'impression que je la sentais bouger un peu pendant un instant. Moi, cela est survenu au cours du premier mois environ après l'IMG.
Oui, l'immense vide qu'on ressens en même temps. J'aurais tellement voulu...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:26

Delphine,

Ne t'inquiète pas. Cette sensation est normale.

Le psychologue t'aidera beaucoup.

En ce qui me concerne j'ai perdu mon ange il y a 15 mois et j'ai toujours aussi mal.

Il faut apprendre à vivre avec cette douleur. Ne baisse pas les bras.
Bien sûr que vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pas de calais (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 enfants en bonne santé clara et robin
mon ange flavie
Décédé(e) à : 32sa+2jours
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 26/05/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:50

bonjour delphine mon ange est née sans vie le même le jour que ton ange et moi aussi j'ai eu la même impression de la sentir bouger pendant plusieurs jours et oui quel vide!je pleure encore tous les jours aussi mon mari est très affecté également et je ne sais pas quand on ira mieux courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:13

Moi, j'ai eu Stella dans la salle de bain chez moi... et je la sens très présente autour de moi a chaque fois que je retourne dans la salle de bain.

J'ai des frissons et la chaire de poule et pourtant, il fait chaud et la fenêtre est fermée...

Je sais que c'est Stella qui est autour de moi...

Notre bébé fait parti de nous, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Douk




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : un ange de 19sa dont on avait pas encore choisit le prénom et un 2ème de 22sa que l on pensait appeler Corentin
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 11/11/2011 et le 23/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:35

Il y a un peu plus d un mois que mon bb espoir est né et mort mais malgré ça j ai encore cette sensation qu il est en moi et qu il bouge et puis qud je le cherche la réalité me reviens comme une énorme gifle en pleine figure et la descente aux enfers recommence de plus belle il n y a pas un jour où les larmes et la douleur ne sont pas là comme un fardeau quotidien.
"
De part ma propre expérience je peux te dire que peux à peux ces sensations de tristesse et de douleur diminuent il y aura tjs des moments où tu te sentiras blesser par les paroles des autres au début tu ne sais pas comment réagir et au fur et à mesure que le tps passe tu arrive à vivre avec.
Vous avez raison ton mari et toi de voir qlq1 qui pourra vous guider à avancer petit à petit dans votre deuil, en ce qui me concerne moi c est en discutant avec mon compagnon en m abandonnant dans ses bras et sur son épaule que nous avons fais le deuil de notre premier mais ça prends du temps et beaucoup d énergie, mais le jour où tu pensera à ton ange sans pleurer voire même en souriant alors ce jour là ton travail sera fini.
Pour le moment donnez vous le temps de le pleurer, de l imaginer et surtout n ayez pas peur de vos sentiments au contraire laissez les se libérer de vous!
Un deuil est encore plus difficile à faire si toutes ces frustrations ne se libèrent pas de vous pcq alors et pour un rien elles ressurgissent d on ne sait où et peuvent alors devenir dangereuses aussi bien pour vous que votre entourage.

Je vous souhaite tout le courage possible et tendres pansées
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre   je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:15

Coucou. ..

Vous me rassuree je suis pas cinglee ... cette nuit j ai eu l impression que ca bougeait dans mon ventre .... ca fait tres bizzare . Du coup j ai cru que je me reveillais d un cauchemar et que mon fils etait bel et bien vivant en moi ..avant de ralluler la lumiere et de decouvrir que j etais bien a la mat et que non c est pas mon ange qui bougeait en moi .... un choc indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
 
je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit bonheur dans mon ventre
» tu me manque mon petit ange
» Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: