| Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony2704
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Décédé(e) à : 22semaine de grossesse Le : 27/04/2008 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Sam 10 Sep - 4:44 | |
| à la chair de sa chair… Je n’étais définitivement pas prête, pas préparée à vivre une pareille perte. Je voulais rester ainsi contre toi jusqu’à la fin de mes jours. Comment peut-on séparer un enfant de sa maman ? Tu avais besoin de moi, j’en étais convaincue…
Dernière édition par anthony2704 le Sam 10 Sep - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
anthony2704
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Décédé(e) à : 22semaine de grossesse Le : 27/04/2008 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Sam 10 Sep - 4:45 | |
| Il m’a fallu faire un effort surhumain pour te faire mes adieux, me décider à te quitter pour ne plus jamais revoir ce si beau visage. Mon ange… tu avais un petit sourire sur tes lèvres qui me faisait penser à celui de ton papa tu avais l’air sereine, comme si nous t’avions donné assez d’amour et de confiance pour que tu puisses t’envoler parmi les anges et veiller sur nous, de tes yeux qui paraissaient ressembler aux miens. | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Dim 6 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Dim 6 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Dim 6 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Lun 7 Nov - 7:51 | |
| coucou mon ange j’espère que tu va bien ? moi sa va peut aller sa sera plus jamais pareil qu'avant que tu me quitte. Tu me manque tellement que personne de mon entourage comprend ma douleur que je vie au quotidien même après 8ans d absence la douleur et toujours la j 'ai l'impression plus que les année passe plus que la douleur et intense . J'ai toujours pris sur moi j’essayai de faire mon deuil seule sans aide médicale cela explique que le deuil et plus long a guérir si seulement je pouvais te tenir encore une deniers fois dans mes bras je donnerai ma vie pour le faire tu ma quitte tellement trop tôt pourquoi la vie et si injuste je t aime mon ange maman vient te reparle dans la journée | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Lun 7 Nov - 8:05 | |
| Ma puce,
Je ne sais pourquoi, je ressens le besoin de t’écrire, jusqu'à présent je ne m'étais pas rendu compte (je crois que je ne voulais pas me l'avouer) à quel point tu me manquais. Je penses de plus en plus à toi et je n'ai personne à qui confier ma tristesse, ma détresse. C'est tellement dur encore plus dur de me dire que tu et présente a la maison dans ta petite urne mes pas en réelle c est tellement dur je pleurer très souvent en cachette j'essaye d être forte pour toi je ne supporte plus de te regarde dernière cette maudite vitrine sa me brisé le cœur en mille morceau j'aimerai tellement que tu soi seulement près de moi y a des période ou tout va mal je t'aime ma princesse Lola | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Lun 7 Nov - 13:56 | |
| bonsoir mon bébé
je revient vers toi j'ai était au docteur comme prévu a 15h30 pour que le docteur me fasse un courrier pour mon neurologue . Je lui et pose une question si c’était long pour guérir d un deuil il ma clairement dit oui . Et lui il et bien place pour parle et me conseillet lui même a vécu le décès de sa propre fille âgée de 30ans . Et a peine que j'ai parlai de toi je me suis effondrée j 'arrive même plus a sorti un mot de ma bouche j 'avais un nœud a la gorge il ma dit de revenir le voir car je souffrait d'une dépression grave comme je te l'ai déjà explique maman a jamais voulu voir de psychologue je me sentais capable de gérer mes émotions après 8ans et 6 mois je me rends compte que c’est faux je n arrive plus toute seule le médecin me conseille fortement d aller consulte une psychologue pour une fois je vais l’écoute et prendre rdv
tu me manque je t'aime a l’infini ma choupinette | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Mer 9 Nov - 1:44 | |
| bonjour ma princesse
j’espère que tu va bien ? moi je vais pas bien personne ne le remarque même pas ton papa bref façon les gens remarque souvent quand tu grossir ou maigrir mes jamais quand la personne et mal . Je suis la pour te dire que tu manque énormément je t aime a l infini ma puce | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Mer 9 Nov - 4:34 | |
| je t'aime
ma plus belle étoile , ma fille chérie..... je t’oublierai jamais.......... tu restera a jamais dans mon coeur .
| |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Mer 9 Nov - 4:43 | |
| Peux-tu sentir ma peine Arrives-tu a voir à quel point je suis anéantie Peux-tu comprendre ma haine De tout ce qui reste en vie Parle-moi de ton ciel ou tu vis Y a t il un Dieu ou m'a t-on menti La chose qui pourrait me consoler C'est que tu y vis heureuse même éloignéQuand j'arriverai au ciel à mon tour Seras-tu là pour me dire bonjour Parce qu'ici j'ai plus rien à faire Vivre est pour moi la vraie misère J'aurais besoin que tu me prennes dans tes bras Pour me dire que tout ira Je suis l'adulte et pourtant la douleur me crève en dedans Sans toi j'y arriverai pas tu comprendsJe t'en supplie tiens mon cœur entre tes doigts Console-moi En t'emportant, ma vie a fui avec toi Je t'en conjure aide-moi Je crains que sans toi je n'y arrive pas. | |
|
| |
anthony2704
| Sujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Mer 9 Nov - 5:33 | |
| DONNE NOUS UN SIGNE LE SIGNE DE TA PRÉSENCE QUOI QU’IL ARRIVE OU QU’IL NOUS ARRIVERA ONT NE T’OUBLIERA PAS... | |
|
| |
| Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture | |
|