Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:43

Merci bcp Smile
Pour sa robe c'est son papa qui lui avait acheter Smile ( ont a les même gouts )
Dans 6 mois c'est école Sad  je vais vraiment avoir très très dure ....

J'espère que vous allez toute bien les filles ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:20

oui ecole dans 6 mois!!!  
moi y a des jours ou je me rejouis lloll
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:19

Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0011
Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0012

voilà Léonie a 2 ans !!!!!!  elle a été super gatée trop elle a recu une cuisine 
Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0013

la maison de mickey et des tut tut copain et plein de truc je  vais refaire un tris lol 
seba a dit que c'étais exagérer que c'étais de la folie d'avoir autant de cadeau!!! mais je peu pas interdire au gens de venir avec des cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:41

TRes tres bon anniversaire a ta puce Smile

waw beaucoup de cadeaux ... moi je demande toujours des vêtements ( quand ont me demande bien sur Wink  )
Elles sont superbe les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:32

merci caro oui mais les vetements j'achete d'occasion et j'en ai jusqu'au 110 et elle est au 92 bientot 98!! donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:51

Petit coucou ,
pour prendre de vos nouvelles , comment vous allez les filles ??
toujours pas de nouvelle de delphine ??
Gros bisous a bien vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:07

coucou les filles ,

comment allez vous ?
ici tout va bien , cela fait 2 jours que je commence a apprendre a ma puce a aller sur le petit pot , ça se passe très bien Smile  le 1er jour elle a fait pipi directement dans son petit pot j'etais toute heureuse par contre après elle a fait 2 fois pipi par terre elle n'a pas apprécier du tout elle a bcp pleuré , du coup je lui ai remit un lange , je ne veux pas la forcer non + , aujourd'hui matin j'ai retenter , elle a fait pipi dans son petit pot et après 1 fois par terre , je ferai ça un peu tout les jours pour ne pas la brusquer de trop ... jusqu'au moment ou sa ira tout seul Smile

Gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:29

mais lui une culotte comme cela elle ce rendra compte qu'elle a fait pipi!! enfin c ce qu'on ma dit Léonie perso elle pisse par terre elle s'en fou mais avec une culotte sa la derange! Moi j'essayerais quand il fera beau car j'aimerais qu'elle soie propre pour l'école Martin ne l'étais pas !! 

elle est plus derangé avec l'urine elle attrape plein de bouton!!! 

Bientot les vacances !!! sa va etre dure les premier jour LOL quand on a pris l'habitude d'avoir qu'un a la maison et l'autre a l'école! 

jespere qu"il fera beau...

demain mariage de mon beau frere, et c'est Léonie qui apportera les alliances.... au départ je voulais pas les prendres avec car beaucoup de trajet pour les ramener a la maison pour que mamy les gardents mais elle va venir les chercher apres messes! 

moi je suis crevée crevée avec me temps qu'on a !  un jour il fait beau le lendemain il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20

Hello les filles !

Je passe vous faire un petit coucou, j'ai pas mal déserté le forum ces derniers temps. En tous cas je lis que vous allez bien et que les petites et petits espoirs de mai 2014 se portent bien cheers
 
Caro et Marie je vois que vous vous préparez à la rentrée à l'école de vos choupinettes pour cette année. Waouh c'est un grand pas pour vos puces et pour vous aussi Very Happy !
J'imagine que ça doit pas mal vous (pré)occuper cet été... Est-ce que vous avez déjà fait une journée de pré-rentrée pour l'inscription ?
Comment réagissent vos puces par rapport à l'école, vous vous aidez de livres pour leur expliquer ? Et du coup je vois aussi que vous êtes en plein apprentissage sans couches ! Quelle aventure hein ?!! Wink

En ce qui nous concerne, Victor n'ira pas à l'école avant l'année prochaine il aura presque 3 ans et demi à ce moment là. Je préfère qu'il grandisse un peu avant d'être scolarisé. On verra d'ailleurs comment il réagit cette année car entre 2 et 3 ans beaucoup de choses se jouent et je sais qu'ils évoluent énormément Smile  .
En ce moment, nous sommes un peu dans une période embêtante car mon mari a débuté une nouvelle mission en région parisienne et nous allons déménager dans les mois qui viennent.
Mais comme on n'a toujours pas trouvé de logement, pour le moment je reste ici la semaine avec Victor et le papa nous rejoint les week-end, ça fait déjà un mois qu'on est comme ça et ça commence à être dur pour Victor qui adore son papa et qui le réclame beaucoup.
Mais bon on profite au maximum des derniers moments de calme, de paix et de nature avant d'aller vivre dans un endroit...très urbain (on va se contenter de ce mot)
Ce qui va le plus nous manquer c'est notre jardin. Bref je me prépare mais j'avoue que j'y vais vraiment à reculons...
Pour les couches je ne suis pas pressée non plus, pour l'instant Victor va sur le pot quand je le change ou avant d'aller au bain, ça lui plaît et il sait s'en servir mais je ne le laisse pas encore sans couche. Je verrai cet été si je tente l'aventure, car beaucoup de changements en perspective et pour l'instant le temps est trop changeant aussi Smile
Voilà j'espère que vous avez la forme malgré tous ces changements de températures.

Portez-vous bien et gros bisous à toutes I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:45

pour la rentrée perso j'ai deja Martin a l'école et je connais l'institutrice principale! 
sa va juste me faire bizarre d'etre a la maison seul!!  et pour l'adaptation sa ce fait le jour de la rentrée !!! elle ira 30min le premier jours, puis une heure, puis une demi journée et puis la journée entiere! 
avec Martin sa c'est super bien passé!!!
Perso comme je vois comme Martin a évoluer grace a l'école je n'hésite pas a mettre Léonie a 2 ans et demi! 
sans l'école Martin ne parlerais certainement pas encore!!! 
et Léonie réclame pour y aller donc! 
pour la propreté j'aimerais qu'elle soie propre avant d'y entrer donc je vais faire sa pendant les vacances ici elle iva quand je la change je lui demande et elle me dit oui ou non  hier elle a fait caca dans le pot et étais toute contente! 

maintenant tout le monde fait comme il le souhaite! j'aimerais la garder plus longtemps mais bon faut que j'apprenne a la laisser partir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:41

Je comprend, c'est chouette pour toi Marie !
C'est certain que j'apprécierai quand Victor sera à l'école car je pourrai enfin me remettre au sport, ça me manque tellement !!!
Là je ne le sens absolument pas prêt pour y rentrer cette année Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:52

coucou ,
comme ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , ça fait tellement longtemps Smile
OUh lala le changement en effet , j'espère que la ville te plaira tout de même , ça ne va pas être évident , moi qui habite a la campagne j'aurais très dure aussi , courage a vous pour ce grand changement .

Pour l'école , je vais de temps en temps avec elle , pour aller recherché ses cousins qui y sont , et la première fois elle est partie  directement voir les autres enfants dans la cour de récré et elle a même fait des bisous aux institutrice , je pense que sa devrait aller , par contre moi je vais avoir tres dure de laisser ma petite puce y aller Sad elle me manque déjà , rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux .....
Pour l'apprentissage du pot j'y suis en se moment , sa se passe plutôt bien , ici ça fait 2-3 jours que je ne l'ai plus mise dessus car ont a pas ete bcp  présente a la maison .. mais j'aimerais vraiment que cet ete elle apprenne a être propre ...

aussi non comment va Victor ??

gros bisous et merci d'être venue nous donner de vos nouvelles c'est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:01

voilà Léonie a pas de lange depuis ce matin et sa va elle a ete faire pipi dans le pot et tout va bien jespere que sa va continuer!!!! je serais tellement fiere de dire que ma puce a été propre a 2 ans....  
 
on verra la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:18

Marie c'est super, bravo à Léonie  cheers !

Caro, ça fait plaisir de continuer à lire de vos nouvelles aussi, tu es la mayette 2014 la plus persévérante Smile. Et puis grâce à toi on peut essayer de ne pas trop se perdre de vue...
Ah c'est chouette si Eline connait déjà un peu l'endroit où elle va aller pour l'école, ça doit aussi te rassurer de la voir s'amuser avec les autres enfants. Et oui j'imagine combien ça va te faire bizarre et comme elle va te manquer ! C'est un grand changement pour toutes les deux.
Tu as déjà des projets pour t'occuper un peu de toi pendant qu'elle sera à l'école ?
Elle va y aller pour la journée entière ou juste pour la matinée au départ ?
En tous cas, pour les couches c'est bien de profiter de l'été, elle va y arriver ta puce !
Et puis c'est pas grave si elle ne maitrise pas tout à fait et qu'il y a encore quelques accidents, il paraît que l'exemple des autres camarades de classe fonctionne bien aussi pour cet apprentissage.

Sinon pour te répondre, Victor va bien il a grandit ces dernières semaines c'est fou comme on ne le réalise pas tout de suite parfois Smile
En ce moment je le trouve un peu perturbé par l'absence de son papa, je le trouve très en retrait avec les autres enfants, il met beaucoup de temps à aller vers eux quand on va dans des lieux d'accueil enfant-parent, alors qu'avant c'était plus rapide... Il fait aussi beaucoup de crises de larmes ou de rage le soir, les émotions s'accumulent dans la journée il n'arrive pas à les faire sortir, on sent qu'il se contient.
En plus il a ses molaires qui sortent ça fait trois mois qu'il souffre et juste la deuxième est en train de sortir. Fichues dents ! elles l'auront fait baver dans tous les sens du terme  Mad
Sinon il parle, il commence à faire des phrases de trois mots, bon la prononciation laisse un peu à désirer mais on commence à avoir l'oreille pour le comprendre.
Il grimpe partout, court, adore être dehors, faire du toboggan, de la balançoire, pousser sa tondeuse, se déguiser, mettre le bazar (ça c'est toujours son jeu préféré...), faire du bruit,...
J'imagine que vos bambins sont eux aussi tout le temps en mouvement !
D'ailleurs je n'ai jamais vu Victor s'asseoir ou s'allonger plus de quelques secondes Smile alors pour moi c'est difficile de l'imaginer être obligé de rester assis en classe...

Gros bisous et plein de courage à vos puces pour l'apprentissage de la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:55

coucou , Smile

ça me tient a coeur de venir discuter avec vous ici , je ne saurais me passer de venir , c'est devenu une habitude Wink
je me demande ce que delphine , Cindy , ... deviennent car plus eu de nouvelle du jour au lendemain Sad

Pour te répondre , j'aimerais trouvé du travail , mais je sais déjà que ça va être dure dure , et passé mon permis de conduire , il me le faut absolument .
Je pense la mettre la journée complète , maintenant si je vois que sa ne va pas , elle n'ira que le matin , en faite j'ai peur pour les siestes , je me demande si elle arrivera a dormir la bas , elle n'a jamais fait de dodo ailleurs que chez moi , même quand elle va la journée chez mon papa , elle ne dort pas , par contre quand elle rentre a la maison elle dort ... donc ça me fait un peu peur mais bon ont verra Smile
Je pense aussi que c'est prémolaire arrive , elle a eu de la t° pendant 24 h mais pas bcp 38.5 39 et etait assez irritable elle mord dans tout , am on avis sa arrive aussi mais je ne vois rien ....
Pour l'energie lol je confirme qu'effectivement elle ne sait pas rester en place pas plus de 5 secondes  , elle grimpe partout aussi , elle est même dangereuse tres dangereuse , j'ai deja eu quelques frayeurs .... c'est une petite coquine qui n'en fait qu'a sa tête Wink  

Oh la la je comprends que ton petit  loup doit être perturbé par l'absence de son papa sa ne doit pas être évident , mon mari part souvent pour le boulot aussi parfois 10 jours et ma puce le vie très mal , c'est très difficile a gérer. courage Wink

Gros bisous et merci d'être revenue nous faire coucou sa fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:56

laborieux Léonie  pipi pot pas facile les 2-3 premier jour c'étais cool mais depuis qu'il fait meilleur et qu'on va dehors elle joue mais ne pense pas a y aller et quand je lui demande d'y aller elle fait une crise.... j'ai peur de la brusqué mais j'ai pas envie qu'elle aie a l'école avec des langes !! 
on tente encore quelque jour puis apres j'arreterais meme si je trouve sa dommage !! 
sinon tout va bien une canine commence a sortir ce qui l'empeche de bien dormir!! 

caro je pense que Léonie aussi c'est terrible elle reste pas en place meme fatiguée !!!!

ce qui est pour les siestes a l'école Martin perso n'en a jamais fait et a été tout de suite a l'école toute la journée les premiere semaine il s'endormais dans le fauteuil et petit a petit bien il n'a plus fait de sieste...
Léonie commence a plus en vouloir non plus mais je l'oblige car morte !!
hier il a fait beau donc on a pu profité du spa (chauffé)  et meme Martin y a été (enfin je les jeter dedans tout habillé) car il ma fait une crise pour pas y aller car il n'aime pas l'eau mais ben une fois dedans il s'amusais et en redemande depuis!!!! Martin c'est comme sa que je dois fonctionner avec lui l'obligé et puis il le fait tout seul!! chaque enfant est différent!!  


bisous a tout le monde et au tit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:57

laborieux Léonie  pipi pot pas facile les 2-3 premier jour c'étais cool mais depuis qu'il fait meilleur et qu'on va dehors elle joue mais ne pense pas a y aller et quand je lui demande d'y aller elle fait une crise.... j'ai peur de la brusqué mais j'ai pas envie qu'elle aie a l'école avec des langes !! 
on tente encore quelque jour puis apres j'arreterais meme si je trouve sa dommage !! 
sinon tout va bien une canine commence a sortir ce qui l'empeche de bien dormir!! 

caro je pense que Léonie aussi c'est terrible elle reste pas en place meme fatiguée !!!!

ce qui est pour les siestes a l'école Martin perso n'en a jamais fait et a été tout de suite a l'école toute la journée les premiere semaine il s'endormais dans le fauteuil et petit a petit bien il n'a plus fait de sieste...
Léonie commence a plus en vouloir non plus mais je l'oblige car morte !!
hier il a fait beau donc on a pu profité du spa (chauffé)  et meme Martin y a été (enfin je les jeter dedans tout habillé) car il ma fait une crise pour pas y aller car il n'aime pas l'eau mais ben une fois dedans il s'amusais et en redemande depuis!!!! Martin c'est comme sa que je dois fonctionner avec lui l'obligé et puis il le fait tout seul!! chaque enfant est différent!!  


bisous a tout le monde et au tit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:00

syrielle pour le fait de resté assis a l'école Perso Martin j'ai dit pareille lui qui n'a jms eu de limite enfin un temps de dessin, colage ect.... je me suis dite aussi sa va etre dure mais non pas du tout !!! il s'assayais bien pour écouté les histoires ect...

Léonie je pense que je risque d'en entendre parlé!!!!! LOL :p MIss catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:05

Pareil ici , elle a fait pipi plusieurs fois dans son pot toute seule , et après quelques jours fini elle joue elle  n'y pense pas , je lui dit , elle fait sa petite crise , pas évident du tout pfffff ici j'arrête quelques jours mais j'espère que sa aller par la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:21

oui Martin en 2 semaine il étais propres mais il étais plus vieux ... 3 ans moins 2 mois :p 
j'ai attendu qu'il soie a l'école et qu'il aye c'est premiere vacances! mais ici Léonie rentre en novembre j'ai pas envie qu'elle aille a l'école casi toute l'année avec des langes!  ici j'ai remis un lange car selle tres liquide donc  j'ai pas risqué
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:44

ah toi aussi elle rentre en novembre , la mienne aussi ....
j'espère que nos louloutes seront propre pour leur rentrée ( a mon avis oui sa ira Wink  )
Tu as raison vaut mieux pas risqué avec des selles liquides ......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:30

coucou les filles ,

petite photos de ma puce Smile

Mayettes 2014  - Page 14 13621610

Mayettes 2014  - Page 14 13633310


Mayettes 2014  - Page 14 13632810

Mayettes 2014  - Page 14 13632811

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:39

waouuu nos filles sont crollée 
Mayettes 2014  - Page 14 510
Mayettes 2014  - Page 14 3210
Mayettes 2014  - Page 14 2010
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

I love you jolie comme un coeur
c'est magnifique les cheveux croller
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:12

moi perso j'aime pas j'les avais comme sa avant sa m'enervais dpuis il crolle mais sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:56

Bonjour les filles!!!
Oh wahou elles ont bien grandi vos filles! Elles sont adorables. Génial si elles commencent à s'intéresser au petit pot. Ici Elliot n'a aucun interet et c'est même la crise si j'essaie de l'y faire assoir. Alors j'attends. De toute façon moi il va pas à l'ecole cette année alors pas d'urgence.
Ici, entre le déménagement debut avril (à une quinzaine de minutes d'où on était), une visite dans ma famille (moi et Elliot) en mai, de petites vacances en famille en juin et le décès de mom grand-papa (donc voyage me avion pour les funérailles) il y a 2 semaines, disons qu'on a été occupés. Mais Elliot a super bien fait ça! Nous étions très fiers de lui.
Sinon il deborde d'énergie, quand on eat dans un endroit public, il est le seul enfant de son âge qui bouge sans arrêt et ne reste pas en place. Il est encore hyper difficile niveau nourriture (texture) alors j'en bave un peu mais il se developpe bien. Depuis quelques semaines il adore colorier. Et malheureusement, il adore aussi la télé et les vidéos (sur ma tablette). Je travaille fort ces jours-ci à diminuer le tout. Il adore aller dehors mais ça fait 2 semaines minimum que c'est cramant ici... Par contre on va a la piscine un peu. Il aime beaucoup. La maison est un bordel continuel: dès qu'on range quelque chose il le ressort aussitôt et l'eparpille même quand il a aidé à ranger.

Delphine, super contente d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait très longtemps!!!
Je vais essayer de vous mettre une ou deux photos
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:59

Mayettes 2014  - Page 14 Image10
Mayettes 2014  - Page 14 Image11
Mayettes 2014  - Page 14 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

Oops! Syrielle, je viens de réaliser que je t'ai rebaltisée, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:58

Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0011
Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0010
Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0110

nous avons été au mont mosan a huy (begique) hier avec les enfants c'est une parc dedier au enfant de moins 1m20 et c'est extraordinaire!!! pleine de jeux sable spéctacle d'otarie et de perroquet !!!! balade en poneys ect....
Les enfants on adorer (suffit de voir le sourire de Léonie sur le bateau lol) 


Hémérocalle désole pour ton grand pere!! je pense que quand ma grand mere ne sera plus la se sera aussi difficile que d'avoir perdu Gabrielle tellement je tient a elle !!! 

ton tit bout est plein de joie ! pour le pot ne le brusque pas Martin a été propre 2 mois avant c'est 3 ans! les garcon sont plus lent il va avoir 4 ans et n'est pas propre la nuit! 
j'ai jamais déménagé mais bonne chance! 


sinon ici tout va bien a la maison miss Léonie va sur le pot mais quand elle est dehors oublie donc quand on part c lange culotte (car tant en tant elle veux aller sur le pot) 
Martin grandit toujours lol :p 

sinon tout va bien on a enfin du beau temps on va pouvoir aller a la patogoire et jouer dans l'eau ect.... :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:26

Coucou ,

contente d'avoir de tes nouvelles Smile et de voir que ton fils va bien Smile il est craquant comme tout  I love you toute mes condoléances pour ton grand papa Sad  c sont des moments difficile a vivre aussi bien pour les grands que pour les petits ....
Merci de venir donner des nouvelles

Marie , contente que ta puce ce soit bien amusé Smile

Ma puce adore l'eau elle est même dangereuse , elle veut sauter n'importe ou , elle a bu la tasse plusieurs fois ,ouh lala j'ai deja eu quelques frayeurs avec elle mdr
et c'est pas fini je sais Wink 

Mayettes 2014  - Page 14 Photo310
Mayettes 2014  - Page 14 Photo311

Bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:16

je pense que nos filles se ressemble léonie pareille avec la piscine !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:29

Smile ont de vrai petite chipie hihi Wink  
Hier elle va dans sa piscine , elle plonge la tête dedans rebelote elle boit la tasse , elle a presque vomit tellement a ete serré lol ( et moi aussi) je pensais qu'elle n'y aurait plus ete ... et bien ... si mdr elle a re sauté dedans après c'est dingue quand même
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:52

petite photo de ce week end Smile ma douce Smile

Mayettes 2014  - Page 14 13782110
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:09

j'ai coupé les cheveux a Léonie tout le monde me dit que j'ny est pas été de main morte???? moi je la trouve chouette .... 

Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

sa va tu as bien fait ça , moi je ne saurais pas couper ceux de ma fille ça me rendrait malade lol j'adore ces cheveux .....
rohh ta fille a des yeux charmeur , j'adore
Petite photo cet après midi
Mayettes 2014  - Page 14 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

j'adore trop belle 


j'ai coupé surtout car elle a les cheveux crepu et je me dit que si je coupe un peu c'est cheveux vont ce durcire!  et j'avais deja coupé une fois mais pas droit donc j'ai réctifier maintenant j' vais laisser poussé mais pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:48

petite photo du jour Smile

Mayettes 2014  - Page 14 Photo313


Mayettes 2014  - Page 14 Photo312

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:00

bonjour a toute je peu dire que Léonie est propre meme quand on part  en voiture plus de lange je suis fiere d'elle!!!! Elle ma poussé une canine et deux grosses dent en meme temps (je comprend mieux sont caractére)  et mtn une autre canine commence a arrivé!!! plus que celle du haut!!!! 

sinon tout va bien !!! 
appart aujourd'hui ou j'ai été faire des courses et les deux monstres on été horrible!!!! j'ai jms vu sa j'ai du garder mon calme pour que ma main ne part pas!!! HORRIBLE!!!!!  apres midi sa été un peu mieux!!!!! 

je suis crevée 

la semaine prochaine on part p-t 3 jours a la mer!!!!!  sa va etre chouette!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:56

waw c'est géniale tu as fait comment ?tu l'as laissé les fesses a l'air ?
ici je la laisse faire un peu d'elle même mais bon pas top top .....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:32

au debut juillet oui je l'ai laisser a l'aire libre vu qu'on étais souvent dehors !!! elle écartais les jambes quand elle avais besoin de faire pipi et fin juillet je lui ai dit d'aller sur le pot et elle y a été  a chaque besoin fait je lui donnais une chique!!! (mtn elle en a plus)  et voilà mais ici j'ai un grand frere  qui est propre! (j'ai fait la meme chose avec Martin sauf que lui avais casi 3 ans)  je pense qu'il faut attendre de voir quand l'enfant est pres! perso Martin j'ai forcé les choses car il voulais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:48

Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0015
Mayettes 2014  - Page 14 Dsc_0013
Mayettes 2014  - Page 14 Csc_0111

nous sommes partis deux jours a la mer sa fait un bien fou!! Léonie adore! Elle parle de plus en plus repete tout ce qu'on dit j'adore!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:33

Tres belle photo Smile elle a du s'éclater la puce Smile

Je suis super contente ma puce va tout les jours spontanément sur son pot et fait pipi et caca d'elle même , sa fait trop plaisir .... ici je la laisse sans lange elle court les fesses a l'air lol j'attends encore un peu car sa arrive encore qu'elle ne réalise pas qu'elle n'a pas de lange et fait pipi sur place ... donc je patiente encore un peu , mais c'est deja tres bien quand même Smile

aussi non comment vous allez les filles ??
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:21

ici a la maison Léonie est propre mais quand on part elle ne veut pas aller sur le pot ou n'y pense pas!!!!! 
ici tout va bien Martin va bientot a l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:05

Et bien voila ma puce est propre , aucun accident hier elle est resté les fesses a l'air toute la journée , elle courait pour aller sur son pot c'etait trop marrant .
Je suis partie et j'ai risqué de la laissé juste en culotte , arrivée chez mon papa , elle serrait les cuisses mdr mon papa a sortit le pot elle a ete direct , aucun accident , idem pour revenir a la maison Smile
J'attendais de voir ce matin , je pensais qu'elle aurait fait dans son langes et qu'elle n'aurait pas voulu aller sur son pot et bien non Smile au reveille elle a voulu retiré son lange directement et a ete sur son pot , elle a bien compris c'est super je suis trop contente Smile 
Je mettrais bien sur un lange pour les dodos , même si ils sont sec c'est une précaution et puis ont a le temps c'est pas grave ..

Il rentre jeudi ton petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:35

oui il rentre jeudi deja!!!! 

je suis contente que ta fille soie propre c'est plaisant! 
meme si sa fait un pincement au coeur! Surprised nos bébé sont grand mtn :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:01

Oui en effet c'est plaisant Smile  sa rend fière ...
elle n'a toujours pas eu d'accident depuis qu'elle fait dans son pot je suis trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:17

sa c'est sure tu peu etre fiere moi a la maison sa va encore 1 ou 2 accidents de temps en temps surtout quand elle va joué dehors et quand on part ! mais bon c'est pas mal plus de lange la journée !!!!  j'ai d'aileurs enlever mon coussin a langé et la table a langé dans ma salle de bain car il prenais bcp de place!!!!  c fou ce que sa change une piece!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:06

Je vais la retiré aussi ma table a langer car ma dalle de bain est deja fort petite alors la table c'est encore plus petit lol ... depuis le 24 ma puce fait dans son pot , toujours aucun accident en vue lol .... les langes de la sieste sont sec , ceux de la nuit non mais il y a de moins en moins.. de toute façon rien ne presse Smile c'est deja tres bien ... par contre la j'essaie de lui montré qu'il faut abaissé sa culotte ect ... car elle a tjr les fesses a l'air donc... depuis ce matin je lui met une culotte comme elle s'habitue ...

quel changement sa fait bizarre ...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:36

Léonie elle enleve sont pantalon et sa culotte mais temps qu'elle ne va pas a l'école ben je la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:31

Mayettes 2014  - Page 14 14212010
Moi avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: