Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:32

Mon petit Cœur,

C'est il y a 1 an suite au test (amniocentèse) que j'ai appris que tu étais un petit gars, j'ai éclaté de joie. C'était de bonheur et une grossesse parfaite. J'aimerai tant remonter le temps mais cela est impossible...
Je me rappelle de tes coups de pied que tu me donnais sans cesse lorsque je me reposais sur le canapé; ta grande sœur aimait poser ses mains sur mon ventre et me questionner " est-ce que ça te fait mal lorsque bébé te donne des coups de pied...)" Bien sur que non, c'était un plaisir immense de t'entendre bouger...Mais c'était le passé, parler de toi au passé m'est plus difficile.

Je t'aime mon trésor, d'un amour éternel, aucun limite physique ou de temps ne peut ébranler l'amour que je te porte.

Avant hier, c'était la journée des câlins (1 janvier) une journée dédiée à la tendresse. Moi aussi, j'aimerais te serrer dans mes bras, te dorloter, te câliné, t'embrasser...Que c'est triste, je ne suis  plus rien sans toi!!!

Yl y a 3 jours, c'était l'anniversaire de ton papa. Il l'a fêté sans toi et le cadeau qu'il attendait n'arrivera jamais ...
Je sais qu'il est triste mais il ne le  montre pas, il l'exprime pas ...
Il a passé 24h auprès de toi , votre regard sont croisé,  il t'a caressé, il t'a pris en photo, quel chance!!!
Malheureusement, il ne se doutait de rien à ce moment là car tu allais mieux.
Un gros câlin volant pour toi mon amour, je t'aime tant
maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:23

Doux baisers à mon petit Théo que j'aime. Tu me manques tant.
Passe une douce nuit ♡ Maman t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:48

Mon petit homme,
Chaque jour, je navigue sur le forum en lisant tous les nouveaux messages déposés par les mamanges. Mais je ne trouve rien à répondre, aucun mot réconfortant à adresser à une mamange triste...

J'ai un ÉNORME coup de blues !! Tu me manques terriblement mon petit homme. Et de voir que les gens autour de moi continuent leur vie m'agace au plus haut point.

Comment peuvent-ils ??!! Où trouvent-ils la gaîté dans ce monde où les bébés meurent avant même de naître ???

Mon fils, j'aimerai tellement pouvoir te serrer tout contre mon cœur et te dire que je t'aime. Mais tu n'es pas là...

Tu t'es envolée en laissant un vide énorme en moi, l'impression qu'une partie de moi est morte à tout jamais...Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 SweatUn mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 SweatUn mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Sweat

Bises de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:08

Mon amour, une amie a publié ça sur son mur de facebookUn mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 1525637_637319796306072_1498129376_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:33

Théo,

Dans dizaines  de 10 jours, cela fera 9 mois que tu es parti...évidemment c'est la déprime comme tous les lundi, déjà que je ne les aimais pas beaucoup ces affreux lundi, maintenant je les déteste, je voudrais qu'on les raye de tous les calendriers.
Tu nous manques, mais nous réussissons parfois à être heureux.
Veille sur nous mon petit ange comme j'ai veillé sur toi quand tu étais dans mon ventre et comme j'aurai veillé sur toi si tu étais rentré à la maison.
Je t'aime mon petit ange, mon grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:41

Mon petit Théo,
Aucun mots ne pourra me soulager de ta perte, mais je suis bien entourée. Malheureusement tout le monde est impuissant face à ce malheur qui m'accable.
Je te pleure de tout mon corps depuis que tu es parti. Je ne sais pas quand j'irai mieux, tout ce que je sais c'est qu'à jamais tu seras en moi et tu accompagneras chacun des moments de ma vie.
Je t'embrasse très très fort mon petit coeur.
Je t'aime.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:30

Mon Théo
Je crois que tu es venu consoler maman cette nuit. J'étais si bien quand je me suis réveillée...Je suis un peu moins bien maintenant que la maison est vide et silencieuse, alors qu'elle devrait être remplie de tes cris. Tu me manques, j'espère juste que tu es bien là où tu es.
Je t'aime. Gros bisous.
Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Chantal18
 Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:26

Mon bébé,

Même si je n'écris pas aussi souvent ces jours-ci et que les mots que je te laisse sont courts, je pense tous les jours à toi. Cette pensée ne quitte pas mon esprit...
Tu seras mon guide pour le reste de la vie. Tu seras celui qui auras changé ma vie à jamais, celui qui m'oblige à avancer, celui a qui  j'ai promis d'être heureuse...
Il y a 1 an jour pour jour que j'ai fait le teste amniocentèse, j'avais peur ce jour là de te perdre, enfin tu t'es bien accroché.
Veille sur nous.
Je t aime, mon petit trésor.
Plein de bisous.

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:14

Théo vient me joindre dans mes rêves cette nuit, je te laisse une petite place

Douce nuit mon amour
Bises de maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:39

C'est vrai!


Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 1010222_246003392243441_867577358_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:50

Mon petit cœur,Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Chantal18
Les mots que je te laisse ces jours sont plus en plus courts car je me sens fatiguée physiquement et psychologiquement depuis 2 semaines, sans doute la date de ton 1 an approche.
Ton absent me pèse lourd chaque jour de ma vie. 9 mois, j'imagine aujourd'hui, si tu étais là avec nous, dans mes bras...
Un grand bébé qui commence à marcher à quatre pattes …

Que pourrais je te donner de plus à part mon amour...sans cette belle rencontre aussi courte qu'elle était.

Je culpabilise aussi parce qu'en t'ayant perdu, j'ai encore ce besoin d'être maman qui est présent, j'aimerai tant donner la vie, m'apaiser un peu, donner tout l'amour que je n'ai pas pu te donner, mais cela fait "que" 9 mois que tu es parti mon bébé...
Pourquoi ??? Ce question me revient sans cesse mais je n'ai jamais eu de réponse.

9 mois après, cela fait toujours mal, dans ma vie tout les jours, il y a des hauts et de bas mais que veux -tu mon petit homme, c'est la vie, il faut accepter cette vie comme elle est ...
Heureusement que tu ne connais ce monde, cette vie si dur et cruelle.

Mon doux, papa, ta grandes soeur, ton grand frère et maman t'aiment plus que tout.
Je t'aime au delà.
Bises de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:45

Mon petit cœur, je me suis imaginée  dans quelques années. Je t' écrirai encore quelques  mots mais moins souvent.

J' irai toutes les semaines te rendre visite. Je regarderai ma porte clé en souriant. De temps en temps je sortirai de ta malle, ton petit bracelet. J'admirerai tes photos. Je ferai tout ça plus sereinement et si tu m' aides avec peut être un petit frère ou une petite sœur dans les bras mais je ne sais pas si je l'aimerai  autant que toi car tu as changé ma vie. Tu me manques tant mon coeur.
Je t embrasse et t aime. Maman

Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:24

Théo,
Le 06 mai 2013, tu es venu au monde mon amour.

Un monde dans lequel je n'ai pu te prendre dans mes bras quelques instants et t'embrasser
Un monde dans lequel je dois continuer à vivre sans toi.
Sans jamais pourvoir te voir grandir, m'occuper de toi, entendre  le mot maman
Mais cela ne m'empêchera jamais de continuer à t'aimer, de penser à toi, tout le temps que je resterai dans ce monde

Tu es parti dans un monde meilleur, un monde où tu ne connaîtras jamais la souffrance, la douleur, et tous les maux du monde dans lequel je vis sans toi
Même si le fait de ne pas t' avoir avec moi aujourd'hui, me tue de douleur, tous les mots ne suffiraient pas à décrire ma douleur, eh bien parce que je t'aime mon fils : je préfère ne pas t'avoir avec moi en te sachant heureux ailleurs
Ailleurs, au paradis des anges, ils y a plein de petits anges comme toi, qui sont séparés de leurs mamans, avec lesquels tu joues peut -être...
Je suis sure que là bas, personne ne te fera de mal, tu ne connaîtra jamais les larmes et la douleur
N'est ce pas aussi ce que souhaite une maman à son enfant ?
Qu'il soit protégé et heureux, même s'il doit être loin d'elle
Je ne peux qu' être amenée à réfléchir comme cela, autrement la vie ici, sans toi, déjà qu'elle est insupportable, me deviendrait carrément impossible

Oui je t'ai donné naissance, au début je me disais que je t'ai donné la mort, mais non, tu es né, tu es né pour être mon fils et devenir un ange
C'était ta destinée. Je suis impuissante contre cela, alors je m'y soumet.
Pourvu qu'au final tu sois bien là où tu es mon ange

Ce n'est pas un anniversaire aujourd'hui, c'est un moment d'amour immense que je te porte encore plus depuis que je t'ai vu, et en même temps une douleur immense qui croit, encore plus depuis que tu n'es plus là
Oh, je trouve cela injuste bien sur.
Mais à choisir, pour rien au monde je n'échangerai ces quelques mois de bonheur, où tu était bien au chaud dans mon ventre
Ce sont des moments, où j'ai su ce que voulait dire le mot " heureuse".

Il y a avait aussi la peur certes, on dit que le coeur d'une maman sait tout. Je pense que cela est vrai.
Aujourd'hui, je donnerai n'importe quoi juste pour que tu saches combien je t'aime, que je pense tous les jours à toi, que jamais je ne t'oublierai ou ne cesserai de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle
Je t'aime mon amour  <3
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:42

Mon amour,

Voilà, on y est...
Il y a 9 mois aujourd'hui tu t'es envolé. Il y a 9 mois tu a cessé de te battre pour partir dans un monde sans souffrance. Il y a 9 mois tu t'éteignais. 9 mois le temps d'une grossesse
Depuis mon coeur saigne de ne plus t'avoir avec  moi. Tout aurait été si différent si tu avais vécu. J'aurais peut être été plus angoissée, mais tous les matins je me serai levée pleine d'entrain et d'espoir pour mon petit trésor.
Je sais que tu es mieux là où tu es qu'entouré de machines qui sonnent. Et puis quelle aurait été ta vie si tu t'en étais sorti?
Je continue d'espérer qu'un jour on se retrouvera.
Je t'embrasse très fort mon petit amour.
Je t'aime.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:45

Pour tout les parti tôt la-haut..Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 1011212_728021570585974_319489286_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:46

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 544919_707187516002713_1405287279_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:38

Mon petit cœur,
Dans quelques mois ce sera les grandes vacances. Nous rentrerons sans toi mon cœur. Ensuite, nous irons voir toute la famille. Ton papa a déjà reçu les billets d'avion.
Mon rêve envolé, j'ai pensé que tu aurais pu être dans mes bras, qu'on aurait voyagé et visité tout ces beaux pays d'Europe.
En ce moment je cherche un beau voyage à faire en famille. On ne vit qu'une seule fois, c 'est ce que cette terrible expérience m'a appris. Mon Théo, tu dois m'encourager de là-haut pour que je puisse réaliser mes rêves, voir le monde, profiter de la vie.
Tu me manque plus que jamais. J'ai besoin de te câliner « virtuellement » tous les matins. J'ai besoin de me souvenir.
Je pense à toi a chaque instant de ma vie, j'espère que tu m' accompagnes. Je t aime.
Bisous
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:51

Neuf mois en mon ventre je t’ai porté, je t’ai nourri
 
J’ai souffert avec toi lorsque tes yeux se sont ouverts à la vie
 
Je t’ai tant aimé le peu de temps qu’il nous à été donné  
 
Trop court moment de bonheur pour une maman et son bébé
 
Faire juste connaissance et puis maintenant ton absence apprivoiser  
 
J’ai tant pleuré le jour où tu t’es envolé
 
J’aurai voulu m’accrocher à tes ailes déployées
 
Te retenir, te blottir contre moi et te garder
 
Bises de ta maman non coeur
Dans mes yeux maintenant brille ta flamme pour l’éternité
 
L’Ange qui est désormais dans mon cœur
 
Porte le prénom de mon enfant protecteur
 
Il est en moi, non pas enfoui, mais plus vivant encore
 
Chaque jour qui passe, je l’aime davantage, c’est mon ange et je l’adore
 
Cet amour du premier jour n’aura jamais de fin
 
Car le moment venu il m’attendra au bout du chemin
 
Me prendre par la main et à tout jamais chasser mon chagrin
 
La vie ne s’arrête pas ici-bas, il m’attend le jour venu un autre destin


Et dans la joie retrouver mon ange qui de l’autre côté du voile  
 
Attend paisiblement le moment de nos retrouvailles
 
L'amour pour mon Ange n'a pas de barrière  
 
L’amour pour mon Ange n’a pas de frontière
 
L’Ange qui est désormais dans mon cœur
 
Porte le prénom de mon enfant protecteur


Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:58

Théo,
Même si je n'écris pas aussi souvent ces jours-ci et que les mots que je te laisse sont courts, je pense tous les jours à toi.  Cette pensée ne quitte pas mon esprit...

Chaque jour qui passe, tu me manques toujours autant, mais j'arrive à apprécier à nouveau certains plaisirs de la vie...
Merci de me donner la force d'avancer. Le chemin est encore long pour que mes blessures cicatrisent, que je m'aime à nouveau. Mais petit à petit penser à toi me fait moins mal.

J'ai toujours la nostalgie de toi dans mon ventre, mais il me semble que les jours sans larme sont plus fréquents.
Je t'aime et je t'aimerai toujours

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:15





C'est pour toi mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:42

Mon cœur,
Encore une journée de plus sans toi. Pas une journée sans penser à toi mon amour, que c'est dur de continuer à vivre...Donne- moi la force de me battre pour être heureuse sans toi.
Je pense très fort à toi qui vient souvent rejoindre dans mes rêves. Je crois que c'est pour ça que je n'arrivais pas à me lever le matin. Je voulais prolonger ces doux moments sans douleurs.
Tu es enfin inscrit dans le livret de famille, tu es reconnu comme un troisième enfants après des mois d'attente. Cela fait plaisir que tu es existé mais en même temps cela me rend triste de voir ton nom dans la page décès
Je t'embrasse, mon petit homme d'amour.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:49

Théo,
Depuis que tu es parti, je ne sais plus quoi  dire ni écrire, je me sens vide...Ton absence me pèse chaque jour de ma vie

Tu me manques encore tellement. J'essaie de me raccrocher aux belles images, mais c'est si dur parfois...En début de semaine comme aujourd'hui  ( lundi et mardi), je n'aime pas beaucoup, ça me rappel que tu n'es plus là physiquement mais tu as toujours une petite place dans mon coeur.
je t'aime mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:38

Pour toi mon petit coeur Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Petitedoudoue

Maman tristesse,
Maman tendresse,

Maman honneur,
Maman bonheur,

Maman des nuits,
Maman d'une vie,

Maman chagrin,
Maman câlin,

Maman blessée,
Maman baisers,

Maman toujours,
Maman Amour,

Quelques instants dans mes bras,
Mais tu n'étais plus là,
Mais saches que désormais,
Tu seras à tout jamais,
Dans mon coeur, mon amour,
Et ce pour toujours.

Je pense très fort à toi.
Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerai

Ta maman

  Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Ange42
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:21

Théo,
Si l'envie te prends de venir me voir ce soir, je te réserve une petite place tout contre mon cœur.

Passe une douce nuit mon ange.
Je t aime.
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:01

Mon bébé, mon tout petit garçon, mon trésor, j'ai besoin de te dire que je t'aime et tu me manques terriblement.
Aujourd'hui, je me rends compte que même si je le voulais, je n'aurai pas assez d'air dans les poumons pour le souffler, pas assez de voie pour le crier, je n'ai même pas assez de larmes pour l'exprimer.

Tu me manques tellement, intensément, douloureusement, mais JE T'AIME, oh oui JE T'AIME infiniment Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 PetitedoudoueUn mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 PetitedoudoueUn mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Petitedoudoue   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 PetitedoudoueUn mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Petitedoudoue
Je n’oublie pas ma promesse mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:47

Mon amour,
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue t'écrire ici. Maman est tellement fatiguée et prise par le temps mais je ne t'oublie pas, non je ne t'oublierai jamais, tu es toujours dans mon cœur quelque soit l'endroit...

Je sais que tu es là , que tu me regardes, que tu m'entends, je fais du mieux que je peux tout les jours pour te faire vivre à travers moi, pour que tu sois fière de moi. Parce que pour toi, je dois vivre à 100%, vivre ce que tu aurais du vivre, pour que le jour, enfin, ou je te retrouverais tu me raconteras ce que tu aurais du voir...

Il y a 1an tout juste que j'ai reçu les résultats des examens et que j'ai su que tu étais un petit gars en pleine santé. Suite à cela, j'ai pu poursuivre ma grossesse sans souci.

Il y a quelques jours, j'ai regardé un film sur les bébé prématurés , c'était émouvant car il y avait des bébés plus petits que toi qui ont survécu. Tu n'as pas eu de chance mon coeur

Je t'aime de tout mon coeur, de tout mon être.
A ma plus belle étoile, mon fils Théo
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:29


A mon petit coeur que j'aime...

Dans ce pays où je séjourne le ciel est souvent bleu
 
Dans mon cœur pourtant très souvent il pleut
 
Il pleut des grosses gouttes qui de mes yeux coulent tel un torrent
 
Inondant ainsi mon cœur brisé de jeune Maman
 
Théo, mon petit Théo, ma chair, mon enfant adoré, s’en est allé
 
Quelqu’un en haut lieu à décidé de me l’enlever
 
Alors dans ce pays où le ciel est perpétuellement étoilé
 
Très souvent le soir mes yeux dans le ciel restent figés
 
A la recherche de cette étoile, de mon étoile à moi
 

Celle qui brille de mille feux et qui m’apporte tant d’émoi 
 
Mon petit Théo, n’est pas qu’une étoile, il est devenu un Ange
 
Un bel Ange qui illumine les cieux et mon cœur de Mamange
 
Mon petit Théo, sois dans ce monde merveilleux où seul l’amour existe
 
Et de temps en temps envoies moi un peu de chaleur pour ne pas rester triste
 
Ressentir ta flamme réchauffer mon cœur et savoir que c’est toi  
 
Toi qui viens te blottir de temps en temps contre moi
 
Pour un moment être toi et moi, n’être qu’un et se sentir si bien
 
Je t’aime mon Ange, personne ne pourra couper ce lien


Nous sommes désormais liées pour l’éternité
 

Dans mon être tout entier désormais tu t’es installé
 
Brille mon Enfant, dans les cieux et dans mon cœur
 
Que ta lumière étincelante apaise ma tristesse et m’apporte un peu de bonheur
 
Je t'aime mon petit Théo, sois en moi , toute en moi, jusqu'au plus profond de mon âme






 
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:59


Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 1962796_664309386948700_357332350_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:30


Mon amour,

Un message le cœur lourd et triste je pensais aller mieux, aujourd'hui je m'écroule mon bébé, mon fils, mon trésor me manques terriblement. J'ai mal, tellement mal, une douleur dans les chairs!! C'est juste terrible, je n'arrive pas a me dire que je vais devoir réussir a vivre avec ce manque toute ma vie. La date de ton anniversaire s'approche 6.

Les 10 mois sans toi, son difficile mon bébé...J'ai besoin de ton aide pour m'avancer vers une vie meilleur, guide-moi Théo car tu es mon ange gardien, quelques soit l'endroit où je vais...  veille sur ta petite  famille...
Tu es dans mon coeur à jamais.
Je t'aime tellement. 
Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 A%20z%20i%20l%20i%20z
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:32


Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 1897698_743537259034405_1546524778_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:15

Théo,
Aujourd'hui c'est le 6, un mois de plus vient de s'écouler sans toi mon petit cœur.
Ces 10 mois sans toi ont été difficiles. Certains jours, ça va et d'autres non ; comme cette nuit, j'ai pleuré en penser à toi mon amour. J'ai dû mal à m'endormir parce que ton papa ronfle comme si de rien n'était...
Tous les matins, à l'heure où je prends mon petit déjeuner, seule, en face de mon bol, la maison est vide et bien silencieuse. Je pense et repense à toi, tu aurais dû être là, sur ta chaise haute, en train de gazouiller ou de traîner partout dans la maison...
Je t'ai promis que je serais une bonne maman, mais que veux-tu le destin en a décidé autrement. Ma vie ressemble plus à rien depuis que tu es parti. Cette douleur me ronge comme un cancer, cette douleur de n'avoir pas su te donner la vie.
Je n'accepte pas ton départ, non je ne l'accepterais jamais.
Que demandes-tu de plus à part mon amour. Moi, je te demande pardon mon cœur, de ne pas t'avoir protéger. Je suis brisée, mon  cœur est  déchiré jusqu'à la fin de mes jours …
Ce soir, je te demande de rejoindre mes rêves
Mon petit papillon, mon trésor, mon bébé, je t'aime à travers le ciel.

Bon anniversaire et de doux baisers volants pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:59


Mon cœur

Nous sommes, le 7, cette date me torture.
10 mois que tu es parti. Tant de silence. Je te pleure toujours à chaudes larmes. Il y a certains jours où le manque me broie plus fort. Ma vie est sans goût depuis que tu es parti. Jamais je n'accepterais ton départ et la vie sans toi. Que la vie va être longue mon cœur.
Tu étais particulier, rare. Tu seras mon trésor à jamais. Je t'aime tant.

Maman.
Je te laisse car on a un souci de connexion.
Bonne nuit mon petit amour. Je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:49

Mon ange,
Mon Théo, j'adore lire ton prénom, le prononcer.
J'adore qu'on l'écrive, ça te fait exister THEO.
C'est un prénom doux que j'ai choisi. Théo... je ne cesse d'y penser.

Tu me manques, donne moi la force d'avancer demain, de faire des choses.
Je dois faire sans toi, tout en pensant à toi.
Dur, dur, de se concentrer.

Les larmes ont coulé lorsque j'ai regardé l'album de naissance de ton grand frère, c'est fou, vous vous ressemblez tant. Quand je regardais, c'est toi que je voyais...
C'est les vacances. Il fait beau aujourd'hui... un temps idéal pour sortir en famille.
Je voudrais faire autre chose, ne pas être là cet après -midi, me promener.
Profiter de ces vacances avec ta sœur, ton grand frère et toi dans une poussette, partager une glace en famille, flâner en ville, profiter de ce beau temps ; comme tous ces parents font avec leurs enfants, aurait été parfait.
Tu me manques encore tellement. J'essaie de me raccrocher aux belles images, mais c'est si dur parfois.
Je t'aime mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:52


Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 423153_355428731220699_1495161752_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:51

Théo mon amour,

Une demie journée libre, on profite de ce beau temps pour passer quelques heures à la plage. C'est la 2ème fois que j'y suis retournée depuis que tu n'es plus dans mon ventre. Pleins de souvenirs reviennent...

Après 30 semaines passées à t'aimer, mon Théo, tu deviens sans prévenir mon bébé ange. Nous n'avons rien pu faire pour  te garder mon amour. Tu seras chéri dans nos coeurs pour l'éternité et même au-delà. 1 ans s'est presque écoulé, mon chéri, et notre peine est toujours aussi profonde, aussi profonde qu'est notre amour pour toi. Tu restes avec nous à chaque instant.


Dans quelques mois, nous partons très loin d'ici sans toi. Mon cœur sera en vrac car tu devrais être avec nous dans mes bras. J'ai hâte que d'être aux grandes vacances pour pouvoir en profiter.
Je ne pense qu'à m'évader. Partir et ne plus revenir en laissant les poids qui pèsent sur moi.
Certains gens pensaient que la vie était belle et douce sous les tropiques, c'est faux. Derrière cette image idyllique, il se cache beaucoup de choses, je n'en dirais pas plus...

Bonne nouvelle pour toi mon petit cœur. Il y a 2 jours, ta cousine a mis au monde une magnifique petite fille prénommée «  Talyaline... » . D'après son petit poids et sa taille, elle est née bien avant terme. Elle a eu la chance que tu n'as pas eu. Je suis heureuse pour eux, ils pourront profiter de leurs bébés, et moi non... Tu es déjà parti très loin d'ici, quelque-part dans le ciel...Tu as choisi de vivre dans une vie meilleure, j'espère que tu t'amuses avec les autres anges...
Je ne saurais jamais à cause de quoi tu es parti. Tu t'es envolé avec tout tes secrets...

Je t'aime mon ange, tu me manques tellement.

Douce nuit mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:26

Mon doux papillon. C'est triste de lire toutes ces mamanges livrer leurs témoignages chaque jour sur ce forum. Chaque histoire est dure et poignante. Combien d'autres encore.. ?
Depuis quelques temps, je les lis et je  ne suis  plus capable de  témoigner, et de les réconforter...


Ce matin, papa et moi avons profité du beau soleil pour faire une balade. Et comme à chaque sortie, je me suis dis que j'aurais dû pousser ta poussette et profiter du paysage avec toi.


J'ai des nouvelles de ta petite cousine, c'est une petite métisse qui se porte en parfaite santé. Ce sera elle la petite dernière de la famille..


Pourquoi n'as-tu pas eu la chance de vivre, pourquoi ai-je été trahie, privée de connaître cette joie d'être de nouveau maman ?
Aujourd'hui ils vivent mais ton coeur à toi ne bat plus et cette idée me détruit. 


Je t'aime à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07


Mon petit souffle de vie, tu me manques chaque jour, tout simplement...

Viens encore me rejoindre dans mes rêves cette nuit.
Douce nuit mon petit trésor ♡
Je t'aime ♡♡♡
Maman


Dernière édition par cathybe le Dim 23 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:55

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 184588_471987722856028_60746187_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:26


Théo mon petit amour. J'ai envie de te serrer contre moi ; le contact de ta peau me manque... Tu me manques toujours autant.

Lorsque ton papa est venu te chercher, il t'as mis à côté de moi, et alors je t'ai caressé, admiré...
Tout à l'heure, j'ai regardé l'échographie que nous avions faite il y a 1 an, jour pour jour, pour déterminer ton sexe. On voit tes petits bras qui cachent ton visage comme si tu avais peur ou gêné par la lumière ...je me rappelle comme c'était hier, c'était le bonheur

Mon petit amour, quand ça va pas il n y a que toi qui peux me redonner espoir en m envoyant un signe. Je guette toujours le ciel...
Je t' aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:54


Mon petit amour, tu me manques, j'ai tellement d'amour encore à donner. Je t'en envoie tout les jours mais ça ne suffit pas, ça ne suffira jamais...

Je voudrais juste un petit signe de toi aujourd'hui pour me remonter une nouvelle foi.
Théo, tu es dans mon cœur à jamais, je t' aime. Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:46

Mon Théo, cela fait 6 mois que j'ai repris le travail. C'est plus tôt que prévu . Au départ, j'avais décidé de prendre un congé parental pour toi . Je voulais prendre le temps de te pouponner, tu aurais été mon petit dernier...au lieu de ça mon congé mater s'est achevé sans que tu ne sois là.
Lorsque maman était en congé, je n'entendais pas tes pleurs, tu n'étais pas dans mes bras...
Je suis vide de toi mais pleine d'amour.
Quelque soit l'endroit que tu ais choisi, j'espère que tu y es bien.

Encore un bébé de plus qui est parti au ciel. Ma cousine a accouché à 7 mois de grossesse, le bébé s'est battu. Malheureusement après 6 jours de vie, il s'est éteint. J'espère que tu pourras l'accueillir.

Je t'aime mon petit cœur. Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

Mon petit coeur, 11 mois  se sont écoulés, depuis tu ne quittes jamais mon esprit. Pas une journée où  je ne pense pas à toi. Je continue à t' aimer dans le silence sans la moindre souffrance et continue à te parler  pour te faire exister car certaines personnes ne parlent plus de toi, y compris ton père. C'est comme  s'il y avait un malaise dans leur regard... 
Aujourd'hui, il fait beau, je n'ai rien fait de spécial, à part une petite balade en vélo rapidement et je me suis occupée  de ta grande soeur. Voilà ma journée.
Cela fait deux nuits de suite que je rêve d'un bébé. Viens cette nuit dans mon lit je te laisse une petite place.
Mon amour, je te serre virtuellement dans mes bras.
Douce nuit mon ange
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:48

Mon ange,

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue t'écrire. Ta maman a trop de travail actuellement mais je ne t'oublie pas car tu es toujours dans mon coeur. Je sais que tu es là quelque  part.Tu me manques toujours et encore...

Dans quelques jours cela fera 11 mois que mon amour de fils est parti. Encore une date anniversaire que tout le monde va oublier.
Tous les 7, j' ai un pincement au cœur...et une petite larme. Mais je me rends  compte aussi du chemin parcouru.
Cette semaine ta grande soeur fêtera son anniversaire sans toi mon petit coeur. Elle aurait aimé partager ce moment agréable avec toi. Mais que veux tu, tu n'es plus là. Le cadeau qu'elle attendait n'arrivera jamais.
On continue notre vie sans toi, on espère qu'un jour on se retrouvera..

Je t' aime mon trésor. Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:16


Mon petit Théo, cet après-midi, nous avons passé une super journée en famille, mais évidemment tu nous manquais...
Tu nous manqueras à chaque moment heureux, à chaque moment où nous serons bien à 4 ou même à 2.

Nous avons fêter l'anniversaire de ta grande soeur.

J'espère  trouver le sommeil cette nuit.
Je t'aime et t'embrasse bien fort. Maman


Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:19

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 1891296_743950965659701_602704640_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:48

Mon Théo,

Voilà 11 mois que tu es né j'ai l' impression que c était hier. Ma peine s'est atténuée, mais tous les jours au réveil je pense à toi et tous les soirs avant de m'endormir j'ai quelques mots pour toi.

Mon ange, toute la vie je continuerais à t'aimer en silence.

Je viens de retravailler les quelques photos que nous avions de toi et j'ai pu voir ton joli petit visage.

Comme tu étais beau mon coeur...J'attends depuis si longtemps des explications à ton départ, j'en ai besoin. Que s'est-il passé? De quoi souffrais-tu? J'ai besoin de savoir. J'aurais jamais de réponse...

Je t'aime.
 0608 Plein de câlins mon amour. Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:28


Théo,
Mon grand amour, ce soir je te pleure, ce soir tu me manques davantage, ce soir j' aimerai te serrer dans mes bras et sentir ton odeur. Je sais ce qui me fait mal, toujours la même chose, je n' arrive pas à avancer la dessus. Personne ne me parle de toi et pourtant tu as existé, d'abord 6 mois et demi dans mon ventre et 1 jour sur terre. Voilà plus 11 mois  que tu es le centre de mes préoccupations, le nouvel homme de ma vie, et personne ne me parle jamais de toi. Je sais que c' est pour ne pas me faire mal et que si moi je n'amorce pas le sujet personne ne le fera. Mais je lis tellement de gêne dans le regard des autres rien qu'en évoquant ton nom.
Je ne sais pas comment me battre contre l'oubli. J'aimerai juste qu'on me demande si je vais bien si tu me manques si tu étais un beau bébé. Parce que oui tu étais le plus beau et le plus courageux de tous et tu méritais autant que d'autres de vivre et de connaître les câlins et bisous de ta maman.'
J' ai l'impression d'être un vase cassé que quelqu'un aurait maladroitement recollé pour faire comme si. Mais qui est incapable d’accueillir des Fleurs parce qu'il fuit.
Viens cette nuit me donner un peu d espoir, me rendre visite dans mes rêves.
Je t'aime. Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:46

Mon amour de petit Théo, je t'aime toujours autant. J' ai appris au fil du temps que je pouvais t'aimer malgré ton absence.
Tu nous manques très fort à tous. Je t' aime Maman

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:21


Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 10016_10151673621284406_1935699349_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:53


Mon petit coeur. Cela fait une semaine le morale en baisse car maman a un gros souci qui m'est tombée dessus.

Je suis fatiguée, blaser, de cette répétition, rien ne change...

J'ai un peu craqué lundi en repensant à toi, à ce qui nous était arrivé, au moment ou tu étais dans mon lit. C' est si injuste, j'aurai tellement voulu te câliner avant que tu ne partes...

A chaque sortie, je quitte la maison en me disant que tu aurais dû être avec moi dans mes bras ou dans ta poussette. Que c'est dur ce manque ce vide...

Maman viendra donc un peu moins souvent, mais je pense à toi tous les jours, toutes les heures... Je passe de moins en moins de temps sur ce forum, faute de temps mais j'ai bien le fait d'avoir une vie professionnelle mais marre de n'avoir le temps de rien......au moins quand j'étais en arrêt, je vivais à mon rythme...

Je t'aime tant
Bises de  maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais un article sur la fête des anges
» Je fais un article sur la fête des anges
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: