Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+20
Laurie8
nadpsycho
thilou
cathycat
ludoayrton2
ILGC
Manon.mon ange
MamandeNina
mes deux princesses
biancal29
Syrielle 11
calinox
Louisdamour
ptibout
Titilolo
lalie
caro12
LETI
leyla
LucilleF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:46

Oui tu as raison Lucille cest ce que je me dis je fais tout ce que je peux et jessaye de garder le plus espoir possible. En effet detre a la maison maide bcp comme la dit Leti je suis focalisee sur ma grossesse et ne pourrait pas bosser et ac ce qui sest passe encore moins.meme si je culpabilise un peu de pas faire gd chose je me dis que ce nest pas pour rien et que je prefere me mettre en parenthese qq tps..et rester ds mon acanape si jen ai besoin! Certains ne comprendront pas mais je men fous et si ma maison nest pas au top qq tps cest pas grave..
Voila jme repose et continue mes antibios.je vais faire cette sem ma prise de sang pr controler glycemie et rdvz samedi pr echo si tt va bien.
Hier je lai dit a la femme de mon beaufrere cest bizarre mais jai du mal a le dire.jai des collegues qui sinquitent de ne plus me voir et menvoient des mess jarrive pas a le dire.je saos qie cest bete car ca ne changera rien a ce qui doit se passer mais jai limpression de me protegerer cest bete comme reaction.je me dis jattends 3mois alors quon saot tres bien que ca chge rien en terme de risque apres...vous aviez reussi a le dire?
Lucille comment te sens tu?jespere que tu nas pas mal suite a ton operation.et Livia elle a deja change?ton mari est encore ac toi ou tu es toute seule?profites bien prenez soin de vous.tu as des nvlles de leyla?
Leti bizous
Syrielle jespere que tu vas bien
Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:26

Caro comme toi je n'arrivais pas a dire que j'etais enceinte...Mon mari l'a dit a ses amis lorsque j'etais enceinte de 6 mois!
c'est normal, on a peur de se porter malchance si on en parle trop ou si on se projete. Petit a petit tu en parleras plus facilement. Ce sera la même chose pour le prenom..on a attendu longtemps avant d'en parler par peur de trop s'attacher au petit bebe...
Ne culpabilise pas si ta maison n'est pas au top, si tu ne cuisines pas tous les soirs etc....la maison attendra, l'essentiel c'est que tu sentes que tu te reposes au maximum et que tu fais le possible pour ton petit bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:36

Merci beaucoup Lucille tes mots sont rassurants et de voir que cetait pareil pour toi. Oui tu as raison il ne faut pas que je culpabilise tout ce que je fais cest pour mon bebe:)merci detre la pour moi
Grobizous prend soin de toi et de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:41

C'est exactement cela. Tu penses ne rien faire mais en fait tu fais tout pour ton bébé. Il n'y a rien de plus généreux de ce que nous faisons. Les grossesses que nous vivons suite à nos tragédies sont si dures pour nous mais nous le faisons pour nos anges, nos bb espoir et nos familles. Nous mettons entre parenthèses nos vies nos carrières mais cela en vaut réellement la peine tu verras Smile)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:10

hello,
Tout d'abord désolée pour l'absence mais mon j'ai été super prise avec bébé et vu que la maison est en travaux c'est un peu galère niveau organisation. 
Ma puce va bien, elle a récupéré son poids de naissance, elle fait 3kg720 Smile
Elle n'a plus de jaunisse, je suis sortie le 01 février.
Comme toi lucille, l'allaitement a été difficile au début, j'ai eu des crevasses mais avec les conseils de la sage femme ca va beaucoup mieux, je persévère...ma fille boit bien en tout cas, elle têtait déjà au bloc accouchement.
En fait, mon accouchement a été provoqué le 28 janvier car je stressais trop. La dilatation a été super rapide en 4h mais c'était sans compter avec ma canaille qui s'est mise en transverse au dernier moment donc on a du me positionner de côté dans l'espoir qu'elle bouge, elle a un peu changé ce qui a permis l'accouchement mais comme elle est sortie très vite ( ben vi ils m'ont dit de pousser fort), la sage femme a demandé l'épisio la gyné qui était là a dit non et du coup déchirure ( en fait ma gynéco a même pas eu le temps d'arriver). Moi aussi lucille pareil c'était pénible de me lever avec la cicatrice du coup je mettais beaucoup de temps a prendre bébé la nuit qd elle pleurait. Maintenant ca va mieux. Mais je sens vraiment que j'ai été inactive si longtemps, mes muscles me le rappellent.

Caro, j'ai vu que tu avais eu une frayeur, comme te dit lucille, les pertes de sang sont courantes au 1er trimestre et souvent on ne sait pas les expliquer, pense aux femmes qui ont continué a avoir leur règles anniversaires pdt plusieurs mois et pourtant on de beaux bb en pleine santé...
Tout va bien se passer et la listeria c'est vraiment très très rare et tu prends toutes les précautions.
Pour le boulot, pas de culpabilité moi aussi gyné a dit que je pouvais travailler mais il était hors de question que je mette la vie de bb en jeu pour des préoccupations purement matérielles, on a assez souffert pour se permettre d'imposer nos choix.
Leti, alors comment va Tom?
Syrielle, j'espère que tout va bien,toi aussi tu avances, tu auras bientôt ton bb aussi.
Louidamour et les autres merci de vos gentils mots, vous allez aussi y arriver.

Je vous mets 2 photos de ma fille ( j'espère qu'elles passeront)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:11

ben non passent pas vous avez fait comment pour les photos?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:59

Heureuse d'avoir de tes nouvelles leyla! Pour l'allaitement au bout de trois semaines tout est plus naturel. Plus aucune douleur ou crevasse et c'est maintenant un vrai plaisir de l'allaiter !
Je vois que niveau technologie tu es comme moi pour les photos! J'ai des difficultés moi aussi. Il faut le faire du computer et pas du portable. Je vais réessayer moi aussi sinon vs allez voir Livia déjà grande hehe!!

Syrielle, louisdamour ? Vous en êtes ou? Tout va bien?
Bonne journée les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:07

[img]Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:08

[img]Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:09

[img]Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:09

Vous voyez les 3 photos? Ca a marche'??
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:09

I love you  trop belle ta petite Livia  yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:11

oui ça marche super bien, merci Lucille pour les photos, ça donne de l'espoir pour toutes les mamans de ce post (et même les autres comme moi!)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:11

Crystel, Quel plaisir de te revoir!
je lis dans ta signature une très bonne nouvelle! Comment vas tu? Apparemment pas mal de choses ont change' pour toi dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:15

Wink oui effectivement tout a changé....et je m'accroche à l'espoir d'y arriver un jour...moi aussi!! 
je t'ai suivie ici toute ta grossesse et je suis plus qu'heureuse de te découvrir épanouie avec ton trésor d'amour dans les bras.... et à quelques jours de la date fatidique, je pense fort à toi.  I love you 
merci pour ces belles photos de ta puce, elle est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:21

Je suis si heureuse d'apprendre que les choses ont change' pour toi et pour le mieux. Apres tout ce que tu as vécu tu mérites tellement ce bonheur et il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas maintenant que le problème génétique n'existe plus.
Ca me fait chaud au coeur de savoir que tu vas avoir ton petit bout dans quelques mois. 
Tu as deja eu la première écho? Tu sais si c'est une petite fille ou petit garçon deja? Smile)

Merci de penser a' mes petits Anges...J'appréhende tellement cette date
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:22

oh elle est toute mimi ta fille lucille. Ben moi j'ai beau essayer rien, je fais insérer image je l'ouvre, l'envois et rien ne s'affiche. J'ai qu'un portable donc je sais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:06

hello les filles

Leyla je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi et ta princesse. c'est chouette que l'allaitement se passe bien aussi pour toi, moi je trouve ça tellement important:)
et oui comme le disait Lucille aussi on met nos vies entre parenthèses et on impose nos choix !!
prend soin de toi et de Bethsabée

Lucille ta fille est superbe Smile elle a beaucoup de cheveux !! et vous etes magnifiques toutes les deux
ça fait plaisir à voir
prend soin de toi également

moi je ne fais pas grand chose, je suis fatiguee donc je traine dans le canape.. demain je fais ma prise de sang pour controler taux glycemie, on verra

bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:45

coucou les cerclettes!!
Bon désolé je ne suis pas venue depuis quelques temps!!!
Lucille quelle galère encore une sonde pour toi... j'espère qu'elle te gêneras moins que la précédente, en tous cas ton chir à été top! Au moins tu as pu continuer ton allaitemment et ne pas être trop séparé de ta petite Livia! Tes photos sont magnifiques!
Caro, quelle stress ses saignements... ici aussi j'en ai eu pas mal en début de grossesse et gros stress à chaque fois, on connait tellement les risques... comme disent les filles, n'hésite pas à sonner aux urgences, ils comprendront tous à fait que tu viennes vu les antécédents. Ici j'y suis allée plusieurs fois et toujours très bien reçu et rassuré^^
Leyla, bienvenue à ton petit espoir!!! Sa fais plaisir de voir un bébé de plus!!!! Je suis sur qu'il te comble de bonheur! Au top pour ton allaitement!
MamandeNina, oui oui oui accroches toi!!!! Il le faut, ces grossesses espoirs sont tellement stressante qu'on doit s'accrocher! Ici aussi j'ai trouvé la force d'y croire et c'est important!

Alors pour vous expliquer mon absence... J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance d'Ethan!!! C'est donc un petit mec qui remplit nos coeur de bonheur depuis le 26 janvier 2014 à 21h59!! Avec 46cm et 2,830kg!
Début du travail le 25 janvier à 20h avec des contractions douloureuses, mais je pensais à un faux travail (sa n'aurait été que la 5ème fois!!). J'ai pris Spasfon Doliprane, mais rien ne me soulageais, du coup à 3h30 je suis allée voir mon mari en lui disant "tu t'inquiètes pas je prend la voiture je vais faire un tour à la maternité, les contractions ne s'arrêtent pas j'en peux plus!", il m'a regardé et m'à dit "sa va pas non! je t’emmène!". Du coup direction la mat'! Arrivée col effacé ouvert à 2!!! La sage femme me dit "bah non c'est bien pour aujourd'hui!". Du coup pour aider le travail on est allé marcher un moment (avec des contrax toutes les 2 minutes^^) j'ai fais du ballon, j'ai profité de la baignoire^^... mais à 17h, col à 5 et contrax toujours toutes les deux minutes... Du coup la sage femme a décidé de percé la poches des eaux, on a donc posé la péridurale et hop, perçage de poche à 18h! Ensuite sa à un peu capoté, grosse chute de tension, j'ai perdu connaissance un moment je me suis réveillée sous oxygène et la sage femme m'avait administré de l'épinéphrine (pour remonter la tension). Puis on a tenté de prendre des positions pour faire tourner bébé, car il se présentait avec la tête dans le mauvais sens (yeux au plafond et dos à droite) mais rien n'y a fait... Du coup accouchement un peu difficile. Papa à pu faire un peu de 4 mains avec la sage femme! Une fois que la tête à été dégagé il a sorti bébé et me l'a posé sur le ventre! On était heureux! Quand j'ai entendu Ethan poussé un petit cri j'ai fondu en larmes de bonheur!! Sa y es il était là, bel et bien vivant!!!
Suite de couche difficile aussi car grosse déchirure, sutures interne et externe, gros hématome et oedème très important. Sa commence à aller mieux mais je suis suivie à l'hôpital toutes les semaines pour s'assuré que tout aille bien.
Niveau allaitement, pas top ici, j'ai le syndrome de Reynaud, du coup quand Ethan prenait le sein je virait blanche tellemnt j'avais mal, donc je tire mon lait ais c'est douloureux et je vais devoir compléter avec du lait artificiel car je commence à plus avoir grand chose.
Mais l'essentiel c'est que bébé est là et que l'on pouponne toute la journée et toute la nuit!!! Je suis tellement heureuse, même si je pense souvent à mon ange... je suis sur un petit nuage de pouvoir savourer ce bonheur dont on nous à privé il y a 11 mois.

Plein de bisous a vous toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 4:46

coucou

ptibout, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, moi aussi j'ai eu une grosse déchirure alors je comprends bien. Pour l'allaitement dis toi que le principal c'est qu'elle ai reçu le colostrum du début pour ses anticorps. Tu fais pour le mieux pour bébé, il a besoin d'une maman en forme . Le moment ou bb est posé sur le ventre est vraiment magique, l'image de ses petits yeux qui me fixaient restera a jamais gravée dans mon esprit. Enfin la vie...
Je suis toute émue en te lisant car j'ai resenti la même chose.

Caro, moi aussi j'ai eu bcp de mal à le dire, d'ailleurs la plupart de mes voisins ne savent même pas que j'étais enceinte, ils ne m'ont pas croisée et j'avais tendance a me cacher, une peur de la poisse alors qu'évidemment ca ne change rien. Ils vont recevoir le faire part et vont rien comprendre lol
Et pour le ménage, il attendra , je te dis pas l'état de la mienne pdt la grossesse, à la base je suis déjà pas une fée du logis mais c'était vraiment la cata, j'avais tellement peur de faire du mal a mon bb...
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:13

Lucille Livia est magnifique, de belles joues à bisous ♥C'est touchant de la voir dans tes bras, on devine tellement ton bonheur de la regarder.

Leyla pour les photos utilise le site Casimages où tu charges ta photo et tu copie le lien qu'il te donne ici. Avec un portable c'est compliqué mais faisable ! Hâte de voir sa petite bouille.

Ptibout que d'émotions de lire ton récit. Tu as été bien courageuse pendant toutes ces heures de travail. C'est super que le papa ait pu participer pleinement. 
En ce moment je pense bcp à cet instant où on pose bébé sur le ventre, ça me fait pleurer à chaque fois car je sens que ça approche !

Caro nous les gens qui sont au courant de la grossesse sont ceux qui ont daigné prendre des nouvelles depuis le décès de Louis donc bcp de la famille n'apprendront la naissance de Simon avec les faire-part. Et puis avec ce qu'on a vécu c'est compliqué de faire une grande annonce remplie d'insouciance ou de l'annoncer avec un air malheureux puisqu'on est qd même plein d'espoir. Il faut faire les choses au feeling de toute façon et ça s'applique pour tous les moments de la grossesse. 
En mode canapé aussi, le temps est parfois bien long !
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:03

Ptibout ca fait plaisir davoir de tes nouvelles!! Felicitations cest super.ton accouchement a en effet du ete eprouvant mais le principal est que tout aille bien pour toi et bebe.bienvenue a Ethan:)profites bien de ce nouveau bonheur et merci pr tes infos ca rassurede voir que je ne suis pas la seule a avoir des pertes de sang.

Leyla cest tout a fait ca jai peur de faire trop defforts cest bete parfois car jme dis que des femmes vivent normalment et font meme des trucs de fou mais bon je pense que cest un moyen de protection et puis tu as raison le menage attendra je fais ce que je peux et mon mari maide bcp:) je me mets en mode parenthese pour mon bebe:)

Oui louisdamour tu as raison il faut faire au feeling cest deja assez complique comme ca.je lai dit a une amie qui sinquietait de ne plus me voir et sa reaction a ete tellmznt positive ca ma fait chaud au coeur alors jme dis quen effet ce sera au feeling et quoi quil arrive jaurai au moins qq personnes autour de moi...
Oui mode canape est parfois long jalterne ac jeux pc je fais des microsieste et parfois qq activites comme le linge lol
Ca approche pr toi!! Tu sais qd tu vas etre decercle?
Prend soin de toi

Les filles profitez bien de vos bebes damour.jiamgine ce momznt magique ou on lentend pleurer et ou on le pose sur nous...

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:41

Caro j'ai pas eu le cerclage mais les bactéries Very Happy ceC'est pour ça que j'étais venue sur le post, des soucis avec mes prélèvements vaginaux qui ont mis plusieurs mois à se régler. 
Là je suis alité car mon col s'est bien raccourci d'un coup pourtant dès le début de ma grossesse j'ai adopté la même technique que toi, repos au max pas de boulot, pas d'efforts. Et maintenant je me dis heureusement car sinon mon col aurait bougé beaucoup plus tôt que ça !
Donc pour l'instant j'attends les 36sa pour rebouger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:12

Desolee louisdamour je pensais que tu en avais un. Ok donc comme moi tu dois surveiller bacteries..cest dingue que ton col ai bouge ainsi, tu as fait des exams avant pour voir si tu avais une beance?tu as raison tu as bien fait de te reposer et continue a le faire meme si cest pas toujours facile cest pour la bonne cause:) tu as deja bien avance tu vas arriver aux 36 sem tranquillement ten fais pas. Repose toi bien.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:26

quelle belle poulette, bravo Lucille, elle est magnifique et merci de nous faire partagé ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:51

Merci les filles pour les compliments sur la petite puce et félicitations ptibout!!!!! J'aime bcp ce prénom et j'imagine ta joie de le voir dans tes bras vivant les yeux grands ouverts ! Finalement tu as ton bonheur toi aussi , finalement tu peux ressentir la joie d'avoir un enfant toi aussi.
Ton accouchement à l'air d'avoir été sur effectivement. J'espère que petit à petit tes douleurs s'estompent.
C'est normal de penser à ton ange encore. J'y ai bcp pensé les jours suivant la naissance de Livia et cela ne m'a pas empêché de savourer les moments magnifiques avec Livia. On peut être heureuse et triste à la fois Smile

Louisdamour bientôt à toi!
Caro encore plusieurs mois mais toi aussi tu vas l'avoir ce bonheur tant mérité!

Bisous et vive ethan Smile))
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:05

Lucille je suis venue voir les photos de ta puce: wow!!! Toutes mes félicitations, elle est vraiment à croquer. Profites pleinement de chaque instant, c'est tellement magique! Bravo encore xxx
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:10

Merciii !! Ça me fait drôlement plaisir que vous veniez voir les photos Smile c'est l'aboutissement d'un long parcours Smile

Bonne soirée les filles
A demain xxx
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:06

<3
Merci de partager avec nous tes photos Lucille et de nous donner de l'espoir.
Tu ne dois pas te lasser de regarder ta petite, ça y'est tu y es arrivé !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:18

J'espère vraiment vous donner de l'espoir! Ça m'en donnait lorsque j'étais en attente moi aussi.
Et effectivement on ne se lasse pas d'observer ses propres bébés Smile
Bisous et courage et espoir à toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:10

Lucille, les photos sont magnifiques !! A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:16

Merci Ludo Smile comment va ton petit Tom?
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:57

Hello les filles comment allez vous?et vos petites merveilles?
Moi jai eu mon rdvz gy ce matin. Alors je suis au debut de ma 12sa. A l echo on a bien vu bebe et entendu son petit coeur:) mais le gy me faisait flipper il parlait pas au debut...et il na pas pu mesurer la clarte nucale car mal positionne a essaye de le faire bouger ma fait uriner a essaye par voie vag et sur le ventre mais pas reussi..donc jy retourne samedi prochain pr refaire echo en esperant quil puisse voir. Sinonil ma dit evoluait bien. Il ma refait un pv et ma donne a faire au labo controle ts les 15j et ma donne en preventif antibio flagyl a prendre pdt 7j et ma dit certainement on renouvellera..
Par rapport a la sem dern mon passage aux urgences ts les resultats sont negatifs.il ma dit darrtrr les antibios que javais eu et ma dde si javaid pas eu mycose du coup mais ca va. Voila sinon jai fait prise de sang pr conttoler toxo etc et pr trisomie et mes urined etaient ok.jai perdu un kg.
Alors je suis rassuree et en meme tps non cest trop bizarre...du coup demain je commence traitement flagyl jedpere je vais le supporter et je me dis au moins je me revois ds une sem:)
Cest bcp d emotions les filles jai peur qd meme...
Gy ma dit ce quon doit faire cest controler pv.il est bien et en meme tps mon mari le trouve un peu space lol.apees je crois que qd ils st specialistes ils st un peu differentd et puis il voient tellment de monde quils ne peuvent pas sattarder emotionnelemnt sur chaque cas..

Voila les nvlles.jespere que vous allez bien
Bizous les filles et a vos tits amours:)
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:36

Lucille je pense fort a toi et a tes petits anges pour demain. Ils veillent sur leur petite soeur Livia et sur vous.
Bon courage grobizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:42

Merci beaucoup Caro de penser à moi et mes petits amours.
Je suis super heureuse que tout aille bien vallée tu finis ton premier trimestre donc c'est très rassurant et prometteur.
Tu vas être suivie de près comme nous l'avons été donc tu vas y arriver.
Tes peurs sont légitimes On ne se sent jamais complètement rassurée tant qu'on a pas bébé dans les bras!
J'ai eu deux curés de flagul et ça se supporte très bien et c'est très efficace tu verras Smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:40

Coucou les filles !
 
Félicitations Pti’bout et bienvenue à Ethan. Pfiou l’accouchement n’a pas dû être de tout repos pour toi non plus, j’espère que tu commences un peu à récupérer. En tous cas, je suis très heureuse pour toi que ton pti loulou soit né en pleine forme, tous ces efforts que tu as dû faire ont bien payé et ça peut rassurer un grand nombre de mamans cerclées du site ! Profites-bien des beaux moments de tendresse avec ton petit Ethan, c’est l’essentiel.
 
Lucille ta petite Livia est magnifique, ça fait plaisir de te voir épanouie en photo avec elle ! Même si la séparation n’a pas dû être facile à vivre, je suis contente que ton hospitalisation se soit bien passée et que ton retour a très bien fonctionné pour l’allaitement. Je penserai fort à toi ce dimanche et à tes petits anges. Les un an d’ange sont difficiles à passer, je te souhaite tout plein de courage pour vivre cette journée de mémoire douloureuse le plus paisiblement possible.
 
Caro ça y’est 12sa c’est déjà une première étape  cheers  . Je suis contente que ton écho se soit bien passée, même s’il faut attendre quelques jours pour vérifier la clarté nucale. J’imagine que ça t’a bien rassurée de voir ton bébé et son petit cœur  I love you  . Oh ben ces gygy qui restent silencieux pendant l’écho, ils sont tellement concentrés qu’ils oublient qu’on a besoin d’être rassurée par des mots… Enfin, au moins tu es bien prise en charge pour éviter toutes infections c’est sécurisant. J’espère aussi que tu supporteras le Flagyl, j’en ai fait une cure de 7 jours et malgré mes appréhensions ça c’est bien passé, pas d’effets secondaires.
 Je suis désolée pour ta frayeur de la semaine dernière, tu as très bien réagi, j’ai eu le même épisode de frayeur avec perte de sang un peu plus tôt dans ma grossesse et je pensais que c’était fini. Aux urgences ils n’ont pas su expliquer ces pertes pour moi non plus… Nous les mamanges on n’est vraiment pas tranquilles face à tous ces signes qui nous paniquent et c’est bien normal compte tenu de ce qu’on a vécu on imagine tout de suite le pire…
Continues de bien te reposer comme tu le fais déjà, comme le dis Lucille on met de côté beaucoup de chose de notre vie pendant quelques mois pour la plus belle cause qui puisse exister, la vie de notre bébé.  I love you 
 
Louis d’amour reposes toi bien toi aussi, j’ai vu sur le post des avrilettes que ton col te causait quelques soucis un peu trop tôt, décidemment... Plus que 3 semaines à tenir le canapé pour toi pour dépasser la prématurité et ensuite tu seras rassurée. Ton petit Simon va rester bien au chaud grâce au repos, alors tous mes encouragements pour continuer de te reposer allongée comme tu le fais déjà.  I love you 
 
J’espère que tout se passe bien avec vos petits bébés les jeunes mamans de janvier et pour toi aussi Léti.
 
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:57

Caro super pour ton écho,  un cap important mais c'est vrai que tant que tous les caps ne szront pas passés tu auras toujours des craintes. Bientôt tu pourras le sentir bouger ! Il t'a donné une idée du sexe ?
Niveau prélèvements là tu as la totale :-)

Merci Syrielle pour tes encouragements. Ça y est tu as passé la barre des 30sa ! Bientôt ton écho des 32sa alors. Au final on a pas bcp d'écart tu seras peut être une avrilette !

Bientôt 2 semaines de faites depuis mon rdv et il m'en restera 2. Ça avance j'ai de plus en plus hâte !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:02

Merci beaucoup syrielle de penser à moi ce dimanche. Je suis heureuse d'avoir Livia en ce jour difficile. Je pense qu'elle m'aidera à surmonter les souvenirs douloureux
Comment te sens tu? Tu avances bien toi aussi!! .

Louis d'amour courage pour ces prochaines deux semaines. Tout ira bien avec un repos total. Es bientôt fini et tes efforts seront récompenses.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:08

LUCILLE je pense à tes petits amours en cette journée si difficile 

 miniange  miniange
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:26

Merci Lucille
De gros bisous au ciel pour tes petits coeurs. Ils savent que tu continue à les aimer très fort et sont sûrement très fiers de leur petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:02

Merci Lucille oui je me dis je suis bien suivie jespere que ca ira mais tu as raison tant quon a pas bebe dans les bras en bonne sante je serai pas rassuree..je pense bcp a toi auj et a tes petits anges.quils veillent sur vous:)

Merci Syrielle.oui le gy silencieux pas top au debut.ca me rassure de voir que toi aussi tu a eu ces pertes et auj vs etes ttes bien avancees.je garde espoir mais pas facile.maint je psychote sur la clarte nucale et la t21...pffff comme tu dis on imagine le pire et ttes les causes qui peuvent tomber..cest fou de perdre autant son innocence..mais en effet je prefere mettre ma vie de cote pr le moment pour le bien etre de mon bebe et quoi quil arrive jaurai fait ce qur jai pu jespere...jai commence flagyl ce matin jespere le supporter
Et toi comment tu te sens?cest qd ton prochain rdvz?

Merci louisdamour oui jai hate de le sentir bouger cest tellement plus concret.non pas vu sexe comme il voyait rien deja lol et que bebe voulait pas bouger.pr mon ange je ne lavais su qua 4mois.on verra deja tant quil arrive a mesuser la clarte chaque etape a la fois:)
Tu avances bien tiens bon deux sem cest rien ca va aller vite.tu es la prochaine:)repose toi bien en attendant

Prenez soin de vous les filles
Grobizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:36

Merci les filles.
Je suis si heureuse de savoir que vous pensez aussi à mes petits anges. Je tiens tellement à ce qu'ils ne soient pas oubliés.

Caro, on imagine toujours le pire. C'est notre façon de se protéger si vraiment le pire arrivait.

Tu le dis justement , on a perdu notre innocence, notre naïveté face à la vie mais il faut essayer de rester optimiste car la vie peut aussi être splendide. On l'a juste oublié ces derniers temps...


Bon dimanche tout le monde xxx
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:46

Lucille douces pensées pour tes petits anges aujourd’hui  I love you . Je les imagine apaisés de savoir leur maman accompagnée de leur petite sœur pour vivre cette triste journée un an après leur envol. De gros bisous volants vers leur petit nuage pour leur journée d’anniversaire  bec .
 
Caro je comprends tes inquiétudes pour la T21 et je te souhaite d’être déjà rassurée le plus tôt possible par les résultats du bilan sanguin puis par la clarté nucale samedi prochain. C’est aussi une des étapes délicates de la grossesse à franchir pour nous. Bon courage dans cette attente.
 
Louis d’amour oui je suis déjà à 30 sa. J’ai du mal à réaliser et je reste sur mes gardes jusqu’à 32sa pour au moins dépasser ce stade de grande prématurité. Ma dpa est prévue pour le 2 mai, mais maintenant je suis presque sûre que je serai une avrilette (voire une marsette si mon p’ti lou se décide à sortir dans les 2 jours qui suivent le décerclage) car comme je fais du diabète gesta on ne me laissera pas aller au-delà de 38sa…
Plus que deux semaines de repos pour toi, ça va vite passer Wink  je te souhaite quand même bon courage pour cette attente.
 
Pour mes nouvelles, mon dernier rv était jeudi et il s’est bien passé, mon col n’a pas bougé. Ma gygy n’a pas fait de PV mais étrangement je ne suis pas inquiète. Pour éviter une vaginose, tous les 15 j, je continue de faire des cures de 3 jours d’acide lactique (je prends « soin vaginal » de la marque Sérelys) suivie de probiotiques vaginaux pendant 5j (bactygyn). Je ne sens pas d’inconfort particulier et mes contractions sont très rares donc tant que ça dure comme ça, je ne m’inquiète pas. Je suis toujours attentive au moindres doutes et signes et je n’hésiterai pas à aller aux urgences pour faire un pv si c’est le cas avant mon prochain rendez-vous qui est prévu pour le 15 mars. Entre temps, j’ai mon écho des 32sa le 27 fevrier qui va venir rythmer ce mois d’attente. J’attends avec patience ce cap des 32sa pour pouvoir enfin commencer les achats ^^ début mars.
 
Je vous fais de gros bisous les filles et passez un bon dimanche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:48

Merci syrielle Smile

Je suis très heureuse de te lire sereine. Ta grossesse évolue bien et ton bébé est bientôt la. Encore deux mois environ Smile)

Bisous les filles
À demain
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:50

Coucou les filles,
Je profite que ma puce dort pour vous faire un coucou, elle a bcp de coliques et du coup a tendance a pas mal pleurer lapuvre, c est dur dela voir avoir mal... et y a pas enormement de traitement, bcp d homeopathie.

Caro, je suis heureuse que tout se passe bien, pour l echo, tu sais mieux vaut un gyne tres attentif aux details et qui parle pas qu un qui cause a tord et a travers et qui rateun detail important.
Pour la clarte nucale, je suis certaine que ca ira, une echographe m a dit un jour que qd elle est tres epaisse on peut le voir a l oeil nu car elle fait plusieurs mm.
Ton bb va bien et jetrouve que ton gyne fait bien pour l antibio, moi j en avais tous les mois etje suis certaineque c est ce qui m a sauvee plus que le cerclage car je commence a etre quasi certaine que c est la bacterie qui a ouvertle col, vu qu on adu me provoquer cette fois. D ailleurs avec l accouchement j ai neglige les probiotiques et je sens vraiment que je vais avoir une grosse crise si je fais pas rapidement un traitement.Pv tous les 15jours c est parfait car comme je te disais il faut15j a une bacterie pour s installer donc elle aura jamais le temps Smile
Oups bb pleure,
Bisous a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:04

Salut leyla !

Je comprends pour les coliques. La mienne en a deux à trois fois par semaine donc elle pleure et on ne peut rien y faire à part la masser un peu! Pas facile de voir bb pleurer comme ça Smile
Comment va l'allaitement ?

Caro , leyla à raison. La clarté nucale se voit bien si ça ne va pas. C'est certainement juste le cas que l'image à l'écho était mauvaise. Ça arrive Smile
En tout cas tu ne seras rassurée que par ton prochain rdv ;)bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:01

Hello les filles

Syrielle contente que tt aille bien.tu vas y arriver tu es sur la bonne voie ca va passer vite tinquietes:) tu vas arriver aux 32 sa sans ten rendre compte.continue comme ca et probio,moi aussi je continue probio oraux ts les jours.bon courage a toi et merci pr tes encouragements.

Leyla et Lucille merci vs avez les mots pour me rassurer.oui jesprre aussi que la clarte sera bonne,apres il appelent entre 8 a 10j si pb t21.oui tu as raison vaut mieux un gy comme ca.on verra il ma rassure deja en proposant controle 15j comme tu dis au moins on peut detecter je pense. Moi aussi je me dde si cest infection qui a ouvert col et rompu poche..pas cool les coliques pr ta princesse.ma niece en avait ca fait mal qd ils se tordent et on peut rien faire.le pediatre avait dit a ma soeur de lui masser le ventre Comme le fait Lucille.profites bien delle

Toi aussi Lucille et merci detre la:) le gy ma dit ca que limage etait pas de bonne qlte.
Auj jai vu mon doc lui ai explique ce qui setait passe et il abien compris il ma dit tu te sens pas de reprendre le travail et ma mis un mois direct.
Jai des douleurs ds bas ventre ca tire ou style doulzurs regles je pense que cest ligamentaire non? Et estomac et intestins pas facile et je crois que antibio aide pas non plus.je me souviens que tu le prenais aussi leyla en preventif ca me rassure un peu jme dis que gy est qd meme plus attentif que mon ancienne..
Dc repos ds canape mais jesspaye de marcher un peu car jattrape douleurs musculairzs ds jambes a force

Grobizous les filles.ca me fait du bien de vous avoir:)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:53

Coucou les filles
pour les coliques vous avez essayé de les prendre en écharpe de portage contre vous ? Il parait que c'est très bénéfique pour faciliter la circulation dans tout son corps que se soit sanguin ou transit.

Caro les antibio me donnaient de sacrés maux de ventre aussi, ça dur 2-3jours et après ça va mieux. Du coup ça peut teddonner l'impression de douleurs de règles mais faudrait pas que ça dure ou que ça soit trop fort.

Pour les probiotiques je me demandais justement s'il fallait continuer après la grossesse. En tout cas je continuerai à faire des cures régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:09

Louisdamour moi je continue les probiotiques même après l'accouchement. Je pense être sujette aux inflexion donc une cure tous les 3-4 mois peut m'aider je pense.
À peine accouche j'avais arrêté d'ailleurs et après un ecbu on montrait une infection urinaire donc j'ai eu des antibio donc j'ai recommencé les probiotiques.

Caro tu as certainement des douleurs ligamentaires qui vont t'accompagner tout au Long de la grossesse. Des fois ça me faisait très mal genre grosses douleurs règles en effet. Vers le 8eme mois j'en dormais plus des fois! Mais bon... J'avais aussi la sonde qui empirait les choses!

Syrielle , repos repos repos Wink c'est bientôt ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:40

Hello les filles

Je crois que je supporte pas le flagyl.jai des nausees plus imptes je trouve et pdes maux destomac comme toi louisdamour et surtt je me suis reveillee dans la nuit avec mal de tete qui ne me quitte plus depuis que je me suis levee.je crois que je vais arreter de le prendre et prendre dafalgan pr ma tete.vous en pensez quoi? Apres cetait du preventif et si gy veut me refaire mois prochain je lui dderai de changer de medoc si possible.
Voila pr moi aujourdhui. Oui lucille pr les douleurs ligam je crois que cest ca aussi.
Jespere que vs allez bien les filles? Et pour les heureuses mamans que les coliques vt se calmer pr vos princesses
Bizous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: