Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jamais vraiment maman à cause de la récidive I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jamais vraiment maman à cause de la récidive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Jamais vraiment maman à cause de la récidive Empty
MessageSujet: Jamais vraiment maman à cause de la récidive   Jamais vraiment maman à cause de la récidive Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:28

J'ai besoin de parler et de dire ce que j'ai sur le coeur. Mon bébé Edouard est né sans vie il y a 1 mois et demi. Il m'a sauvé la vie en partant car j'ai fait une maladie de la grossesse: un HELLP syndrome sévère et précoce. Aujourd'hui, je me dis qu'au deuil de mon fils s'ajoute peut-être celui de devenir maman dun petit être en vie car si je retombais enceinte, j'aurais des risque élevé de récidive de cette cochonnerie. Je sias que c'est trop tôt et que ce n'est pas le moment de penser à une seconde grossesse mais j'ai besoin de me projeter pour l'avenir et je n'y arrive pas....

Du coup je souffre encore plus, déjà que je souffre énormément de ne plus avoir mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Jamais vraiment maman à cause de la récidive Empty
MessageSujet: Re: Jamais vraiment maman à cause de la récidive   Jamais vraiment maman à cause de la récidive Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:32

Je comprends ta douleur, meme si les raisons sont differentes, 
quel est le risque de la maladie ? Comment se traduit elle ? (Si tu veux bien en parler bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Jamais vraiment maman à cause de la récidive Empty
MessageSujet: Re: Jamais vraiment maman à cause de la récidive   Jamais vraiment maman à cause de la récidive Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:40

Bonjour matilda, merci pour ton post. J'étais sur le site à écrire à mon ange pour ses trois mois d'envol. 
Pour répondre à ta question, les médecins ne peuvent pas évaluer précisément le risque. Ils disent un pourcentage entre 5 à 20%. J'ai pu parler avec des filles qui avaient vécu la même choses que moi et qui ont eu leur espoirs avec une grossesse classée à haut risque. D'autres qui aujourd'hui sont enceintes et qui suivent un protocole très. Lourds mais nécessaire.


Et toi quelle est ton histoire? Tu as perdu deux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Jamais vraiment maman à cause de la récidive Empty
MessageSujet: Re: Jamais vraiment maman à cause de la récidive   Jamais vraiment maman à cause de la récidive Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:46

Il y a quand meme de l'espoir alors.. Seule toi peut savoir si tu souhaites une nouvelle grossesse.

Oui, j'ai eu 3 grossesses, toutes bien differentes, j'ai une fille qui a 3ans et demi et 2 anges, 
Mon premier petit ange avait de grosses malformations qui ne le rendaient pas viable .. Nous avons du apres de gros examens faire une img. 
Pour mon deuxieme petit ange, j'ai fait hématomes et decollements placentaires a repetition .. 4 en tout, je contractais enormement et jai fini certainement par fissurer la poche et une infection y est rentrée, ce qui a provoque l'accouchement, bcp trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Jamais vraiment maman à cause de la récidive Empty
MessageSujet: Re: Jamais vraiment maman à cause de la récidive   Jamais vraiment maman à cause de la récidive Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:56

Je suis triste d'apprendre que la foudre a frappé deux fois. C'est tellement injuste. La vie n'est pas tendre même cruelle. Ce que j'ai eu est aussi lié au placenta, à un mauvais fonctionnement de celui-ci. Tu auras un traitement à l'aspegic pour une seconde grossesse? Es-tu en essai bébé espoirs? Moi j'attends la dpa de mon ange d'ici un mois pour voir mais le papa est pas prêt à reprendre tout de suite. Il veut attendre septembre. C'est long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais vraiment maman à cause de la récidive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le deuil d'une prochaine grossesse
» Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Risque de récidive ?
» Risque de récidive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: