Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+6
MademoizelleSisi
delf81
mesanges47
pepette 60110
Line
savana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:13

Coucou les filles
Zabou je comprends que ça te stresse tout ça . Ils sont compréhensifs à ton boulot ? J'espère que tout se passera bien !!!
Line je croise les doigts pour samedi! 
Delph c'était ce soir ta soirée ? Comment ça s'est passé ?
Savana Pepette comment vous allez ?

Moi suis allee chez le doc ce matin et la grippe est confirmée. Il m'a donné des vitamines +bilan sanguin à faire quand la grippe sera passée.  Mon gyneco ne lui a donné aucune explication sur le pourquoi de mon accouchement.  Je crois que je vais devoir me faire une raison. 
Mon chéri m'a préparé un grog alors je vous dis bonne nuit
Les filles de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:29

Coucou, oui c'était ce soir!  Merci pour les idées les filles finalement j'ai fait croissants jambon fromage et saumon tartare c'était pas mal et simple; )
Ça s'est bien passé même si je leur ai dit que j'appréhendais de m'occuper des tout petits, elles comprennent et m'ont dit que je leur dise quand j'irai pas bien et que je pourrai m'isoler quand j'en aurai besoin.  J'ai craqué devant elles mais bon...
Il va me falloir du courage!!! 
Le moral bof bof aujourd'hui, les montagnes russes comme d'habitude,  ça va puis ça va pas puis ça recommence. J'ai des doutes, je me demande si je suis prête pour un autre bébé.. est ce que j'ai envie de laisser une place à un autre enfant? Est ce que je suis prête à tout ce parcours qui peut mal finir?
Pourquoi nous putain.. 
Zabou passe un bon moment avec ta grand mère demain et mesange soigne toi bien!
Savana jspr que ton papa se remet petit à petit.

Des bisous à  nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:46

Coucou les filles sa yait tatouage fait j'suis contente du résultat et de les avoir ds la peau.....savana lui c celui de mon profil en noir et blanc,  et j'ai fait leur prénoms Wink ma tante est rentré à l'hôpital hier sa continue .. elle a une flebite et une ambolli pulmonaire(dsl pour l'orthographe Wink ) et des petits cailloux sont monté ds ses poumons il lui on remonter son oxygène... j'appréhende un peu le Week end on verra .. aujourd'hui psy sa à été mais en soirée me suis éclaté en sanglots en fesant ma vaisselle.... oui effectivement Zabou sa reste encore délicat, je pense qu'il va falloir voir la question  de la non reprise non?j'espère e que sa santé lui permettra à ta grand mère Smile Line je te comprend difficile de reprendre les traitements ... bon courage à tte les deux Wink delf moi je fais aussi des gougères(pâte à choux et gruyère) ou même aussi des verrines !! Savana ton papa ? Mesange? Ninou? Mlle sisi? Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:45

Coucou les filles eugénie reposes toi bien . Delphi Contente que ton repas se soit bien passée c est normal de craquer Elle's ont l air d être compréhensibles . Je Pense que tu en veux un autre de bb Mais que c est trop tôt laissé toi du tps c est pas évident . Pepette ça y est Je kiffe ton tatouage super. Jespere que ta tante ça Ira mieux . Zabou Je Pense bien a toi moi j avais eu du provames lors d un tec ... Pour le taf Je serais toi Je regarderai que moi c est a dire fais toi arréter jusque quelque jours tu sais avec ce qu I'm s est passé ton boulot vont pas t emmerder line? De mon côté papa est fatigué Mais ça va il appréhende les autres opérations heureusement il est en maison de repos
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:47

Sinon Hier j ai été a la psy et au go de parole. Ce soir j ai mangé avec des mamanges Elles sont super Je les adores voila les nouvelles ah et j attends des ordonnances qui n arrivent pas grrrr bisous une pensée a chacun de vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:01

Coucou les filles!  Moi aujourd'hui je vais voir ma tata la je m'attendais mon rdv contrôle d'anneau mais pas de surprise il me sert plus à rien je ne maigris pas il es à peine serré que j'ai des remontées acides et toujours quelque chose qui me gêne au dessus de l'estomac on verra bien .... Ces savana ce petit repas entre mamange finalement c elle qui nous comprenne ... j'imagine l'appréhension de ton papa !! Nous comme ma tante est à l'hôpital on s'occupe aussi de mon oncle (luiqui a latrachéotomie. .) Comme mon cousin est au travail la journée ... voilà les nouvelles j'essayerai de mettez mestatouages en photo si j'y arrive ou même en profil.  Pensé à nos anges des gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:30

coucou les filles, mesange soigne toi bien. C'est bien ça ton repas avec les mamanges ça doit être sympa. C'est bien Delph si tu peux conter sur tes collègues, moi j'ai encore craqué tout à l'heure et j'en ai 2 qui sont venus dehors prendre l'air avec moi. 
Zabou c'est toi qui doit voir si tu te sens prete à reprendre le boulot juste après le transfert, si non fait toi arrêter et prend soin de toi, tu t,en fou de se que peuvent penser tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

Coucou les filles

Line j'espère que tu vas mieux.  C'est bien que tes collègues soient comprehensives ! 
Delph aussi c'est sympa de la part de tes collègues.  J'espère que tu ne stresse pas trop pour ta reprise mais je pense que si. 
Souvent les gens ne savent pas comment se comporter avec nous alors ils sont maladroits. 
Pepette occupe toi bien de ton oncle et de ta tante. C'est pas facile tout ça. J'aimerais bien voir ton tatouage 
;-)
Savana comment vastu et ton papa ?
Zabou je suis d'accord avec les filles : fais toi arrêter si besoin pour ton transfert. Ce qui compte c'est ton traitement .tu t'en fous de ce que pensent les autres. 
Moi suis toujours balade et j'ai plus de voix. D'ailleurs ça fait marrer mon chéri.  Il me fait répéter tout ce que je dis ;-)
Je vais essayer de reprendre le taf début mars mais j'ai peur du regard des autres et je pense que ça voudra dire que je reprends le cours de ma vie alors que le temps s'est arrêté et j'ai l'impression de m'éloigner de mes puces du coup.  C'est tellement dur sans elles :'(
Je vous fais de gros bisous les filles sans oublier nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:47

coucou les filles !!!! je viens de mettre mes tatouages en photo avatar 
mesanges soigne toi bien, c'est la galère quand on es malade, tu as raison de vouloir tenter de reprendre mais ce n'est pas parce que tu reprends le cours de ta vie que tu les oublies loin de là mais sa pourras peut être t'aider à surmonter ...
comment sa va les filles?
Moi j'ai vu le docteur qui me suit pour l'anneau et forcément pas de surprise il veut me le retirer et éventuellement me faire la sleeve ce qui est à la base ce que je voulais mais ya toujours des mais.
Si je le fais sa repousse tout de minimum 1 an + il faut suivi min de 6 mois avec un nutritionniste sans compter le temps des examens ... j'ai pas envie de repousser les échéances d'aussi loin .... et même si de l'autre dès qu'il touche à l'anneau sa va pas, serré je supporte pas ( j'arrive plus a avaler ma salive) pas assez ou même serrez je grossis ... gggrrr et que du coup depuis les FIVS je suis revenu à mon poids initial ... alors je fais quand même le bilan qu'il m'a donné, je vais essayer de perdre des kilos avant de reprendre les fivs et repousser l'opération à plus tard voilà les nouvelles !! bisous les filles, tendres et doux baisers à nos anges miniange2
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:14

Très joli tatouage !!!!!! Il l'a bien réussi ! Cest vrai que si l'anneau te gêne il vaut mieux l'enlever.  C'est peut-être plus sage de repousser ton opération car j'ai une copine qui a fait une réduction de l'estomac et elle a bien perdu mais maintenant elle a du mal à réguler son poids et est en dénutrition.  Ça risque de embêter pour un nouvel essai bébé. 
Prends bien soin de toi ! Maintenant tu as tes anges dans la peau :-)
De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:48

merci oui j'en suis contente !!! oui voilà je veux repousser encore on a déjà assez de mal à procréer ... oui dans la peau Wink 
comment sa va les filles?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:59

coucou les filles!!

je repasse cet aprem pour vous expliquer mes péripéties de janvier Wink

a tte 

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:59

Très sympa ton tatouage pepette je le trouve très jolie...je suis quand même dégoutée que mon écho soit si loin, les délais ne sont pas respectés et sont beaucoup trop long dans cette pma pff et me laisser autant de temps sous patch ça me réjouis pas du tout...m'enfin pas le choix....

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:24

Super le tattoo pepette, moi c'est un bébé sur un nuage auSsi Smile
Bon ben voilà j'ai passé la matinée avec les loulous, ça s'est bien passé,  je n'ai même pas craqué,  rien.. je pense que j'arrive à faire la part des choses pr l'instant mais je sais que je peux craquer n'importe quand..
Pas sympa pour les dates zabou, comme si on attendait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:31

Je suis contente que ta reprise se soit bien passée DELF c'est super ...j'essaye moi aussi de m'y préparer ...courage ma belle et sors ce we pour te changer les idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:51

Coucou les filles pépette j adore ton tatouage trop beau pour l opération tu as raison d attendre ..... Zabou c est chiant cette pma mais tiens bon et n hésité pas a t arréter Delph contente que ce soit bien passé j ai pensé à toi ... Line. ? Melle sissi raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:40

C'est super Delph que ton retour s'est bien passé maintenant profite du week-end pour te détendre et prendre soin de toi.
Moi demain pds et écho de contrôle on verra bien mais ça travail, j'ai un peu mal au ventre enfin pas à ce tordre non plus lol.
Que faites vous du week-end ? Gros bisoud
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:42

Coucou Line c est que ça travaille c est bien tu nous diras pour l écho et la ps de sang... Moi ce week end repos et ciné et visite à mon papa
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:42

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:00

Cc les filles merciiii Wink contente que cette journée essai se soit bien passer delf Zabou c'est long quand don attend et que sa se passe pas comme prévu .. line c que sa travaille oui Mlle sisi raconte nous Wink moi ce Week end d'anniversaire mais je suis pas motiver .... ppfff en plus aujourd'hui c t au tour de ma proprio de me casser les pieds ggrrr du coup je lui ai raccroché au nez mais en restant poli Wink mais j'en ai marre tout s'accumule .... mes filles comment sa va? quoi de beau ce Week end ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:10

Ça te fera du bien pépettes que t a t elle fait cette proprio?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:11

Ça te fera du bien pépettes que t a t elle fait cette proprio?
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:13

Pitit coucou les filles
Line c'est bien je penserai à toi demain ! J'espère que tout ira bien !
Delph je suis contente que ta reprise se soit bien ppassée.  Repose toi bien ce week-end! 
Savana prends bien soin de ton papa et profites bien de ton film.
Zabou comment va? 
Mlle sisi raconte nous
Pepette j'espère que ça va s'arranger avec ta proprio.

Demain je vois ma psy et il me tarde car je l'ai pas vue depuis longtemps.  Le truc c'est que je sais pas si je pourrai lui parler car je perds ma voix et quand je pleure je suis muette ... mais j'en ai vraiment besoin.  Ça fera 3 mois la semaine prochaine et je réalise tout ce que je ne vivrai pas avec mes filles.
Je vous embrasse fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:18

Ça te fera du bien eugenie
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:26

Oui Savana.  Mon chéri me dit que quoique je fasse mes filles ne me reviendront pas et que la seule chose que je peux faire c'est aller de l'avant. J'en ai conscience mais ma vie s'est arrêtée et j'arrive pas à avancer. PPourtant j'aimerais. 
En plus j'ai peur de la nouvelle tentative car vu que c'est un double don en Espagne on ne pourra retenter qu'une fois compte tenu du prix.  J'ai peur de ne jamais devenir maman;  enfin d'un enfant en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:35

Je te comprends ... C est pas facile je croise les doigts le plus possible pour toi... moi je ressens la même peur mais il faut tenter et y croire tu penses retenter quand? Pour tes filles certes elles ne reviendront pas comme mes jumeaux mais ils feront a jamais parti de nous et en tant que maman on y pense chaque jour c est normal fais du mieux que tu peux et ce que tu as envies pour avancer courage
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:37

Tu vas y arriver on est là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:45

Le gyneco m'a parlé de juin mais ça tomberait dans les mêmes dates que mes filles alors je dirais août septembre ce serait bien.  Je ne veux pas attendre trop car je me sens pressée par le temps (35 ans en avril).
La patience n'a jamais été une de mes qualités.. avant je foncais Dans le tas et posais les questions après alors j'ai du mal à maccepter amorphe et déprimée. Mais je dois faire avec.  Et vous voir avancer faire des projets me donnent de l'espoir. 
Tu as raison de dire que nos anges sont dans nos coeurs. Merci pour tes mots de réconfort.
De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

Écouté on est pareil moi j ai peur mais bientôt 35 et je préfère attendre qu avril soit passèe pour ne pas être dans les mêmes dates ...on va y arriver on va y arriver même si c est compliqué douce pensée à Tes filles et viens sur le forum si t as un coup de bluz entre pma et mamange on se comprends prend soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:03

Mésanges tiens le coup ma belle chaque mois de passé est difficile et ma peine est intense il y a des jours ou rien que d'y penser j'en pleure et ça fait 7 mois...cette nuit j'ai rêvé de mon papa qui est décédé depuis 15 ans et qui n'aimais pas les tatouages qui me disait tu as raison de te faire un tatouage tu les feras vivre en toi et il m'aidait a faire le dessin... En ce moment je pense beaucoup aux tatouages d'où mon rêve mais tu vois je suis tjs autant perturbée sans parvenir a avancer tellement ...
En plus je reste persuadée que si j'ai un enfant en vie que ce sera une fille et je voudrais tellement un garçon mais la route est longue et j'ai eu 35 ans en septembre ...tu vois moi aussi je suis vieille on va encore en traverser des épreuves mais tu vas tenir le coup on va toutes essayer même si c'est si dur ...
Essayes de sortir ce we avec ton chéri et fais seulement ce que tu as envie de faire ....et oui nos bébés vivent a travers nous et savent combien on les aimes... J'en suis sur et on se retrouvera la haut...
Je t'embrasse mésanges et je suis de tout coeur avec toi dans cette peine immense et si injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:39

Zabou tu as raison c est si injuste ... Perde un enfant on ne s en remet Jamais on vit avec et on tente d avancer... Zabou Peut être que tu Devras te le faire le tatouage moi aussi Je rêve a mon frère decedé on est pertubé Je Pense bien a toi pour ta fiv douce pensée a Tes anges et a ton papa
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:50

Merci savana j'imagine que pour toi aussi c'est très dur la perte de ton frère et de tes bébés ...je ne comprend pas pourquoi d'autres vivent si heureux sans véritables soucis et nous on est tout le contraire ....avec ce sentiment d'avoir peur de perdre nos proches... Tu sais je suis née a 6 mois il y a 35 ans et les médecins ont demandé a mes parents leur religion car mes chances de survies étaient si faibles et tu vois je ne cesse de dire a ma mère j'aurai mieux fait de rester ou j'étais si c'est pour avoir une vie comme ça faites que de malheur... Je tiens tellement a mon homme et ma mère que j'ai sans cesse peur pour eux ...j'espère que la vie nous épargnera un peu et nous donnera la chance de gouter un peu au bonheur car avec notre passé, et la pma on avait vraiment pas besoin de vivre cela..ça a finit par nous achever ...je t'embrasse savana et tu sais que dans notre malheur on en a des points communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:57

Oui c est dur zabou . Ne dis pas que tu n aurais Jamais dû naitre tu Es quelqu un de formidable et tu merites d avoir du bonheur . Oui on se comprend et on a des points communs le même age la Perte d un de nos proche la Perte de nos bb cette fichû pma etc... C est vrai que voir que d autre n ont que du bonheur c est pas facile on va se battre ensemble et on va l avoir Notre revanche sur cette vie de m .... courage zabou on habite pas a côté mais on se Serre les coudes bisous et viens me parler quand tu veux Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:37

Merci les filles ! Vos paroles ont un effet apaisant sur moi et en même temps me donnent un peu de peps. C'est vrai que certains ne rencontrent pas vraiment de moments douloureux comme nous avons connus.  Avoir perdu u. Frère et un pere a dû être très dur à vivre et je suis sûre que ça  est encore. 
Je n'ai pas perdu mon frère et maintenant il va bien mais il y a deux ans son rein a lâché et il était chez moi (il est en insuffisance rénale depuis sa naissance et a eu une première greffe à 15 ans). Il voulait rester le temps des vacances scolaires avant de se faire dyaliser sauf qu'il n'avait pas le temps.  Cette bourrique , il a fallu que je le harcèle pour qu'il appelle necker (mes parents ne voulaient pas le brusquer). Et ils lui ont dit qu'il fallait qu'il vienne de suite se faire dyaliser.  Ils ont fait les 700 km dans la nuit et quand Ils sont arrivé s â la dyalise les doc ont dit à mes parents que 24 h de l plus comme ça et ils ne le recuperaient pas. 
J'ai eu la trouille de le perdre et je commençais juste à me relâcher à me dire que la chance avait tourné quand je suis tombée enceinte. 
J'espère que la vie nous laissera un peu de répit.  Au moins le temps de reprendre des forces. 
Je vous bizouille les filles! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:07

Merci d'avoir pensé à moi les filles. Jspr que ça t'a fait du bien d'aller chez le psy mesange.
Passez un bon week end et oui on l'aura notre revanche!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:42

coucou les filles!!! comme je vous comprend, mais Zabou il ne faut pas dire que tu ne devrais pas être là c'est vrai qui'il est vraiment très difficile de survivre à toute ses épreuves Sad je te rejoins mesanges moi non plus je n'ai pas perdu mon frère mais il a frôlé l'imaginable avec son AVC maintenant nous fesons très attention ... et je vous souhaite à toute une prochaine grossesse très vite et en pleine vie Smile moi j'ai 28 ans mais je me sens déjà pressé dans le temps, tellement peur de ne jamais pouvoir "bercer" mon propre bébé No , et de voir tout le bonheur autour de nous me donne la nausée, encore hier une grossesse de plus apprise ......
dsl pour hier soirée me suis endormis j'ai tellement couru cette semaine entre rdv, ma tata à l’hôpital et mon oncle ..
Ma proprio j'aurai jamais cru sa, on a fait l'entretien de la chaudière il y a 2 mois et c'est elle qui s'en est occupé et payé du coup on pensai que c'était à sa charge, elle nous a envoyé la copie de la facture mais on a pas vu en bas qu'il fallait qu'on divise la facture en 2 avec maman ( nous sommes voisine, même proprio) donc je lui ai a bon c'est à notre charge que si c'était sa on aurait chercher nous même une personne pour l'entretien (vu que l'autre personne ne venait plus) et en même temps sa fait des mois que dans ma vérandas les tôles en plastiques on cassé (quand il y a eu des tempête de vent moi voisin ayant de grand arbre) et la elle est monté dans les tours et me dire on est des ouvriers on loué notre maison qu'on a acheté quand on travaillait on est jamais parti en vacances ( je l'ai pris pour moi elle a essayer de me joindre et j'étais en vacances alors je lui ai fait la réflexion ) puis elle en a marre qu'on réclame toujours quelques choses elle a assez payé m'a reproché une réparation dans la salle de bain alors que c'est eux qui ont mis un joint dans le mur et qu'il a céder l'année dernière .... enfin elle m'a tellement énervé que je lui ai raccroché au nez je m'énervais de plus en plus, et quand c'est comme sa je pleure ... je suis rester sur le "cul" comme on dit car presque rien est au norme fenêtres, électricité, ... on les a jamais embêtés surtout qu'on paie pas cher .. Sa fait 5 ans qu'on est ici et chez nous ils ont du réparer ma toiture de cuisine en sept (mais ils ont du faire celle de ma mère vu que les maisons sont accolés et la fuite de la baignoire ..mais elle ma parlé des fenêtre qu'ils on changés chez maman (après des années ou elle a attendu et payé du chauffage dans le vent ...) 
Enfin les réparations c'est pour nous, je ne suis que locataire donc l'entretien et les petites réparations oui mais si je pouvais payé une toiture ou changer des fenêtres je ne serais pas locataires ..... voilà pour le roman lol 
du coup ben le moral a redescendu encore j'ai éclaté en pleurs et colère chez ma maman ... piouuu en plus ce soir c'est la soirée d'anniversaire on va cette après midi installé la sono et jeux de lumières mais j'ai vraiment pas envie ...... 
et vous qu'allez vous faire?? des gros bisous les filles 
de doux et tendres baisers à nos anges envolés à jamais dans notre coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:52

Hello!! 

Voilà enfin un moment pour vous lire et écrire...je m'en veux de pas pouvoir être là pour vous tout le temps...;(

Alors par ou commencer!!! Very Happy déjà je vais avoir du temps pour papoter car je suis en arrêt,depuis hier, je reprends lundi 9 le boulot!

Eh oui depuis la reprise j enchaine maladie sur maladie...et là g du chopper la grippe, ça ne passe pas malgré les antiobios; comme moralement, je suis épuisée avec le taff + ma vie perso ça n'arrange pas mon affaire de guérison... j'en pouvais plus...depuis septembre j'enchaine j'ai pas une minute à moi et j'essaie de vivre chaque jour avec la douleur. La semaine au ski m a fait un bien fou mais la vie reprend son cours et depuis quelques jours, je craquais toute seule...j'ai craqué au boulot devant ma collègue et là je me suis dit qu'il fallait que je pense à moi et non au taff même si je culpabilise un peu.

DONC MA DOC M A DIT ça suffit faut prendre du temps pour vous!!!!Faut se remettre d'aplomb pour reprendre une FIV.

Mon rdv PMA s'est bien passé même si Ma FIV ne sera pas pour février comme je n'ai toujours pas de rrrrrr...pffff donc du coup j'étais sous traitement depuis 10 jours pour les faire venir: j'espère fortement qu'elles vont arrivées la semaine prochaine..j'essaie de pas trop stresser mais c'est vrai que ce serait déjà un poids en moins :/
Si elles arrivent, j'ai dejà mon planning pour commencer le protocole.Ce serait pour MARS!!
sI elles n'arrivent pas...je dois appeler à la PMA.... pfffff
voilà un compte rendu bref de mon rdv. Plus qu' à attendre.... Sleep Sleep Sleep

Pour moi ce week end, c'est repos, coloriages, lecture, calins avec mon doudou et ce soir, les trente ans d'une amie. Je suis contente de voir du monde ce soir même si sous médocs c'est pas le top....

pROFITEZ BIEN CHACUNE DE CE WEEK END!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:16

Cc Mlle sisi où il fait que tu prenne du temps pour toi c'est sure il faut que tu récupère au mieux, pour ta fiv des fois ses reporté un peu mais le principal c que tu la fasse Wink Moi aussi danniv se soir pas envie d'y aller ..... j'espère que sa passera vite ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:19

Voilà j'ai eu les résultats tout se passe bien prochain contrôle ( normalement le dernier) lundi puis on verra. 
Mlle sisi repose toi bien et prend du temps pour toi tu mérites de reprendre la pma en forme pense à toi et fait toi plaisir gros bisous les filles 
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:00

Line c'est cool ça !!! Je croise les doigts pour la suite.  ♣♣♣♣♣
Pepette j'espère que ta soirée se passe bien
Mle sisi repose toi bien pour être en forme pour ton traitement
Les filles de gros bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:19

Coucou les filles pepette et melle sissi jespère que vos soirée se passent bien pepette jespere que ton oncle et ta tante ça va ne te Prends pas la tête pour les travaux Mais tu as pad á payer les gros travaux .... Line ça avance melle sissi repose toi tu sais tu seras vite en fevrier pour la fiv Eugenie et pepette vous avez dû avoir Peur pour vos frères aussi comme j aimerai qu I'm soit là le mien prenez soin d eux ZAbou comment te sens tu par rapport a Hier?
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:56

Coucou les filles, Zabou je sais que la vie est très injuste, moi aussi je me dit que j'aurais jamais dû connaitre mon mari, que comme ça les choses auraient été bien mieux pour tous ceux que j'aime, j'ai perdu mon gd-pere dans des circonstances un peu particulières et je me reproche depuis son décès, je suis infirmière et pourtant je n'ai pas su l'aider, je n'avais pas encre fais mon deuil que mes enfants nous ont quittés, c'est difficile tout ça mais je suis persuadée que maintenant nos bébés veillent sur nous et que nous pourrons toutes bercer notre bébé en bonne santé. Les filles, pour le moment je ne pense qu'à NOUS TOUTES et j'espère que nous allons toutes à notre tour annoncer un superbe ++++++ et que nus aurons TOUTES notre bébé avec nous pour les prochaines fêtes de fins d'années NOUS LE MERITONS TELLEMENT et ce certainement plus que d'autres. J'essaie de positiver et je l'espère de vus remonter un eu le moral mais en même temps je suis terrifiée. Malheureusement, la meilleure chose qu'il a pu nous arriver, c'est de se rencontrer virtuellement sur ce forum, caque jour vous m'apportez du réconfort quand j'en ai besoin et vous avez les mots justes vu que nous avons toutes un triste point commun.
MERCI LES FILLES D'ETRE LA. Je vous fais de très gros bisous et pleins de baisers volants pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:52

Merci à toutes pour votre soutien! 
Moi aussi je suis très contente de vous avoir trouvé et de partager mes maux avec des personnes qui me comprennent. Notre amitié "virtuelle" nous permet de se soutenir toutes, de se rebooster et de garder de l'espoir.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite que des bonnes choses à venir!

Ma soirée d'hier était bof...beaucoup de monde pas trop d'ambiance contente d'avoir revu des amis mais je sens bien que j'ai plus le coeur à la fête depuis avril...j'ai l impression que mon coté festif s'est brisé...pourtant j'essaie mais la motivation n y est plus... en + a chaque fois qu'il y a un evenement, on apprend des naissances, des mariages, des achats de maison... bref, le bonheur des autres ne me ravi plus...et ça m'agace!!!!
je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas et que vous comprenez ce que je veux dire... 

Allezzzz je dois me rebooster !!!! faut que je sois en pleine forme donc je vais tout faire pour essayer de passer des bons moments! 

Alors les filles on se la fait quand cette petite rencontre???? 

des bisoux et bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:00

Coucou les filles line tu n y est pour rien pour ton gd Père... Merci de ton soutien moi aussi Je suis Contente de vous connaître virtuellement et souhaite qu enfin du bonheur arrive pour nous toute.À ce propos faudrait qu on se rencontre toute un jour a mi chemin autour d un repas ça nous ferait du bien jespère que ton tec tout Ira . Melle sissi Je te comprends c est vrai qu entendre sans cesse les gens clamer leur bonheur alors qu on souffre et bien c est dur moi samedi prochain j ai 35 et la vie m a pris mon frere et mes bv du coup j ai le moral en vrac hâte que Cet anniv pourri se termine samedi prochain en plus tout a l heure Je rangais les vêtement de mes bb en criant c est injuste.pepette et ta soirée? Zabou? Delphi bisous a vous et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:01

Et mon chiot en plus vomit pfff
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:43

Coucou les filles,  je suis moi aussi contente de vous connaître et de votre soutien, on se serre les coudes et jspr que bientôt on l'aura notre bonheur.
Savana bon courage pour laver les vomitos du chiot,  jspr que ça va lui passer.
Mlle sissi, oui le bonheur des gens j'en peux plus, j'ai envie de fuir à chaque  bonne nouvelle, tout le monde avance dans sa vie alors que nous on rame...
Pfou j'écoutais la musique sur mon portable tt à l'heure et la chanson qu'on avait passée aux funérailles est passée,  j'ai pas pu l'écouter, trop dur.
Je viens de faire une sieste de 2h je suis crevée alors que je ne fous rien! J'ai le linge à étendre mais quelle flemme.  Et demain je commence ma semaine de boulot, retour à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:16

Coucou les filles
Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé un groupe tel que vous! Je pense à vous très souvent il me tarde d'avoir de vos nouvelles tous les jours. Vous êtes les seules à qui je peux dire que ça ne va pas. Et je sais qu'on se comprend toutes.
Line je suis contente que ton traitement se passe bien !!
Pepette ta Soirée ?
Savana je te comprends c'est pas évident tout ça. J'espère que ton anniversaire se passera bien malgré tout.
Delph bon courage pour ta semaine!
Mle sisi repose toi ! Et prends soin de toi
Zabou comment vastu ?
Nous ce week-end on a continué nos petits travaux mais je suis complètement naze car je sors de la grippe. Mon rdv psy m'a fait du bien j'ai pas pleuré de la journée. Cest assez rare pour être souligné ;-)
Je vous fais de gros bisous les filles et tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:43

mOI j essayais de prendre la journée avec le sourire...et hop, encore un texto pour annoncer une grossesse....j en peux plus....c est une copine que je vois samedi prochain et elle voulait pas que je l'apprenne ce jour là...du coup phrases detournées...bref, ils vont avoir leur troisieme enfant  pale ce qui est le plus difficile c'est qu'ils le veulent ils l'ont...un ou deux mois plus tard...c'est exaspérant, et démotivant pour moi qui doit attendre toujours apres la PMA etc...pour que ce soit pas sur que ça marche en +. Quel enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ras le bol de voir tout le monde créer sa petite famille et que nous on soit toujours à deux....
j'ai peur de ne jamais avoir de bb vivant...c'est trop dur!!!!les filles!!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:51

Mle sisi
C'est un coup dur à chaque annonce de grossesse. Tiens le coup ! Ça finira par marcher ! On aura toute un bébé d'une manière ou d'une autre. Et on sera des super mamans car on sait ce que c'est que de patienter pour avoir ce qu'on veut le plus au monde et parce qu'on sait ce que c'est que de perdre une partie de soi.
Accroche toi et garde en tete ton objectif.
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:48

bonjour les filles!
Delf bon courage pour cette semaine.
Line c'est bon déjà, tiens nous au courant pour aujourd'hui, il ne faut pas t'en vouloir pour ton grand père ce n'est pas de ta faute!
Zabou le moral sa va mieux?
Savana je te comprend pour ton frère ( il veille sur toi avec tes anges  0608) et que ton anniversaire te tarde que se soit passé c'est dure de se dire qu'il fat continué à vivre ..... Moi j'avais toujours dis que je ferai une belle soirée pour les 30 ans de mon homme, ben maintenant on le fera pas... sa fera un an ...
Mlle sisi oui c'est tellement rageant de voir toute ses bonnes nouvelles autour et pour nous on a l'impression que rien ne va plus allez ......
Mesanges moi aussi l'impression de ne plus vouloir m'amuser, de ne pas avoir le droit 
En allant amené la sono je me suis ramassé un gadin dans la neige j'en loupe pas une en ce moment du coup le dos aïe aïe aïe .... La soirée bof, leur bonheur .... En plus et c'est pas la première fois dans sa famille y'en a un qui a foutu la merde. Mon mari fesait le jeu du carrosse rien de méchant il racontai une histoire et fallait juste qui se lève et tourne autour de leur chaise quand il l'ai nommait. Mais il a  arrêtais il avait pas que sa a faire .... enfin ...
Mais la prochaine fois je sais pas si on rendra encore service quand se sera pour eux si à chaque fois c'est pareil ..En plus à peine un merci pour mon mari qui a fais la sono et moi le ponch....
Et comme j'avais dis sa belle soeur et son frère qui se sont amusés comme si de rien ... (il ont perdu un bébé en septembre). Hier parlais de leur futur mariage en grande POMPE comme on dit .. enfin il y a un décalage entre nous. Par contre avec sa belle sœur enceinte sa a été bon même si de voir son gros bidou .... mais sa a été !!
Merci Savana pour mon oncle et ma tante ils vont bien ma tante va bientôt sortir de l'hôpital elle respire beaucoup mieux avec les antibios et aussi forcément lui on remonter son oxygène à 3L.
Ninou?????
 Moi aussi les filles je suis contente de pouvoir échanger avec vous sa m'aide beaucoup, il n'y a que vous qui me comprenne !
plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex et moi
» Alex
» Quelqu'un a des nouvelles de Mel-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: