Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:17

Bonsoir  Le Guern,
Merci pour ton message qui me touche énormememt. Je te souhaite bcp d'onde positive...
Douce pensée à tes anges  miniange
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:43

Cher petit ange,
J'ai besoin de me confier. Aujourd'hui, il fait gris comme dans mon coeur. Plus j'avance plus le temps me semble difficile en cette période du mois de novembre. Tu me manques démesurement. J'en ai marre de cette vie qui sans projet...Ton père ne veut plus entendre parler d'un futur bébé, il a sans doute peur que cela se reproduise à nouveau.
C'est vrai! Cette nuit, j'ai rêvé que j'ai mis au monde un bébé qui n'est pas à terme mais je n'ai pas eu peur car il était envie.
En ce qui me concerne ce sera ma dernière chance vu mon horloge biologique.
 Ce mois ici, ma maman, ta grande-mère aurait dû feter ses 70 ans, cela me rend encore plus triste qu'elle ne puisse pas etre là avec ses enfants, petits enfants ainsi arrière-petits enfants...
Tu es le seul qui ne l'a pas connu mais j'espère que vous vous rencontrerez dans un autre monde, celui ou il n'y a plus de souffrance, ni de douleurs...
Vole, vole mon petit Théo, puissent les anges te guider à la vie éternelle.
Ton souvenir restera à jamais gravé dans mon coeur.
Je t'aime mon petit trésor
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:46

Quelques mots pour te dire tout mon amour et comme tu me manques.
Douce nuit mon ange.
des bisous à toi mon Théo
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:10

Mon amour,
En me réveillant ce matin, je pense à toi et les larmes ont coulé. Tu me manques mon Théo, j'aurais aimé t'occuper, prèparer ton petit  repas ou tout simplement t'apprendre  la vie.
Oh! Si tu savais mon ange, je traverse une période difficile depuis quelques temps. 
2 ans après ta conception, il n y a tjrs pas petit frère.
Ton père  et moi, nous ne sommes pas d'accord sur certains choses pour le futur bébé alors...
 Ces disputes qui ne cessent pas, j'en ai assez.

Cette semaine, j'ai été prise par le deuil du fils d'une patiente alors durant 2 jours je les ai accompagné.
La mort ne me fait  pas peur, alors  qu'auparavant dès je passais près des cimetières je fuyais ou si on parlait de la mort je n'aimais pas mais depuis que je t'ai mis au monde que la mort n'a pas voulu de moi, je me sens plus forte et mon caractère a endurci. 
Mon petit bout de vie,  ma lumière, mon soleil, mon Théo, mon amour, je t'aime à jamais  43
maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:17

Théo
Tu me manques.. J'ai envie d'avoir un autre enfant mais c'est compliqué...la peur de ne jamais devenir à nouveau maman passe et est enfouie, resurgit est contenue, l'espoir me fait tenir, il est mince mais je suis forte, persévérante.

La douleur est cadenassée depuis quelques mois. Elle est présente et je ne sais pas comment la gérer autrement qu'en la cadenassant, je ne pleure pas.

je ne revis plus inlassablement les douleurs, les violences, les espoirs déçus, les violences vécues. Je pense toujours à toi.
En ce moment, je voudrais pouvoir penser à toi sans que la douleur et la tristesse ne resurgissent.
L'amour pour toi est là mais cadenassé, aussi, je crois.


J'aimerais qu'on agrandisse à nouveau la famille.
Je me dis que si à l'avenir, je n'ai pas de 4eme enfant, je vivrai un manque immense, douloureux.
Quelque part, je sais qu'on peut aussi continuer à vivre et se centrer sur ces autres parts de nous qui nous ont fait voir naître et porter d'autres projets. Cette envie peut revenir plus tard.

L'été semble faire germer l'envie d'autre chose, et la ténacité d'y arriver.
j'ai peur de te pleurer aujourd'hui, de te pleurer demain mon enfant. Les larmes montent au yeux.
je ne veux pas de cette tristesse alors je la cadenasse et éloigne le sentiment de toi.
Comment retrouver ce qui fait mon humanité, sans sombrer? comment vivre sans avoir à cadenasser le sentiment? et sans te pleurer inlassablement mon amour?

Une autre étape, une autre transition arrive.
Je t'aime au-delà de mes pensées.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:43

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 284463050
Bonne nuit mon trésor, fait de beau rêve   7503
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:18

Mon petit coeur, 
Ce mois de décembre est celui que je redoute le plus. Il y a pleins de choses qui me reviennent à la tête...mais j'essaie de ne pas trop y penser  Rolling Eyes.
Aujourd'hui, nous devions monter le sapin comme chaque année mais malheureusement ton père n' a pas voulu. Je serais triste car je ne verrais pas  à nouveau la boule que j'ai achèté  l'an dernier spécialement pour toi.
Tu me manques mon doux Théo. Eclaire mon chemin qui me parait difficile car j'essaie de maintenir ma tête hors de l'eau... Je suis fatiguée, blaser par cette vie qui n'a aucun projet. 
Cet après-midi, j'ai eu une conversation téléphonique avec l'une de tes tantes, dans qlqs mois, elle n'aura plus de travail, elle se retrouvera  toute seule sans rien. C'est malheureux pour elle.

Concernant ton grand frère, il parait qu'il a froid. On essaie de lui expliquer d'acheter des vetêments chauds mais tu sais maman n'est pas là alors...Vivement qu'il rentre dans 15 jours pour profiter de la chaleur sous les tropiques.
Quant à ta soeur, elle a encore 2 semaines d'écoles avant les vacances, elle  en a vraiment besoin.
Je t'aime tant mon amour
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:39

Théo,
Joyeuse SAINT-NICOLAS mon petit cœur étoiles , est une fête aux enfants et est restée particulièrement vivante dans le nord de la France.

Voilà 19 mois que tu es né, je pense à toi et t'écrirais chaque début du mois jusqu'à l'âge de tes 2 ans.
Ton absence me pèse chaque jour qui passe, je sais que cette douleur sera me fardeau...Mais saches que mon petit ange, que je préfère souffrir toute ma vie plutôt que tu as souffert en 24h,  où tu as perdu  toutes tes forces...

Il m'arrive de regarder tes photos, ton doux visage me rappelle que tu dors, tes joues rondes, tes yeux charmeurs, ton regard si tendre plein d'amour, sont en moi, rien que pour moi, peut -être égoïste mais...
Oh! mon ange, j'aimerais croire que tu es au paradis, t'imaginer heureux, sans souffrance...
Parfois, je me sens coupable, honte de moi qui n'a pas su te protéger, honte de me permettre un peu de bonheur, honte d'être en vie alors que la vie t'a quitté.
Je promets de ne jamais trahir, je t'aime et t'aimerai toujours.

Douce nuit mon petit trésor.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:28

Théo
Je ne t'ai pas oublier hier, mais que te dire de plus, mon enfant, à part tout mon amour.
Je t'aime démesurément
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:11

Théo,
Les fêtes approchent. A la maison, il n'y a rien de spécial alors que les familles heureuses font leurs achats de noël et décorent leur maison...
En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de courir faire les boutiques car je n'ai vraiment pas le cœur pour fêter cela, plus rien ne m’intéresse alors je ne veux pas perdre mon temps.

Enfin le sapin est monté, j'imagine tes petits mains qui touchent les décorations.
Ce sera un 2ème noël sans toi petit amour, quelle tristesse.

Théo, j'espère que tu es bien là où tu es. Quant à moi, bof bof, toujours pareil mais j'essaye d'être forte et puis à chaque moment difficile, je te pense encore plus. Il m'arrive de ne pas trouver le sommeil alors je pense à toi et tu me manques à jamais.
Ne m'en veut pas, si je ne viens pas assez souvent pour t'écrire faute de pc.

Je t'aime mon petit cœur et un baisser  bec  tout doux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:34

Je t'aime mon doudou et passe une douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:01

Mon petit prince des étoiles,
Dans une semaine ce sera noël. Tu aurais dû déballer tes cadeaux petit ange. Cela me fait mal au coeur de savoir que tu es privé de tout cela. C'est le 2ème Noël sans toi, petit amour. A défaut de ne pas être avec nous pour les fêtes, j'ai accroché une boule sur le sapin et un cièrge sera allumé le soir de noël, comme l'an dernier. Tu me manques démesurément, encore plus pendant les fètes. Je pense à tout les parents, à toutes les mamans, c'est terrible d'être privé de son enfant.


La fin d'année se termine mal mais j'essayerais de surmonter ces difficultés car je m'attends à ce que 2015 soit une année pleine de changements positifs et constructifs. En tout cas, je l'espère bien, mon amour et avec ton aide car maman en a vraiment besoin.
Petit ange sois sûr que je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

Mon amour,
C'est noël avant l'heure. Tu vois le bracelet que j'ai mis en avatar, c'est une mamange qui me l'a offert. Elle est géniale et c'est une vraie et simple amie.
Ça me fait très plaisir car ça faisait un moment que je voulais faire quelques choses pour ton souvenir.
Je suis toujours partante pour le tatouage mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Ton grand frère est arrivé, je suis heureuse de le voir rentrer à la maison. J'ai plus que peur que dû mal, il se porte bien.

Aujourd'hui, c'est férié alors je profite un peu de rester à la maison.
Mon petit coeur, je t'aime tant. Tu me manques chaque jour.
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:46

Mon petit coeur,
Joyeux noël mon Théo. 2 ème années sans toi, invisible à mes yeux, absent  à mes bras.Tu me manques tellement. Il y a des jours plus difficiles que d'autres. Aujourd'hui en est un. J'ai été ému mais mes larmes n'ont pas couler. On aurait du passé les fêtes en douceur avec toi mon bébé.
Ce-jour aurait dû être ta fête,  comme tout les enfants du monde decouvrent leur cadeau au pied du sapin mais à la place de jouer, c'est une bougie qui était allumée près du sapin. Ta grande sœur et ton grand frère sont gâtés. Ils me semblent heureux, tant mieux pour eux.
Le mot "pourquoi" tourne en boucle dans ma tête...

Il y a 2 ans, je tombais enceinte. Je croyais avoir  pris l'ansenceur pour le bonheur. J'ai dû me tromper de boutons. Je suis plutôt descendue en enfer...mais bon, je fais comme toutes les mamans. Je me remue, je vais de l'avant, en espérant que l'avenir me réserve des jolies  surprises
Ce soir, vient me joindre dans me rêve car j'en ai besoin.
Douce nuit Théo
Je t'aime au de là,  maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:53

Mon amour, mon petit homme, mon enfant, mon disparu, mon aimé, mon courageux bébé si beau...
Une nouvelle année qui commence. Nous avons le coeur qui déchire de ton absence.
J'espère un avenir beaucoup plus doux que ces derniers années remplies d'épreuves. J'espère que la vie m'apportera son lot de bonheur.
Cette nuit, nous avons lancé une lanterne pour toi mon ange. Brûler petite flamme, tu portes la chaleur de nos cœurs à ceux qui ont manqué de nos vies et poursuivent la leur de l'autre côté.
J'espère que tu reçois l'amour et l'affection que nous t'envoyons, les baisers de ta large famille. 
La journée était douce aujourd'hui, je voudrai t'apporter cette douceur et ces couleurs au présent. 
Je n'ai pas assez de mot pour te dire que " Je t'aime"  et tu me manques toute au longue de ma vie.
Je suis à toi, Théo
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:40

Juste pour te dire que tu nous manques et on t'aime très fort. Je n'ai pas le courage de te récrire à nouveau car tout les textes sont effacer. Et puis il est très tard. Bonne nuit mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:32

Douce pensée à mon petit prince pour tes 20 mois d'envols. Les mois passent mais la douleur et ce  manque de toi tjrs là. Je t'aime mon amour.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:06

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSC6bjkZSEjgLHFK0M9NXR8GwL66I0FUUY9Rz-4xIGrteHYjqk0Pg
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:38

Mon petit amour,
Aujourd'hui encore je ne pense qu'à Toi.
Désolée, je ne suis pas passée depuis un moment sur le forum.
Il fait mauvais temps depuis que je suis en congé. Au lieu de rester enfermer à la maison, j'aurais tant aimé profiter de ce temps libre avec toi.

Ton grand frère est rentré depuis plus de 15 jours, sa présence m'a apporté un peu de joie. Je suis juste heureuse des journées passées avec lui, des rires, des chamailleries, de la routine familiale et des retrouvailles.
Il a fêté ses 20 ans loin de nous et a envoyé quelques photos.
Dans quelques jours ce sera l'anniversaire de ton papa mais je ne pense pas qu'il fêtera. De toute façon, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

J'ai envie de profiter de la vie « comme avant ». J'ai repris le sport. J'en fais chaque jour depuis une semaine. Je me rends compte qu'il n'y a que le sport qui me remonte le moral. Tout comme il y a presque 2 ans. C 'est grâce à toi que j'ai repris du poil de la bête, prête à continuer à vivre sans Toi à mes côtés.
Je t'aime tant clin d'oeil
Bonne nuit mon fils. A tout l'heure de l'autre côté de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:28

Oh! Mon enfant, tu me manques plus en ce mercredi : c'est la journée internationale des câlins. J'aurai aimé te prendre et te serrer contre moi. Tant de choses qu'on pourrait faire ensemble et les souvenirs remontent.
Le temps peut effacer les souvenirs mais pas ceux qu'on aime.
Je profite du bon temps, du soleil, lecture, sport...
Je t'aime à jamais mon petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:47

Bisous du soir petit amour, bisous d'Espoir.
Théo,je t'aime, grand comme du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:45

Je vous prêterai

Je vous prêterai pour un peu de temps,
Un de mes enfants, dit Dieu,
Pour que vous l'aimiez tant qu'il vivra,
Et le pleuriez quand il vous quittera,

Ce sera peut-être six ou sept semaines,
Trente ans ou trois ans,
Le voulez vous, jusqu'à ce que je le reprenne,
Pour prendre soin de lui à ma place,

Il portera son charme pour vous égayer,
Et même si son passage est bref,
Vous aurez ce doux souvenir de lui,
Pour vous consoler de votre peine,

Je ne peux vous promettre qu'il restera,
Puisque tout sur terre est passager,
Mais il y a des leçons qui s'y enseignent,
Et je veux que mon enfant les apprennent,

Et là, sur terre avec vous,
Je prête cet enfant qui est mien,
Pour bien des âmes qu'il touchera,
Avec les leçons que j'envoie,

J'ai regardé ce vaste monde,
En cherchant des âmes fidèles,
Et dans la foule qui encombre le chemin de la vie,
Je vous ai choisis,

A présent voulez-vous donner votre amour,
Sans penser que ce soit labeur inutile,
Et sans me détester quand je viendrai,
Pour le reprendre ?

Je vous imagine me disant,
"Seigneur que ta volonté soit faite."
Pour toutes les joies que cet enfant nous a données,
Nous acceptons les risques du destin,

Mais tu es venu le reprendre,
Bien plus vite que nous le pensions,
Seigneur, pardonne nos larmes,
Et aide nous à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:08

Mon amour,
Aujourd’hui journée bien down, renouée avec de la mélancolie et le fait de ne pas la chasser.
Mais demain sera un autre jour.
Je profite de la chaleur, du temps libre...
Touts les dates sont importantes pour moi ( date de ta naissance, ta mort, congé maternité...).
Tu as été un petit garçon très courageux et c'est ton courage qui nous accompagne aujourd'hui, qui nous permet d'envisager d'être un jour à nouveau heureux.
Nous savons que tu es là, tout près de nous, nous t'aimons très fort.
Si tu savais à quel point tu manques à notre vie. Je pleure en t'écrivant cela mais je sais que ça ne te ramène pas à la vie. Je t'écris moins souvent parce qu'à chaque fois que je viens sur ce post cela me rend triste et en même temps me fait du bien.
Cette semaine, j'ai refait le trajet en transport public que je faisais avec toi il y a 2 ans.
Tous les bons souvenirs remontent au fur et à mesure.
Je t'aime à jamais.
Passe une douce nuit mon petit cœur.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:53

Théo,
Cela fait 21mois  tu es né et 1an 9 mois et 2 jours que tu es parti ...malgré ton absence, malgré le fait que je ne puisse pas t'offrir que des baisers vers le ciel.
Malgré tout, je t'aime chaque jour un peu plus.
Je t'aime autant que ta soeur et ton frère.
Je t'aime toute ma vie.
Dors bien mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:02

Mon petit garçon,
Cela fait prèsque 1 mois que je ne suis pas venue t'écrire, un mois si difficile, comme les précedents.
Rien ne change et tu me manques, ton absence transforme chaque jour qui se passe en blessure profond qui ne guérir jamais.
J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous sommes quittés mais non c'est tout juste il y a 22 mois.
Cela fait 2 semaines, j'ai quitté la maison en laissant derrière moi, ta grande soeur et ton père pour le nouveau travail et partir vivre loin mais je retrouvai ton grand-frère dans cette ville que je ne connais pas.
J'ai emporté une valise de vêtements, les albums photos et ton doudou...
Partir et fuir loin de tout ces bêtises mais fuir n'arrange pas le chose.
Je sais que ton papa pense énormément à toi et ne t'oublie pas, même s'il ne parle jamais de toi. Je sais qu'il est sincère. Je n'aurais jamais assez de mot toute ma vie pour te demander pardon de ne pas avoir su te proteger mais je t'aime toujours.
Où que tu sois, nous ne cessons de t'aimer...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:39

Théo,
6 et surtout 7 du chaque mois (comme une seule ne suffisait pas).
Tendres baisers d'une maman à qui tu manques toujours autant. Tu nous manques à tous mais tu vivrais à jamais dans nos cœurs.
Je t'aime mon amour et passe une douce nuit.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:28

Mon petit garçon,
Je viens t'annoncer une bonne nouvelle. Tu as une petite cousine qui est née, il y a une semaine. Son arrivée qui fait le bonheur à tous. Elle m'a apporté de la joie malgré moi.
Ces dernières temps, je suis blasé. Je ne crois plus tellement en la vie et en ce qu'elle peut m'apporter de bon à présent mais j'avance.
Je me sens seule et je ne sais plus vraiment pourquoi et vers quoi mais j'essaie d'avancer quand même...
Tu me manques chaque jour depuis ton départ mais je ne suis plus en colère mais cette rage est transformer en énergie pour te défendre.
Je t'aime mon petit coeur, plus que tout.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:16

Quelques petits mots pour te dire tout mon coeur comme tu me manques.
Des bisous à toi mon Théo.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:39

Théo,
Mon petit cœur, je profite le calme avant la tempête car  j’ai eu ta grande sœur  hier soir au téléphone, elle pleurait… elle a tellement pleuré le matin, au réveil ses yeux sont  cerné.
J'ai ce sentiment de tristesse qui ne me quitte pas depuis mais, c'est fatiguant. C'est une lutte au quotidien. Je ne sais plus quoi faire, il me semble entre ton père et ta sœur cela se passent pas bien.

J’ai bien pensé à toi mon Théo aujourd’hui, 23  mois que tu es née autant que tu  t’es envolé.
Le 7 reste toujours une date triste pour moi. Tu me manques tout au long de ma vie,  rien ne change.
Dur de ne pas parler de toi aux nouvelles connaissances mais si on me pose des questions pour ma part je réponds souvent que j'ai 3 enfants dont un aux anges, c'est plus fort que moi, je parle librement de Toi mais il m'arrive encore de le pleurer à chaude larme eh oui même 23 mois plus tard.
Il fait beau, c’est le temps de mettre son nez dehors. Je suis triste de voir  tous ses enfants  courir, faire de vélo que toi non, privé de tout.

Demain ce sera un nouveau travail, il faut que je m’accroche et m’habituer.
Malgré tout, ce soir, j’essaie de  manger un morceau avec ton frère avant de  reprendre les chemins de retour. Il faut que la roue tourne.
Bisous mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

Des bisous volants vers toi petit prince pour tes 23 mois d'en
vols. Je t'ai pas oublier hier et je ne cesse pas de te penser.
Juste envie de crier que je t'aime...je t'aime si fort mon ange et tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:14

Théo,
A quelques semaines de la date de « ton anniversaire ». Je n’arrive pas à croire cela arrive bientôt. J’ai décidé de me faire tatouer pour te rendre hommage. Comme ça je t’aurais dans ma peau, dans ma chair.
Voici près de 24 mois que tu es né,  j’ai l’impression que c’était éternité. Ma peine s’est atténuée un peu, mais tous les jours  je pense à toi et tous les soirs avant de m’endormir j’ai quelques mots pour toi. Mon ange, toute la vie je continuerais à t’aimer en silence.

En ce moment j’ai encore besoin de pleurer mon amour avant de porter à nouveau la vie alors ça ne me dérange pas plus que cela. Mais je ne dis pas jamais... Il y a des jours,  je me suis juste imaginée avec Toi et c’est pour ça je ne me vois avec aucun autre bébé pour l’instant alors que parfois j’en meurs d’envie. C’est le Côme backgammon d’entendre la voix de la pédiatre me parlait  de Toi comme si tu étais vivant.

Cet après –midi, je  ne devrais pas être devant l’ordinateur, mais dehors entraine  de me promener avec toi sur ton petit vélo.  Dehors, il fait si beau que beaucoup des parents sortent avec leurs enfants dans le parc juste à côté de la maison. J’aurais tellement t’avoir avec moi dans cette vie.
Mon Théo, sois sûre que je t’aime

Bisous volants vers toi   clin d'oeil   .
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

Théo,
Tu me manques encore plus et toujours à quelques jours de ton anniversaire mon petit coeur. Ce vide que je n'arrive pas à combler  Neutral.
Tu es la seule raison que je respire, sourire. .. Je me bat pour réussir... Cela peut être prétentieux, mais je n'ai plus peur d'aller de l'avant, ni de l'échec. Ta perte m'a rendu plus ambitieuse et plus forte.
Passe une douce nuit mon petit trésor et veille  sur nous de ton nuage.
Je t'aimeeeeee à jamais.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:14

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSIBVSCrM0-YAY9jtC9v7ElaTiJYjMw5UKVn6lX4qb67s4ET8sh
Bonne Anniversaire mon petit cœur.
Aujourd'hui est un jour triste
un jour ou j'ai envie de pleurer
envie de faire comme si de rien était
et pourtant je peux pas
il y a 2 ans maintenant
que tu nous a quitté
un grand vide demeure dans mon cœur
un amour inconnu pour moi
une personne disparu
aujourd'hui tu aurais eu 2ans
mais malheureusement tu n'es plus la
tu es parti a à ta naissance
malgré tout ça je penses à toi
Je te souhaite joyeux Anniversaire
entre la vie et le ciel ...
je t’envoie ces quelques phrases
pour que tu puisses voir
que je penses à toi
que même si tu n'es plus vivante
mes pensées sont vers toi...
parti trop tôt ...
Je t'aime et je t'aimerai toujours
Baise  volant  de Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:22

Une douce et belle pensée à mon ange.

2 ans aujourd'hui que tu t'en es allé, que le temps passe. Plein d'images qui remontent dans mon cœur, plein d'envies de te serrer contre moi. Tu me manques mon trésor. J’adore ta sœur, ton frère  mais je te voulais tellement fort. Bon Anniversaire mon petit cœur au milieux des anges, j'espère que tu es bien là où tu es...
« Et si » je n’étais pas partir dans ce pays, tu  serais  sûrement encore envie. J’ai peur de t’oublier, sensation de ton visage froid, tes petites mains sur la mienne…
Il y a 2 ans on m’annoncer à peu près à cette période que tu étais un petit homme. Ton père était si heureux moi j’étais fière intérieurement mais paniquée à l’idée que tu puisses être très remuant.

J’ai le manque de toi en ce moment, je suis toujours triste, mais plus en colère. J’ai compris que tu étais de passage sur terre pour un temps très court.
Je le regrette profondément aujourd'hui! De n'est pas osé te prendre dans mes bras.
Je ne t'ai vue qu'une fois lorsque tu n'étais plus envie alors que j'aurai pu te voir plusieurs fois. Je le regrette aussi...
Ce que j’aimerais pouvoir  partir  de temps en temps te rendre visite.
Veille sur ta famille petit prince et envoie-nous  un peu de ton courage!
Je t'aime démesurément
maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:38

Une douce belle pensée à mon petit coeur ce soir. Je me couche encore avec cette boulle dans la gorge, les yeux enflés et ce vide dans mon être...

Depuis 2ans, je me réveille tous les matins avec ton image dans la tête. Je pense à toi tout le temps, à nous. Plus rien d'autre ne compte...
Je serais plus jamais comme auparavant depuis qu'une partie de moi s'envoler. 

C'est mot "pourquoi" me reviens souvent dans la tête sans jamais avoir de réponses. Que veux tu, nous n'avons pas eu de chance. On nous a arraché notre bonheur.
Je me suis imaginée que dans quelques années, je t'écrire encore  quelques mots mais moins souvent. J'aurais aimer te rendre visite mais malheureusement la distance nous sépare. 
Théo, toute la vie, ta maman n'aurait pas assez de mots à quel point tu me manques chaque jour dans ma vie.
Dans la famille personne ne parlait plus de toi mais tu auras toujours une petite place dans mon coeur. Théo, soit sûr que je t'aime sûrement trop, sûrement démesurément.
Passe une douce mon ange.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:16

Bonsoir mon bébé,
Douce nuit mon petit coeur. Cet après midi, mes larmes ont coulé à chaque fois que je regarde tes belles photos depuis ta mort. Tu es magnifique. Plus de 2ans après, tu me manques toujours tant...

Il y a dizaine de jours c'était mon anniversaire, je n'ai rien fait spécial depuis que je t'ai perdu. 
Et puis la fête de mère s'approche,  encore une fête de plus sans toi. J'aurais tant aimé que tu sois avec nous à chaque événement. Personne ne parle plus de toi mais moi oui, chaque jour depuis que tu n'es plus là.

Hier, nous avons promené avec des amis accompagner leurs enfants et un  petit garçon est  venu dans mes bras en serrant mon cou. Il n'a pas bouger pendant un  long moment et j'ai pensé à toi en disant "j'aurais dû te tenir dans mes bras..."
Je te laisse mon Théo car il est tard et puis cette semaine encore une semaine chargé.  Heureusement que je travaille pour me libérer l'esprit.
Ce que j'aimerais pouvoir monter de temps de temps te rendre visite.
Où que tu sois, je ne cesse pas de t'aimer...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:38

..Tout simplement que tu me manques Crying or Very sad mon petit amour.
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

Bonsoir mon petit coeur,
Je viens t'écrire quelques petits mots ce soir car c'est la seule moment ou j'ai accès à internet ce qui m'embête beaucoup je ne peux plus faire la seule chose qui me tiens à coeur et qui me fait du bien d'être ici à te parler mon petit amour.
J'aimerais tant être à tes côtés pour partager tout.
Je t'aime mon Théo  bec
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:16

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 10313637_10152154772367635_4951797868954684721_n
C'est avec un peu de retard que j'ai publié cette photo mon petit cœur. Je t'aime plus que tout.
 Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:20

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 10906050_10205076292920779_7025090199374248252_n
Théo, tu nous manques chaque événement. Ton papa qui pense à toi chaque jour même s'il ne s'exprime pas.On t'aime au -delà mon bébé.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:29

Théo,
Mon petit cœur, la nuit dernière  tu étais encore dans mes rêvés,  tu étais  dans mes bras entraine de tété…c’est fou, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.  Ça nous replonge dans de bons et de mauvais souvenirs. Sachez que le  rêve et le bonheur ne dure pas, non le bonheur vient puis repart aussi vite qu'il est arrivé.

J’ai tellement  de choses à  te dire et à t’écrire  mon amour mais faute de temps. Pardonne-moi mon bébé. Mon travail prend beaucoup de place mais bientôt je serai en vacances et je viendrai t’écrire plus souvent.

Le  jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.

Je t'aime, tu me manques, ce vide, ce malheur que j'ai apprivoisé pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:13

Mon petit garçon,

Depuis que je suis en Île de France. Je ne lis plus ton journal, je n’ai pas accès comme j’aurais  souhaité. Au début, cela me manquait un peu mais petit à petit, je m’habituais. Théo, tu me  manques beaucoup trop et j'avais décidé  de moins écrire ici pour me faire moins de mal et je ne peux pas dire que ça me manque car j'ai vite remplacer l'écrit par la parole, je te  parle beaucoup ...seule, en travers moi-même.
J’essaie d’éviter à tout prix le laisser-aller aller qui mène à la déprime car la vie n’est pas  toujours  en rose pour moi et le vent ne tourne jamais à ma faveur mais un jour je m’en sortirais des situations les plus difficiles.

Que puis-je dire d’autre ?
C’est dure d’imaginer une vie sans toi, mais c’est comme ça : Tu es parti, tu n’es plus là, je reste et continuer  ma vie sans toi.
Et le temps passe, ma blessure si profonde  se referme et peu à peu mais ce n’est pas pour autant t’oublier. Doucement mais surement. Et même si, tu seras un douloureux souvenir, tu resteras pour toujours mon petit  bébé d’amour. Théo, tu  restera la plus belle rencontre de ma vie…Quelque soit l’endroit où je suis, je te porte dans mon cœur.

Je t'aime mon ange ... Bonne nuit cher trésor, ferme tes yeux et dors ..


Dernière édition par cathybe le Dim 19 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

Passe une douce nuit mon petit coeur et fait de beau rêve.
 Baisse volant de maman.
Je t'aime démesurément.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:29

Théo,
Je suis envahi, pendant ce fin du mois de juillet, par une vague sensation de manque.Ton absence si dur, je souffre, je t'aime comme une folle. Comme mois ici, tu aurais dû fêté tes 2 ans si ma grossesse était arrivée à terme.
Que te dire mon fils, tant la douleur de ton absence me laisse interdit et sans mot, et ce à chaque instant depuis le 6 mai 2013. Tout cela est si dérisoire.


J'étais peut être jamais dit mais tout cela c'est du ma faute, j'aurais dû prendre la précaution mais je ne savais pas comment pour éviter le drame et te protéger plus.
Si tu savais à quel point je m'en veux...

Je m'en veux aussi d'avoir laisser seule ta grande sœur avec ton père mais je sais qu'il prend les soins d'elle. Ta sœur s'est blessé durant ses séjours de vacances mais rien ne grave...Théo, prie pour elle et protège la et qu'elle sera en bonne santé pour la rentrée,
Je ne t'ai pas tout dit mais ta sœur a obtenu son BAC avec mention. Quelle bonne surprise qu'elle nous a fait et nous sommes très heureux de ses résultats et son parcours . A la rentrée, elle intégra les classes préparatoires et dans 2 ans si tout va bien elle intégra les grande écoles en France Métropolitaine. En ci concerne de ta grande sœur, c'est une belle année malgré mon absence.

Voilà mon fils, je n'ai pas le cœur à m'étendre plus. Tu es déjà en moi tous les jours de ma vie, tu es l'amour de ma vie et mon cœur t'appartient.

Je t'aime mon fils,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:35

Mon petit amour, tu es toujours dans mon coeur même si je ne t'écris pas assez souvent.
Mon travail prend beaucoup de place mais je n'ai jamais cessé de te penser, de t'aimer chaque jour.
Mon fils,  mon doudou, je t'aime tellement 
Passe une douce nuit mon petit coeur
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:20

Mon petit coeur, je te souhaite une douce nuit mon ange.
Dors bien mon bébé.
Je t'aime démesurément
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:33

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 11951204_755178841271152_494265750125378903_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:34

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 11230855_755093764612993_4102097002469807202_n
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:16

Vivre et croire

C' est aussi accepter que la vie contient la mort,
Et que la mort contient la vie.
C' est savoir, au plus profond de soi,
Qu' en fait, rien ne meurt jamais.
Il n' y a pas de mort,
Il n' y a que des métamorphoses.

Tu ne nous a pas quittés,
Mais tu t' en es allé au Pays de la Vie,
Là où les fleurs
Plus jamais ne se fanent,
Là où le temps
Ne sait plus rien de nous.
Ignorant les rides et les soirs,
Là où c' est toujours matin,
Là où c' est toujours serein.

Tu as quitté nos ombres,

Nos souffrances et nos peines.
Tu as pris de l' avance,
Au Pays de la Vie.
Je fleurirai mon coeur
En souvenir de toi,
Là où tu vis en moi,
Là où je vis pour toi.

Et je vivrai deux fois ...

( Père André Marie )
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges   Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:39

Théo,
Envie de t'écrire depuis des jours sans le pouvoir; la semaine s'achève, m'offre un peu de répit.
C'est fait et je m'envole dans quelques jours pour retrouver ton papa et ta grande-sœur.
Après quelques mois d'absence. J’espère que tu seras là, quelque part au milieu de nous, pour nous donner l’envie de nous aimer à nouveau.  
 Depuis ta mort, nous avons  traversé grand difficultés. Les malheurs font plus mal que tous les bonheurs réunis.
Ton absence pèse si lourd dans notre  vie et parler de toi au passé m'ont le plus difficile. Tu es pour nous  si vivant. Tu m'habites jour et nuit, il ne se passe pas une journée sans être avec toi.
Nous sommes le 6, un mois de plus vient de s'écouler sans toi mon amour et combien d'autres encore ?

En ce qui concerne ton grand-frère, il vient d’aménager dans son nouveau logement, j’ai l’aidé,  pour lui tout va bien mais il a besoin de ton aider pour avancer. J’espère que tu le protègeras.

Voilà mon amour, j’ai tant de mal à vivre sans toi, j’espère que tu le sens et que tu l’entends, là où tu es.
Je t’aime de toutes mes forces
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais un article sur la fête des anges
» Je fais un article sur la fête des anges
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: