Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009

Aller en bas 
+21
babouillette
Vwette
Caroline
magnoliapetitange2008
marikyra
stephisa8
cocotte
ANGELYNE7577
Cathy
marie_86
mes2filles
Liam21
mamandejasmin
Suelavie
adammonange
Angeludo
rox_25
Véronique Neault
demirousse
cocci
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:55

ma belle Lili,
je vais éviter toutes les vaches, tous les coqs et tous les cochons sur la route pour aller te voir dans la grande campagne. OK, m'a peut-être me perdre un peu, moi fille de la ville, mais je te jure que je vais me rendre jusqu'à ton shower!!! J'ai trop hâte que tu fasses ton test demain, je suis sûre que c'est ++++++++++++++

Nathalie: c'est vrai que ta fille est bien jolie et te ressemble. Vous faites une belle paire!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:03

Lili, je te fais un inventaire de mes enfants, loll.


Nicolas aura 20 ans le 29 juillet, ensuite Cynthia aura 15 ans le 29 aout (oui, elle me ressemble beaucoup et c'est ma seule fille), Jayson aura 11 ans le 7 juillet et Adam aurait 2 ans le 19 juillet.

Ce qui est drole c'est que j'attendais mes enfants tous le 29, Nicolas le 29 juillet, Cynthia le 29 Aout, Jayson le 29 juin et Adam le 29 novembre. Mais, finalement, mes 3 garçons sont du mois de juillet et ma fille en Aout. On verra pour le prochain, je l'attend pour le 24 septembre mais, je l'aurai peut-être le 29 septembre, comme ça ça fera un 29 de plus.

voici Jayson Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Mini_090402100041902096 et Nicolas Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Mini_090402100300718062

Maintenant, tu connais ma petite famille. Ceux pour qui je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:06

Merci ma jolie curly!! ^^ (MarieClaude Very Happy )

C'est très attentionné de ta part de t'être informée auprès des gens de la ville pour savoir de quoi avait l'air les routes de Ste-Julienne mais tu es dans le champs ma vieille!!

Il y a aussi des oies, des chevaux, des chimpanzés, des écureuils démoniaques et des caribous métrosexuels dans mon coin!! Oui oui!! tongue tongue (aaaaah pauvre fille de la métropole! ^^)

En tout cas, t'es MIEUX d'être là à mon shower... et j'espère que tu te présenteras avec une grosse bedeine toi aussi!! Et je t'aurai à l'oeuil si tu essaies de me piquer des cadeaux!! Laughing tongue Haha!! ^^ Ben non je rigole! Je sais que t'es pas comme ça... quoique... je demanderais à quelqu'un de te surveiller! Reese va t'avoir à l'oeuil! LOL! Razz

**Et petit message pour vous dire que j'ai écrit un post dans la section des essayeuses, qui s'appelle: Le syndrôme de "l'imposteur"! Alors voilà! Vous irez jetter un coup d'oeuil si vous voulez bien! J'attends vos réponses! Pour les essayeuses comme pour les bedeines! Merci!!**

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:08

Sarah-Maude, je suis contente de recevoir de tes nouvelles. On dit que faire du sport aide au moral. Alors, je suis certaine que cela va t'aider. Petit Ezekiel aide ta petite maman à se sentir mieux, elle le mérite tellement. Je pense à toi... Pour ce qui est de moi, je n'arrive pas à y croire 31 sem déjà et tout va bien.

Lili, pour ce qui est de la clarté nucale cela dépend des régions et des médecins. Ici, dans ma région toutes les femmes enceintes peu importe l'âge et peu importe les antécédants passent une clarté nucale autour de 12 semaines et c'est totalement gratuit. Cette écho doit se faire entre 11 et 14 sem. Elle sert à détecter une possible trisomie et autres maladies génétiques. Pour le reste, je crois que tu as beaucoup d'infos. Si tes reds n'arrivent pas et que les tests sont toujours négatifs, tu peux peut-être demander à ton médecin pour passer une prise de sang. Les espoirs sont encore permis. J'attends de tes nouvelles...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

Allô Nathalie!! Very Happy

Merci pour ton inventaire lol!

Quand j'ai commencé à lire ton message, j'allais t'écrire que ton fils Nicolas et moi étions vraiment proches de date, mais je me rends compte qu'il y en a beaucoup qui sont nés en juillet!! Et en plus ton fils Jayson a la même date d'anniversaire que moi!! Very Happy Il doit être très gentil, doux et tout!! (bon ok je me vante lol! Mais habituellement, les cancer sont très doux, ont bon caractère en général et sont sensibles!) En tout cas!! Je suis bien contente de partager ma fête avec lui!! Smile En plus yé tellement beau c't'enfant-là!! wow!! I love you Être une petite fille de 10-11 ans là...!! haha ^^

Et Nicolas et moi sommes vraiment proches hein! Moi le 7 juillet 1989 et lui le 29 juillet 1989! Ma mère m'attendait pour le 28 juillet.

Pour la coïncidence des 29 chez nous c'est, même chiffre pour la date que pour le mois. Exemple, mon père est né le 8 du 8e mois, mon frère le 4 du 4e mois 1984 en plus lol et moi le 7 du 7e mois. (et j'en ai plusieurs autres dans ma famille proche pour qui c'est la même chose!)

Petite anecdote: Ma mère comme je l'ai dit m'attendait pour le 28 juillet. Le soir du 6 juillet, elle parlait avec sa soeur au téléphone et elle lui dit: «Ah ce serait drôle pareil que je l'aille demain! Vu qu'André (mon père) c'est le 8 du 8 et Luc (mon frère) le 4 du 4! Car demain c'est le 7 du 7!» Pis ben maudine! Elle m'a eu le lendemain! Ma tante lui a dit: «Coudont! Tu décides quand t'accouches toi!» haha!

Pour ma part, le chiffre 7 est vraiment mon chiffre chanceux. Je suis née le 7 du 7. À 17h47, à l'étage 7 dans la chambre 7, je suis la 7e petite-fille de mes grands-parents, mon prénom et mon nom de famille comporte 7 lettres chacun et j'ai eu ma majorité le 07/07/07!! Eh oui lol!!

(Bon ok je m'en viens aussi maniaque que le gars dans le film Le nombre 23 loool! Je me calme haha! C'est juste que j'aime ben ça les petites coïncidences comme ça haha!)

En tout cas, merci beaucoup pour l'inventaire! héhé! Tu as vraiment 4 très beaux enfants! Smile Avec une maman comme toi, ça aide!! Very Happy Wink Je comprends maintenant quand tu dis que ça te fait bizarre que j'aie la même âge que ton grand lol! Haha! Ça doit être difficile d'imaginer ton fils de 19 ans ayant un enfant alors que toi-même tu attends un bébé héhé ^^

Cocci, merci pour les conseils!! C'est bien gentil! Et où habites-tu pour passer ce test gratuitement??!

Et puis... la clarté nucale, c'est bien ce qu'ils appellent le prénatest non?!! ou Triple test genre?

Lili xxx xx Like a Star @ heaven


Dernière édition par Liam21 le Jeu 2 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:56

Lili, je suis certaine que tu es une bonne personne, un cancer c'est du bon monde. Lolll, je suis moi aussi cancer.

Le père de Jayson est aussi du 8 du 8 et Jayson du 7 du 7. Comme toi et ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:33

Haha! Ah oui?! Tu parles d'une coïncidence lol! J'imagine alors que ton ex a tout un caractère haha!! Un lion héhé!!

Mais les filles! Inquiétez-vous pas j'ai rien contre les lions mais mon père en est un et oufffff... le caractère eh lala!! Haha!! En tout cas, vous manquez pas de personnalité haha!! Mais là quand même, ils ont leur qualité comme tout le monde! Ne vous méprenez pas sur mes dires lol! J'ADORE mon papa!! Et plusieurs des gens que je connais qui sont lion!

Et toi, Nath... c'est quand ton anniversaire? Mon amie cancer lol!

Et oui même si en général les cancer sont du bon monde, comme dans tout il y a des exceptions et nous aussi on a nos défaults!! Oh oui lol!! Mais hen Nath... on est presque parfait!! Very Happy Very Happy Haha! tongue Wink

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42

Je suis du 25 juin 1970, une vieille cancer, lolll.

Et pour mon ex, je passe mon tour, j'en aurais trop à dire. Il était alcoolique, violent, j'ai vécu 16 ans dans la violence. Mais, je connais des lions qui sont correct, Nicolas est lion et il est un super gars. Ce ne sont pas tous des gens avec un mauvais caractère mais mon ex, était fou pas seulement à cause de son signe, c'est lui et c'est tout mais, il est le père ou plutot le géniteur de mes enfants et pour ça, je le remercie. Mes enfants ont été le plus beau cadeau qu'il aurait pu me donner. Je ne regrette pas d'avoir été avec lui, il m'a permis de voir que ce n'est pas tout le monde qui sont correct. Je faisais trop confiance aux gens avant. Par chance, mon chum est parfait (Y'en existe au moin un, non 2, il a un jumeau identique) loll, non il n'est pas parfait mais pour moi il l'est. Après avoir vécu 16 ans avec le ''diable'' je me retrouve avec un ange depuis 4 ans.

Je suis loin d'être parfaite mais, j'essaie de toujours m'améliorer. Je suis comme toi, presque parfaite. lollll
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:13

J'habite Lac-Mégantic qui est situé en Estrie et tous les médecins ici qui suivent des grossesses (3) font passer automatiquement la clarté nucale. J'ai fait des recherches sur le prénatest et triple test et clarté nucale et voici ce que j'ai trouvé.

la méthode Prénatest consiste en un prélèvement de quelques gouttes de sang au bout du doigt de la patiente et s'accompagne d'une échographie fœtale.Il vous permet de connaître le risque de porter un fœtus pouvant être atteint d'une des anomalies les plus fréquemment observées à la naissance : le syndrome de Down (trisomie 21), la trisomie 18 et d'autres anomalies chromosomiques.

triple test: C’est une prise de sang pratiquée entre 14 et 17 SA qui s’attache à quantifier au sein du sérum maternel trois marqueurs sériques.Le triple test vise à dépister la trisomie 21 (syndrome de Down), la trisomie 18 (nombreuses malformations pouvant causer la mort in utero ou avant l’âge de 5 ans) ect.
Ces marqueurs sériques sont :

  1. l’HCG (hormone sécrétée par le placenta) ;
  2. l’oestriol non conjugué, produit par le foetus
  3. l’alphaprotéine fœtale, produite par le fœtus .

Clarté nucale: C'est une échographie pour mesurer l’espace translucide entre les muscles et la peau du cou du fœtus. L'augmentation de cet espace est associée avec un risque accru d'anomalies chromosomiques et une dizaine d’autres malformations. Donc la trisomie 21, trisomie 18 ... Elle doit se faire entre 11 sem et 14 sem après ça, il n'est plus possible de la mesurer.

J'espère que cel va pouvoir t'aider à répondre à ta question. Je m'excuse d'avance pour la longueur du message...

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:46

Sirop les filles, vous en avez de la jasette!

Je vous reviendrai en meilleure forme et plus encourageante, là je vais juste parler de mon petit nombril pour quelques lignes...

Chez nous c'est pas la joie, mon Papi vient d'aller rejoindre mon Jasmin... Ça en fera un autre pour le bercer... Sad

Ce soir, on avait un beau souper de famille, on a mangé du crabe pis il était savoureux!! Seul petit hic, c'est que le souper était évidemment bien arrosé, et moi, je me suis laissée tenter. Je sais même pas où j'en suis avec mon cycle, je ne crois pas avoir ovulé encore... Pis je me suis dis " ben d'la m..., ça fait plus qu'un an que je fais attention pour rrrrrrrien... alors si y'a un espoir qui s'est accroché, je le prendrai comme il sera" Pis là, ben évidemment que je feel poche...

En tous cas... je reviendrai vous voir une autre fois, genre quand les vilaines vont débarquer et que je pourrai prendre mon super médicament qui va peut-être aider, même si j'y crois de moins en moins.

Ben sur ce, excusez mon super moral, je vous souhaite votre +++ bientôt et les bedaines espoir, je vous souhaite que tout aille pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:56

Salut les filles.. je suis un peu silencieuse en ce moment (le stresse...) mais je vous lis tous les jours. J'attends ta reponse avec impatience lili! j'espere que tu va découvrir un beau plus:)

Je souhaite bon courage à toutes les essayeuses et j'envoie plein plein plein d'ondes positives pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:45

ouh la!!!! je m'absente une petite journée et j'ai plein de lecture à rattraper!!! lol!


Mamandejasmin : je t'envoie mes condoléances pour ton Papi... je suis sincèrement désolée pour toi.... je pense bien fort à toi en ces jours difficiles. Je te souhaite de tout mon coeur un bébé espoir pour bientôt! continue d'y croire ma belle!!!

Lili et adammonange : concernant votre petite discussion sur les signes astrologiques, excusez-moi... mais ce sont les Vierges les plus sages!!!!! looool (il faut bien se lancer des fleurs parfois!!!! Embarassed) non, pour être franche, je pense que chaque signe a de bons et de mauvais côtés (par ex, je suis très rancunière aussi.... oups!)

Nathalie : quelle belle petite famille tu as là!!!! on a hâte de voir la bouille de ton petit espoir!!! je te souhaite une belle continuation!

Lili : cette fois, on ne te lachera pas!!!! j'espère de tout coeur que tu vois un beau + ce matin!!!! je pense bien à toi!!!


Et pour toutes les autres, je vous envoie plein de bonnes ondes!!!! J'espère un beau + pour vous toutes, sincèrement....


Dernière édition par demirousse le Ven 3 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:13

mamandejasmin, désolé pour ton papie. Je te souhaite mes condoléances. Ton petit Jasmin aura une paire de bras de plus pour le bercer. Prend soin de toi ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

babouillette, il est normal l'inquiétude lors de la grossesse-espoir, je suis à 15 semaines + 2 jours et pas une seule journée se passe dans le calme. On a toujours quelques chose pour nous rappeler notre malheur passé. Je suis de tout coeur avec toi, reviens nous donner des nouvelles de ton écho dès que se sera fait.

demirousse, lolll les vierges aussi sont du bon monde, ma fille est vierge (mais elle a tout un caractère). Il est vrai que dans chaque signe, il y a du bon et du mauvais. Moi, je suis une vraie cancer, ma famille avant tout. Je m'oublie même pour ma famille je pense à tout le monde et quand ça va bien pour eux, bien moi je me sent bien.

Ce matin, je passe mon triple-test, depuis que je suis réveillée, je vomis sans arrêt. Maudit ça m'enrage, ça faisait 2 semaines que je n'avais pas été malade. J'ai pris ma journée de congée pour ma prise de sang et après, je vais magasiner mais, pas si je continue d'être malade, j'espère que ça passera.

Ma belle Lili, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer aujourd'hui. Je croise mes doigts, mes orteils et je crois que je vais me faire des tresses pour être sure que tout est croisé sur moi pour t'aider à avoir ton + tant mérité. Donne-nous vite de tes nouvelles.

Sarah-Maude, poulerose et choupette, je pense très fort à vous et j'ai bien hâte que vous nous annonciez votre +. Je vous encoie des ondes positives les filles.

Bonne chance à toutes les essayeuses, je continue de vous envoyer des ondes positives tant que vous ne serez pas toutes dans l'autre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:33

Salut les filles,
la vie est revenue sur ce forum, c'est vraiment le fun!!!! J'aime ca suivre toutes vos conversations, même si je participe pas beaucoup, vous me faites toujours sourire le matin, avant de commencer à travailler.
Alors Nathalie: c'est vrai que tu as de bien beaux enfants, il doit y en avoir de la vie dans ta maison!! J'ai vraiment hâte d'avoir une maison pleine de vie moi aussi. Pour l'instant, ce sont les 3 chats et le chien qui s'occupent de l'animation Laughing
Demirousse, je suis bien d'accord, les vierges c'est les meilleures!!!!! OK, peut-être à part pour notre côté obsessionnel mais ca...
Lili, ma belle Lili, tu es rendue à j29. Je trouve que c'est plein d'espoir moi! Je pense fort fort à toi et à Marc et j'attend que tu m'appelles pour m'annoncer une super nouvelle. En attendant, va jouer dehors avec les écureuil démoniaques et les chevreuils métrosexuels pis stresse pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:21

Hello les essayeuses,

Juste de ce petit message pour vous dire que je viens d'avoir le résultat de ma 2ème prise de sang et...

Ma grossesse est confirmée !!! Je suis trop heureuse.


Mamandejasmin : Je suis désolée pour ton Papi... reçoit toutes mes condoléances et je pense bien fort à toi.
Surtout garde espoir et j'espère que tu auras un beau +++ très bientôt.

Lili : Je t'envoi pleins d'ondes positives afin que ton rêve se réalise ce mois-ci !!! je pense bien à toi et te fais une grosse bises.

Sarah.Maude : Merci pour le magnifique travail que tu fais chaque semaine, tes tableaux sont toujours aussi magnifique.
Surtout merci pour tous les encouragements que tu nous apporte, tu as tellement de bonté en toi... je te souhaite de tout mon coeur de réaliser ton rêve prochainement.

Et pour toutes les autres essayeuses, je vous envoie plein d'ondes positives !!!! Je vous souhaite un beau + très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:25

cheers hippippi hourra !!! cheers enfin la cigogne a repris du travail !!! bonne grossesse Christelle !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

Félicitations Christelle!!! je suis très heureuse pour toi!!! je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en pleine santé!!!

Au fait, Marie-Claude, je me retrouve tout à fait dans le côté "obsessionnel"!!!! lol! Apparemment, c'est un point commun chez les Vierges!!! Même si nous sommes les meilleures, avouons que nous avons quelques défauts quand même!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:24

Alors, les filles tant qu'a parler d'horoscope. Je suis une vrai de vrai scorpion... Le pire des signes y parait. Hey oui, j'ai tout un caractère demander à mon conjoint hihihi!!!! Je suis aussi très sensible comme tous les scorpions aussi.

Julie, je suis vraiment désolée pour ton Papi. Je suis de tout coeur avec toi.

Youppi!!!!! cheers cheers Christelle, c'est vraiment une bonne nouvelle ce matin. Prends bien soins de vous deux et je te souhaite une belle grossesse.

Lili, on attend toujours le verdict. Je n'ai toujours pas décroisés mes doigts. Alors, ne nous fait pas languir trop longtemps.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:53

Félicitation à Christellem6 pour cette heureuse nouvelle!
Je te souhaite un beau bébé dans 9 mois, tu donnes de l'espoir à chacune de nous.
Il ne faut pas lâcher, particulière vous les mamanges essayeuses depuis plusieurs mois, elle a fini pas l'avoir son '+' et vous aussi vous allez l'avoir un jour!

Lily, j'attends avec impatience ton résultat qui j'espère sera positif. J'espère que tu auras ton résultat aujourd'hui, car en fin de semaine je vais à l'hôtel Palace royal dans le vieux Québec. Smile
Mon chum m'y amène, car sa fera 5 ans, se sera mon anniversaire et ma période de fertilité!!!

J'avais une question pour vous, moi personnellement, je ne me prive pas de prendre de l'alcool avant mon ovulation?!? Pas exagérément, car je sais que ça peut dérègler un peu nos hormones, mais sur un site, il y avait une étude sur des femmes qui prenaient modérément de l'alcool et d'autre pas du tout et comme l'alcool diminue le stress, les femmes qui buvaient quelques fois et je ne parles pas d'être malade, tombaient enceintes plus rapidement. En passant, mon chum est un bébé stérilet et sa mère la su uniquement à plus de 12 sem et elle avait bu pas mal et bien elle s'inquiétait beaucoup et pourtant, mon chum est en parfait santé. De plus, ma belle-soeur également est tombée enceinte par accident et c'est en revenant de Cuba qu'elle l'a appris...imaginer son taux d'alcool qu'elle a eu toute la semaine dans le sang...je ne crois pas qu'il faut se sentir pour quelques verres dans un mois.
Vous?!? qu'est-ce que vous faites si vous avez un souper avec des amis par exemple? Est-ce que je suis seule à me laisser tanter un peu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:44

Je ne me suis jamais empêcher de prendre de l'alcool lorsque j'étais en essaie bébé. Et je suis tombé enceinte 4 fois en 4 ans. Je n'en prenais pas à tout les jours mais la fin de semaine j'en prennais toujours quelques verres et à l'occasion un peu trop... J'ai trois beaux enfants à terme et en santé (mes deux filles et mon ange). De plus le bébé n'est pas connecté à la mère avant 5-6 semaines...L'important c'est lorsque vous avez votre +, de cesser dans prendre. Vous pouvez aller voir dans la section des bédaines, il y a justement un post la-dessus.

Christelle, Félicitation pour ta grossesse, je te souhaite un beau bébé bien en vie dans 8 mois et une grossesse pas trop stressante. cheers

Lili, tu te laisses attendre encore une fois, on veut des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:06

Allô les filles... merci encore pour votre enthousiasme et vos encouragements!

Ben non, ce matin, autre test du dollo, encore négatif.

4 jours de retard, je suis à J29, toujours pas de reds, mais toujours pas de +.

J'ai le moral pas mal à zéro... j'en ai pas mal plein le ponpon! J'aimerais avoir une réponse!

Petite_Fleur écrivait quelque chose dans le post sur les tests de grossesse maison, et puis elle m'a écrit des choses à propos du taux d'hormones de grossesses après tant de jours post-ovulation. Désolée si c'est pas clair mais c'est que je comprends pas trop moi non plus, au pire vous irez voir, moi je comprends pas grand chose! Pis là il y avait un tableau genre du max de taux d'hormones, de la normale et d'un taux bas, mais de toute façon j'ai d'la misère à comprendre alors... Sauf que... exemple quand ton taux élevé il y a plus de chances d'une grossesse multiple. Ok oui... Mais c'est quoi ça veut dire si ton taux est crissement bas?! Ou qu'on le voit même pas encore sur un test??! Ça veut dire quoi? Que j'vais avoir la moitié d'un enfant quoi?!!!

Désolée là, j'ai pas trop le moral mais ggrrrrr!! Habituellement j'suis jamais en retard dans mes reds! Pis là je le suis de 4 jours faque dans ma tête à moi, je devrais être enceinte mais c'est toujours négatif sur le test!!

Il parraîtrait dans ce que m'a écrit petite_fleur que exemple si l'implantation (la nidation j'imagine) a été fait plus tard ben là ça peut prendre un peu plus de temps à le voir sur un test.

Mais c'est quoi ça veut dire si jamais la nidation s'est fait sur le tard??!! Est-ce qu'il y a plus de risques d'une grossesse extra-utérine ou ectopique? Moi ces deux choses-là, je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerais savoir... qu'est-ce qui "cause" ça??!! Et comment on fait pour savoir qu'on fait ça?!

En tout cas, désolée là mais je bougonne ce midi... j'ai le moral dans les talons, en plus j'ai des nausés depuis 2-3 jours, cette nuit je me suis réveillé car le coeur me levait! J'aimerais bien croire que c'est moi qui s'imagine ça, mais je crois pas! J'ai de vraies nausées... Mais grrrrrrrr!!!

J'aimerais avoir une réponse: oui ou non!!

Pis là ça m'inquiète de pas encore avoir de +... Quand j'ai appelé hier à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que ça pouvait dépende du test, dépendant de sa sensibilité et que ça dépendait de la grossesse aussi, que ça ne voulait rien dire à savoir si la grossesse se déroule bien ou non. Que ça pouvait dépendre et tout.

Alors là... je me suis dit: bon ben c'est cool Lili arrête de paranoïer!

Et vu que Nathalie m'a dit qu'elle aussi ça lui a pris du temps pour avoir un + à 2 de ses enfants je crois. Mais moi je pensais qu'aujourd'hui à 4 jours de retard j'allais avoir une réponse! Ben non!

En tout cas... Crying or Very sad

Désolée pour mon sale moral les filles...

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:28

Lili, je suis désolée pour tous ses tests négatifs. Je ne sais pas trop ce qui se passe avec toi. Peut-être que ton cycle est déréglé ce mois-ci. Je te comprend de te sentir frustrée et de ne pas trop savoir ce qui t'arrive. Ça existe des faux négatifs, peut-être que les test du dollo que tu as viennent d'une batche défectueuse. Procure-toi un test d'une autre marque, on se sait jamais. Par contre, les tests du dollo devraient détecter une grossesse dès le 1er jour de retard. De plus, il y a pleins d'exemple de femme qui ont eu des résultats négatifs et qu'elles étaient enceintes (je parle pas juste des tests du dollo...) quand-même. Prend un rendez-vous avec ton médecin et explique lui la situation. Il pourra surement t'aider mieux que nous.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:43

Si tu vas dans un clsc, en expliquant au médecin d'urgence que tu te sens pas bien que tu as du retard.... il va peut-etre te faire passer un test d'urine directement là bas. J'y suis allé une fois et pour pas prendre de chance, c'est ce qu'ils ont fait....
redonnes nous des news !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:15

salut les filles, jvoulais vous prevenir que mon echo s'etait mal passé... No je suis completement deprimée. Il n'y a plus d'acitivité cardiaque, je vais devoir declancher la fausse couche... voila ma triste histoire.

Je vous souhaite quand meme bon courage a toutes, et j'espere voir des +++ tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:22

Ma belle Lili, à ta place, je demanderais pour faire une prise de sang... c'est beaucoup plus efficace que tous les tests de grossesse!!! tu seras au moins fixée et peut-être que tu seras moins inquiète... parce que là, tu n'as que 4 jours de retard et tu te poses déjà un tas de questions compliquées!! scratch Ce n'est pas très bon pour le moral tout ça!!!
Je croise fort les doigts pour toi et j'espère vraiment que tu auras un beau + bientôt!!!! cheers

Ma gentille Lucie, je suis vraiment très triste de ce qu'il t'arrive... La vie est vraiment dure avec toi... mais comme je te l'ai dit, la roue tourne!! tu mérites vraiment le bonheur!!!! Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:27

Rebonjour les filles!!

Boooon! Le moral va mieux! Ma petite passe de déprime est passée!! Une chance que j'ai eu le réconfort de MarieClaude et Véro qui m'ont expliqué ce que c'était plus en détails une grossesse extra-utérine! Je savais un peu en quoi ça consistait mais pas vraiment... Donc si c'était le cas... l'implantation ce serait fait dans les trompes donc j'aurais sûrement déjà eu un + parce que ce serait fait dans les trompes au lieu que dans l'utérus donc avant!

Et aussi... il y a des femmes qui ont un taux bas d'hormone et c'est comme ça! Donc si je suis réellement enceinte c'est peut-être mon cas! Peut-être que c'était comme ça à Liam et que je n'en savais rien! Et de plus ça ne change en rien à la "qualité" si je peux dire, de la grossesse! Donc me voilà un peu moins paranoïaque que tentôt haha! Donc voilà! Rien à signaler mais au moins... rien de "grave" ou de troublant à signaler non plus!! =D

Peut-être aussi comme tu dis Cocci que mon cycle a été plus long ce mois-ci! (ce qui n'est pas le cas depuis mon retour de couches, j'ai eu 4 menstruations et j'ai toujours eu un cycle de 25 jours) mais ça se peut aussi hein! Notre corps n'est pas toujours une horloge bien minutée!

Rox, merci du conseil, je le ferai peut-être si jamais dans 2 jours il n'y a toujours rien!

Alors merci de vos encouragements et conseils, je vais ENCORE attendre 2 jours avant un prochain test! Même si c'est de la torture lol!! Selon le vécu de Nathalie et celui de la soeur de Véronique, ça se peut très bien avoir un positif à 4-6-8 jours de retard!! Et sans complication!

Donc merci beaucoup! Et ben...on y va pour un autre 2 jours d'attente INTERMINABLE!! Tant que y'a pas de reds! C'est ça qui faut!!

Bonne après-midi les filles!

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven déçue un peu de son -- mais rassurée en tout cas!!


Dernière édition par Liam21 le Ven 3 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:31

Lucie,

je viens juste de lire ton message. Je suis vraiment triste et désolée pour toi... Merde que la vie est mal faite, un autre petit ange, deux autres parents avec le coeur brisé. Je pense fort à toi et ton conjoint Lucie et t'envoie plein d'énergie positive. Prenez bien soin de vous!

MarieClaude XXX
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:37

Aaaaaah Lucie... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Ça me brise le coeur... Oufffff! Crying or Very sad Je ne sais pas quoi dire... je crois pas qu'il y ait de bons mots à utiliser mais... saches que je suis de tout coeur avec toi... je t'envoie d'énormes pensées positives et de bonne énergie! C'est tellement injuste et triste! Crying or Very sad

Quand tu parles de "déclancher une fausse couche" est-ce qu'au stade où tu es c'est par avortement? Ou bien? Désolée je ne veux pas te poser de questions trop indélicates mais je voulais savoir... sens-toi bien à l'aise de m'en parler ou non. En MP ou ici... Si tu veux en parler, je suis là... Je pense très très fort à toi.

Demirousse! Merci beaucoup beaucoup pour tes encouragements! Parcontre pour ce qui est d'une prise de sang, ici au Québec c'est un peu plus complexe et ça prend plus de temps. Il faut passer par un médecin général qui nous donne une "prescription" pour aller passer une prise de sang et ensuite le temps d'attente avant de savoir est long! Donc d'ici là... j'ai plus de chance d'avoir un + par test pipi que par prise de sang! Mais merci beaucoup du conseil, c'est très gentil. Je crois savoir qu'en Europe c'est plus facile et rapide de passer des tests sanguins qu'ici! En tout cas, j'attend toujours et le moral est meilleur que tentôt! (mis à part depuis la triste nouvelle de Lucie Crying or Very sad Sad) Dans 2 jours j'espère au moins que je le saurai!!! Merci en tout cas, tu es très gentille! Smile

Donc voilà!

Lucie je pense très très fort à toi... c'est si triste... n'hésites pas à m'écrire si tu veux... Ta petite Léa accueillera bien cette jolie étoile poussière d'ange, son petit frère ou sa petite soeur. Elle en prendra bien soin. Et toi et ton copain, prenez bien soin de vous...

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:45

effectivement Lili, en France, c'est beaucoup plus rapide une prise de sang (bon... c'est quand même moins rapide qu'un pipi sur une languette mais beaucoup plus efficace!!! Laughing). Il nous faut aussi une prescription d'un médecin mais par contre, on a les résultats le lendemain (voire le soir même quand on sait se faire insistante!!!)

Ma belle Lucie, je t'envoie plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:48

Lucie, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. La vie est très injuste parfois avec des gens qui ne le mérite pas toout comme toi. Je te fais un gros calin virtuel.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:57

Bonjour les mamanges,

Babouillette, je suis de tout coeur avec toi... Je ne peux qu'imaginer ta douleur et ta déception... Sois courageuse petite maman!!!!

Et puis de mon côté, mes règles ont débarqué hier. Ça a été tough, parce que nous y croyions vraiment à cette insémination, nous avions tout ce qu'il faut : 3 beaux gros ovules dodus et une belle et grande armée de nageurs bien vigoureux... Mais bon, ça l'air que ce n'est pas tout, il faut aussi la chance...

Hier matin, j'étais tellement énervée, j'avais déjà sorti le test de grossesse de son enveloppe dès que je suis sortie du lit, ne pouvant attendre un jour de plus. Puis, je me suis dit: je vais quand même vérifier. Ben maudine, mes règles étaient arrivées... Je prenais l'avion à l'aube et en général, dans ce vol, il y a très peu d'enfants (surtout une clientèle d'affaire). Mais là, juste à côté de moi, il y avait une maman avec son bébé, une petite fille magnifique. Pour la première fois depuis que j'ai perdu ma belle Alix, j'ai pleuré de dépit en face du bonheur d'une maman... J'ai fait le reste de ma journée sur le pilote automatique...

Alors voilà:

prochaine ovulation prévue: 12-13 avril
prochain verdict: 29 avril

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:12

Lucie,
je suis tellement désolée pour toi qui avait eu finalement son beau +. Vraiment désolé, je reste sans mot. La vie est injuste...je te souhaite de passer le mieux possible au travers de cette nouvelle épreuve de la vie....Va chercher le soutien que tu as besoin...Je m'imagine très bien la tristesse que tu dois avoir...je crois qu'ici nous avons tous peur des fausses couches...bon courage...je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:19

Babouillette je suis dsl pour vous Sad .... j,te fais un gros calins virtuel ... bon courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:21

Suzanne, je suis vraiment désolée pour ton J1... je croise fort les doigts pour que la chance participe aussi le mois prochain!!! je te souhaite vraiment un beau + pour le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

Lucie, ma belle Lucie, je suis tellement triste pour toi... Je suis de tout coeur avec toi... Je ne sais pas quoi dire d'autre a part que j'ai énormément de peine pour toi... Je t'envoie un calin virtuel. Maudit que c'est pas juste, tu en as assez eu comme ça... Prend soin de toi ma belle.

marikyra, il est vrai qu'il y a de la vie dans la maison et les enfants se chicanent souvent, ça l'air que c'est ça entre frère et soeur. J'espère que bientôt il y aura des pleurs des cris et du courage d'enfants d'en ta maison. Je te le souhaite.

Christelle, trop contente pour toi. Profite au max de ta grossesse et donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

Véronique, je ne prend jamais de boisson mais, dans le temps des fêtes, je me suis laissée un peu aller et c'est là que je me suis retrouver enceinte. Peut-être que le fait que j'étais plus relax m'a aider... Je te souhaite un beau + bientôt.

Lili, pour ce qui est de la prise de sang, tu n'as qu'à appeler ton médecin et dis lui que tu veux passer une prise de sang. Le mien me prépare la prescription et je passe au bureau la chercher et ensuite, je vais à la prise de sang sans problème. Ou sinon, ben va au CLSC, il te passeront un test de grossesse gratuitement. Tu pourras enfin savoir à quoi t'attendre. Je te souhaite un beau gros + sur un test dans les jours suivant. Tout est croisé pour toi.

suelavie, je suis désolé pour ton maudit J1. Caline, il serait temps pour toi d'avoir ton beau +, tu as assez attendu et avec tous les efforts que tu y mets, il serait grand temps pour toi.

Les filles, je suis avec vous de tout coeur, je ressent votre peine et je me réjouie avec vous quand il y a de bonnes nouvelles mais là, il me semble que les bonnes nouvelles se font rares, il serait temps que ça change. Je vous envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:38

bonjour ,

lucie je suis vraiment désoler pour toi je comprend le sentiment que tu peux avoir .après la perte de mon ange ,je suis retombé enceinte et j'ai faite une fausse couche ,l'évolution du fœtus savais arrêter.donc il n'y avait aucune espoirs
Crying or Very sad mais bon il faut garder espoir que un jours nous aussi on va avoir notre beau petit bébé espoir .

liam :je te souhaite tellement un beau +++++ est j'espere de tout mon coeur que c'est pas ton cycle qui est debalancer .je croise les doigts pour toi .

kikou ma belle rox :comment te porte tu ?j'espere que tout va bien .donne nous des nouvelles .
cristelle toute mes felicitation profite bien de ta grossesse .
suelavie je suis desolé que tes regles sont arriver surtout quand en plus c'est en insimination on espere encore plus je penses .courage tu va y arriver .

pour ma part je suis au jours 27 et pas de regles ,bon disons que je suis pas reguliere je suis entre 27 et 28 mais je croise les doigts ,j'aimerais tant que enfin ca marche et que tout se passe bien .mais moi aussi j'ai passer un test du dollorama et il est negatif donc disons que je me fait pas de fausse joie non plus on va attendre voir .

bon courage a tous nous allons avoir un jour un beau +++++
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34

Bonsoir les filles!

Lune, j'espère de tout mon coeur que tu auras ton beau + tant désiré!! Je croise fort mes doigts pour toi! Very Happy Very Happy


Pour ma part ben je sais pu trop quoi penser, j'ai quelques petits maux de dos qui pourraient bien être l'approche de mes reds en retard!! No Crying or Very sad ... En tout cas, je n'en sais rien, mais ça se pourrait bien! Parcontre c'est sûr que ça m'étonne d'avoir un tel retard si jamais c'est le cas car habituellement c'était toujours toujours toujours 25 jours! Alors là, j'ai déjà 4 jours de retard... on verra bien!

J'espère que ce n'est pas ça mais si oui, j'y peux rien! À part me prévoir une méchante période d'ovulation pour le prochain mois lol car je n'aurai aucune idée de quand j'ovulerai lol!

En tout cas, pensez fort à moi!! Je croise les doigts!! Nath, continues de tout croiser, même les tresses lol!! ^^ Wink

Et je croise les doigts pour toutes les essayeuses et les belles bedeines!! Very Happy Je vous aime!

Lili xxx xx xx xxx qui a hâte d'être au courant...!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:39

Salut les filles!

Babouillette, je t'ai écrit dans grossesse suivante...je penses beaucoup à toi.
Suelavie, je suis désolée pour ton J1. Maudit que c'est pas toujours juste la vie!
Christelle, toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle grossesse!

Quant à moi, je n'ai toujours pas eu d'écho ou entendu le cœur. Je verrai mon médecin pour la première fois le 7 avril. Ce matin, j'ai eu des saignements rouge vifs...la vie pourrait pas être simple des fois? (je parle pas juste pour moi mais pour toutes les mamanges qui ne souhaitent qu'une chose, avoir un bébé en santé dans nos bras...)

À toutes les essayeuses, je vous souhaite un beau + rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:25

lune27, je croise fort mes doigts pour toi aussi. J'espère que tu nous reviendras avec une bonne nouvelle.

Lili, je coucherai avec mes tresses promis jusqu'à ce que tu nous annonces ton +.

Anne-jo, si tu as des saignements, va à la clinique en urgence, ils te passeront une écho et tu pourras en savoir plus. J'espère pour toi que tout sera ok. Je t'envoie des ondes positives ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

Nathalie, tu es tellement une perle!

J'espère sincèrement que mes foutues reds ne débarqueront pas!!

Merci beaucoup!! Very Happy

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven

Gros bisous à ton beau Adam et à ton joli petit pou espoir! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:42

Merci Nathalie...je suis passée voir l'infirmière des urgences de gynéco à Ste-Justine tout à l'heure et comme ce n'était que des petits saignements qui se sont arrêtés pour l'instant, elle dit de revenir si ça augmentait comme des menstruations...elle dit que ça arrive souvent en début de grossesse...
À Ste-Justine en tous cas, ils passent pas d'écho à moins d'avoir beaucoup de saignements...j'espère juste entendre le coeur le 7 avril...elle m'a dit qu'à 10 semaines, on l'entend pas toujours avec le doppler, c'est plus à 11 semaines qu'on peut l'entendre il semble...toi tu l'as entendu à combien de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Je l'ai entendu pour la première fois à 9 semaines + 5 jours. Mon médecin m'a dit que c'est rare de l'entendre aussi vite mais comme je suis mince (ou plutot maigre lolll) c'est plus facile. Ça dépend de la position de ton utérus aussi. J'espère que tu l'entendra le 7 avril, c'est vraiment un moment stessant mais tellement rassurant quand on entend cette jolie mélodie. Je suis contente que tes saignements soit arrêter et j'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin de ta grossesse. À ma grossesse de Adam, j'avais eu des saignements en début de grossesse (genre à 8 semaines) le lendemain d'une relation sexuelle mais, c'était plus des traces de sang que de gros saignements. Si tu as eu une relation hier, c'est peut-être aussi ton cas. Je me croise fort les doigts pour toi.

Lili, merci pour les compliments mais n'oublie pas que c'est normal que je sois comme ça, je suis une cancer (le meilleur signe). Lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

adammonange a écrit:
Lili, merci pour les compliments mais n'oublie pas que c'est normal que je sois comme ça, je suis une cancer (le meilleur signe). Lolllll

Haha!! Ah oui! J'oubliais! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

Tu n'es pas sur msn Lili, je suis connecter et personne à qui parler, c'est plate....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:59

Lune27: j'espère que tu nous annonceras un beau +++ sous peu.

Suelavie: Maudine de J1... Je suis de tout coeur avec toi. En espérant que la prochaine fois soit la bonne.

Anne-Jo: Bien, j'espère que ce n'est rien pour tes saignements. Je te souhaite d'entendre le coeur de ton petit espoir le 7. Lâche pas encore quelques jours...

Lili: J'espère que ces maux de dos n'est pas signe que tes reds débarquent.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:32

YAHOOO !!! Christelle, wooww, je suis tellement heureuse pour toi ma belle. ENFIN !!!
Je te souhaite un merveilleu 8 mois remplie de joie.

Lucie, té pas séireuse, sont-ils sur a 100% ?
Je ne trouve pas les mots pour te reconforter et pourtant j'ai en perdue plus qu'un, j'aurais tant aimer avoir des conseilles. Tout ce que je peux te dire, c'est que parfois la vie est si cruelle et malheureusement elle s'acharne sur les bonnes personnes. Ta petite Léa d'amour avait besoin d'un petit frere ou une petite soeur au ciel. Elle se sentait seule, avait le gout de jouer. Tu sais, au début c'est tellement difficile sur le moral, mais par la suite, j'ai réaliser que j'étais contente que mon Ezekiel aurait un petit frere au ciel. Alors maintenant, elles sont deux, deux pour veiller sur ton conjoint et toi. Je suis avec toi ma belle et je penses a toi fort fort fort !! xxxx

Suelavie, caline c'est quoi cette affaire, 3 ovules pis rien.. arrrrr
Je suis sincerement désolée pour toi ma belle.
Je ne trouve pas les mots, car malheureusement je n'ai jamais fait de FIV, mais simplement que je sais a quel point chaque mois c'est difficile d'avoir les mautadines de reds. Alors up la cigogne reprend vite ton travaille.

Petite_Fleur encore 100000 FÉLICITATION, tu dois etre si heureuse.

Wowww, le forum est actif en titi, ca doit etre du a la fameuse Pluie.

LiLi, tu sais je suis retournée voir les conversations du début et ça m'a fait penser a moi. LoL.
Quand tu as commencé les essaies, tu ne connaissait pas ton cycle, (on remonte il y a 3 mois), tu as ensuite déduit que tu avais un cycle de 25 jours, ensuite tu a eu un jour de retard le mois derniere car nos regles étaient en meme temps. Alors, si je vois bien ton cycle est pas est irrégulier, un peu comme moi malheureusement. Dans ce cas pour trouver une ovulation, c'est avec la température car tu peux lavoir avant apres pendant, c'est compliquer. Tout ca pour te dire que si tu as eu une ovulation plus tard, car si ton cycle avait été plus long, tu ne serais pas en retard, alors ton test peut s'averer négatif, quand il peut etre positif. Moi ce que je te conseille d'attendre 30 jours, exemple: tes dernieres règles étaient le 6 mars, alors attend au 6 avril pour ton verdict. Je ne sais pas si tu me suis ? Parce que ton cycle est pas stable. Comme moi.
Alors Vivement le 6 avril pour avoir une bonne réponse !!
Et puis pour le travail, comment vont les démarches ?

Anne-Jo, je penses a toi, j'espere que tout ira mieu, reste allongé, meme si le médecin te dit que c'est pas grave, reste allongé je te le dit moi.

CoCci, wahoo.... 31 semaines, dire que, c'était mon premiere tableau quand tu as annoncé que tu étais enceinte. Le temps passe tellement vite, cest fou. Alors Petit Charlie tient la encore un bon 8 semaines

Nathalie, je penses a toi fort fort !!


Lune27, je te souhaite un beau grand + bientot !!


Let's go la cigogne continue ton beau travaille, apres tant d'attente a ses merveilleuses femmes.
Merci la cigogne !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:10

Ma belle Sarah-Maude, c'est bien toi ça, un petit mot pour tout le monde et toi là dedans??? Comment vas-tu? J'espère que ton moral va bien et que bientôt tu nous annoceras une bonne nouvelle. Je pense très fort à toi et j'ai hâte que tes petits anges t'apportent un beau cadeau. Je t'embrasse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:11

Et toi Lili, toujours pas de reds ce matin... J'espère que tu verras ton + apparaitre sur un de tes nombreux tests. Donne nous des nouvelles, je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:01

Salut les filles,

Anne-Jo : Nous nous suivons vraiment de près, j'ai 9 sem. 2 jours et je suis également suivie à Ste-Justine. D'ailleurs, moi j'y vais lundi le 6 avril. Nous allons sûrement nous croiser un de ces jours dans la salle d'attente. À mon dernier r-v avec ma gynéco (avant d'être enceinte), je lui ai mentionné que j'allais être très nerveuse à la prochaine grossesse et lorsque je suis tombée enceinte elle m'a fait passé une écho à 8 sem. J'ai trouvé ça très rassurant. Peut-être que si tu n'entends pas le coeur au doppler vu que tu seras à 10 sem. ,tu peux lui demander de passer une écho. Je suis certaine qu'elle sera compréhensive. Essaie de ne pas trop t'en faire avec les saignements, car je sais que c'est très fréquent.

Babouillette: Mes pensées sont avec toi...Bon courage...

Lili: J'espère que tes reds n'ont pas débarqué...

Bonne continuité à toutes les essayeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:11

Hello les mamanges,

Demirousse, Adammonange, Lune, Anne-Jo, Cocci, Sarah-Maude, MERCI à toutes pour vos bons mots... Ça fait du bien en titi d'avoir vos encouragements et votre empathie...

Anne-Jo, pour ma part, lorsque j'étais enceinte de ma belle Alix, j'avais pu entendre son coeur à 8 semaines et 4 jours. Je t'envois des bonnes ondes!!! Donnes-nous vite des nouvelles!!!!!!!

Sarah-Maude, merci pour ton bon mot aussi... Pour ton info, ce n'est pas des FIV que je fais, mais des inséminations. Les FIV nous ont été recommandé comme la meilleure solution, mais c'est hors de prix pour nous. Donc on continue avec les inséminations pour l'instant.

Lili: je me croise les doigts et les orteils!!

Christelle: Continue ma belle! Tu ne porte pas juste ton espoir, mais un peu nos espoirs aussi!! Et c'est pas pour te mettre plus de pression!! juste pour te dire à quel point nous sommes heureuses pour toi! Tu es une inspiration pour ta persévérance!

Bonne fin de semaine à tout le monde!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: