Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
janviettes 2016 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 janviettes 2016

Aller en bas 
+8
sophieast
sam53
Lucette
Blanche
mimicracra35
valou1412
MamandAurore
manoli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:16

Coucou les filles !!! 

Mamandaurore !! Quelle veinarde tu es ! Et quelle gentille belle maman !!! Lol ... j'en rêve du momix ( c'est son petit nom doux sur facebook)  ...mais j'hésite pas mal avec le companion de moulinex !! Mais bon vu le prix des deux, ce n'est pas d'actualité  . ...
Et puis on s' est pris une nouvelle télé ... du coup Sam est abonnée à Netflix et regarde aussi orange is the New black !! Very Happy
Donc je suis en mode canaping ! Et je me mets au ralenti  .  Prochain rdv le 15 juillet c'est super loin ! 

Ce matin 1eres prises de sang ...  un gros bilan demandé par mon gynécologue. Ce qui m'inquiète c'est la glycémie , elle n'était pas top il y a deux mois ... A voir. ..

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:47

Oui oui, tout va bien !!
L.echo au top, bonne clarte nucale, prise de sang faite samedi, ma tyroide se stabilise et on attend le resultat trisomie 21.
J'ai juste ultra mal au dos sciatique et tt le tps faim : miam !!!
Je suis assez zen, j'attends !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:44

Que de bonnes nvelles Lucette!!! sauf la sciatique mais le principal est que bb va bien!!!
Moi c "atelier gâteau" ts les jours !! Hummmmm!!!! Trop bon le sucré !!!!
Je mettrai le thermomix sur la liste de naissance lol!!! Pas bête!! Comme je ne suis pas du tt cuisinière car a part les gâteaux c la cata, il m'aiderait bcp!!!!!
Marion c bien tu te projettes ac tes bb, moi j'ai enormement de mal, je n'achete rien, ne veux pas prevoir de nourice, j'ai du mal a l'annoncer , je me dis tjrs que j'attends la semaine pro et maintenant je veux attendre le cerclage  et apres ca sera ???!!! J'ai si peur que ca tourne mal!!!
Biz les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:39

Contente de te lire Lucette!! tu auras quand les résultats pour la trisomie? Déjà si l'écho des 12sa est bonne c'est une super nouvelle!!

Sam, effectivement ma belle mère est super gentille c'est temps ci! Mais en même temps elle compense toute la méchanceté dont elle a fait preuve pour ma grossesse pour Aurore! (Elle nous disait qu'elle se fichait bien que c'était sa petite fille, qu'elle était pas importante pour elle, qu'elle ne l'aimerai jamais ect... Elle m'avait pourri ma grossesse!)
Enfin, la perte de notre puce lui a certainement ouvert les yeux sur les choses de la vie! Et du coup elle s'investit plus dans cette grossesse!
Pour le "momix" franchement je ne me le serai jamais achetè moi même! On a même pas les moyens d'aller au cinéma en ce moment, alors un investissement a 1000€, c'est mort! Lol sinon fait une gagnotte sur letchi.com pour la naissance et tu auras peut être assez de sous pour te le prendre!

Manuella, si je m'amuse a faire (et donc a manger) des gâteaux toute la semaine je vais finir obèse (même si je suis le suis limite déjà! Avec mes 30 bons kilos a perdre!) lol
Mange en un peu pour moi!! ;-)
Je me projette avec eux a certains moment mais c'est encore difficile tu sais... Parfois on s'emballe un peu puis la douleur et la peur nous rattrape fort et on se calme de suite!! Nous on attend le 10 juillet, après l'écho, pour l'annoncer a tout le monde. Je te comprend, tu repousses parce que c'est difficile de dire aux gens qu'on a perdu notre bébé, et si ils le savent pas on a pas besoin de leur dire quoi que ce soit si jamais quelque chose se passe mal... Mais pense aussi que les gens seront heureux pour toi, qu'il te soutiendront plus et que le fait d'en parler te permettra certainement de plus te projetter avec ton bébé. Ça le rend plus réel. Et si tout vire au drame (franchement j'espère du fond du cœur que ça ne nous arrivera pas encore!!!!) ils seront la pour te soutenir dans ton malheur vu qu'il seront au courant! Et le soutient c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:20

Effectivement j'ai bcp de chance que cette gygy me propose une écho avant celle de 12 sa....
Mon rdv c'est à 14h
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:23

ha lucette, suis contente que tout aille bien pour toi, c'est cool!!
Pour les prénoms j'ai ressorti ma liste, pour la première grossesse, on s'était à peu près mis d'accord sur les prénoms avant même que je la sorte donc elle a jamais servi mais je ne peux même pas reprendre le prénom féminin pour lequel on s'était mis d'accord (mila) parce que depuis on a des amis qui nous l'ont piqué... lol Du coup, on reprend tout du début!
Perso en ce moment j'aime bien les longs prénoms qui finissent en "a" pour les filles et les prénoms finissant par "ian" pour les garçons, genre "lilian".
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:40

Valou je sais : Christian ou Anastasia!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:48

lol, tu es dans 50 nuances en ce moment? mais en effet j'aime bien Anastasia mais pas christian par contre...
Pour les jumeaux marion j'ai aussi des ptites idées loufoques genre si t'as garçon et fille Jessie et james lol, pour des jumelles j'aimais bien lili-lou et lili-rose... je te dis ça mais tu as le droit de pas aimer, mon mari déteste toutes mes idées un peu loufoque, à la base, les prénoms que je voulais c'était loreley et Anakin, il a pas voulu (faut dire c'est pas un fan de star wars ni des vieux contes autrichiens).
bonne chance en tout cas, je trouve ça trop galère, perso je pense qu'on va restreindre la liste et qu'on se décidera au dernier moment quand on le verra, on aura peut etre une révélation...
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

Ah ah Christiane et Anastasia!! Bonne idée Manuella mais a t on vraiment envi de penser a eux quand on regardera nos enfants?? Mdrrr 
Valou j'adore les prénom loufoque moi!! Anakin et loreley je kiff! Mon homme est comme le tien! Il est plutôt traditionnel d'habitude! Pour les jumeaux ils seront forcément du même sexe car vrai jumeaux (un seul placenta pour les deux). Du coup si c'est des filles on a eu une révélation y'a deux jours! On vote pour Ayden et Amber! Vous en pensez quoi? Nous on adore vraiment! Moi c'est le coup de foudre :-)
Pour deux garçon c'est plus difficile! J'adore le prénom Kélyan mais mon chéri aime pas :-/ si vous voulez me piquer l'idée pas de soucis! Lol je dis ça surtout pour Valour qui aime les prénom qui se terminent par "ian"... Après va dépend de la prononciation!

Sinon RDV chez la psy ce matin, j'ai enfin pu mettre des mots sur ce que je ressentais pour ma belle mère et ma sœur!!! Qu'est ce que ça fait du bien! Elle ma conseillé d'extérioriser mes sentiments et de dire a ma sœur ce que je pensais pour me soulager. C'est vrai que je me retien trop en pensant a elle alors qu'elle s'en fiche complètement de me faire du mal ou pas!! Pour la belle mère... Pas trop le choix de supporter sans rien dire, elle nous fait un peu du chantage affectif alors, c'est a son fils de régler ce genre de problème! Enfin bon, on est dans ses bons jours alors on profite de sa bonne humeur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

j'aime beaucoup tes prénoms filles, j'aurais écrit eden plutôt pour lui faciliter la vie mais écrit comme ça c'est sympa aussi.
On aimait beaucoup Kylian mais le cousin de mon mari a appelé son fils comme ça (on se fait piquer des prénoms de tous les côtés lol).
Jessy et james ça marche aussi pour 2 garçons lol
En tout cas, contente que ton rendez vous psy ait fait du bien, moi j'ai décidé de le dire maintenant quand on me dis quelque chose qui me blesse, quand on garde les choses, c'est pire, mais j'ai pas encore mis en application avec tout le monde, j'ai encore du boulot.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:24

En toute franchise je ne suis pas fan de vos prenoms les copinautes !! mais fort heureusement il y en a pr ts les gouts, moi je reste tres latin classique et je rajoute des" a" à la fin!!lol!!!
Mon mari lui est encore plus classique et d'ailleurs bcp trop a mon gout!!! on a du mal a ce mettre d'accord mais des qu'il y a un peu d'originalité ou de british dedans il barre!!!!!

Moi j'evite de penser a Christian en ce moment car je n'ai pas le droit aux galipettes pdt ma grossesse Mad !!! Trop les boules dc pour ne pas me tenter il n'y a aucune approche ni aucune caresse de la part de mon mari!!!!!!!  PPffftttttt!!!!!!! 
Sinon moi aujourd'hui moral dans les chaussettes !!!! Je trouve les journées longues, pas l'habitude de rester a rien faire !!!!
Heureusement le soleil est la!!! mon homme essaie de rentrer tot !!! mais du coup il se tape tt le boulot car on a un gd jardin (2000 m2) ...
Je doute bcp sur la grossesse, j'ai tout le tps peur que l'histoire de Manolia va se répéter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:32

En ce qui concerne la famille, je m'entends très bien ac mes 2 soeurs qui me soutiennent , mes parents aussi, et mes beaux parents aussi, j'avais un peu de mal avec eux mais depuis la perte de mon ange ils sont devenus bcp plus proches et j'ai mis de l'eau ds mon vin!! mais les 4 freres et soeurs de mon homme et leurs conjoints j'ai bcp de mal!!! D'aileurs aucun d'eux ne sait que nous attendons un deuxieme bb !!! Nous ne les voyons pas trop svt et nous ne cherchons pas non plus!! J'ai été decu a pls reprises et comme chez eux il ne faut jms parler de ce qui ne va pas et bien tant pis je garde ca pr moi mais c dommage!!! Mon mari est qq'un d'hyper franc sauf qd on va ds sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:53

Valou Ayden ça se prononce aïden c'est pour ça le "y" :-) Éden ça me fait trop penser a paradis, ange ect... Donc tout ce que je ne veux pas pour nos enfants! Comme les prénoms d'ange, avant j'adorais Gabriel pour un garçon mais maintenant c'est mort!! 

Manuella tu me fais rire avec ta description de ta belle famille! J'aurai pu écrire la même chose que toi!! Mon homme est très franc avec tout le monde et dans sa famille on dit surtout pas les mauvaises choses!! Je trouve va dingue! Du coup j'ai du mal aussi avec eux (plus quelques histoires qui se sont passées pendant ma grossesse pour Aurore)
Pour ma sœur, franchement je m'entendais bien avec elle avant, même si j'ai jamais vraiment pu compter sur elle! Mais depuis quelle ma dit qu'elle était enceinte, et que elle a conçue son bébé le jour ou moi je subissais l'IMG  pour Aurore elle me dégoute. En plus de ses nombreuse réflexion du style (file moi tes vêtements de grossesse, file moi tes cartes fidélité aubert et orchestra, file moi les bodys et pyjama que tu avais pris ect....) qui m'ont fait beaucoup de mal, j'ai énormément de mal avec elle!!! 

Et toute mes condoléances pour ta vie sexuelle Manuella! Ça doit être vraiment dur! J'imagine même pas comment tu vas prendre ton pied au bout de "9" mois!!! Lol faut voir les choses comme ça! Puis comme on dit souvent "c'est pour la bonne cause" !! Alalalala, surtout non ne pense pas a Christian! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:18

haaaaaaaaaa manuella, mais c'est pire que se priver de viandes rouges, de saucissons, d'alcools, ma pauvre, je compatis moi aussi... j'espère que tu pourras reprendre assez rapidement après l'accouchement... je comprends mieux pourquoi tous les jours c'est gâteaux et Virgin mojito lol.
Courage en tout cas.
Je comprends tes inquiétudes à propos de ta grossesse et c'est vrai que dans ta situation, rien ne pourra te rassurer efficacement, que le temps qui passe, gagner des jours jusqu'à arriver jusqu'à ton objectif. Je pense qu'à partir de 25 sa, peut être que ça ira un peu mieux et que tous les jours tu te diras "et un jour de plus de passer, un jour de plus où mon bébé grandit". J'espère que ça passera vite, même si j'en doute un peu...
Pour vos belles familles, je vois tout à fait bien que la mienne soit différente, ils parlent des choses mais ils sont tous scientifiques (médecins etc...) et pas vraiment dans le sentiment, c'est plus des choses comme "vous êtes jeunes, vous en aurez d'autres/ je connais plein de femmes qui ont connu la même chose et elles ont plein d'enfants après/ ho, la nature est quand même bien faite/ dis toi que c'était le brouillon avant le chef d'œuvre etc...". Bref, ils ne comprennent pas que ce n'est pas un poisson rouge qu'on a perdu, pour eux, ça n'était pas un vrai bébé, ils ne sont jamais allé au cimetière etc... Enfin, c'est comme ça, il faudra un jour que je leur explique, surtout quand nous auront le 2eme car, à mon avis, ils ne vont pas comprendre que je dise à votre enfant qu'il a un grand frère qui est au ciel, qu'il n'est pas l'aîné etc...
Pour ta sœur marion, j'espère que tu lui as dit que tu trouvais qu'elle manquait de délicatesse et que ça t'était douloureux, entre sœurs, il ne faut pas hésiter à se dire les choses. J'espère en tout cas qu'elle comprendra et que ça ira mieux entre vous, vous allez avoir des enfants pratiquement du même âge, ça peut être tellement sympa de les voir grandir ensemble.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:05

Ouaich...j suis en manque...pas drôle hein...c p t être pr ca qu j suis un peu ronchonne...va falloir s armer de patience...
Pas facile la famille...et comme on le dit si bien "on choisi ses amis ms on ne choisi pas sa famille..." Mais on fait avec!!!
Mimi j-2 pr toi!!!! Valou c qd ta prochaine écho????
Moi c j-5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:11

Sam pas de news tu es envoute par netflix ma belle????????
Ca serait cool qu on s organise un pti we ts ensemble qd on aura nos petiots... Pr toi Marion ca sera la gde viree avec 2 bambins...bjr les sorties ,faudra prévoir a l avance...lol...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:20

ça approche pour toi et mimi, c'est cool. Moi c'est le 8 juillet, j-14
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:05

Salut les filles!!

Manuella oui c'est certainement pour ça que tu es ronchonne! En tout cas bon courage!
Sinon la rencontre c'est une super idée! Je compte venir en Bretagne l'année prochaine avec mes loulous et mon chéri! On a des amis labas et depuis le temps qu'ils nous invite! J'espère que ça tombera bien pour qu'on puisse se voir!
Effectivement avec 2 les sorties seront folkloriques!! J'ai hâte de les avoir près de moi et de galerer! Franchement en ayant perdu un bébé j'ai conscience encore plus que toutes les galères d'organisation sont dérisoires!

Valou, oui je lui ait dit, mais elle veut que je sois la marraine, et en plus c'est un fille qu'elle va avoir... Je le sens pas, j'ai du mal a passer a autre chose pour le moment. Et j'aimerai trouver le courage de lui dire que je ne préfère pas être sa marraine car c'est trop
Difficile pour moi... Enfin, on verra bien comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:14

A ça approche vos échos!!! Vous avez trop de chance!! Hier j'étais a deux doigts d'aller chez mon médecin pour qu'elle me prescrive une écho!! :-) mais je prend mon mal en patience!!! Hi hi

Sam comment ça va? Aufaite combien tu paies ton abonnement Netflix?? Comment tu trouve? J'ai de bons echos mais j'hésite encore avant de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:01

Coucou les girls ! 
Merci de vous inquiéter ...je vais bien et je vous lis ! 

Hahahaa comment vous avez deviné ??! ...j'adooore netflix ....lol ... j'ai commencé par Orange Is the  New Black.... c'est très bien fait Netflix ! La qualité est top ! On a pris l'abonnement à 12 euros pour le ultra Ha ou 4k 


Alors comment  ça va ...bah je dirai ... stressée et j'ai l'impression de ne pas être enceinte  ... 7SA cette semaine ... mon prochain rdv est le 16 juillet, c'est hyper loin ... comment vais je tenir .... 
Chaque douleur au bas ventre me fait peur ... Chaque perte blanche trop jaunâtre me fait peur ... désolée pour les détails mais je sais que vous comprenez ! 

je me mets au ralenti ... et j'essaie de tenir le coup moralement ...
Voilà les.news
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:10

ha ça sam, c'est sure qu'on comprend, rare sont les personnes ici qui ne regarde pas le papier toilettes pour voir s'il n'y a pas du sang à chaque fois qu'elles vont aux toilettes... on a peur et ça se comprend et malheureusement ya pas grand chose à faire à par se changer les idées pour éviter d'y penser toute la journée.
Allez courage, plus que 7mois1/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:14

Marion je comprends tout à fait que tu ne te sente pas d'être la marraine de cette petite, je pense que ta sœur peut le comprendre aussi si tu lui explique qu'elle est trop proche d'Aurore, que tu ne t'en sens pas capable et que tu préfère être sa super tata. Courage, c'est pas évident tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:31

Coucou les filles
Comment ça va?
Moi pas terrible depuis 2 jours. J'ai une gêne dans le vagin comme la sensation d'un tampon mal mis
Ça me stresse énormément
Heureusement j'ai rdv demain avec une gygy pour une écho et vérifier que tout va bien
Sur internet j'ai vu que cela pouvait être le col qui s'ouvre ou des douleurs ligamentaires
Hier soir j'ai pleuré de stress pour la 1ere fois....
Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:45

Coucou les filles!
Alors je vous lis depuis le début mais je n'étais pas encore inscrite et ne pouvais donc pas participer :-(
Je me présente, je m'appelle Sophie, bientôt 33 ans, mamange de Maxence, décédé in utéro d'un arrêt cardiaque le 12/11/2014 à 30 SG sans raison...
Et enceinte de 7 SG +1 après une fausse couche précoce il y a 3 mois.
J'habite à Marseille depuis 8 ans mais je suis originaire de Bretagne :-)
J'ai eu ma 1ère écho la semaine dernière, le bébé mesurait 9.4mm et j'ai entendu son petit coeur battre. Mais ma prochaine écho est le 16/07 et je trouve ça très long...
Le moindre signe me fait paniquer : la semaine dernière j'avais de grosses nausées en fin de journée et cette semaine je n'ai quasiment plus rien. Enfin pleins de petites choses qui font qu'on se pose pleins pleins de questions...
Je suis désolée pour le roman, j'ai encore pleins de choses à vous dire mais je ne sais pas par où commencer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:00

Mimi ca te brule ou te gratte? ca peut etre une mycose? sinon tu files chez ta generaliste histoire qu'elle te regarde le col vite fait!!!! Moi aussi en ce moment je ne suis pas tres bien , j'ai peur de tt... je pense que ca va etre comme ca une bonne partie de la grossesse!!!
Bienvenue Sophie la Bretonne!!!!!! Wink 
Oui on aimerait tte avoir une echo ttes les semaines si ct possible, moi j'en ai une lundi et je n'en peut plus d'attendre.....................................................c si long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la nausée j'en ai eu qu'une ou deux journées pas plus!! dc c pas tres fiable comme signe!!
Je ne sais pas quel tps vs avez a marseille les filles mais deja qu'en bzh il fait chaud alors vs devez avoir tres chaud non????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:08

Ça ne me gratte pas et ça me brûle pas...
On verra demain la gygy me fera peut être une analyse d'urine
Bienvenue sophie....
Très joli le prénom de ton ange.... si j'ai un garçon, on l'appelera sûrement maxence!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:08

Et oui chez nous il fait très chaud mais je bosse alors je suis dans un bureau climatisé :-)
Tant mieux s'il fait beau en Bretagne, je rentre demain pour le week end : le mariage d'une amie et les 25 ans de mon frère!!
Merci Manoli de me rassurer, je me dis que tout va bien d'autant plus que je suis sous aspegic nourrisson alors si je devais saigner je pense que ce serait l'hémorragie, on se rassure comme on peut lol
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:09

Coucou les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui??

Tout d'abord bienvenue a Sophie!!! Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle! Les doutes, les craintes, les angoisses, on connaît toutes ça ici, tu as bien fait de t'inscrire pour discuter avec nous :-) en tout cas, on se soutiendra jusqu'à la fin! (J'espère du fond du cœur que oui!!!!). J'habite aussi a Marseille! Tu es suivi ou?! Par qui?

Mimi j-1, tu dois être tellement pressée! Puis d'après ce que je lis tu angoisses, alors elle va te faire un bien fou cette écho! Pour ta gène, je ne sais absolument pas ce que c'est.... Désolée pour le coup je suis pas utile du tout... En tout cas, il ne te reste qu'on jour a attendre pour être rassurée alors essaie de rester zen jusqu'à la! (Plus facile a dire qu'à faire j'en suis bien consciente!) tu nous tiens au courant d que tu as des nouvelles?!

Sam, merci pour les infos sur netflix! D que j'ai des sous, je m'abonne!! :-) tu sais 7sa c'est encore tôt pour se sentir vraiment enceinte, c'est normal ton impression... Tu n'as pas de nausée? Moi j'en ai eu 0 depuis le début, mais mon ventre grossi tellement vite que c'est ce qui me rassure... Je sais que tu as des douleurs ligamentaires quelques fois non?? Rassure toi avec ça peut être, ça veut dire que ton bébé prend sa place... Allé courage, encore quelques semaines et tu le reverra enfin se petit bébé qui aura bien grandi!!

J - 15 pour moi... Qu'est ce que ça passe lentement!! J'en ai marre d'attendre! Je vous garanti que la patience n'est pas une de mes qualité!!! Ralala pas trop le chois hein...

Manuella, tu fais quoi comme gâteaux aujourd'hui ? Hier pour m'occuper j'ai fait des muffins banane nutella! Mais ils étaient moins bien que d'habitude j'ai trouvé :-/ 

Valou, merci pour te mots de réconfort, j'espère aussi qu'elle comprendra! Je vous tiendrai au courant de la suite!

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:10

Merci Mimicracra! On a flashé sur ce prénom juste quelques jours avant que j'accouche, on était plutot partis pour Arthur ou Victor mais Maxence est devenu une évidence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:15

Marion, je suis suivie par le dr thoreau, son cabinet est au palais longchamp. C'est lui qui m'a suivi pour la grossesse de mon ange et qui était là aussi à l'accouchement (qui a d'ailleurs été une horreur). Je n'avais rien à lui reprocher alors je l'ai gardé d'autant plus qu'il connait bien mon cas et que je n'avais pas envie de réexpliquer mon histoire à un autre médecin. D'autant plus que quand j'ai fait ma fausse couche, je suis allée aux urgences à Beauregard et je suis tombée sur un gynéco qui m'a fait super peur... Enfin bref lol
Et toi tu es suivie où, par qui?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:19

Aujourd'hui pas de dessert en vue je n'ai plus gd chose ds mon frigo!! et je n'ai plus le droit d'aller faire les courses!!!!
Hier j'ai fait creme vanille-chocolat blanc!!!
Une de mes meilleures amies se marie en aout et je devais etre la temoin, mais du coup c mort et samedi c l'enterrement de celibataire mais comme ca fait pas mal de route je ne peux pas y aller non plus!!! Sad je me console en me disant que" c pour la bonne cause", hein les filles???? De plus elle comprend car elle a accouché a 26 sa d'une petite crevette dt je suis la marraine !! 
Tu viens ds quelle region Sophie ce we?????
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:31

Je suis de Rennes Manuella, toute ma famille et ma belle famille est encore la bas. Mon mari a trouvé du taf sur Marseille il y 8 ans et on est partis tenter l'aventure au soleil :-)
Si vous êtes fan de dessert, je dois faire le gâteau pour l'anniversaire de mon frère demain et je me suis décidé ce matin pour un brownie avec pépites de chocolat et beurre de cacahuète :-)
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:33

Ok Sophie, c'est sur que c'est mieux d'être suivi par quelqu'un en qui on a confiance!! A quel hôpital tu vas accoucher du coup?? Ta grossesse n'est pas considérée "a risque" avec ton passé?
Moi je suis suivi par deux gynécologues, ma gygy normale, qui ma aussi suivi pour Aurore, elle s'appelle Pauline François-Renard. Et le deuxième c'est le gynécologue réfèrent qui avait présenté mon dossier pour l'IMG, il sapel Quarello. Ils pratiquent tous les deux dans des cabinets privé, mais aussi a l'hôpital st Joseph. Moi ma grossesse était déjà considère a risque par rapport a mon passé, mais du coup comme j'attend des jumeaux qui ont un seul placenta pour deux, c'est considéré encore plus a risque :-/

Manuella, c'est dur de louper tout ça! Surtout si c'est une amie chère... Tu as raison, c'est pour la bonne cause!! Elle ne t'en voudra pas, ça c'est sur! Elle est la mieux placée pour comprendre d'après ce que j'ai compris! Quand ton bébé sera dans tes bras en bonne santé tu te diras qu'il valait bien tous les sacrifices du monde ;-)
(Crème vanille-chocolat blanc miam!! Ça a l'air trop bon! Tu réveil mon côté gourmand avec tes desserts!!)
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:34

brownie avec pépites de chocolat et beurre de cacahuète... Hummmm Arf vous me rendez folle la!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:38

Rennes c plutot la region de mimi Smile ;
mais je me fais suivre a rennes pr cette grossesse ci !!
Miam un brownie!!! Bon allez finalement je vais me mettre aux madeleines !! J'ai envie de sucre encore et encore!!!!
Mimi courage demain tu en sauras plus, moi qd j'ai un doute je me lave tres fort les mains et je m'inspecte le col tt doucement , bon je sais je ne devrais pas enceinte c pas tres bon mais ca me rassure!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:42

Par contre moi le salé j'ai bcp de mal, si je pouvais sauter le repas du midi ca m'arrangerait!! mais petit tetard a peut etre faim????
Sam t'es pas reveillé??? tu t'es endormie sur Netflix?????


Dernière édition par manoli le Jeu 25 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:43

Ah ah je suis une fan de gâteau et de pâtisserie aussi, dommage je ne crois pas qu'on puisse mettre des photos?
Mon gynéco est dans un cabinet privé aussi mais il accouche à Beauregard.
Bah écoute non à priori ma grossesse n'est pas considérée comme à risque je ne sais pas... Peut être parceque je n'ai pas subi d'IMG et que l'arrêt cardiaque de mon fils n'est du à aucune maladie ou quoi que ce soit, je ne sais pas et je ne me pose pas trop la question ^^
Ou alors peut être que mon gynéco attend la prochaine écho (c'est lui qui les fait aussi), celle des 3 mois pour me parler de tout ça? en tout cas ce qui est sur c'est que j'aurai une écho tous les mois mais comme pour ma grossesse précédente, c'est comme ça qu'il fonctionne et tant mieux :-)
Tu es d'où toi sur Marseille?
Et Manuella, tu es d'ou en Bretagne? Et les autres, vous êtes d'où? toutes de bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:52

Moi je suis ds le Morbihan à coté de Malesroit ou Ploermel entre Rennes et Vannes...J'ai accouché a Ploermel de mon ange mais c une petite mater qui n'est pas specialisée dc je devais aller sur Vannes mais comme Rennes a une tres renommée rea neonat et que je vais tres certainement accouchée prema on a decidé d'aller sur Rennes!! Mais tjrs un suivi a Plo de tps en tps pr m'eviter de faire trop de route!!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:02

Moi je suis de la bouexiere.... c'est à 25 km de rennes
Vous me donnez fait avec vos gâteaux. ... moi je vous rappelle que je suis tjs au régime, enfin je fais attention. Je n'ai pas pris de poids depuis le début de la grossesse même perdu 3 kg. Bon j'en ai 20 de trop donc ça va....
Je te confirme manuella que le service rea neonatale est top à Rennes. Mon fils y a été suivi pendant presque 2 mois
Les puéricultrices sont vraiment à l'écoute des parents, on est très largement mis à contribution et tu peux aller à n'importe quelle heure, même venir à n'importe quelle heure (la nuit comprise)
Je pense que jy retournerai les voir quand j'aurai accouché leur présenter mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:13

Mimi moi aussi je suis encore "au régime" c'est pour ça que je réagit autant face a leurs gâteux! C'est cool pour les trois kilos! Il me semble que tu voulais en perdre 5 c'est ça?? Moi aussi j'ai perdu trois kilos, mais je fais souvent des écarts... Des gros écarts même! Et mon homme m'aide pas du tout a manger QUE sain! Il m'achète des snikers glacés sans même que je le lui demande!! Lol la galère ces kilos jte jure!

Sophie j'habite dans le 10 eme arrondissement. Pas loin du stade vélodrome. A st tronc plus précisément. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:16

Ah oui la Bouexiere, je connais! Mon père est de Brece, ma mère sur L'Hermitage et mes beaux parents à Laille ;-)
Je devrais aussi être au régime car bcp de kilos en trop mais j'ai arrêté de fumer et avec le stress c trop dur :-(
Alors comme je suis gourmande et que j'adore ça je fais pleins de gâteaux: heureusement je ne suis pas arrêtée ppur le moment sinon je passerai mon temps à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:17

Ok Marion moi je suis à St just, juste à côté du Dôme. C'est pas très loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:08

ben punaise, vous et vos gâteaux, ça à l'air d'être une grande histoire d'amour lol. Perso je suis salé, pas du tout sucré, sauf pour les fruits mais vous arrivez presque à me donner envie de sucrer avec tous vos gâteaux lol.
En tout cas, bienvenue parmi nous Sophie, fini la frustration des tests négatifs, bienvenue dans le monde des inquiétudes du moindre détail Smile, on est toutes comme ça et ça peut se comprendre.
Mimi, j'espère que ta gêne ça n'est rien mais c'est vraiment super que tu ais ton rendez-vous demain, tu vas pouvoir voir ça avec ta gynéco, j'espère qu'elle te rassurera.
Pour info, moi je suis pas du tout bretonne, d'ailleurs, je n'y suis jamais allé, le plus loin que j'ais fait de ce côté c'est saumur, mais en effet, vous avez raison, ça serait sympa de s'y retrouver un jour avec nos petits bout de chou.
bisous les filles et bonne dégustation pour celles qui craquerons lol
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:57

Bon je n'ai pas craqué pour les gâteaux!! 
Par contre j'ai inauguré mon thermomix!!! Mouhahaha
J'ai fait une compote de pomme, qui est juste excellente! Et ce soir j'ai fait du poulet avec des légumes au four et j'ai fait mon riz au thermomix! Jadoooooore mon nouveau jouet!!! Hi hi hi

Sophie, un jour on pourrait se voir pour boire un café ou quoi?! Ça serait cool! J'ai pas trop le droit de bouger mais si c'est pas loin c'est tout a fait faisable! ;-) quand tu seras arrêtée et que t'ennuieras tu me diras!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:06

Bonsoir Valou, tu es d'où alors?
Le soucis avec moi c'est que je suis autant sucré que salé ;-) c'est assez embêtant lol
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

Je comprends pas ça à bugge j'ai écrit un long message et il n'affiche que 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Les filles j'abandonne pour ce soir je n'ai pas de Pc j'écris de mon tel et ça ne marche pas. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:40

Coucou les filles !

  Bienvenue Sophie !! 

Manoli ....hahahhaa tu me connais bien maintenant ... Lol !!  Déjà à la saison 2 de orange is the new black !! Lol
Sinon le 1er mois est gratuit ! Mamandaurore ... et ça commence à 8 euros il me semble .... 

Mamandaurore ...j'ai peur peur peur, ça ne passe pas cette angoisse....et encore 7 mois comme ça .. ... depuis deux jours .. la moindre petite douleur est suspecte ... Les nausées je n'en ai quasi pas ... Le ventre je ne l'ai jamais " perdu" depuis mes deux grossesses alors je ne peux même pas voir les changements sur mon corps ... j'ai 30 kilos à perdre Crying or Very sad et je ne gère pas du tout l'alimentation en ce moment ...pas mal de Crise de boulimie ...
mon prochain rdv gygy est donc le 15 juillet ...c'est hyper loin ...Le gynécologue veut me voir toutes les 3 semaines ...je pense que je vais lui demander à modifier mes rdv pour toutes les 2 semaines au moins jusqu'à 14 ou 15 sa ....Les journées sont une éternité ...et Netflix ne suffira pas à me faire patienter ..

J'ai fait un peu de soldes pour ma fille ! Voilà ...des achats au rayon 3 ans !! elle a tellement grandi ma chérie !! Donc la matinée en soldes ... et déjeuner avec des chinoiseries bien grasses et bonnes !! Une série et hop une sieste ! Journée passionnante ! Lol

Des bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:35

Salut les filles!!

Comment ça va aujourd'hui!
Moi ça va bof, je trouve ça tellement loin ma prochaine écho! C'est vraiment de plus en plus difficile d'attendre! Je me retiens d'appeler ma gygy pour lui demander qu'on se voit rapidement ou d'aller aux urgences pour voir comment vont mes bébés d'amour ! 

Sam je comprend ce que tu ressens, même pour la nourriture tu sais je suis comme toi, perdre 30 kilos me ferait pas de mal, mais pense au bien être de ton bébé, des dangers que ça comporte si tu prend trop de kilo pour toi et ton bébé. Pense au fait que vous serez tous les deux mieux si jamais tu te nourris bien, sainement ect... Depuis que je suis avec mon chéri je n'ai casiment plus de crise de boulimie, mais ça marrivais régulièrement avant, a vrai dire, je faisais 38 kilos de plus que maintenant! Je faisais du 56... Et aujourd'hui je fais du 46, mais c'est difficile de perdre encore. C'est difficile de s'arrêter, mais peut être avec une bonne motivation, comme ton bébé, on y arrive plus facilement. En tout cas je te souhaite de réussir a gérer plus, parce que ça ne doit pas arranger ton état d'anxiété.
Pour nos angoisses je crois que ça ne passera jamais... On a subit un grave traumatisme en perdant nos bébés et il faut réussir a vivre avec le poid de notre tristesse et de nos peurs. Il faut apprendre a apprivoiser et a canaliser notre énergie négative. Faire des exercices de yoga, de respiration ect....

Sophie ça me le fait parfois aussi, ça me fou tellement les boules que j'essaie même pas de recommencer!! Hi hi

Bonne journée les filles!! Mimi on attend de tes nouvelles cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:01

Cc moi ca va , enfin je stresse , mais bon ca sera comme ca tt le tps dc on va dire que ca va!!
Moi j'y ai aussi pensé Marion d'aller aux urgences pr voir mon bb...
C vrai le tps est tellement long!! Je sais que je n'aurais pas du mais j'ai acheté un doppler foetal je l'essaieari qd mon homme va rentrer en esperant entendre qqchose sinon je vais etre mega angoissee tt le we!!
Mimi je pense a toi et attends de tes news ac impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
janviettes 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviettes 2018
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: