Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Présentation , nouvelle sur le forum I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation , nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+4
elaflore
Line
savana
mayakitty
8 participants
AuteurMessage
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:29

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , cela fait 4 mois que notre trésor nous a quitté , c'est toujours aussi dur d'apprendre à vivre sans lui . Pour résumer son histoire a 6 mois de grossesse on découvre que le coté gauche de son coeur est trop développé , de medecins en medecins on apprends qu'il a une malformation cardiaque grave avec une insuffisance grave et qu'il ne vivra pas . On nous demande si on veut une IMG mais on préfére laisser faire la nature et notre bonhomme s'accroche alors on nous propose une dilatation aortique in utero à Necker ( car sa malformation vient de l'aorte qui est trop serrée ) , notre petit Jules vient au monde le 1er avril , un beau poisson de 3kg825 et 53 cm , il est parfait et magnifique . On nous dit qu'il ne vivra pas , les jours passent et notre bonhomme a une force incroyable , il est opéré le 25 avril , on nous dit qu'il est tres faible qu'il va partir , nous on voit que notre bonhomme se bat et ne lache rien , on l'accompagne , on se bat chaque jour à ses cotés avec sa grande soeur , il fait notre fierté , on reste 3 mois en réanimation cardio pédiatrique où il a forcé l'admiration de tout le monde par sa rage de vivre , le combat qu'il a mené et la belle leçon de vie qu'il a donné a tous . Le 31 juillet on rentre enfin tous les 4 a la maison , on lui avait promis de le ramener chez lui , on n'oublieras jamais son merveilleux sourire lorsqu'il a découvert sa maison . Il n'y est malheureusement rester que 28 jours mais 28 jours de pur bonheur , un bb parfait , toujours souriant malgré les épreuves , c'est lui qui nous donnait sa force et son courage . Notre vie s'est arrété le 26 Aout quand il a rejoint les anges , la douleur , l'incompréhension , preparer les obseques de son fils est la pire des choses , nous l'avons enterré la veille de mon anniversaire  , 2 jours avant ses 5 mois . Depuis je survis grace a ma princesse de 4 ans et demi mais le manque est terrible , il n'y a pas un jour sans larmes , mon coeur est brisé . Je me rends compte en venant sur ce forum que nous sommes malheureusement trop nombreux a avoir vécu  ce terrible malheur , j'espere trouver ici écoute et réconfort et pouvoir en apporter aussi . Je vous souhaite bcp de courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:36

Bonsoir désolé de t accueillir parmi nous . Juste quelques mots pour te dire que ton histoire m à ému vous vous êtes battus jusqu au bout Pour votre petit jules et je suis certaine qu il est fière de sa maman et Son papa courage en ce jour de Noël pleines de pensées pour ton petit Jules si tu as besoin de parler je suis là bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:44

Merci à toi , ce jour aperticulier est difficile pour nous tous , nos anges nous manque encore plus  , merci encore de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:38

Bonsoir malheureusement bien venue par mis nous, ton petit Jules doit être fier de ses parents et de sa grand soeur. Bon courage et n'hésite pas on est là pour toi. Gros bisous à Jules
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:15

Jules doit être si fier. Il s'est battu pour vous, j'en suis sûre. Plein de bisous volants à Jules .
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:11

Merci à vous toutes et vos anges aussi sont fiers de vous , maintenant ils sont tous ensemble et nous donne la force d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
jess2304




Nombre de messages : 50
Localisation : saint vincent de tyrosse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Il n'a pas de prénom, nous ne lui en avions pas encore trouver : nous nous l'appelons "petit frère". Finalement nous lui avons trouvé un prénom : ANGE.

Décédé(e) à : 5 mois et demi de grossesse
Le : 05/01/2015
Date d'inscription : 21/12/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:24

Bonjour, et malheureusement bienvenue!
Je ne peux qu'imaginer ta douleur et nous avons décider de ne pas la vivre et avons accepter l'IMG. 
Je ne sais pas trp quoi te dire à part qu'ici il y aura toujours une oreille pour t'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:30

Merci jess , la douleur est la même je pense dans tous les cas on perd un enfant que l'on aime tellement fort , je vous souhaite beaucoup de courage et surtout rester soudés c'est ce qui vous fera tenir , vous seuls pourrez comprendre la douleur de l'autre et en parler , votre ange sera fiers de vous également
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:56

Bonjour mayakitty, ton histoire est bouleversante et remplie d'amour, on le sent bien !

Nous aussi nous avons du dire aurevoir à Corentin à cause des malformations cardiaques ... je commence doucement à aller mieux ms certains événements me replongent ds une douleur terrible et apprendre à vivre ss mon enfant est qqch que je n'imaginais pas devoir faire un jour, c inhumain pour un parent ...

J'espère que tu es entourée de bcp d'amour et si tu en ressens le besoin ici tu trouveras tjs une oreille attentive et bienveillante.

Je t'embrasse en cette période de 'fêtes' si difficile pour ns.
M
Revenir en haut Aller en bas
mayakitty

mayakitty


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Faux
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 ange , petit Jules
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 26/08/2014
Date d'inscription : 23/12/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:11

Merci Marie , merci pour ce message , nous avons pu le voir en réanimation cardio-pédiatrique et encore ici , il y a bcp de petits anges qui arrivent avec une malformation cardiaque , on leur donne une épreuve avant même leur venue au monde , je te souhaite du courage , de passer de bonnes " fêtes " malgré tout , ton petit Corentin sera toujours avec vous , je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:12

Je te souhaite comme toute malheureusement la bienvenue sur le forum. Oui comme tu le dis préparer les obsèques de son fils, de ses bébés est la chose la plus horrible!  Moi j'ai préparé les obsèques de ma fille, ds le doute de savoir si mon fils allait survivre ... malheureusement on les a enterré tout les 2 le 27 août. Il a eu de la force et c'est bien battu ton fils  et doit être fière de vous . Pensée à ton anges, bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation , nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation , nouvelle sur le forum   Présentation , nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:19

Je te souhaite pleins de courage et n'hésite pas si tu as besoin.

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation , nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur ce forum et en peine
» nouvelle maman ange sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: