Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre petit ange ezio - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre petit ange ezio

Aller en bas 
+12
Anne Anas
seveally
Vanessa35
breniou
fufulamouche
doudi
Manon.mon ange
marjorie54
Séverine ...
melimelou33
caro1986
jackie57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:30

merci maman de clément.. je pensai aussi que les gens pourrai être un peu plus humain. cependant on vis dans un monde ou le travail es plus important pour certain.
merci pour votre soutien


Dernière édition par jackie57 le Jeu 22 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34

si il y as une psy à l hosto d ailleurs je les déjà vue une fois mais hors hôpital. il on pas directement parler de licenciement mais ce qu'ils on put me dire voulait bien dire que si je me soigne pas rapidement (psychologiquement )ben je risque de perdre mon boulot.. si je suis en cdi.. demain je tel à la psy pour reprendre rdv j'en es besoin.. toi ça ta aider maman de Eden ?? merci pour ton soutien..
tu sais déjà quand tu doit retourner au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:02

Je suis tombée enceinte peu après une fin de contrat (je cumule CDD sur CDD :s) donc je n'ai pas de date de reprise mais j'avoue que même en ne connaissant pas mes futurs collègues, j'appréhende cette reprise d'activité quand il y en aura une.

J'ai eu qu'un rendez vous pour le moment car j'ai cru que j'allais pouvoir gérer seule mon chagrin mais ce n'était pas le cas alors j'ai pris un rendez vous 2 mois et demi après la perte de mon petit Eden. G de nouveau rendez vous la semaine prochaine (elle était en congé c'est pour cela que le second rendez vous était espacé). Honnetement, ce seul rendez vous pour le moment m'a fait beaucoup de bien. J'ai beaucoup parler et je me suis rendue compte que je n'avais pas les réponses à toutes les questions, ce qui m'a permis d'en discuter un peu avec mon mari et ma mère qui était là quand j'ai accouché. Je vais mieux mais je redoute mon prochain rendez vous car depuis, mon amie a accouché, j'ai vu son bébé ; je suis allée voir mon fils au cimetière, j'ai vu deux enfants trisomiques (-> maladie de mon fils) et cela m'a beaucoup touché. Je pense que je continuerais à prendre rendez vous tant que je n'ai pas mon bébé espoir en bonne santé dans mes bras.

Tout cela pour me dire que je conseille vivement ce genre de rendez vous mais il est important que le feeling passe avec la personne qui t'écoute. Pourquoi ne l'as tu pas vu depuis la psy de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
paul49




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Louroux Béconnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 25 sa et 3 jours
Le : 27/07/2013

Date d'inscription : 12/08/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:37

c'est quoi ce service RH???? Ils n'ont aucun le droit de te mettre la pression!!  de toute façon en arrêt il ne peut rien t'arriver car tu es protégée. ils ne doivent pas avoir de cœur c'est pas possible.
mon retour au taf me fait peur qd je vois comment tu es accueillie :-(. si je vois une pression comme la tienne je pense que je chercherai un autre taf.
bon courage, toutes les mamanges sont là pour toi.
Bisous à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:01

Je viens de penser à quelque chose, tu avais droit à ton congé mat, du coup tu es une salariée protégée et ce encore 4 mois après la fin de ton congé mat !!!!
Moi, j'ai accouché de Clément le 12 juillet et depuis je suis en arrêt, je dois normalement reprendre le 2 septembre, j'appréhende beaucoup mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:59

merci de votre soutien . j'ai vue ma drh et mon chef. ils m on convoquée pour m aider à trouver du soutien chez un psy ou à un groupe de soutien. ma drh ne comprenait pas que chez moi ça n existai pas ces groupe de soutien.. elle ma dit que ce serai dommage de perdre encore mon boulot qu'il faut que j avance et que la vie continu. bien sur à peine la discutions avait commencer que j'ai éclater en sanglot.. la première fois depuis la mort de Ezio . c'était très dure de devoir me dévoiler au près d eux. j ai réussie enfin à ranger toute les affaires de bébé que j avais c'était très dure !! Jespere que un jour ces affaires serons porter un jour par notre bébé 2.. je ne vis pas je survit chaque jour avec ce deuil..

je pense que les seuls personnes capable de me comprendre sont ceux qui on aussi perdu un ange!!

une grande penser à tout ces anges partie trop tôt et à toute ces maman et papa qui essayé de vivre sans eux.

Ezio tu était tellement attendu par ton papa et ta maman tu restera toute notre vie dans nos coeur.Jespere que de la en haut tu veillera sur nous et que la vie nous donnera un jour la chance d'être parents..
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:08

Toutes mes pensées vont vers toi et ton ange
On te comprend alors hésites pas ...
La vie continue ..... Une phrase qui revient sans cesse dans la bouche de ce qui n ont pas connu un tel drame, la perte de leur bébé ... c'est une phrase si facile à dire mais qui n a aucun sens dans le coeur d une Mamange 

Je pense fort à toi courage
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:32

merci doudi du fond du coeur!!!
une pensé à tes anges...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...




Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:54

Salut ma belle,

Je suis vraiment desolée pour toi. Tu sais, je penses que les gens sont egoistes et qu une betise ne servirait à rien, ces gens n ont pas de coeur, ce qui les interresse c est leur petite personne et c est tout! J en ai aussi de mon coté mais je m en fiche, je vais pas me prendre la tête pour eux! Je profite de la vie avec les gens que j aiment et qui m ont tjs soutenu et pour les autres elles n existent pas! Mon bébé me manque tellement, je me dis que rien ne peux m atteindre plus que ça et c est pour lui que je me bat tous les jours même si parfois c'est super difficile...
Je te souhaites beaucoup de courage et sois forte, montre à ces personnes qu elles ne pourront pas t affaiblir, que tu es plus forte qu'elles! Bats toi pour ton petit ange ...

A bientot.

Pleins de bisous à ton petit Ezio, il joue peut être avec mon petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:20

Bonjour, me revoila, Après presque 5 mois ma peine es toujours aussi immense , il me manque enormement, ce que mon compagnon et moi meme ne comprenons pas c 'est pourquoi nous n avons toujours pas eu de résultat concernant l 'autopsie de notre enfant au départ on nous avait dis 3 mois et du coup cela fait 5 mois.
Notre fils a était autopsier a Strasbourg mais personne es en mesure de nous dire exactement ou ni l hopital ni les pompes funebres personnes, Nous sommes dans une impasse, impossible de faire notre deuil sans savoir pourquoi notre Ezio c'est envolé.
Je voulais savoir si quelqu'un de la moselle ou lorraine et qui as demandé une autopsie , combien de temps avais vous attendu?
Ce qui es tres dure pour ma part c'est d avancer sans lui , de pas l avoir dans mes bras et surtout ce qui es dure c'est de faire semblant au travail ou ailleur, rigoler alors qu on as juste envie de crier , de pleurer, dire " oui ca va" alors que non mon coeur es détruit .
Au début je disai que mon couple était fort et que nous allions tout surmonter ensemble et malheureusement la peine es tellement grande que mon couple se dégrade de jours en jours.
A ce jour je n en parle plus car j ai l impression de faire chier les gens, pour eux ca fait 5 mois mais pour moi c etait comme si c etait hier et c est tres difficile de pas en parler..

Merci pour vos réponse

Mon ange ton papa et moi nous t aimons et on t aimera toute notre vie..

Une grande pensée a tout les anges parties trop tot ainsi que -à tout ces parents anges qui sont tellement courageux...
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:35

je ne sais pas trop quoi te dire à part courage, accroche-toi! 
bientôt 5 mois pour moi aussi, et ça fait toujours aussi mal. pour les résultats d'autopsie ma gyné les as eu au bout de 4 mois. t'as appelé ton/ta gyné pour savoir si les résultats étaient arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:42

Moi j ai eu les resultats 1 mois apres peut etre que ca depends des regions apres essaie de les relancer c comme meme triste car ils savent qu on a besoin des reponses a nos questions bcp de courage bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:59

Bonjour Sandra

Je sais que je dois m accrocher non seulement pour moi mais aussi pour mon compagnon.

Oui j'ai téléphonée au gygy enfin sa secrétaire, sans aucune réponse on dirai que je les soule, mais je suis en droit de savoir c'est quand meme notre enfant.

je suis dans une impasse, ne sais plus trop quoi faire meme si je suis consciente que l 'autopsie ne peut rien révéler peu importe nous avons besoin d une réponse je me suis meme posée la question si notre fils a bien était autopsié
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:06

Merci Elo pour ton soutien , oui j 'ai put voir que dans toutes les regions le temps d attente pour les résultats es différent.

C'est le cas de le dire que c'est triste a croire que pour le corp médical cela n'es rien après je sais qu'ils doivent en voir très souvent mais chaque cas es différent et surtout on es en droit de savoir pourquoi, ques ce qui c'est passée en sachant que mon bébé allais très bien a la derniere echo, le gygy parler de trisomie 13 ou 18 au départ puis c'est rétracté...
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:54

L attente es tellement longue comment réussir à avancer sans toi et sans savoir pourquoi tu es partie si brusquement.

Les fetes de noel s approche nous navons pas la force de les feter, ce noel aurai dut se faire a 3 et pas à 2. comment trouver la force alors que ma cousine a accoucher d une jolie petite fille.

Te me manque terriblement mon petit Ezio, j essaye de m accrocher mais ton absence es tellement dure a vivre.

Pas un jour ne passe sans que je pense à toi et je me demande ce que jai fait pour qu il arrive cela, 5 mois après l accouchement je culpabilise toujours autant de ne pas avoir cette force pour te dire aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit ange ezio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juin
» Notre petit ange
» Notre petit ange Gabriel
» notre petit ange
» bientôt 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: