Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis

Aller en bas 
+11
lucybluees
seveally
Elodie18
Claire72
Cricri91
mma
cathybe
Sandradu79
savana
zabou78
Line
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:21

Aujourd'hui à été une journée très difficile, j'ai repris le travail mais que c'est dur de ce retrouver confronté aux regards et paroles de ces collègues. Certains n'ont aucuns tacte (collègues qui discutent de leurs enfants) et pose beaucoup de questions alors que je ne suis pas en état de répondre. De retour à la maison, je suis encore plus déprimée, j'ai l'impression que je ne j'arriverai pas à remonter la pente. C'est si dur et cruelle cette vie.

Vous me manquez mes amours, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:26

Courage line je te comprends rien que de penser à tout ça ne me donne pas envie de reprendre le taf. Fais de ton mieux et si ça ne va pas essaie de te faire arrèter . Dire leurs à tes collègues que tu ne souhaites pas en parler et qu elle évite les questions . Courage bisous on est là
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:27

Merci Savana
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:48

Hier je suis passée à la médecine du travail, il ferait bon d'y mettre des personnes un peu plus diplomate et plus humaine. En entrant, elle me dit ça va ? Je lui réponds il y a mieux. "Comment ça vous revenez de maladie et vous me dite il y a mieux." vu qu'elle n'avait pas lu mon dossier, je lui explique que j'ai perdu mes bébés à 20 semaines de grossesse, là elle se calme un peu et puis après avoir discuté un peu elle me dit "oui et quoi, vous êtes venue me voir dans l'espoir que vous mette inapte à travailler où quoi?" qu'elle c.... Si je vais la voir c'est parce que c'est obligatoire. J'ai du tenir 3 jours interminables au travail à pleurer pour pouvoir avoir mes congés, là je reprendrai le 22\12 le jour des 3 moins de la perte de mes enfants pfff. Pourquoi devons-nous subir tout ça c'est injuste.
Douces pensées à tous nos anges gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:16

Coucou, même si c'est dit dans l'intention de nous blesser, que les gens peuvent être méchant, c'est d'autant plus pénible quand ça vient de la famille. Venant de ma belle-mère "j'aimerais aller à Disneyland Paris mais pour ça, c'est mieux d'y aller avec des enfants alors j'attends d'avoir des petits enfants" DSL d'avoir perdus nos enfants comme si on en pouvais QQ chose. Et mon beau-père, parce qu'on se lève pour partir, "qu'est-ce que t'as à bouger comme ça ? On dirait une vache qui va vêler" j'avais envie de lui répondre la vache comme dite à vêler il y a 2 mois et 1 semaine. J'en peux plus de ces réflexions et allusions. C'est déjà assez difficile comme ça de ce réveiller chaque jour sans pouvoir serrer dans bras nos amours, pas besoin d ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:16

Coucou, même si c'est dit dans l'intention de nous blesser, que les gens peuvent être méchant, c'est d'autant plus pénible quand ça vient de la famille. Venant de ma belle-mère "j'aimerais aller à Disneyland Paris mais pour ça, c'est mieux d'y aller avec des enfants alors j'attends d'avoir des petits enfants" DSL d'avoir perdus nos enfants comme si on en pouvais QQ chose. Et mon beau-père, parce qu'on se lève pour partir, "qu'est-ce que t'as à bouger comme ça ? On dirait une vache qui va vêler" j'avais envie de lui répondre la vache comme dite à vêler il y a 2 mois et 1 semaine. J'en peux plus de ces réflexions et allusions. C'est déjà assez difficile comme ça de ce réveiller chaque jour sans pouvoir serrer dans bras nos amours, pas besoin d ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:37

Aujourd'hui j'aurais dû être enceinte de 7 mois, avoir un ventre énorme, les sentir bouger mais au lieu de tous ça, je me sens si vide, triste, coupable, en colère. Je ne serai peut-être plus jamais maman et ce parce que je vous ai laisser partir alors que vous n'avez rien demandé. Je suis désolée de vous avoir abandonnés depuis notre quotidien rime avec tristesse, douleurs, culpabilité, colère, jalousie. Cette année, il n'y aura pas de fêtes de fin d'année, pas de sapin ni de décorations.
Vous me manquez gros bisous mes amours  Sad
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:13

Courage line Je sais que c est difficile comme toi Je culpabilise Mais on y est pour rien . Moi non plus Je ne ferai rien à noël Vivement que ça passé. Douce pensée a Tes amours courage Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:01

La vie, ma vie est aussi voire plus moche que le temps que nous avons depuis plusieurs jours, vous me manquez tellement. La vie vous a arrachée à nous un soir de septembre sans aucune raison, elle a décidé que notre vie devait ce terminer tristement, le bonheur est réservé aux autres. J'aimerais tant venir vous retrouver, vous prendre dans mes bras pour vous bercer à longueur de journée, vous montrer et donner tout l'amour que j'ai pour vous, mes amours. Vous me manquez énormément mais bientôt, nous serons réunis, tenez moi une place à vos côtés, je vous aime.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:22

vous serez réunis c'est ^sûr mais pas pour le moment elles sont dans ton cœur et ton esprit. Il y a des moments difficiles et très durs. ne reste pas seule, parle si tu as besoin, écris, crie jette cette colère et cette tristesse...
le bonheur te sourira à nouveau, laisse toi du temps
courage
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:27

line je,viens de lire ton histoire! effectivement tellement de similitude!mais un parcours tellement plus long pour y arriver pour vous! tu sais pour ton homme , j ai le meme modele a la maison, ici on vient de passer les 2 ans d anniverciel de mes etoiles, il recoit un sms de soutient, il m envoit , il me veut quoi lui avec son sms? j ai du lui faire remarquer que ses fils avait 2ans aujourd hui! je te jure je lui fouterais des claques ! ca ne l interesse pas de retenir des choses tristes! ben oui biensur tiens! grrrrr           plein de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:01

Merci à toi Kaloo normalement on reprends les traitements le mois prochain, au prochain cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:19

bon courage pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:16

Merci Manon.mon ange 

Je suis contente de pouvoir reprendre les essais mais en même temps j'ai si peur que ce cauchemar recommence, je pense que je ne pourrai pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:39

courage line! on dit que la foudre ne tombe jamais au meme endroit.... meme si on sait que tres rarement ci.... mais dans l ensemble, on a tte eu nos bébés espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:06

Bonjour mes loulous ça y est l année de votre conception,  de votre naissance et de votre envol c'est achevée très tristement sans vous malheureusement.  Je vous aime tellement vous me manquez et manquerez pour le reste de ma triste vie.  Je vous fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:57

Bonjour mes deux amours comme vous vous en êtes aperçu, nous avons recommencé un traitement pour vous donner un petit frère ou une petite soeur, vous voulez bien veiller sur nous et sur la future vie (enfin je l'espère) qui va grandir en moi. J'ai si peur que tout ne bascule une nouvelle fois, de ne plus pouvoir être enceinte, de ne pas pouvoir donner d'autre enfant à votre papa. On vous aime tellement et rien n'y changera
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:15

Dans 2 jours nous aurons les résultats de tests de grossesse, j'espère tellement qu'il soit ++++, je suis persuadée que mes loulous font tout se qu'ils peuvent pour nous protéger. 
J'ai hâte d'être jeudi mais j'ai également si peur de l'après.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:49

Je viens de lire ton histoire, et ça me touche beaucoup... Tu as fait du chemin depuis le premier message que tu as posté j'ai l'impression, et je te dis bravo. Aujourd'hui tu peux être fier de toi, et je suis sûre que tes anges t'ont aidé a vivre sans et avec eux.
Je croise très fort les doigts pour que tu sois a nouveau maman, et que ne tu ne seras pas mamange d'un autre petit ange. Je suis persuadée que vous serrez heureux et que vos anges veillent sur vous et cette petite vie qui grandira bien en toi, mais aussi dans tes bras par la suite!!

Doux baisers a tes anges et MERDE pour jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:14

Oui maman d 'Aurore comme tu dis j'ai fais du chemin même si il est encore très long, j'essaie de survivre plus ou moins bien, c'est pas facile tous les jours ils me manques tellement pas un jour ne passe sans que je ne pense à eux, je leurs parlent beaucoup, (hormis avec eux, je ne peux pas parler de mes anges avec d'autres) et j'essaie de me persuader que c'est eux qui m'aide à me lever chaque matin. Et si je suis repartie en parcours pma c'est pour mon mari et aussi pour qu'ils soient je l'espère un peu fière de nous.
Aurore est partie il y a peu mais je suis sûr que tu fea aussi ton chemin, à ton rythme mais tu y arrivera.
Gros baisers à Aurore, Lilou et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:53

A quand un petit peu de bonheur, c'est trop demander?? Qui sais, tout ça arrive peut-être parce qu'on ne dois pas ou ne mérite pas d'avoir d'enfants. C'est comme on se fait une joie de très petite chose et qu'on peut très vite se retrouver au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:37

:-(
Courage Line, perd pas espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:39

Je suis de tout cœur avec toi. Pense a tes anges, Lilou et Gabriel, ils sont près de toi ils vont te donner de la force pour continuer a vivre, a survivre... Tu auras un jour du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
marinecamille




Nombre de messages : 16
Localisation : grisolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille et Marine
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 18/06/2014
Date d'inscription : 27/09/2014

2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis   2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:53

je me retrouve un peu dans ton histoire.
Je pense fort a tes 2 anges.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade, un bébé ange de trop au paradis.
» Paradis des anges
» aurore-énola mes 2 anges du paradis
» 2 ans au paradis des anges...
» Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: