Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petits Kangour'aoûts 2013

Aller en bas 
+10
Togesteph
MarÉli
carinevaucluse
anais82
pico-ti
mon anges
Fanon
San
Cél mamange
fairlie296
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:33

Coucou les filles !

Félicitation à Cél mamange !
J'ai appris cette semaine que j'allais avoir également un nouveau bébé bientôt. Des nausées et de la fatigue m'ont mis la puce à l'oreille... Au moment du test, c'était un peu le choc car ce n'était pas au programme. On a déjà vendu beaucoup de choses dont on ne pensait plus avoir besoin...
Même si c'est beaucoup d'inquiétudes pour le moment, et que ça va sûrement le rester jusqu'à ce que j'ai un bilan médical sur cette grossesse, mon cœur commence à faire une place à ce nouveau bébé...
3 grossesses en 4 ans, c'est de la folie !
On a déjà commencé à l'annoncer autour de nous. J'avais tellement de mal à me réjouir que l'enthousiasme des gens lors de l'annonce me fait beaucoup de bien. Une écho le 30 septembre va nous aider à dater tout ça car pour le moment c'est le flou complet. L'analyse de sang révèle une grossesse d'au moins un mois... et comme j'ai des cycles de 80 jours, l'éventail des possibilités est large !

Sinon Lulu non plus ne marche pas encore seule. Elle manie toujours avec aisance son 4 pattes et elle marche à côté de nous si on lui donne une main pour l'accompagner. Et si on refuse, elle utilise un pouf, une chaise, un charriot, etc pour prendre appuis et faire le tour de la maison avec. Son autre activité favorite est le trotteur sur lequel elle monte et descend depuis quelques semaines et qu'elle sait faire avancer seulement depuis quelques jours...

Bon courage Maréli avec ta petite coccinelle. Si ça peut te rassurer, ici aussi notre douce Lulu montre parfois un horrible caractère... et ça peut durer plusieurs jours. On se dit qu'elle a peut-être des douleurs dentaires, ou qu'elle sent pour le bébé, ou que c'est la reprise chez la nounou... bref, on ne sait pas et on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:50

coucou 

Et bien félicitation à toi également Vinie !! 
Pour nous non plus ce n'était pas vraiment prévu lol (c'était juste en projet pour dans 1 ou 2 ans) 
c'est vrai que le début est un peu stressant moi je ne l'ai pas vraiment annoncer j'ai un RDV le 2 octobre avec une gynéco j'espère quelle me fera une écho ça commencera à me rassurer un peu j'espère et là j'oserais surement le dire un peu plus facilement.

Lulu n'est pas trop loin de la marche non plus aprés il faut qu'ils en ai envie et ils partent tout seul. Maxens fesait la même chose et c'est le jour où il a voulu suivre sa cousine qu'il c'est mis à marcher.

Il commence aussi à faire des petites crise mais poour le moment ça reste très court même si il s'affirme de plus en plus. 

Fairlie tu es presque à la fin du coup j'avais pas réalisé que tes petits allaient avoir si peu de différence, moi c'est ce qui me fait un peu peur mais on verra bien....

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. bises à vous et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:18

Félicitations Vinie !!!! Je suis très heureuse pour toi aussi Very Happy Un beau petit bébé tout neuf Wink

Fairlie, Cél Mamange et Vinie ! Je vous envie tellement avec vos trésors qui viendront agrandir vos familles et illuminer vos journées. L'appel d'un 3e bébé se fait intense ici mais comme c'est trop risqué, je dois m'efforcer de penser à autre chose et de me réjouir pour vous chères petites mamans.

Je vous aime les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

A ton tour félicitations Vinie, et bon courage lol car ce n'est pas de tout repos!

Mon choupi est aussi parfois absolument détestable...mais c'est comme cela qu'on grandit...
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:04

Voilà, j'ai eu mon rdv gynéco ce matin, plutôt rassurant. Puis une écho l'après-midi. Bébé de 11mm, j'en suis donc à 7sa. Amélioration de la malformation utérine qui est vraiment très légère. Mais par contre, déjà un défaut d'accollement... 5x11mm.
ça me fait stresser. J'en ai eu un qui a longtemps trainé pour Victoire et c'est un facteur fragilisant des membranes... Je dois encore attendre la semaine prochaine pour l'analyse de la gynéco par rapport à cette écho...
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:22

Mon coeur est avec toi ma belle. On souhaite fort que ta condition utérine se normalise au fur et à mesure que ta grossesse avance. Est-ce que tu dois rester au repos ?

Bisous ma belle, et bisous à toutes ainsi qu'au petits trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:12

Félicitation Vinie!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:44

Coucou les p'tits bébés (devenus grands) d'août 2013! Comment allez vous? est ce que tout le monde marche? (ici pas encore mais on attend le déclic d'un jour à l'autre).
Et les grossesses débutantes?

J'espère que tout se passe bien pour vous et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

Coucou !

Ici Lulu marche depuis 3 semaines. Elle a eu le déclic et elle jubile de pouvoir transporter ses jouets selon ses envies. Cette indépendance m'aide beaucoup car je ne suis plus obligée de prendre la poussette pour l'amener chez la nounou. Comme elle habite à 50 m elle marche pour y aller.

Aujourd'hui, date anniversaire à double titre : il y a 3 ans, on décidait des soins palliatifs pour Victoire. il y a 2 ans, Lulu s'installait en moi. Le temps passe !

Elle rentre maintenant dans une période de caprice et recherche l'opposition. On a dû commencer les punitions, avec un pincement au cœur.

Quant à la séparation, j'y travaille toujours mais je n'ai pas encore réussi à passer une nuit sans ma petite chérie. Mon objectif est d'y arriver avant mon séjour à la maternité en mai...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:44

Coucou Vinie,

Je suis contente de voir que ta grossesse se déroule "bien", même si je sais que pour toi le suivi est un peu particulier. J'espère que ça va continuer ainsi.

C'est super si Ludivine marche, ça doit quand même être plus facile. Quoique le mien va courir le moment venu au lieu de marcher donc je risque de devoir courir après lol il est tellement speed. On me dit souvent qu'on a jamais vu un bb comme ça! Il ne tient pas en place.
Il a beaucoup de caractère aussi et pique parfois ce qu'on pourrait appeler des colères, lorsqu'il est frustré ou très fatigué. Pour le moment on gère avec calme et patience, du mieux qu'on peut. C'est important d'avoir du caractère dans la vie mais il va devoir apprendre comment l'utiliser à bon escient.

J'espère que l'arrivée de son petit frère ne va pas trop le perturber mais je n'y pourrai rien de toute façon. Je l'attends impatiemment...le dernier mois est difficile psychologiquement et physiquement.

Je vous mets une photo de mon asticot: et vous embrasse toutes.

edit/


Dernière édition par fairlie296 le Lun 10 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:35

il a une bonne bouille ton fils sandra
espère que ta grossesse se passe bien c'est pour bientôt il me semble
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:59

oui Virginie, il me reste 3 semaines maxi...l'angoisse est au top...

merci pour mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:49

je comprend très bien ce que tu ressens
la fin de grossesse est très dur a gérer émotivement et physiquement aussi
même si c'est une deuxième grossesse espoir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

mon fils maxence est né le 23aout 2013 et cet bourrique ne marche toujours pas mais se cramponne allégrement partout, vos petits bouts marches tous deja ou y'en a comme le mien qui y vont plus tranquillou?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:54

ben le mien qui a un mois de plus que ton loulou ne marche pas encore. ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:04

faut pas que je désespère alors ^^ mais il tombe tellement j'ai hate qu'il acquiert son équilibre il se maintient sur tous les meubles et marche en crabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:47

Il parait que l'acquisition de la marche est liée à la maturation neuronale, il n'y a donc rien à faire pour accélérer le processus. En général, ils marchent tous avant 18 mois, et ça ne les empêchera pas d'être de grands sportifs. Pas d'inquiétude !
Pour Ludivine, j'étais aussi inquiète à un moment parce qu'elle s'est mise debout très tardivement (à plus de 13 mois) et qu'elle ne s'intéressait pas du tout à la marche. Je me suis dit qu'elle serait un bébé qui marche tardivement (son père a marché à 18 mois donc je m'étais un peu mise ça en tête). Puis un jour elle a voulu marcher en donnant une main (jamais les 2...) et elle a fait ses tentatives d'un point à l'autre en solo, de préférence quand elle pensait qu'on ne regardait pas. 2-3 pas. Puis 4-5. Puis un jour elle est rentrée de chez la nounou en traversant le salon en riant. Le lendemain elle traversait la maison et négociait les virages. Et le surlendemain elle transportait ses jouets aux 4 coins de la maison avec une assurance étonnante.
Bref, entre ses 1ers pas aidés et sa marche assurée, il ne s'est passé que 2 semaines. Vos bébés font peut-être vous surprendre d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:25

merci vinie, je ne savais pas pour la maturation neuronales mon fils est né a 35sa ca joue peut etre aussi en tout cas il n'a pas d'equilibre sans support c'est sur et il est trouillard des qu'il se rend compte qu'il est debout sans appui il se laisse tomber ^^  et je ne le force pas il n'est pas pres et je l'ecoute. ma grande avait marché a 11mois et assez rapidement mais chaque enfant est unique c'est fou comme il ne se ressemble pas mes deux loulous ^^ au moins ca me change ! je pense qu'il marchera pour noel sans doute j'avoue j'ai hate car il est tellement chateau branlant que j'ai peur a chaque fois des chutes! et par contre je suis pas sur que mon sapin va resister a mon filou de garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:54

pas d'inquiétude 
Baptiste marche depuis seulement 1 semaine soit a 16 mois et presque 3 semaine  affraid
mais tout comme ton fils petitelili il arrivait a se débrouiller en se tenant au meuble ou a la main de maman
maintenant il marche et commence même a courir  bounce bounce
la joie
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:41

Coucou les filles

Bon enfin je trouve un moment pour vous lire et venir vous donnez des news!!

Ici sa marche j ai pas le temps de tourner la tête qu il est déjà parti il a fai ses premier pas a 14mois pour rejoindre mamie sur la terrasse.
Sinon normalement en janvier on s installe enfin dans notre maison mon mari est entrain de faire les peintures
Je voulais féliciter les nouvelles grossesse encore plein de nouveau baby et courage à fairlie pour les dernière semaine
Et je voulais vous annoncer en exclu qu on a eu une grosse surprise car je suis enceinte de 8sa c est pour le 3 juillet se n était pas prévu du tous on a fai l écho de datation vendredi sans cette écho je n y croyais pas. Mais bon c est comme sa c est qu il devait arriver bon je vai pas le nier j espère une petite fille!!

Voilà je vous tien au courant écho du 1er trimestre le 16 décembre je suis toujours suivi à purpan Toulouse avec la même équipe que Liam du coup je me s'en rassuré et pas stressé!

Bisous à toutes et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:50

super felicitation une belle surprise en effet !!! autour de moi aussi bcp de petit kinder surprise en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:16

Félicitations Anaïs! c'est super!
Et que Liam est mignon sur la photo...

Mon loulou a enfin fait quelques pas seuls le 11 novembre mais pas vraiment depuis. Il a peur je crois car en tenant une main à maman ou papa il courrait presque! Ca va venir. Il n'est pas bien solide sur ses pattes non plus avec ses 9kg alors bon, ça peut se comprendre...

Bises à vous toutes et à vos petits.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:33

oh super !!! pour ton petit chou moi le mien toujours pas ^^ se sera le cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:52

Bonjour,
je viens de rattraper mon retard, et je tiens à féliciter toutes les "à nouveau" futures mamans! Je vous souhaite de belles grossesses, aussi douces et sereines que possible, et de beaux bébés en pleine forme!
Et bon courage à toi Fairlie pour la dernière ligne droite, ton petit bébé espoir surprise sera bientôt dans tes bras Smile

De mon côté, les choses suivent leur cours, les enfants me prennent pas mal de temps. Ma petite Chipie galope toute seule depuis ses 12 mois, et c'est une vraie tornade! Elle passe ses journées à ouvrir les placards et prendre ce qui lui plait, pour ensuite le déposer plus loin et reprendre un trésor encore plus beau etc... laissant derrière elle un beau bazar! Sinon elle est toujours aussi égréable à vivre, papote beaucoup, imite les cris d'animaux et chante les comptines. Elle adore aussi les jeux d'encastrement et d'empilement, les poupées, les voitures, et commence à jouer aux Playmobil avec son frère. Une vie de petite fille bien remplie!

Bises à tous les petits espoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:30

coucou les filles , 
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là...

contente que vos petits bouts aillent bien et que les nouvelles grossesses se passent bien.
Courage fairlie tu es dans la dernière ligne droite!!!

ici Maxens marche depuis le jour de ses 1 an et il n’arrête pas depuis, il s'amuse beaucoup à courir avec le chien en étant mort de rire c'est trop mignon.
Il y a eu pas mal de changement pour lui ces derniers temps, il vient de rentrer en crèche il y a 15 jours et ça se passe plutôt bien.

Sinon notre nouvel espoir va bien je suis à 14 SA demain. J'ai eu mon écho hier et tout va bien il se développe bien, n’arrête pas de bouger , c'était un grand bonheur de le voir mais j'ai encore du mal a réaliser . 

Bisous à toutes et à vos petites familles
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:54

Ca fait tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles! et de voir que les grossesses en cours se passent bien.

Il y a du nouveau par chez moi lol. Nous avons accueilli le 18 novembre dernier notre petit trésor. 2kg970 pour 49 cm de pur bonheur. Il a déjà une semaine passée et se porte bien.

Le quotidien n'est pas forcément évident, il faut trouver un rythme.

S nous a fait le cadeau d'attendre mon retour de la maternité pour se lancer pour de vrai à gambader partout dans la maison, nous étions super émus. Il commence à manger (euh, en mettre partout) seul aussi. Plein de nouveaux mots également.
Qu'il me paraît grand face à son petit frère, qu'il observe avec tendresse et curiosité.

J'espère continuer à avoir de vos nouvelles de temps en temps, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:49

félicitation fairlie et bienvenue à ce nouveau petit bout.
Comme je te comprends : trouver le rythme ... c'est ce que j'appréhende avec deux petits en bas age.
très heureuse pour toi que ton "grand" ait attendu ton retour, ça à l'air de le faire grandir la venue de ce bébé..;
plein de bonheur à toi et à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:12

Coucou par ici si jamais quelqu'une passe toujours par là.

J'espère que les grossesses en cours se passent bien et/ou que les bébés sont bien arrivés (je ne me souviens plus de vos termes).

Ici le quotidien est intense avec mes 2 asticots. Je pense à vous souvent.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:37

coucou Fairlie

je passe toujours par là mais il n'y a plus grand monde j'ai l'impression

Comment vas tu ? et tes petits bout, c'est pas trop dur à gérer? 

ici je suis dans ma 31 ème SA la fatigue est de plus en plus intense et c'est vrai que la gestion du premier n'aide pas lol j'ai beaucoup de contractions mais pour le moment la petite va bien et c'est le principal 
mon petit lou lui va très bien il est en pleine forme et en plein test de sa maman en ce moment mais bon c'est surement normal avec la petite qui va arriver.

tu es sur un autre post pour donner des nouvelles? 

Et vous les filles vous allez bien? 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:55

re,

je suis contente que ta grossesse se passe bien. pas facile de se reposer avec le grand à s'occuper hein?

je ne te cache pas que c'est dur à gérer ici, mais surtout car mon ti bout a un gros rgo pathologique. je suis HS lol !

je donne quotidiennement des news sur le post novembrettes 2014, tant que je ne re bosse pas du moins.

j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, et des autres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:31

Salut les filles
Et non je ne vous ai pas oublié mais entre le déménagement, Liam et la grossesse c est un peu la folie...
Sinon sa va à part que je suis malade très souvent c est vrai que 3 grossesses en 3ans et demi mon corps commence à dire stop!
Je voulais vous annoncer que c est une petite fille qui va arriver normalement le 3juillet. Liam observe beaucoup mon ventre mais ne comprend pas vraiment...
Le pauvre à déguster entre une otite et une rhino-pharyngite! Sinon il essaie activement de parler,cours partout et invente une nouvelle bêtise toutes les 30secondes lol
Voilà je vous tien o jus pour la petite
Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:57

Super! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:37

Nous avons fêté les 2 ans de mon poussin hier et forcément j'ai pensé à vous.
J'espère que vos petits soleils se portent tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:10

coucou les filles

et oui fairlie déjà 2ans que sa passe vite!! pour nous sa sera le 22 aout...

je venais vous dire que le 5 juillet Auzora a enfin pointé le bout de son nez avec ses 3kg160 et 50,5cm un accouchement rêvé en 3h30 c était fait!!
et depuis ses 2 semaines elle nous fait déjà ses nuits 22h30-7h30 une petite fille qui a déjà bien pitié de ses parents lol
voici quelques photos:

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Sans_t12
Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Sans_t13

voila les filles
sinon j espère que tous le monde va bien...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:47

ce sont de superbes photos, j'aurais aimé en faire quand mon 3ème est né mais nous avons eu beaucoup de soucis avec lui donc ça n'est toujours pas fait et il a 8 mois déjà...peut-être pour son anniversaire.
Félicitations à toi et au papa. Quelle belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

Félicitation pour la naissance de vos nouveaux bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits Kangour'aoûts 2013   Petits Kangour'aoûts 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:09

Je ne sais pas si quelqu'une passera par ici mais j'avais une pensée pour vous toutes alors je viens l'écrire ici.

J'espère que vous allez toutes bien et vos enfants également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Kangour'aoûts 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petits nids pour Petits Anges
» des petits pas ...
» Mes petits ...
» Petits Pas Par Petits Pas....
» Mes petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: