Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 8 mois mon bébé frippé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 8 mois mon bébé frippé

Aller en bas 
+11
Poulerose
SuperMaman
Angie
sophied23
petite-étoile6
AnnieP
Anne-Jo
mamandejasmin
Maman Cocotte
cocci
gennybeaupre
15 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:35

Déjà 8 mois, et d'un autre côté il me semble que cela fait une éternité. Depuis ce temps, les mois passent, les saisons changent, la vie avance et toi tu me manques toujours autant. Je réalise un peu plus maintenant que tu ne seras jamais là, que mon magnifique rêve est tout simplement terminé, mais je ne l'accepterai jamais.
Pour toujours, tu auras cette place bien spécial à toi, mon petit amour qui reste dans mon coeur, dans ma tête, dans mon âme. Je suis certaine maintenant qu'un jour tous les deux nous serons réunis, et en attendant ce jour, je ferai tout pour honorer ta mémoire.
Merci mon amour d'avoir placé de si merveilleuses personnes sur mon chemin. Chaque d'entres elles m'aident à avancer, à progresser, tout en te gardant présent à mes côtés. Merci de m'avoir fait découvrir la vie sous un autre angle. Je sais maintenant ce qu'est visiter l'enfer, tout en sachant que le soleil revient un jour à nos portes. Est-ce qu'il est aussi beau... non, le soleil n'aura jamais sa pleine beauté sans toi, mais sa présence me réchauffe quand même le coeur.
Depuis 8 mois, je traverse des montagnes, mais celles-ci commencent à être légèrement moins haute. À chaque montée, je crois ne jamais pouvoir me rendre au somment tellement le manque et la tristesse s'installe en moi. À chaque arrivée, je me dis que c'est grâce à toi et à ton doux souvenir.
Je t'aime Loïk et je ne l'écrirai jamais assez. Tu es, seras et resteras le premier homme de ma vie. Mon bébé parfait que je n'ai pu regarder dans les yeux, que j'ai dû apprendre à regarder avec mon coeur.
Bon anniversaire mon coeur!
Maman
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:25

Wow!!! C'est très touchant, ton ange est chanceux de t'avoir choisi comme maman. Bon 8 mois à toi Loïk et douce pensée pour toi et ta maman.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:49

Bonjour Genny,

Le texte pour ton petit bébé frippé est magnifique et je suis certaine que ton petit Loïk y ressent tout l'amour que sa maman lui transmet.

J'aimerais pouvoir te réconforter, te réchauffer le coeur, te faire un énorme calin pour alléger ne serait-ce qu'un court instant tes épaules de mamananges...
Il n'y a pas de mots suffisaments vrais, suffisaments beaux, suffisament...., mais saches que si tu as besoin d'une oreille attentive ou simplement d'une présence, tu peux compter sur moi! Alors n'hésite surtout pas!

Je pense à toi très fort !!!

Et bon huit mois bébé Loïk, amuse toi bien avec tous les anges qui t'entourent et avec lesquels tu t'es surement déjà lié d'amitié...
Et si tu veux bien, envoies un clin d'oeil à ta petite maman!!!

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:11

Bon 8 mois petit Loïk, veille bien sur ta maman qui pense à toi très fort.

Ton texte est magnifique, rempli d'amour.
Je te fais un gros câlin virtuel, bon courage petite maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:49

C'est beau ce que tu écris à ton ange Genny!

Bon 8 mois Loik!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

Geneviève, comme toujours, ce que tu as écrit est très beau. Je t'envoie plein de belles pensées, et bon courage en ces moments plus difficiles. Chacune des dates importantes nous font revivre des moments douloureux. Prend tout l'amour autour de toi.

Bon 8 mois petit Loïk, veille bien sur ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Geneviève, tu écris merveilleusement bien...
Bon 8 mois petit Loïk...Amuse-toi bien....Ton amie Alison a aussi fêtée ses 8 mois le 6 avril dernier...Envoie pleins de bizoux a ta maman et ton papa....

Je pense à toi Geneviève...nos histoires se suivent et se ressemble un peu....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt...Je vous aimes tellement mes amours.....xxxx....xxxx....xxxx....xxxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:37

Gen, grâce à ton petit homme j'ai rencontré une maman formidable qui explose de joie de vivre et qui a un sourire contaminant pour les autres.

Douce pensée à toi et Loïk en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:50

Geneviève, c'est magnifique ce que tu as écrit.

Bon 8 mois petit ange Loïk, amuses-toi là haut sur les nuage et prend bien soin de tes parents qui t'aime de tout leur coeur.

Je pense à toi Geneviève en cette date un plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:13

Bonjour Geneviève, ton texte ma vraiment touché. J'ai bien aimé faire ta connaissance.

Gros bisous

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:47

Merci les filles, vous êtes tout simplement merveilleuses!
Je suis très heureuse d'avoir rencontré chacune d'entre vous, que ce soit en personne ou sur le site!
La journée d'hier n'a pas été facile et la nuit a été très courte... J'ai le sommeil léger et le coeur lourd... mais je sais que ces dates seront toujours plus difficiles!
Grosse caresse mesdames!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:50

C'est si beau ce que tu as écrit Geneviève...Ton tit bébé frippé a une maman tellement incroyable !!!

¨Que j'ai appris à regarder avec mon coeur...¨ cette phrase me touche tellement, et c'est si vrai.

Je t'embrasse, et je t'apprécie beaucoup beaucoup,

Véro xxx
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:10

Oh la la Gen... c'est si beau ton message d'amour. ll peut être fier de toi ton petit Loïk, tu es une fille extraordinaire, ça me fait beaucoup de bien quand on se voit!

Je pense fort à toi, gros câlin.

Julie, maman de Roro et des anges Raphaël et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

salut gen,

je suis un peu en retard mais chez moi disons que c'est asser compliquer en se moment .je venais souhaité bon 8 mois a ton loik ,je sais qui dois surement s'amuser avec mon olivier qui a eu 6 mois le 6 avril.je tenais a te remercier aussi pour la soirée que j'ai passer a la rencontre avec cela ma fait un bien énorme .je vais faire mon gros possible pour y retournée .bisous prend soins de toi .et gros calin a ton loik.
Revenir en haut Aller en bas
leverdesoleil

leverdesoleil


Nombre de messages : 35
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles et petit ange
Décédé(e) à : 11 jours de vie (Charles) et 7SA et 3 jours (petit ange)
Le : 19/09/2008 (Charles)
02/08/2007 (petit ange)
Date d'inscription : 17/04/2009

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Genny, on ne se connaît pas (je suis nouvelle sur le forum) mais ton texte m'a beaucoup émue! Tu exprimes tellement ce que je ressens pour mon fils Charles... Cela fera 7 mois cette nuit qu'il est parti. Depuis ce temps, j'en gravis des montagnes et ce, tous les jours. Certaines sont pires que d'autres. Mais je me dis que désormais, mon fils Charles m'accompagne dans mon coeur et ce, où que j'aille. Je peux toujours continuer de l'aimer. Cela, personne ne peut me l'enlever!

Merci de nous partager tes réflexions pleines d'espérance et d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Déjà 8 mois mon bébé frippé Empty
MessageSujet: Re: Déjà 8 mois mon bébé frippé   Déjà 8 mois mon bébé frippé Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:08

Avec quelques jours de retard, bon 8 mois petit Loïc! Une tendre pensée pour ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 8 mois mon bébé frippé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
»  1 mois déjà mon bébé d amour ke tu ai parti
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: