Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses 20 avril 2009

Aller en bas 
+16
ANGELYNE7577
Liam21
Cathy
rox_25
babouillette
adammonange
Suelavie
marie_86
stephisa8
titchnick
Véronique Neault
marikyra
demirousse
cocotte
cocci
Sarah.Maude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:49

Doudly12, ici à Rivière-du-Loup, il y a des tests de grossesse dans la rangée des articles de bébé. Si tu en trouve pas au dollorama, tu peux demander à une fille qui y travaille pour voir s'ils en ont. Bonne chance dans tes futurs essaies-bébé.

Lucie, j'espère que tu auras vite ton + et un beau bébé qui reste accroché et en bonne santé. Je te le souhaite très fort.

Suzanne, j'espère que tu auras très vite un beau + soit naturellement ou soit en continuant en fertilité mais, je te souhaite un beau bébé en santé pour très bientôt.

titemaman, j'espère que tout va bien pour toi et que toi aussi tu nous annonceras un beau + très bientôt.

Sarah-Maude, comment va ton moral? Je pense très fort à toi.

Ne lâchez pas les filles, votre tour s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:16

Au Dollorama à Varennes, ils sont dans la section des trucs de salles de bain... avec les brosses à dent, pâte à dent, brosse pour les cheveux, Q-tip et cie. J'en ai aussi vu au Dollorama au promenade St-Bruno... Celui qu'il y a en face du Home Dépôt, alors si tu vas faire un tour dans ce coin-là, fais des provisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:19

Merci pour les infos les filles!

Je vais aller faire un tour aux Promenades St-Bruno alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:48

Salut les filles!

Toutes mes félicitations à Marie-Claude!! Quelle belle nouvelle! Bravo! On t'attend dans le tableau des bedaines!

Suelavie: je suis désolée pour ton jour 1 et pour ton attente qui se prolonge...mes pensées vont vers toi! Je t'envoie une dose de courage et je souhaite que ton homme soit vite remis!

Sarah-Maude, j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles...ça manque ici de ne plus lire tes posts colorés...prends soin de toi!

Nathalie: je souhaite que l'écho de demain soit rassurante! Je penserai à toi!

Bonne chance à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

Me voilà de retour de week-end et je me dirige donc immédiatement vers vous... Que je suis contente de lire une super bonne nouvelle!!!! 16

Félicitations Marie-Claude!!!!

Je suis sincèrement très contente pour toi!!!! Je te souhaite une grossesse aussi sereine que possible et un beau bébé en pleine santé dans 8 mois!!!!


Je suis ravie de voir que la cigogne a repris du service... je croise les doigts pour qu'elle continue sa tournée et qu'elle apporte encore son lot de bonnes nouvelles!!! Je croise les doigts bien fort!!!! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:46

ca y est plus de doute! mon retour de couche est la... J1 est arrivé hier! court cycle depuis ma fausse couche. Je vais tout de même me baser sur un cycle de 28 jours même si je sais que j'ovule un ptit peu avant:
dernières règles 3 mai, ovulation le 17 mai verdict le 31 mai.

bon courage a toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:54

bon courage Lucy
et bonne chance a toutes les essayeuses ......lily pas de nouvelles ???sarah maude non plus ......
venez nous donner des nouvelles les filles
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:15

FÉLICITATIONS MARIE-CLAUDE !!!
Une petite ligne c'est tout de même une ligne, moi ça a été la même chose pour ma première grossesse et j'ai aujourd'hui un beau petit garçon de 3 ans qui en est le résultat ! Bonne chance pour cette grossesse, le stress d'une grossesse espoir n'est pas facile à gérer, mais il s'adoucit souvent pour laisser la place à de beaux moments ou on profite de cette chance d'être à nouveau enceinte...


Bonne chance à Nathalie pour ton écho d'aujourd'hui et à toutes les autres essayeuses, je vous souhaite que ce mois ci soit le bon,

Bonne chance à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses 20 avril 2009   tableau des Essayeuses 20 avril 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:40

Bon mardi à toutes !

Hier mon J1 a débarqué... C'est reparti pour les essais! Pour le prochain tableau, mon ovulation devrait se situer entre le 12 et le 17 mai, verdict le 1 juin.

Mon congé maternité tire à sa fin, plus que deux semaines et je retourne au boulot. Je me sens beaucoup plus solide émotivement qu'en janvier dernier. C'est plus facile maintenant de parler de Roméo sans avoir tout le temps la larme à l'oeil. Je me rapelle les meilleurs souvenirs de sa naissance et les souvenirs qui me font mal, j'ai tendance à les chasser sans trop de problème. Pas la peine d'être masochiste! Ce congé m'aura permis de me reposer physiquement, de me reconstruire psychologiquement à mon rythme et de renouveler mon stock de pantoufles (ha ha ha!!!) C'est que j'en ai tricotté une shot durant ces 15 semaines!

La fête des mères approche à grand pas et me fait penser à la fête des pères. J'avais pensé souligner cette journée pour mon chum, mais j'ai un petit doute qu'il le prenne bien puisqu'il m'a dit récemment : " T'es chanceuse, toi t'es la mère de 4 jeunes, mais moi je n'suis pas père encore." Je lui avais répondu catégoriquement que je n'avais pas fait Roméo toute seule, que si je suis sa mère, lui est son père. En plus, même s'il n'est pas le père biologique des 4 enfants que j'ai déjà, c'est lui qui assume ce rôle, et il le fait très bien en plus! J'aimerais savoir comment les mamanges qui n'ont pas eu d'autres enfants que leur bébé ange, auraient envie que soit souligner la fête des mères? Ça me donnera peut-être des idées pour souligner la fête des pères.

Je suis désolée pour toutes celles qui ont eu leur J1, mais faut pas perdre espoir et se dire que ce n'est que partie remise. Le mois prochain sera peut-être le bon! Me semble que la cygogne est pas mal paresseuse ces temps-ci, un + par mois, c'est définitivement pas suffisant! Go la cygogne, réveille!!!

Une pensée positive pour terminer: J'ai le contrôle de ma vie. Tout ce dont j'ai besoin pour faire face à la peur se trouve déjà en moi. Il suffit de me faire confiance et de croire en mon potentiel. (Tiré du livre: Et si la vie c'était plus que ça?)

Grosses bises à chacune!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses 20 avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 1 Avril 2009
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» tableau des essayeuses ** 6 au 13 avril **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: