Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses 13 avril 2009

Aller en bas 
+17
magnoliapetitange2008
lucieespoir
Christellem6
demirousse
Vwette
babouillette
ANGELYNE7577
Véronique Neault
adammonange
marikyra
Liam21
stephisa8
cocotte
cocci
Suelavie
marie_86
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03

cheers toutes mes félicitations lucieespoir!!! je suis si contente pour toi! jte souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:12

FÉLICITATIONS LUCIE!!! cheers cheers
Ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles dans ce tableau, il me semble que ça fait plusieurs qui vivent des choses bien difficiles,
En espérant que ce soit le début d'une vague de grossesse qui vous transporte toutes vers le tableau des bédaines et vers des jours plus heureux,
Je pense à vous toutes !
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:16

félicitation Lucie !!! 16 je suis tellement heureuse de lire cette bonne nouvelle là ajd ...

ajd jA'i été au funéraille de ma collège de travail, oufff... j'avias pas pensé avant d'être la-bas mais c,étias mon premier contact avec la mort de qqn depuis le décès de ma fille ... et ils ont jouer la chanson Vole de Céline Dion .. s'en était trop j'en avait les larmes qui coulaient a flo .. .je pensait bcp plus a ma fille a cet instant là ... et plrs collègue m'ont dis la même chose qu'ils ont pensée a ma fille avec ses paroles là ... je pensait pas que ça me ferais cet effet mais ça été dur ...

je suis tjrs ds lA'ttente infernal ... encore 1 sem max et je saurez ...

bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:51

Félicitation Lucie, je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.

Geneviève, comme je te comprend, ça du être pénible pour toi en plus la chanson, ouf que ça du faire remonter les souvenirs douloureux de ta fille. J'espère que dans 1 semaine tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

Lili, on aimerait des nouvelles de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:19

Sarah-Maude, je pense fort à toi et j'espère que tout va s'arranger pour toi à la maison. Tu mérites d'être heureuse toi aussi. Alors, je t'envoie pleins d'ondes positives...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:06

Bonjour,
Toutes mes félicitations à Lucieespoir, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois!

Sarah-Maude, je souhaite également que tout aille mieux dans les prochains jours à la maison...pendant ce temps, gâtes toi un peu, fait des follies, ça fait toujours du bien dans ces moments là!

Lily?!? voyons...tu n'es plus très présente, j'espère que tout va bien pour toi...nous attendons de tes nouvelles.

Pour les jumelles d'essais, c'est long longtemps attendre Mardi. Je crois que je vais faire un test pareille ce dimanche. Smile
Par contre, j'ai peur qu'il soit négatif, car j'ai un peu mal au ventre et mal au seins...je me dis que ca ressemble plus à des spm...en tout cas...j'espère du fond du coeur quand même....et je vous le souhaite également!!! On lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:09

Cocci, j'étais au lac mégantic hier pour ma cliente visa beaute santé sur la rue frontenac !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:55

Ah oui!!! Tu n'étais pas très loin de chez-moi, j'habite tout près de la principale. Si tu y retournes un jour ne te gêne pas pour me faire signe. Je te laisse mon email en mp...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:35

cheers cheers cheers YOUPPIDOU POUR LUCIEESPOIR!!!!!!! cheers cheers cheers

Oh, la belle Lucie, que ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles!

Nos coeurs de mamanges essayeuses t'accompagnent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:32

merci pour tes bons mots Nathalie !!

oui Véronique c long atendre mardi c pire attendre le verdict que attendre l'ovulation !!! mais moi je pense bien faire ce fameux test là mardi car je déjeune avec ma mère et si c positif ben je pourrez lui dire la bonne nouvelle !! en t k on vera sinon ben on parle du beau temps !! Surprised) Je suis en congé en fds ça aussi ça va faire du bien !!!

on continue de se tenir au courant !!


lili ça serait gentil nous donnée un petit signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

FÉLICITATION LUCIE!!!!!!TRÈS BONNE NOUVELLE ET JE SUIS CONTENTE POUR TOI!!!! jocolor


Sarah-Maude, je me pose une question, c'est quand le meilleur temps

pour te donner mes dates???

Car après mon opération de cette semaine, j'ai eu d'excellente nouvelle!!!!
Au lieu de pouvoir me réessayer dans 3 mois, je peux me réessayer
dans 2 SEMAINE!!!! Mon utérus a arrêter d'en faire juste à sa tête
et m'a enfin écouté!!!

DONC ME VOILÀ DE RETOUR DANS LE TABLEAU DES ESSAYEUSES!!!

JE ME DEMANDE JUSTE C QUAND TU REFAIS TON MERVEILLEUX TABLEAU
CAR JE NE VEUX PAS TE FAIRE TRAVAILLER EN OVERTIME Very Happy
ET JE TE DONNERAI MES DATES QUAND TU SERAS PRÊTE!!!

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE POUVOIR RECOMMENCER!!!
MERCI

ANNICK MAMAN DE SON ANGE MAHINA ET SES POUSSIÈRES D'ANGES XOX
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:41

pour mes jumelles de cycle, Véronique et Cocotte, je vois que nous sommes toutes les 3 dans le même cas!!!! Pour être franche, j'envisageais même de faire le test maison (le fameux pipi qui passe 30 min au frigo!!) juste pour voir...mais j'ai peur d'être déçue... Allez, courage les filles!!! encore quelques longs jours à patienter... je serais tellement heureuse si on annoncait un + toutes les 3!!! je croise bien fort les doigts!!!!

Annick, je suis très contente que tu puisses reprendre les essais plus tôt que prévu! je te souhaite bonne chance et un beau + au plus vite!

Sarah-Maude, j'espère que ton moral va mieux... je pense bien fort à toi et t'envoie plein de bisous!!!

Lili, tu sais te faire désirer dis donc... Te rends-tu compte que nous sommes nombreuses à attendre de tes nouvelles?!? J'espère que tout va bien pour toi...

A toutes les essayeuses, je vous souhaite bonne chance et un beau + pour vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:16

un immense merci a toutes pour vos felicitations et encouragements!!!
tout cela me semble encore tres irreel.
meme si tout peut encore basculer, mon homme et moi sommes heureux car on a repris confiance.
confiance de pouvoir concevoir un enfant sans passer par une aide medicale.
(j en profite pour feliciter toutes celles qui doivent y avoir recours -suzanne- d etre aussi tenace, car, c est vraiment un parcours du combattant)
depuis l annonce du spermogramme juste avant noel, le moral etait au plus bas (mon homme pensait qu il n etait pas le pere de notre ange)
et la, on ré-apprend a vivre en toute confiance. quel soulagement.


annick, quelle bonne nouvelle!!! enfin!!! apres tout ce que tu as traversé, l espoir qui revient, ca me fait chaud au coeur pour toi!

les triplettes (julie,genevieve et veronique), on attend avec impatience le verdict, je croise les doigts tres fort.

sarah maude, c est sur que quand on traverse des epreuves aussi dures, l ambiance n est pas toujours fantastique a la maison, courage a ton homme et toi. change toi les idées (sortie shopping ou fete entre copines, pour moi, ca marche toujours).

cocci, suzanne, marie claude, christelle, babouillette, lili....lachez pas les filles.

on l aura toutes notre bebe espoir!!!

bises a toutes
lucie
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:45

Salut les filles,

juste un petit saut pour vous dire que j'ai enfin eu le rapport d'autopsie de mes filles et que c'est bel et bien le syndrôme transfuseur-transfusé. Imaginez vous donc que le rapport était chez mon médecin depuis le 22 janvier mais que personne n'avait pensé à m'appeler pour me donner les résultats!!!! Je me suis décidée à appeler hier (comme je savais que ce serait long, je ne l'ai pas fait avant) et on me dit: "ben oui, ils étaient dans votre dossier, on savait pas qu'il fallait vous appeler!" Alors, on m'a envoyé le tout par fax Neutral Pas fort! En plus, selon la secrétaire, personne à la clinique ne pouvait répondre à mes questions, si j'en avais eu. Super service!!! Une chance que je connais l'anglais (car c'était en anglais Shocked ) pis que j'ai un bon dictionnaire. En tout cas, le rapport ne fait que confirmer que nous savions déjà: tout ca n'était qu'une bad luck de la vie, propre aux jumeaux et qui a peu de chances de se reproduire. Mes petites étaient bien en santé et bien formées. Alors, on continue à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:43

Ma chère Marie-Claude, je me souviens très bien du jour où j'ai reçu les résultats d'autopsie... J'avais peur et hâte à la fois... Il m'a permis d'apprendre que la malformation cardiaque de notre fils était du "à la faute à pas de chance" puisque tout allait bien à part son coeur.... Mine de rien, c'est dur à vivre : on se dit "pourquoi c'est arrivé à nous?!?" Maintenant, je regarde la vie autrement... Mais je garde espoir que notre futur petit bout d'espoir arrivera lui en pleine forme (même si les 9 longs mois qui nous sépareront de sa naissance seront difficiles et remplis d'angoisse....)
Je pense bien à toi et te souhaite un beau + au plus vite... bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:15

Bonjour!
Ce matin j'ai fait un test première réponse et puis il est négatif. Sad
Je suis extrêmement déçue, mais je crois que ca fait partie de la game des essayeuses malheureusement. Je sais qu'en théorie tant qu'il n'y a pas de reds il y a de l'espoir, mais pour mes filles, j'avais eu mon plus 4 jours avant mes règles. De plus, depuis jeudi que j'ai des crampes menstruelles et mal au seins.....méton que j'espère toujours un peu, mais voilà, je reste lucide. Les tests premiere réponse deux jours avant son fiable à 98%.
Peut-être que j'ai ovulé plus tard, surprenant, mais je l'espère bien... Smile . Tk...j'espère que ce mois-ci, il y aurait plein de nouveau +, il me semble qu'avec le beau soleil se serait bien!!! Demirousse et Coccotte, je vous le souhaite fort fort votre +...il en faut minimun une de nous trois qui se retrouve enceinte!

Marie-Claude, je n'en avais pas parlé, mais moi j'ai eu le rapport d'auptosie il y a un mois. Je suis quand même, malgré les cirsconstances, contente pour toi que se soit ce syndrome qui écarte tout risque pour ta prochaine grossesse, car moi ils étaient sur que c'était ça, mais à la suite de l'autopsie, ce ne l'est plus. Rien n'a confirmé ce syndrome et mes filles étaient également en parfaite santé, donc pour le Chul, ma cause est inconnue, donc ma prochaine grossesse sera un essai #2 de voir si je vais encore accouché trop tôt.... Neutral Les médecins restent quand même optimistes, mais après avoir vu le col incompétant à Judith (mes2filles) je me dis que moi aussi c'est p-e quelques choses du genre camouflé par la grossesse multiple ou p-e que je fais des hydramnios pour le 'fun'. En plus, je vais travailler tout le long de ma prochaine grossesse, car comme c'était des jumelles, ils se disent que ce n'est pas représentatif d'une grossesse simple. Si une grossesse simple se termine mal, mon médecin m'a dit qu'il a toujous une raison et qu'ils font tout pour la trouver, mais lors d'une grossesse multiple et bien tout est supposément la cause de cette grossesse, donc pas vraiment grave à leur yeux. Si je perds à nouveau un bébé en grossesse simple et bien là je serai p-e à risque. Totalement découragent notre système de santé...je te dis si je pouvais vendre tout ce que j'ai et me faire suivre dans une clinique privée $$$, je le ferais sans aucune hésitation. Le pire, c'est que je ne suis pas nécessaire d'accord avec le système deux vitesses pour les plus démunis, mais s'il existait, je m'en servirais c'est sur pour assurer ma prochaine grossesse. On dirait que lorsqu'on parle de bébé, je deviens un peu égoïste, je ferais tout pour amener ma prochaine grossesse à terme.

Bon sur ce je vous souhaite une belle journée ensolleillée sunny
Bonne chance à vous toute et apportez moi des bonnes nouvelles là les filles! Je veux des beaux +! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:23

Désolée les filles je suis pressé, mais je tenais a repondre a Titchnick avant le prochain tableau, je fais tjrs le tableau pour le dimanche ou le lundi.. le prochain tableau sera ajouter demain car moi je retourne a l'hopital les filles, car je crois bien que je dois recommencer a prendre mes effexor.. bien oui, j'ai recommencer mes crise de paniques. Cette fois-ci elle sont constante, palpitation, envie de vomir, étourdissement. AHHH je pensais enfin en avoir fini malheureusement, ca l'air que non alors me revoila partie.. je vous redonne des nouvelles.. Mad Si au moins je pouvais les controler, jai toute essayer mais je dois retourner a la médication.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:29

Chère Véronique, tu peux encore garder espoir, les grossesse multiples nous donnent plus d'hormones donc c'est normal que les tests le décelent avant une grossesse simple.

Pour ce qui est d'une prochaine grossesse, tu pourrais demander une référence pour te faire suivre en grossesses à risques au CHUL. C'est ce que j'avais fait. Et sérieusement, une chance, parce que j'aurais pas ma petite Laurie-Jane pleine de vie avec moi, elle serait allée rejoindre ses deux grandes soeurs... Bref, j'ai pas revu mon gynéco encore mais je crois que je peux plus parler de travail préterme que de col incompétent mais ca reste à confirmer... Mais évidemment, il ne veut pas faire de lien entre mes deux grossesses... et pourtant, ca saute aux yeux qu'il peut être arriver la même chose.

Pendant ma grossesse espoir, mon gynéco m'a fait faire des échographies plus fréquemment juste pour me rassurer qu'il disait! J'ai demandé des tests supplémentaires et il me les accordait sans argumenter... Je te le recommende vraiment, demande à ton médecin de famille de te référer au Dr. Bastide au CHUL, il est vraiment humain. Si ton médecin ne veut pas, pleure, joue avec les émotions, tu dois absolument avoir ce papier. Non pas que je crois que tu es à risques de reperdre un enfant mais je crois simplement que pour notre bien-être mental, on devrait toujours se faire suivre en GARE après avoir perdu des bébés.

Garde espoir, c'est possible, tu verras... et ca vaut tellement la peine d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:27

Salut les filles! Un p'tit message pour vous encourager ici!!

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Lucie! C'est une merveilleuse nouvelle! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dodu en santé!

Sarah-Maude, j'espère que la médication t'aidera! tu sais, je connais une fille qui a pris effexor toute sa grossesse et sa fille est magnifique et en santé. Selon les études, il n'y a pas vraiment de risque significatif à prendre ce médicament enceinte alors privilégie ta santé et ton bien-être! C'est ce qui compte le plus! Prends soin de toi la belle!

Marikyra, c'est une bonne chose que tu aies finalement les résultats d'autopsie (même si j'en conviens, le service est pas top...). Ça doit faire du bien de savoir la cause même si c'est fâchant que la malchance t'aie frappée...au moins, tu sais qu'il y a toutes les chances que ça ne se reproduise pas pour ta prochaine grossesse! Je te la souhaite d'ailleurs tout bientôt!!

Alors un gros bonne chance à Sarah Maude, Lili, Marie_86, Choupette, Cocotte, Véronique, Demi-rousse, Suelavie, titemaman, poulerose et toutes les essayeuses qui se font discrètes et qui ne sont pas dans le tableau!!! Aussi, Babouillette et Christelle, je pense toujours très fort à vous deux et souhaite que vous vous remettez bien de cette dure épreuve...

Qu'un beau + vienne rapidement réchauffer votre printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:40

Salut les filles!
jen reviens pas certaine de vous on accouché apres moi et vous avez deja le rapport!!! et moi je vais savoir juste en octobre!! Evil or Very Mad grrr jaurais tellement aimé savoir avant une prochaine grossesse!!!

je suis venue vous faire un ti coucou comme quoi je suis toujours vivante et prise avec la folle de matante rose!!!!! je viens pas souvent parce que mon ordi va vraiment pas bien mais je pense a vous tres fort!!!

je vous souhaite a toutes des beaux +!!!

Gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Sarah-Maude, j'ai fait des crises de panique moi aussi après le départ de mon ange et je sais que ce n'est pas facile à vivre tous les jours. Je souhaite vraiment que la médication puisse t'aider à t'en sortir. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Lâche pas... Redonne-nous des nouvelles.

Marie-Claude, tu dois être enfin soulagé d'avoir réponse à la mort de tes puces. Ça doit être sécurisant pour toi, car tu sais qu'il n'y a pas de chance de récidive.

Véronique comme tu dis tant qu'il n'y a pas de red, il y a de l'espoir. Tu peux repasser un test dans 2 jours on ne sait jamais. Je te souhaite qu'il soit ++++++. On va attendre de tes nouvelles.

Un gros m... à toutes les essayeuses que le soleil vous réchauffe et vous apporte un beau +++.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:07

Véronique, c'est fou comme je peux penser à toi et à Cocotte ces jours-ci... J'aimerais tellement que l'on puisse annoncer une bonne nouvelle toutes les 3! Et pour ce qui est de ton test, comme on te l'a dit déjà , "tant qu'il n'y a pas de reds, il y a de l'espoir!!" C'est pour ça que je ne fais pas de test avant la date prévue de l'arrivée des "vilaines", comme ça je garde un peu d'espoir dans un coin de ma tête... Je croise les doigts super fort et j'espère que l'on verra un beau + dans quelques jours!!!

Sarah-Maude, j'espère que les médicaments vont te permettre de te remettre sur pieds bien vite... j'imagine à quel point ça doit être dur à vivre... je pense très fort à toi et te souhaite un bon rétablissement... Prends bien soin de toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles!

A toutes les essayeuses, je vous dit bonne chance et je vous souhaite à toutes un beau + au plus vite!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:39

ah que l'attente est longue .. au moins je ne suis pas la seule !! j'Ai aucun symptome ni de un ni de l'Autre ... j'ai hâte de savoir ... je sais que je vias descendre assez rapidement de mon nuage si mes règles arrivent mais je l,espère tellement ce mois-ci ce petit espoir .... le moral est pas tellement là on dirait que tout est tjrs de ma faute partout ... surement les blues une chance que le soleil est de la partie même s,il repart pour faire place a la pluie demain ...

on lache pas bonne soirée les girls !!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:25

felicitations lucie

tres bonnes nouvelles pour toi
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

Salut Sarah-Maude,merci de m'avoir répondu!!!

J'espère que ça va bien aller pour toi!!!
Prends soin de toi c'est important!!!

Donc je te donne mes dates, je ne sais pas si je vais être
complètement rétablie, mais on sais jamais!!!

OVULATION LE 28 AVRIL
VERDICT ENVIRON LE 19 MAI

MERCI ENCORE ET PRENDS SOIN DE TOI XXX

Annick mamange de Mahina et ses poussières xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

petite questions annick sans t'offusqué ... Question tu dis verdict 19 mai soit env 22 jours apres ton ovulation ... es-ce pour être sure de pas de faire de fausse joie avant car d,hab on calcul 14 jours apres l'ovulation pour avoir le verdict ... donc vers le 11-12 mai alors ... petite question que je me posais tout simplement merci de prendre le temps de m'éclairée Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:14

Coucou les filles,

un petit passage ce matin pour vous raconter mon état d'esprit du moment... Hier soir, gros barbouillage dans le ventre, comme une envie de vomir. Bien sûr, mon homme me demande avec un grand sourire "tu ne serais pas enceinte?!?" et moi qui lui répond "euh... peut-être... on le saura demain..." mais il y avait un coin dans ma tête qui lui répondait "c'est peut-être tout simplement mon diner qui ne veut pas passer..." J'aurais peut-être du lui répondre ça quand même car du coup, il sera peut-être encore + déçu en rentrant ce soir... Et je suis sûre que la première chose qu'il va me dire en rentrant sera "Alors, elles sont là ou pas?!??"
Je ne pensais pas que l'attente du résultat me stresserait autant. Moi qui au début du mois me disais : "si ça marche tant mieux, et si ça ne marche pas, c'est que c'est mon destin" et maintenant, j'ai le coeur qui bat comme un fou tellement je suis stressée de voir mes vilaines débarquer ou non!!! Sad Il va falloir que je m'occupe aujourd'hui parce que la journée va me paraître bien longue!!!

Voilà... je reviendrais vous donner des nouvelles dès qu'il y aura du changement. Je vous fais de gros bisous et je croise les doigts pour vous toutes!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:59

Hello les filles,

Sarah.Maude : Surtout prends bien soin de toi et j'espère avec les médicamments tu te sentiras un peu mieux. Tiens bon ma belle ! Je t'envoi un gros gros bisous de réconfort.

Demirousse et Cocotte : Je croise les doigts (même ceux des pieds) pour vous et que les jours qui viennent vous apportent de bonnes nouvelles. Grosses bises d'encouragement, je sais combien l'attente peut-être difficile parfois.

Pour ma part, j'ai fais ma fausse-couche hier après-midi, ça n'a pas été une partie de plaisir avec de fortes douleurs dans le ventre et des pertes de sang assez importante pendant eviron une bonne heure puis maintenant les douleurs se sont apaisées et les saignements réguliers.
A part ça, je prends un jour après l'autre, avec des hauts et des bas.

Bonnes chances à toutes et grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:02

prend soin de toi christelle
je suis de tout coeur avec toi ma belle
courage
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:11

Ma chère Christelle, je pense bien fort à toi et t'envoie plein de courage et de bisous... prends bien soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:59

Bonjour les filles!

J'ai retrouvé mon ordi!!! Smile Je suis passé à quelques reprises la semaine dernière, histoire de vous lire, mais comme ma mère passait la semaine à la maison, j'ai pas eu le temps de répondre. Bien belle semaine que j'ai passé. On a fait du pain de ménage, comme ma grand-mère le faisait jadis. On a fait des beignes à mon chum. -- Ma mère se sentait coupable de ne pas avoir été présente en janvier quand j'ai accouché de Roméo, elle aurait aimé être là pour moi. Je lui avais dit de ne pas s'en faire pour moi, que Martin ne m'avait pas quitté d'une semelle et qu'il prenait bien soin de moi. Elle avait alors promis de lui faire des beignes. Chose promise, chose faite!-- Puis on est allé passé une journée au spa en nature entre filles! C'était pas mal plaisant!

Vendredi ma mère est repartie chez elle et les enfants sont allés passer la fin de semaine chez leur père. Ils ne l'avaient pas vu depuis Noel. On s'est donc retrouvés, pour une rare fois, en amoureux à la maison. I love you C'était bien de se retrouver un peu !

Sarah maude, j'ai été choqué par les propos de ton amie à l'endroit de ton chum. Je ne sais pas comment j'aurais réagis en pareille situation, mais surement que j'aurais été GGGGGgggggrrrr!! Mon côté possessive de scorpion je suppose! J'espère que tu prends bien soin de toi en ces jours plus difficiles et que ton moral sera à la hausse, comme le mercure!

Christelle, c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Mes pensées sont avec toi. Douce pensée pour Babouillette également.

Féliciation à Lucie!!! Quoi te souhaiter d'autre qu'une grossesse sans difficulté et un beau bébé en pleine santé!

Nathalie, tu l'auras bientôt dans les bras ton petit bébé espoir! Courrage!!

Merci Ann-Jo pour tes encouragements!

Demirousse, peut-être qu'elles débarqueront pas ce mois-ci?!! Smile Je te le souhaite de tout coeur!

J'espère que plusieurs d'entre nous iront rejoindre le tableau des bedaines ce mois-ci! Je croise les doigts très fort!!!

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 13 avril 2009   tableau des Essayeuses 13 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:06

Bonjour,
Voilà que mon J1 a débarquer cette nuit. Sad
C'est donc évident que se sera pas pour moi ce mois-ci. J'aurais vraiment aimé par contre, car je recommence à travailler la semaine prochaine et en plus Lundi prochain était la date de mon accouchement. Je crois que ce mois ci je vais m'acheter un thermomètre basal ou des tests d'ovulation, car je ne suis même pas certaine d'ovuler. Avant mon accouchement, je ressentais très clairement un pincement à gauche ou à droite vers J14-J15, là j'ai mal au ventre prendant presque 1 semaine entre J11 et J18. Dans tous ces jours, j'ai aucune idée quand et si j'ovule.

Christellem6, ça doit avoir été très difficile hier, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite qu'un petit trésor s'accroche vite dans ton bedon pour y rester pendant 9 mois.

Demirousse et Coccotte, si le + n'a pas été pour moi et bien je suis persuadée qu'il est pour vous! Venez nous donner des nouvelles quand vous saurez!
Pour les autres je vous souhaite votre + sunny

Donc prochaine ovulation 5 mai, date des dernières règles 21 avril et verdict 19 mai. Pour les filles, ca m'avait pris 3 mois, donc j'ai encore plus espoir en le mois de mai qui sera mon troisième d'essai. J'ai déjà hâte à la fin mai pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses 13 avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: