Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
colère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 colère

Aller en bas 
+4
marjorie54
melimelou33
caro1986
Verolaluciole
8 participants
AuteurMessage
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

colère Empty
MessageSujet: colère   colère Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:24

Bonsoir,
 
Je suis en colère. Je me retiens ici de mettre les pires sacres qui me passent par la tête puisque je suis sur un forum de discussion et je ne voudrais pas offenser certaines personnes, mais sachez que je suis vraiment en colère.

J'aimerais tellement que l'entourage puisse comprendre comment  je me sens, comment je vis ma peine, comment c'est de vivre le deuil d'un tout petit bébé! Les gens ne pensent qu'à eux... Je devrais faire de même moi aussi.

Je vous raconte. Je suis des cours de danse dans un groupe d'adultes. Nous sommes 12, mais cela peut varier selon les sessions. Je suis tombée enceinte en janvier 2013 de ce bébé (fils que j'ai finalement laissé aller au paradis). À ma douzième semaine de grossesse, j'apprenais qu'une autre fille du groupe était elle aussi enceinte. Nous étions heureuses évidemment. Personnellement, j'ai continué mes cours puisque ma grossesse allait bien. Elle, prise avec des problèmes de santé, a dû cesser les cours pour mettre toutes les chances de son côté.

En mai,  j'ai eu mon interruption de grossesse et évidemment, comme vous vous en doutez, eh bien je n'avais pas envie de tomber nez à nez avec mes amies enceintes. Ça fait beaucoup trop mal.

Dès que j'ai retrouvé ma forme physique, je suis allée de nouveau à mes cours. J,adore ça, donc ça me permettait d'avoir du plaisir dans toute cette peine.

Le spectacle a eu lieu la fin de semaine dernière. Et devinez qui est venue voir le spectacle et montrer sa bedaine? Je lui ai dit un bonjour poli, mais j'ai été incapable de lui parler.

Les autres filles de la danse ont organisé un souper afin qu'on puisse se voir dans un autre contexte que ce cours, ce qui est une bonne idée. Ce souper aura lieu la semaine prochaine. Évidemment, comme l'autre fille fait quand même partie du groupe, elle vient aussi. Je leur ai envoyé un message afin de leur dire d'éviter de parler bébé afin de me respecter... Et là, c'est l'explosion...

Aucune compréhension de sa part car elle veut être la vedette de la soirée avec sa bedaine. Aucun respect pour moi. Elle dit que si elle veut parler bébé, elle parlera bébé. Elle dit que je ne peux l'empêcher de vivre son bonheur! Non mais cr..... c'est quoi le problème? L'ai-je empêché de venir au souper? Je lui ai juste demandé de faire attention!!!!! À la suite de ça, enfantillage, elle m'a supprimé de ses amis Facebook!

Non mais je ne comprends rien à ça! Et ça me met hors de moi le fait qu'elle ne veuille pas me respecter là-dedans. Elle aura toutes les occasions du monde pour être heureuse avec sa bedaine et son bébé. Je ne lui demande qu'une soirée maudit! Ai-je raison d'être en colère?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:39

Je te comprend , et rien que de te lire je le suis en colère , cette fille ne connais pas le respect , je comprend qu'elle soit heureuse et qu'elle veuille en parler mais bon comme tu dis elle aura toute les occasions pour parler d'elle , de son bébé , ...
Y a des gens qui ne pensent qu'a eux , et c'est bien triste , je ne leurs souhaitent pas mais si ont pouvaient juste les faire rentré en nous 10 minutes , ils comprendraient le mal être dans lequel nous sommes plongé , la tristesse , la colère ...
Aller courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:42

oui tu as raison. oui c'est sûr elle est heureuse et on peut pas empêcher les autres de s'épanouir, c'est notre histoire, pas la leur.... mais un peu de délicatesse, un peu de respect comme tu dis.
 En plus tu as essayé de lui expliquer et quand elle te répond qu'elle fait ce qu'elle veut bin ça fait peste. c'est le genre de personnes qui comprennent rien, qui nage dans le bonheur et qui énervent.... elle peut pas comprendre ce qu tu vis, je pense même qu'elle manque d'intelligence et que c'est une conne. Pour avancer il faut chasser les cons c'est déjà un chemin tumultueux donc pas besoin d'embûches supplémentaires. Tu sais désormais que cette fille tu n'as plus rien avoir avec elle. Va à se souper si ça te fait plaisir tu te mets à distance et si tes autres amies sont intelligentes elles n'iront pas dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:12

Ahhh il y a des personne qui n'ont aucune compassion... Garde ton calme, ces personne ne merite pas autant d'interret :/
Courage.
Bisous volant a nos anges. <3
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:11

va à ton diner et discute avec qui tu as envie!!!!
surtout rien n'est jamais gagner même les derniers jours j'en suis la preuve vivante!!!je ne le souhaite à personne bien entendu!!!, mais ce n'st pas le respect qui l'étouffe ta copine, quelle égoîste  !! le tri va ce faire tous seul autour de toi!!!
pour ne garder que le meilleur je te rassure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:44

y'en a qui comprennent vraiment rien ! laisses la tomber elle en vaut meme pas la peine cette c**** !!
vas a ton diner et puis la calcule pas et si au bout d'un moment t'en peux plus parcequ'elle se croit dans une exposition de bedaines et ben tu pousses un grand coup de gueule et tu t'en vas :Daumoins tu seras un peu soulagée !
Quoi qu'il en soit, tu en verras d'autres ...... beaucoup d'autres ! et comme dis MarineC le tri va se faire tout seul autour de toi et crois moi ce n'est pas plus mal dans notre situation!
Pleins de gros bisous et bcp de courage pour ton diner !
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:32

Wow! Merci pour vos messages! Ça fait du bien de se sentir comprise... Des c**** comme elle, eh bien ça arrive de m'empêcher de dormir. Mais cette nuit, j'ai bien dormi, sûrement car je me disais qu'elle n'en valait pas la peine. De toute façon, elle n'est qu'une connaissance et non une amie.. et cet événement le confirme à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:57

[b style="color: rgb(82, 82, 82); font-size: 11px; background-color: rgb(218, 237, 243);"]Verolaluciole[/b]

je te comprend et tu n'as pas encore fini d etre en colere moi cela fais 17 ans que je suis en colere en rage de la haine ect je n'accepte tjs pas le départ de mégane je refuse que l'ont parlent de jumelles ( vraies jumelles) je haie les mamans qui n'y peuvent rien je le sais mais quand je vois des mamans qui ont des jumelles je me dit merde pourkoi elle as le droit au bonheur avec c est deux filles et pas moi moi je dois allez voir la petite au cimetiere et l'autre jumelle es pres de moi mais l'entende n est pas bonne je suis triste tjs et encore mnt je pense que je serais heureuse le jour ou je serais enfin pres de mégane la perte d'un bébé es la pire des choses qu'une maman px subir 

je te souhaite bcp de courage et si tu as envie de hurlée fais le

bisous a toi et tendre pensé a ton ange:bec:
Revenir en haut Aller en bas
Sophiaxo




Nombre de messages : 6
Localisation : val d'or/canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylena Fortin ma premiere fillee
Décédé(e) à : a sa naissance ,40 sem et 5jr a 11:34 PM
Le : 7Fevrier2013
Date d'inscription : 30/06/2013

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:15

Jcomprend skee tu ressens . Moi aussi g une soeur qu'ell est enceinte 2mois apres avoir perdu ma fille ..est tomber enceinte pi a me dit qu elle a dja fais son deuil sa me fais de quoi kand elle ma dit sa ! Tu parles d une soeur est sans coeur a ske viis . Jsuis pas heureuse de sa grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
ayla




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anne-Marie
Philippe
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse et 20 semaines de grossesse
Le : 21-09-2000, 19-06-2001
Date d'inscription : 21/06/2013

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:52

Bonjour Vérolaluciole,
Je te comprends tellement, je crois que nous avons toutes vécu des situations semblables.  Pour ma part, moins d'un mois après la perte de mon second bébé (20 semaines), ma belle-soeur annonce sa grossesse de 4 semaines à son mariage.  Les gros mots qui me passaient par la tête!!!! 

Le deuil périnatal semble bien difficile à comprendre pour bien des gens. Cette femme ne comprends vraiment pas la peine que tu peux ressentir, ça c'est certain.  De plus, maintenant tu perds une amitié en plus. Comme le dit Melimenou, cette femme manque de respect et de délicatesse à ton égard et  ne mérite pas ton amitié.

Je ne sais pas ce que je ferais à ta place.  Je crois que j'en suis à juste éviter ce genre d'évènement mais d'un autre côté si tu as envie d'y aller, suit ton coeur.  De toute façon, elle ne devrait pas être à ton cours de danse à la prochaine saison, donc tu pourras danser tout en paix!!!
 
Bon courage à toi!
Bisous à nos anges xox
Revenir en haut Aller en bas
 
colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!
» Colère
» colère...
» en colere
» En colére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: