Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses 13 avril 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses 13 avril 2009

Aller en bas 
+17
magnoliapetitange2008
lucieespoir
Christellem6
demirousse
Vwette
babouillette
ANGELYNE7577
Véronique Neault
adammonange
marikyra
Liam21
stephisa8
cocotte
cocci
Suelavie
marie_86
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:42

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:25

salut les filles!
alors pour moi ben je suis rendue a J31 toujours pas de rosie et test - alors la je sais pas se qui se passe je pense bien laché les testeuse car je pense reprendre la pillule pour un bout pour me remettre réguliere dans mon cycle parce que la cest jamais la meme chose a date jai eu 28j,31j,29j... tk je vais pensé a sa pourvu que rosie se pointe bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:48

Bonjour les mamanges essayeuses!

D'abord merci Sarah-Maude pour ce nouveau tableau!!

Je me suis emmêlé les pinceaux dans mon dernier message: mon insémination sera non pas mercredi, mais bien mardi le 14 avril (date de notre 2ième anniversaire de mariage king queen et deux jours après la date du 12 avril, qui était le moment où Alix avait été conçue l'année dernière...). Merci les mamanges de brancher vos prières/neurones/souhaits/incantations/mantras sur Canal Cigogne autour de 10h ce jour-là! geek

Pour cette fois, j'ai un nombre record de follicules dodus: il y en a 5 qui devraient avoir un bon niveau de maturation mardi matin. Et l'équipe olympique de nageurs de mon amoureux se prépare doucement. Ils se réchauffent les muscles (pas trop, ça n'aime pas la chaleur ces petits athlètes!). Nous espérons donc qu'il y aura une rencontre au Sommet pour tout ce petit monde et qu'elle sera plus fructueuse (disons même féconde!!) que le dernier G20. Ça ne devrait pas être trop difficile à battre...

Et hier soir, comme quelques mamanges essayeuses peut-être, je me suis plantée devant ma télé jusqu'à l'arrivée du Ministre Bolduc à Tout le monde en parle, mais il n'a pas daigné aborder le sujet de la procréation assistée alors que son projet de loi est censé être présenté d'ici quelques jours. J'étais pas contente... Grrrr.

Et Miss Lili? Toujours pas tes règles? Ça devient une saga ton affaire!! Vivement une réponse positive de ton corps et je te souhaite la santé dans tous les cas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:57

Suzanne, Je vais être en pensée avec toi mardi. Mon petit Malic va alle faire un ti-tour
pour donner un coup de main à la cigogne.

Lili: Je sais que tu dois passer tes tests mardi, mais est-ce qu'il y a du nouveau avec toi???

Bonne semaine à toute les essayeuses et un gros merde pour vous toutes...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:14

Marie ... c'est ton choix de reprendre la pillule mais tu as pas de grosse variation ds tes cycle entre 28-31 jours c pas dramatique je vis la même chose .. mais si tu aurai des cycle de 25 à 40 jours c'est autre chose ... je sais pas en prennant la pillule si dès que tu arrête les règles reste calculé au 1/4 de tour ?? as-tu essayé de prendre ta température pour visualisé ton ovualtion ? comme moi ce mois-ci elle est survenue a j20 alors que jA'i souvent eu des cycle de 28jours c clair que ce mois-ci ça tournera autour de 34 jours ... ne pas avoir pris ma température je me serais calculé env 4-6 jours de retard avec plein d,espoir mais ds le fond c l'ovulation qui c fait plus tard ... c juste un beat a prendre de la prendre ch matin et ensuite on se situe mieux .. peut-être la testé 2-3 mois pour te donné une idée .. à toi de voir

psst j.,espère vue que tu es a j31 qu'elles débarqueront pas les rosie !!!clin d'oeil

bonne journée les girls !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:37

Suzanne, je vais penser très fort à toi demain, j'espère que cette fois ci sera la bonne.

Marie, je ne trouve pas non plus que ta variation de cycle soit énorme. Et je ne pense pas non plus que la pilule va régler ton problème car lorsque tu l'arretera, les cycles ne resteront pas nécessairement régulier... mais c'est ta décision. Et peut-être que tu n'auras pas à la reprendre si tu as ton + bientôt. Je te souhaite bonne chance.

Je vous souhaite toutes un petit coco dans votre bedon pour pâques, allez la cigogne travail un peu plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:04

cocotte: en fait en 2007 lorsque je lai arreter jai rester réguliere a mes 28 j jusqua se que je tombe enceinte. pour la température jy avais pensé mais je ne crois pas que se soit possible pour moi car je croit quil faut la prendre toujours a la meme heure et comme je travaille de nuit ben je me leve jamais a la meme heure quand je travaille cest le soir quand je suis en congé cest le matin..... jai pas dheure de sommeil fixte donc je ne pense pas que je pourrais faire ma courbe, jy avais pensé mais bon...
au pire le mois prochain on sarrangera pour quuil y ai toujours des bons zozo!!!

en fait je sais que je varie pas ben ben dans mon cycle mais cest que je suis tellement habituée detre au 28j réguliere que sa menrage!!! mais bon au pire je ferme les yeux et je laisse la nature allée je commencerais a me posé des question quand jaurais 2 semaines de retard!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Magnifique tableau! Merci beaucoup ma belle Sarah-Maude, ça me fais très chaud au coeur ton gentil message dans le tableau... vraiment... Smile

Ben moi hummm... vraiment pas de nouveau là... ces temps-ci c'est vraiment dur, je ne sais pas quoi penser et plus les jours avancent plus je paranoïde! Oufff.... Dernier test que j'ai fait c'était euh... il y a 3 jours je crois ou peut-être 4. Toujours un du dollo que j'ai acheté dans la même batch que l'autre. Je suis en retard de 14 jours... wow...

C'est la première fois que ça m'arrive... Avant que je tombe enceinte de Liam je prenais la pilule et ensuite depuis que j'ai accouché j'ai eu 4 menstruations de 25 jours de cycle chaque! Et là... le néan...

Aucun signe que les reds vont débarqué bientôt et ça m'enrage! Je me sens tellement impuissante. Oui j'ai toujours été stressée mais ça ne m'a jamais fait arrêté les menstruations... est-ce ça pourrait être un choc dû à la perte de Liam et tout? En retard un peu? Je ne sais pas...

Demain je dois aller passer des tests sanguins mais mon médecin ne m'a absolument rien dit et ils vont m'appeler seulement si les tests ont donné de quoi...(environ 10 jours ouvrables) Sauf que si les test ne révèlent rien (pas enceinte, pas d'hypothiroïdie, pas de diabète) et que je ne suis toujours pas menstruée... y'a quelque chose qui cloche quand même!!

Il y a 3 jours j'ai commencé à avoir mal aux reins, dans le bas du dos... Là hier ça s'est répendu dans le bas de mon ventre sur le côté gauche où je sentais comme une lourdeur, et quand je me pèse sur le ventre côté gauche, ça me fais mal, mais hier soir ça m'a pogné aussi dans la jambe gauche...(mais maintenant la jambe c'est fini) Donc là je ne sais plus quoi penser... C'est peut-être juste que j'ai attrapé du froid et que je me sens "raquée", en tout cas J'ESPÈRE que c'est rien de plus grave car hier je feelais vraiment pas... j'avais peur d'avoir quelque chose de grave et tout...

Je suis écoeurée de pas avoir de réponses, de me poser plein de questions sans pouvoir consulter un os** de médecin qui m'examine comme du monde et qui prend les choses en mains! Ben non! Au lieu de ça, je pogne toujours un médecin qui parle pas et qui attend que tu trouves toi-même une maladie sur le net pour lui demander: Hey ça serait pas ça que j'aurais?!!

Oufffff de grrrrrr de aaaagrrrrh!!!! (jurons de femme de caverne lol!)

En tout cas, je peux juste attendre à demain... et ensuite encore attendre pour avoir les résultats... et ensuite me demander: c'est tu bien ça qui fait que je suis pas menstruée? ou bien dans le cas où les résultats ne donnent rien je ne serai toujours pas plus avancé... et ensuite me demander: qu'est-ce que j'ai? Est-ce que j'ai quelque chose de grave?

J'aimerais bien me dire que c'est juste le stress... j'aimerais que ce soit ça! ou bien l'hypothiroïdie même si ça me tente pas trop c'est quand même moins pire que certaines choses... mais bon! Jt'écoeurée de toutes ces questions! Je me demande ce qui se passe dans mon corps et je déteste ça! Pis plus ça continue plus je stresses! Alors... méchant cercle vicieux!! J'ai rêvé cette nuit que mes reds débarquaient, ben non! Ce n'était qu'un rêve aaaaah!! Ça me gosse!

Bon alors vous comprenez pourquoi je me fais discrète ces jours-ci... je capote, j'ai peur, je feel vraiment pas... Pis vas dont regarder sur internet ou bien dans un encyclopédie... wow... bonjour les peurs de çi ou de ça...

Aarrrf... en tout cas... que vas-t-il advenir de moi? Aucune idée... et pendant ce temps j'arrive pas à relaxer, je pense qu'à ça et ça me bouffe toute mon énergie...

Alors les filles... j'espère que de votre côté ça va bien!! Que vous profitez du soleil et tout! Et à toutes les essayeuses un beau + bientôt!! Et aux bedeines de beaux bébés en santé!!

**Ah oui au fait... en 3 jours, j'ai appris que 2 de mes cousines sont enceintes... ça c'est à part toutes les autres autour de moi qui le sont ou qui ont des petits bébés... aaah super pour le moral lol!

Lili xxx xxx xxx qui se sent de moins en moins bien... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:03

Ma belle Lili, mon amie. je suis désolée pour ces jours difficiles. C'est l'enfer de pas savoir ce qui se passe avec notre corps, de se poser tout le temps des questions (comme tu sais si bien le faire Shocked ) alors je pense fort fort à toi ma belle et j'espère que le mystère sera bientôt résolu. Si il le faut, je t'appelle demain à 7h30 pour te réveiller pour que tu ailles à ton test Very Happy

Sarah-Maude: pour le tableau, je commence ma période d'essais olympiques (du 13 au 17 avril). Ma période de patience sera à partir du 29. Mais je comprends que je suis en retard (once again!!!) alors ce sera pour le prochain tableau. Merci encore pour tout le temps que tu passes à faire ces beaux tableaux et à nous encourager.

Alors les filles, courage courage!!!! je sais que les périodes d'essais olympiques ne sont pas toujours le fun mais on rassemble les énergies pis on travaille fort.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:35

Marie, je vais dans le même sens que toutes les autres, 28 à 31 jours, il n'y a pas une grande variation. En tout cas, j'espère que rosie ne se pointera pas bientôt et que tu auras bientôt ton beau + sur ton test et un beau bébé en santé après 9 mois.

Suzanne, je t'enverrai des ondes positives mardi. J'espère qu'un beau petit bébé se logera pour un beau 9 mois. Je me croise les doigts pour toi et je mets Adam sur le coup pour aider Alix.

Cocci, wow, 32 semaines, ça s'en vient bien, j'ai tellement hâte que tu nous présente ce beau Charlie-espoir.

Lili, ma belle Lili, j'espère vraiment que tu as un beau petit coco de loger dans ton bedon... C'est plate de ne pas savoir et de se poser des questions, je te comprend tellement. Je me croise les doigts et tout ce que je peux pour que tu aies des réponses à tes questions très bientôt et que tu vois apparaitre un beau + sur un test.

Marie-Claude, go go go dans les essaies olympiques. J'espère qu'un beau petit coco se logera dans ton bedon très bientôt.

Choupette, je suis désolé pour ton maudit J1. J'espère vraiment que tu viendras bientôt me rejoindre dans le bus des bedaines. Je te le souhaite de tout coeur.

Cocotte, Sarah-Maude et les autres essayeuses, je vous souhaite un beau + très bientôt. Ce serait bien de vider ce tableau et remplir celui des bedaines. Je suis de tout coeur avec vous. On lâche pas les filles.

Pour ma part, je suis un peu plus discrète depuis quelques temps, j'ai depuis + d'une semaine des petites contractions alors, j'essaie de me reposer le plus possible. En plus d'un gros rhume qui ne fini pas. J'essaie de me consacrer à ma bedaine qui prend de plus en plus de place, lolll. Je suis rendu à 16 semaines + 5 jours, ça avance mais, depuis quelques temps, ça parait avancer moin vite. J'ai tellement hâte d'être en septembre et de tenir mon espoir dans mes bras mais, ça me parait une éternité.

Je vous embrasse les filles et même si je passe moin souvent, je continue de vous envoyer des ondes positives et je pense très fort à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:56

Lili, c'est vraiment poche de ne pas savoir ce qui se passe dans notre corps, je te comprends que trop bien. De plus, tu dois attendre environ 10 jours pour recevoir tes réponses. C'est long vraiment trop long. On ne sait jamais peut-être que tu es enceinte et que les tests ne les détectent pas. Pourquoi ne pas essayer un test d'une autre marque genre clear blue ou autre vendu en pharmacie. Tu ne perds rien à faire l'expérience.

Nathalie, 16 semaines déjà ça va tellement vite. Repose-toi bien et je suis certaine que les contractions vont cesser. Moi aussi, je commence à avoir hâte de voir a binette à mon petit espoir. En même temps, plus le temps avance plus j'ai peur même si j'ai passé mon temps de grossesse de mon bel ange Malic. Tout va bien, mais je reste sur mes gardes. Je te souhaite une belle continuation de grossesse.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Marie tu as raison avec ton horaire ça donnera pas une belle courbe fiable ... c'est a toi de voir si tu as vraiment le goût de reprendre la pillule queleus mois et testé par la suite pour un autre bébé ... tout en te souhaitant que c,est ce mois-ci le bon !!!

adammonange tu as tout a fait raison faudrai cleané se tableau sauf que je le trouve tellement plus beau plus joyeux que celui des bedaines ça me ferais de la peine le voir vide ... je suis surement pas la seule a trouvé ça hein !! tu fais une maudite belle job sarah-maude !! Lache pas !!

Lili go demain pour tes labos et j'espère que c'est juste une mauvaise barch de test que tu as pognée et qu'en pds tu sauras que tu es enceinte ... courage

let's go les filles ont lache pas !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

Bonsoir!
Lili j'espère de tout coeur que bientôt tu sauras ce qui se passe en toi. Je pense également comme Cocci, je crois que tu devrais aller acheter un Clear blue ou un première réponse pour avoir un second avis. Gardes espoir quand même, ne te décourage pas, nous sommes tous des battantes ici et nous sommes derrière toi.

Pour les autres, lâchez pas, donnez vous à fond dans les essais olympiques, nous allons y arriver nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

Merci beaucoup les filles, vous êtes si gentilles... Smile

Ça m'inquiète... je me dis: si le tests ne donnent rien? Qu'est-ce que j'ai? Comment vais-je le savoir? Agggrrr...

Et même s'il s'avérait que je fasse de l'hypothiroïdie... 14 jours de retard... n'est-ce pas trop?! Est-ce normal?!!

Pour les PDS j'y vais mercredi matin finalement car ma mère travaille plus tard ce jour-là!! (Ben oui j'ai dit à mon chum: Ah m'as y aller avec ma mère à la place!) LOOL! Pauvre lui haha! Nonon mais dans l'fond yé ben content, y'aura pas à se lever à 6h am pour y aller avec moi haha! Alors j'y vais avec ma meuman!! Tant mieux, elle va me changer les idées avant les méchantes prises de sang!! ^^ Mon chum aurait passé son temps à chialer: «C'est looooong... C'est plaaaaate!! C'est dont ben long coudont!! Bon ben m'a aller fumer une top moié... Ouin! T'as pas encore passée!! C'est looong!» Hey lui là... la patience c'est pas une de ses premières qualités disons... haha!

Ouin pour ma part, j'ai des maux au ventre et aux reins... je me demande bien c'est quoi!! Ça me fruste de pas savoir!! Demain j'pense que je vais aller me chercher un Premier Réponse, sait-on jamais... Et j'ai tellement le pipi brouillé depuis 2 semaines... aaah lala!! Sauf qu'après tout ces tests... je ne crois pas vraiment à un + mais bon... Crying or Very sad

Bisous les filles, merci d'être derrière moi! J'en ai besoin...

Je pense à vous très fort!!

Et pis et pis... Carole-Anne ou Maxime à la grande finale?!! Vos verdicts!! (bon ok yé un peu tard on va le savoir bientôt à la télé mais moi j'ai voté pour Maxime!! Very Happy ) On va savoir bientôt si le Québec a fait comme moi!

Bisous xxxx xxxx xxxx xxx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

Lili, j'ai fait comme toi... J'ai voté Maxime... On va le savoir dans pas trop long... Lâche pas ma belle, tu vas avoir des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:49

Je souhaite un plus a toutes vous le meritaient tellement !!!

et lili qu est ce qui se passe avec ton cycle là j'espere que tu aurais un beau petit bibou car là patientée comme tu patiente ouhou c'est trop long

pour ma part je me repose aussi je m'apporche tout doucement de la date du terme a laquelle j'ai perdu mon petit prince maxence dur dur mon mari a vidé la salle de jeux pour pouvoir commencer a avancer mais moi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon je vous fais de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:33

Salut les filles. Me revoilà, je souhaite refaire partie du tableau même si ce mois ci je ne cherche pas à tomber enceinte, je préfère attendre un cycle. Je n'ai pas eu de délai de la part de mon gygy, je n'ai pas eu de curetage donc normalement pas de soucis... c'est très dur de revenir ici, de ne plus faire partie du tableau des bedaines... je suis contente de vous retrouver quand même et je souhaite un plus a vous toutes! J'attends mes prochaine regles pour vous donner des dates, ma fausse couche a eu lieu le 9 avril.

Christelle je pense fort a toi. J'espère que tout se passera bien, donne nous de tes nouvelles. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:53

toutes mes ondes ++++++++++++++++++++ pour vous toutes petites mamans!
ne lachez pas surtout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:34

Bonjour a vous !!!!


Wow !!!!!! C'est le Printemps, j'adore quand il fait beau !!!!



Marie_86, je suis du même avis que tout les autres magnifiques Mamanges.
Ce n'est pas une grosse ecarts, mais bon c'est toi qui le sait après tout, c'est ton corps !!
Si tu n'as toujours pas eu tes règles, c'est bon signe, alors je te souhaite un gros MERDE !!

Suelavie, pour tes nouvelles dates, c'est changé !! et t'inquiete pas je serai au rendez vous le

prières/neurones/souhaits/incantations/mantras sur Canal Cigogne
je viens de voir ta petite Alix, sur la photo, elle est magnifique !

Wahoo Cocci, ça s'en vient a grand pas, le jour de ta rencontre face a face avec Charlie !

Cocotte, lorsque tu as parlé de mon tableau la, ouff, j'en suis venue les larmes aux yeux, je suis si heureuse de voir que mon tableau vous plait, car meme si nous sommes en essaies, c'est bien d'avoir plein de beaux dessins pour nous aider a surmonter la pente !! J'ai vue ta courbe dans l'autre forum, watatow, quelle magnifique courbe. En espérant que la température reste aussi haute jusqu'a ton test ma belle, bonne chance !!


Caline LiLi, fait chi**, tu sais quoi, tu as quel age 18 ans ? Si c'est le cas, allez go, va au clsc, c'est rapide sans frais, ça s'appel, si je me rappel bien, clinique jeunesse. l'infirmiere va te poser un tas de questions et va te faire passer un test. Ce sont les test les plus efficaces, c'est rapide pis tu n'as pas de frais. Moi a ta place j'appelerais a l'instant. Tu dois bien avoir un clsc proche de chez toi ! Lache pas la patate ma belle.

Marikyra, le changement est fait, alors go go go, fait des schnika schnouk !!

ARRRRRR, Nathalie, la nature joue avec nos nerfs, ça pas d'allure, en plus de tout ce qui nous aies arrivés elle nous test. Alors reste allongée le plus possible, je tenvoie plein d'onde positive !!

Ah mon dieu !! Angelyne7577, je me suis mis a pleurer quand j'ai vue que tu étais déja rendue a 19 semaines et quelque, pis moi bien j'attends encore. Ayaye !! Bonne chance ma belle, je suis tellement heureuse pour toi ma petite Chanceuse !! Je te souhaite un beau bébé espoir en santé dans 21 semaines !!

Babouiellette, heureuse et triste de te revoir dans le tableau ma belle. Je te souhaite de le quitter rapidement.

Vwette, merci encore pour tes encouragements, toi aussi lache pas !!

Pour moi, bien c'est pas rose chez nous en ce moment, Alex et moi on recommence a tjrs ce chicaner. Hier soir un couple d'ami très proche de nous sont venue souper a la maison. j'étais en calvaire, je vous explique pourquoi. C'est le genre de couple d'ami, que finalement ça vous tente pas d'avoir, moi elle ça fait environ 10 ans que c'est une amie, pis lui c'est son chum. Alors hier, elle nous dit que son chum et elle se sont demander avec qui dans leur entourage il ''BAISERAIENT ??''
Lui il a répondue une des ses amies lesbiennes pis elle, bien tabarnak croyez-le ou non, elle veut baiser avec mon chum. Je m'en doutais car elle est tjrs sur son cas, entrein de lui faire des compliments, pis quand il se retourne bien elle me parle contre lui comme quoi qu'il est pas fait pour moi. ARRRRRRRRR, ça me fait tellement bipp.. Finalement, quand je regarde ça, j'ai pas vraiment de bonnes amies en. Je suis tellement émotive ce matin, j'ai le gout de tout foutre en l'air. En plus qu'Alex embarque dans son jeu. Je suis pas une fille jalouse mais la quand ça me saute dans face, j'aime pas trop ça. En tout cas, voici mon annecdote, pis je commence a comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte. Du moins, si je pouvais etre assez riche y'a pas mal de chose qui dégarpirait de ma vie !!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:00

Ouin... C'est pas fort comme amie ça... Avec des amies de même, t'as pas besoin d'ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:06

Hiiiii!!! Sarah-Maude ça ne sert à rien de te mettre dans un tel état. L'important c'est de faire confiance à ton chum, l'autre pitoune on s'en fout. Je sais ce n'est pas toujours facile, mais tu dois avoir confiance en toi aussi. Pis dis-lui à ton chum que ça te dérange qu'il embarque dans son jeu, il devrait comprendre. En tout cas, je te souhaite qu'une seule chose, un beau petit bébé en santé dans tes bras bientôt.

Lili, as-tu passéun autre test finalement???

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:31

Lili : J'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi... Sur un autre site où je vais, y'a une fille qui a eu des test - jusqu'à J43 de son cycle et J44, il est sorti +... Alors, y'a peut-être encore de l'espoir !!! Si je me rappelle bien, elle avait des cycles de 31 jours habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:36

sarah-maude, même si ça fait 10 ans que vous êtes amie mais que cette amitié pourri ta vie tu es pas oubligée de la conservée tu sais ... entoure toi de gens qui t'Aime vraiment et vise versa ... La vie est tellement courte pour perdre du temps avec des gens dont on apprécie moins la présence ... pense surtout a toi et parles en avec ton copain...

ce que je disais a propos de ton tableau je le pense juste pour sa couleur, ses pensées personnelles et tout c tout simplement magnifique !! ça nous donne le gout de le regardé et d'y restée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:32

Ma belle Sarah-Maude, tout d'abord merci pour le conseil, et au fait j'ai 19 ans, est-ce que ça change de quoi? En tout cas je m'informerai... je m'en vais au CLSC demain justement pour mes PDS...

Et ouaaaaah ma belle...!!! J'en suis renversée... cette "amie" est vraiment une belle garce de merde!! Désolée là mais y'a des limites!! Je vais dire comme Petite_Fleur, avec elle comme amie pas besoin d'ennemie hein... Non mais sérieusement, c'est vrai que comme le dit Cocotte, même si ça fait 10 ans que vous êtes amies t'as pas besoin de ça autour de toi... De la mauvaise énergie dépensée pour rien... En tout cas, c'est toi qui sait... mais vraiment elle là!! Aagrrrrrr!! À ta place j'aurais bien envie de l'étrangler!! Tsé des fois c'est ça le pire, on a des "feelings" tsé qu'une telle a l'oeil sur notre chum, mais on se dit: «Ben non ma grande, arrête de paranoïer là...» Ben cri** JUSTEMENT on aurait dû se fier à notre instinct parce que cette miss en question se tapperait bien notre mec si elle en était capable! Tout simplement dégeulasse! Pis l'pire c'est qu'elle vous dit ça comme si de rien n'était pour lancer un ostique de message à ton chum dans l'fond, pour qu'il sache clairement qu'elle aimerait bien ça... yark!!

Petite_Fleur, merci beaucoup pour tes encouragements lol!! J'aimerais bien que ce soit mon cas aussi! J'ai appelé à la pharmacie ce matin car les tests Première Réponse était en spécial cette semaine à 8,99$ et j'appelais pour m'informer si le spécial était encore bon, ben crime bine, tous les tests étaient partis lol! La commise m'a dit qu'elle devrait en recevoir ce soir et c'est demain soir que le spécial fini... Je ne sais pas à quelle heure ils ferment ce soir, j'espère que je vais pouvoir aller en chercher un avant la fermeture!!

Je pense toutes à vous les filles! Très très fort!! Et moi je patauge encore dans l'incertitude!

Hey les filles! Elle est bonne!! Ce matin le téléphone sonne, savez-vous c'était qui??!! L'hôpital Ste-Justine qui m'appelle pour me donner ENFIN mon rendez-vous post-partum!! Pour le 14 mai et j'ai accouché le 21 novembre wow lol! En tout cas je vais toujours bien y aller pour parler à un gynéco qui a d'l'allure!! Au moins pour lui poser des questions! Même si c'est quand même encore dans 1 mois!

Bisous les filles! Bonne journée! sunny

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:48

lili tu peux surement avoir un bon différé s,il n'y a pu de test en spécial pour l'avoir à ce prix un autre jour quand il y en aura ... en rupture de stock tu y a droit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:10

Sarah-maude: ouin cest vrai que pour une amie cest pas fort!! je tenvoie un gros calin et jespere que tu va mieux ma belle!

lili: ouin cest vrai que sa été long pour ton RV!!!!!!!!! mais comme tu dit profite en pour poser toute les question que te trotte dans la tete!

moi ben toujours pas de rosie et rien qui lannonce finalement je vais attendre a samedi si jai pas commencé je vais refaire un autre test on verra bien comme sa arrive a certaine de tester tard ben cest peut etre sa et en meme temps je veut pas trop me faire didée au cas ou je serais pas enceinte maussus que cé compliqué pourquoi on na pas une cloche qui sonne quand on devient enceinte??? sa serait ben plus simple!.... ahhh je sonne ....je suis enceinte!!! Laughing Exclamation

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:15

Salut les filles!!! Et bien... j'en ai de la lecture en retard! Mais c'est toujours un plaisir de vous lire toutes!!! Wink

Babouillette : je suis contente de te lire de nouveau (même si j'avoue que j'aurais préféré te retrouver dans le tableau des bedaines ma belle...) mais la vie en a malheureusement décidé autrement... Je pense que tu as raison d'attendre un cycle, c'est un peu plus rassurant de voir que son corps retravaille correctement... Je te souhaite de tout coeur de retrouver le tableau des bedaines au plus vite!!!! je pense bien fort à toi!!!

Marie-86 : je croise les doigts bien fort pour que tes "vilaines" ne débarquent pas et que tu vois un beau + samedi!!!!

Suelavie : je te souhaite un bon 2ème anniversaire de mariage! J'ai pensé bien fort à toi ce matin, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans 2 semaines! je croise les doigts pour toi aussi!!!

Lili : je penserais fort à toi demain matin... J'espère que tu auras les réponses à tes questions (même s'il faut attendre 10 longs jours!) Petite astuce : ferme les yeux pendant la prise de sang... tu auras peut-être un peu moins peur!!! et dis-toi que c'est pour la bonne cause!

Marikyra : je te souhaite bonne chance pour tes essais olympiques!!!! J'espère que tu verras un beau + dans 2 semaines!

Adammonange : je comprends que le temps te parait long... Repose-toi bien et profite-bien de ton petit bout... je suis sûre que ces maudites contractions vont partir plus vite qu'il n'en faut pour le dire! je pense bien à toi!

Sarah-Maude : et bien, c'est une drôle d'amie que tu as... Je comprends tout à fait ce que tu ressens : je ne le supporterais pas non plus! Même si c'est pour "rigoler", je n'apprécie pas ce genre de commentaires (bon... j'avoue... je suis TRES jalouse!!!!) En tout cas, je pense qu'il faut faire confiance à ton homme (même s'il s'amuse à entrer dans son jeu!!) Après tout, ça fait près de 3 ans que vous êtes ensemble (je le sais parce que c'est écrit dans ta signature!!! lol), vous avez connu des hauts et des bas comme tous les couples et ce n'est pas cette prétendue "amie" qui va tout gâcher pour des gamineries!!!! Non mais!!!!! Petit avis perso : ne te laisse pas "envahir" par cette histoire un peu stupide (mais énervante aussi ça c'est sur!!!)... Je t'embrasse bien fort ma belle!!!

Cocotte et Véronique : mes "jumelles" de cycle, le plus dur arrive maintenant : l'attente!!!! J'espère de tout coeur que vous aurez un beau + dans quelques temps!!!!

Cocci, Petite-Fleur, Angelyne7577 et Vwette : merci de venir nous rendre visite et de nous encourager!!! je vous souhaite une belle continuation... plein de bonheur pour vous!


De mon côté, pas grand chose à raconter... Mon homme a eu le courage d'aller voir son neveu : c'était plus pour faire plaisir à son frère parce que ça le stressait d'aller à la maternité (la même où moi j'ai accouché...) Comme je m'en doutais, il n'a pas pu rester longtemps... il avait les larmes aux yeux et il est sorti en pleurant... J'angoisse déjà car nous avons un repas de famille le week-end prochain et je ne sais pas comment je vais réagir face à ce petit bout (surtout que ma date prévue d'accouchement arrive à grands pas!!!) En plus, je suis sûre que ma belle-mère ne pourra pas s'empêcher de cacher sa joie devant son petit-fils (ce qui est normal bien sûr...) mais ça me fera beaucoup de peine je pense parce que je ne pourrais pas m'empêcher d'imaginer que normalement, dans quelques temps, elle aurait pu porter mon fils, son autre petit-fils... Donc voilà... le moral n'est pas au mieux ces derniers temps...

Sur ce... je vous souhaite à toutes un beau bébé espoir bien logé au creux du bidon et plein de bonheur!!!! Bisous à toutes!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:30

Demirousse,
je me suis beaucoup reconnue dans ce que tu as écrit. Pour ma part, c'est les femmes enceintes et leur bonheur (normal je sais!) qui me font tellement de peine. Dimanche, j'ai une cabane à sucre en famille et je verrai alors ma cousine qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Je devrais aller la voir, la féliciter mais ca me reste tellement en travers de la gorge, c'est fou! Je suis pas capable d'être heureuse pour elle, j'aimerais ca pourtant, je l'aime bien ma cousine mais... Je sais que ca peut être égoïste mais toute l'attention sera sur elle et son nouveau bonheur tandis que je suis là, encore à pleurer mes petites et à espérer un petit bébé espoir.
Alors, je pense à toi ma belle et je t'envoie plein de bonnes énergies pour cette rencontre en famille. On passera au travers et bientôt ce sera notre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:36

Hello les essayeuses,

Voilà c'est confirmé ! J'ai fait une grossesse non évolutive, comme mon gygy souhaite privilégier l'expulsion naturelle (sinon il faudra faire un curtage) il ne me reste qu'à attendre que celà se passe.

Ca me fait bizarre car je n'ai sait pas vraiment où est ma place car je n'ai jamais fait partie du tableau des bedaines et je n'ai pas encore ma place dans le tableau des essayeuses, mais bon avec un peu de patience, je retrouverai ma place parmis vous !

Merci babouillette pour tes messages, ils m'ont beaucoup aidé !

Et les autres filles, allez faites-nous des beaux +++.

PS : Merci à MarieClaude de m'avoir fait remarquer que je n'étais pas dans le bon tableau... et voilà que je perds la boule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:55

Christele, je suis tellement désolé pour ce qui t'arrive. J'ai tellement de peine, ça pourrais pas être simple des fois... Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu retrouveras vite ta place parmis les essayeuses et ensuite, tu partiras dans celui des bedaines pour 9 mois en attendant, tu peux venir ici tant que tu veux.

Je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:03

Christelle, je suis tellement triste pour toi. Il n'y a pas de mots. Je suis te tout coeur avec toi et ne pert pas espoir, un jour ce sera ton tour, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:39

Christelle, ton message m'attriste beaucoup. J'espérais vraiment que tu nous reviennes avec des bonnes nouvelles. Je te fais un gros calin et je suis de tout coeur avec toi.

Lili: Tes tests sanguin doivent être fait maintenant. Je te souhaite qu'ils puissent apporter réponses à tes questions. Go!!! Lâche pas ma belle.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem déjà
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:14

christelle je suis désolée pour toi
c'est pas possible que ça arrive encore a des mamanges ces pertes de petites etoiles
je suis en colere c'est pas juste

courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:37

Christelle, je suis sincèrement désolée pour toi... Je t'envoie plein de courage et de bisous... bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:37

Hello les mamanges,

Je voulais vous remercier....

Cocci, pour m'avoir délégué ton petit Malic...

Merci Stephisa pour tes encouragements!

Merci Adammonange pour avoir mis Adam sur le coup!!

Merci Sarah-Maude... pour tes souhaits... Merci aussi pour les compliments... oh oui qu'elle est belle mon Alix !

Demi-Rousse, merci pour avoir pensé à moi!!!

Maintenant, il ne me reste qu'à me croiser les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:43

salut les filles!
alors rosie est débarquer aujourdhui apres un cycle de 33 jours alors pour les prochaine info date de derniere regle le 14 mars et pour le reste ben jen ai aucune foutu idée!!! alors on va juste espéré quon fasse des calin la ou il faut car la je sais plus mon ccle est toute fucké
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

Je suis vraiment désolée pour ton j1 Marie_86. Je te souhaite un beau bébé en santé pour ton prochain cycle.

Suzanne, j'espère que mon petit Malic t'a porté chance... J'ai hâte de savoir le verdict.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

Marie_86, je suis désolé pour ton J1. J'espère que le prochain cycle t'annoncera un beau +.

Suzanne, j'espère que Adam a fait du bon travail avec sa belle Alix. J'espère qu'il l'aide, qu'il ne fait pas juste la regarder et l'admirer. Bonne chance à toi.

Pour ma part, je suis allé faire une petite saucette à l'urgence. Depuis ce matin, j'avais de grosses douleurs au ventre. Je me suis décidé d'aller vérifier et bébé-espoir va bien, tout est beau pour lui ou elle. C'est juste moi qui a un muscle d'étirer à cause de la toux. Elle m'a passée une écho et j'ai pu voir mon bébé en pleine forme. Elle a été voir entre ses jambes mais, elle m'a dit qu'elle ne connaissait rien au sexe de bébé mais, je n'ai pas vu de pénis. Je crois que mon feeling est bon et que j'attend une petite fille mais, même si je me trompe, au moin je sais que tout est beau, bébé va bien, c'est ça l'important mais, j'ai eu toute une frousse.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:42

bah le maudit j1 ... bon courage Marie et pour être sur de pognée ta prochaine ovulation fais le q2jrs !!! Wink Bonne chance

ici c'est la période la plus longue .. l'Attente ... je l'espère tellement ... on vera bien ... j,espère au moins qu'une de mes jumelles de cycle nous annoncera son + la sem prochaine !!! les 3 ... humm un peu irréaliste mais faut ben rêvée ds la vie non ??

bon continuation les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:28

Marie-86, je suis désolée pour ton J1... J'espère de tout coeur que tu auras un beau + le mois prochain. Comme te l'a conseillé Cocotte, tu peux essayer les calins tous les 2 jours... Bon, c'est vrai que ça peut être fatiguant mais d'un autre côté, c'est tellement plaisant!!!! clin d'oeil je croise fort les doigts pour toi!

Adammonange : je suis contente de voir que ton petit bout d'espoir se porte bien! continue de bien te reposer et d'en profiter surtout!!!

Suelavie : je croise bien fort les doigts pour toi... Un beau + pour toi dans 2 semaines!!!!

Cocotte: et pourquoi pas les 3 jumelles de cycle en même temps?!? ça serait une super bonne nouvelle!!! je l'espère fort fort fort fort!!!!! Allez... courage! encore quelques jours à attendre!

Lili : comment s'est passé ta journée de test? j'espère que tout s'est bien passé et que tu trouves les réponses à toutes tes questions...

Je vous souhaite bonne chance à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Invité
Invité




tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:30

Lili : tu te fais discrète... As-tu des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:33

Oui Lili Petite-Fleur à raison, on attends de tes nouvelles avec impatience !?
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:01

bonjour a toutes
je viens vous lire très souvent, et je pense très fort a vous toutes.

christelle et babouillette, j ai été très triste d apprendre ce qui vous était arrivé.
j ai été même très énervée, carrément révoltée.
c est dur de continuer a croire en cette %+£**°° vie quand elle est si dure avec des mamanges qui ont déjà bien assez souffert comme ça...
je vous envoie plein d ondes positives et de force pour affronter cette nouvelle épreuve que la vie vous fait traverser.


sarah maude, l histoire de ta copine m a fait rire, car, en lisant ton message, j ai d abord cru qu ils allaient vous proposer une partie a 4, et je me disais que ça devait être bien embarrassant de dire non a une pareille proposition... et puis, quand j ai vu la suite du message, je me suis dit que tu étais restée bien polie avec elle...
la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe. c est tout a ton honneur :-)
je te souhaite une bonne nouvelle très bientôt.

lili, je suis toutes tes aventures et j espère que tu auras bientôt un bon médecin pour bien te soigner, ou juste te rassurer (et rapidement si possible)

de mon cote, le cycle passé, j ai voulu faire une pause et arrêter les inséminations. même si les médecins nous conseillaient de continuer (vu le spermogramme de mon homme qui n est pas genial du tout)
j en avais marre d être autant a l hôpital. nerveusement, je craquais complètement.
j ai aussi arrêter de prendre de la progesterone (ça fait grossir et ça endort). je me suis dit que j aurais a nouveau du spotting, mais, c était pas grave.
bref, on a tout stoppé, a part les câlins toutes les 36h...
et voila, j ai eu mon beau + il y a 10 jours
j ai fait mon test 4 jours avant la fin de mon cycle, et, miracle, une deuxième bande rose est apparue....
bon, je vous avoue que j ai du regarder avec une bonne lumière, sur un fond blanc et en inclinant bien le test pour ne pas etre genee par des reflets...
mais il était bien positif, très faiblement mais bien présent.
je l ai bien sur vérifier par 4 autres tests (folle obsessionnelle? moi? si peu :-)
prise de sang le lendemain a 26.9 (juste au dessus de 25, le seuil de détection des tests urinaires)
et j ai refait une prise de sang aujourd hui, et, je suis a 4000, donc, dosage normal par rapport au stade d évolution.

je ne vous l ai pas dit plus tôt car je n arrivais pas le croire.
et, aujourd hui, j ai encore du mal a le croire.
tant que je ne serais pas a 12 semaines, je vais stresser, c est sur, mais bon... contre cela, rien a faire, patience patience patience.


je vous souhaite a toutes un beau + rapidement
j aimerais tant que la vie soit plus douce avec nous toutes

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 05_Hourratableau des Essayeuses 13 avril 2009 06_Bravo

TOUTES MES FÉLICITATIONS !!!!!!!

Et je te souhaite la plus belle des grossesses !


Dernière édition par Petite_Fleur le Ven 17 Avr - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:31

FELICITATIONS LUCIE

Je suis super contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse sans trop de stress.
Voilà une bonne nouvelle redonne un peu de soleil dans mon coeur meurtri.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:36

C'est super Lucie, c'est une bonne nouvelle!!!! Je te souhaite une très belle grossesse... cheers cheers cheers
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:37

Lucie,
c'est tellement génial!!!! On avait besoin d'une bonne nouvelle et voilà que tu apparaîs!! Félicitations, je suis bien contente pour toi. Après toutes ces démarches, au moment ou tu n'y croyais plus trop, voila un petit miracle! Je croise fort fort les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:39

Que ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles!!! 16

Félicitations Lucie!!!! Je te souhaite une magnifique grossesse (aussi sereine que possible...) et un beau bébé en pleine santé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:52

cheers Lucie, c'est super ça, Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

cheers cheers cheers Bravo Lucie, ma coquine en cachette !!! Ça fait du bien, je suis si heureuse pour toi !! Tu le méritais tant !! cheers cheers cheers


pale Christelle, j'en reviens juste pas, comment la cigogne a pu faire ça, de la fausse joie. On en a comme pas besoin bien bien en !! Je suis avec toi tout pret. Je t'envoie plein d'onde positive, malgré tout cette tristesse qui doit t'envahir le cerveau et le coeur en ce moment. Un gros bisou sur le front

Marie_86, le maudit corps humain, je finirai pas de me repeter c'est trop compliquer a comprendre. Meme la science n'a pas d'explication, mais une chose est sur c que tu vas retomber enceinte !! Allez on lache pas !

Nathalie, tout une frousse que cette petite espoir ta donner, dans le fond, c'est parce qu'elle voulait que tu l'a voit a l'écran de l'échographie c'est pour ça qu'elle a fait ça, la petite coquine !

CoCci, il reste 47 jours, woww, c'est bientot, j'ai bien hate de voir ce petit Charlie.


LiLi, coudonc, es-ce que tu t'es perdue ?

Moi bien c'est pas super le moral a la maison, alors je me fait plus discrete !
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses 13 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: