Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
cardin41
manoli
Magalette
zabou78
cris
Aliénor
melimelou33
LETI
mma
lily06
Emilie30
patana
Amand
tunia84
LucilleF
Marinette78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:14

J avais 180000 avt d être enceinte dc grosse augmentation...peut être parce au on bouge moins t as pas les jambes gonflées?? Trop de plaquette c genre pb veineux non??
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:53

Oui j'ai lu cela aussi je pense que le fait d'être alitée n'aide pas...Tant que le gygy dit que c'est ok ça va mais c'est vrai que si d'autres sont dans le même cas ça rassure tjs et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:45

Je pense que je vais mettre mes bas de contention,habituellement je Les mets au boulot et la je sens le soir que j'ai mal aux jambes...sinon moi écho lundi je stresse un peu depuis que ma généraliste n a pas réussi a entendre le Coeur la semaine dernière mais ct juste encore 10+2 ...j ai qqs douleurs le soir au ventre ms dur de savoir si intestins ou utérus??
Lucille je pense que tu dois être de bercer ton bb ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:54

Oui manoli mets tes bas de contention moi qui d'habitude crains la chaleur car je gonfle des jambes avec les bas c'est nickel je les mets au réveil jusqu'au coucher ou je les retire. ..
Ne t'en fais pas pour le battement de coeur c'est encore tôt puis les gygy sont plus habitué à le faire que des généralistes....l'écho va vite te rassurer c'est quand déjà ???Pour les douleurs ce n'est pas évident de savoir au pire prend du spasfon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:39

coucou les filles

un petit mot vite fait pour vous annoncer la naissance de Sebastian samedi 20 juin a 17h17. 3kg260 et 52cm de bonheur et d'amour!
un accouchement un peu difficile par voie basse mais on se porte bien!

je reviendrai raconter et vous lire au plus vite. 

bisous a toutes et courage
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:06

Super Lucille, beau bb.. Toutes mes félicitations et vive le cerclage!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:59

Cc  cerclettes ,

Je sous marinais la naissance de ton 2 eme espoir Lucile 
Félicitation whouaaaa quel victoire merci au cerclage comme dit Manolie ,bienvenue au petit Sebastian ,c'est sa petite sœur qui doit être contente ,profite bien de ce nouveau bonheur 

Bon courage a très les cerclettes ce n'est pas toujours facile mais le cadeau est au bout 
Grosse bise à tte
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

Félicitation Lucille et bienvenue à Sébastian waouh c'est super ma belle j'espère que tu vas vite te remettre de l'accouchement et que tu vas pouvoir sereinement de ton loulou...De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

youhou, et une victoire en plus !!!!
Bravo Lucille, fière de toi jspr ??
Profite !
Hâte de lire ton récit..
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:15

Félicitations Lucille ! Bienvenue à ton petit bebe ! Tu donnes espoir quant à une deuxieme grossesse cerclee ! J'imagine que tu profite à fond de ce bonheur immence avec ta petite famille !
Bises aux paupiettes ( noms qu'on se donnait il y a quelque temps !)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:31

Oh félicitations Lucille!!! Tres heureuse pour vous.
Bienvenue a Sébastian
Profite bien
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:35

Merci beaucoup les filles!


Je commence a comprendre le rythme avec deux petits...certains jours vont etre un challenge mais quel pur bonheur! Livia joue a' la grande soeur et ne montre aucune jalousie donc c'est rasurant et super mignon ( elle veut toujours lui mettre sa tetine ou son petit nounours dans le couffin)

sinon je vais bien physiquement. j'avoue que l'accouchement a ete u peu difficile...peridurale qui ne fonctionne pas puis qui fonctionne trop (je ne voulais que dormir et je n'arrivais meme plus a parler tellement la dose etait forte ou alors j'ai sur-reagi!)...apres 3 heures d'attente pour que je recupere le controle de mon corps j'ai pu finalement pousser mais la tete ne passait pas donc coeur qui rallentit et donc forceps...mon petit est ne' avec des bleus sur les joues le pauvre!
bref. un accouchement epuisant physiquement et moralement mais Sebastian est sorti en bonne sante'!

il tete toutes les 2 heures mais la je tire le lait car j'ai d'enormes crevasses et je souffre donc je laisse mes mamelons se reposer et j'espere pouvoir reprendre vite. en attendant lait maternel dans le biberon donc je tire, je tire, je tire!

et vous comment allez vous? pas tro ennuyee? des bonnes nouvelles? les cols tiennent bon?

je vous embrasse fort et tenez bon...ca vaut le coup, meme la deuxieme fois, ca reste magique!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:35

Alors ça c'est une bonne nouvelle !! Toutes mes félicitations Lucille Smile j'espère que tu n'as quand même pas trop souffert pour l'accouchement. Bienvenue au petit Sebastian Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:49

De mon côté le col tient, 45,9 mm hier soir, je n'en reviens pas... Je réussi pour la 1 ère fois à y croire, à me dire que ça va peut-être marcher Smile je suis fière de tout ce repos, ça me motive. Cette nuit je me sentais euphorisée, beaucoup de mal à dormir, les bb devaient le sentir car ça gigotait dans tous les sens ! Ils grossissent vite, environ 100g par semaine, donc ça tire énormément de partout.
Je suis à 5 mois de grossesse. Il reste encore du chemin, mais ça fait du bien de ressentir un peu de joie, de plaisir. C'est la 1ère fois depuis que je suis enceinte Smile
Courage à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:28

Merci Magalette et bravo pour ta positive attitude . je suis heureuse que tu arrives a eproouver des sensations positives finalement. certes le chemin est long encore mais tu en as parcouru un bon aussi!
allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:09

Oh Lucille, je suis tellement heureuse pour toi ! Bienvenue à ton petit Sebastian ! Profite bien de tous ces moments avec tes trois amours :-) C'est le début d'un autre morceau de ta vie, ça y est, c'est parti pour la suite.

Courage à toutes !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

Merci Marinette! allez bientot toi aussi tu recevras des messages de felicitations!

courage pour la canicule les filles! il va faie trop chaud pour sebastian aussi donc comme vs je serai coincee chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:46

Les filles comment allez vous avec cette chaleur ?

Quoi de neuf ?

Lucille comment vas Sébastian ? Il n'a pas trop chaud ? Et ta puce l'accepte bien ? Prend bien soin de ta petite famille !!!

Samedi j'ai mon écho morphologique j'ai hâte.  J'espère que tout se passera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:54

Hello,
Moi stressée depuis hier soir, les ptits bougent énormément mais depuis hier ils donnent des coups uniquement en bas sur mon col Sad c'est tres tres désagréable et inquiétant ...avant ils étaient bien haut au dessus du nombril et la j'ai l'impression qu'ils sont descendu très bas Sad
La sage femme passe aujourd'hui mais pas avant 19h, la journée va être longue

Zabou ça va le moral ? Ton écho va vite arriver c'est cool

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:02

C'est un peu dur moralement j'ai peur car demain je suis à 22sa ... je me rendormie une petite heure et j'ai rêvé de mes bébés alors le réveil fut dur dur ...On les a perdu à 22sa+6
Je sens Titi bouger depuis une semaine mais je ne vois pas encore mon ventre se déformer j'ai hâte mais tout comme toi je ne voudrai pas que ça appuie sur mon col....
T'en fais pas magalette ton col est bien long et le cerclage est la, en plus tu vois la sf ce soir ça va te rassurer même si j'imagine que tu aurai préfère que ce soit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:09

Oui ça va être une semaine difficile. Mais une fois que tu auras dépassé cette date, tu vas ressentir des choses nouvelles, enfin moi c'est ce que ça m'a fait. Même si les coup de stress ne disparaissent pas, je vis des choses que je n'ai pas connu la 1ère fois. Et chaque semaine passées, je n'en reviens pas.
Courage bises
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:37

Zabou ces etapes sont tres difficiles et on revit l'enfer vecu...courage....les choses vont alle differemment cette fois ci et passe' certains caps tu t'approprieras mieux de cette grossesse...petit a petit tu reprendras espoir...

Magalette ne t'inquete pas si tu sens des coups en bas. moi aussi c'etait comme ca mais en fait ca peut etre un pied ou une jambe ou un bras etendu alors que le bebe est encore bien haut!
si tu le sens bas reste bien allongee et evite de mettre tes mains en bas du ventre. toujours les poser au dessus du nombril car les bebes tendent a se positionner ou' ils sentent notre touche'....mais ne t'inquiete pas, c'est pas anormal ce ressenti

de mon cote' tout va bien. Sebastian a prit 200gr depuis sa naissance donc en une semaine donc c'est tres bien
je continue a tirer mon lait car j'ai peur des crevasses et ca marche bien comme meme. tant qu'il a mon lait maternel je suis tranquille
par contre livia est malade et lui a une belle conjonctivite donc tous sous antibio et a la maison avec maman...je n'ai pas une seconde a moi ( a part mainqtenant que je vs ecris car ils font tous les deux la sieste)
sinon livia est super mignonne avec lui. elle joue a la grande soeur donc ca nous rassure!

allez les filles courage!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:33

Je suis contente Lucille que tt se passe bien chez toi!! Une belle famille et de beaux anges qui veillent sur vous...
Moi mon écho était ok col a 35mm cerclage ds une semaine ça approche!! Par contre j ai mal a la tete a rester allongee tt le tps...et ce n est que le début...
Les filles,vs vs autorisez combien de tps non allonge par jour?? Mes 2 gygy disent que pr la circulation et surtt le moral il faut se reposer ms pas tt le tps allongee ms j ai peur des que je reste debout...
Déjà a 12sa il avait la tete sur le col!! A croire au il y a un aimant sur mon col...
Magalette si ça peut te rassurer moi je sentais Manolia très haute avec ses pieds et pourtt sa tete appuyait énormément sur mon col et je ne sentais que ses coups de pieds en haut...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Manoli le plus dur pour moi à été les premières semaines mais maintenant je me suis faite à l'idée de rester alitée et ça se passe bien  ....Même si ce we j'aurai bien été faire les soldes ou aller à la piscine. ...
Je reste allongée entre 22h30 et 23h ça dépend des jours mais si je reste trop longtemps assise ou debout ça me stresse donc j'évite au max alors je suis très vite épuisée. ...Sinon je ne fais aucune sortie et pas de voiture sauf pour les rendez vous.
Je sens bébé bouger depuis la semaine dernière et depuis ce soir mon ventre commence à se déformer cest trop mimi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:00

Et super pour ton écho !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:28

Trop bien Zabou ca me rappelle ma grossesse precedente, c a ce moment la que j avais realise que bb était bien en moi... Profites de chaque instant au moins ça te passe le tps...lol!!
Moi non plus pas de voiture et 22h allongée environ... Je me tâte a louer un fauteuil médicalisé pr mettre position allongee de le salon je ne sais pas combien ça peut couter...
Bonne continuation!!! Et courage pr la chaleur!! Je ne sais pas ou tu habites moi en Bretagne dc ca va...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:05

J'habite en région parisienne dans une maison de ville alors en fermant tous les volets ça va ....
Comme c'est une maison à étage et que je voulais pas monter les marches si grossesse (bien que la salle de bain est à l'étage ) chéri ma installé un clic clac dans le salon comme ça j'ai accès à la cuisine, au WC (heureusement encore) et j'ai mon labrador qui me tient compagnie...gros hic je me lave au lavabo et pas de douche mais c'est pour la bonne cause...Au moins j'ai la tv, et quans on recoit je vois du monde ....Je me voyais pas rester toute seule dans la chambre dans tv ni rien....Ça m'aurait beaucoup limité. ..Ma mère vient tous les jours donc les journées passent assez vite...Et ma tante passe sortir le toutou du coup je vois du monde c'est ce qui m'aide à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:43

Moi aussi je dors a l'etage ms plus pour lgtps ; mon homme est en vacs et comme on a une piece en bas qui ns sert de range tout, il ns fait un petit nid bien douillet , il met du lambris... et cette piece est a coté de la salle d'eau du rdc et destoilettes et de la cuisine dc nickel; il n'y a que mon dressing qui reste en haut lol mais de tte facon je ne vais pas sortir en boite dc ca devrait aller Razz !!
C un truc fou tte cette reorganisation pour nos pepites !!! Au moins on pourra etre fieres de ce qu'on a mis en oeuvre pr arriver a notre bonheur!!!
Vs etes suivies ts les 15j ou ts les mois depuis le cerclage??
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:01

Je le vois une fois par mois mais si problème il me reçoit je l'ai vu une fois par semaine avant son départ en vacancer mais c'est quand c'est urgent car j'aime pas déranger ...Je le revois le 22 juillet mais en attendant écho samedi on a hâte !
A partir de juillet on se verra 1 fois toutes les 4 semaines puis toutes les 3 semaines ce sera en fonction de mon état mais il m'a dit que jusqu a 6 mois ça ne sert à rien  de se voir plus d'une fois (sauf si pb) car quoiqu'il arrive il pourra pas faire gd chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:15

Je crois que ca va etre comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:02

Salut les filles,

Quelle chaleur ! Même bien calfeutré avec tous les volets fermés, aujourd'hui j'ai du mal à supporter. J'espère que pour vous ça va.

Manoli, moi comme Zabou je dois rester 1 h -1h30 debout ou assise dans une journée. Ma gyneco me dit pareil que c'est bien de s'autoriser des petites sorties mais vraiment je préfère éviter, comme toi je m'en veux tout de suite.
Pour la fréquence du gyneco, je la vois environ tous les 15j, et les semaines ou je ne la vois pas, la sage femme passe. Ça me fait toujours du bien de voir mon médecin. La sage femme par contre je trouve que ça n'apporte pas spécialement qq chose, car elle ne peut pas forcément détecter un problème.

Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:38

Merci les filles encore une question: Aviez vous eu un PV les jours avant le cerclage ou le jour m? Et ecbu? J hésite a aller chez le médecin demain demander un ecbu car j ai une gene urinaire et j ai peur que mardi ils ne veult pas me cercler du coup...je me pose peut être trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:34

Manoli je nai pas eu de pv ni ecbu avant mon cerclage...maintenant si tu as une sensation de gêne et que tu peux voir le médecin avant dans ce cas fais le toi prescrire ...
Tu avais fais un pv recemment qui était ok pas besoin d'en refaire un...enfin je pense hein....
Par contre après là pose du cerclage  le gygy à demandé à ce qu'on me fasse une piqûre de progestérone dans la fesse et ca m'avait bien soulagé car javais des contractions et tres mal au ventre et comme j'avais des saignements j'ai été sous antibio la semaine par ovule ça m'avait bien rassurée ....
n'hésites pas à poser tes questions on est là pour ça :-)

Dites les filles demain j'ai mon écho morpho et je revois le gygy le 22 je suppose qu'il va me prescrire le test du sucre ô sullivan...Je ne l'ai jamais fait mais ce qui m'angoisse c'est qu'il faut rester 3h au laboratoire mais le fait de rester assise c'est pas dangereux pour le col ?
Sinon  je remarque qu'en étant allongé Titi se passe souvent en bas du ventre ....Vous pensez que ça peut appuyer sur mon col ? Je poserai la question demain à celui qui me fera l'écho...
demain on recoit midi et soir ma famille ça va être sympa et me changer les idées ...On fête un anniversaire et ils ramènent le repas ça fera du bien !!!

Lucille Sébastian et livia vont bien ? Dis moi ce sont des prénoms espagnol que tu as choisi non ?

Cris tu en es ou ma belle ? Comme tu dois avoir chaud à l'hosto !  Le moral ? Comment vas ta puce ?

Magalette quoi de neuf ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:05

Je connais des filles qui ont fait le test sucre chez elles l infirmière est revenue...c sur rester 3h assise ca me ferait flipper...ou alors demande a être semi allongée? Sinon pr ton titi allonge je ne pense pas que ça appuie car pas de loi de pesanteur...
Oui je ne veux pas refaire de PV ms c plutôt l infection urinaire qui me titille ms ça peut être psychologique j ai des bandelettes je vais en faire une ce matin...
Sympa ta famille qui ramène a manger ca va te faire du bien...biz
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:50

Ha tu me rassure pour Titi ....
Ha mais oui si tu as des bandelettes c.est parfait si positif tu vois le doc sinon pas la peine !!!
Oui ça me fait peur le test du sucre de rester si longtemps assisse faudra que je vois ça avec le gygy mais à la base il sait même pas que je m'alite car lui n'est pas pour ....m'enfin j'en suis pas la on verra déjà démain...
C'est quand la pose du cerclage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:20

Résultats bandelette douteux pr leucocytes et négatif nitrites dc je ne pense pas que j ai une infection c ds ma tete comme dit mon chéri...
Cerclage mardi
Pr les gygy je suis comme toi je préfère en faire plus car pr mon ange a 5 mois ils me disaent no problem vs pouvez menez une vie normale dc boulot a fond voiture et m la danse...et qd j ai accouche le lendemain il me dit vs auriez du vs ménager plus... Il a trop retourne sa veste et ça m a culpabilise pdt des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:27

Salut les filles,

Manoli, je sais que j'ai eu un prelevement avant cerclage mais je ne sais plus à quel moment, peut être une semaine avant, et ensuite 15j-3sem apres le cerclage. Et ma gyneco m'en fait toujours un 1/ mois.
J'avais commencé les ovules Antibio environ 1 mois avant, 3x/ semaine et je continu toujours, jusqu'au decerclage, ainsi que les ovules de progesterone 3x/jour.

Zabou, Je ne connais pas ce test o Sullivan, c'est pour le diabète ?en tout cas 3 h assise ça me paraît énorme, fais plutôt venir une infirmière chez toi, tu seras plus zen et mieux installée.
Moi aussi je sentais les bb assez bas, je sentais même bcp de coups sur mon col, la SF m'a dit que ça ne jouait pas sur le col, et c'est parfois juste un ressenti. mais en fait à ce stade ils se déplace encore beaucoup, et depuis qq jours ils sont remontés.

Bises bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:32

Certains médecins ne sont vraiment pas psychologues...

Certaines femmes enceintes continuent le sport et une vie très active jusqu'a leur accouchement sans problème.
La vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:01

Oui magalette c'est le test du sucre il ne me l'a pas encore prescrit car je le revois le 22 juillet et ça se fait pas avant 24 semaine je crois ....Donc j'ai le temps ...
Moi jai eu 3 ecbu en 3 semaine et mon premier pv il y a 10j et tout est nickel ....Mais il n'est pas pour m'en faire un par mois sauf si j'ai des pertes douteuses ...idem pour les antibio j'en ai eu juste après la pose du cerclage et pour mon infection urinaire ...Comme quoi ça dépend des gygys le principal est de se sentir écoutée et bien prise en charge...par contre pour mes pertes il m'a fait faire une batterie d'examens et le test du coton tige pour être sûr que ce n'était pas le liquide amniotique...
Par contre faut que je lui demande car mes plaquettes sanguines sont plus élevés que la normale ça t'es déjà arrivé ? Il me dit que ce nest pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:01

Moi aussi manoli je me culpabilise tjs mais il ne faut pas on y ait pout rien. ..Je regrette de ne pas faite suivre par mon gygy actuel pour mes jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:22

Pour les plaquettes moi c'est le contraire, elles sont trop basses, signe d'anémie, du coup elle m'a prescrit du fer et de l'acide folique, et une prise de sang pour vérifier la thyroïde et je suis limité en hypothyroïdie ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:28

Décidément magalette on ne peut être dans la normal mdr....En fait je trouve bcp de témoignage sur les plaquettes basses mais pas sur les hautes (je demanderai à gygy le 22 mais pour lui c'est rien et ma crp a 7) il m'a dit que c'est ok ! Je suis tjs en train de cogiter même quand il y a pas lieu c'est terrible ça ...Tellement peur que quelque chose arrive à nouveau que je doute sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:05

Oui moi aussi je cogite tt le tps , il faut dire qu'on a que ca a faire!!!!!!!!!
Je viens d'aller chez le medecin qd m je lui ai expliqué il m'a fait refaire une bandelette montrant petite infection dc il m'a prescrit des antibios pr ne rien negliger et etre en forme mardi!!!! je n'ai pas d'ecbu car le tps d'avoir les resultats ca sera trop tard !!
Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cardin41




Nombre de messages : 10
Localisation : Les Mureaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : bb1
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 27 novembre 2014
Date d'inscription : 08/12/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:12

Bonjour tous le monde je suis enceinte de 22 semaine
+ 3 je me suis fais cerclé mardi vue que mon col mesuré 15 millimètre j'ai fais une écho aujourd'hui et la tete de bébé et en position tête en bas et sa m'inquiète et se que le cerclage empêche que mon col souvre et se que sa vous est déjà arrivé merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

Cc cardin...
22sa,tete en bas col 15 mm ca m rapelle de très mauvais souvenirs...ms je n avais pas eu de cerclage et c pr ca au ils m en font un cette x ci dc je pense et j espère que oui ça empêche le col de s ouvrir ms le mieux c le repos complet allonge comme j ai entendu ttes les cerclettes le dire... Courage biz
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:18

Salut les filles

Écho morpho à 22+3 tout allait bien jusqu'a ce qu'il mesure le col..Il est passé de 45 à 12 MM. ..col en entonoir, le bebe n'appuie pas sur le col. je suis hospitalisé on m'a fait à l'instant une piqûre de progestérone, perf de spasfon et cachet de chronodate. ..prise de sang, ecbu et pv...
que dire à part que je suis désespérée je suppose que je n'ai pas d'espoir à avoir c'est horrible je me revois l'an dernier ...Sinon bébé allait bien....


Dernière édition par zabou78 le Sam 4 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:44

Oh non Zabou je suis si triste... J en tremble... Mais tt n est pas perdu...Bcp de femmes poursuivent une grossesse ac un col court et m certaines efface...tu sentais des contractions?? Les cachets de chronodate vt arreter les contractions,moi on m a prévenu que svt vers 22-23sa il y a un passage de modif du col ccomme Cris et après ça se stagne et un autre vers 30 sa dc garde espoir... Je pense fort a toi!!!


Dernière édition par manoli le Dim 5 Juil - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:51

Cc Zabou tu vas bien??? Les médecins sont rassurants?? Biz
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:18

Oh Zabou Sad je viens de voir ton message
Je t'envoie tout mon soutien toutes mes pensées
Comme dit Manoli les choses peuvent peut être stagner voir s'améliorer
Courage Zabou
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:07

Mon cerclage est pose tt s est bien passe... Mon col est bien fermé naturellement et il m a cercle sur 1,7cm
Zabou mon gygy m a encore redis que des que bb prendrait du poids le col s effacerait et ne sera retenu que par le cerclage et c pr ca qu ils le font ...dc je pense que tu peux encore aller loin et je l espère. Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: