Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Empty
MessageSujet: Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...   Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:20

Mon bébé , pourquoi es-tu partie ? Pourquoi m'as tu laissée ? 


Je me sens si coupable , égoïste , j'ai tellement eu du mal à accepter cette grossesse, j'ai maudit ton père tu sais ... Même si j’étais aussi bien coupable que lui ! Ton papa te désirait depuis bien longtemps avant même que tu te sois logé en moi ... Il ne parlait que bébé ! Et en ce 2 Mars 2014 , le Dimanche de la fête des Grands Mères ! Surprise tu étais là ! Un test de grossesse le confirme ! Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ! Paniquée ! Non , je ne suis pas prête ! Pas prête à être mère ! Je viens de changer de travail , je ne peux pas être enceinte ... 
Et tout s’enchaîne , les prises de sang, rendez-vous chez le gynécologue ... Tout va pour le mieux , tu es bien accroché, ton petit cœur bat correctement , et je suis immunisée contre la toxoplasmose .
Les mois passent et je n'accepte qu'a moitié le fait que tu es là , j'ai du mal à m'attacher ... Je m'en veux ...
Le 28 Mai , la première fois que je te sens bouger ! Je commence à réaliser ...
Juillet on achète une maison , Ton papa lui est pleins de projet avec toi , tes grands parents aussi ... On apprend que tu es une fille ! Je pleure , je m'attache , Je t'aime.
EVA, tu t’appelleras Eva , Je commence les boutique ! 5 Mois de grossesse ça y est je fais des projets! Dans moins de 4 mois tu seras là ... 
Tu bouges beaucoup , une vraie complicité entre nous , je t'aime , je me sens bien , je te sens . Je vais être maman , ton papa est fière , fière de nous , notre famille est si belle .
Papa dit que tu ne manqueras de rien ! Tu es déjà la princesse de toute la famille , Mamie & papi te gâtent déjà ! Chambre, habits , peluches ... Tu es si attendu !
Papa s'occupe de ta chambre , on est en retard dans les travaux de la maison , ça m'angoisse un peu . 
Tu dois le ressentir , je crie & pleure beaucoup ... les travaux ; la grossesse ... je suis épuisée .
35 SA , 36 SA ... Bientôt l'entrée dans le dernier mois . J'ai hâte , hâte de te rencontrer , on pense à Noël ! Tu seras notre magnifique cadeau cette année. 
Je me vois encore Samedi 11 Octobre , 1 mois pile avant le terme , et oui tu es prévu pour le 11 Novembre !! Nous regardions NCIS et puis , je me sens mal , quelque chose ne va pas ... ma pepette que se passe t il ? tu ne bouge pas ... Je commence a paniquer ...
22h00 on arrive aux urgences maternité , echo ... plus de rythme cardiaque .
Ma princesse, mon bébé pourquoi ? Pleins de questions ... Ton père me regarde . Il ne dit rien . 
Le docteur me dit qu'on en sera plus à l'accouchement , que on va me faire des prises de sang pour voir si il y a eu infection ...
On rentre a la maison , Dimanche 12 Octobre 2014 , je serais déclenchée, il faudra accoucher , accoucher de ce petit être qui ne vit plus , je vais donner la mort au lieu de donner la vie .
Une journée de souffrance , je ne sais pas si j'ai souffert plus physiquement que moralement , le temps me semblait irréel . 
18Heures02 tu nées ... en silence . Tu es si belle mais tu es cyanosée. Manque d’oxygène , tu avais le cordon autour du cou. ma puce tu t'es étranglée ! l'accident du cordon , la faute à pas de chance nous dit on ! NON NON NON je n'accepte pas ...
Pourquoi es tu partie , je te pleure chaque jour . Mon petit papillon , je me sens tellement mal , mal de ne pas avoir su te garder 
Papa ne parle plus beaucoup de toi , 12 jours que tu es parti et Papa ce fait une carapace je crois . Quand je pleure il me demande d’arrêter mais je n'arrive pas . Je suis désemparée , anéantie . On va te voir au cimetière , tu es avec ton arrière arrière grand mère .
J'ai l'impression que je meurt , lentement, que mon coeur ralentit de jour en jour , ce remplissant d'angoisse et de larme ...
Je pense a retomber enceinte très vite pour m'accrocher à un nouvel espoir , j’espère que tu veilleras sur nous mon bébé. 


Je t'aime .

Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...   Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:20

Coucou mon bébé , j’espère que tu vas bien ...

Aujourd’hui, à ma tristesse , ce rajoute un stress , ton papa ne m'a pas téléphoné ce midi... c'est bête mais bon.

Je suis allée mangé chez ta mamie et ton papi ce midi et j'ai encore pleuré . Mamie a fini le jeu qu'elle avait commencé pour toi avec les cartes d'un supermarché . C’était pour toi jouer & découvrir avec les animaux . Elle me l'a donné , ce sera pour ton petit frère ou ta petite sœur.

Hier soir aussi j'ai beaucoup pleuré . Papa me crie un peu ... il en a "marre" de me voir triste je crois . Il a arrêté les travaux des chambres... J’espère qu'il va finir quand même... j'aimerais bien pouvoir ranger tes affaires.

Je regarde beaucoup ta photo, c'est vrai que tu as ma bouche . Tu as le même nez que ton papa sur sa photo de naissance . Tu es si jolie . 
Je suis venue te dire bonjour au cimetière ce midi . Je reviendrai avec Papa Dimanche.

Je me trouve bête à t'ecrire mais ça me fait beaucoup de bien , si tu savais ce que je ressens pour toi , j'aimerais tant t'avoir dans mes bras . 

Maman t'aime fort .
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...   Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:49

Coucou mon bébé,



Aujourd'hui rien ne va, tu me manque de plus en plus chaque jour , je ne tiens plus .
Vivre , respirer ... me fait tellement souffrir . J'ai mal au fond de mon coeur, j'angoisse tellement.
Je déteste tout , je crie sans cesse, je ne supporte plus de voir femmes enceintes / bébés ... mon coeur se serre !!!


Avec ton papa , c'est fini , je pense , aujourd'hui on c'est fort disputer , je l'aurais tué ! Je lui ai dit tellement de méchancetés ... Je l'ai même accusé , je lui ai dit que c’était de sa faute si tu n’étais pas là ... Je m'en veux au fond de moi mais je ne lui dirais pas pardon ! Il s'en fou tellement de ma tristesse , me pousse à bout . Desfois je le hais !!! J'ai l'impression que depuis que tu n'es plus là , ma vie n'a plus de sens , je ne veux plus manger, plus voir personne , je veux être seul ! seul dans mon petit monde que je me suis créé .


J'ai tellement de colére en moi depuis ce matin , je ne sais pas comment ça ce fait . Peut être une etape à passer , aprés le Denis que j'avais face à ton décés , maintenant je suis en colére !!! POURQUOI M AS TU LAISSE ? pourquoi ... tu veux peut être que je te rejoigne ? Fais moi un signe , je ne sais pas si je dois vivre ou me laissé aller ... me laisser mourir !


EVA Je t'aime tellement . Je suis anéantie , j'ai l'impression de m'enfoncer au fil des jours au lieu de sortir la tête de l'eau.
Je suis partagée à l'idée d'une nouvelle grossesse , je ne sais plus , je suis perdue , je ne peux plus continuer à vivre si je ne tombe pas enceinte rapidement car je me sens tellement vide c'est horrible ! EVA , je t'ai porté 9 mois et je ne peux même pas t'avoir dans mes bras .

Je t'aime !! 
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...   Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:42

Eva,


Aujourd'hui 15 jours que tu nous as quitté , ou plutôt que tu m'as quitté , que tu as laissé ce vide dans mon ventre, mon coeur ...
On dit que la naissance de ses enfants est la plus belle chose au monde ... peut être , je t'ai mise au monde mais c'etait dans les pleurs , la douleur et la tristesse ... certes tu etais magnifique mais quelle horreur de mettre son enfant au monde sans vie , c'est tellement injuste , tu devrais etre avec nous !  soit dans mon ventre soit dans mes bras !! Mais pas au cimetière !!!! Enterrer son enfant !! Jamais je n'aurais imaginé ça , je ne t'avais même pas encore dans nos bras qu'il fallait penser à ton enterrement ! Je ne m'en remettrais jamais ! 
Ton papa me crie dessus sans cesse , il dit que je me fait du mal toute seule , que je ne dois pas en parler si ça me blesse !  Non ça ne me blesse pas , ça me tue !!! ça me tue de parler de toi mais j'en ai tellement besoin , j'ai besoin de te faire vivre avec moi , Je suis tellement révolté contre tout le monde !! MA FILLE TU ME MANQUE TELLEMENT !! Je ne le dirais jamais assez haut , assez fort , assez souvent mais tu es tout pour moi !! Je t'aime tellement , jamais je n'aurais pensé t'aimer aussi fort mais quand je t'ai vu ,  j'ai réalisé ! Tu es et restera le premier amour de ma vie !!! Je veux te donner frére ou soeur très vite ! car je me sens incomplète , j'ai l'impression que ma grossesse est un echec , que je n'ai pas su te protéger comme il aurait fallut . 


Aujourd'hui nous sommes venu te voir  , La voisine de ton arrière arrière grand père à deposé un bouquet de pomponnettes blanches , c'est gentil . Je tiens de l'importance a ce que ce soit fleuri de blanc , on a du enlever le petit bouquet piquet de rose blanche , il etait plus que fané , mais je voulais le laisser jusqu'au dernier moment . Avec ta mamie on va allez acheter de nouvelles fleurs la semaine qui vient . 


Je reviendrais ecrire ce soir ou demain ma chérie . Je t'aime très fort .
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...   Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

Bonsoir mon coeur . Maman va pas bien ce soir , je n arrive plus à respirer par moment , les larmes coulent sans cesse , cette angoisse , cette boule dans la gorge m'empêche de respirer . J ai l impression de suffoquer j aimerais tellement ne plus souffrir . Je suis tellement impatiente de te retrouver . Je veux être avec toi . C est tellement dur de me dire qu une nouvelle grossesse pourrait être une aide , un but ... au fil que le temps avance je réalise que non que c est toi que je veux . Je me sens vide sans toi dans mon ventre sans toi dans mes bras . Tu es dans mon coeur certes mais non c est pas la même chose !!!!!! Tous le monde dit que je ne t oublierais jamais que tu es dans mon coeur !!! Mais merde quoi non je t oublierais pas , oui tu es dans mon coeur certes mais c est pas ça que je veux c est t avoir dans mes bras , entendre tes pleurs , me lever la nuit , m occuper de toi , promener , être fière en sortant de chez moi ... et la c est tt le contraire je n ose plus sortir , j ai tellement peur du regard des autres ... Le regard des gens en disent long ... "elle a perdu son bébé ... c'est triste ... " je lis leur parole dans leur yeux c est horrible le regarder qu'ils ont . D autres sont pas au courant et m on vu te porter . Ils doivent ce dire que je te cache ou je sais pas quoi ... bref le fait est que même si tu es dans mon coeur je te veux avec moi !! Je sais que ren ne sert de me répéter que ça ne te fera pas revenir ... ma fille je t en prie je touche le fond et je ne sais pas remonter ... aide moi , fais moi un signe ... je t aime tellement . J aimerais tant que tu entente ou tu puisse ressentir ne serait ce qu un petit peu de mes écrits car je les penses très fort mais tu es un petit bébé tu es endormi ... tu ne comprend pas ce qui ce passe ou tu es ... tu dois être dans un sommeil si profond ... J ai tellement peur que tu es souffert lors que tu es morte dans mon ventre car on dit que les bébés ressentent tout dans le ventre de leur maman je suis tellement désolé pour toi si tu as eu mal j espère que ou tu es tu n'as plus mal. Je te veux je t en supplie reviens moi ... je t aime . A demain mon bébé .
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...   Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

Coucou mon bébé juste pour dire que je n écrirait plus ici . J ai commencé un cahier "entre toi & moi"
Je t aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, Mon petit papillon, l'amour de ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit papillon
» Mon petit papillon
» mon papillon blanc
» Mon petit papillon Séraphine
» Fanny, mon petit papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: