Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
diabete I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 diabete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamange0610




Nombre de messages : 5
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 06/10/2014
Date d'inscription : 24/10/2014

diabete Empty
MessageSujet: diabete   diabete Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Je vous lis depuis la perte de ma fillr et cae fait du bien. Ajd jai décidé de vous partager mon histoire.

Jai perdu ma fille à 37 semaines de grossesse le 6 octobre dernier. On ne sait pas pourquoi. Jai su que javais fait de la diabète au debut de ma grossesse. Je ne sais pas si c la cause de mon malheur mais elle netait pas toujours contrôlée. Ns voulons un autre bb mais la peur que ca marrive une autre fois me fait peur. Je ne voudrais pas faire subir ca à mon amoureux encore une fois pcq jai toujours la diabète. Ma premiere fille jen avais fait aussi mais de grossesse elle est nee en pleine santé. Est ce quil ya qqun qui fait ca et eu aucun malheur? Ca me redonnerait peut etre espoir.  

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:16

J'ai une amie qui est diabétique et lors de ses trois grossesses, tout se dérègle mais elle est très suivie à chaque fois et elle a eu 3 magnifiques enfants. Ne te décourage pas. Mais ta perte est récente, alors prends le temps que vous avez besoin. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:28

merci Claire72...j'avoue pour pour moi aussi ce petit message m'encourage un peu. Je suis diabetique de type1 (depuis enfant). J'étais très surveillé et toute ma grossesse s'est bien déroulé. Bien sure avec beaucoup d'ajustement dans mes doses d'insulines mais j'en ai quand même un peu l'habitude. Pourtant au dernier instant ma petite fille nous a quitté. Considéré sans cause mais oui...malheureusement c'est un problème qui arrive un peu plus souvent chez les femmes atteintes de diabete type1 qu'on m'a dit. Alors au lieu d'y aller une fois semaine a partir de la 32e semaine...la prochaine fois je devrais y aller 2x semaines. C'est beaucoup mais en même temps tellement si peu si c'est pour mettre au monde un beau bébé. 

J'essaie de rester positive!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
mamange0610




Nombre de messages : 5
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 06/10/2014
Date d'inscription : 24/10/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:01

Merci aussi claire72.. Stephanie..as tu eu les resultats d'autopsie? Est ce vrmt la diabete qui a causé ca? Moi a la derniere echo on mavait dit ke javais perdu un peu de liquide amniotique mais que cetait normal.. quon allait voir skien est a la prochaine (4jrs apres).. c a cette echo quils nont plus trouvé de coeur. Sad je suis en train de pensé quils auraient du faire les cchoses necessaires pour me declencher a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
mamange0610




Nombre de messages : 5
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 06/10/2014
Date d'inscription : 24/10/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:04

Au lieu de prendre une chance...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:27

oui jai eu mes resultats le 3 novembre et ils m'ont dis qu'il n'y avait rien d'anormal. Ils ont revérifié mes examens aussi et il n'y a absolument rien qui aurait pu prédire l'arrêt de son coeur. En fait je passais des monitoring à chaque semaine (écoute le coeur, regarde les contractions et voit si bb bouge bien). J'y étais aller le jeudi, sa allait bien. J'avais fais aussi un echo de croissance tout était beau et j'avais beaucoup de liquide amniotique. Le mercredi suivant plus rien. 

Donc on ne peut pas dire que c'est dû a mon diabète mais on m'a dit que sa arrive plus fréquemment dans des cas de personne de diabète de type 1 sans trop savoir pourquoi. 
Je me suis souvent dit que s'il m'auvait provoqué avant elle serait p-e avec nous. Mais les ''si'' de me la ramèneront pas. Pour une prochaine grossesse je serai provoqué a 37 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mamange0610




Nombre de messages : 5
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 06/10/2014
Date d'inscription : 24/10/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:13

Ca fait du bien dsavoir que jsuis pas la seule a qui c'est arrivé. J'arrête pas de culpabiliser pour ca maid tas raison que les "si" ou "jaurais du" ne me mèneront a nul part. Pour ma part a la prochaine grossesse jaimerais etre provoqué a 36. Merci de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

J'imagine que tout comme moi tu étais déjà suivi de près et que tu le seras encore plus lors de ta prochaine grossesse. As-tu eu les résultats d'autopsie ou sais tu quand tu les auras?
Je me sens parfois coupable que mon chum n'ait pas eu sa petite fille. Alors je préfère me dire que c'est une malchance et non que c'est automatiquement dû a mon diabète. Si on m'avait dit que c'était à cause de mon diabète je crois que je me serais sentie tellement coupable. Même là...on ne me dit pas que c'est ça mais on ne me dis pas complètement le contraire non plus.  
Pour moi aussi sa fait du bien de voir que je ne suis pas seule et le message de claire72 m'encourage vraiment beaucoup à croire que j'aurai moi aussi mon bébé en santé dans mes bras un jour et je te le souhaite également.
Amélyann est mon premier bébé mais pas mon dernier
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:32

Courage les filles. Le bonheur va aussi frapper à votre porte
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:28

Personnellement j'en ai pas fait de diabète par contre ma belle soeur a fait du diabète gestation aire pour ma nièce et mon neveu; et aussi la cousine de mon mari pour ses 2 enfants ce qui la fait accouché prématurément et pour son dernier à 6 mois et demi de grossesse il a eu quelque soucis mais à pu enfin rentré à la maison. Ne te décourage pas !!! J'espère que tu trouvera réponse à tes questions sa aide beaucoup moi dans ma situation je ne c pas ce qui c passer ....
Revenir en haut Aller en bas
mamange0610




Nombre de messages : 5
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 06/10/2014
Date d'inscription : 24/10/2014

diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:50

Mercii pepette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabete Empty
MessageSujet: Re: diabete   diabete Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:45

1
Revenir en haut Aller en bas
 
diabete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabète de grossesse
» Diabète de grossese
» Diabète de grossesse..
» Diabète gestationnel
» diabète de grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: