Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois aujourd'hui ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois aujourd'hui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:41

Le temps passe si vite et si lentement à la fois !
1 mois déjà ou 1 mois seulement que tu nous a quitté mon ange !
Je pense à toi chaque seconde Qui passe, ta sœur parle souvent de toi elle dit qu'elle ne voulait pas que tu parte dans le ciel, qu'elle aurait aimée te voir mais c'est mieux ainsi !
Papa aussi pense beaucoup à toi, je sais qu'il prend sur lui pour ne pas m'attrister davantage!
Ma plus grande fierté dans toute cette histoire et d'avoir mis au monde un petit garçon aussi magnifique que toi et d'avoir pu avec papa t'accompagner dans ton voyage vers le paradis !
Je sais que de la-haut tu veilles sur nous et on se retrouvera quand le moment sera venu !
Je t'aime au bout du ciel comme dirait ta sœur!
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:42

Je t'écris du fond de mon lit ou je suis en larmes ! Je n'ai pas le cœur de fêter cette maudite St Valentin car même si j'aime ton papa je ne peux pas m'empêcher de penser à toi et me dire qu'aujourd'hui c'était le jour ou tu aurais dû pointer ton nez !
Tu me manques mon bébé et je ne cesse jamais de penser à toi !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:25

02h21 et je ne dors toujours pas ! Je pense à toi mon ange tu me manques !
Je passe des heures sur ces forums à la recherche de réconfort et de réponses à mes questions et ça m'aide malgré que la seule chose dont j'ai besoin c'est de t'avoir dans mes bras en pleine santé mais malheureusement ce n'est pas possible !
Malgré tout ça il y a une chose de positive c'est qu'aujourd'hui je n'est plus peur de mourir car je sais que le jour ou ça arrivera ce sera le jour de nos retrouvailles et à ce moment la je pourrais tenir ce rôle de maman avec toi dont on m'a privée trop tôt ! Je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:57

Coucou mon bébé ! Je viens de me réveiller et il fait assez beau dehors, c'est sûrement Grace à toi!
Aujourd'hui j'emmène ta grande sœur à Disney, elle est contente et ça lui fait du bien car je sais qu'au fond de son cœur tu lui manque, elle parle beaucoup de toi !

Je ne peux pas t'écrire plus longtemps car il faut qu'on se prépare je te raconterais tout ça ce soir !
Bisou mon ange, mon fils, mon adoration !
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

Tu aurais dû avoir 2 mois aujourd'hui mon petit mais malheureusement lundi ça fera 2 mois que tu es parti, mais malgré cette douleur de t'avoir perdu je me raccroche à la seule chose qui me fait du bien, le bonheur de t'avoir eu dans mes bras, de t'avoir cajolée, j'aurais aimée que ça dur plus longtemps mais il ne fallait pas que tu souffre plus donc on t'a laissé t'envoler et j'espère que de la-haut tu nous voit tous les 3! Sache qu'on pense tout le temps à toi et qu'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:54

Coucou mon ange ! 2 mois aujourd'hui que tu nous a quitté et le vide est toujours aussi grand!
On avance malgré ton absence car on ne peut pas se replier sur nous même pour ta grande sœur à qui tu manque aussi énormément !
Tata célia est venu passer la semaine à la maison car jeudi c'est l'anniversaire de Léona, d'ailleurs on a su cette semaine que c'est une petite cousine que tu vas avoir et on lui parlera de toi lorsqu'elle sera en âge de comprendre pour qu'elle sache qu'elle a eu un petit cousin aussi magnifique que toi !
Ma gorge se serre en écrivant ces quelques mots !
Je t'aime et tu me manque chaque jour un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:00

Tu parles de vide.. Comme je te comprends. Mon fils est parti a trois mois il y a bientôt 3 semaines et parfois jai encore l'impression de l entendre pleurer .. Je me demande si je ne suis pas folle.. j'ai envie de crier de douleur mais ca ne sort pas. 

Pleins de gros bisous a ton Ange et a mon Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:56

Bonjour à toi

Bon courage à toi je n'ose imaginer la douleur que tu dois ressentir si tu veux que l'on parle donne moi le titre de ton post et on se rejoint sur ta discussion ça me ferait plaisir!

Je garde ce post pour communiquer avec mon ange je pense que tu comprendra !
Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04

Coucou mon bébé !
Je t'écris ces quelques mots pour te dire que tu me manque terriblement.
Hier c'était l'anniversaire de ta sœur, je lui ai préparée un gâteau pour qu'elle le fête avec ses copains de classe.
J'ai fait de mon mieux pour qu'elle passe et belle journée et qu'elle ne se rende pas compte de la douleur qui remplissait mon cœur car je n'ai cessé de me dire toute la journée que tu aurais dû passer cette journée avec nous, qu'on aurait dû être tous les 4 mais malheureusement tu n'étais pas la !
Je me demande comment je vais faire pour remonter la pente car je suis meurtrie à jamais et j'ai la sensation que je n'arriverais jamais à être totalement heureuse malgré l'amour que me porte ton papa et ta sœur !
Je t'aime d'un amour inconditionnel, tu as réalisé mon plus beau rêves qui était d'avoir un fils et je n'aurais pas espérer un jour avoir un petit garçon aussi beau que toi.

Tu es le 2ème homme de ma vie et tu le resteras pour toujours.
Ta maman qui t'aime et à qui tu manque
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:53

Coucou mon petit cœur !

Que te dire à part que tu me manques et que j'ai envie d'hurler ma douleur à la terre entière !
Tout le monde me dis que je suis forte mais en fait je ne le suit pas du tout, c'est juste l'image que je renvois pour que les gens qui m'entoure ne s'inquiète pas, mais si ils savaient que des que je me retrouve seule je m'effondre et je pleure à gros sanglot car je sais que plus jamais je ne pourrais contempler ton si joli visage !
J'ai mal mon dieu ... Si mal
Même si tout le monde me dis que le temps apaisera ma douleur je pense que c'est impossible car je t'aime tellement!
Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir ne serais-ce qu'une journée t'avoir avec moi et je te dirais toutes ces choses que je n'ai pas eu le temps de te dire !
Je meurs de chagrin un peu plus chaque jour mais heureusement que ton papa et ta grande sœur sont la !
Tu leur manque aussi beaucoup!
Je t'aime mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

Coucou mon ptit chat !
Que le temps est long et triste, rien n'apaise la douleur de t'avoir perdu !
Aujourd'hui on est venu passer 2 jours chez mamie Mounette car il y avait tonton et tata Magali.
Et toute la famille est venue manger, et tâta célia nous a offert un joli cadre qu'elle a faite avec ta photo et le joli doudou qu'elle avait achetée quand on lui a annoncée ta naissance !
Du coup on va l'accrocher dans notre chambre à l'abri de tous les regards, ce sera notre cadeau rien qu'à nous !
Avant hier il y avait du soleil et ça m'a fait du bien car je me disais que tu devais faire bronzette sur ton petit nuage mais depuis, il pleut sans cesse.
Hâte qu'il fasse enfin beau chaque jour pour pouvoir être réconfortée et me dire que la-haut tu es bien !
Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:08

Tu me manques à en crever ! Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu te donner la santé même si j'ai fait tout ce qu'une maman se doit de faire !
J'en crève de voir toutes ces femmes enceintes ainsi que toutes les autres avec leurs bébés quand moi mon seul point de repère est ce ciel que je regarde sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:54

3 mois aujourd'hui que j'ai fait ta rencontre et ton visage et ton odeur son toujours aussi présent et je pense qu'ils le resteront à jamais ! Aujourd'hui c'était une belle journée j'espère que tu en as profité mon ange et que de temps en temps tu me regardes et que tu vois que je pense à toi !
Je t'aime mon petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:17

3 mois que tu nous a quitté mon ange et j'ai à peine eu le temps de penser à toi aujourd'hui tellement j'étais débordée ! On a fait la sortie scolaire de ta sœur donc avoir l'œil sur 20 petits ce n'est pas évident et on est partit chercher le petit chiot pour ta sœur ça lui fera de la compagnie car même si elle n'en parle plus tous les jours je sais que tu lui manques !
En tout cas tu es toujours dans nos cœurs et dans nos têtes et le manque est toujours présent malgré les jours qui passent !
Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

Pleins de bisous volants mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:16

4 mois aujourd'hui que tu as rejoint les étoiles mon fils !
Merci d'être venu me voir dans mes rêves et d'avoir veillé sur tata gourmande et ta petite cousine Melyna qui est venue au monde mercredi 6 mai !
Tu nous manque toujours autant...
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:58

Coucou mon bébé !
Aujourd'hui c'est la fête des mamans et je me sens imcomplete à moitié heureuse à moitié malheureuse à moitié maman et à moitié mamange !
La seule entière que je possède c'est l'amour que j'ai pour toi, ta sœur et ton papa à qui tu manque beaucoup !
J'espère que de la haut tu me regarde et que tu es fière de moi, tu me donne la force d´aller plus loin et tu es aussi ma plus grande faiblesse mais on se retrouvera mon amour et la j'aurai enfin la joie de te serrer dans mes bras et m'occuper de toi !
Je t'aime mon petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:01

Joyeux moiniversaire mon amour !
Je pense fort a toi et cela chaque jour !
Je t'aime jusqu'au bout du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:41

Coucou mon amour!

Je t'écris ces quelques mots car aujourd'hui tu aurais du avoir 6 mois et malheureusement tu n'es pas là pour que je puisse te le souhaiter, voir ton sourire, entendre tes gazouillis, voir tes premières dents sortir et j'en passe !
Les jours sans toi sont toujours aussi difficiles a assumer, je sens que je perd pieds un peu plus chaque jours mais je n'ai pas le droit pour Léona et papa !
Pourquoi la vie t'as repris à nous ?
Tu me manque chaque jours un peu plus !
Je t'aime et je t'aime rais éternellement mon petit prince!
Toi et ta sœur etes mes fiertés, mes plus beaux cadeaux

Ta Maman
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:51

Coucou mon ange !

Ne crois pas que je t'ai oublié mais je n'ai pas eu le temps de t'écrire le jour de tes 7 mois car on est allés chez mamie et boubou rendre visite à tes cousines !
Tiyanna est exceptionnelle, elle est belle, elle te ressemble !
Ça me fait du bien de l'avoir contre moi, c'est comme si je t'avais un peu avec moi !
Tata celia pense que tiyanna et toi êtes en contact, comme on dit "les bébés sourient aux anges" et l'autre jour elle avait les mains jointes comme si elle priait pour toi !
J'espère que tu es bien la haut et que tu réussi à trouver la paix.
Je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:44

Mon bébé !

Aujourd'hui tu as 8 mois, d'autant plus de temps que tu nous a quitté que de temps passé dans mon ventre !
Ce ventre que je ne supporte plus car je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il ne t'as pas protégé !
8 mois que je ne cesse de penser a toi, il n'y a pas une journée ou tu n'es pas présent dans mes pensées !
Tu resteras a jamais mon bébé, mon fils, ma fierté
Ta sœur parle beaucoup de toi ces derniers temps tu lui manque beaucoup !
On t'aime mon amour et viens de temps en temps me voir dans mes rêves afin que je puisses te tenir dans mes bras
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:50

Mon ange!!!

Je t'envoie des milliers de bisous et d'amour !
J'espère que la-haut tu te sens bien et que tu fais des copains, ici nous pensons beaucoup à toi et tu manques beaucoup à ta sœur !
On t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:31

Coucou mon bébé !
Ne crois pas que je t'ai oublié car ce n'est pas le cas mais en ce moment je suis débordée et fatiguée !
Comme tu dois le savoir, avec papa on attend un bébé pour juillet !
Au début on se sentais un peu coupable vis à vie de toi mais en fait je ne pense pas que tu nous en veuille.
Il ne sera pas là pour te remplacer mais il apaisera nos douleurs et on reprendra goût à la vie!
On ne l'a pas dit à leona pour le moment car tu le sais elle s'attache trop vite et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!
On espère et on fera tout pour que ça se passe bien et j'espère que tu seras à mes côtés chaque jour pour m'accompagner et me donner du courage.

Je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:40

Coucou mon fils !
Aujourd'hui tu as 1 an donc je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire mon petit cœur !
J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras et caresser ton joli visage et te dire à quel point je t'aime et comme cette journée est importante pour nous !
Leona pense beaucoup à toi, et elle est heureuse de savoir que vous allez avoir un petit frère ou une petite sœur !
Le bébé se porte bien, on devrait connaître son sexe sûrement à la fin du mois !
Je reviendrais te le dire et en attendant sache que tu nous manques et qu'on pense à toi à chaque secondes !

Je t'aime à l'infini mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:43

Coucou bébé !
Comment vas tu mon ange ? Bien j'espère...
Encore 1 mois de plus sans toi et c'est toujours aussi difficile !
Je suis allée chez le docteur la semaine dernière et tu va avoir un petit frère !
Ma grossesse comporte des risques mais je sais que tu m'accompagne et que tu es là pour veiller sur nous !
Tu nous manques on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:14

Je pense à toi mon amour, aujourd'hui et chaque soir jours qui passent !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:15

Tu devrais fêter tes 15 mois aujourd'hui mon amour !
Tu me manque à la folie je ne cesse jamais de penser à toi !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

Coucou mon cheri !
Une fête des mamans de plus sans toi et tu me manques toujours autant et ça ne changera jamais je pense !
Ta soeur pense beaucoup à toi et souvent elle me dit que tu lui manque c'est dur à entendre mais en même temps ça me fait du bien de savoir que tu compte à ses yeux !
Ton petit frère arrive d'ici quelques semaines si Dieu le veux !
J'espère que tu sera à mes côtés le jour de l'accouchement et que tu m'enverras tout le courage dont tu as fais preuve !
Je t'aime et je t'envoie des milliards de bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:59

Bonne nuit mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:06

Coucou mon cheri !
Ça y est ton petit frère nous a rejoint !
Il est beau, il te ressemble !
Merci de nous avoir accompagnés, tu es ma belle étoile, celle qui nous protège et veille sur nous au quotidien !
Continue de venir nous rendre visite car on a besoin de ta présence !
Je t'aime et tu nous manques énormément
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:49

Coucou mon petit coeur !
Aujourd'hui nous sommes le vendredi 9, jour et date à laquelle tu as rejoint les étoiles il y a maintenant 19 mois !
Tu me manques tant et plus je regarde ton frere et plus je me pose des questions à ton sujet.
Aurais-tu eu les mêmes yeux, meme cheveux, caractère, le meme sourire, la même odeur, les mêmes orteils!
Tout un tas de questions qui resteront sans réponse car malheureusement tu n'ai pas à nos côtés et le manque de toi reste intact, la douleur est toujours aussi présente mais ta soeur et ton frere nous aident à nous sentir mieux!
Et on veux que tu sois fière de nous !
Cette semaine j'ai eu 30 ans, ta soeur est rentré au cp et hier elle a perdue sa 1ère dent !
Sans compter ton frere qui change de jour en jour, avec ses sourires ravageur !
Mais je ne t'apprend rien à son sujet car je sais que tu passes jouer avec lui de temps en temps car je le vois parler à son ange
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: 21 mois   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:19

21 mois et je pleure encore et toujours ton départ ! Tu me manques tant , pourquoi la vie a choisit de nous séparer moi qui t'attendais et T' espérait depuis tant de temps !
J'aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras comme ton frère et sœur, te dire que je t'aime et jouer avec toi! Mais tout ces beaux moments m'ont été volés mais j'espère que de là-haut tu es fière de moi car je fais tout mon possible pour ne pas craquer ! Tu reste mon éternel amour toi mon petit guerrier mon petit soldat
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:16

Coucou mon fils ! Comment vas tu ?
Sais tu quel point tu me manques ?
J'aimerais tant que tu viennes me rendre visite dans mes rêves, ou juste sentir ta présence à mes côtés ou dans mes bras comme ce jour où j'ai senti le poids de toi sur ma poitrine ou encore quand j'ai senti ton odeur à certains endroits !
MAIS je me dis que si tu te fais rare c'est que peut être tu es heureux et serein ou tu te trouves !

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:19

Coucou mon fils ! Comment vas tu ?
Sais tu quel point tu me manques ?
J'aimerais tant que tu viennes me rendre visite dans mes rêves, ou juste sentir ta présence à mes côtés ou dans mes bras comme ce jour où j'ai senti le poids de toi sur ma poitrine ou encore quand j'ai senti ton odeur à certains endroits !
MAIS je me dis que si tu te fais rare c'est que peut être tu es heureux et serein ou tu te trouves !

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:00

Coucou mon bébé comment vas tu !
Moi ça va juste un peu angoissée à l'approche de ton 2ème anniversaire!
Ici tout le monde se porte bien ta soeur évolue à une vitesse folle depuis qu'elle est rentrée au CP et ton petit frère pousse comme un champignon !
J'aimerais tellement voir que tu puisses voir tout ça même si je doute que de la ou tu est tu nous surveille petit coquin !
En tout cas sache que chacun de nous 3 avons toujours une pensée pour toi chaque jour !
D'ailleurs j'ai pris un.ange pour mettre à la cime du sapin afin que tu sois avec nous !
je t'aime mon tout petit, mon soldat
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21

Coucou mon bébé

2 ans aujourd'hui que tu nous as quittés
2 ans aujourd'hui que je t'ai tenu dans mes bras pour la dernière fois
2 ans aujourd'hui que j'ai senti la chaleur de ton corps
2 ans aujourd'hui que j'ai pu déposer sur ton beau visage un dernier baiser
Mais voilà 2 ans que je ne cesse de penser à toi
2 ans à te dire chaque jour que je t'aime
Alors je veux encore une fois de plus que tu sache qu'ici bas on pense à toi on t'aime et on ne t'oublie pas
Essaie de venir me rendre visite car il est loin le dernier signe de ta présence à mes côtés
Je n'oublierais jamais ce jour où je t'ai senti te poser sur ma poitrine peut de temps après ton envol

Je t'aime mon ange pour toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:13

Coucou ma beauté
Comment vas tu ?
Ici tout va bien, papa et moi rentrons d'un petit we qui nous a fait du bien au moral.
Leona et navid étaient chez mamie, ça a été assez sportif pour elle mais ça reste un bonheur pour elle.de les.avoir à la maison.
je ne sais pas si tu m'as vu là-haut dans les nuages mais j'ai capturée de belles images de ton paradis à toi.
Tu me manques
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Coucou mon petit coeur    1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:22

Ça va mon ange ?
Maman pense toujours à toi, ainsi que papa et Leona
L'entend tu te dire bonne nuit chaque soir en envoyant des bisous à travers la fenêtre ? Je pense que oui, tu lui manque énormément.
Dimanche elle va avoir 7 ans, elle a hâte cette coquine.
Et ton petit frère as tu vu comme il grandit vite, il est beau et bien costaud, il te ressemble comme vous 3 vous vous ressemblez d'ailleurs.
Tu me manques tellement tu n'as pas idée.
Je t'aime jusqu'au bout du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Coucou mon boutchou   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:05

Ne pense pas que je t'ai oublié ce mois ci je ne t'ai pas laissé de msg ni le 7 ni le 9 mais j'étais prise mais comme tu t'en doute je ne t'ai pas oublié, Ah ça jamais ... tu reste dans mon coeur et dans mon esprit à chaque seconde, je te transporte avec moi partout.
Ton frère a fait ses 1er pas hier mais je pense que tu le sais déjà.
Leona grandit très vite, elle est belle et rayonnante malgré sa peine de ne pas t'avoir connu.
Avec papa on va déménager en septembre, on va aller chez mamie afin de mettre des sous de coter et pouvoir se construire une jolie maison ou enfin je pourrais avoir ce petit espace pour t'y installer afin que tu puisses reposer en paix mon coeur.
je t'aime au delà des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:49

Coucou mon bébé
1 mois de plus dans toi à nos côtés et ton absence est toujours aussi pénible.
En tout cas sache que tu es toujours la au fond de mon coeur de tu ne quitte jamais mes pensées.
Je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:14

Coucou mon fils
Comment vas tu ? Bien j'espère. ..
Ton absence est toujours aussi pesante.
Ici tout va bien papa et moi allons certainement déménager.
On va construire une jolie maison ou enfin je pourrais t'installer au calme, tu auras enfin une jolie place au sein de notre foyer ou tu pourras reposer en paix à nos côtés.
J'ai hâte de pouvoir ta ménager ce joli espace et j'espère qu'il te plaira et que grâce à cela tu viendra nous rendre visite plus souvent.
Ta soeur et ton frère vont bien d'ailleurs il va bientôt fêter ses 1 an, il est marrant et marche deja.
Un vrai coquin celui là et lorsque je le regarde je ne cesse d'entrevoir certaines ressemblances avec toi et je me demande si vous auriez eu le même regard.
Bref des questions qui demeureront sans réponses mais voilà c'est ainsi et malheureusement on y peux rien et j'espère que la dure décision que nous avons pris à ton égard à été la meilleure pour toi car notre but n'était pas de se séparer de toi mais bien évidemment de soulager tes douleurs.
Je t'aime jusquau bout des étoiles.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:58

Coucou mon petit coeur...
Comment vas tu ? Quand viens tu me rendre visite ?
Tu me manques tant... j'aimerais tellement sentir ta présence ou ne serait ce que recevoir un signe de toi.
En attendant je n'ai que ta photo a embrasser et à regarder pour consoler mon coeur de maman a jamais meurtri.
Je t'aime tellement j'espère que tu le sais ...
Je t'attends mon fils, viens te blottir contre moi comme tu l'as fait quelques jours après avoir pris ton envol, je noublierais jamais cette sensation de pesanteur sur ma poitrine comme si tu étais venu me faire un câlin pour me réconforter de ma peine si douloureuse.
Sache qu'elle est toujours la en moi même si je fais de mon mieux pour avancer malgré tout mais j'ai quand même besoin de toi.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:13

Coucou mon petit coeur

Excuse moi de ne pas t'avoir écrit depuis juillet mais j'ai eu tellement de choses à faire que j'ai pas réussi à trouver le temps.
Mais tu sais bien que jamais je n'arrêterais de penser a toi, quoiqu'il arrive tu resteras toujours dans mon coeur.
Tu fais parti de moi, de ma vie, de mon histoire et je te remercie du être entré malgré que tu n'est pas pu y rester longtemps.
Tu es mon fils, mon premier fils, celui que j'ai toujours rêvé d'avoir, je t'aime d'un amour inconditionnel.
Bisous mon chéri
Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui !   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

Coucou mon Amour
Dure journée aujourd'hui, 3 ans que j'ai eu le bonheur de te connaitre, une insouciance et un bonheur si vite envolé mot que l'on m'a dit que tu étais dans un état grave.
3 ans aujourd'hui qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, tu me manques tant, je donnerais tellement de choses pour pouvoir ne serait ce qu'un instant te prendre dans mes bras, sentir la chaleur de ton corps et entendre ton petit coeur battre... pouvoir te dire combien je t'aime et comment tu manques a ma vie.
Je me sens tellement incomplète sans toi à mes côtés.
J'aimerais tellement avoir quelques signes de toi mais je ne force pas les choses et j'attend patiemment une manifestation mais en attendant sache que je t'aime plus que tout et je me languis de te retrouver mais pas trop vite car ton frère et ta soeur ont besoin de moi et je sais que tu veille sur nous mon ange.
Je t'aime surtout ne l'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

1 mois aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Coucou ma vie   1 mois aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:57

Quel long moment sans t'écrire, il me semble que mon deuil est fait mon amour, depuis le contact avec la médium que j'ai eu avec toi je me suis sentie libérée, apaisée, ce qui t'as également permis de trouver la sérénité.
Ce n'est pas pour autant que l'on ne pense pas à toi, hier tu es venu te poser sur moi, comme un petit coucou pour me montrer que tu es toujours là, présent avec nous et ça me fait du bien.
Ta sœur à 10 ans maintenant et ton petit frère 4 ans, ils sont très complice et je sais que la venue de navid a fait beaucoup de bien à leona.
En tout cas j'espère que tu vas bien la haut, tu nous manque toujours autant et n'oublie pas que l'on t'aimera toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» a quand passe la cigogne aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: