Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009

Aller en bas 
+21
babouillette
Vwette
Caroline
magnoliapetitange2008
marikyra
stephisa8
cocotte
ANGELYNE7577
Cathy
marie_86
mes2filles
Liam21
mamandejasmin
Suelavie
adammonange
Angeludo
rox_25
Véronique Neault
demirousse
cocci
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:47

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Avril_10

Allo les filles,


Désolée de mon absence, mais dison que j'ai pas le moral bien bien.
Alors j'ai fait le tableau dans lequelle je mentionne tout pour tout le monde ..
Let's go on lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:18

Alors, les filles, je vous laisse mon petit message dans le nouveau tableau.
Je suis vraiment désolée Marie-Claude et Véronique pour votre m... de J1 respectif.
Je vous souhaite tellement que le printemps apporte un petit coco dans votre bedon bientôt. Lili, j'ai tellement hâte de recevoir ton résultat. Tu sais en parlant des tests de dollo qui fonctionnent, je ne voulais pas te décourager ma belle. Tu pourrais faire un nouveau test demain. On dit toujours que tant que les reds n'y sont pas, il y a toujours de l'espoir. Je vais garder mes doigts croiser juste pour toi.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:54

Merci Sarah-Maude pour ce beau tableau de Pâques et pour tous tes gentils messages!!! j'espère que ton moral ira mieux bientôt... je te souhaite que le meilleur!!! bisous
j'ai oublié de donner mes dates (dernières reds le 24 Mars, ovu le 7 Avril et verdict le 21 Avril) mais bon... ça compte pour du beurre ce mois-ci...

Je pense très fort à vous Marie-Claude et Véronique... J'espère un beau + pour vous ce mois-ci!!! miniange3

Lili, je compte sur toi pour nous ramener une bonne nouvelle bientôt!!! je croise fort les doigts pour toi!!! En passant, ton tatouage est super beau!!!! en haut

Mamandejasmin, ne perds pas espoir!!!! ta gygy t'a dit qu'il n'y avait pas de malformation!!!! bon, ça sera sûrement plus compliqué mais ce n'est pas impossible!!!! il faut toujours y croire!!!! je pense très fort à toi!!!! bec

Allez les filles!!!! ce mois-ci, en plus de la cigogne, il y aura les cloches de Pâques qui nous apporteront chance et bonheur!!!! je pense bien à vous et vous souhaite un beau + pour bientôt!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:13

Bonjour les filles,
C'est assez comique, nous sommes trois à avoir l'ovulation le 7 avril et le verdict le 21 avril!
Je me sens moins seule à me dire, bon 8 jours avant l'ovulation et 22 jours avec le verdict....c'est long....Smile
Je vous souhaite à tous un beau + pour le printemps! Il me semble qu'avec l'arrivé du soleil et de la chaleur, nous serions rayonnantes enceinte!
On lâche pas et bonne chance à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:01

Bonjour les filles
Un petit coucou en passant, je suis moins présente pour le moment mais comme plusieurs le disent sur le site, je suis malheureusement hypocondriaque de grossesse... donc j'ai à peu près peur de tout !!! alors j'essai de limiter mes sources d'inquiétudes.. (très très grosse source d'inquiétude quand on fouine sur le net !!!).. jusqu'à mardi prochain, ou je l'espère sera mon ti moment magique ou je verrai clignoter ce merveilleux petit coeur !!!
Je vous souhaite un beau +++ le plus rapidement possible et je pense à vous très très fort....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:47

bravoo pour ce joli tableau..; très agréable à lire

bonne chance aux essayeuses, ne perdez pas espoir, la roue tourne....

je suis déjà à 16sa!!!! c'est vite passé, mais un peu long


bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:58

Sarah-Maude, premièrement merci pour la pensée pour le petit ange de ma soeur. C'est certain qu'il a été accueillit par son cousin Adam et que celui-ci lui a présenté tous ses amis. J'espère que ton moral ira mieux bientôt, je t'envoie des ondes positives ma belle. Ne baisse pas les bras, nos petits anges te trouveront bientôt ce petit bébé et ils te le porteront dans ton bedon pour un beau 9 mois de stress et de bonheur. Je te le souhaite. Encore une fois, ton tableau est super.

demirousse, je te souhaite moi aussi un parcour très court parmis ce tableau. Un beau plus pour toi ce mois-ci.

Véronique, le 21 j'aurai une pensée pour toi en espérant que tu nous annonces ton +.

rox, je penserai fort à toi mardi prochain pour que tu vois le petit coeur de ton bébé battre. Je suis avec toi en pensée.

Lili, je me croise très fort les doigts pour que tu aies ton + demain. Donne nous vite de tes nouvelles, nous sommes impatientes de savoir.

Ne lâchez pas les filles, votre tour s'en vient. La cigogne aura l'aide du lapin de pâques pour vous apporter votre petit coco dans votre bedon. Je croise les doigts fort pour vous toutes.

Ludivine, c'est vrai que ça va vite, j'en serai à 15 semaines mercredi. Il me semble que j'ai appris mon + hier et déjà, mon premier trimestre est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:58

Bonsoir les mamanges essayeuses!

D'abord, belle Sarah-Maude: Lâche pas!!!! La vie est une vraie coquine, mais elle vaut la peine de toujours espérer....

De mon côté, cette période d'attente diabolique n'en finit plus de finir!!!! Mon esprit divague aussitôt que je suis un peu libre et je me raconte des histoires... et j'y crois... Des fois, ce sont des histoires qui finissent bien, d'autres fois, des histoires plus tristes... Je dois me fouetter l'esprit 1000 fois par jour pour me recentrer et vivre dans l'instant présent.

(en passant, mon contrat de travail se termine demain, comme je l'ai déjà dit, mais un contrat inattendu de 3 mois a été confirmé pour moi vendredi après-midi. Ah la vie est étrange et surprenante...)

La nuit dernière, j'ai fait un cauchemar horrible. J'ai rêvé que mon médecin en fertilité me montrait mon ventre sur un écran. Ce n'était pas une échographie, mais plutôt comme le film d'un ventre ouvert comme pour une opération. Et j'y voyais un petit bébé mourir en direct et je criais que ça ne se pouvait pas et ma médecin riait très fort sans s'arrêter en face de mon incompréhension et en rajoutait en me disant que maintenant je ne pourrais plus jamais avoir un enfant.... Quelle horreur!!! Ce matin, en racontant ce cauchemar à mon chum, je me disais que ce n'est bien sûr qu'une projection de mes pires angoisses, mais vraiment, je voudrais bien avoir un break de mes angoisses au moins pendant que je dors!!!

Oh là là les filles, ce désir d'enfant m'occupe tellement l'esprit et l'âme, je suis de tout coeur avec vous lorsque vous avez le coeur qui chavire vous aussi...

Gardons confiance, gardons la tête haute, même lorsque la bataille semble perdue... N'oublions pas que nous avons toutes été choisies par nos anges parce que nous savons aimer infiniment... Ange

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:02

Ah, Sarah-Maude, j'oubliais: serait-il possible de corriger mon pseudo pour le prochain tableau? C'est Suelavie (au lieu de Sualavie).

MERCI!!! Smile

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:05

Ah... J'avais tapé un beau et long message, avec encouragements pour vous toutes, mais mon ordi a planté Mad

Décidément, c'est pas une bonne journée pour moi.

Je suis allée voir mon g-père aujourd'hui, il est en phase terminale. J'étais présente lors de l'extrême-onction. Si vous saviez tous les flash-backs que j'ai eus... La dernière fois que j'ai vu quelque chose du genre, c'était pour Jasmin. Un espèce de curé pressé de faire son tit sacrement, parce qu'il avait une messe à célébrer et voulait visiblement pas faire patienter ses fidèles. J,étais en ***.

Vivement le printemps pour nous donner l'énergie et un petit coco dans le bedon... Je me croise les doigts pour vous les filles!


Dernière édition par mamandejasmin le Mer 1 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:25

Allô les gurly!!

Sarah-Maude, j'espère que ton moral va reprendre du mieux... je l'espère vraiment... En passant ta photo est vraiment superbe lol, j'adore ton petit chien hihi! Il me fait bien rire! Very Happy Il est tout mignon!

Ton tableau une fois de plus est super!! Moi c'est le p'tit poussin dans son oeuf! Trop craquant!! Razz I love you

Cocci, merci encore pour tes bons encouragements! Tu es très gentille d'avoir toutes ces belles pensées pour nous! Je l'apprécie beaucoup! De même que pour Nathalie... vous êtes vraiment géniales! Very Happy I love you Pour Cocci, ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas décourager avec ton histoire sur les tests du dollo lol... c'est ce que je voulais savoir alors! ^^ Et puis pour ma part, toujours pas de reds (1 jour de retard c'est pas la mer à boire lol!) et puis je vais essayer demain matin pour faire un test (il est passé minuit là mais... c'est quand même demain matin dans ma tête! =p)

Bienvenue à toi Demirousse! J'espère que ton parcours sera court ici et que tu prendras vite l'autobus des bedeines! Et je veux être du voyage moi aussi haha!! Enfin je le souhaite à toutes ces belles mamans essayeuses! Very Happy Merci beaucoup à toi aussi pour ton beau mot d'encouragement! Tu es si gentille! Je sens qu'on va bien t'aimer toi! héhé! ^^ Non mais sans blague, tu sembles très gentille et puis j'apprécie ton petit mot! Smile Merci aussi pour mon tatoo, je l'aime vraiment beaucoup! Là depuis hier, il "pleume" c'est fou... toute la peau est sèche et s'écaille mais je ne dois pas gratter donc je fais seulement mettre la petite crème et j'attends en espérant qu'il redevienne beau héhé! En tout cas, bienvenue parmis nous et j'espère que ton parcours sera rapido presto! =D

Véronique, j'espère que le fait que vous soyez 3 à avoir votre ovu le 7 avril et votre verdict le 21 vous portera chance! Je vous le souhaite!! En tout cas, tant qu'à y aller dans les "coïncidences", ma fête à moi est un 7 et celle de Liam un 21, doooonc!!! J'espère que nous aussi on vous portera chance héhé!! Et et et... puisque j'y pense...

Vous êtes 3... ovu 7... verdict 21... 3 x 7 = 21!! Oh oh!

(bon ok je m'en vais devenir maniaque comme le gars dans le film "Le nombre 23" LOOOL!!) Mais sérieusement, sait-on jamais hein?!!! Ça fais plaisir de penser que ça pourra peut-être porter chance qui sait!?? (bon ok il est tard et je me fais peut-être des scénarios dans ma tête haha!!) En tout cas bonne chance! Very Happy

Rox... oufff comme je te comprends! Je crois que ce sera peut-être pareil pour moi lorsque je serai enceinte qui sait... je suis du genre à me faire des scénarios et à paranoyer un peu en lisant les mauvaises expériences des autres... On ne t'en veut pas, c'est sûr!! On te souhaite tous une belle grossesse douce et le moins stressante possible! Je pense à toi pour mardi!! Et j'espère que tu nous arriveras vite pour nous dire que tu as entendu son joli petit coeur! Very Happy I love you Meilleures pensées pour toi et bébé-espoir!

Angeludo, merci pour le temps que tu prends pour venir nous donner des encouragements! Il nous en faut!! Que ta grossesse continue d'aller bien et que tu aies ton beau bébé en santé dans tes bras dans euh... 24 semaines environ! C'est ça non? ^^

Nathalie... je suis vraiment désolée et peinée pour ta soeur et votre famille... Je crois que tu nous en avait parlé la semaine dernière mais il me semble que je n'étais pas au courant que c'était officiel qu'elle ait perdu son enfant... Sad Je suis vraiment peinée et je vous envoie de grosses ondes positives... Adam accueillera son cousin et lui présentera tout ses petits amis, j'en suis sûr... Douces pensées pour vous...

Et merci beaucoup beaucoup pour tous les bons encouragements que tu me donnes sans relâche! À moi et à nous toutes... Tu es une vraie de vraie perle! Une rare à part de ça! Je t'aime très fort ma belle Nathalie! Very Happy Je te souhaite tellement tout le bonheur du monde! Tu le mérites tant! Ton beau Adam prend bien soin de sa maman et veille sur son petit-frère ou sa petite-soeur, ça aussi j'en suis sûr! Smile Gros bisous Nath! Et j'ai hâte de vous donner des nouvelles! Pourvu qu'elles soient positives!!

Suzanne, j'espère vraiment que ta période d'attente diabolique sera récompensé!! Un beau + pour toi! Tu le mérites tant également! (On le mérite toutes c'est sûr! Mais à chaque fois je le pense vraiment! Smile ) J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner sous peu! Bisous à toi et à ta belle Alix...

Mamandejasmin... je suis si désolée et je comprends ton état et tes émotions. Pas que je vive la même chose que toi point par point, mais quand je lis ton message, je te comprends de ressentir tout ça... J'espère que la cigogne, que ton beau Jasmin, que tous les saints se mettent sur ton cas et t'envoie une grosse vague de chance et de bonheur!! Un beau + surtout et qu'il soit promesse de mille et un bonheur! Je t'envoie de douces pensées et j'espère que le moral remontera pour le mieux!

Alors voilà les gurly, j'ai fait ma tournée! héhé!! Alors je croise les doigts pour vous toutes et pour moi aussi!! Oh oui! Je vous reviens demain! Pourvu qu'il soit positif! Et sinon pourvu que les reds ne débarquent pas!!

Gros bisous!!

Lili xx xx xx xxx Like a Star @ heaven qui va avoir du mal à dormir ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:36

Allo les filles!

Je tenais à venir m'excuser, je manque un peu de temps pour venir vous encourager... Je pense à vous à tous les jours et j'aime tellement ca lire qu'une d'entre vous à eu son + tant désiré... Mais je pense surtout à toutes celles que ca vient pas... Je me rappelle lorsque je l'attendais ce mausus de +... Je sais comment ca peut être long...

Lâchez pas les filles, un jour votre tour viendra. C'est difficile à croire mais je crois qu'on a tous droit au bonheur... Le petit nuage gris finira par s'en aller d'au-dessus de votre tête. Il faut y croire.

Allez le petit lapin de Pâques, envoies quelques + à ces mamans si courageuses qui l'attendent avec impatience...

Sarah-Maude, tes tableaux sont vraiment très beaux! J'espère que ton moral reviendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:01

WOW!! Judith!!! Ta fille est tellement belle!!! Waw!! I love you

Tu sais, ça faisait un bout que je n'avais pas de nouvelles de toi, il y avait un post sur le forum et 5foismaman donnait de tes nouvelles! Smile J'ai pensé beaucoup à toi (ayant été alitée moi-même pour Liam mais dans mon cas c'était déjà trop tard) et je souhaitais tellement que tu aies ta jolie Laurie-Jane I love you I love you Enfin j'avais très bon espoir car je savais que tu avais dépassé le stade du 32 semaines donc... je croisais fort les doigts...


Tu ne te souviens peut-être plus de moi, mais enfin, je prenais de tes nouvelles et j'avais hâte que tu nous revienne pour nous apprendre la naissance de ta belle poupoune... Smile

Alors tu l'as eu à 33 semaines? Et comment ça s'est passé? Je vois à ce que tu écris maintenant que tout va bien et qu'elle est pleine de vie, mais je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé à 33 semaines?

(Car j'ai une incompétence du col et bien que lors de ma prochaine grossesse je devrai être cerclée... il y a toujours des risques et disons que ça me stress... je me demande à partir de quand je peux "déssouflée" et me dire: si jamais j'ai mon bébé là c'est pas si alarmant... Dans ma tête, j'avais 34 semaines où je me disais, c'est pas si pire...)

Alors je ne veux pas te déranger avec ça, sens-toi bien à l'aise, mais si tu veux tu peux m'écrire en MP pour me dire si ça s'est bien passé et tout vu que tu as accouché à 33 semaines...

En tout cas, un gros LICITATIONS!! Ta belle Laurie-Jane est splendide... un vrai cadeau du ciel... Elle est toute rose et mignonne!! Félicitations aux heureux parents et à toute la petite famille! Smile I love you

Voir ton beau bébé m'encourage et me donne espoir!

Félicitations encore et j'attends de tes nouvelles! Ne te sens pas obligée, quand tu auras le temps pour me répondre c'est bien correct comme ça!

En tout cas!! Te lire ce midi me redonne le sourire!! Very Happy

Lili xxx xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:08

** Hey ma bande qui calcule le temps depuis que Liam est au ciel est disparue!! Shocked Shocked

J'ai été voir dans Profil, ensuite dans Signature pis le code est là mais pas de signature qui paraisse!! Je comprends pas! scratch Celle-là était pas avec Lilipie... c'était avec un autre... je comprends pas comment ça se fait!! scratch

Et j'ai regarder... marie_86 avait une bande de cette sorte là aussi, et j'ai été voir un de ces messages et elle non plus, ça ne parait pu...!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:37

salut les filles!
Liam: cest bizarre pour les bandes! scratch

Sarah-Maude: Wow merci si tu savais comment sa ma fait chaud au coeur ton petit mot sur le tableau!!!!! merci beaucoup!

moi par chez nous ya pas grand chose de nouveau apars que je déteste le café et se matin javais le gout den boire! Shocked jen nai pu 2 gorgée et beurk il était amer mais jai encore le gout den boire tk cé bizarre mon affaire!!

lachez pas les filles!

ahh oui pour celle qui sont croyantes une religieuse a mon travail ma dit de prier saint gérard magella il serait le patron des mamans et des bébés et de ne pas hésitez a lui parler fort! alors je transmet linfo je me dit que sa peut pas nuire dessayer!!!

ahhh oyui lili jai hate que tu fasse un test!!!!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

Merci Marie! J'ai fait un test ce matin et rien! Négatif! Je suis rendue à J26 et habituellement c'est à J25 que j'ai mes reds, mais toujours pas de reds! Alors on verra bien...!! Ça me décourage pas mal, j'y crois tellement depuis que j'ai fait le test maison... même si j'essaie de pas me faire de fausse joie!!

Et merci pour le conseil, Saint Gérard Magella! C'est sûr que je vais le prier pour ma part!!

Et toi, où en es-tu rendue avec ton cycle et tout??!! Tu es dans ma liste msn mais je ne te vois jamais connecté, je t'avais addé sur 2 adresses, lilianedlegault, mais ça je m'en sers jamais c'est plus "professionel" et mystery_moonlight77@hotmail.com c'est là que je suis toujours!! En tout cas, donnes-moi vite des nouvelles ma belle!

Je croise fort les doigts pour toi!!

Pour notre bande c'est bizarre, peut-être que c'est un "bug" du site qui fournit... scratch

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:52

lili: je tai sur mon msn mais cest que cest temps ci avec le travail cesr rare que je suis en ligne. pour mon cycle ben la je sais meme pas de combien de jour il est jen nai eu un de 28j apres 31j et ensuite 29j alors je sais pas trop ou me fixer mais bon je laisse allé les chose si jamais sa arrive tant mieux sinon ben je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:57

Salut Liam21,

Je veux t'encourager un p'tit peu...Je persiste à croire que tant que tes reds ne débarquent pas, c'est bon signe. Tout dépendant du test que tu utilises et de ta montée d'hormones ça peut prendre plus d'un jour de retard pour détecter les hormones. J'ai bien hâte que tu sois enceinte (je ne te mets pas de pression) simplement parce que puisque nous avons le même problème, ce serait agréable et encourageant de se suivre de près...J'ai passé une écho jeudi dernier et tout était parfait. (À 8 sem.) Lundi, je rencontre ma gynéco pour mon premier r-v et les infos sur le cerclage. J'essaie de garder confiance et je me repose déjà beaucoup. J'ai hâte que tu nous donnes d'autres nouvelles!!!

A+

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:03

Coucou les filles
allez courage avec ce beau soleil qui vient nous caresser le coeur ...................allez la cigogne des plus pour mes amies
moi ça va je suis allée au gyneco ce matin et tout va bien petite echo c est toujours un garçon hihihi
et le col est fermé
tout va bien mais il faut que je me calme au niveau angoisses et stress.................;dur dur
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:45

Et puis Lili, as-tu une nouvelle à nous annoncer??? Je pense fort à toi, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:45

Salut les filles, ajd c'est une journée bien spécial pour moi !!! en ce poisson d'avril on fête nos 10 ans de couple moi et mon homme !!! ( hihi j'ai jamais vue un autre poisson d'Avil duré si longtmeps !! nos amis nous croyait pas v'là 10 ans surtout avec le 1 avril comme annonce mais on est tjrs aussi amoureux !!!)

déjà 10 ans ensemble que le temps passe vite!!! malheureusement avec nos horaire contraire je le verai pas avant samedi mais bon je vias lui laissé une petite pensée sur la table pour son retour ce soir !! flower j'espère que la cigogne nous envera un petit espoir à la fin du mois pour fêté ça !!! on se croise les doigts !!!

Quand on c connu je me disais qu'on se rendrai même pas a noel ... puis ensuite a nos 1 an et voilà 10 ans, nous avons agrandi la famille 2 fois malgré que notre fille ne soit pas présente physiquement avec nous ... Je l'Aime mon Chéri et je suis prête a faire les 10 prochaines années et plus encore avec lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:30

Bonjour,
Cocotte, je suis vraiment contente pour toi que tu sois aussi heureuse et que l'amour soit toujours aussi présente après 10 ans. Pour traverser un deuil, comme celui que nous avons vécu, je crois que d'être vraiment amoureux avec son conjoint est une grande aide. Toutes mes félicitations pour vos 10 ans.

Lily, j'attends avec impatience que tu viennes nous dire ce qu'il en est et j'espère que ce serait une bonne nouvelle en cette belle journée ensolleillée!
Je me croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:40

Lili ???? viens nous donner de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:43

Oui Lili on attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:48

Lili!!!!! T'es ou, chérie??? Tout le monde t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:04

elle se laisse désiré on dirait bien !!! J,espère pour elle que c positif ou que les reds ne sont pas débarqués et que l'espoir soit encore de la partie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:43

Cocotte bon 10ème anniversaire de rencontre avec ton conjoint. 10 ans ça se fête. Je te souhaite un autre 10 ans et même plus encore. J'espère que cet anniversaire te portera chance et qu'un petit coco va bientôt se loger dans ton bedon.

Lili, tu te fais attendre... Tu vois on es plusieurs qui pense a toi aujourd'hui. Mes doigts sont toujours croisés en attente de ton verdicte. J'espère que tu vas nous arriver avec un beau gros ++++.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem déja que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:06

Allô les gurly!!

Mon Dieu!! Je suis attendue à ce que je vois!! ^^ Encore négatif ce matin!! Maudit test à 1 piastre! LOL!! Bon ok je sais, un test est un test!! Mais là je commence à m'impatienter lol! En tout cas, toujours pas de reds en vue! Alors... je croise fort les doigts!! Oui oui oui!!! Mais je trouve ça loooooong! J'espère que mon cycle n'a pas été plus long ce mois-ci (ce qui serait une première!) J'espère juste que j'ai pas encore assez d'hormones pour que ce soit détecté!

Alors, Cathy, Angelyne, Nathalie, Cocotte, Véronique, Rox, Stephisa, Marikyra et Cocci, merci pour vos encouragements et pour être de vraies petites impatientes de curieuses lol!! ^^ Razz Wink

Aux filles qui m'ont ajouté sur msn, je suis bien contente! Ça m'fait plaisir!! Very Happy Celles qui veulent le faire ben je redonne moi adresse: mystery_moonlight77@hotmail.com

Voilà! Alors merci beaucoup beaucoup de m'encourager!! J'espère que les reds ne débarqueront pas et que j'aurai un beau + bientôt!! C'est affreusement long!!

Et félicitations Cocotte!! à toi et à ton conjoint! 10 ans wow!! Meilleurs voeux pour vous!! Et allez pour un autre 10 de plus!! Very Happy cheers

Bisous les filles! J'espère vous revenir bientôt avec un beau +!!! C'est si long!!!

Et bonnes chances à toutes les essayeuses!! Je pense à vous!! sunny +++++++++++++++!! sunny I love you Et aux bedeines un beau bébé en santé!! I love you

Lili xxx xxx xxxx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:45

bin dis donc, ma belle Lili!!! on peut dire que tu sait te faire attendre!!!! je peux te dire qu'on est toute une bande de petites curieuses peut-être aussi pressée que toi de connaître ENFIN le verdict!!! bon... il n'y a toujours pas de reds donc on t'attendra (encore...) demain!!!! lol! je comprend ton impatience et j'espère de tout coeur que tu auras un beau + demain!!!

et pour Cocotte, je te souhaite un très bon anniversaire d'amoureux!!! j'espère que tu auras le plus beau des cadeaux dans ton petit bidon bientôt!!!!

Je pense bien à vous les filles!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:49

Sarah-Maude, je sais que tu es un peu plus discrète en ce moment et que le moral n'est pas au top. Je voulais juste te dire que je pense à toi et que j'espère très fort qu'un petit coco de Pâques vienne te remplir le bedon de bonheur. On lâche pas, un miracle peut arriver... I love you I love you

Ah ben coudonc Lili!!!! J'espère juste que ce retard est un bon signe, on ne sait jamais. Tu peux tester avec un test plus réputé que celui du dollo si tu aimes mieux tongue dans quelques jours si les reds n'y sont toujours pas. Comme tu dis, il se peut aussi que ton cycle soit + long ce mois-ci. Ce que je ne souhaite pas...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:52

Lili, au pire, essai avec un de la pharmacie, qui détecte meme à 5 jours avant le retard des règles... à mon idée ils sont peut-etre plus sensibles aux hormones de grossesse !!!

à bientot et j'espère avec une belle nouvelle !!!
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:11

Merci les filles pour vos encouragements... de mon côté j'ai l'impression que je ne verrai jamais un + apparaître sur ces maudines de tests-là!!!

Ok... j'ai fait le test maison l'autre jour et il a marché
Ok, je n'ai toujours pas mes reds...
Ok... j'ai aucun symptômes qui m'indiquent que je devrais être menstruée bientôt...

Mais... j'ai refais un test maison ce matin et rien! Shocked en tout cas, peut-être quelques filaments blancs mais à peine, je ne sais même pas s'il y avait vraiment quelque chose... Et ça a fait de même pour une autre essayeuse qui m'a parlé ce matin. Il y a 3 jours, elle aussi le verre était plein de filaments blancs ainsi qu'un gros nuage blanc et ce matin, rien!! Question scratch Question Je n'y comprends rien!! Je suis toute perdue là!! Comment se fait-il qu'il y a 3-4 jours ça marchait et pas ce matin?!!

Selon ce que j'ai remarqué, mon frigo est moins froid que la dernière fois, car samedi il était presque vide et là on a fait l'épicerie hier et il est quasi plein... quand j'ai pris le verre il était moins froid que d'habitude... donc... je ne sais pas! scratch Se peut-il que vu qu'il est moins froid que d'habitude le résultat soit différent?

En tout cas... je sais pu quoi penser!! Et toujours pas de reds... aaah c'est dont ben compliqué il me semble!!

Enfin! On garde le sourire!!

Je réessaie un test de grossesse dans 2 jours... et je suis complètement sûr qu'il sera ENCORE négatif! À croire qu'il va falloir que je sois enceinte de 3 mois avant d'en avoir un positif!! (bon je me mets à chialer! Razz )

Je vous donne des nouvelles et merci d'être là aux nouvelles haha! Je vous aime beaucoup! Very Happy I love you

Je pense à vous et je croise les doigts pour nous toutes!

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:50

Gardes espoir Lily, il se peut que tu n'ailles pas assez d'hormone dans ton sang. Ma belle-soeur, ça lui a pris 6 jours de retard pour que le test soit positif à son deuxième, tandis que pour sa première, il était immédiatement positif à sa date de règle!
Redonnes nous des nouvelles dès que tu sais!
Lâches pas, nous sommes derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

merci les filles pour vos mots !!!

Mon chum m'A surprise ce soir il m'a fait livré un super gros bouquet de fleur a mon travail !! wow c la première fois que ça m'arrive de recevoir qqchose à la job j'étais sur qu'il avait oublié ... moi je lui avais aussi acheter un petit bouquet un bon vin et une carte que jA'i laissé sur la table avant d'allé au travail !!! il a trouvé bien drole la coïncidence des fleurs quand il est rentré !! ça va sentir bon chez moi ds les prochains jours !!! flower

lili Like a Star @ heaven je sais pas pkoi le test maison a pas fonctionnée ajd ... je tenterez de le passé moi même vers le 20 avril pour voir si ça marche ou pas ... garde espoir et passe un test clear bleu ou première réponse si elles débarquent pas d'ici 2 jours !!! je te le souhaite +++

go go go les filles ont garde le moral y annonce beau demain profitons en pour aire le plein d'énergie et de vit D !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:40

Cocotte, bon 10 e/ anniversaire avec ton homme. J'espère que tu nous annonceras bientôt que tu as un beau cadeau qui pousse dans ton bedon. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Ma belle Lili, lorsque je me suis retrouver enceinte de Adam, j'ai eu un test négatif à J28 et à J32, mon test positif à été seulement à J35. Pourtant, mes cycles sont de 28 jours. Ne désespère pas, tant que tes règles ne sont pas là, continue d'y croire en plus, nous sommes plusieurs à t'envoyer des ondes positives, ça peut-être aider... Viens vite nous donner des nouvelles dès que possible. Mes doigts sont encore croisés pour toi.

Sarah-Maude, j'espère que ton moral va mieux, je pense très fort à toi. Je te souhaite à toi aussi un beau + très bientôt avec un beau bébé en santé après 9 mois. As-tu continuer l'acupuncture??? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:20

Félicitations Cocotte pour les 10 ans de vie avec ton amoureux !!! J'espère que vous pourrez fêter ça avec un beau plus dans quelques semaines !!!
Et Lili, je pense à toi !!! J'espère que le test à juste pas détecté les hormones!

Allez la cigogne c'est le printemps, vient réliser le rêve de nos mamans essayeuses !!!
Bonne chance à toutes, je pense à vous toutes,

Magnolia et son petit espoir de 12 semaines! Plus que 5 jours avant la première écho... espérons que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:22

magnoliapetitange, bonne chance pour ton écho. Tu nous en donneras des nouvelles j'espère. Je serai en pensée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:18

Moi aussi j'aurai ma première échographie mardi le 7 avril... ce que je peux être stressée !! j'espère que je vais entendre son petit coeur !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:51

Allô les fi-filles!!

Pas de nouvelles ce matin car je n'ai pas passé de test... j'attends à demain ou peut-être devrais-je même attendre 2 jours, maiiiiis je crois pas être capable! 2 jours entre chaque test c'est bien en masse!!

Merci beaucoup encore à Véronique, Geneviève (Cocotte), Nathalie, Magnolia! Very Happy

Vous êtes si gentilles!!! Vous m'encouragez tellement!! wow!! J'vous aime les filles! Very Happy C'est fou comme vous faîtes partie de ma vie maintenant... à chaque jour j'ai un petit ou un long moment avec vous!! Je vous adooore!! Very Happy I love you

Bon alors alors...

Merci les filles pour vos bons conseils et vos encouragements... maiiiiis... Tsé quand vous dîtes que parfois le test ne détecte pas tout de suite les hormones et que ça prends plusieurs jours de retard...

Est-ce que dans ces cas-là c'est parce que la grossesse ne se déroule pas normalement?!!?? Du genre qu'il y a un retard d'hormones ou je ne sais pas quoi?!!

Ou si c'est seulement un hasard, du cas par cas?! Répondez-moi franchement... Ça m'inquiète un peu, mais je me dis que ça n'a sûrement pas rapport... Mais bon, j'aime bien m'informer!

J'attends vos réponses!

Cocotte, j'espère que t'as passé une bonne journée avec ton homme! Les fleurs au bureau en tout cas c'était vraiment beau et romantique! Smile Wink

Et Nathalie, j'ai vu que tu m'avais ajouté hier sur msn, tu m'en vois ravie! Je suis très contente! Very Happy Et il est écrit dans ton pseudo, un truc sur la clarté nucale... Qu'est-ce que c'est au juste... Car à Liam, j'ai eu une 1ere échographie (à 13 semaines) pour seulement savoir à combien j'étais rendue de grossesse exactement (j'étais sensée être à 12 semaines et j'avais 1 semaine de plus justement!), ma gygy appelait ça une "écho dating", est-ce que c'est la même chose pour toi? Et sinon... c'est pour quoi au juste?

Magnolia, je suis contente de te lire! Ça faisait un bout! Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi et ton petit-pou espoir! Je penserai à toi fort à ton écho!! Bonne chance et je t'envoie de l'énergie positive!!

Rox... je penserai à toi aussi! Mardi!! Je t'envoie plein de douces pensées et j'ai hâte que tu nous reviennes avec des nouvelles!!

** Mais je voulais savoir... pourquoi avez-vous des échographies si tôt?! Ça fait plusieurs mamans que je vois sur le site qui ont des échos à 8 semaines, dans ces alentours là... pourquoi au juste? C'est la démarche normale ou bien si c'est parce que vous avez eu des problèmes liés à la santé de votre petit ange?!! **

J'attends vos réponses!

Alors passez une bonne journée les girls!! Il fait beau!! sunny Very Happy Very Happy sunny

J'ai hâte de vous donner des nouvelles!! (++++++++++++++++++++++)!!

Gros bisous xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:12

Salut Lily,
Je ne peux te répondre qu'à la question des hormones, car moi non plus je n'aurai pas d'échographie à 8 sem, seulement à 14 sem pour la clarté nucale et à 20 sem.
À partir d'environ 8 jours après la fécondation, l'oeuf s'implante dans ta parroi utérine et sécréte une hormone, l'hormone HCG. C'est elle qui est détecté dans les tests de grossesse et/ou par les prises de sang. La sensibilité par une prise de sang est plus grande que pour les tests de grossesses. La sensibilité varie d'un test de grossesse à l'autre et le taux d'hormome est différent d'une femme à l'autre. Si tu veux savoir, l'hormone HCG est responsable des nausées que beaucoup de femmes ont et que j'ai eu moi même. De plus, suite à une prise de sang, les médecins ont vu que mon taux était beaucoup trop haut....j'avais des jumeaux...mais pour ma soeur...il était très haut également..elle a du être hospitalisé à cause de ses nausées...mais pas de jumeaux et maintenant elle a une petite fille d'un an en parfait santé. Pour ma belle-soeur...son taux a été plus bas...ca pris 6 jours de retard avant que les tests détectes l'hormone..et pourtant...tout va bien de son côté! Dit toi que d'une grossesse à l'autre....d'une femme à l'autre..ca varie beaucoup...
Je te dirais pas contre de prendre un première réponse 5 jours avant la date présumée des règles....c'est pas mal le plus sensible dans les tests de grossesse et tu seras plus fixées.
Prends ça relaxe et gardes confiance!
Ton + t'attends p-e demain qui sait! Je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:54

Salut Lili, pour moi j'ai une écho à 8-9 semaines tout simplement parce que je l'ai demandé à ma doc. Et elle a acceptée ! elle sait que je suis très nerveuse avec ma grossesse espoir et elle voulait me rassurer.
J'en ai une autre à 12 semaines mais c'est en clinique privée (Procréa) pour vérifier la clareté nucale ainsi qu'une prise de sang pour savoir le pourcentage de risque de trisomie 18 et 21.

La clarté nucale mesure l’espace translucide entre les muscles et la peau du cou du fœtus, un espace qui n’est visible qu’entre 9 et 14 semaines de grossesse. L'augmentation de cet espace est associée avec un risque accru d'anomalies chromosomiques et une dizaine d’autres malformations. Je sais pas si ca répond à ta question !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:07

Un gigantesque MERCI a CoCCi et Nathalie de penser a moi, vous êtes des femmes extraordinaires, mes vieilles copines.. lolll, ça fait plus d'un an que j'apprends a vous connaitre et vous êtes merveilleuses. J'espère que vos grossesses ce déroulent bien, gang de chanceuse. Je vous embrasse mes pitchounettes.

Moi dison que cette semaine, oufff, c'est tofff, Ezekiel me manque tellement. J'ai recommencer l'entrainement intensif, les marches, le régime. Ça me fait tellement du bien pis en plus cette été je vais pouvoir mettre mes bikinis, sans me cacher en arriere d'une serviette, hihi !!

Félicitation CoCotte, 10 ans !!!
j'espère que ta princesse Catherine va t'apporter un petit bourgeon dans ton bedon.
Wow des fleurs !! Que c'est romantique.

Suelavie, désolée pour l'erreur, c'est modifier pour le prochain tableau. Quoi que Sualavie, c'est cute !! Razz

Marie_86, du café ??? Dis donc toi, si tu es enceinte ce sera peut-etre un amateur de café, comme mon chum alex, watch out !! ça rend hyperactif Smile

Félicitation a Petite_Fleur, je l'ai lu sur un autre forum, après 4 ans, tu le méritais tant, wowww, tu es tellement un exemple a suivre, vous voyez les filles, même si â fait longtemps, ça fini par fonctionner. Je parle pour vous Choupette et Mamandejasmin, alors garder espoir. Titchnick, ma belle, je suis avec toi et j'espère que tout ira pour le mieu.
Alors Petite_fleur, que tes petits anges t'aident pour cette belle et merveilleuse grossesse !!

Judith, mes2filles, profites-en au maximum de cette petite poupoune magique.

Magnolia et Rox_25, bonne chance les filles pour votre écho, vous allez enfin pouvoir rencontrer ce petit espoir qui se loge dans votre bedon !! flower

LiLi, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

Salut les filles !
C'est vrai que ça faisait un bout de temps que je vous avais pas écris, avec mes craintes de fausses couches j'ai été plus silencieuse, mais on dirait que ce matin avec l'arrivée de ma 12em semaine et le soleil ça va mieux ! sunny
Lili, je fais une écho à 12 semaines pour la clarté nucale officiellement moi aussi mais en fait c'est surtout parce que je veux voir si mon bébé va bien. J'ai même pas encore entendu son petit coeur (mon premier rv est à 13 semaine), alors j'ai vraiment hâte d'avoir quelque chose de plus concrêt que mes nausées et mon petit bedon pour me rassurer que bébé va bien... J'ai donc hâte et peur en même temps pour mardi prochain ! Bonne chance à toi aussi Rox, on va y être en même temps !

Entoutcas,merci les filles d'être là et je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que ce printemps vous ayiez toutes un beau +++++++ !!!
Bonne chance lili pour le (ou les) derniers jours d'attentes,bonne chance aussi à Sarah Maude et à toutes les autres, je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:24

Salut lily, Rox t'a très bien expliquer ce qu'est en fait la clarté nucale, il faut que l'épaisseur soit moin de 3 mm et celle de mon bébé est de 1.4, donc ça va bien de ce côté la. Je l'ai passée parce que je ne veux pas passer d'amnio et c'était pour me rassurer que mon bébé n'avait pas de trisomie. Donc clarté nucale à 1.4 et en plus ils ont vu l'os nasale, une chose qu'il ne voit pas s'il y a trisomie. Comme je suis plus a risque de trisomie vu mon âge, mon doc voulait me rassurer et ça marcher, je me sent un peu plus calme depuis.

Pour ce qui est des tests qui détectent l'ormone plus tard, ça n'a rien a voir avec les malformations du foetus, ça dépend juste si ton ovulation a eu lieu plus tard. Dans mon cas, ça c'est révélé être le cas à Adam et à Cynthia (test + à J32) pourtant, Cynthia n'a rien de malformation, elle est belle comme un coeur (C'est ma fille c'est normal que je la trouve belle hihihi). Je te met sa photo tu verras comme je peux être fière de ma fille, loll.

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Mini_090402082431874837

Sarah-Maude, profites bien des belles journées qu'on a pour faire des marches. En plus, avec le soleil ça donne des vitamines essentielles à notre corps. Je t'embrasse et j'espère que cet été tu cacheras ta bedaine du soleil car un petit bébé se sera loger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:37

Ma belle Lili,
pour mon prochain tout petit, mon doc a écrit dans mon dossier qu'elle me ferait passer une écho à 10 semaines, pour me rassurer. Tu pourras le demander toi aussi lorsque tu te trouveras un bon médecin (quelle idée d'habiter si loin aussi Laughing ) et lorsque ce sera confirmé pour ton +++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je veux être invitée au shower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:38

Lili, je veux juste ajouter que la clarté nucal n'est pas un test obligatoire, il est recommandé lorsque tu as plus de 30 ans ou si tu as des entécédant dans la famille de trisomi ou maladie du genre. Il faut le payer (environs 320$ dans mon cas, ca varie un peu d'un endroit à l'autre). A me première grossesse, je ne l'ai pas fait et aux 2 autres je me suis dit pourquoi pas, ca fait un écho de plus...puisque je n'ai pas 30 ans et je n'ai pas d'antécédant, mais ca enlève un stress quand même.

Les écho vers 8 semaines, sont plustôt pour rassurer les mamans, pour vérifier un saingement ou pour dater la grossesse, sinon, mis a part voir s'il y a un bébé, il ne voit rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:59

L'échographie de datation est utilisée pour rassurée les mamans. De mon côté j'en ai passé une à 8 semaines de grossesse afin de voir si le bébé était bien accroché et viable puisque j'en était à ma troisième grossesse et que j'ai fait deux fausses-couches quelques en moins d'un an.
Pour ce qui est de l'écho. clarté nucale...pas grand chose à ajouter! Moi j'ai passé l'écho qui était gratuite, mais pas la prise de sang puisque les résultats semblaient beaux et que je suis toute jeune encore. Il faut dire que ça coute $$ et que ce n'est pas remboursé. Par ailleurs, il arrive qu'il échappe encore quelques cas de trisomie avec ses tests. C'est une question de choix, mais mon conjoint et moi on savait que l'on garderait le bébé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:14

Oui l'échographie et la prise de sang sont dispendieux, mais j'ai une assurance avec mon conjoint qui nous le paie à 80%... Donc pourquoi s'en passer !!!
et moi qui arrive à 35 ans bientot.... les risques sont plus grand!!!
a bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:17

juste pour envoyer un max d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ et que la cigogne s'attarde sur vos maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gardez espoir et continuez a vous battre

gros bisous a toutes! et douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:36

Allô les filles!

Merci beaucoup à chacune de vous pour vos réponses et vos précieuses informations! Very Happy Ainsi que vos encouragements! Véro, Rox, Sarah-Maude, Magnolia, Nathalie, MarieClaude, Isabelle et Caroline! Et Vwette toi aussi! (tu as écrit un message en même temps que moi lol!)

Rox
et Magnolia, je penserai fort à vous mardi prochain!! Je vous comprends d'être inquiètes et stressées! Je ne sais même pas si je suis enceinte et je m'en fait déjà alors!! haha ^^

Nathalie... watatow... t'as vraiment fait une beauté! Ta fille est très jolie et de plus elle te ressemble beaucoup!! En tout cas, elle a l'air de te ressembler beaucoup! Elle a quel âge au juste? Je sais que tu as un garçon de la même âge que moi, ton petit ange Adam, ta fille, et je sais que tu as d'autres enfants, mais est-ce ta seule fille?! Si oui... ouffff.... vous avez du courage toutes les 2 lol!! Haha je rigole!! Fais-moi dont un inventaire de tes enfants lol! J'aime ça pouvoir avoir une image dans ma tête de chaque maman. Ça me situe! Et merci beaucoup pour les informations et pour tes bons encouragements! Smile

Ma chère, ma belle MarieClaude... Ah toi là!!!! L'éternelle positive!! Peut-être même un peu trop!! Elle réserve déjà sa chaise à mon shower LOL!! Inquiètes-toi pas, si tel est ton désir, tu y seras invitée sans problèmes!! Je crois pas avoir un gros gros shower... j'ai pas beaucoup de gens dans ma famille qui y seront probablement et du côté de mon chum sûrement personne alors lol...! Mais de toute façon, même à ça, tu aurais quand même eu ta place lol!! Je te prends pas comme prix de consolation LOL! Voyons!! J'suis pas comme ça!! Mais ma belle, il va sûrement falloir que tu te rendes à tes risques et périls dans la campagne!! Ooooh! affraid Ste-Julienne te voilà! LOL! Car j'imagine que mon shower se ferait vers euh 7-8 mois... et pis... je vais sûrement être pas mal au repos effouerrée à quelque part sur mes grosses fesses lol!! Ce sera peut-être chez-moi et je vais pouvoir te montrer avec fierté que mes serviettes sont BLEUES!! Et 2 murs de ma salle de bains aussi!!! Pffffff! tongue Wink

En tout cas, regardes ce que tu me fais faire! Je parle de mon shower et je sais même pas si je suis enceinte!! Eh toi là!! Razz ^^

Isabelle, si je comprends bien, la clarté nucale... n'est-ce pas la même chose que ce qu'ils appellent le prénatest?! Et aussi je tenais à te souhaiter un gros FÉLICITATIONS!!! Very Happy Very Happy pour ta belle Mélodie d'amour!! I love you Parcontre je suis déçue car j'ai été voir hier sur le forum des bedeines (c'est là que j'ai su que tu avais eu ta belle puce d'amour Smile ) mais je n'ai pas réussi à voir ta photo... Crying or Very sad Je voyais juste le début de tes cheveux loool!! Je t'aime bien mais c'est ta poupoune que je veux voir LOL!! ^^ Wink En tout cas, félicitations encore! Et j'espère voir une photo!! =D

Alors merci à toutes les filles pour vos réponses!!

Aaaaah lala!! Demain si j'ai pas un + j'hurle!!!!! Haha!! C'est sûr que je veux pas avoir mes reds mais là... ça m'fais grrrr de pas être fixée!! À chaque fois que je vais à la salle de bains et que je m'essuie, je regarde toujours pour voir si les reds sont là et à chaque fois, je souffle de soulagement! Mais bon... j'attend le plus, j'attend le plus!!! Aaaah!!

Bonne après-midi à vous, si c'est possible, allez prendre une marche!! sunny

À toutes les essayeuses, faîtes plein plein de câlins!! Ou bien si c'est fait... patienter comme moi!!! Je vous souhaite toutes un beau ++++ et aux bedeines un beau bébé plein de vie et pêtant de santé!! Very Happy

Lili Like a Star @ heaven xxx xx xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: