Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:32

Mayettes 2014  - Page 15 14238110
Moi maintenant !!! une bonne coupe! j'adore je me sens plus legere!!! 
la tete de Léonie quand elle ma vue lol
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:35

super super beau j'adore , sa te va vraiment bien I love you
je m'en doute lol sa a du lui faire bizarre hihi
comment sa va aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:55

coucou les filles ,

comment vous allez ?
et vos amours ??

De mon côté tout va bien , j'ai ete inscrire ma puce a l'ecole dans 2 mois c'est partit Sad 
elle est propre jour et nuit maintenant je suis contente , je lui met encore des langes pour la nuit par ce que j'ai quand même peur qu'elle fasse pipi mais ils sont toujours sec.. elle ne veut plus aller dans son petit pot mais va sur le wc mdr , je lui ai mit un marche pied , elle va toute seule a la salle de bain faire pipi et caca allume et eteint sa lampe , et veut se laver les mains a chaque fois après Smile , c'est trop mimi ... sur 1 semaine de temps elle a prit un coup de maturité c'est incroyable , j'ai du mal a suivre tout ces changements .. mais ou est mon petit bébé ...

bonne journée les filles Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:22

attend elle n'est pas encore a l'école dans 3 mois tu verras!!! :l 
Léonie n'est pas encore inscrite j'irais le mois prochain!!!! 
toute facon ils ce doute qu'elle ira a l'école la vu que Martin y est LOL
ici elle fait bcp de progres language pour ce qui est  pipi elle a recommencé a le faire dans sa culotte mais maman ne flanche pas donc je pense que sa va revenir! ici 2 eme jour sans accident! 
elle ce rejouis d'aller a l'école!!! elle joue a la plasticine mange bien, tout vas bien c canine du haut sont presque sortie!! 
elle adore dansé c fou!!! 
Jespere que tout le monde va bien !! bsous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:46

voilà Léonie inscrite a l'école elle commence le 29 novembre!  on iva le 28 10-15 min avec moi et  le 29 elle ira jusqu'a midi puis apres toute la journée! on verra comment elle y sera!! 

jespere que tout le monde va bien !!! 

nous super bien, je vais a la piscine avec Léonie car trop petite pour prendre des cours faut 3 ans!!! Maintenant je vais avec car elle adore la piscine!! elle aime colorier, jouer a la plasticine jouer avec sont frere! 
elle grandit bien et tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:50

bon ben y a personne!!! 
Léonie commence a L'école Mardi prochain  12h jusqu'au vendredi puis toute la journée....
la elle est chez c'est grand parents jusqu'a vendredi puis nous on part en we en alsace sans eux donc je vais pas la voir bcp !!!! 
Lundi Martin est en congé on va dire bonjour a c'est arriere grand parent j'ivais un max qu'il profite de mes grand parents car ils les adorent! on habite a 
45 min donc on iva pas souvent! 
Léonie grandit bien et parle super bien, elle évolue tout les jours! C'est fou c plus un petit bébé c'est une grande fille maintenant!! 
moi sa me fait bizarre je suis seule a la maison je m'ennuie  je n'arrete pas de mangé faut que j'arrete!!!!! 
J'aimerais que seba accepte un petit dernier mais il ne veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:54

Mayettes 2014  - Page 15 5410

voici Léonie en aout j'ai plus beaucoup fait de  photo depuis !!!  j'adore je la trouve magnifique (bon c ma fille donc)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:25

voilà Léonie est rentrée a l'école et tout ce passe bien elle adore aujourd'hui grande journée on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:13

L'école elle adore un peu fatiguée en rentrant mais elle adore c le principal voici sont premier travaille ramener a la maison j'adore 

Mayettes 2014  - Page 15 15326410
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:33

Coucou , Smile
comment vous allez les filles ??
Ici tout va bien Eline est rentré le 18 novembre les 2 premiers jours impeccable mais la semaine suivante elle a eu dure , elle a , a mon avis compris que c'etait pour de bon lol elle pleurait lorsque je l'amenait par contre lorsque quelqu'un d'autre l'amène a l'ecole elle ne pleure pas , c'est juste avec moi ou son papa .
Aussi non en classe nickel tout se passe pour le mieux elle a son premier spectacle ( st nicolas) ce vendredi se sera la reine lol vu que c'est la plus jeune de sa classe ils ont decidé que sa serai la reine ( trop mimi)
Elle va toute la journée ma puce , les 2 premier jour je l'ai mise jusque midi et apres je l'ai mise la journée et sa ete super bien , elle est bien sur fatiguée mais sa va je pensais que sa serai pire que ça quand même...
Marie je suis super contente que tout aie pour le mieux pour Léonie I love you il est super beau son bricolage Smile
Par contre depuis que ma fille est rentré a l'ecole elle est malade ( rhume gros gros rhume) je sais que c'est un nid a microbes l'ecole mais bon c'est vraiment embêtant... ont ma dit que generalement la 1ere année d'ecole c'etait galere pour les microbes .... dire qu'elle n'a jamais vu de medecin a part ma pediatre mes bon pour les vaccins c'est tout .. je sens que cette année par contre sa ne sera plus la même chanson lol

En tout cas quel changement de ne plus avoir ma puce pres de moi ouh lala j'ai eu tres tres dure mais vraiment dure ... j'en ai pleurée pendant 2 jours
ont n'a jamais ete separé avant sa c'est pour sa aussi ...

Enfin voila désolée de ne pas avoir donnée de nouvelle avant Wink 
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:19

caro Martin aussi la premiere année il étais tout le temps malade vu qu'il na pas été en creche il n'étais pas immunisé comme les autres donc c'est normal Léonie elle sa va !!!!! 

pour ce qui est de la séparation sa va faire du bien a toi et a elle!!!! Moi aussi je me sens seule je tourne en rond il est temps que je trouve une travaille mi temps pour changé d'aire car je ne fait que nettoyer et regarder la télé!!! 

Léonie a du mal aussi de temps en temps pour aller a l'école mais je lui dit qu'elle va bien s'amusé quelle va colorier dessiné jouer et tout va bien!!! 
elle va toute la journée aussi!!!! et tout ce passe bien elle fait meme des siestes!!!!!!!! 
:p 
elle est joviale sa ce voie que l'école lui plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:17

J'espère quand même que sa ne va pas être comme ça toute l'année ... hier l'ecole me telephone en me disant qu'elle avait la diarrhée je vais la rechercher du coup ... elle n'a plus rien eu c'etait juste passager ouffff mais par contre elle tousse de nouveau et le nez qui coule .. je la garde pres de moi au chaud par ce qu'elle ne guérira jamais a se train la ....
Elle aime l'ecole aussi elle rigole beaucoup c'est chouette de voir ça et sa rassure surtout .
Sa ma fait rire par ce que l'institutrice me disait que les plus grand de 3eme maternelle aidait les touts petits pour s'habiller mais que Eline ne voulait pas lol ben oui elle s'habille toute seule , s'essuie toute seule a la toilette elle est fort indépendante du coup les enfants de 3 eme râlait mdr , mais bon c'est mieux d'être indépendant quand même lol

Moi aussi j'aimerais bien trouver du boulot au plus vite un mi temps aussi , mais c'est tres dure de trouver du boulot pffff j'espere en trouver tres vite

Bisous bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:05

léonie aussi est tres indépendante !!! 
Oui Martin la premiere année étais malade souvent ici il est en 2 eme et il ne les plus juste un ruthme et Léonie aussi!!! 
Léonie aussi  a eu de la diarhée mais l'école ne ma pas appelé heureusement car rien apres! 

Léonie apres la sieste elle est allée au toilette seul (mais elle a un lange) et elle na pas eu le temps d'enlever sont lange LOL 

tout ce passe bien sinon  j'adore l'entendre parlé de l'école .... Martin ne me raconte rien
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:54

Je vous souhaites a toutes un joyeux noel les filles I love you
J'espere que vous allez toute bien ainsi que vos amours ?

Mayettes 2014  - Page 15 15672510

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:19

Bonne année a toutes Smile  Beaucoup de bonheur , d'argent mais surtout et avant tout une excellente santé Smile

Mayettes 2014  - Page 15 20161210

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:01

bonjour et bonne année  

voila ma résolution de lannée 
je me suis lancée un défis perdre 20 kilos pour juillet.... jespere y arriver !!!!! j'aimerais rentrer dans des jeans!!!!!!!!!! 

allez on perd pas espoir :p enfin moi 

Léonie va tres bien elle grandit tres bien mais devient capricieuse on peu rien lui dire sans qu'elle ne pleure c'est désagréable jespere que sa va lui passé !!! 
enfin jespere que tout va bien pour vous bizous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:52

Bonjour les filles! Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Comment allez-vous? Et vos familles?
Après ma loooooongue absence... Je vous lisais de temps en temps... Ce soir, je vous écris parce que j'ai besoin de partager ce que je viens d'apprendre: je suis enceinte... mélange de réjouissance, de peurs et de questions...
Eliya va bien: parle beaucoup, grimpe et court, me fait rire dans ces jeux avec des personnages et depuis qq jours... elle est propre la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:28

Félicitation FuFulamouche !!!! c'est une bonne nouvelle sa !!! tracasse enfin pour moi la deuxieme grossesse apres Gabrielle a été merveilleuse moins de peur de mon coté! maintenant je pense que tu as eu Eliya donc pourquoi pas un autre bébé en bonne santé???? 
vis le jour le jour!!!! 
et profite de ta grossesse car elle passe bcp plus vite!!!!!! 

moi j'aimerais un 4 eme l'envie est grande mais mon compagnon n'en veux plus pour le coté financier!!!! 
mais j'ai tout de meme envie mais bon faut ce resigné ....  c'est comme un deuxieme deuil a faire en fait.... mais comme il dit un 4 eme et apres? j'ai toujours rever d'une grande famille ... mais je m'estime heureuse d'avoir deux enfants en bonne santé!!!! 

Léonie grandit trop vite depuis qu'elle est a l'école c'est affolant et elle attrape un caractère de Merde mais je pense que sa va passé ... 

Martin a répondu pour la première fois a sont père j'n'ai pas apprécier il a été au coin .... 
bon javoue le coin pas sure que sa fonctionne mais bon..... 
sont pere a couper la télé car léonie ne l'écoutais pas et Martin lui a dit qu'il étais méchant (bon tout les gamins le font mais bon Moi j'ai pas apprécier du tout) jespere qu'il a compris qu'il ne pouvais pas dire sa.... 
 Léonie fait des crises pour rien ellle pleure pour rien !!!! c'est horrible je vous jure quand elle est comme sa mon sang ne fait qu'un tour j'ai envie de l'empoigné....  mais bon je me calme m'ennerve ne sert a rien !!!! 

bon sinon tout vas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:14

Mayettes 2014  - Page 15 15994810

ma Léonie qui joue dans la neige!!!! :p mtn on en a plus!!!! 
Léonie grandit de jour en jour commence a joué au jeux de sociètè parle de mieux en mieux et adore L'école !!! 
 elle est très futée et très rusée!!! 
pleure pour un rien!!!! 
mais je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:34

coucou les filles Smile
desolée de ne pas être venue plus ....
Nos discussion me manque beaucoup 
Wawww félicitation pour ta grossesse , tout ira tres bien tu verras Wink  je comprend tres bien que tu sois angoissée , et que toute tes emotions se melange c'est bien normal Wink  vient de temps en temps nous donner des nouvelles Smile

Marie , la mienne aussi passe par cette phase de caprice grrrr et je n'aime pas du tout mais alors la pas du tout , je ne peux rien lui dire ... elle pleure aussi pour un rien ... et elle me teste beaucoyup pour le moment , quand je lui dit non elle me regarde droit dans les yeux et le fait quand même c'est tres tres ennervant ...
Elle adore l'ecole aussi , et evolue a vitesse grand V elle parle de plus en plus mais je trouve qu'a se niveau elle un peu a la traine je vais dire pourtant on parle bcp avec mais bon ... voila chacuin son rythme ...
Elle est propre la nuit maintenant depuis un bon moment je suis contente et toujours pas eu d'accident jusqu'à present mais bien sur j'ai toujours des langes de reserve au cas ou .....

Je vous envoie pleins de bisous

Mayettes 2014  - Page 15 16805010
Mayettes 2014  - Page 15 16833510
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:13

dans 20 jours ma puce a 3 ans j'en revient pas
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:01

coucou .. 
ça fait un moment que je n'es plus donnée de nouvelle ... je pense bien souvent a vous ... comment vous allez ??
Moi sa y es Marie ma puce a eu 3 ans hier , sa va trop trop vite Sad
elle a fêter avec sa classe son anniversaire c'etait geniale , et demain la famille vient a la maison pour fêter ça .
Je ne sais pas vous , mais ma puce a un caractère vraiment vraiment compliquer en se moment , elle me fait des crises incroyable pfff ce n'est pas evident du tout a gerer ...

Je vous envoies pleins de gros bisous et espere vous lire bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:48

Léonie a eu sa y a peu mtn elle sais calmée !!! C'est la nuit qui est compliquée elle se reveille et pleure ..... des fois elle se calme toute seule des fois non!!!!! c'est juste fatigant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:11

Mayettes 2014  - Page 15 19260210
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:34

y a plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:38

coucou ,
j'ai eu un petit soucis d'ordinateur Sad
c'est vrai qu'il n'y a plus personne je pensais vraiment qu'ont seraient plus a venir de temps en temps ....
te fille est trop craquante <3
comment tu vas et tes petits loulou ??
ici tout va bien Eline adore l'ecole , le seul truc qui m'embête c'est qu'elle est souvent malade ( rhume bien souvent ) mais ma fait 2-3 trachéites , 2 angines blanches et elle a eu la varicelle aussi ainsi que toute sa classe d'ailleurs , elle la fait super fort , bon comme sa ont est tranquille maintenant mais c'etait impressionnant....

j'espere avoir de vos nouvelles Smile
je vous envoie pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:32

Martin sa va super!!!
Léonie adore l'école mais n'est pas malade ouf (Martin l'étais plus et Léonie a eu tout c'est microbe donc elle a deja été immunisé plus que Martin)
Seba étais en arret maladie depuis 4 mois et la semaine passé il s'est blesser l'oeil et on ne sais pas s'il récuperera sa vue de cette oeil!! c'est assez stressant surtout que c'étais le seul a travaillé moi je suis mere au foyer et j'adore sa jespere ne pas renoncé a sa!!!! 
et jespere qu'il récuperera sa vue meme si au fur et a mesure des jours qui avance me fait perdre un peu d'espoir chaque jour!!!! 
sinon appart sa tout va bien toujours envie du petit dernier  mais seba ne veut pas (et mtn je prefere ne pas le faire aussi car niveau argent depuis 4 mois c'est difficile) 
Léonie est toujours turbulente mais c'est beaucoup calmée meme c'est caprice on diminuer il étais temps elle adore sont institutrice!! 
ne pleure plus devant la barrière (dure septembre)
me parle tout le temps de ces amis (oui plus des garcon que de fille donc) 
jespere que de votre coté tout va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:37

oh lala sa ne doit pas êre facile du tout , et j'espere de tout mon coeur que ton homme récupereras sa vue , je te comprend parfaitement .
Ici aussi c'est compliqué financierement mon mari est le seul a travaillé et j'avoue que les fin de mois sont hyper compliqué , je devrais surement travaillé a partir de mars si tout bien , et sa va faire du bien ..
Pour le caractere et les crises de coleres ma puce se calme doucement aussi même si parfois sa reste compliqué , elle tient tête et est tres têtue ..
Ma fille aussi adore l'ecole et part le matin avec le sourire c'est agreable elle joue plus avec les garcons mdr au velo et au tracteur ( merci a ses cousins)
Aussi non tout va bien a part ces petites difficulté financiere je vais dire et l'approche des fêtes et tout n'arrange rien non plus .
Je suis contente de pouvoir revenir parler ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:40

Coucou ,

comment vous allez ??
c'est incroyable nos ne sommes plus que 2 Sad
Bientôt les fêtes de Noel ma princesse est toute contente Smile
j'espere que tout va bien pour vous et vos amours ?

je vous envoie pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:31

alors seba, a récupérer sont œil il voie encore floue mais il voie c'est déjà bien!!

Léonie grandit trop vite.... elle commence a connaitre l'alphabet écrit A E B 
elle chante tout le temps (c'est même de fois agaçant ....) en plus papy et mamy lui ont offert un karaoké (merci les grand parents) 

Martin va devoir p-t faire de la logopédie! car il a du mal avec certain mot et au consigne meme si pour moi il sais mais ne veut pas le faire..... 
enfin j'attend de voir!


je suis contente aussi de pouvoir parlé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:06

coucou ,

ah toi aussi elle chante , la mienne aussi elle n'arrête pas mdr
oh oui elles grandissent trop vite , elle compte jusque 30 et commence a connaitre son alphabet oralement jusque k ... l'ecrit non pas encore
Tu sais beaucoup d'enfant vont a la logopede c'est incroyable a l'ecole de ma puce le nombre d'enfant qui y vont j'ai même parfois l'impression que c'est devenu une mode ...
Je suis super heureuse pour toi que ton compagnon a recupéré son oeil c'est geniale même si ce n'est pas encore top c'est deja sa
Quoi de prévu pour les fêtes ??

petite photo de ma princesse faite la semaine derniere Smile
 
Mayettes 2014  - Page 15 24909810
Mayettes 2014  - Page 15 24993310
Mayettes 2014  - Page 15 25299410

Sa c'etait il y a 2 mois
Mayettes 2014  - Page 15 22789110

Et celle la pour halloween a l'ecole Smile
Mayettes 2014  - Page 15 22789111

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:59

waouuuu qu'elle est belle.... 
les cheveux c fouuuu

Non ici léonie compte jusqu'a 15   ne connais pas sont alphabet  mais écrit le M le A le I et le B
demain on va chez ma marraine et lundi on va chez mon beau pere et nouvel an c a la maison en famille 21 personne a la maison!!! 
Mayettes 2014  - Page 15 210
Mayettes 2014  - Page 15 Dsc_0011
Mayettes 2014  - Page 15 Dsc_0010

voilà Léonie sur quelque mois!! elle change pas beaucoup....  c'est une tete de mule 
elle a court de piscine le samedi matin elle est dans les babys et sa prof aimerais la passé dans le groupe suivant car elle ce débrouille bien .....
mais elle ne veut pas! pourtant le prof c'est sont prof de gym a l'école! donc elle le connais!!!!! 

je vous souhaite un joyeux noel et une très bonne année
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:48

Joyeux Noel a vous Smile

Rohhhh comme elle est belle Smile petite puce <3
C'est super qu'elle prenne des cours de natation , je pense aussi bientôt l'y mettre elle adore l'eau en plus...

Waw 21 personnes sa fait beaucoup , mais c'est tellement chouette Wink

Encore Joyeux Noel a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:00

Tres bonne année a vous toutes mes mamanges que cette année soit douce et remplie d'amour

J'espere que vous allez bien ??

Je vous envoie pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:12

Mayettes 2014  - Page 15 Dsc_0012

Ont vous souhaite également une bonne année  plein de chose!!!!  plein de projet et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:50

léonie grandit trop vite !!!!!!  Martin aussi d'aillleurs 5 ans et demi  21kg et 114.5  en taille

depuis la naissance de léonie j'ai envie du 4éme mais mon copain n'en veut plus (question financier) 
mais j'ai du mal a me dire que léonie sera la petite derniere  j'ai tellement envie encore d'être enceinte d'avoir un petit bout avec moi...
je sais qu'il grandira et je pense que l'envie sera toujours présente....  
je vient de perdre 18 kg j'en ai encore pas mal a perdre ! j'aimerais tellement retomber enceinte mais je sais qu'il m'en voudrais si sa arrivait .... Je tient a ma famille donc je ne le fait pas! mais j'ai ce manque en moi!!! 
jespere qu'un jour cette envie partira!!! ma voisine l'envie n'est pas partie et a eu sont dernier a 40 ans passé ... (bon j'avais passé 35 ans j'oublierais car je pense que c'est trop agé pour avoir des enfants sauf si pas de choix comme de pas avoir trouver l'amour avant ect....)  

Je lui en ai déjà parlé et j'ai peur de lui en vouloir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:07

Coucou , wawww comme ils sont beaux tes amours Smile
Oh oui il est grand ton loulou , ils grandissent trop trop vite je n'en reviens pas .
Ton copain changera peut être d'avis un jour ou l'autre .
J'espere que tout va bien pour vous ??
Ici sa va les mois défile a une vitesse de dingue sa fait peur parfois ....
Dans un peu mois de  3 mois  Eline aura deja 4 ans Sad pfff

Aussi non qu'elles sont les nouvelles ???

Gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:41

oui sa va trop vite Léonie va avoir 4 ans j'ai pas vu les années passé!!! sa va trop vite!!!!! 
elle grandit trop vite est vive intelligente, adorable ,  moins capricieuse  plus douce!!!! 
j'adore!!! 
elle est extraordinaire! c'est la petite fille que je révais!!! 
elle est fascinante! 
j'adore.... 

tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:45

Mayettes 2014  - Page 15 Dsc_3810
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:23

Coucou les filles , comment allez vous ??
sa fait vraiment longtemps
Elle est magnifique ta princesse  I love you
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:23

coucou tout le monde, plus beaucoup de nouvelle depuis longtemps ... jespere que vous allez bien et que vos as vont bien aussi....
léonie va sur c'est 5 ans (les votres aussi bien sure) 
waouuu que sa fil....

elle est moins tétue.... encore un peu mais raisonne plus vite...
par contre elle pleure pour un rien pffff ont lui dit un truc meme sans crier juste lui faire la remarque et paf elle pleure.....
5 ans j'en revient pas....
elle ce réjouis ... elle aimerais aller en 1 ere primaire mais a encore un an de maternelle ... elle lis déjà bcp de mot et adore apprendre.... 
Martin lui a 6 ans et demi et est en 1ere depuis septembre et travaille bien évolue bien  avec la logopede .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:12

Mayettes 2014  - Page 15 Img_2011
Mayettes 2014  - Page 15 Img_2010

bonjour tout le monde, je ne sais même pas si quelque passe encore par ici.... ici tout va bien Léonie grandit 6 ans et 6 mois  c'est fou elle adore etre en premiere primaire, elle apprend ce qu'elle sais déjà mais bon c ainsi.... elle est super agreable, super gentille, elle a un grand coeur... elle ne fait plus de crise elle a toujours des petites crises quand elle n'arrive pas a faire quelque chose mais ont gere et elle gère très bien aussi a ce calmer ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: