Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009

Aller en bas 
+21
babouillette
Vwette
Caroline
magnoliapetitange2008
marikyra
stephisa8
cocotte
ANGELYNE7577
Cathy
marie_86
mes2filles
Liam21
mamandejasmin
Suelavie
adammonange
Angeludo
rox_25
Véronique Neault
demirousse
cocci
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:30

Merci ma belle Sarah-Maude, je pense très fort à toi. Je ne pense qu'au jour où tu nous annonceras une bonne nouvelle. J'arrive au bout bientôt et j'ai encore de la difficulté à le croire. Charlie, maman a hâte de te voir la binette, mais pas tout de suite...

Des nouvelles ma belle Lili!!!!!

Anne-Jo, il est possible que tu puisses entendre le coeur au dopler à 10 sem. Moi, je l'ai entendu vers 10 sem, mais c'est vrai que j'arrivais à 10 sem et 5 jours. Je te souhaite de pouvoir entendre cette belle mélodie au plus vite pour te sécuriser. Le 7 arrive...

Nath, toi aussi, tu es toujours-là à penser aux autres. Tu mérites amplement tous les compliments que l'on peut te faire. Lâche pas ma belle ça avance.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:20

Allô les gurly!!

Merci à vous toutes pour vos petits mots!! Ça me fait chaud au coeur lol!!

Moi ben... toujours pas de reds, mais toujours pas de négatif!!

Merci Sarah-Maude pour ton bon mot... en effet je sais pas trop ce qui se passe! Est-ce mon cycle? Est-ce mon taux d'hormones qui est plus bas que la moyenne? Ça aussi ça se pourrait! Mais voilà! Je ne sais toujours pas!

Je suis à 5 jours de retard!! (donc à J30) Grrrrrr!!

Donc voilà... j'attends j'attends et j'attends! J'pense que je vais suivre ton conseil Sarah-Maude... je vais attendre jusqu'au 6 (si mes reds n'ont pas débarqués d'ici ce temps-là je serai à J32 donc à 7 jours de retard! 1 semaine!) donc voilà! Et puis si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je m'achèterai peut-être bien un thermomètre basal, mais eeuh j'igore comment m'en servir ou du moins interpréter tout ça!

Bonne journée les filles!!

Je pense toutes à vous très fort et je vous envoie un paquet de pensées et d'énergie positives!!

Nathalie! Vas falloir que tu tough tes tresses encore un petit bout!! Wink tongue T'es si gentille haha!! Et désolée pour hier, mon chum avait pris la connexion internet car sinon je serais venue volontiers te tenir compagnie sur msn! Ne te gênes pas à me réécrire une autre fois! =D Moi des fois j'me connecte pas justement car il n'y a personne à qui parler!

Bonne journée les amies!! Very Happy Je croise fort les doigts pour que les méchantes reds ne débarquent pas!!

Lili xx xx xx xxx Like a Star @ heaven qui n'en sait toujours pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:56

Merci les filles pour vos encouragements.
Oui sarah maude, je suis sérieuse, et c'est du 100%... j'ai bien vu l'ecran...Et le coeur ne battait plus alors qu'il battait à la derniere echo à 7sa... l'embryon n'a pas evolué, il mesure pareil que la derniere fois alors qu'il devrait etre former et même bouger... donc oui et mes pertes sont abondantes selon le medecin donc il est sur. Il a ecrit sur mon dossier: grossesse arretée! Il n'a aucun doute et moi non plus, les douleurs comment à se faire sentir...
Lili, j'espere que tu vas decouvrir un beau + ! pour infos, ici on parle de fausse couche a 10sa, le medecin a lui même employé ces termes la... maintenant comme ca sera surement déclanché oui on peut parler d'avortement... enfin ici on utilise souvent le terme fc.
A part ca le moral est au plus bas comme vous l'imaginez... petite question quand peut on reprendre les essaies bébés apres une fausse couche? juste pour infos.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:31

Lucie, je pense très fort à toi... écris-moi quand tu veux... Mes pensées t'accompagnent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:58

bonjour a tous

pour ce qui est de moi ....et bien non dame nature est arriver se matin avec un cadeaux .........mes règles pfffffffff .
je te souhaite bonne chance liam j'espère que ca va marcher plus que moi .
dsl de pas trop jaser j'ai pas ben ben le moral .
bonne chance a tous .
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:10

Lune27, je suis vraiment désolée pour ton maudine de J1. J'espère que le prochain moi sera le bon. Aller la cigogne, on apporte des petits espoirs aux mamans qui attendent depuis si longtemps.

Lili, toujours pas de reds= il y a encore de l'espoir. J'avoue que cela commence à faire long 5 jours de retards. En tk, redonne-nous des nouvelles.

Babouillette; je ne suis pas certaine, mais ici les médecins recommendent d'attendre au mois 3 mois.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:18

ma babouillette, je pense bien à toi en cette période difficile... Pour ce qui est des essais bébés, je pense que le plus sûr serait de prendre rdv avec ton gygy dès le 1er "débarquement" (que tu ais repris un cycle normal). Seul lui pourra te dire si ton corps s'est bien remis de cette dure épreuve... Je pense fort à toi et à ton homme. Je t'envoie plein de courage et de calins!

Lune27, je suis vraiment désolée pour ton J1. Je pense bien à toi et j'espère un beau + pour toi le mois prochain.

Lili, je croise encore les doigts très forts pour toi... j'espère de tout coeur que tu nous apporteras une bonne nouvelle le 6!

Anne-Jo: j'espère que tu entendras le coeur de ton petit espoir le 7! En attendant, profites-en bien et repose-toi bien surtout!

Ma belle Sarah-Maude, j'espère que ton moral va mieux... je pense bien à toi et te souhaite un beau + très bientôt!

A vous toutes les essayeuses, je vous souhaite un bon dimanche et surtout une bonne nouvelle bientôt!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:16

dsl pour ton J1 lune27... en te souhaitant que c'est le dernier pour un bout !!

lili pour la température si tu as des questions sur les courbes de température dis le moi je m'en viens pas pire en la matière !! chose sûr tu dois prendre ta température pendant 5 min ch matin avant le levée du lit, tu peux inscrire tes résultats sur une feuile que tu garde pres de lit (soit tu te faire un graphique maison ou juste marqué tes chiffres et le transféré sur un graphique sur internet) moi je met mes données sur http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php mais je te souhaite de pas avoir a allé te cherche le thermomètre que que ton prochain test sera + !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:40

Ma chere Lucie (babouillette)
On ne se connait pas mais je tient a te dire que je suis de tout coeur avec toi .....

Pour ce qui est de reprendre les essaies si tu n as pas a avoir de curtage tu peux reprendre des le prochain cycle.Biensur il faut que toi et ton conjoint vous sentiez pret ......
j esperes que le meilleur s en vient .....prends soins de toi ...... flower


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et d un bb espoir attendu pour juin....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:16

Nathalie, tu es toujours aussi gentille de penser a moi, et bien non c'est pas ce mois-ci j'ai eu mes regles le 1 avril, wooww, beau poissons en !! Mad Mais c'est pas grave, dison que je ne mis concentre moins c'est temps-ci je penses plus a moi et a retrouver ma shape, en plus vendredi le 10 avril c'est ma fete !!! YAHOOO !!!!!!!!!!!


Suelavie, je veux pas paraitre incohérente, mais la différence entre insémination et fiv ?? la différence de prix est de combien ? pourquoi le fiv fonctionnerais plus ?? Si tu as 2 minutes j'aimerais bien avoir une reponse ?!?!

Cocci, j'ai tellement hate a 8-9 semaines pour enfin voir la binette a Charlie, le premier venu dans mon premier tableau !! Bonne Chance ma belle.
Toi aussi, tu es une personne formidable toujours la pour nous soutenir !! Merci

LiLi, tu jamais ton verdict s'averait négatif et bien ça me fera plaisir de t'expliquer comment ça fonctionne avec le thermometre basale. Mais pour tout de suite bonne chance !!

Lucie, quel drame !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad je penses a toi fort fort fort. Pour ce qui est des essaies ton médecin serait le meilleure pour te conseiller. Moi le meilleure conseille que je peux te donner c'est d'attendre 3 mois, afin que ton utérus et tout le reste de ton corps soit capable de redevenir a la normale et pret a accueillir un nouveau petit b.b..


Lune27, maudites reds, arrr... prochain mois sera le bons j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009   Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:39

Merci les filles pour vos encouragements et tout!!!

Eh bien, 6 jours de retard, autre test négatif!! Euh quoi? Oufff je commence à trouver ça long long long!!!(Je suis à J31) Ben là ok j'ai toujours pas mes reds mais disons que je trouve ça louche 6 jours de retard pis pas de +. À moins que mon cycle a été plus long ce mois-ci donc j'aurais moins de jours de retard... scratch Ça se pourrait bien que je fasse partie des filles qui ont un taux bas d'hormone... mais là!! C'est loooooooong!! Razz Mais s'pa grave là... j'attends! C'est juste que comme je le répète, j'aimerais avoir une réponse... Je me demande à quoi joue mon corps...

Lune, je suis désolée pour tes maudites reds!! Grrrrrr!! Crying or Very sad J'espère que ce sera pour le mois prochain!! En tout cas, ce test maison c'est d'la mer**!! Je pense fort à toi et n'hésites pas pour me réécrire!

Sarah-Maude je suis désolée pour le retour de tes reds, mais c'est bien si tu gardes le moral et tu investis ton énergie dans autre chose! C'est bientôt ta fête! C'est cool!! On sera là pour te souhaiter un joyeux anniversaire!!

Anne-Jo, je vais penser à toi le 7!! Pourvu que tout se passe bien! Je t'envoie plein d'énergie positive!!

Cocci et Nathalie, merci d'être là pour nous! Et puis on vous souhaite les plus beaux des bébés!! Very Happy J'ai tellement hâte de voir leur binette!! I love you Mais pas tout de suite là!! ^^

Demirousse, merci d'être toujours là pour nous encourager! Tu es si gentille!! Donnes-nous des nouvelles de toi aussi des fois! Enfin si tu veux!! Very Happy Bon dimanche à toi aussi!! Wink

Cocotte merci beaucoup pour ton offre! J'espère moi aussi pas en avoir de besoin mais si jamais le besoin est! Parfait!! Et toi ça va bien ma belle?!

Bon dimanche les girls!! sunny

Lili xx xx xx xx xx Like a Star @ heaven qui trouve que 6 jours de retard... c'est long longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: