lune27

Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: mon beau olivier Jeu 4 Déc - 8:38 | |
| | |
|
lune27

Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: mon beau olivier Mar 16 Déc - 20:49 | |
| bonjour mon petit ange d'amour je voulais te dire a quel point tu me manque malgré le beau cadeaux que tu ma envoyer.je vais prendre soins promis de ta petite sœur ou petit frère qui va arriver en été .mais sache que tu me manque terriblement et que je vais toujours t'aimer très fort.je tiens a te souhaiter aussi un joyeux noël parmi tes petits amis les ange aurais tant aimer passer les fêtes avec toi .maman dois encore passer par ou je suis passer pour toi ,les médecins les vaccin la fameuse echo et le stress que cela ce reproduise encore une fois.j'essaye de rester possitive et de me dire que tout va bien aller et que tu va veiller sur notre famille.tu est dans mon coeur et dans le coeur de ton papa .nous t'aimons tres fort et jamais je vais t'oublier .tu restera a tout jamais mon premier fils et j'ai ete si heureuse que tu m'aille choisie .je t'en remerci .je t'aime mon beau olivier tu me manque tant .je t'embrasse doucement et tendrement .
ta maman qui t'aime xxxxx a tout jamais
| |
|