Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+20
Laurie8
nadpsycho
thilou
cathycat
ludoayrton2
ILGC
Manon.mon ange
MamandeNina
mes deux princesses
biancal29
Syrielle 11
calinox
Louisdamour
ptibout
Titilolo
lalie
caro12
LETI
leyla
LucilleF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:09

Salut Caro,

Continue ton chemin avec serenite', c'est une question de temps mais ca ira bien pour toi aussi et meme avec nos bebes espoirs on continueras a te suivre et a t'encourager Smile

J'ai fais mon pv la semaine derniere mais en general je vais prendre les resultats le jour meme de mon RDV comme ca s'il y a quelque chose je n'angoisse pas pendant des jours mais pendant les heures qui precedent mon RDV seulement ...petite strategie he he!

Mon RDV est demain donc j'en saurai plus a ce moment la'! En attendant je continue ma creme antifongique que m'a donne' la SF la semaine derniere pour ma mycose...

Bonne journee les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:36

coucou les filles

merci pour vos messages ,c'est très gentil ,ca fait du bien de sentir soutenu .
alors maintenant que je peux bouger ,hier j en ai profitée pour faire le ménage et le rangement de l étage car au bout de 5 mois ,fallait le faire ... et je me dis qu'en bougeant le travail va commencer Very Happy ,ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux mais bon ca veut pas dire que je vais accoucher dans la journée Crying or Very sad  et ma SF est venu pour un monito ,en une demi heure j'ai eu 3 contractions mais pas tres forte et mon utérus travaille un peu mais rien d'annonciateur d accouchement ...donc il faut attendre

Caro ,continu d'être sereine ,c'est la meilleur façon de faire pour avancer et continu les TP ,ca détend:lol!:  

Lucille ,ne stresse pas je pense que tout va bien ,demain tu as rdv avec gygy ???tu vas avoir une echo???

Leyla ,comment te sens tu ?? c'est quand ton prochain rdv ??

allez les filles ca avance !!!ca avance
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:51

Coucou leti,
Holaa le bouchon muqueux, une nouvelle etape vers la sortie Smile
Moi ca va,  mon prochain rdv c est le 19 nov avec echo col et biometrie +consult, j ai l impression que ca passe vite, c est deja dans 13jours.
Mon echo de 32 sa c est le 10 decembre avec consult aussi. Ensuite gyne a dit que j irai toutes les deux semaines pour faire des monitos au cas ou je contracterait...
Ca se profile, j ai hate d etre a 30sa  mais deja le fait d entrer dans le 3eme trmestre c est deja enorme ( aussi enorme que bidou d ailleurs lol)

Pour les resultats du diabete, pas eu de nouvelles, j en deduit que ca va, vu que gyne m a dit qu ils epluchent les prises de dang et appellent en cas de probleme.
En tout cas, je me gave de chocolat, c est fou, j arrive pas a resister, vive le sport apres l accouchement.

Lucille, ton rdv de demain va bien se passer, je suis sure que tout sera bien.
Caro, vive les tp, en plus ca rechauffe avec le froid qui arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:46

Leti, j'ai perdu le bouchon muqueux avec les jumeaux vers minuit jeudi 14 fevrier. j'accouchais le samedi midi....j'en deduis que c'est pour bientot!!!!! wow

Merci pour votre soutien moral les filles. aujourd'hui j'ai eu des douleurs au ventre mais avec ma sonde je ne sais pas distinguer si c'est ma vessie qui fait mal qd elle est pleine, ou si ce sont mes intestins...ces 2 derniers jours j'ai eu des contractions indolores mais j'ai comme meme mal vers les reins...bref je stresse donc vivement demain apres-midi!

Leyla, je suis si heureuse d'etre dans le 3eme trimestre moi aussi. C'est une etape tres importante je pense.
Vivement les 34Sa pour sortir de la grande prematurite' et vivement le 6 decembre pour moi pour mon echo du 3eme trimestre!

Bonne soiree les filles. Nous avons des amis a diner...je laisse mon homme tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:49

Question stupide: 

j'ai eu un petit coup dans le ventre ce matin (le bord de mon Mac est venu battre sur mon ventre). Bebe est protege'?

lorsqu'on dort sur le cote', le ventre est un peu contre le matelas. bebe ne peut pas etre ecrase'?

juste des questions betes mais qui en ce moment me tracassent. j'ai des fois tellement peur de tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:48

Pour le matelas je pense pas vu que parfois on se met sur le ventre en dormant et si c etait le cas, on nous conseillerait pas de dormir sur le cote gauche mais sur le dos..., en plus qd on voit comme gyne appuie parfois sur le ventre pour verifier, je me dis que ca doit pas etre si fragile.
Pour le coup dans le ventre bb est bien protege, les coups dangereux ce sont ceux ou juste apres on a tres mal, tu sais la poche est flexible et absorbe les chocs, j avais aussi panique y a qq semaines car j avais lache ma bouteille d eau d 1l5 qui m avait cognee et apres je me suis raisonnee, javais aucune douleur.
Moi aussi j ai parfois mal au ventre, svt mes intestins, je le distingue car alors je sens des spasmes qui se deplacent vers le bas, comme un ascenceur lol et c est pas tout le ventre. J ai aussi les ligaments qui tirent
Tant qu il y a pas fortes crampes qui reviennent dans l heure je m inquiete pas. Pour distinguer si c est ligamentaire, j ai un truc, je change de position au moment ou j ai mal ( pas qd on a fait un mouvement brusque qui fait mal mais qd ca tire dans le bidou, en general la douleur s attenue et la je suis fixee car une contractions tu peux faire le trepied elle passe pas.
Tu seras vite a demain et tu auras des bonnes nouvelles, j en suis certaine Smile

Alors leti, plus de contrax????
Bisous caro,vive la nuisette et la dentelle MDR
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:13

Lucille , ne t'inquiète pas pour bébé il est bien protégé dans ton bidon , il risque quelque chose si vraiment tu prend un vrai choc ,si par exemple tu tombes ,sinon a priori aucun risque et si tu as un doute allonge toi et voit si elle gigote , si elle bouge pas de souci .
Viens vite nous donner des nouvelles de ton rdv

Leyla ,le 19 novembre va vite arriver bounce  et  dans a peine 4 semaine ca sera encore une grosse étape de passée  .

Gros bisous ma Caro et vive les galipettes lol!  , en ce moment ca marche aussi chez moi après 5 mois d'abstinence Razz 

Sinon toujours rien de mon coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:17

Merci pour votre soutien et vos conseils les filles, vous me rassurez toujours.

Leti, j'imagine l'impatience Smile En tout cas je t'envie d'avoir repris ta vie sexuelle. La mienne est bien bloquee depuis la perte de nos jumeaux. 

Entre leur décès et une grossesse tout de suite apres qui nous a angoisse' des le debut avec bacteries etc je dois dire que ca nous a refroidi...Ca reprendra apres la naissance donc je ne m'inquiete pas!

bonne journee les filles et je vous tiens au courant plus tard!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:23

merci les filles pour vos encouragements Very Happy 

oui vive la nuisette lol mais ac le travail je suis fatiguée, demain suis en vac une tite semaine ca va me faire du bien et on continue les tp (meme pour le plaisir)

Leti cest super ça que tu refasses pleins de choses ça doit te redonner le moral et surtout ce nest plus qu une question de jours maintenant et Tom va pointez le bout de son nez Smile j'ai hate que tu viennes nous montrer son petit minois:) Tu as fait le plus gros maint ce nest plus qu une question de temps, courage Smile 

Lucille tkt pas cest normal que la vie sexuelle soit differente apres ce qu on a vécu, pour moi aussi cest plus vraiement pareil mais je me dis aussi que cest psychologique(surtout de mon cote) ,ca reviendra plus tard Smile ne ten fais pas comme le disent bien les filles il faut un coup violent au ventre ,tant que ce nest pas le cas bb est bien protége, et javais lu aussi que cetait bien de dormir sur le cote gauche donc pas de risque ,tiens nous au courant pour ton rdvz auj

Leyla contente que tu ailles bien, les 19 et 10 dec vont vite arriver tkt et cest bien quensuite tu aies rdvz tous les 15 jours ca passera encore plus vite Smile tu as raison manges du chocolat cest bon pour le moral aussi et tu auras bien le tps de faire du sport plus tard cest clair, tu pourras en faire en nuisette aussi par exemple mdr

suis contente que vous ailliez bien les filles, vous lire me redonne le moral à chaque fois Smile merci de pensez aussi à moi

grobizous et continuez à prendre soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 3:58

Coucou les copinantes , en direct de la mater j ai l immense joie de vous annoncer la naissance de mon petit TOM né à 5h24 . Un petit bout de 46cm pour 2kilo670 .ce n est que du bonheur malgré un travail et un accouchement très difficile . J ai encore du mal à y croire    . Je reviendrai vous raconter des mon retour et merci encore à vous pour votre soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:25

Leti felicitations!!!!!!!! C'est merveilleux, ton message me remplie de joie et d'espoir!
Hate de voir les photos de ton petit bout.

Repose toi bien, profite bien d'etre a' la maternite' pour te faire gâter.

Gros bisous d'une mamange emue!
Et pleins de calins a ton Tom qui est le symbole de la vie et de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:53

Felicitations leti, je suis tres heureuse pour toi. Bienvenue a petit Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 5:24

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rohhh, là, là!!! quelle bonne nouvelle, quelle joie!
c'est formidable Léti, tu vois c'est le miracle de la vie! comme je suis heureuse pour toi!
allez repose-toi et profite bien de ces instants si précieux!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:03

felicitations !!!
je suis super contente pour toi Leti,tu le merites tellement:-)ca me donne des frissons de joie pour toi sincerement cest une merveilleuse nouvelle qui redonne de lespoir:-)
jai hate de voir son tit minois;-)

profites en bien et tous mes voeux de bonheur
bizous

lucille,leyla jespere que vs allez bien,bizous les filles
vous etes les prochaines:)
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:05

Coucou les filles,
Comment va?
Lucille, tu nous a pas raconte ton rdv chez le doc, j ai vu que ca s etait bien passe chez les fevriettes mais pas plus de details...t as eu une echo, une idee du poid de bb? C est qd ton prochain rdv?
De mon cote ca va mais j ai plus de douleurs ligamentaires ces derniers jours, j ai l impression que mon uterus avait fait une pause et recommence a grandir de plus belle. Du coup j ai bcp de brulant a l oesophage, je prends du gaviscon mais comme j aime pas prendre trop de medocs, parfois j attends que ca passe mais ouille ouille.
J ai rdv avec la sf mardi, mon mari est en conge cette semaine, ca va me faire du bien car je me sentais un peu seule. Et le 19 rdv gyne, je trouve que les jours passent plus vite.

Leti, bisous a toi et a ti tom, qd tu as le temps, viens nous raconter ton accouchement.
Caro, une chtite pensee pour encorager les zozos et les noeunoeufs a faire connaissance lol
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 4:21

Coucou les filles ,                 Alors je viens aux nouvelles et vous en donner aussi ..Leyla profite bien de ton homme cette semaine et ton Rdv va vite arriver           Lucille vient nous raconter ton RDv j espère que tout s est bien passe          Caro je pense fort a toi                    De mon côté ça va je profite de mon petit bout chou même si j ai encore du mal à y croire , j y croirai plus quand il sera à la maison .. Normalement sortie  prévu demain matin si il a pris du poids .. Je viens vous raconter tout ça demain car c est pas simple avec mon tel   Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 4:28

Et merci pour vos messages ça me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:50

Coucou les filles!

Leti, apres yous tes efforts, ta patience je veux bien te croire qu'il t'es difficile de realiser que ton petit bout est bien la' avec toi, en pleine forme. C'est merveilleux et une fois chez toi tout te paraitra encore plus vrai. Tu realiseras que ton petit Tom est bien la' avec vous, votre famille s'est agrandie et ta petite Melody veille sur vous et son petit frere.

Leyla, j'ai moi aussi des douleurs d'estomac et des fois j'ai l'impression que mon ventre travaille beaucoup, la peau tire, je me sens epuisee et puis les ours suivant je me sens mieux, comme si mon uterus travaillait pour faire place a bebe qui grandit!

Mon RD s'est tres bien passe'. Mon col n'a pas bouge', il est encore bien ferme' et la petite est bien haute donc pour le moment ca va. Pas de mycose ou autre. On me refait faire un ECBU car j'ai du sang dans les urines a cause de ma sonde donc on contrôle tous les mois si j'ai une infection urinaire.
J'ai aussi pris RDV avec les urologues pour un suivi de ma sonde.
pendant ma visite on a juste ecoute' le coeur de la petite qui bat bieb. J'ai perdu un kilo je pense a cause de mon sejour a l'hopital.
Prochain RDV mardi avec la SF a domicile ensuite en maternite' le 5 decembre et le 6 decembre j'ai mon echo du troisieme trismestre donc on verra combien pese la peite Smile J'ai trop hate de la revoir sur l'ecran!

Caro comment vas tu?
Leti, tu peux sortir lorsque ton petit Tom aura atteint quel poids?
Leyla quels sont tes prochains RDV?

Bon dimanche les filles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:51

Coucou les filles

Comment allez vous? un autre petit jour de fete ici en FRance donc je profite du mari Smile

Leyla, as tu des difficultes a dormir dernierement? a part la sonde qui me fait uriner toutes les deux heures, j'ai l'impression que les hormones de grossesse me rendent fatiguee mais ne me laissent pas m'endormir facilement!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:45

hello,

Oui ca fait du bien un jour férié de plus, pour nous ca change rien vu qu on est en arret mais du coup nos maris sont a la maison Smile

En fait je suis tres fatiguées Lucille, je le sens vraiment fort comme si j'étais toute molle et mal aux muscles ( heu si j'en ai encore un de vivant...), soulever un objet même léger me parait un effort. Je sens aussi que je manque d'air. J'ai egalement du mal a m'endormir la nuit et le jour parfois je tombe de sommeil d'un coup, impossible de garder les yeux ouverts comme un somnifere. Et ces derniers temps toutes les nuits je me reveille vers 3/4h du mat et impossible de me rendormir, je regarde le plafond, parfois je prends ma tablette et je chipotte. Je crois que c'est ma fille qui me réveille aussi la nuit car parfois elle fait la samba juste apres, j'aime bien ces moments, j'ai la sensation de communiquer avec elle, qu'elle répond a mes caresses.

J'ai hate d'être a la fin, surtout car je psychote sur n'importe quoi, en ce moment c'est la listeria, mes peurs varient, qd je suis rassurée sur une chose, une autre peur apparaitre.

Par ex hier, j'ai lu qu'il etait pas conseillé de manger du fromage déjà rapé. Ben moi j'en mangeais, personne m'avait rien dit. Je savais evidemment pour les fromages au lait cru, les croutes fleuries etc mais genre l'emmental rapé pasteurisé style entremont ou autre industriel ( chez le crémier ca j'en prends pas car elle utilise la même rape pour tous les morceaux). 
En fait selon la source,c'est parce qu'on sait jamais que lors du rapage, la machine aurait touché un autre au lait cru ou qu' elle aurait mal été nettoyée. Moi j'en mettais dans mes spaghettis.
J'ai regardé sur le net et pleins de femmes enceintes en mangent et le savent même pas en même temps. Maintenant, je vais commencer a raper moi même mon emmental mais c'est abuser car si on est logique ben tout ce qui est coupé même le gouda ou le jambon cuit il pourrait avoir touché une lame avec du cru.
Je me dis que chez des grosses marques industrielles, les machines sont entierement consacrées a un seul produit, ils vont qd mm pas alterner un comté cru et un emmental vu leur quotas de production.
Enfin bref vivement la fin , j'ai tellement peur qu il y ai un souci débile, faute a pas d chance alors que le col et les infections sont bons.

Coucou a leti et a tom, bises caro
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:09

Leyla
Pareil que toi. Tout ce que je fais me fatigue et la nuit je ne dors pas. Ma petite bouge beaucoup vers 22h puis 2h puis vers 5h du matin et bien que ça me réveille j adore aussi ces moments qui me rassurent! 

Je comprends ton psychottage. Moi aussi je pense a ces choses de temps en temps et puis j essaye de me dire que je fais comme même très gaffe même si des fois je pense faire des erreurs. 
Le fromage râpé peut en effet avoir des bactéries tout comme la salade en paquet qu il faut laver dans tous les cas mais aujourd'hui ces grandes marques industrielles modifient tellement les produits qu il y a très très peu de risques contrairement a si tu consommes les produits frais du marche par exemple 
Ne te préoccupe pas pour le fromage. J ai une amie qui en mangeait tout le temps et même un œuf cru tous les matins et Sa! Petite est en pleine forme!
L autre jour j ai mange un paris Brest et je pense qu il y a les œufs cru donc j ai panique mais je me suis dit que pour un paris Brest je ne risquais rien 

Moi aussi j ai hâte d avoir mon bébé ! Plus que 7 semaines avant le decerclage donc ça approche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:21

Hello les filles

Merci de penser à moi et pour chtite pensée Very Happy 
je suis en vacances ça me fait du bien de decompresser du taf ,jai fait des crèpes pour le gouter jai pense à vous Smile
Lucille cest cool que tout aille bien pas d infections ,ton col nickel ,tu es sur la bonne voie

ten fais pas Leyla tu sais on fait plus attention av notre vecu mais bcp de femmes mangent de tout pdt leur grossesse et n ont rien, ma belle sœur buvait du cafe ,du coca et pour moi cetait impensable pdt ma grossesse , ne ten fais pas cest industriel dc pas de risques,

vous faites tout ce quil faut et meme plus alors ne vous inquiétez pas , vous avez fait le plus gros et 7 semaines avt decerclage lucille cest fou ce que ca va passer vite
reposez vous ,il parait que cest normal ces insomnies et coup de fatigues, jai hate pour vous les filles que vos princesses arrivent en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:23

leti je pense à toi ,jespere que tu as pu sortir auj, jai hate que tu viennes nous montrer ton petit tom et que tu nous racontes tout

moi je pense faire un pv cette sem pr controler et je vais rentrer ds la phase attente.. jessaye de pas trop penser et me dire que ca arrivera qd ca devra arriver mais cest dur de pas penser lol

prenez soin de vous les filles , mi novembre est encore une semaine de passée Smile
vous etes proches du but Smile
bizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:48

Merci Caro !
La phase attente est difficile parfois. Il faut trouver plein de choses pour occuper l esprit. 
Pendant combien de temps es tu en vacances ? Pars tu quelque part?
Essaye de te détendre au maximum et tu mettras encore plus de chances de ton côté pour ton bébé espoir
En tout cas même lorsque j aurai ma puce je te suivrai car tu es un grand soutien moral pour nous et on le sera donc pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:52

merci lucille cest super gentil:)
meme si on ne se connait pas en vrai cest comme si vs etiez devnues des amies.je pense sincerment a vous svt et vs redonnez tellemt despoir et de pouvoir partager nos experiences nos peurs nos joies etc cest devenu un besoin de vs rejoindre ici lol.jai meme parle de vous a une de mes soeurs lol
jesuis en vac une semaine je suis contente car jen ai un peu marre du boulot..on ne part pas on refait la deco de notre maison et cest une bonne therapie ca me fait un bien fou et c occupe la tete et chgt fait du bien.
oui je sais que de me detendre le plus possible maidera.jy travaille

je me doute que lattente est longur parfois et cest une bonne chose que de soccuper au max au moins ton esprit pense moins et tu cogites moins.cest sur que 9 mois en fait cest long et en meme tps vs en etes deja loin :-)
et nayant plus notre insouciance cest encore plus long mais tu verras ca va passer vite 7 sem et apres declerclage ca devrait aller vite comme Leti

continue comme ca et toi aussi leyla et tt ira bien vos princesses vt venir emerveiller vos vies et vs combler de bonheur
je suis sure que tt va bien se passer

bizous les filles prenez soin de vous
au fait vs v etes fixes sur un prenom??
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:50

pareil pour moi, j'ai l'impression de vous connaitre et communiquer avec vous est quelque chose que je prends le temps de faire tous les jours car ca me fait du bien et je suis sincerement heureuse de savoir comment vous allez.

J'occupe mon esprit, le temps ne me parait pas trop long en ce moment. Un petit peu le soir car il fait nuit tot donc c'est comme si mon mari mettait plus de temps a' rentrer a' la maison du travail. Le voir rentrer me fait tellement de bien. En plus en ce moment il est fou de mon ventre. Il adore faire un bisou a' la petite et la caresser Smile
Lui aussi a hate a' ce que tout cela aboutisse a' notre petite dans nos bras!

Pour le moment on reste fixe' sur Livia et Aurelia donc soit on donnera les deux prenoms soit ce sera tout simplement Aurelia. 

Vers Noel ma soeur vient avec sa petite. Elle va me donner sa poussette trio Inglesina qui est superbe donc je suis contente car une bonne poussette est essentielle et l'acheter me faisait aussi un peu peur. J'ai encore des difficultes a' acheter les choses par peur de m'attirer la malchance Sad

Leti, on attends les photos de ton bonheur!
Leyla tu vas bien?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:26

ce sont de jolis prénoms Lucille l un comme lautre, jaime beaucoup Very Happy et cest original

cest mignon pour ton mari et ne tkkt pas cela va aboutir de cette manière, tous les trois remplis de bonheur, il n y a pas de raison que cela se passe autrement  et cest une bonne nouvelle pour la poussette et comme ça tu pourras acheter plein de jouets à ta princesse qd elle sera là et dis toi que la malchance ne peut pas frapper au même endroit

je sais que je reagirai comme vous et que jaurai peur mais il faut tjs garder l espoir et se dire qu il n y a pas de raison que nous aussi on ait pas le droit au bonheur, et puis je me dis que les femmes mettent au monde de merveilleux bebes depuis des millenaires et que tout se passe bien et que cest quelque chose de naturel alors il n y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour vous et pour moi aussi bientôt je lespere

Leti je pense à toi et ton petit Tom jespère que vous allez bien , jai hate que tu viennes nous raconter

Leyla je pense à toi aussi j'èspère que tu vas bien et que tu arrives à etre un peu plus zen, tu as fait le plus gros chemin et tu vas arriver au bout et tout se passera bien

moi je sens que mes rrr se préparent ,je n y crois pas trop pour ce mois ci en même temps j essaye de ne pas trop y penser de moccuper lesprit et on verra bien Smile aujourdh ui jai fait de la peinture lol

prenez soin de vous ,bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:54

Coucou les filles ,je ne vous oubli pas bien au contraire je pense beaucoup à vous mais je ne suis pas encore sortie car mon petit TOM a la jaunisse donc séance d UV , et c est dur en émotion ,quand il l on prépare pour le mettre sois la lampe avec un capteur pour la respi et les lunettes ça m a fait terriblement mal car j ai revu sa grande sœur , c est un ptit mec mais en faite il lui ressemble énormément ...et promis des que je rentre je vous raconte et vous met une photo de sa petite bouille. Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:40

hello les filles,

De mon côté ca va, je trouve aussi que les jours passent un peu plus vite lucille, hier rdv sage femme bien passé, on a plus papoté, elle a dit que la prochaine fois on fera des exercices doux avec le ballon couple car je sera a quasi 32sa et que ce sera plus concret.

Caro, je te comprends pour les rrrrr, tu sais le cycle ou j 'ai eu mon +++, j'avais mal au bide et j'ai dit a mon mari mes règles vont arriver et vu qu il comprenait pas trop pq je lui disais ca , j'ai commencé a raler en disant ben je préférerais ne pas avoir mes règles et être enceinte. Ben en fait je l'étais LOL
J'essaye d'être plus zen, hier j'ai épluché le catalogue verbaudet. Cool la poussette lucille, moi j'hésite entre deux modèles mais je suis comme toi j'ai peu d'apporter la malchance car 3 jours avant la perte de mon ange, j'avais été voir les poussettes et on avait failli l'acheter car elle était en promo.
J'ai aussi regardé les berceaux et j'en ai repéré un qui me plaît avec un beau ciel. Je comptais m'y mettre début décembre car j'aurai dépassé les 30 sa. En plus tout est offert par ma mère, je suis sponsorisée lol, je vais pas me gêner. Hummmmm depenser j'adore, si je pouvais faire les boutiques, je crois que j'aurais déjà craqué.
Leti, vivement que tu rentres avec petit Tom, apparemment la jaunisse est courante qd un bb naît un peu plus tôt mais ca passe facilement je crois.

Mardi rdv gyné, j'espere que pepete aura bien grossi et que le col tjrs bon car je me sens plus fatiguée et c'est vrai que comme le col etait bon on a un peu plus bougé avec mon homme.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:02

Merci Caro Smile
Comme Leyla, j'avais l'impression que mes regles allaient arriver et en fait j'etais enceinte. En fait mes ovaires travaillaient beaucoup et j'ai l'impression que c'est commun a beaucoup de femmes en debut de grossesse.
Ne te focalise pas sur tes symptomes, toute femme est differente et toute grossesse aussi. Et si tes regles arrivent, tu retenteras le mois prochains et ton positif arrivera Smile

Leyla, moi aussi j'avais regarde' les poussettes pour les jumeaux une semaine avant d'accoucher. J'avais choisi la poussette d'ailleurs et une amie allait me donner la sienne car ses jumeaux avaient grandit en plus. 
La poussette est un investissement important et je pense qu'une trio est pratique.
Comme landau, je pense d'ailleurs utiliser la nacelle de la poussette. Ma soeur avait achete' des draps et coussins qui vont avec!
Je vais donc acheter une poussette normale pour ma soeur et son bebe etant donne' qu'elle me donne sa trio. Son bebe ne rentre plus dans le siege auto et la nacelle puisqu' qu'elle a plus d'un an.

Je vais me mettre au shopping pour ma petite apres les 32\34SA...Je serai plus tranquille a' ce moment la'.

Hier j'ai aussi vu ma SF et tout va bien. Elle m'a donne' les coordonnees de sages femmes pour me preparer a' l'accouchement a domicile mais aussi au post-accouchement (allaitement, rééducation périnée etc).
Mais je ne veux commencer qu'apres mon echo du troisieme trimestre. Trop peur de me preparer trop en avance....
Ah lala! comme on est marquees par nos drames!!!

Leti, plusieurs amies on eu un bebe qui a developpe' la jaunisse. C'est plutot courant meme si le bebe nait a terme mais je comprends les flashback de ta petite puce....Toute intervention sur ton petit Tom doit te marquer. Courage, cette fois ci ce n'est rien et dans tres peu de jours il pourra arreter les seances UV Smile
Repose toi bien, on pense beaucoup a toi et on attendra avec patience les photos de ta merveille. Quand tu veux, quand tu as le temps....on est la' pour toi.

Bone journee les filles...finalement un peu de soleil sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:43

Salut les filles

Comment allez-vous aujourd'hui?

J'ai fait un grand pas....J'ai enregistre' ma puce a' la creche! J'aurai la réponse au mois de Mai pour un debut en Septembre. 
Ca m'a fait plaisir de faire quelque chose de concret pour elle Smile

Par contre des que je marche, le ventre pese lourd sur ma vessie donc j'en ai presque mal si je ne vais pas aux toilettes. C'est peut etre la sonde? Leyla, tu as une sensation de lourdeur lorsque tu restes trop longtemps debout ou tu marches? Je sens vraiment que le ventre pese de plus en plus en ce moment!

Leti, j'espere que ton petit Tom va mieux avec sa jaunisse.

Tu vas bien Caro?

Bonne journee les filles
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:44

Merci les filles, vous avez raison on ne sait pas et chaque grossesses est différente, on verra bien verdict la semaine prochaine si rrr arrivent ou si je teste Rolling Eyes 
ce matin jai refait un pv pour contrôle et je suis allée à la pharmacie reprendre mes vitamines et mes probio oraux Very Happy j'ai dit à mon mari cest un budget mais que jaime à dépenser et cest pour la bonne cause


cest bien si vos rdvz sf se passent bien ,ne pensez pas que vous allez amener la malchance en faisant vos achats, vous ny êtes pour rien pour ce qui s'est passé et cest sur que nous sommes marques et que cest difficile mais je suis sure que tout va bien se passer et comme vous me le dites cest pareil pour vous, chaque grossesse est différente et vos tites princesses n ont pas le meme destin alors faites vous plaisir vous avez le droit et leyla en plus si ta maman sponsorise lol et toi lucille ta sœur te donne sa poussette profitez en Very Happy 

Leti jespère que petit Tom va mieux et que vous allez bientôt pouvoir sortir , je me doute que cela du être difficile pour toi mais ta puce veille sur vous de la haut et tapporte le courage nécessaire Smile on pense à toi et comme dit lucille dès que tu peux on est là pour toi

bonne journée les filles prenez soin de vous , bizous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:47

on sest croises lucille lol

cest super l etape que tu as franchi avec la crèche Smile

je pense que cest normal que ton ventre pèse de plus en plus que tu avances , pour la sonde je ne saurais te dire, passe un tit coup de fil à l hôpital ca pourra te rassurer Smile

bizous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:42

hello mes copinautes
ca y est rentrer a la maison , 16 on est tellement heureux .

lucille , la pesanteur est normal surtout ne tkt pas ,ta puce prend du poids et en faite quand ca fait mal c est la vessie donc quand tu as cette sensation , il faut vider ta vessie et sinon et bien repos canape car plus vous avancez avec leyla et plus vous devez vous reposer un max . Et j aime beaucoup les prénoms que tu as choisi .

Leyla ,ton rdv approche et tout se passera bien,tu aura encore de bonnes nouvelles de ta puce ,pour les achats j etais comme vous ,mais vous verez quand vous commencerez a acheter ca vous fera du bien vous y croirez encore un peu plus meme si vous aurez toujours cette crainte qu il arrive qulques choses

mais vous en etes a bientôt 30sa c est super ,je me rappelle qu on a commence a papoter vous n en etiez qu autour des 15sa  vous allez y arriver les filles ,encore min 6 sa a tenir pour que bébé puisse arriver sans souci de sante 33 

Caro ,c'est bizarre la nature mais pareil que les filles , le cycles ou j ai eu mon + ,je n y croyais absolument pas ,déjà car le gygy m avait dit ,ne vous faite pas trop d ilusion pour ce mois ci et j avais vraiment cette sensation de douleur de regle alors je croise les doigt

alors sinon de mon cote et bien ca y est soulage d etre rentre avec ce petit bout en pleine sante
donc jeudi soir j etais tranquille avec mon homme devant la tele et la sensation bizarre ,oups je perd la poche des eaux vers 20H30 donc j'essai de reste zen , j enfile mes vetement et direction la mat ,arrivee la bas la sf m ausculte toujours ouverte a 2,5et col encore long elle me met sous monito pendant une heure mais rien que qlq contractions non reguliere et non douloureuse donc elle me dit qu elle voit avec le gygy pour l echo voir si petit tom peut toujours sortir par voie basse et qu ensuite j irai en chambre en attendant que le travail commence mais ti tom en a decider autrement et la les contractions se font de plus en plus rapprochee et surtout douloureuse donc echo dans la foulee et direction salle d accouchement ,ouverte a 3 et col completement efface , la sf appelle l anesthesiste qui tarde a arriver 20min apres ( alors que moi je souffre Razz ) il pose la peri (ah quel soulagement bounce)
et la le travail se fait doucement mon bebe descend tres doucement et au bout de 30 min je commence a ressentir la douleur ,la sf me reinjecte un produit mais m explique que je risque de tout ressentir car a priori la peri a fait effet sur les contractions au niveau du ventre mais qu elle ne fait^pas effet au niveau du bassin Crying or Very sad donc a partir de ce moment la je vous passe les détails mais environ 2H de travail sans peri (aille aille aille ), la sf m a tournee dans tous les sens pour me soulager mais rien n a y faire , j etais tellement epuise par les contrax que j avais peur de ne pas reussir a expulse mon petit tom ...en plus il acceptait mal les contrax et son petit cœur se fatiguait de plus en plus et je voyait la sf qui commençait a paniquer un peu tout en essayant de me rassurer mais j avais tellement peur que la j ai regroupe toute mon energie et je me suis dit oubli la douleur c est maintenant qu il faut etre forte donc je me suis mise a pousser ,pousser et au bout de qlq minute petit tom apparaissait la sf m a juste aider une fois que tout son coprs était sorti , mon petit tom avait deux tours de cordon autour du coup , quand il est sortit il n a pas pleurer donc ca m inquiétait alors ele l on aspire et ouf il a pleurer et elle me l on mise sur moi et la que d emotion a la fois heureuse car tout allait et on avait reussi et a la fois triste en pensant a ma petite melody , mais la salle d accouchement était rempli d emotion ,avec mon mari on a craque et pleure de joie ( on en a meme fait peurer l equipe medicale Very Happy )c était magique .  et la douleur vite oubliée

desole pour le roman lol!  mais vous verez c est un moment inoubliable

bisous les filles  je vous mettrai une tite photo ,mais pas encore eu le temps de les mettre dans mon pc
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:49

Leti!!!! Ton recit m'a donne' les larmes aux yeux! J'ai tellement hate d'éprouver ces memes emotions avec mon mari dans la salle d'accouchement!

Eh ben, en tout cas tu as du en baver sans peri...mais une maman trouve toujours le courage de continuer...c'est dans notre ADN Smile

C'est marrant, j'ai toujours eu le sentiment que ke jour ou' j'accoucherai il y aura un mix d'emotions...immense joie pour ma petite puce et a' la fois immense tristesse pour mes amours qui n'ont pas eu la chance d'arriver jusqu'au bout...D'autant plus que j'accouche dans le meme hopital donc la salle d'accouchement va me donner pleins de flashbacks je pense!


Ent out cas je suis SUPER heureuse pour toi\vous. On s'est suivie et tu es arrivee au bout de cette aventure! c'est magique!

Profite bien de chaque instant avec ton petit Tom xxx
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:43

Leti ton histoire est si touchante Smile cest magique et cela donne bcp d espoir , toutes les histoires ne finissent pas mal et il ne faut pas l oublier ...

sincèrement je suis heureuse pour toi car tu le merites vraiment, tu as été si courageuse Very Happy et malgré la douleur et la peur tu as réussi !!! car tu es forte tout comme ton petit Tom Smile maintenant tu peux relacher toute la pression et profiter du bonheur tout simplement

profites en à fond et ta puce veille sur vous maintenant , merci de nous avoir raconté

Lucille et Leyla cest vous les prochaines Smile vous savez les filles autant jai bcp de mal ac les femmes enceintes et les bebes autour de moi ,autant pour vous je suis remplie de joie sincèrement car vous  méritez encore plus à ce bonheur , tenez bon les filles vous y etes presque et je vous lacherai pas jusqu au bout lol

prenez soin de vous les filles  et leti de ton tit prince Smile et merci aussi pour ton croisage de doigts Smile
bizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:07

Merci Caro Smile
Et ensuite ce sera a' ton tour!!!! tous mes doigts sont croises pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:10

Merci Lucille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:01

hello les filles,

je vois que ca papote Smile, je suis pas très présente ces derniers jours mais mon mari etant en congé cette semaine jusqu'à mardi, je passe moins de temps sur l'ordi.
Lucille, la pesanteur oui j'en ai aussi et j'ai mal a la vessie, une douleur au bas ventre et je sens que c'est rempli, parfois ca disparait même tout seul avant que j'aille faire pipi et ca revient 10min apres. Je sens aussi bcp bb faire des mouvements, parfois elle me fait même mal. Un vrai bulldozer. 
C'est super pour la crèche, j'avais aussi sonné mais on m'a répondu d'attendre début décembre car c'est pour une entrée le 1er septembre et ils peuvent pas inscrire avant, ce sera également sur liste d'attente.
Leti, ton récit m'a aussi mis les larmes aux yeux, quelle émotion. Tu as pu accoucher par voie basse malgré le siège, ca se passe comment alors, ils tournent bb? Tu as été très courageuse et ta force a payé. Moi je pense de plus en plus à accoucher sans péri car j'ai pas un bon souvenir de la dernière fois et j'ai envie de pouvoir bouger directement qd j'aurai bb dans mes bras et pas d'avoir cette sensation désagréable dans les jambes. J'ai bcp souffert au précédent accouchement car la péri n'a pas marché, j'ai aussi culpabilisé car j'avais honte de me plaindre de ma douleur. J'ai compris que récemment en lisant le témoignage d'une autre mamange que c'est l'infection qui était si forte qu'elle a rendu la douleur presqu' insupportable. Elle expliquait dans son témoignage qu'on lui avait expliqué cela a la mater, moi on m'avait rien dit. Je disais à la sf, souffrir ne me dérange pas mais pour donner la vie pas dans ces conditions.

Caro, croisons les doigts, on verra sinon cce sera pour la prochaine fois...
Mon rdv gyné est mardi, je vous tiens au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:25

Leyla,

Essaye de ne pas comparer ton experience precedente avec cette nouvelle experience que tu vas vivre car les conditions, le contexte seront completement differents et tu seras dans un etat mental plus positif (ce sera pour donner la vie) donc tu vivras la douleur, la peri, toute la procedure de maniere differente tu verras Smile

Et surtout ne culpabilise pas. Je sais....on le fait toute, on culpabilise pour des milliers de choses qu'on a fait, pas fait, aurait du faire....Tu a vecu l'inimaginable et tu as fait tout ce que tu pouvais faire en tant que être humain dans une situation que je decris toujours comme inhumaine justement. 


Je dois dire que a' part la souffrance emotionnelle, le desespoir , je n'ai eu aucun probleme physique pendant l'accouchement de mes jumeaux: La peri a fonctionne', je n'ai eu aucune douleur et malgre la peri qui aurait endormi un cheval, j'ai meme senti le corps nu de mes bebes sortir de moi (rendant l'experience encore plus traumatique, j'aurais tellement voulu sentir ces corps sur ma poitrine, vivants). 
Pour ce qui est du post-accouchement, je ne me souviens de rien. J'etais morte dans cette salle, une vraie carcasse donc ma tete a cesse' de fonctionne' pendant quelques heures et je ne me souviens meme plus de la sensation des jambes etc.

En fait, grace a' la pompe de la peri tu peux regler la dose que tu souhaites donc peut etre tu pourras demander la peri et des le depart doser comme tu preferes pour pouvoir sentir ton bebe et ne pas devoir attendre deux heures pour recuperer la fonction de tes jambes, mais aussi eviter une douleur qui est decrite comme atroce par mes amies qui n'ont pas eu la peri?

Pour moi ce sera peri c'est sure et je veux mon mari avec moi dans la salle. 
Avant mes jumeaux j'ai toujours refuse' que mon mari soit avec moi dans la salle d'accouchement car je pense que certaines choses ne doivent pas etre partagees dans le couple mais pour mes jumeaux mon mari etait present bien sure et il a ete essentiel et donc cette fois ci je tiens a ce qu'il y soit aussi, car je veux vivre des emotions differentes dans cette salle d'accouchement - avec lui aussi!

J'ai hate d'etre a 30SA!!! On approche Leyla, on approche.....Smile))

Caro, tu peux faire le test le 27 c'est ça?

Bon samedi les filles!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:36

FELICITATION Léti!! tu m'as mis les larmes aux yeux, tu as bien bossé! vivement notre tour!!
Pour la péri et tous le reste tu as le temps leyla, ne t'inquiète pas, tu peux choisir de la prendre aujourd'hui et changer d'avis à la maternité et vice versa!! ma sf m'a expliqué que pour nos anges les douleurs sont difficilement supportable car nous n'avons pas la tête à accoucher, et nous connaissons l'issue tragique de notre accouchement, tandis que pour nos espoirs nous avons cette envie de les tenir dans nos bras, d'enfin les embrasser! Du coup nous gérons mieux notre douleur!
Ici pour l'accouchement, je souhaite aussi la péri pour l'instant et on va tenté le 4 mains (papa avec sf!!) il aimerai être le premier à tenir notre bébé dans ces bras! Sinon le cerclage est toujours en place, toujours quelques contrax mais pas de douleur! On a bientôt atteint les 28SA, prochain objectif les 32SA puis après bébé aura le droit d'arriver et moi de vivre normalement!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:57

Eh ou Ptibout, on y presque au stade ou' on pourra un peu plus se tranquilliser et souffler Smile

pas mal les 4 mains...j'avais vu cela dans un programme de maternite'. J'ai mentionne' a' mon mari que le papa peut couper le cordon ombelical dans la salle d'accouchement...il m'a regarde' du genre "ouais...pas moi!" ha ha! Mais il veut etre dans la salle et c'est l'essentiel, par contre je le veux du cote' de ma tete, pas de mes jambes!

Ptibout, quand tu as des contractions, prends spasfon et allonge toi. Je suppose queta SF te l'a dit Smile

Je viens a peine de voir que comme toi mes jumeaux sont nes a 22+4 jours
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:53

Ahah t'inquiètes Lucille, le spasfon je commence à maitriser depuis mon 2eme mois lol je pourrai même en faire un trafic si je le consommais pas!!
Hé oui , ma petite puce est partie à 22+4... mais je crois qu'on s’était déjà fait la remarque!
Pour ma part je suis déjà beaucoup plus détendu même si plus le temps avance plus je le suis! Comme nous toute je pense!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:25

pareil, meme si je n'ai pas encore atteint les 34SA qui vont bien me relaxer, je me dis que chaque semaine est une petite bataille de gagnee en plus donc je me détends deja plus facilement par rapport a' il y a quelques semaines!

Apres, je fais comme meme attention a' ne pas trop me tranquilliser car plus le temps avance, plus le bebe pese donc il faut comme meme continuer a' faire ce que nous fasìisons depuis 7 mois bientot et qui pour le moment porte vraiment ses fruits!

J'ai peut-etre rate' quelque chose mais as tu deja un prenom pour ton bebe?
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:11

Ici j'ai tendance à bouger plus (pas bien!!), je ne ressens pas le poids de bébé. Du coup je m'accorde des journée où je ne bouge qu'un minimum, mais c'est dure. Entre le ménage, les repas, le repassage... pfiou!
Pour le prénom on en a un seul, alors on cherche toujours si quelques chose nous plairais plus, mais ya rien qui retiens notre attention!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:50

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 <a href=Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Img_0912" />


coucou les filles et encore merci pour vos messages
comme promis une tite photo de mon ti TOM ,je suis folle de lui ,je passe des heures a le regarder dormir ,j'ai hate que vos petits espoir arrive pour que vous puissiez ressentir se que je ressens

courage a vous il faut encore rester au repos mais ca en vaut la peine .

Leyla tu dois avoir hate d etre a demain ,viens vite nous donner de bonnes nouvelles

Lucille ,je pense que la presence de nos mari en salle d accouchement est indispensable , meme si ce n est pas toujours tres glamour mais tu verra que la naissance de ta petite puce sera un moment inoubliable a vivre en couple ,c est tellement magique meme si dans nos cas on a cette crainte jusqu au bout .

Ptitbout c'est bien ,continu a etre detendu ,c est quand ton prochain rdv ???

Caro , l'attente est longue et j attend avec impatience avec toi ,j espere tant que tu nous annonce une bonne nouvelle ,je t envoi plein d onde positive

gros bisous à vous et bisous volants a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:34

Super photo Leti! Je me trompe ou il y a un air de ressemblance avec ton petit ange? Il est magnifique et il a l'air d'etre tres serein! J'imagine combien tu en es amoureuse!!! Je le suis deja de ma puce que je ne connais pas encore alors une fois nee ca va etre la folie!!

En tout cas c'est sure que nos maris sont indispensables dans la salle d'accouchement. Je l'ai compris avec mes jumeaux et j'ai hate de voir la tete de mon mari lorsqu'on lui donnera sa fille!!!

Ptitbout, on est bloque' sur Livia Aurelia pour le moment. deux prenoms donc ce sera les deux ou un des deux!

Bonne journee les filles, j'attends les news de vos RDV!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:53

Oh Leti ton petit Tom est magnifique ! Tu as bien raison de rester en admiration devant lui.
Il a déjà un visage tout fin, à croquer ce petit bonhomme. J'espère en avoir un aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:48

Oh Leti, qu'il est beau ton pti Tom!!! J'imagine pourquoi que tu passes des heures à le regarder dormir!! Bientôt ce sera nous!!
Lucille, ici prochain rendez-vous avec mister gygy le 6 décembre et écho des 32SA le 19 décembre, j'ai hâte d'être rendu là!! J'adore les prénoms que vous avez choisi!! Ils sont très doux!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:21

Merci ptibout! J ai juste peur que deux prénoms soient trop long a dire! Bon on verra bien. Encore quelques semaines pour la décision finale! 
Louisdamour plaisir de te lire. Comment se porte ton bb espoir? Tu as la forme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: