Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Empty
MessageSujet: Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!   Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

Ok, Ça y est la j'éclate !!!

Je vous écrie a vous car les autres de mon entourage me trouve bizar !!
La grand-mère a mon conjoint Alex, est décédé cette semaine mercredi le 22 avril.
Une claque en plein visage. Elle moi nous étions très proche, je l'appelais grand-mère. Elle m'adorait et moi aussi ! Elle me manque c'est terrible.

Croyez-vous en la réincarnation ?
Moi oui !
J'ai alors dit que je croyais qu'elle allait revenir avec notre bébé alex et moi (si un jour je fini par tomber enceinte )
Bien non, la cousine a Alex qui est de loin son ainé, a une fille de notre age, qui est enceinte !!
Elle dit, ma fille est enceinte, elle attend surment une petite fille alors elle va revenir.
NONNNN !!!
Imaginez-vous donc que sa fille, a vue la grand-mère environ 1 a 2 fois.
Pour les funérailles elle ne veut rien faire, meme pas de messe... Je suis en calva****
C'est assez, je suis tannée de passer pour la fille qui a perdu ses bébés pis qui nest pas capable d'en ravoir d'autre !!
Je vais devoir la voir demain, car c'est sur quelle ne sera pas la se soir..
ARRRRR!! J'aurais le gout de lui arracher la tete !!


Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!   Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:56

Sarah-Maude,

je suis désolée pour cette grand-mère. C'est très triste et même si ce n'était pas ta grand-mère à toi, tu as le droit de pleurer. Tu aimais et aime encore avant-tout une personne. La peine, ça ne se compare pas.

Pour ce qui est des funérailles, faudrait voir dans les dernières volontés de la madame. Peut-être qu'elle n'en voulait tout simplement pas.

Écoutes, tu n'es pas la fille qui a perdu deux bébés et qui n'est pas capable d'en ravoir d'autres. Premièrement, tomber enceinte, ce n'est pas une compétition. Je sais combien c'est enrageant par contre quand les autres autour l'ont facile. Mais je crois dur comme fer que le mental peut y être pour quelque chose. Non, je ne dirai pas que tu y penses trop, mais le stress, la pression que tu te mets sur les épaules, ça, c'est beaucoup parce qu'en plus, ton corps doit supporter tout ça et ton deuil qui n'est peut-être pas finit... Tout ça, c'est beaucoup pour une seule et même personne. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que tu essaies déjà beaucoup de te détendre, mais continue, ça va venir. J'aimerais te dire quand, mais je ne sais pas.

Pour la réincarnation... Je ne sais pas si j'y crois. Moi, j'essaie de penser que nos enfants, avant de venir dans notre ventre, choisissent leurs parents. Ils nous regardent et choisissent ceux qui font leur affaire. Si ces petites âmes sont des âmes qui se réincarneront, qui ont déjà vécuent, et bien, cette grand-maman choisira probablement plus ta bedaine que celle d'une autre. Et puis, l'autre fille, elle est déjà enceinte! Elle ne pourrait pas porter quelqu'un qui n'était pas déjà au ciel avant... Choisie l'histoire qui te convient le mieux, mais ait confiance en toi. Ça va venir. Ton corps comme ton esprit ont besoin de guérison et je suis certaine que dès que possible, toi aussi tu l'auras ton bébé.

Bonne chance et toutes mes condoléances à ton amoureux et toi. Continues d'écrire, si tu as besoin de te défouler, ça fait du bien de sortir le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!   Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

Je crois que Valérie a raison Sarah-Maude,
Moi je crois en la réincarnation et je crois qu'une personne ne peut revenir si elle n,est pas déja rendu là haut... Alors dis toi que c'est pas la grand maman qui revient déjà. Si tu étais très proche d'elle en plus, crois-y, laisse les autres penser ce qu'ils veulent, l'important c'est que toi tu y crois au fond de toi. Ta grand-maman saura quand ce sera le bon moment pour revenir et dès ce moment, je suis certaine que tu verras un beau + sur le test !!!!

Je vous souhaite mes sympathies à toi et ta famille
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Saint-Gédéon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Megann Quirion
Décédé(e) à : 4 mois et 3 semaines
Le : 01/03/2009
Date d'inscription : 08/04/2009

Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Empty
MessageSujet: Réincarnation   Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:02

Bonjour,

Après avoir lu ton message, je peux comprendre ton état. Concernant la réincarnation, moi avant je n'y croyais pas vraiment. Certains pourront dire que peut-être ce que je vais te raconter c'est inusité, mais après ça je me suis mise à y croire.

Quand ma petite Megann est décédée, il y a de ça 2 mois et demi, j'ai été rencontrée une dame qui communique avec les âmes. Par cette dame ma fille est venu me parler et me dire que c'était elle qui choisi de venir au monde malade, car elle avait quelque chose à venir nous apporter...car elle avait la trisomie 18 et habituellement il décède à 5-6 mois de grosse et ils ont rien détecter mais comme Megann m'a dit il fallait que ça se passe comme ça car elle devait venir faire son tour sur terre.

Ce qu'elle est venu nous apporter c de la force, de prendre ma place et plein d'autre chose...Elle a même dit qu'elle avait aimé son expérience, qu'elle avait appris beaucoup de nous et qu'elle était déjà en train de choisir ses nouveaux parents (mais qu'elle ne souffrait pas autant)...

J'adorais aller voir cette dame en question, car à chaque fois ça me réconfortait de savoir ce que mon ange avait à me dire. Cependant la dame m'a dit que je pourrai plus communiquer avec elle dans très peu de temps car elle allait revenir sur terre dans un autre corps. Depuis ce temps, j'ai cru en la réincarnation...

Si vous auriez la chance d'aller rencontrer une dame comme celle-ci, ça vous aiderait à cheminer dans votre deuil...Car j'ai fais mon deuil pendant qu'elle était vivante, oui oui, ca fait drole à dire mais c vrai...par contre ca ne veut pas dire que je n'ai pas eu de peine...Aujourd'hui je suis tres bien.

En tous cas, prend le temps de vivre tes émotions et ce qui est important c'est suivre les volontés de la personne.

Bonne chance, je compatis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!   Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?! Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:08

Hello ma belle Sarah.Maude,

Je suis désolée pour la grand-mère de ton conjoint et même si c'était pas ta grand-mère je sais que tu as perdu un être cher à ton coeur et avec qui tu étais en communion alors je comprends ta peine qui est tout à fait justifiée.
Je suis de coeur avec toi et ton conjoint !

Moi aussi je crois en la réincarnation !
Mais moi je pense que la personne décédée choisi en partie sa réincarnation.
D'autre part si la fille de la cousine est déjà enceinte et que la grand-maman vient de décédé je pense qu'il n'est pas possible que la grand-maman se réincarne en ce bébé qui déjà en gestation. Pour ma part je pense que ce bébé est déjà la réincarnation d'une autre personne.

Alors je pense qu'il pense très sincèrement qu'il y a encore un espoir pour toi et je t'envoi toutes les ondes positives possibles pour que cela se passe comme tu le souhaiterais.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ai-je fais au bon dieu ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2013 - QUAI DE L'ILL (France)
» Est ce que j'ai fait le bon choix?
» Mon dieu
» Mais qu'est ce que je fais là?
» ou allons nous après la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: