Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bataille d'humour! - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bataille d'humour!

Aller en bas 
+34
Nolwenn
pepette 60110
manoli
lolobiboop
Julienetfanny
nacha1623
Manon.mon ange
zaby
ptiteplume
ArcenStef
Ptitenath17
celia1986
<3 SCHELLY <3
del2506
fairlie296
Mimosa1104
Lin71
verogareau
ludoayrton2
petitelili
valou1412
amy77
ange giulia
OJ7
seveally
julie8885
Claire72
savana
delf81
elaflore
Cyrielle
estelle55
Marie29
meliemel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:34

lol! Javotte et Anastasie n'ont qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:46

J'adore ces surnoms c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:13

Cool Julie si j'ai pu te faire rire ! On est là pour se soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:06

Merci pour le post ! Ca rassure de voir qu'on est pas eule a subir . 

Les épreuves sont faite, pas pour nous mettre a terre mais pour nous rendre plus fort ! Moi j en ai marre des epreuves, Hulck a côté de moi c est une crevette ! 

La fille de la Banque a eu un bb a 40a ans et ca c est bien passer ..... merci de me rappeller que des plus vieille et plus jeune et plus grosse et plus mince et plus conne ... Que moi on eux des enfants en vie et pas moi, j avais tendance a l oublier, merci belle maman
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:15

J'avais pas lu ce post avant mais ca me fait sourire tellement les gens peuvent etre minables!!!!
C vrai pas trop gatée par tes soeurettes Julie!!!!
Moi il y a 2 j , une nouvelle collègue me dit (au courant de ma situation) tu veux que je te racontes mon accouchement , j'ai trop morflé...je lui ai repondu: j't'arretes tout de suite vu ma situation je n'ai aucunement envie d'entendre ton recit et tes mesaventures et je trouve ca tres deplacé de ta part... ds mon coeur ca disait "ferme ta grande gueule poufiasse"
et on arrete pas de me dire " je sais que cette petite n'est pas venue pr rien , elle t'a reconcilié ac l'accouchement" et oui j'suis hypochondriaque mais vraiment je n'avais pas besoin de cette tragedie pour me faire prendre conscience de la "joie " d 'accoucher d'une petite fille qui ne vivrait que qqs heures et oui depuis je me sens en osmose avec les salles d'accouchement, Manolia m'a "ouvert l'esprit"... grrrr et j'ai 36 ans dc "tte la vie devant moi "
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:46

réconcilier avec l'accouchement? ils sont bizarres des fois les gens...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:50

Ils sont gravent
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:50

Oui, ils ne savent tellement pas quoi dire qu'ils sortent de ces conneries...

"Hulck a côté de moi c est une crevette !" j'adooooore Lolobiboop! lol
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

j'ai eu aussi Secu, j'ai été les voir avec les papiers et leur dit je sais que c'est pas vous la responsable mais ils auraient pû faire attention (les dates vaccins, les lettres nous avons avons appris le décès de Mr Dylan, de Mme Océane ) dons du sang aussi "votre fils Dylan a reçu des dons de sang, qu'il fallait le stipuler lors de la visite chez le médecin la 1ere j'ai rien dit mai "le rappel" j'ai appelé et g....

La gygy, la poche de ma fille a rompu elle nous regarde et nous dit "on fait quoi?" ...

Les "tu comprends je serais pas là à l'enterrement c'est un bébé" (mon Dylan était encore en réa) c'est vrai que nous on a le choix

ma belle mère qui nous croise en ville on est avec un voisin et ma mère, c'est le voisin qui demande des nouvelles de Dylan elle rien, sauf "eu le jour des obsèques on se rejoint chez vous ou comment on fait" on réfléchissait et on se regardait avec mon mari et là c'est ma mère qui lui a dit: " rdv au cimetière c'est tout"

"vous inquiétez pas vous l'aurez votre famille" ( mes bébés comptent pas)

mon chirurgien qui me suit pour mon anneau gastrique qui veut me faire une sleeve je lui dit oui mais bon nous on va reprendre une fiv après 'est plus d'un an a attendre il me dit "vous êtes jeunes, vous les avez a vie vos enfants" (oui on a juste mis 8 ans pour ma 1ere grossesse)

un cousin a mon mari " a mais regarde mama est handicapé sa aurait était aussi toi, je lui ai dit oui sauf que moi Dylan fesait une hémorragie cérébrale c'etait pas un petit handicap, ils sont nés à 23SA
sa femme ma envoyé un sms une semaine après en me disant "ah mais tu comprend j'ai pas pu avant sa fesait trop de peine " en réalité elle voulait savoir ce qui avait changé car nous étions parti ds le gite ou on étais allé ensemble l'année précédente

mon père ya pas si longtemps sa va mieux? toute façon c'est mieux pour Dylan mon frère était handicapé est passé la moitié de l'année à 'hôpital" je lui dit oui il est mieux c'est sûre mais il aurait été là on l'aurait autant aimé et donné tout ce qu'on aurait pu"

à mon ancien travail les sœurs de ma belle sœur étant en cdd là ba son fait une quête, y'en qui a une qui leur a dit "a mais moi ma voiture est en panne on fait une quête pour moi" 

les messages inappropriés de bonne année alors qu'on avait mis sur fb merci de ne ps nous souhaiter la bonne année mon mari à répondu "tu crois vraiment que j'ai la tête à sa"
je croise un ancien collègue qui insistais à me dire bonne année et je lui disait "ah non a toi peut être mais pas moi" après il m'a dit "une meilleure année alors" la fois d'avant il ma dit "tu sais mika sa doit faire comme moi quand ma femme a fait son ovule blanc, il doit pas comprendre" j'aurai pu répondre je lui aurais dit oui sauf que j'ai accouchée, qu'il était là et qu'il les a vu et entendu pleurer"
mon compte rendu d'hospitalisation : "avortement tardive" il me reste en travers de la gorge...
 
ma belle mère qui a acheté ni une fleur ni une plaque ni donné aucun soutien qui laisse un message à mon mari en lui disant de venir passer nos cadeaux noël j'ai dit a mon mari vulgairement ta mère elle peut se le carré au cul son cadeau j'en veux pas" il rappelle pas on y va pas non plus... en janvier on la croise là mon mari à réglé tout les comptes avec elle 'et sa sœur aussi ) ma mère était avec nous (elle est très présente) elle lui dit vous vous rappelez que vous avez des petits enfants alors avec un air dramatique dit "oui" ma mère continue en disant il est ou le soutien envers votre fils ma fille à la limite je suis là elle lui dit "a non j'ai rien contre elle, mai je l'ai es appelé pour leur dire que j'avais un cadeau pour eux ils sont pas venus et m'on pas souhaiter la bonne année" ma mère lui dit "vous croyez qu'il me l'on souhaiter à moi, il l'on fait à personne" mon mari lui a dit "tu croie vraiment qu'on voulait un cadeau, le seul qu'o voulait c'était nos bébés"

enfin voilà en partis mais je crois qu'on a tous notre lot, moi je dirais que par rapport a certaine réflexion de vous sa va ....  mais je crois moi une qui ma blesser venait d'une mamange (oui vous avez bien entendu) ma tante avait une connaissance fb qui avait fait une rupture utérine elle a eu beaucoup de chance et sa fille malheureusement est décédée, il y a 2 mois je crois on parle je lui dit qu'on va reprendre elle me dit qu'il vont aussi avec son mari mais qu'il avait peur alors je lui ai dit moi aussi mon mari a peur et là elle me dit "oui mais j'ai failli mourir moi" j'ai juste dit "oui c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:44

Je vois que vous en avait eu des réflexions... Moi je ne trouve pas de répartie sur le coup. Cela me surprend qu'on puisse dire des chose comme ça alors, je dit rien... Je vais reprendre certaine de vos réponses, ça leur clouera le bec à toutes ces personnes mal placé ^^
Y a des gens sérieusement, ils réfléchissent pas ! Et le coup de la quête pour la voiture en panne, nan mais je rêve !

Moi de mes collègues je n'ai eu aucune réflexion, en fait, ils font comme si de rien n'était, pas un mot de soutient, rien du tout ! Et je crois que ce silence me fait aussi mal...

Il y a aussi ma belle soeur qui à dit à ça mère en parlant d'une robe qu'elle avait acheter "ça fait mamie" elle lui répond "oui mais je n'ai pas le même age que toi" et là elle dit "oui mais bon t'es pas mamie" ! J'avais envie de hurler SI elle est mamie !!!! Et mon fils il compte pour du beurre ??? Mais sur le coup je lui ai juste lancé un regard noir et elle à détourner la tête et personne n'a réagit. Dans ces moments là on se sent vraiment seule.

Et puis comme vous aussi, les "vous êtes jeunes", "vous en referez d'autre", c'est mieux comme ça", les courriers de la CAF qui arrive pour souhaiter là bienvenue à notre future enfant...


Des bisous à nos anges !

<3 Eden <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:21

oui il y en a des réflexions les plus stupides les unes que les autres moi aussi souvent  je ne répond pas je me dis après mais attend tu aurais du dire sa ..... 
Aussi les infirmières sachant que les obsèques étaient à notre charge nous a donné des tuyaux dont d'appeler la mutuelle, ce que je fais qui me dise "ah non rien de prévu dans votre contrat" bon ba je dis "merci quand même" et je raccroche. C'est la mutuelle de travail de mon mari lorsque ses collègues ont su sa ils les ont harcelés ils ont dis c'est inadmissibles, bien en réalité on avait droit à quelques choses ..... 

baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:31

Je vois qu on a toute des réflexions déplacés les gens ne réfléchissent pas on m à dit y a pas longtemps finalement vous avez pris un chiot??? Le finalement m est reste en travers de la gorge ... C est pas comparable un enfant et un animal pfff ou tu oubliras tu verras ... Bisous coolants a nos qnges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:41

roooo ............ j'imagine Savana ggggggrrrrrrr je te comprend que sa reste en travers, tu avais qu' répondre au moins j'ai pas besoin de changer les couches! si je suis les réponses noires que l'on pourrait dire! 
moi ma copine "enceinte" ne m'a pas dit directement mais j'a su "pepette est faché avec moi car elle a pas compris que je devais faire ma vie" mouaiiiiii j'ai juste pas apprécier l'annonce de grossesse balancer par texto gggggrrrrrrr
bisous volants à nos petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:55

Oui j aurai du respondre ça lol quelle idiote ton amie tu aurais tu lui dire tu l as fait bien Je ne t enchaine pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:08

oui oui c'est pas faux, mais y'auras un moment je vais descendre chez elle est réglée mes comptes je crois qu'elle a rien compris... ggggrrr
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:21

Tu as raison attend plutôt de la croiser tu sais y en a ils se rendent pas compte moi j avais des collegues qui disaient on a tous nos problèmes Je crois que la prochaine fois Je lui dirai on est pas en petite section là la mort n a pas de solution c est pour rester polit
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:23

pépette si tu as besoin de mettre les choses au clair avec ta cops, fais-le. Tu sais, beaucoup ne savent pas comment faire, sont maladroits pas par méchanceté mais parce qu'ils sont perdus. Et de dire les choses simplement, sans agressivité mais juste en présentant la situation, ça permet parfois de débloquer la relation.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

Oui c'est vrai au moins en face c'est mieux je pense pas que c'est volontaire mais il faut pas qu'elle croit que je lempêche de faire sa vie je lui es pourtant écrit un long msg ....
ouai on a tous des problèmes mais les nôtres on peut pas les ranger et les régler plus tard d'ailleurs on les réglera jamais il faudras qu'on vivre avec notre douleur et leur absence....
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:41

Pour Didou et les autres je remontes le poste! Lâcher vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:00

Merci julie8885 et bien j'ai pu lire les messages et les gens son vraiment maladroit ou ne comprennent pas. Moi la pire phrase c 'est le lendemain " aller hop tu dois te remettre en selle, galipette, galipette"
 HEU j'ai cru que j'allais peter un câble sur le coup.
Courage à toutes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:07

Pour moi les 2 plus hard on été le jour de l'accouchement "t'as de la chance tu peux marcher le jour même, ac leurs césariennes tes soeurs pouvais pas" Juste envie de rép je veux bien ne pas marcher et avoir mon bébé avec moi. Et le jour de la fête des mère quand elle à acheté des fleurs et qu'elle m'a dis "A toi je t'en achète pas t'es pas une maman et même si tu ne l'avais pas perdu elle ne serait pas encore née", ça faisait à peine 15 jours

Et toi dis nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:19

Juste pour que tu saches Didou, pour l'instant Julie ns bat toutes ds la catégorie "réflexions de merde venant de la famille" ... j'espère de tout coeur pour toi que tu ne vas pas la détrôner !

Ceci dit on arrive même à en rigoler, ensemble bien sûr, entre mamans qui se comprennent !

Tt plein de courage à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:41

lol Marie, je suis la meilleure réceptionniste des phrases de merde
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:10

J'avoue que pour le moment c'est Julie qui en tête on ferai un concours tu le gagnerai oh la main moi en partie sa à été quelque une comm ns toute mais pas énormément. .
Revenir en haut Aller en bas
didou9721

didou9721


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : ORLEANS
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'julian
Décédé(e) à : 26 Semaines
Le : 30/03/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

effectivement la c 'est violent, et bien julie8885 c'est même plus être maladroit la!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:52

C'est qu'un échantillon les 2 la didou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:33

Visite médicale de reprise ce jour:
le médecin me conseille de ne pas m'habiller en noir pour ne pas traumatiser mes collègues. Et il propose qu'un soutien psychologique soit mis en place pour .......................EUX. Car cela va être très difficile de m'accueillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:33

ha la blague!!! et tu lui as répondu quoi? "ha oui, je comprends, et vous ça va? pas trop dur de me recevoir dans votre cabinet? Faites attention, le deuil, ça peut être contagieux..."
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:47

Et bien sur le coup, je suis restée sans voix! Mais je lui ai fait un mail carabiné depuis! Ce type de propos, je ne m'y attendais pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:49

Mais il est sérieux le mec !!! C clair qu'il n'a pas du faire bcp de psychologie ds sa formation de médecin ! Il  a juste oublié de réfléchir c con qd même après 12ans d'études de ne pas être foutu de réfléchir 2secondes avant de l'ouvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:12

J'ai les boules face à tant de conneries, je vous assure!!!! J'aurais dû lui foutre un coup de poing dans sa tronche! Mais sa connerie m'a anesthésiée en fait... Je suis SUPER ENERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:06

tu lui as mis quoi dans ton mail...?
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:14

Je suis restée correcte:

"je me dois de vous adresser ce mail concernant ma visite médicale de reprise. Il est rédigé après réflexion.

Je vous avoue avoir très mal vécue cette visite, notamment concernant le sous-entendu sur un éventuel surmenage ayant conduit à cette fin de grossesse précipitée (les spécialistes qui se sont penchés sur les causes du décès de ma fille, examens à l'appui, n'ont pas pu, quant à eux, en déceler). 

Par ailleurs, je suis surprise que vous m'ayez indiquée de ne pas porter de noir à mon retour au travail. J'entends bien que ma reprise du travail ne va pas être simple pour certains de mes collègues et collaborateurs, mais la personne la plus en difficulté, c'est tout de même moi, car oui, je vis le deuil de ma fille, ce qui me semble "normal" à 4 mois de cette tragédie .


Je me devais de vous écrire cela car j'ai mal vécu cette visite et vos propos.

Respectueusement,"
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:16

On verra s'il ose répondre...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:39

C honteux !! Ca m ennerve aussi Nacha!! Moi a la visite de reprise le médecin m a félicité et m a demande si la maternite n étais pas trop épuisante alors que sur le dossier tt était note ... Du coup je m étais mise a pleurer et la elle se sentait très bête...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:46

j'aime bien quand ils se sentent tout cons et mal à l'aise, je prends un malin plaisir. Comme le matin même de l'img quand le médecin de garde est arrivé dans ma chambre avec toute sa clic derrière lui et qu'il m'a dit d'un ton super enthousiaste "bonjour madame G, alors, comment ça va aujourd'hui?" "ben super, je m'éclate, je vais bientôt accoucher de mon fils qui est à 20sa, c'est top quoi" Sérieux, tu peux pas ouvrir le dossier AVANT de rentrer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:52

Tu me fais sourire Valou! C'est une bonne tactique aussi! Mettre les cons mal à l'aise, histoire qu'ils comprennent leur connerie.
Je crois que les médecins du travail sont pas mal dans leur genre, car bcp de filles ont témoigné.
Je vous dirai s'il répond!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:59

En tt cas tu as bien fait d ecrire je n y aurais pas pensé... Oui tu ns tiens au courant pr la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:11

Les écrits, restent et en plus ce genre de personnes n'aiment pas qu'on les recadrent, parce qu'ils sont médecins. Désormais, je pars du principe que je n'ai pas à endurer de tels propos. Recadrage direct soit sur le moment, soit après, mais recadrage ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:21

Pffff il y en a qui méritent des claques c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:28

Delf, je t'ai répondu sur le post de Mila que j'avais trouvé l'histoire de ta petite Zoé...
Pour les claques, oui, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01

Non mais c'est un grand malade ce type, je rêve ne pas s'habiller en noir pour ne pas traumatiser les collègues et il leur faut a eux un soutien, la plupart des gens s'en foutent pas mal de notre malheur, oui il y a de vrais collègues attentionnés mais pas tous ...
Le soutien c'est pas eux qui en ont besoin mais toi !!! Ça me révolte des conneries pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28

Non mais il a fait des études ou il a eu son diplôme dans un kinder celui là!!!!!! Sérieux, c'est toi qui va choquer les autres hallucinant... les autres s'adapteront ce n'est pas à toi de ne pas t'habiller en noir.. tu as eu une réponse à ton mail Nacha?
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:29

Pas de réponse, comme je m'en doutais. C'est ce qu'on appelle le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:04

Ah bravo ... Petite citation de mon homme hier soir "svt les plus cons sont aussi les plus lâches" ça s'applique bien ds son cas !

Bonne journée à vs toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:23

Déception de ma soit disant meilleure amie quand je lui dis que j'ai reçu les photos de mon ange. Elle me dit il est grand comment... Comme ça? Et fait une mesure de 10 cm avec ses main. Je lui fis que non il est plus grand qu'il mesure 27 cm et elle me répond "ah ouais quand même!!!"

Et quand je lui dis qu'aujourd'hui j'ai plus peur de mourir, elle me dis que c'est génial....

J'ai rien pu dire tellement j'étais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:42

Quelle c..... Ton amie Tu aurai du lui dire ah Oui au moins Je verrai plus ta Tete
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:13

Oui tu as raison savana.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:55

On fait vite le tri de nos soit disant "amis" !
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Bataille d'humour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

oui ...... 
Moi aujourd'hui je fait la brocante aujourd'hui mon frère et ma belle sœur passe, on se retrouve toute les deux elle se rend compte que l'on voit beaucoup de femme enceinte au moins sans mentir 30 35 femmes enceintes sur la journée.... et une femme enceinte avec son gros bidon qui s'arrête je dis a ma belle sœur elle connais pas mon histoire mais j'ai l'impression qu'elle me nargue avec son gros bidon... alors elle me répond "ah mais j'ai l'impression que tu supportes de moins en moins les femmes enceintes et que je suis méchante avec elle" alors je lui ai répondu "oui j'ai de plus en plus de mal mais que non je ne suis pas spécialement méchante.." elle me dit ben si je l'ai dit la dernière a ton frère" "je lui ai dit non j'suis pas méchante mais écoute poulette faut y passer par ce que je passe pour savoir" puis après ma mère est arrivée on en a continué une phrase ou 2 et elle na pas insisté, a part oui mais tes copines enceintes je lui ai dit ma copine quand elle a etait enceinte j'étais contente pour elle maintenant mon autre copine ya la façon de l’annoncer ......." 
voilà mon coup de gueule de la journée... déjà que j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu cette femme enceinte devant mon stand ... mais bon je sais bien que c'est pas en mal......
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'humour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Mon fils ma bataille "
» deuil ou bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: