Nombre de messages : 702 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Théo et Matthieu Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1
Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2 Le : Bébé 1 07/05/2013
Bébé 2 07/12/2018 Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Lun 12 Oct - 15:55
Douce nuit mon petit coeur que j'aime. Je viendrai t'écrire dès que le temps me permet. Je t'aime démesurément. Bisous à toi ainsi que vers tes copains du ciel
cathybe
Nombre de messages : 702 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Théo et Matthieu Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Lun 2 Nov - 16:44
Théo, Cela fait presque un mois que je ne suis pas venue t’écrire. Pardonne-moi mon bébé. Je n’arrive plus gérer mon temps . Il va falloir équilibrer un peu cette vie. Je ne sais plus quoi à te dire ni t'écrire, je me sens vide. Je pense à toi ce-jour et je ne t'oublie pas, non je t'oublierai jamais.
Ça y est ! Ce fait. Après des mois de réflexions et hésitation. Je me suis fait tatouer, un beau tatouage dans le quel ton prénom est gravé. Tu es désormais dans ma peau. Mon petit amour, je me suis imaginée dans quelques années. Je t’écrirai encore quelques mots mais moins souvent. J'aurais aimé toutes les semaines te rendre visite mais malheureusement la distance nous sépare... Je regarderai mon tatouage en souriant. De temps en temps je sortirai de ta malle, tes petits vêtements. J’admirerai tes photos. Je ferai tout ça plus sereinement et si tu m’aides avec peut être un petit frère ou une petite sœur dans les bras. Bisous volant mon petit ange et je t'aime. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Lun 9 Nov - 17:08
Théo, Aujourd'hui, nous sommes le 09 novembre et nous fêtons Théo. Bonne fête mon amour. Cette nuit, tu es venu me fait un signe. Merci et continu de veille sur moi. Je t'aime Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 19 Déc - 16:51
Mon petit coeur,
Dans moins d'une semaine, ce sera Noël. Troisième Noëls sans toi mon coeur, sera une nouvelle épreuve. Cette année, on fera pas de sapin mais j'allumerai une bougie pour toi, comme chaque année.
Cette année 2015, ce n'est pas une belle année pour moi, loin de me douter qu'elle serait l'année on se déchirait ton père et moi. Rien ne va plus mon coeur. On vit chacun de notre côté.
À Noël, ton papa et ta soeur partirons en croisière, ce serait un bon voyage qu'ils reveaient depuis longtemps.
En ce qui me concerne, je reste seule. Mais un jour, l'amour nous permettra de faire de Noël, un moment de bonheur, je l'espère.
Début janvier, ton papa et ta grande soeur irons recueillir sur ta tombe. Il pensait que " tu devrais se sentir bien seul, puisque personne ne va jamais te voir... ". C'est faux, une de mes soeurs te rend visite régulièrement.
Ton papa a peur que ta soeur ait le cœur brisé en découvrant une petite tombe à l'abandon. Ce sera pour elle son premier contact avec toi. J'aurais tant voulu que ton départ ne marque pas un point final à notre histoire, j'aurais tant voulu te tegmoigner que l'on reste soudés pour Toi, grâce à Toi.
Voilà mon amour, ce n'est pas une bonne nouvelle mais c'est la vie. On doit accepter comme elle est... Plus que jamais, j'ai besoin de ton aide pour avancer Je t'aime démesurément. Douce nuit mon amour. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Jeu 24 Déc - 9:41
Théo, Ça y est, nous sommes le 24 décembre et à quelques heures de réveillon de Noël, je te souhaite un joyeux Noël d'avance mon petit cœur. Le voyage ce sera sans maman. Ta sœur et ton papa ont embarqué sur le bateau gigantesque. Je le souhaite un bon séjour inoubliable. Protège les mon amour.
Joyeux, joyeux Noël. Aux mille bougies. Quand chantent vers le ciel. Les cloches de la nuit. Je t'aime au-delà. Bisous Maman
Dernière édition par cathybe le Ven 6 Mai - 15:57, édité 2 fois
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Ven 25 Déc - 4:33
Magie de Noël
"Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année." Washington Irving
En ce- jour particulier, tu es dans toute mes pensées mon coeur. Noël sans toi ce sera pas un Noël. Au réveillon de Noël, j'ai allumé une bougie pour te rendre hommage comme chaque année et que tu es toujours dans mon coeur, nos cœurs... Je ne sais plus quoi dire, je me sens fatiguer, blasser... Je t'aime, et je t'aimerai toujours. Des baisers volans en vers toi et tes copains dans le ciel. Ta petite maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Ven 5 Fév - 5:19
Théo mon amour, Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue t'écrire mon amour. Pardonne moi mon coeur. Une nouvelle année s'achève, année durant la quelle j'ai compris qu'il fallait que j'avance dans l'avenir, tourner la page sur le passer et pour pouvoir renaître et accueillir une nouvelle vie , une vie sans toi mais tu es toujours présent dans mon coeur, nos cœurs. Pour cette année, je te promets de croire que la vie sera belle malgré tu n'es pas là. Ta grande soeur a pu accueillir sur ta petite tombe. Avec papa, ils ont du mal fou pour trouver ta tombe. On m'a envoyé une photo et j'ai été ému...
Il y a trois semaines, c'était anniversaire de ton papa. Tu aurais dû être avec lui pour souffler ses bougies. Après une semaine détente, je rentre sur mon lieu de vie... Voilà mon amour. Je t'aime tellement. Maman.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 13 Fév - 9:29
Mon amour, Aujourd’hui, il fait mauvais et gris comme dans mon cœur alors je ne sors pas. Cette nuit, j’ai encore rêvé un bébé et que je m’occupais mais ce n’est pas toi mon petit cœur. Dommage… Continuer de venir et glisser dans mes rêves et mes faire un signe que tu vas bien. Si tu savais à quel point tu me manques chaque jour … Je t’aime et je t’aimerais toujours. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 23 Mar - 17:50
Mon amour, Cela fait un moment que je ne suis pas venue t’écrire. Oh que tu me manques mon petit cœur, chaque jour et toute au long de ma vie. Cette nuit, j’ai encore rêvé d’un bébé mais je ne suis pas sûr que s’était toi. Continuer de glisser dans mes rêves et de me donner un espoir qu’un jour tu auras peut-être une petite sœur ou petit frère qui te ressemble. J’ai besoin de ton aide mon Théo.
Dans un mois et demi, tu auras 3 ans et tu ne souffleras jamais tes bougies ni tes cadeaux… Il me faudra encore du temps pour me remettre de cet épisode douloureux. Mon objectif : était te gardé en vie à jamais dans mon cœur, en m’éloignant petit à petit du chagrin que je ressens encore en pensant à toi… Aujourd’hui, j’ai eu de nouvelles de ta grande et ton grand frère. Ils vont bien. Tant mieux pour eux surtout pour ta sœur car y a un moment un petit chagrin avec son petit amour alors …désormais tout est rentré dans l’ordre. Douce nuit mon ange. Je t’aime ta maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 6 Avr - 17:05
Mon amour,
Dans un mois aujourd'hui, tu auras 3 ans mon petit cœur. Que te dire de plus...
Il y a tellement de choses que je voudrais te raconter et que je ne sais pas par où commencer...
C'est difficile mon amour de devoir renoncer à vivre sans toi. Tu représenteras toujours un grand vide absolu à ma vie. Pas de mystères, il n'y a rien à faire, j'y pense sans cesse. Mon cœur est toujours blesser...Mon rêve s'est envolé avec toi, comment faire pour l'accepter?
Tu resteras mon fils, mon bébé, mon amour, mon ange...
Cet amour pour toi, est difficile à vivre au quotidien car il ne me reste pas grand-chose...
Ce n'est pas un adieu, tu continues de vivre dans mon cœur. Ta grande-sœur vient de fêter ses 18 ans alors ton papa a l'invité à dîner au restaurant. C'était super car elle était heureuse malgré mon absence.
Je te demande de nous protéger et de veiller sur nous...
Je t'aime démesurément.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 20 Avr - 9:47
Mon petit amour, Demain soir à l'église de Saint Louis d'Antin une messe sera célébrée pour les bébés qui sont né et n'ont pas vécu. Alors, j'ai inscrit ton nom mon coeur. Comme cela tu seras au paradis. Malheureusement maman ne pourra pas y etre mais en revanche je celebrairai tes 3 ans. On toublieras pas mon âge, tu es toujours dans mon coeur quelque soit l'endroit où je suis. Actuellement, je suis loin et espérant que tu vas m'aider et me protéger Je t'aime mon doudou.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Ven 6 Mai - 2:06
Théo,
3 ans sont passés mon petit cœur. ..Je te souhaite un joyeux Anniversaire quelques part au milieu des étoiles. Comme chaque année, aujourd’hui aurais dû être ta fête...plein de cadeaux. J’imagine le petit garçon que tu es, le son de ta voix, éclat de ton sourire… La douleur ne disparait jamais mais sache que je pense très fort à toi ce jour particulier. Je t'aime tout mon cœur. Maman
Dernière édition par cathybe le Ven 6 Mai - 2:10, édité 1 fois
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Ven 6 Mai - 2:09
DES BAISERS VOLANTS POUR TOI.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 7 Mai - 16:20
Mon amour, Aujourd'hui, cela 3 ans que tu nous a quitté. Je donnerais beaucoup pour te voir autrement qu'à tes 3 ans.Alors, je laisse mes larmes couler... Tu es avec moi ce-jour, tu es dans mes pensées et dans mon cœur. Tu es la raison pour laquelle nous existe, respire et je te suis infiniment reconnaissante de tout l'amour que tu as su apporter dans nos vies par ton court passage sur Terre. Vole, vole mon ange va trouver la paix... Je t'aime Théo, encore et toujours.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 18 Mai - 16:28
Mon amour, Ce soir, j'ai besoin de t'écrire car je me sens seule et que j'ai l'impression qu'on m'abandonne. Je suis fatiguée et blasser... Tu me manques terriblement ces-temps- ci. Si tu m'observes d'où tu es, tu as sans doute remarquer que maman a besoin de ton aide plus que jamais. Des fois, je pense à te faire un petit frère mais je ne saurais pas si j'ai eu encore le temps d'en faire... Tu es celui que je veux le plus au monde, même si je sais que j'aurais pas le quatrième chance avec toi...
Ton grand frère est parti quelques mois en stage de l'autre côté de l'Atlantique alors il fallait vider et nettoyer son appartement donc je suis en pleine de préparation de cartons de déménagement. Ta soeur et ton papa ont eu de contact avec lui et ils sont très heureux d'avoir eu en skype car cela fait prèsque deux ans qu'ils sont pas revu. Il est bien s'installer et nous sommes heureux de son parcours.
La semaine dernière c'était mon anniversaire et comme chaque année depuis que tu es parti, je ne souhaite plus le fêter. Les cadeaux que tu devrais m'offrir je l'aurais jamais. À tel point tu me manques à chaque événement. Voilà mon petit trésor et douce nuit mon petit cœur. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mar 31 Mai - 8:13
[size=1887]Théo, Voilà, j'ai fait un long voyage pour voir ta grande sœur et toi même. Elle est très heureuse de me voir le jour de fête des mères. C'est une bonne occasion pour moi de lui pardonner. Nous avons discuté beaucoup, de tout et rien. J'ai revu ton papa. Il a beaucoup changé tu sais. J'ai été ému de le revoir... Ce soir, j'irai manger un morceau avec ta grande sœur et son petit ami. Et nous allons continuer de discuter. À la fin de la semaine, je partirai et petit à petit je m'approche de toi. Oui! J'irai te voir, voir ta petite tombe avec ta mamie. Désormais, tu es avec elle depuis presque deux ans. Elle te protège et tu es blotti sans doute dans ses bras mon amour. Je vais prière sur ta tombe... Je te vois chaque nuit et continuer de glisser dans mes rêves. Je te laisse une petite place pour toi dans mon lit. Je t'aime très fort. Maman[/size]
Dernière édition par cathybe le Dim 26 Juin - 4:40, édité 3 fois
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 19 Juin - 13:57
Théo, Mon petit cœur, aujourd'hui c'est la fête de pères et ton papa aurait aimé que tu offrais quelques choses mais malheureusement les cadeaux qu'il attend ne viendra jamais. Tu nous manques chaque jour et chaque événement mon cœur. En ce moment rien me va et j'ai besoin de ton aide. Je suis fatiguée et blaser de cette vie. J'ai l'impression que je n'arrive pas avancer quoique je fasse... et le vent ne tourne jamais à ma faveur. Aide-moi à franchir ce cap difficile. Viens me voir et glisser dans mon rêve ce soir mon petit amour.
Ton grand-frère est parti quelques mois à l'autre côté de l’atlantique pour suivre ses études. Nous somme fière de lui et son parcours. il s'est bien d’installé et se débrouiller. Ta grande-sœur aussi ses études et son parcours sont parfaites. Nous avons eu la chance d'avoir des enfants qui travaillent. Quel dommage que tu ne sois pas avec nous et dans quelques mois ce sera la rentrée de l'école. Tu aurais dû faire ta 1 ère rentée scolaire... Je t'aime très fort. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 26 Juin - 4:38
Pour toi mon amour ces belles paroles même si un peu triste mais tu resteras à jamais dans mon cœur. Mon bonheur que j'ai perdu...repose-toi en paix. Je t'aime...
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 2 Juil - 4:00
Cette chanson me touche à chaque fois que j'écoute à tel point...mon amour et aussi me fait penser à toi.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 24 Juil - 14:07
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 24 Juil - 14:30
Théo, Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je ressens ce besoin de t'écrire, pour te dire que tu me manques et que je t'aime chaque jour. Mon petit cœur, je suis partie loin l'endroit où j'ai travaillé auparavant. Désormais, je me suis installée dans une petite ville où je connais presque personne mais c'est dure des fois d’être seule. C'est une nouvelle vie et un nouveau départ. Je devrais m'adapter et m'occuper. Tu m'en diras dans mes rêves et je te vois souvent glisser dans mon lit... Voilà pour aujourd'hui mon ange. Bisous de maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 9 Oct - 12:58
Mon petit cœur, Dernier mon passage remonte il y a plus de deux mois. Pardonne-moi mon amour. Après le déménagement, le changement de lieu de travail, tout cela m'a appris de temps et mon travail ne me laisse peu de répit.
C'est bizarre de revivre seule et encore moins dans un appartement. Pour me consoler, je dors avec ton doudou... Désormais tu as 3 ans plus. C'est l'âge ou tout les enfants de ton âge rentrent à l'école. Oui dans cette île, les enfants ont pris le chemin de l'école depuis presque deux mois. Et dans une semaine les écoliers seront en vacances. J'aurais aimé t'accompagner à ton école pour voir ta maîtresse ou ton maître, tes copines et tes copains.... mais tu ne reconnaîtrais jamais le banc de l'école. Trois ans ont passé, j'ai tenté de mettre stopper sur ma blessure qui saignait encore et toujours.
Un matin, le lundi 26 septembre, j'ai été réveillée par le téléphone et au bout de fil, c'était l'une des mes sœurs annonçait la mauvaise nouvelle. Le décès de notre petite sœur. La veille, elle rentrait à l'hôpital pour accoucher mais malheureusement elle n'a pas pu sortir. Et le bébé est survécu. Désormais, tu as une petite cousine orpheline...
Tout cela me fait penser trois ans en arrière nostalgie. Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier et je ne pensais pas y survivre.
Ton grand frère est rentré y a quelques semaines de Canada là où il y avait passé quelques mois de stage. De son côté tout va bien.
En ce qui concerne ta grande sœur, elle a un petit souci de santé mais rien ne grave. Théo protège nous de là haut car nous avons besoin chaque jour et tout au long de notre vie.
Souvent dans mes rêves, il y a un bébé qui se glisser mais je ne pense pas que ce sera toi. J'attends toujours ton petit signe pour me dire plein de choses... Mon amour, mon Théo, mon bébé, mon petit cœur et mon ange. J'aurais pas assez de mots pour te dire que je t'aime et je t'aimerai toujours. Maman
Dernière édition par cathybe le Dim 11 Déc - 11:42, édité 1 fois
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 16 Oct - 3:50
Théo, Une petite pensée à toi hier, aujourd'hui et demain. Chaque jour mon amour, je pense à toi et tu me manques encore et toujours. Tu sais je rêve d'un bébé toutes les nuits mais que veut dire ce signe... Je t'aime démesurément et je t'envoie des milliers de bisous. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 30 Oct - 11:46
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 30 Oct - 11:58
Théo, Comme chaque année à quelques jours de la toussaint, je pense très fort à vous trois, ta mamie, Natacha et toi chaque jour. J'espère que Natacha a appris ton soins mon amour et s'occuper davantage de toi. Son Bébé va bien malgré, elle n'est plus là. Je ne manquerais de l'avoir lors de mon prochain passage au pays. J'ai besoin de ton Aide mon petit cœur pour avance dans mes projet Gros bisous volant de là où tu es. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 6 Nov - 13:22
Douce nuit mon cœur. Je t'aime chaque jour. Bisous volant. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 11 Déc - 11:36
Mon Bébé, tout simplement tu me manques et vivre sans toi est difficile. Je t'aime démesurément. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 21 Déc - 17:06
Mon Amour,
Aujourd’hui, il fait gris comme dans mon cœur et je ne pense pas grand-chose à part toi car comme chaque année les fêtes s’approchent et les parents courent pour faire leurs derniers achats pour ses enfants. Malheureusement, je ne fais pas partie de ces parents-là. Je pense plus que toi car je sais que c’est Noël, je passerai seule et je n’ai pas envie de voir les gens heureux. Moi qui ai perdu mon petit cœur.
Ta grande-sœur et ton Papa ont fait le sapin depuis début du mois et j’espère qu’ils n’oublieront pas d’allumer une bougie pour toi mon ange. Tu nous manques à tous et surtout encore plus dans cette période et chaque évènement mon amour. Sache bien que maman ne cesse pas d’y penser à toi où que je suis. Mon petit cœur, est-ce que sais-tu à quel point je t’aime ? Est-ce que le sens-tu et me vois quand je pense à toi ? Je pense à toutes ces années épreuves qu’il me reste à vivre seul sans toi.
Ton grand-frère est arrivé à sa destination et il passera les fêtes auprès ta sœur et ton papa. Et cette année, la famille est incomplète et on aurait pu passer ensemble ET dernier fois mais malheureusement pour moi mon petit cœur… Ce sera troisièmes Noël sans toi déjà.
Mon amour vient glisser encore dans mes rêves ce soir car j’ai besoin de toi chaque jour et tout au long de ma vie. J’ai besoin énergie mon petit cœur, besoin de positif... J’ai besoin de croire en moi à nouveau…
Embrasse Natacha et mamie pour moi. Je t’aime mon ange, je t’aime ma sœur, je t’aime ma maman et je vous aimerais toujours. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 25 Déc - 15:42
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 25 Déc - 15:46
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 25 Déc - 16:03
Mon petit cœur,
Aujourd’hui c’est Noël et je te souhaite un Joyeux Noël dans les étoiles avec Natacha et ta mamie.
Encore des fêtes à passer sans toi mon fils. Je suis seule pendant la fête de nativité loin notre petite famille mais j’ai eu des nouvelles que tout va bien malgré mon absence. Tu aurais dû mettre la joie et le bonheur dans la nôtre famille mon bébé. Comme chaque année, nous avons allumé une bougie pour toi mon amour et je suis encore sensible mes larmes ont été coulé. Mais tu nous manques à tous. Que me restes-t-il de toi ? A part quelques photos et de continuer à t’écrire. Je me demande comment serait ma vie avec toi?
J’ai l’impression que tu es là avec moi partout … Voilà mon petit amour, je ne sais plus à quoi dire ni écrire…je me sens vide et veille sur nous mon ange. Je t'aime mon amour douce nuit mon ange.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 14 Jan - 5:58
Mon amour, Nous sommes en 2017. J'avais hâté et cette année nouvelle arrive et j'espère m'apporter de changement après une année décevante.
Nous rentrons dans ton quatrième années sans toi.On t'oubliera jamais car tu fais parti de notre vie.
Deuxième fêtes que j'ai passée seule mais c'était différant si tu étais là mon ange. Ton papa a passé les fêtes avec ton grand -frère et ta grande-sœur, pour eux tous se dérouler bien.
Il y a une semaine, j'ai mangé avec ton frère car c'était son anniversaire et nous avons discuté beaucoup bien-sûr j'ai parlé encore de toi.
Ce mois ci, j'ai pris un peu de repos car j'étais fatiguée ces derniers temps et puis cela me permettra de préparer les dossiers pour la formation. Voilà mon ange, il y a pas grand chose à t'écrire mais juste une petite pensée à toi mon petit cœur. Je t'aime tu sais. Embrasse Natacha et ma mamie pour moi. Bisous Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Lun 30 Jan - 13:59
Mon amour, Je viens tout juste de déposer un baiser pour toi mon ange que j'aime. Tu me manques tout simplement. Bisous volant pour toi ainsi que tes amis. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Jeu 16 Mar - 15:43
Mon bébé, Je viens de déposer un doux baiser pour te souhaiter une douce nuit mon cœur. Chaque jour, je pense à toi et je t'aime et je t'aimerais toujours. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mar 11 Avr - 6:12
Mon amour,
Je profite d'un moment de répit pour t'écrire... Voilà les dates s'approchent ton anniversaire et ta mort à quel point me mettra au plus bas mes valeurs morales mais je sais que tu es toujours là partout avec moi pour ne me laisser pas sombrer à nouveau. Tu me manques à chaque instant même si je ne t'écris pas assez souvent mais sachant que je pense à toi mon ange et je t'aime.
Ta grande sœur vient de fêter son anniversaire, elle aurait aimé que tu sois là avec elle mais malheureusement la vie est décidée autrement. A bientôt, elle intégrera les grande écoles pour poursuivre ses études. Elle sera proche de moi.
La vie continue sans toi mon ange. Tu me manques tant. Tendres baisers pour toi mon cœur.
Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mar 11 Avr - 6:15
J'espere que tu es toujours à mes côtes...
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mar 11 Avr - 6:18
Oui, j'ai besoin de toi mon ange...
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 6 Mai - 16:31
Théo, Aujourd'hui, tu aurais du souffler tes 4 ans de bougies. Je suis envahie de la tristesse et la mélancolie . Je n'oublie pas ce fameuse date ou tout à basculer Je te souhaite une douce nuit avec tes amis Je t'aime démesurément Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Ven 12 Mai - 5:06
Théo, Cela fait près d'une semaine déjà la date que de ton anniversaire mon petit cœur. Une date qui marquait et gravé à jamais dans mon cœur. J'ai pensé beaucoup à toi et comment tu aurais pu être aujourd'hui? J'ai tant du mal à passer au travers de stade de tes 4 ans.
Hier, c'était mon anniversaire et j'ai déjeuné avec un ami sympathique et j'ai passé un moment agréable. J'ai parlé de toi et cela me fait du bien... J'ai reçu quelques messages de la famille, amies qui ont souhaité mon anniversaire mais pour moi cela me dit plus rien depuis ton départ.
Cette année pour moi ce sera une année difficile car je n'arrive pas à monter la pente et j'en cumule les échecs. Je n'en sais plus quoi à faire... Mon Amour aide-moi dans le moment difficile, je sais que tu m'entends... Voilà mon ange, je me sens vide... Bisous tout doux à mon petit cœur que je t'aime plus que tout. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Sam 27 Mai - 14:12
Théo, A la veille de fêtes mères, je me sens terrible seule et triste voir mal... Oui mon ange, la douleur se réveillait et qui m'a fait couper en deux m'empêche faire plein des choses mais j'essaie d'être forte ou la tristesse est souvent présente. En effet! depuis quelques années, j'ai rencontré des difficultés, je n'arrive pas à avancer dans mon chemin de vie, afin de découvrir de nouveaux horizons, de faire une nouvelles choses, et de me épanouir dans un environnement social différent... Je sais que ce n'est pas toujours facile de s'approcher de ses rêves, encore moins de réaliser...
Ce sera quatrième fêtes mères sans toi mon petit cœur. Merci de m'avoir fait encore d'être maman. Voilà mon amour, je verre ton doux sourire qui m'enivre. Vient glisser dans mes rêves ce soir mon où je te laisse une petite place. je t'envoie un doux baiser. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 28 Mai - 11:45
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 28 Mai - 12:24
Mon petit cœur, Encore une fête a passé sans toi, dur dur...mais je t'offre donc mon cœur inondé par tant de bonheur des mots d'amour rien que pour toi Ange de ciel. Je m'habitue à ton absence, ton silence... Je t'envoie un doux baiser. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Dim 11 Juin - 15:26
Douce nuit mon petit cœur . Je t'aime maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 14 Juin - 15:55
Théo, Quelques lignes pour te dire que je pensais toujours à mon petit amour quelque-part dans le ciel.
La fin d'année scolaire est terminée pour ta grande-sœur. Elle se prête pour prendre l'avion ce soir. Oui mon petit cœur, après les parcours scolaire sans faute, elle obtenue une grande école qu'elle avait choisi. Nous sommes très heureux pour ta sœur. Si tu aurais été là, nous auriez pu l'accompagner. Et ma vie aurait été différente et plus douce mais malheureusement le destin décidait autrement...
Cela m'a empêché pas de parler de toi et on mon posait toujours de cette question " combien d'enfant avez-vous?" plus forte que moi " je dirai 3 enfants" et oui j'ai mis au monde trois enfants mais un n'est plus dans ce monde. Ta perte m'a rendu plus forte. Tu es celui qui m'inspire et me donne une raison de me lever tous les matins. Aujourd'hui, la journée n'est pas été facile pour moi mais je préférai garder pour moi. Douce nuit mon trésor. Maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Lun 3 Juil - 10:53
Théo, Voilà mon amour, après quelques années de séparation, je devrais rencontrer ton père dans la semaine pour la 1ère fois depuis mon départ. Je sais que ce n'est pas toi qui devrait au centre de conversation malheureusement...
Ici y a pas grand-chose intéressant à te dire mais la vie continue malgré ton absent. La vie n'est pas toujours comme nous souhaitons mais accepter comme elle est. C'est un combat et il faut lutter chaque jour. Gros bisous à mon petit trésor. Je t'aime maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mar 15 Aoû - 10:26
Théo, Ça y est ? C’est fait, j’ai rencontré ton père le mois dernier depuis notre séparation. Il a changé tu sais. Nous avons mangé ensemble tous les quatre et la petite famille était presque complète. Tu nous a manques beaucoup et nous avions parlé de toi. Au départ, j’avais un peu peur de rencontrer ton père mais finalement tout s’est bien passé. Désormais, il n’est plus question de regarder en arrière. C’est bien l’avenir qui m’intéresse.
Je suis dans la préparation de déménagement, tous mes affaires sont prêt pour partir quelques part. Suis prête pour m’installer dans une destination inconnue, je n’en ai aucune idée pour le moment mais je vais m’approcher de ton frère et ta sœur en attendant le résultat de l’école. Ta sœur espère toujours d’obtenue l’école à Limoges.
Cette semaine c’est la rentrée dans cette île. Et tu ne ferais jamais ta deuxième rentrer mon cœur, tu ne connaitras jamais, ta maîtresse, tes copains…
Je sais que je me sentais seule en ce moment, j’ai l’impression que rien ne fonctionne mon amour et petit à petit une mélancolie est train de prendre de la place dans mon cœur.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Jeu 11 Jan - 13:30
Théo,
La dernière fois que je t’écris ça remonte, il y a plus de quatre mois. Pardonne-moi mon bébé car je suis prise par le temps et par mon travail. Chaque jour, je cours... Puis le soir arrive, je me couche, et le lendemain, la même chose se répète.
Désormais, j’ai vis en Alsace, un nouveau travail et bientôt un logement.
Aujourd’hui, il fait froid et gris dehors alors j’ai pris le temps pour moi.
Au mois de septembre, j’ai rendu visité à ton père et ta grande sœur, le faite de retourner dans la maison cela me du bien car j’ai connu des moments forts, des moments bonheurs mais aussi de tristesse dans cette maison, j’ai pu rester quelques jours avec eux avant de s’envoler dans le pays ou tu es mais malheureusement je n’ai pas pu te rendre visite à cause mes séjours courtes de plus d’autres choses imprévu l’enterrement de ta petite cousine qui est décédée tragiquement, la fille de Natacha ma sœur.
Les fêtes sont terminées et comme chaque Noël, je suis restée seule en pensant à toi que ma vie serait différente si tu aurais été là. La vie nous a séparées mais les souvenirs eux sont toujours là.
Si j’avais été prévenue à l’avance… j’aurais agi différemment. Le malheur t’avoir perdu ne me ferai jamais oublier le bonheur que je t’ai porté.
Cette année 2018 promet de grands changements dans ma vie.
Je souhaite une belle et heureuse année 2018, je n’ai aucun doute que cette nouvelle année sera pleine de surprises et de changement pour moi.
Ce week-end, j’irai voir ton grand –frère qui vient de souffler ses 24 ans bougies et nous allons manger ensemble. Il a terminé ses études et désormais nous avons un ingénieur dans la famille.
Voilà mon doudou, je reviens très vite.
Bisous volant de maman
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 17 Jan - 16:44
Douce nuit mon bébé. Maman pense à toi chaque jour. Je t'aime.
cathybe
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Mer 17 Jan - 16:54
Hassina
Nombre de messages : 1 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : Anaïs Le : 25 semaines Date d'inscription : 09/02/2018
Sujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges Ven 9 Fév - 19:03
Aujourd'hui ça fait deux semaines que tu nous a quitter mon ange, j'ai tellement de chagrin.