Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009

Aller en bas 
+15
jacoudini01
titemaman
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
Véronique Neault
Christellem6
cocotte
Suelavie
ANGELYNE7577
babouillette
Liam21
demirousse
cocci
adammonange
Sarah.Maude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:33

pour mon horaire de fou j'avias le même l'an passé, j'Ai un post de soir a temps partiel et je complète de jour sur appel (au fait je suis inf aux ) mais j'avais et jA,i un remplacement a temps complet de soirs ... l'an passé je lA'i perdu le 29 fev et le 23 mars j'Ai su que j'était enceinte ... ça du juste prendre la fin de remplacement pour faire le bébé, mons de stresse a temps partiel que d'être le temps plein sur le département ... là je sais pas quand je vias le perdre mais ça va surement se faire bientôt car la fille que je remplace est partie en maladie en novembre mais prennait se retraite en fin fev ... mais fin janv elle a sue qu,elle avait cancer poumons, + métatase au fois et cerveau ... et j'Ai su ce soir qu,elle est dcd hier pleurer .. l'ambiance au travail ce soir était lourde ... toute les filles ont la connait bien depuis plrs années .. elle avait que 56 ans ....c triste .... alors là ils vont surement réaffiché son poste plus rapidement puisqu'elle n'y est plus ... et je retournerez sur mon horaire plus normal avec une vie de famille plus normal ...


pour les test d,ovulation j,en ai repassé un ajd et la ligne etait bcp plus foncé .. je dirais mêem de la même couleur que la ligne de "confirmation" alors gogogo pour les essais a soir et en plus c la pleine lune !!!

voici ma petite tranche de vie

bonne chance a vous toutes clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:21

je croise les doigts pour toi Cocotte!!! J'espère que tu as passé une "bonne nuit" avec ton chum!!!! je te souhaite un beau + dans 2 semaines!!!

Lili, comment s'est passé ton rendez-vous et ta prise de sang? je m'inquiète de ne pas avoir eu de tes nouvelles hier... j'espère que ça va pour toi! Je pense fort à toi!!!!

Les filles, je vous envoie plein de bonnes ondes... je croise les doigts pour vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:19

Bonjour les filles,
Bonjour Sarah-Maude,

J1 débarqué ce matin. C'est à ne rien comprendre! Shocked Après un cycle de 43 jours, voilà que ce dernier n'a que 20 jours... ovulation prochaine prévue, je dirais eeeeeeee entre le 14 et le 22 avril.

J'ai lu quelque part que le printemps et l'automne sont des périodes propices à la conception. J'espère donc que ce printemps sera la saison où plusieurs mamange verront apparaître un beau + sur leur test de grossesse!
Lâchez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:00

Voilà les résultats viennent de tomber et j'en suis complétement effondrée et j'evacue toutes les larmes de mon corps.

Ce matin écho, il y a bien un sac gestationnel mais aucune activité alors je suis à ma 6ème semaines et en plus mon taux de BHCG est en baisse
Voici mes taux de BHCG :
27.03 - 131
03.04 - 496
06.04 - 575
09.04 - 514

Comme m'a dis le médecin ce matin pour avoir un espoir il aurait que le taux soit supérieur à 1000, donc l'issue semble inévitable et fatale.
Prochain contrôle le 15 avril mais je n'ai plus aucun espoir, donc me revoilà au point de départ.

Oh babouillette, là je ressens pleinement ton chagrin et je trouve aussi la vie très injuste !

Alors à très bientôt dans le tableau des essayeuses.
Et toutes les essayeuses, allez go, faites des beaux +++ pour nous remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:21

Oh Christelle,
je suis vraiment vraiment vraiment désolée.... J'aimerais tellement trouver les mots pour apaiser ton chagrin mais je sais bien qu'il n'y en a pas. Je trouve que la vie est vraiment injuste et dure avec nous. J'espère que tu es bien entourée et que tu auras tout le support dont tu auras besoin. Je pense fort fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:09

Je viens jeter un coup d'oeil sur le post des essayeuses en espérant y lire de bonnes nouvelles mais non... la vie et le destin ont encore tout chamboulé!!!!! ça me rend vraiment triste!

Christelle, je ne sais pas quoi dire à part que je suis vraiment désolée pour toi ... que la vie peut être injuste !!!! ça me désole... J'espère que tu as de bons soutiens autour de toi et que tu y trouves du réconfort... je pense très fort à toi ma belle...

Marlène, je suis également désolée pour ton J1... je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci

J'espère de tout coeur que les lapins et les cloches de Pâques nous apporteront de meilleures nouvelles... Allez la cigogne! Viens remonter le moral de notre troupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:23

Marikyra et demirousse,

Merci pour votre soutien... oui je suis bien entourée, j'ai un marin, une maman, une belle-maman formidables et j'ai quelques amies, peu nombreuses, mais merveilleuses à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:25

Christelle, je suis vraiment triste de te lire. Pourquoi la vie ne peu pas être simple avec toi pour une fois. J'espérais tellement que tu pourrais goûter au bonheur cette fois-ci. Je te serre dans mes bras très fort et je pense à toi.

titemaman: je suis vraiment désolée pour ton J1. Je te souhaite que le printemps t'apporte un beau petit coco bientôt dans ton bedon.

Lili: Où es-tu passé ma belle Lili???

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:30

Christellem6, Je suis de tout coeur avec toi, prends bien soin de toi...

gros gros calin.....

Rox
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:40

Ah non Christelle, je suis tellement triste pour toi. Ça peut pas être simple des fois... Je t'envoie un calin virtuel et des tonnes d'ondes positives.

titemaman, désolé pour ton J1. J'espère que le prochain mois sera le bon pour toi, je me croise les doigts pour toi.

Lili, as-tu eu des nouvelles de ta prise de sang??? On a hâte de savoir nous là.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23

Sincèrement désolé ma chère Christellem6, je pense à toi et à Babouillette qui vivent encore une grande épreuve. C'est tellement injuste, je peux m'imaginer ce que vous ressentez...Toutes mes pensées sont avec vous, je vous souhaite pour le restant de l'année...de amas de belles surprises, car c'est ce que vous méritez plus que tout. Venez sur le site tant que vous voulez..nous sommes là pour vous épaulez.

Lily, voyons Lily...je commence presque à m'inquiéter, ca commence à faire un bout que tu nous as pas donner des nouvelles?!? Et puis, chez le médecin...?!? Reviens-nous vite...

J'ai une question pour vous, j'ai toujours mal au ventre deux jours après la date présumée de mon ovulation. Est-ce que ça vous avez ça? C'est comme si je gonfle..c'est très inconfortable et c'est toujours vers J17-J18. Est-ce que ça signifie mon ovulation ou mon après ovulation?!?

Merci j'attends de vos nouvelles et on lâche pas les galipettes...j'espère Cocotte que ton conjoint sera en pleine forme puisque ton test est positifi pour ton ovulation!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Excuse moi Lili, j'ai fait une erreur à ton nom sur mon autre message... Embarassed
C'est que j'ai une merveilleuse chatte noir qui s'appelle Lily. Smile
Je vais faire attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:36

Christelle, je suis vraiment triste de te lire ce matin...moi aussi, j'aimerais trouver les bons mots pour apaiser ta peine...je pense très fort à toi et t'envoie du courage. On est toujours là si tu as besoin de parler ou de te défouler. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

Allô les filles! Je continues à vous lire mais disons que pour le moment j'ai pas le moral du tout... je feel pas, je suis écoeurée d'un peu tout... j'aimerais avoir des réponses aux questions que je me pose... Mais merci à toutes les filles de vous être informée de moi c'est très gentil!

J'espère que tout va bien de votre côté... Demirousse, Cocci, Nathalie, Véronique...

Cocotte, go go go pour les essais je croise fort mes doigts pour toi ma belle!

Marlène, désolée pour ton maudit J1... tu parles d'une affaire... tes cycles! Humm... je me dis que je suis peut-être pas la seule à avoir un corps qui fait des siennes en jouant avec mon cycle menstruel! Je te souhaite de tout coeur un beau + pour bientôt!!

Christelle... je ne sais pas quoi dire, je suis si triste... C'est terrible... Pourquoi la vie s'acharne? À être cruelle, injuste... je ne sais pas et sincèrement j'aimerais pouvoir y répondre.. Faut croire que des fois, y'a tout simplement rien à comprendre... Ça m'enrage et m'attriste beaucoup... On est avec toi ma belle... je t'envoie une tonne de pensées positives et tu sais qu'on est là pour toi ma douce Christelle... Gros câlin...

Véronique, pour la "faute" dans mon nom t'inquiètes pas haha! Moi j'écris Lili avec 2 i parce que mon vrai prénom est Liliane donc c'est vraiment le diminutif... Mais ma mère ou d'autre personne l'écrivent Lily alors ne t'inquiètes pas lol... tu n'es pas sur ma black list à cause de ça héhé!! tongue Wink Et pour ta chatte... wow!! Je suis toute honorée de partager mon prénom avec ta petite minoune héhé!! (J'ADORE les minous... je suis vraiment fana finie haha!) et puis coudont... toi et MarieClaude (Marikyra) avez d'autres points en commun... vous avez eu des jumelles et là... vous avez une chatte qui s'appelle comme moi! Ben coudont looool!! C'est un complot lol!! Razz En tout cas les filles, vous avez BEAUCOUP de goût pour les prénoms héhé!! Non mais sérieusement, c'est vrai... pour vos belles poupounes... Smile

Donc voilà...!!

Pour ma part, toujours pas de reds... et test négatif d'hier... aujourd'hui j'ai pas pu aller passer mes tests donc ça va aller à mardi (car pour pâques, le CLSC est fermé vendredi et lundi) donc voilà... J'ai aucune idée de ce qui se passe dans mon corps... Mais bon... avec le moral que j'ai... je suis déjà assez basse comme ça... ah lala...

À vous toutes essayeuses et bedeines... tout le bonheur du monde et on veut des bonnes nouvelles bientôt!!

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:12

Véronique, moi aussi j'ai parfois des "douleurs" (mais c'est vraiment légers!!!) dans le bas-ventre autour du jour de l'ovulation... Quand ça arrive, je dis à mon homme : "tiens... je ponds mon oeuf!!!" lol
Mais bon, je me dis que c'est dans la tête... il faut dire que pendant cette période, on a tendance à y penser un peu trop alors le moindre petit symptôme devient un truc auquel on ne devrait pas vraiment y porter attention...
En tout cas, j'espère que tu as bien profité de ces quelques jours et que tu verras un beau + dans 2 semaines! Je penserais à toi et à cocotte aussi!!!

Lili, j'ai pensé à toi ces derniers temps et je suis contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère que tu auras la réponse à tes questions mardi et que tu puisses être rassurée... je penserais fort à toi!
Je profite aussi de ce message pour envoyer plein de courage à Lucie et Christelle bec

Je croise les doigts très forts pour lire de bonnes nouvelles bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:16

grosse grosse pensée pour toi christelle..j'imagine bien ta douleur! soit vraiment bien entourée, jte souhaite bc de courage... je ne sais pas trop quoi dire mais je pense fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:23

Demirousse, oui mardi, je devrai aller passer mes tests, mais ensuite l'attente est d'environ 10 jours ouvrables que m'a dit la secrétaire médical. Et ils t'appellent seulement si tu as de quoi... wow...

Si j'ai rien mais que je suis toujours pas menstruée... j'aimerais bien rencontrer le médecin quand même... il ne m'a absolument rien dit lui... à part remplir mon papier aaah lala! Je lui expliquais tout et lui ne disait rien... C'est drôle tsé que maintenant quand tu vas voir le médecin, faut que t'aies fait toi même ta petite enquête et tes recherches pour lui demander: Ça serait pas ça? Ou ça?

Car eux te regardent avec une mine de "j't'écoute pas vraiment et j'ai hâte de crisser mon camp"...

J'ai le système de santé au Québec.. drette dans le Q... justement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:41

Lili, tu m'avais déjà dit que les résultats au Québec étaient longs mais là... je confirme!!! 10 jours!!!! tu as le temps d'être angoissée!!! j'espère que ton médecin pourra au moins t'éclairer et te rassurer!
Tu m'as fait sourire quand tu as dis qu'il faut faire son enquête avant d'aller chez le médecin : c'est tellement vrai!!!! je te conseille le petit air triste en posant ta question... je suis sûre qu'il t'aidera!!! lol
En tout cas, je penserais bien à toi!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:49

Salut les filles,


Je suis venue voir les messages, repartie, revenue....
Je suis tellement en colère, ça pas d'allure.
Voulez-vous bien me dire pourqoi la vie s'acharnent ainsi sur nous ??
Pourquoi pas les autres, qui font pas attention, pis qui en veulent pas d'enfant ?!?!
Voulez-vous bien me dire, nous on demande juste ça, pis ça l'air que c'est bien trop compliqué pour nous l'offrir.
Messemble qu'après 32 mois, tu as été assez patiente la, en plus de te donner l'espoir, il te l'enlève subitement, aussi bien ps croire en dieu pen toute, c'est a ce demander s'il est vraiment avec nous, plutot qu'avec les épaisses enceinte qui prennent de la drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée si j'en offusque une couple, mais la je suis a bout de nerfs.
Christelle, j'aimerais tellement te serrez dans mes bras, te dire que tout ira bien, et que ce petite espoir va se secouer pis retrouver la hausse en hormone !! Crois moi si je pouvais je le ferais. Je penses a toi et ton conjoint, ta petite famille, et je vous envoie toute plein de belles pensées.

CoCotte, c'est fou, je te lève mon chapeau, ton travaille est très exigeant, ma meilleure copine fait le même métier et je vous envie. Pour ta collègue de travaille, 56 ANS, arrrr, c'est tellement jeune, de plus en plus de jeunes gens meurent a cause de cette foutu maladie du Cancer. Elle va finir par toutes nous tuer. Je suis en pensée avec toi car perdre quelqu'un de proche ce n'est pas évident.
Et pour les snika-schnouk, ne desespèrent pas, continue, tu vas l'avoir et la en plus dans l'ovu GO GO GO cheers cheers cheers .

Babouiellette comment vas ?!?!

Titemaman, cristie de reds, elles font tu assez BIPPPP!!!! Alors, on continue, le corps humain est tellement difficile a comprendre. next month !!

Véro, pour ta question, la réponse serait difficile, car chaque femme est différente, parfois c'est avant et d'autre après, l'idéal serait de faire des tests d'ovu, ça pourrait t'aider a déterminer si c'est avant ou après !! Bonne Chance !!

Ma pauvre LiLi, en tout cas, je suis comme toi, l'argent a passe ou elle.. dans les poches du maudit gouvernement !!! Mais bon, ça fait des années que c'est comme ça, meme si on chiale je penses bien que ça fait seulement rempirer !!
Je te souhaite que tout aille pour le mieu. Au pire tu as qu'a inventé des symptomes pour passer plus vite. Je te souhaite d'avoir une réponse rapido !!

MaMandejasmin, ma mini jumelle du net, loll...
Je sais a quel point ça fait CHIER, je te comprends tellement, on se croise les doigts que notre 13ieme mois d'essaies en cachette fontionne !! Je te le souhaite ma belle fort fort fort, alors let's go, on fait l'amour !!

Rox, je suis bien contente de voir que ta mni crevette aille bien !! Je suis sur que tout ira bien jusqu'a ton accouchement a 40 semaines !!

Moi, la grand-mère de mon chum est entré a l'hopital hier, fracture de la hanche, oufff. Son grand-père était décédé de ça. Alors la grand-mère devrait bien y passer aussi. Je sais que c'est le cheminement de la vie, mais je trouve ça difficile. Je l'aime beaucoup cette grand-maman la, j'aurais aimé lui offrir un petit-enfant avant son départ, ça me brise le coeur. Hier a l'hopitale, je me suis mise a revivre toute mes mésavantures, en entrant, il y avait une maman avec un bébé naissant, ensuite, une maman qui était dans le stationnement, elle marchait avec son conjoint car elle allait accouché sous peu, la chanceuse. Ça m'a tellement fait mal(oui j'étais heureuse pour elle) mais j'ai comme ressentie que moi j'allais probablement jamais vivre ça.. Oufff en tout cas, assez parler de mon chagrin.

Alors let's go les filles. On lache pas, meme les bédaines let's go on garde espoir !!
C'est ma fête demain !!! YAHOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:55

Lili, c'est vrai que c'est long 10 jours ouvrables!!!!! J'espère tout de même que les résultats pourront t'éclairer sur ta situation. Lâche pas ma belle, je suis en pensée avec toi.

Véronique, la douleur qu tu ressens dans le bas du ventre est surement signe que ton ovulation se fait. Moi aussi, j'ai des douleurs lors de mon ovulation. C'est normal ne t'en fait pas. Chaque femme est différente et chaque cycle aussi, il y en a qui sentent rien et d'autre comme nous qui ont la chance de la ressentir. Alors, vivement les essais olympiques durant cette période.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:30

Sarah Maude, juste au cas ou demain je l'oublie car je n'ai pas la mémoire des fêtes....BONNE FÊTE !!! Je te souhaite de passer malgré tout une super belle journée et je te souhaite que ton voeux le plus cher se réalise !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:59

Sarah-Maude, je suis tellement d'accord avec ce que tu dis... Pourquoi la vie est aussi injuste?!? Pourquoi elle s'acharne sur les uns et donne tout à ceux qui le méritent moins?!? Pourquoi parfois certains ont tout ce qu'ils veulent comme si ça leur tombait du ciel alors que d'autres galèrent pendant des mois pour un petit espoir?!? c'est illogique et tellement injuste...
Une de mes devises préférées est : "la roue tourne pour tout le monde..." Un jour, on l'aura notre bonheur. On le mérite toutes tellement mais la question qui reste, c'est QUAND?!? Quand est-ce qu'on y aura droit à notre bonheur?!? Apparemment, ça arrive plus tard pour certaines personnes mais je pense que ce n'est que pour être encore meilleur après... Je l'espère en tout cas...

Tout ça pour vous dire que je vous souhaite de tout mon coeur un avenir très beau et ce bonheur tant attendu... Je vous embrasse!!!

Au fait, Sarah-Maude, je comprends très bien ton ressenti envers ces mamans prêtes à accoucher... Je pense qu'on a toutes eu ce sentiment... Mais, ne perds pas espoir ma belle, je suis sure que toi aussi, ton tour s'en vient! c'est tout ce que je te souhaite!!!! Je pense bien à toi et à ta grand-maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:41

wow le forum a été bien actif ajd... malheureusement c pas pour de bonnes nouvelles ... dsl pour ton j1 titmaman de tout coeur avec toi, christelle je te fais un gros calin ne désespère pas tu vas bientôt être récompensée ... y faut ... je le souhaite tellement ...bon courage


test d'ovu encore + ajd scratch celles qui en passent souvent c + pendant combien de temps ??? 2-5-7- jours scratch j'en ai aucune idée merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:37

salut cocotte, moi c'etait positif deux jours avec le 2e lègerement plus foncé, le lendemain j'en avais fait un autre pour etre sur est la c'etait bien negatif. Lache pas continue les essaies olympiques!! bon courage ma belle!!

sarah maude... moi ca a été tres tres dur physiquement... ce matin ca a l'air d'aller. J'ai une infirmière qui passe me faire une injection car je suis rhesus négatif. Le pire est passé je pense.

Courage a toutes les essayeuses (jpense fort a toi christelle)
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:32

Bonjour les mamanges,

D'abord, Christelle et Babouillette: je pense à vous beaucoup ces jours-ci et je vous envois des pensées apaisantes...

Anne-Jo et Rox, je suis très très heureuse que vos petites étincelles de joie brillent comme ça en vous! Lâchez pas et faites nous bien profiter de votre bonheur!!

Mamandejasmin et Sarah-Maude: bon 13ième cycle!!!

De mon bord, beaucoup d'émotions cette semaine (j'aspire à une petite vie... est-ce possible!!!???). J'ai une amie qui a perdu son petit trésor dont elle avait accouché en janvier, qui était si beau et parfait... Je sais (ou en tous cas je devine, puisque chaque deuil est si différent) tout ce qu'elle aura à traverser avec son amoureux ces prochains mois, et j'en suis triste...

Aussi, entrevue d'embauche hier (pour commencer un nouveau job en juillet, après mon actuel contrat de 3 mois), juste après une échographie d'ovulation: let's go, on focus en vitesse!! Ça s'est bien passé, mais bon, je connais au moins l'une des autres candidats et je connais ses compétences, qui sont élevées. Alors bon, restons zen.

Hier donc, échographie d'ovulation. Je devrai en avoir une autre samedi pour bien suivre l'évolution de ces beaux follicules... Je devrais avoir la prochaine insémination mercredi le 15 avril.

Je me croise les doigts, à nouveau...

Ça serait bien un party de cigognes dans nos coins de pays respectif!! D'ailleurs, au sujet de cette sacrée cigogne, je suis bien d'accord avec Anne-Jo: oui, le service après-vente devrait venir automatiquement pour les mamanges. Ça devrait faire partie de ce à quoi on a droit après nos épreuves: lorsqu'on retombe enceinte, une garantie prolongé du détaillant (la cigogne) qui nous assure d'avoir un magnifique bébé en santé en bout de ligne... Je vote pour ça (quelqu'un pourrait me dire à qui et où je dois envoyer mon vote?).

Bonne fin de semaine de Pâques à toutes!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:55

Suzanne, je penserais bien à toi le 15 Avril et je croise déjà fort les doigts pour toi!!! Wink

Lucie et Christelle, je vous envoie plein de courage et de calins!!! bec

Allez les filles, au lieu de manger plein de chocolats ce week-end, on passe à l'action!!!!!!!!!!!! lol!

gros bisous à vous toutes! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

Bonjour,
Je voulais simplement vous souhaitez une joyeuse Pâques. Passez de beaux moments avec votre famille!
Je vous souhaite à tous votre + pour ce mois-ci!
Sincèrement
Véro
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:20

dis lili Like a Star @ heaven tjrs pas tes règles ??? tu vas mardi pour tes labos c'est bien ça ?? on a hête d'avoir de tes nouvelles ..

parait que c'est Pâques c'est pas mal tranquille ici en fds !!!

mes essaies olympique sont terminé .. selon ma courbe j'Ai ovulé le 9 (a j20, de plus en plus long mes cycles !! scratch ) au lieu du 7 donc résultat vers le 23 ... à suivre !!! Wink

bonne chance a vous toutes j,espère que Coco lapins a plus de lassié du choco a laissé un petit bébé au passage ds votre bedaine !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:18

Hello les essayeuses,

Voilà c'est confirmé ! J'ai fait une grossesse non évolutive, comme mon gygy souhaite privilégier l'expulsion naturelle (sinon il faudra faire un curtage) il ne me reste qu'à attendre que celà se passe.

Ca me fait bizarre car je n'ai sait pas vraiment où est ma place car je n'ai jamais fait partie du tableau des bedaines et je n'ai pas encore ma place dans le tableau des essayeuses, mais bon avec un peu de patience, je retrouverai ma place parmis vous !

Merci babouillette pour tes messages, ils m'ont beaucoup aidé !

Et les autres filles, allez faites-nous des beaux +++.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:32

Christelle, ma belle,
je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi...

PS: tu devrais changer de tableau, nous sommes maintenant dans celui du 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: