Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:36

ILGC je suis très triste d'entendre cela. vraiment!
je ne comprend pas la vie. je n'y arriverai jamais.
pour ce qui est du boulot, j'étais IDE en pédiatrie et comme toi je voyais des enfants maltraités et malmenés par leur bourreaux, leur parents. la vie est étrange et remplie de paradoxe.

je me souviens après l'échec de ma fiv tu m'avais dis que tu ferai tout pour être maman, continue ma belle de te battre pour ce rêve. il le faut car je suis certaine que tu sera une maman qui déchire.
laisse passé ta déception, ta colère et ta tristesse, reviens nous en pleine forme
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:04

Merci Calinox, tu es formidable comme toutes les mamanges courages, nous méritons toutes notre espoir.
Il faut que j'accepte que comme pour mes anges, cela risque d'être long avant de nouveau être enceinte.
J'avais fortement espoir de l'être avant la reprise du travail.
Non seulement mon travail me confronte à la maltraitance d'enfants mais aussi à des mères alcooliques, toxicomanes, ayant des conduites à risques et qui pour autant ont leurs bébés vivants et même en bonne santé, sans compter la précarité.
Il y a aussi les familles sans difficultés particulières.
Le plus dur c'est les permanences pesées, les bébés défilent devant moi...
Bref c'est comme ça, il faut bien que je reprenne.
Je sais que tu seras là comme les autres filles le moment venu.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:33

ILGC je te souhaite plein de courage, que c'est dur ce parcours du combattant pour avoir nos bébés espoirs.

Pour ma part je passe aujourd'hui mon hystéroscopie de controle, je suis bien angoissée car comme vous toutes peur du résultat, peur de devoir encore attendre attendre ou pire de devoir me faire réopérer.
En fin de journée je serai fixée

Courage à vous toutes, j'espère qu'il y aura bientôt de bonnes nouvelles pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:29

Ilgc, je suis si triste en lisant ton message.
On imagine tellement de choses pour la suite de la fiv, plein de rêves, et quand le mauvais verdict tombe, tout l'espoir est anéanti. Comme c'est dur. Le parcours est long, mais gardons en tête les filles que la roue va tourner et que notre tour arrivera aussi.
Retourner au travail sera une grande étape pour toi, à te lire, je suis sure que tu es une "super puer". Et tu pourras être fière de toi, en arrivant à retourner travailler.
Calinox, ton dernier mot est très touchant et plein de force et d'espoir.
Ilgc, je t'envoie plein de bisous, de pensées et de courage

Milie, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner
Revenir en haut Aller en bas
ezbiétha

ezbiétha


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges.
( 2 petits gars et une petite miss )
Décédé(e) à : 24 sa ( Béance du col ).
Le : 11 Mars 2013.
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:51

Je suis désolée pour toi ILGC...
J'ai moi même fait 2 fiv depuis la perte de nos bb en Mars 2013... le sentiment d'espoir durant l'attente de la pds et de tristesse lorsque cela est négatif ou n'évolue pas ...et , qui nous renvoi encore plus à leur absence, ce sont des moments très dur...
Je nous souhaite d'y arriver et je pense à toi dans cette période.
Bises de réconfort et de tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

ILGC, je suis vraiment désolé, triste pour toi, les échecs sont difficiles a avaler dans nos situations, mais dit toi qu'un jour ca va marcher, comme dit calinox tu es une maman qui déchire!! bisous de réconfort a toi
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:12

ILGC je suis désolé pour vous, je t'envoie beaucoup de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:26

Merci à toutes.

Calinox : toujours présente pour les autres, merci encore

Milie : j'espère que l'issue de ton rdv a été rassurante pour entreprendre les essais sereinement

Mes petits cœurs : tes mots me touchent. L'histoire de nos anges étant assez similaires, un lien s'est créé. 

Ezbethia : je te découvre avec ton histoire et je te remercie pour les encouragements. C'était ma première FIV suite à la perte de mes jumeaux mais c'était ma troisième FIV au total. 

Cathycat et seveally : merci à vous aussi


Je reprend le travail mi juillet alors j'ai encore le temps de m'y préparer psychologiquement.
Vous serez avec moi par la pensée.
Je prendrai exemple sur toi calinox et sur toi mes petits cœurs.

Pour la PMA, j'ai un rendez vous de débrief jeudi prochain.
J'espère dans l'idéal pouvoir faire mes TEC avant la fermeture d'août.
Pour ainsi faire une FIV en septembre si d'ici la c'est toujours ---.

Si vous voulez mieux me connaître, je me dévoile plus sur mon blog dont l'adresse de trouve sur mon profil.

Je ne regrette pas de m'être inscrite ici, j'y rencontre de belles personnes, vous, les mamanges.
Et un jour, nous serons toutes mamans.

Bisous a toutes ainsi qu'à tous nos petits anges au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:08

ILGC je t'embrasse et t'envoie plein de réconfort en cette période de doutes et de découragement que nous avons toutes connues....
Juste pour te dire que pour la reprise du boulot, je compatis ++++ ...... Je suis IBODE et quand j'ai repris le travail après mes 3 grossesses qui se sont soldées par des deuils j'ai super mal vécu les jours où je faisais césariennes, cerclages et autres..... mais comme disent les autres "la vie continue" (j'ai toujours du mal avec cette phrase...) 

je vous embrasse toutes les mamans-courages. J'aimerais avoir une baguette magique pour vous toutes......
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:00

ILGC Je ne trouve pas l'adresse du blog. 
si jamais on peut se créer un petit groupe sur fb si vous voulez, comme ca ca sera plus intime.
vous en pensez quoi? un groupe secret j'entend comme ca personne pourra lire nos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

ILGC ton blog est très beau et très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:36

Bonjour a vous toutes!!
Apres des mois d'hésitation nous nous sommes a nouveau lancer dans l'aventure de la fertilité. Ayant eu de tres mauvaises expériences aupres de 2 cliniques dans le passé; nous avons mon homme et moi choisi une nouvelle clinique: Fertilys. Ils nous reste beaucoup de test et d'examen (dont je me passerais aisément) avant de pouvoir enfin dire qu'on est dans le bain jusqu'au cou mais juste de sauter a l'eau a demander de gros effort de persuasion de mon homme....Donc a partir de ce jour, j'espere pouvoir compter sur vous toutes les mamanges car vous seules pouver réellement comprendre les montagnes russes qui se pointent a mon horizon....
Nancy mamange d'Adrianna, d'unepoussiere d'étoile et de bébé espoir Maëlly qui remplie nos vies de soleil jour apres jour
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:37

Merci MamandeNina pour tes mots qui sont toujours d'une grand réconfort.

Merci seveally pour mon blog. Je l'avais débuté sur un autre site communautaire des le début de la PMA puis avec mes anges j'ai eu besoin d'avoir mon propre espace sans avoir obligatoirement vocation d'être lu mais les commentaires de soutien m'apportent beaucoup tout comme ce forum.
J'écris sous forme de journal sans être trop technique car j'aimerai que plus tard notre bébé espoir sache  tout l'amour que nous lui portions avant qu'il soit la et le long chemin qui nous a amené jusqu'à lui.

Calinox : je suis désolée. Je préfère rester ici avec toutes car les mamans qui ont leur espoir nous aident aussi beaucoups avec leurs encouragement comme mamandeNina, Lucille, rush etc.

Papillon40507 : bienvenue parmi nous que ton chemin PMA soit le plus doux et rapide possible.
Ta petite Maelly est elle un bébé espoir obtenu avec l'aide de la PMA ? Sans vouloir être indiscrète mais cela nous donnera a toute de l'espoir !

Milie : j'espère que ton hysteroscopie s'est bien passée.

Je pense aussi a vous : mes petits cœurs, nadpsycho, gen, melba,jjmonfils, ezbethia et même Malo...
J'espère n'avoir oublier personne, nous sommes malheureusement encore si nombreuses sur le quai en attente d'un train.

Cathycat : chauffes nous les places, j'aime croire qu'on viendra te rejoindre un jour ou l'autre.

Bisous à vous mes chères mamanges. 
Pensées pour nos petits anges qui se tiennent par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:10

c'était juste une proposition, sans rancune Wink

Papillon40507, bienvenue ici que ton chemin soit court et paisible.

Aujourd'hui nous sommes retournés au centre PMA pour ouvrir un nouveau dossier.
maintenant on attend fin de l'été pour se relancer dans tous ca. même si je l'avoue je n'ai plus trop d'espoir. 


Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:18

En même temps Calinox, il t'en restes suffisamment pour retenter !  Wink 
Et une fois que t'y seras, l'espoir grandira !
Le fait d'être entre deux et d'attendre n'aide pas au moral et a avoir de l'espoir.
Quand tu auras du concret avec les dates, tu seras d'attaque.
Et puis les filles et moi, on sera encore plus présente pour toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:48

Bonjour les filles,

Bienvenue papillon! Ici on s'écoute et on s'appuie, tu es au bon endroit ma belle!

Perso: hier la pma m'a retourné mon appel. Suite à ma fausse couche qui s'est terminée le 4 mai, j'ai eu mon premier J1 le 30 mai alors je voulais savoir quand reprendre mon prochain cycle fiv. La pma demande 2 cycles après une fausse couche, ce qui m'amène vers le 24 juin. Malheureusement, je devrai sauter ce mois là car nous quittons pour des vacances en juillet. Je débuterai donc le contraceptif en vacances et la stimulation en aout. Je dois dire qu'en ce moment, je n'y crois pas trop. Je sais que le plan est là et qu'il m'attend, mais l'espoir est très mince. De plus, le mois de juin est celui qui m'a donné mon ange l'an dernier car je suis tombée enceinte en juin 2013. Je me sens plus déprimée ces temps-ci.

Disons que les vacances seront bien méritées cette année!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:15

ILGC tu as sans doute raison, mais c'est tellement injuste de savoir qu'il me reste que 3 chances pour faire un bébé. 3 c'est tellement peu. 
c'est tellement injuste de m'avoir pris mon bébé parfait juste trop petit pour vivre, pour ensuite nous faire galérer comme ca. si un dieu existe, il va m'entendre quand je passerai de l'autre côté. je lui toucherai un mot ou 2 de votre part aussi ^^

ILGC il te reste combien de tentative? tu es reparti de zéro après tes anges?
Même question pour toi Mes petits coeurs?

Gend les vacances te feront du bien, tu va pouvoir te reposer avant la fiv qui est assez épuisant et passé du bon temps avec tes enfants et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:43

Calinox : ^^
Oui, la vie est injuste et on ne peut rien faire pour lutter, juste faire tout ce qui est possible pour arriver à avoir notre espoir dans les bras. 
Mes anges ont été reconnus comme nos premiers enfants donc oui il me reste comme toi 3 FIV, venant de foirer la première.
C'est sur ça fait peur mais avec les TEC, ça offre des chances en plus. Depuis que j'ai eu une petite accroche avec du congelé, je me dis que ça peut ptet marcher.
La prochaine fois tu auras sûrement un traitement différent et plus adapté et j'espère que tu auras des petits pingouins mais que tu n'en auras pas besoin. 
Bisous

Gen : bon courage dans l'attente avec les vacances ça passera déjà plus vite. Tu as de la chance que ton centre soit ouvert en août sinon ça aurait fait un mois de plus à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

Bonjour a vous toutes

Merci de m'accueillir parmi vous, ca fait réellement chaud au coeur...

ILCG: J'aurais aimé pouvoir te dire que ma princesse est le fruit de ma PMA mais ce n'est pas le cas.. Elle est un cadeau du ciel !!! Lors de ma précédente PMA nous avons fait un arret d'un mois car le papa de mon amoureux en était a ces derniers jours parmi nous apres une longue lutte contre le cancer...Nous avons voulu profité de ces derniers moments sans le stress et les containtes de la PMA et le jour de son décès est ma DDM: je crois au plus profond de mon etre que ma fille est le dernier cadeau qu'il nous a offert... un baume sur nos coeurs a vif. On aurait pu recommencer ce mois-la mais l'envie et la motivation n'y était pas du tout donc tu peux imaginer notre surprise quand un beau positif est apparu sur notre test.
j'espere sincerement ne pas te blesser en te racontant ceci ayant réussi a concevoir naturellement car je peux parfaitement comprendre ton désir de tenir ce petit etre tant désiré dans tes bras et la frustration voire la douleur que peut causer les échecs qui font malheuresement parti de nos quotidien malgré tous les efforts et sacrifices investis...

Nancy mamange d'Adrianna, de poussier d'étoile et de bb espoir Maëlly
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:34

Papillon40507 :
Non tu ne me blesses pas du tout.
Ton histoire nous dit qu'un bébé couette peut toujours être possible.
Effectivement votre petite fille est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:21

Coucou les filles
Hier on a eu rendez-vous en pma après 1 mois de réflexion.
Après avoir validé encore une fois le fait qu' il n'y avait que 15% de réussite pour l'insémination, qu''il y avait un risque de jumeaux, qu'on était bien conscient que ce n'était plus une conception naturelle mais médicale.
Nous sommes reparti avec mon traitement, je suis sous acide folique, injection d'ovitrelle de j3 à J10 puis injection pour déclencher ovulation et donc insémination.
Je suis en stress pour les piqûres que j'appréhende et puis je suis très défaitiste je me dis que de toute façon ça ne marchera pas, qu' on aura pas cette chance.
Bref maintenant qu' on y est j'ai plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:08

Voilà des nouvelles de mon hystéro
Tout est bien cicatrisé ouf
Il reste encore un petit bout de cloison mais ils me l'enlèveront que si ça me fait mal.
Je suis donc soulagée 
Le gynéco m'a donné le feu vert pour une nouvelle grossesse
J'arrete donc ma pilule et on verra ce qu'il se passe
Je reviendrai surement ici dans quelques mois car ils ne savent pas si j'ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille à cause de ma malformation ou à cause d'un autre problème, donc j'aurai peut être besoin de la pma et de patience encore une fois de plus comme vous toutes.
Plein de courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:29

Bonsoir les filles,

Après avoir passé le cap difficile des 1 ans de la perte de nos princesses je suis en cours de traitement pour notre embryon congeles. Nous avions misé beaucoup d'espoir sur lui après l'échec de la fiv en février car pour la 1e nous avions une congelation.
J'ai eu la reimplantatation le 22 mai soit 1 an et 8 jours après l'envol de nos 2 princesses. L'attente est longue mais je commence a sentir des signes de grossesse jusqu'à lundi ou je fais un test pipi. Il y a une très légère barre, je me dit que c'est pas bon, elle devrait etre plus foncé. Je commence a me dire que je fais une fausse couche mais j'essaye d'y croire car ca peut pas se terminer comme ca, pas notre winner. Mardi je suis très fatiguée et mak aux jambes (même signe qu'il y a 1 an la vieille de la perte des filles), je veux pas y croire et puis mercredi 1e pds et aujourd'hui 2e. C'est confirmé je fais une fausse couche. C'est difficile car toujours des signes de grossesse mais sans être enceinte.
Hier j'ai eu les mêmes douleurs que le jour de l'accouchement des filles, j'ai pleuré toute la journée. J'ai qu'une envie que ca se termine.
Et puis de nouveau attendre, la pire chose dans ce parcours de pma. Je dois refaire pds mercredi pour s'assurer que j'ai tout évacuer puis retour fin juin au centre de pma.
Merci de m'avoir lue j'avais besoin de parler ce soir car j'en ai marre. Notre vie est tourné vers la pma depuis 4 ans et j'en ai marre.
Je vous aime mes princesses, vous êtes mes étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
ezbiétha

ezbiétha


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges.
( 2 petits gars et une petite miss )
Décédé(e) à : 24 sa ( Béance du col ).
Le : 11 Mars 2013.
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:54

Bonjour à toutes ,

Je suis triste que ton brybry n'est pas tenu Ange...Les larmes et la douleur ressenti sont si dures à vivre...nos parcours pma sont très difficiles , épuisants et chaque échec nous renvoi en plus à la  perte terrible de nos bb.

Tout cela est très injuste et nous devons " subir" en attendant qu'un bb espoir vienne et nous permette enfin de " faire le deuil" de nos bb et de la pma..c'est ce que je ressens en tout cas.

Notre vie aussi est tournée vers la pma.
Rdv , examens parfois interventions pour régler certaines pathologies , doutes sur nos choix... échecs , attente et depuis peu la peur de ne jamais y arriver vu mon age alors que j'ai encore des copines ou autres qui sont enceinte au naturel.

Je ne peux que t'embrasser Ange74, te soutenir car comme beaucoup ici nous connaissons cette période que trop bien.

Tendres pensées à nos anges.

Et plein de courage et d'ondes positives à toutes.

Bonne chance à celles qui retentent une stim.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:30

Je voulais t'écrire un petit mot Ange74. J'attendais de tes news depuis ton dernier mp et ton dernier post. Comme je suis déçue pour toi. Comme c'est dur ces échecs. Je t'envoie toutes mes pensées. Ca m'a miné de lire ton message jusqu'au bout, comme pour Ilgc, Calinox et les autres..., on espère tellement pour les copines du forum. Je sais que c'est facile à dire mais garde espoir pour ta prochaine fiv. Car tu as eu une première congélation, donc c'est possible d'en avoir encore à la prochaine.
Et c'est d'autant plus dur que tout est à refaire. La roue finira bien par tourner ! Il le faut !!!
Tu as bien fait de venir déballer ici, n'hésite pas. Je pense à toi très fort. Comme tu me l'as dit, pleure, tu en as besoin pour avancer et te libérer.
Je suis triste de lire la fausse couche, les symptômes... tout en parallèle avec tes princesses. Je n'ai pas connu cela, j'imagine une double douleur, quelle injustice.
Je te fais des bisous et te souhaite du courage. J'espère que ça sera ok mercredi pour que tu puisses retourner fin juin en pma.

Je reviendrai écrire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

milie je suis vraiment heureuse que tu puisses reprendre les essais, je t'envoie des tonnes d'ondes +++++ pour que ce bébé tant désire arrive lors d'une belle partie de jambe en l'air Wink

Ange désolée de lire ton parcours. vraiment. j'espère que ca t'as fait du bien de vider ton sac. sache qu'on est toutes dans la même galère ici, n'hésite pas a venir en parler

les filles je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:21

Ange- je suis désolée ma belle. Il n'y a jamais de mots justes pour consoler pendant ces moments difficiles. J'espère que le fait que nous soyons toutes ici à te lire, à t'écrire quelques mots de compassion, de tendresse aide à mettre un baume sur la déception et la tristesse que tu vis en ce moment.

Pour ma part, hier était la cérémonie commémorative au cimetière ou mon ange est enterré. L'hopital ou j'ai accouché, en partenariat avec un complexe funéraire, prennent en charge les bébés, si les parents le désirent, et gratuitement s'occupe de trouver un endroit au cimetière, réservé au deuil périnatal. Lors de la mise en terre, les parents peuvent venir et une fois par année, une cérémonie en plein air est faite pour se souvenir de nos anges. Hier le temps était merveilleux, les oiseaux chantaient, nous avons fait une envolée de papillons en mémoire des anges. C'était triste et serein en même temps. Ça fait 9 mois que mon ange nous a quitté et la tristesse est encore très présente. Malgré cette tristesse, je suis heureuse d'y être allée avec mon mari, mes enfants et les grands-parents. Tout ceci rend les événements réels pour tous et c'est une bonne chose. Je remercie le ciel d'avoir accueilli mon garçon dans un aussi bel endroit et maintenant je dois regarder devant, même si c'est vraiment pas facile certains jours. J'espère que la vie me donnera la chance de mettre au monde un bébé espoir, mais en même temps je dois essayer de faire confiance à la vie et espérer que mon ange veille sur moi, sur nous.

J'espère vous avoir donné un peu d'espoir aujourd'hui car plusieurs fois c'est vous qui m'en donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:16

Milie, contente des nouvelles et que tu sois soulagée, je t'envoie plein de pensées positives !
 
Seveally, ca y est, c'est parti. Garde espoir, même si on a toutes tendance à se forger cette carapace... Hâte d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour les piqûres. 15% c'est à la fois peu, et à la fois 15 chances toujours Smile Il suffit d'une chance !


Papillon, bienvenue sur ce post où tu trouveras du soutien. En espérant que ton parcours soit le plus court possible.


Gend, merci pour ton message d'espoir, c'est une belle initiative cette journée de cérémonie.


Tatiana, tes examens se sont bien passés ?


Nadpsycho, comment tu vas ? Tu as des rdv cette semaine si je ne me trompe pas...?


J'mmonfils, j'espère que ça va pour toi.


Ezbiétha, tes mots sont très justes. Désolée pour tes 2 fiv. As tu une autre fiv de programmée, si ce n'est pas indiscret ?


Ilgc, tu as raison pour ce lien qui s'est crée. Ton blog est magnifique et très touchant, plein de sincérité. J'ai l'impression de te connaître davantage. L'histoire de nos anges ont des similitudes, tu sais cela m'a fait un pincement au cœur quand j'ai lu les surnoms que ton mari donnait à tes bébés. Car mes bébés avaient les mêmes. De jolis souvenirs, je n'y avait pas pensé depuis longtemps. Je te souhaite vraiment du bonheur et j'ai hâte que cela marche pour toi ainsi que pour toutes les autres.


Calinox, je suis au même stade que toi et Ilgc, il me reste 3 fiv car je suis repartie à fiv 1 après mes anges. Pour FB, je ne suis pas contre.
Il est vrai que j'ai trouvé du soutien sur ce post après l'envol de mes bébés, et c'est peut être pour d'autres mamanges aussi.


Moi, ma gynéco m'avait dit d'aller à 200km dans le public pour avoir l'avis d'un gynéco afin de me faire opérer. J'avais donc rdv de simple consultation le 17/07 et une IRM le 21/07. (Car dans mon hôpital, il n'y a pas de spécialiste endométriose)


Entre temps, j'ai réussi à avoir une IRM demain à la clinique puis un rdv avec le chirurgien gynéco spécialiste de l'endométriose sévère dans ma ville. Je ne savais même pas qu'il y en avait un ici, étant donné qu'on voulait m'envoyer à 200km...


Le malaise viendrait simplement de la concurrence privé/public  Shocked ??? J'ai hâte d'avoir l'avis de ce chirurgien. Cette clinique a son centre PMA, et c'est là que j'envisageais de changer de centre.


Je pense à vous toutes. Cathycat, donne nous de tes nouvelles, contente de te voir sur le post des grossesses comme Soso Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Salut les filles!  J'ai du rattrapage de lecture à faire! J'arrive de vacances.  J'espère qu'un bébé couette a été conçu à Cuba! Sinon ce sera officiellement le début des protocoles pma lundi prochain quand on rencontrera le gygy à nouveau.  Tous les tests sont complétés et chéri a rencontré l'urologue aujourd'hui.  Son 2e spermogramme n'est pas bon encore, on se dirige vers un fiv icsi...
J'espère que vous vous portez bien. J'ai eu une pensée pour vous toutes au bord de la mer, je nous souhaite tellement toutes un magnifique bébé très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:44

Coucou les filles désolé de pas avoir donné de nouvelles, je suis très occupé en ce moment, j ai rangé la raquette mais je suis juge arbitre au tennis et je suis en plein tournoi de mon club qui dure un mois, j ai donc beaucoup à faire entre le boulot, le tournoi tout les soirs et Week end!!! Je vais bien sinon j ai une premiere écho au centre pma lundi et ensuite je vais me faire suivre à la mater à côté de chez moi qui est une très bonne mater. Sinon pas encore de symptome juste le mal de seins. J espere que lundi on verra un embryon bien placé. Je prend un jour apres l autre. Je pense bien à vous je sais comme l attente est longue, je croise les doigts pour chacune d entre vous.perdez pas espoir les filles!!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41

Cette nuit et demain je garde ma nièce de 7 mois. C'est agréable de la voir sourire c'est comme un rayon de soleil mais mon dieu que c'est douloureux, tout ce que je n'ai pas, ça en devient paralysant.
Merci mes petits cœurs pour ton petit mot.
Bon courage à vous toutes dans l'attente dans l'espoir dans vos protocoles...
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:40

Seveally : courage pour les piqûres, c'est un mal pour un bien et chaque piqûre te rapproche un peu plus de ton bébé espoir. Je croise pour toi.

Milie : ravie de lire que tout va bien et surtout que tu as le feu vert pour tenter un bébé couette.
J'espère ne pas te revoir sur ce post mais sur celui d'une nouvelle grossesse ! 

Mes petits cœurs : je suis désolée si la lecture de mon blog a pincé ton coeur. Nous avons plus de points en commun qu'on le croit alors en ce qui concerne le surnom de nos anges.
Il est mon refuge, j'y déverse mes peines, mes souvenirs et mes espoirs.
Je m'accroche à l'idée qu'un jour mon bébé espoir lira son histoire.
J'espère que ton IRM et ton rdv avec le spécialiste te donneront des réponses rassurantes pour retenter une grossesse espoir.
C'est fou que ton médecin t'oriente à 200km alors qu'il y a un spécialiste juste à côté !
C'est mal fait mais me public et le privé ne se mélangent pas !
Vite que tu nous donnes de bonnes nouvelles pour la suite.

Ange : je suis navrée que tu doives subir encore une injustice.
C'est si long et si dur ! J'espère qu'écrire ici y'aura fait du bien.

Nad : je te souhaite qu'un petit clandestin soit revenu des vacances avec toi dans ton bidou.

Cathy: prends bien soin de vous et ne forces pas trop. On espère te rejoindre.

Les filles, même dans les pires moments de désespoir, dites vous que jamais vous n'auriez pensé pouvoir survivre sans nos anges et pourtant nous sommes encore toutes la, encore plus vivantes et combattantes.
On fait tout notre possible pour arriver jusqu'à notre bébé espoir et c'est déjà beaucoup.
J'aimerai tant pouvoir appuyer sur la touche avance rapide et nous voir avec nos espoirs dans les bras.

Je pense à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:00

Merci pour vos messages. Depuis hier j'évacue cette fausse couche, il était temps. J'en avais marre même si c'est douloureux. Mais si cette grossesse ne pouvait aller a terme, je préfère qu'elle s'arrête maintenant que revivre la même chose qu'il y a un an. J'espère que mes 2 princesses vont accueillir cette poussière d'ange avec elles.
Le moral est bas car de nouveau attendre puis recommencer plus tard mais beaucoup de question vont se poser. Notre centre avait commencé à nous parler de changer de centre ce qui signifie plus loin, plus de route, plus de fatigue,... Donc je pense qu'on va discuter de tout ça fin juin.

Je vous souhaite pleins de courage pour tous ses traitements.
Louna et Léonie, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Protocole pour FIV ICSI confirmé pour moi. Le dernier spermogramme de chéri était catastrophique... Il y a encore 2 mois d'attente pour moi mais ça s'en vient enfin et je sais ce qui s'en vient!  J'aurai plein de questions pour vous les filles! 
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:30

Nadia je suis "contente" que les choses bougent de ton côté. encore de l'attente certes mais la ca sera une bonne attente, une attente vers l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:51

coucou

quelqu'un a des nouvelles de cathycat qui devait passer une echo lundi ?

bises à toutes, et tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:55

oui sur les févriettes 2015 :=)
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:59

bon, ca semble plutot bon Smile

je m'en vais voir tout de suite

merci melimelou
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Les filles j'ai une question, surtout toi calinox.
J'ai fait ce soir pour la première fois mon injection de gonal toute seule, je pense que j'ai mal piqué, j'ai saigné, ça a durci comme une bosse et j'ai un hématome.
Je pense que c'est pas grave enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

seveally, non ce n'est pas grave, tu as du piquer dans une petite veine
essaye de piquer dans du gras... enfin je sais pas si tu en as , moi j'en ai c'est plus facile  lol!  
sinon pique dans le ventre, c'est plus facile a mon sens et moins douloureux

je t'envoie pleins d'ondes +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

Oh Seveally, c'est du concret! Me voilà toute excitee pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:17

Les filles avec du retard je vous remercie pour vos messages
Je suis dans une mauvaise période en ce moment alors je doute pour le bébé couette
Je pense bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:44

Merci Calinox, j'avais piqué dans le ventre, c'était gonflé mais maintenant il reste juste une grosse tache noire, et oui j'ai du gras pas de souci là-dessus, j'essaierai aussi de piquer dans les poignées au-dessus des hanches.

Merci pour les encouragements les filles, c'est du concret mais en même temps je n'y crois pas du tout, je me dis qu'avec le bol qu'on a ça ne marchera pas. Enfin on va tenter.

En plus mon mari s'est cassé le bras droit évidemment, donc pour la récolte ça va être sympa, je pense que j'irai lui donner un coup de main si j'ai le droit  lol !

Bon courage à toutes
courage milie22
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:00

Ange74, j'espère que la douleur s'atténue. Je pense à toi. Changer de centre n'est pas évident j'imagine, et compliqué si plus de route. Bon courage


Nad, c'est une bonne chose que ça commence. Pourquoi 2 mois ? Cause fermeture de centre ? Ou encore des exams ? Ce sera un protocole long ? Si je ne suis pas indiscrète...

Courage pour les piqûres Seveally. Pas de bol pour ton mari, le pauvre ! Espoir espoir !

Milie, du courage pour traverser cette période. Je pense à toi.

Pour moi, beaucoup d'évolution ! J'ai eu rdv avec le chirurgien viscéral gynécologue. Pour lui, l'opération de mes kystes n'est pas compliquée. Une cœlioscopie (la 3ème) avec une ouverture style césarienne. Et il m'opère ce lundi 23 juin ! Je suis sereine et j'ai hâte qu'elle soit faite. il m'a dit que l'objectif était de m'enlever mes kystes et mes douleurs, puis de "foncer" faire une fiv ensuite (pour aout-septembre). L'espoir renait... Ma gynéco de pma est contente pour moi, car elle ne connaissait pas ce médecin du privé, et était surprise que j'ai réussi à avoir si vite rdv et opération. Opération en juin au lieu de novembre/décembre, au top. J'ai eu aussi écho pour savoir si l'endométriose avait atteint mes reins, et ouf tout est parfait de ce coté là Smile Voila pour moi. Je vous donnerai des nouvelles après l'opération, je reste entre 2 et 5 jours à la clinique.

Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:31

Mes petits coeurs l'espoir revient pour toi c'est super

Plein de courage pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:00

Je suis contente pour toi mes petits cœurs que les choses avancent si vite. En plus quand on a des dates ça nous redonne espoir et envie de se battre. On a l'impression que les choses arrivent plus ivre et en même temps c'est le cas, le 23 juin s'est demain. Et ensuite la fiv pour août ou septembre ça sera vite la. Comme j'essaye de me dire, je profite de l'été pour moi, mon chéri, nous et ensuite j'ai la forçe pour cette fiv.

Courage et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

Milie : je t'envoie plein de courage dans cette mauvaise période 

Seveally : plein d'ondes positives

Mes petits cœurs : je suis soulagée et pleine d'espoir pour toi. Comme tu disais la suite ne peut être que meilleure ! 

Nad : vite que ça devienne concret pour toi aussi. Tu as assez attendu.

Calinox : j'espère que tu vas bien

De mon côté, je ne sais pas si j'aurai un transfert avant la fermeture de mon centre en août car pour l'instant mon corps est en pause au vu de mes hormones au ras de zéro suite a la FIV. 
Je m'efforce de lâcher prise, s'il a lieu, tant mieux, si non, tant pis.
Ça marchera quand ça marchera même si comme toutes, l'attente est un réel supplice.
Je me prépare à me reprise de travail qui se rapproche avec l'aide de mon psy et profite de ces dernières semaines rien qu'à moi.

Je pense à vous toutes.
Les beaux jours sont la donc c'est un peu moins difficile d'attendre encore et toujours.

Des bisous mes chères mamanges ainsi qu'à nos tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:33

ILGC c'est gentille de prendre de mes nouvelles, ici ca va, on attend.... rien de nouveau
mes copines mamanges sont toutes enceintes ou ont accouché et moi j'en suis au même point
bref on essaye de s'occuper l'esprit. on partira dans le sud vendredi. voila pour moi

mes petits coeurs je suis contente que ton nouveau gygy soit compétent et te donne un avis favorable.
je croise les doigts pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:50

J'ai eu encore rdv ce matin avec le gyneco. Je ne sais pas a quoi ca a servi ce rdv a part me dire qu'on partait en PMA après les vacances d'été.  Je suis en colère! Au début de la consultation,  il me dit qu'il va essayer de faire passer notre dossier pour qu'on commence le protocole avant la fin de l'année. Je l'ai regardé et lui ai dit plutot sèchement "bah oui il y a plutot interet!" Il m'a répondu "mais ca va vous n'avez que 30 ans, c'est pas comme si vous aviez 38 ans ou là on se presserait" ok j'ai 30 ans mais j'en ai marre de subir les cycles qui défilent et je m'étais toujours dit que j'aurais mes enfants avant 30 ans. C'est peut être bête mais c'était un idéal. 
Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre le prochain rdv... attendre encore!


Dernière édition par jmmonfils le Mar 24 Juin - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:15

jmmonfils. j'ai commencé les essais bébés a 24 ans. j'en ai 27 en fin d'année, oui je suis jeune mais ca change quoi... rien. ca fait 3 ans que je suis en essai bébé. j'ai eu l'immense chance de tomber enceinte de mon fils, je sais que c'est une bénédiction mais comme c'est dur d'être dans cette situation d'attente...
je vois tout le monde avancé, et nous on en est au même point... attendre encore.
ma soeur a eu un bébé depuis que j'ai perdu mon fils et elle va sans doute se relancer dans une nouvelle grossesse, elle aura eu 2 bébé et moi mon ventre sera toujours vide.
désolée petit coup de moins bien, mais en ce moment c'est dur. et c'est dur de faire bonne figure devant mes copines mamanges qui attendent leur bébés. elles me parlent que de grossesses que de bébés, que de chambre de bébés, que des habits, poussettes... et moi j'en suis encore au même stade. l'impression de faire du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: