Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aliya , ma princesse - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aliya , ma princesse

Aller en bas 
+10
Pluie d'etoiles
auréle
julie8885
petitelili
FloPhano
AnnaMV95
Odelia1978
mesanges47
delf81
Aliya Mon Amour
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:11

Fati je suis ravie, tu as l'air d'avoir passé de bons moments avec ton chéri ca fait super plaisir Wink
Les enfants à la plage c'était certain que tu allais y avoir droit mais je vois que tu as géré comme une chef! Et tu as raison ta petite Aliya est partout avec vous.
Pour la reprise je te souhaite bon courage. Effectivement il y a toujours un moment où Ya pas le choix faut y aller. Perso j'ai encore repousser et a priori Ca se fera en octobre.
J'ai regardé le lien que tu as posté, c'est une bonne idee. Par contre j'ai pas regardé quel jour Ca tombe le 15 octobre. Si c'est un samedi je pourrai pas y aller ;(

De tendres pensées pour ton petit ange Aliya
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:50

C'est super de savoir que tu as pu profité autant que possible de ces vacances. J'ai ressenti cette même difficulté de voir les autres enfants s'épanouir sur les plages...j'ai pas arrêté de projeter Liv et Paul sur la plage en train de faire des chateaux, de jouer avec leur papa...parfois j'en pleurais parfois j'en souriais...

Quand comptes-tu reprendre le travail? Moi je recule l'échéance, j'ai encore droit à mon congé jusqu'à fin décembre, mais je pensais reprendre mi-septembre, pour le moment je ne suis pas prête, pas encore...j'ai un gros boulot qui m'attend à mon retour, un truc pas cool à faire et cela m'angoisse de m'y coller...
gros bisous à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

Coucou les filles , mes insomnies reviennent !! merci pour vos messages oui on a bien profitez avec mon chéri nous étions dans le sud. On a été chez la famille et des fois chez l'habitant, une des personnes qui nous recevait chez elle m'a annoncé qu'elle était une mamange du coup j'ai eut les larmes aux yeux et elle a compris que moi aussi j'en était une : j'ai beaucoup parlé avec cette dame que je ne connaissait pas du tout et elle a trouvé les mots pour me rassurer.  En peu de temps un lien c'est crée entre nous, le jours du départ je lui ai dit que nous reviendrions chez elle si nous sommes de passage dans le coin et que nous serions 3 ! j'espère tellement au fond de moi que ce rêve se réalise !!! d'être à nouveau maman et de voir mon bb grandir ...
Je reprend le travail mardi 1er sept ! encore quelque jours et je vais revoir tous mes collègues, reprendre ma vie d'avant boulot dodo !!  
Heureusement que je peux compté sur le soutien de certains mais je vous cache pas que j'ai peur du regard de certaines personnes, les 1ers jrs ne vont pas être facile...
Flo prend ton temps ne reprend pas si vite  si tu le sens pas !  moi j'ai reculer plusieurs fois, maintenant je pense être prête mais je me dis  que ça sera pas facile pour autant ...
Odélia il me semble que la marche c'est un jeudi moi j'espère que je pourrais y aller sinon je changerais mon jours avec une collègue au pire. YouYouuuuu pour ton RDC !! ça aura mis du temps mais tu les a enfin eut jsui contente, moi aussi c'était douloureux au début.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:32

Ca a du te faire du bien de pouvoir parler avec cette femme c'est bien.
Je te souhaite qu'effectivement la prochaine fois que tu la verra vous soyez trois!!! Wink

Pour ta reprise oui c'est sur qu'il va te falloir quelques jours pour prendre tes marques mais si a la base tu te plais dans ce travail et avec tes collegues Ya pas raison que tu n'y arrives pas, je suis sure que Ca se passera bien au final. Essaye quand même d'y aller doucement les premiers jours.

Pour le rdc ouais il etait temps et il aura quand même fallu que je commence un traitement pour le declencher! 
Pour la marche, si c'est un jeudi, à priori moi je devrai pouvoir y assister sauf si d'ici là je reprend le travail. Enfin de ce côté là je ne me projette pas du tout!!!!

Bonne nuit miss, j'espère que tu arrivera à trouver vite le sommeil, galere galere les insomnies!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:30

C'est bien que tu aies pu parlé avec cette autre mamange, ça a du te faire du bien.
Moi aussi j'espère que la prochaine fois que tu la verras, vous serez 3!
Courage pour la reprise, ce sera dur les premiers jours mais ensuite ça ira!
Zut pour tes insomnies!

J'espère que tu as mieux dormi cette nuit
bonne journée
douces pensées à Aliya
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:35

KiKou ! nuit difficile j'ai réussi à m'endormir à parir de 3h00 !! Pffffff ... je vais faire la flemmarde je pense toute l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:44

Coucou tous le monde !
Je suis agacé par certains comportements qui me mette hors de moi !!!!!!!!!!!! je suis énervé ...
Voilà une amie qui je croyait avait un bon fond a eut la mauvaise idée de faire "une blague selon ses mots sur FB " : elle a posté une photo avec l'image d'un ruban c'était marqué future maman pour février !. Du coup moi je vous le cache pas j'était degouté car elle a déjà 3 petites filles et je me disait encore un autre bb ! Bref après je l'ai comme même félicité et d'autres l'ont fait aussi .
Coup de theatre !! aujourd'hui elle nous révèle que c'était une blague !! Cette femme connaissait mon histoire !!! ça  m'a fait mal qu'elle se moque de ça ! On ne peut pas rigoler et se moquer de tout !!! Je suis très déçu de son attitude c'est pitoyable !!!!    Mad
Pourquoi certaines personnes prenne plaisir à faire ça , ils n'on rien vécu je pense dans leur vie sinon elle ne l'aurait pas fait !! Je la sous estime maintenant !
Voilà c'était mon coup de gueule du jours Rolling Eyes
Aliya je t'aime ma fille tu m'aide à faire face à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:15

Bonsoir Fati!
Euh la copine n'est effectivement pas tres futée d'avoir fait un truc pareil!! 
Mais c'est vrai que des fois je me dis soit les gens oublient que nous sommes dans leurs contacts soit ils sont stupides. Quand une des mes cousines a accouché, il y a quelques semaines, dès le jour de l'accouchement elle a posté comme statut "merci la vie, à nouveau mummy". Je venais juste de me réveiller le matin quand j'ai vu ce post du coup deja le choc à été rude pour moi. Puis quelques jours plus tard elle poste une photo de son bebe en précisant son prenom. Et bim nouvelle claque. 
Mais j'avoue que si elle avait fait un post de ce genre pour ensuite dire que c'était une blague je pense que je l'aurai gifflé!
J'espère que ta nuit a ete meilleure que la précédente Wink

Des bisous volants pour ta princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:35

Mdrrrr Odélia pour la gifle tu m'a fait rire !! ohhh purée c fou qu'il y ait tant de cons !!!! yen aurait des claques à distribuer !!  ouiii j'ai passé une meilleure nuit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:42

Tu m'étonnes qu'yaurait du boulot! Lol

Euh la nuit comment te dire... Hier soir j'ai ete dîné chez mon frère j'étais deja creuvee avant d'y aller, je suis rentree vers 23h j'ai pris un demi somnifère, a maxi 23h30 je dormais à poings fermés et jusqu'à 11h ce matin! Ca fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

super grasse mat t'as pu récuperer au moins
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:46

moi faut que la semaine prochaine je commence à me lever tôt et dormir pas trop tard comme je reprend le taf prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

c bientôt ton départ tu dois avoir hâte
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:02

Ouais je comprend, Ya pas longtemps justement je me disais que quand je vais devoir reprendre le boulot je vais morfler a force d'être completement décalée!

Euh le depart ouais c'est lundi matin mais pour le coup non j'ai pas tellement hâte. En fait cette fois Ca me stresse plus qu'autre chose. Deja j'ai plus peur de l'avion qu'avant (je sais pas pourquoi), puis avec les derniers résultats j'ai l'impression d'avoir plein de décisions a prendre et qu'en étant pas là je ne pourrai pas le faire, ce qui au fond est totalement stupide! Enfin bref tout ça pour ca que je suis contente sans être contente quoi. Mais je suppose qu'une fois là bas Ca ira mieux. En fait je crois que je commencerai à décompresser qu'une fois que j'aurai eu la clinique de Londres au telephone ;(
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:06

tu sera bien entouré là bas je pense que cette angoisse te passeras arrivé la bas. mais tu pourra peut être mieux réflechir et prendre tes decisions
tu pourras les joindre quand la clinique?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:08

ça va te faire du bien de partir ça sera ton temps à toi il faut le prendre ce temps ! moi avec les vacances j'ai pu mieux réfléchir sur certaines choses, certains choix seront plus claires
Je souhaite que ton sejour se passe le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:13

Eliel est avec toi et te suivra moi j'y crois grave que nos anges nous suivent veillent sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:35

Ben le truc c'est que je suis déjà partie apres l'enterrement et je me rapelle que pendant que j'étais là bas je me sentais bizarre. C'était un peu comme si j'étais trop en dehors de la vraie vie pour avancer dans mon deuil mais pas assez pour ne pas ressentir la souffrance, c'est difficile à expliquer.
Mais bon je crois que ce qui m'angoisse aussi beaucoup c'est que tout le mois de septembre va être rempli par les fêtes juives qui commencent et je sais que Ca va etre une grosse épreuve pour moi. L'année derniere a la Meme periode j'étais enceinte et tellement heureuse alors que là depuis le depart d'Eliel je n'ai pas remis un pied dans une synagogue. J'ai toujours cette colère au fond de moi qui m'empêche d'y aller mais là je vais pas avoir le choix et je sais que Ca va être dur ;(

En ce qui concerne la clinique j'avais deja envoye un mail à la personne qui sert d'intermédiaire entre moi et le medecin. Elle m'avait repondu que le medecin reviendrai vers moi d'ici quelques jours mais qu'il voudra probablement me faire une consultation par telephone, certainement pour voir où j'en suis au niveau psychologique par rapport a la perte d'Eliel et aussi par rapport à cette histoire d'ovules.

Et toi c'est quand le prochain rdv? Vous ne devez pas recevoir les résultats en septembre normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:37

Oh oui Ca je sais qu'il est toujours là mon petit coeur, que tous nos anges sont là tout pres, a veiller sur nous tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:49

tu es croyante comme moi, peut etre que le fait que ton séjours se passe durant ces fêtes ça va t'apporter une aide spirituelle.. ça ne sera pas facile pour autant je pense ! mais ça t'aidera . Jespere que la clinique va vite te tel et que ton entretien se passera pour le mieux.
Pour le moment je ne peux pas reprendre de rdv car je dois attendre que la secretaire reçoive tout le rapport d'autopsie avant de revoir le medecin je l'ai vu peu de temps avant les vacances. normalement c'est courant sept voir octobre ! tant que jai pas eut ce rapport je stagne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:56

Mouais on verra bien hein. Quand j'étais partie en mai j'avais absolument voulu me rendre au mur à Jérusalem et résultat, j'étais repartie de là bas encore plus ennervee! Des fois je crois qu'ya Meme pas de logique dans les sentiments que je peux ressentir alors j'aviserai le moment venu.

C'est dingue comment c'est long pour avoir ces résultats! Toi aussi ils t'ont fait faire la prise de sang pour les tests génétiques?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:04

c sûr tu verra sur place. alors ils m'on fait pleins de bilan pour voir si j'avais pas une maladie immunitaire ou des troubles au niveau coagulation bref je sais même plus j'ai un dossier avec pleins de bilans
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:21

Bon deja si ces tests là etaient bons c'est bien. Puis au final vaut mieux avoir plein de bilans que pas assez! Mais bon s'ils pouvaient tous arriver plus vite Ca serait mieux.
Pour moi ce sont les tous derniers examens pratiqués qui ont finis par donner une théorie (meme pas une certitude). Mais par contre heureusement que j'ai passé tous les tests Parce que sinon c'est sur qu'en cas de nouvelle grossesse il y aurai eu des problèmes. 
J'espère que le rdv arrivera vite en tout cas et que vous aurez des réponses a vos questions.

Allé moi je file au dodo je commence a fatiguer.

Bonne nuit a toi et de jolis rêves pour tous nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:42

Moi aussi j'ai envie de dodo. ça m'a fait du bien de papoter un peu ! je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves
A nos anges d'amours pleins de bisouuuuuu
bonne nuit ma cherie à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:36

Bonsoir à tous,
j'étais absente du forum durant un moment car j'ai eut des évenements dans ma vie qui m'ont beaucoup affectés... la vie est vraiment cruelle .
Je pense souvent à vous les filles : Amy , Odélia , Pépette , Flo  comment allez vous ?
Demain je participe à la marche pour nos anges et mon mari vient de m'annoncer qu'il sera auprès de moi ! je ne sais pas comment ça va se déroulé j'ai une petite appréhension mais l'hommage qui va être fait pour nos anges va être magnifique !
Certaines d'entre vous y participe aussi à cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:32

Bonjour Fati, je suis vraiment contente de te lire, je me suis beaucoup beaucoup inquiétée pour toi en fait. Ba d'ailleurs je crois qu'on parlait de toi pas plus tard qu'hier.
Je suis navrée vraiment de lire que des événements durs t'ont encore touchée ;(

Pour la marche en fait moi je voulais y aller mais comme j'étais toute seule et quand plus j'ai du mal à supporter la foule à cause de mes crises d'angoisse ba j'ai renoncé. 

C'est vraiment bien que ton mari t'accompagne en tous cas!

Douces pensees à ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:23

bonjour Fati
Contente d'avoir de tes nouvelles car on s'inquiétait beaucoup de ton absence!
Je suis désolée que de nouveaux évènements t'ont affectés. Tu sais qu'on est là si tu veux en parler.

Non je ne vais pas à la marche (à cette heure je serai à mon rdv chez le magnétiseur). Mais je participe à distance.
C'est bien que ton mari t'y accompagne.
Bisous
De douces pensées à ta petite Aliya!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:50

Bonjour Fati
Te voilà de retour, j'en suis si contente, si je puis dire, car de lire que tu as été (encore) affecté m'inquiète. Tu sais que tu peux nous en parler si tu veux.
Pour moi, j'irais porter une fleur à mes bébés, il n'y a pas de marche sur Toulouse, il me faudrait aller seule sur Pau à plus de 2h de route..j'aurais bien eu envie mais pas seule.
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:02

Bonjour les filles ,
merci pour votre soutien !!!  j'ai lu hier vos commentaires sur le post d'Odélia pour être à jour sur les news.
Odélia contente pour tes follicules Smile , tu a programmé une nouvelle séance avec le kinesio? ça à l'air pas mal je serais aussi intéressé .
Pépette félicitation pour ton contrat, j'espère que ça va la forme pas trop fatigué ? Tu m'inscrit aussi dans la maison de retraite lol.
Très joli le coin pour tes anges à la maison I love you I love you 
Amy ne baisse pas les bras et ne te fie pas aux cartes ... et concernant ces pseudo "amies" tu a bien fais fait de leur répondre .
Flo  Wink  j'espère que ça va ma cherie .
Quelque soit l'endroit où on se trouve ; à la maison, au cimetiere ,dans un parc, dans la rue... l'hommage fait pour nos anges en cette journée sera magnifique et nos anges savent qu'on tiens à eux I love you I love you I love you I love you I love you 
Les filles ces derniers temps ont été difficile j'ai une amie qui a perdu son bb à 7 mois de grossesse et une cousine éloignée enceinte qui devait accoucher à terme est décédée l'enfant va bien mais la mère n'as pas survécu... et là je viens d'apprendre qu'un cousin à mon mari est dans le coma accident de voiture ça fait beaucoup !! ça m'a fait remonter pleins d'émotions d'apprendre tous ça j'en pouvais plus je suis retomber dans ma déprime me sentais pas bien j'ai l'impression d'apprendre des mauvaises nouvelles plus qu'avant Sad 
Et  puis je croyais être enfin tomber enceinte ces derniers jours mais en fin de compte non tous était négatif bref un morale à zero ....mi sept à debut octobre à été horrible pour moi je prie pour que les prochains jours soit meilleurs et qu'on des bonnes nouvelles .
Je vous embrasse fort mes cheries je pense fort à vos anges d'amours, la marche que je fais aujourd'hui leur ai aussi dédiés I love you  Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:27

Fati je comprend mieux oui et avec toutes ces tragédies comment ne pas être déprimée?!
J'espère sincérement que le cousin de ton mari sortira très vite du coma et qu'il se remettra sur pied rapidement.
Pour le test négatif dis toi que ce n'est pas parce que là ça n'a pas marché que ça ne fonctionnera pas le prochain cycle ma belle.
Au fait as tu eu les résultats d'autopsie pour Aliya?

Pour ce qui est de mes follicules oui j'ai été vraiment soulagée mais maintenant que j'ai le feu vert pour reprendre les essais ben j'ai peur et je traine du pied!
Pour la kinésio franchement oui je te conseille d'essayer. Perso j'y étais allée en me disant bon ba jessaye, si ça marche tant mieux et puis sinon ba ça peut pas faire de mal! Je crois que c'est comme ça qu'il faut le prendre.

tu nous racontera la marche du coup!

Des baisers volants pour ta jolie princesse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:57

Fati je comprend qu'avec toutes ces tragédies tu n'aies pas le moral! Quand le sort s'acharne.....
C'est horrible tout ça! J'espère que le cousin de ton mari va s'en remettre!
Pour le test négatif, je comprend ta déception mais garde espoir, tôt ou tard tu l'auras ce +
Des baisers volants à ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:33

Oh Fati, que de drames autour de toi, tous aussi cruel les uns que les autres. J'espère que vous tenez le coup, tous ensemble, tous unis dans ces malheurs qui vous accablent.
Je pense fort à toi et aux tiens, à ceux à qui tu tiens et qui souffrent.
Prend soin de toi.
Merci de nous emporter dans ton coeur pour cette marche en l'honneur de nos bébés.
Vous voyez je suis devant les infos TV...Et rien rien sur cette journée particulière, peut-être ce soir..on est si seuls! même cette journée est oubliée...attendons ce soir mais quand même cela me fait rager...des reportages sur rien d’intéressant et pas sur cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:37

Bonsoir les filles , la marche a été très émouvante les premiers pas ont été difficile ; j'ai eut les larmes aux yeux de suite après ça allait car il y avait des échanges de regard entre paranges pour nous soutenir et des sourires ça fait du bien . De nous voir entouré de tous ces paranges, on a ressentis mon mari et moi une grande solidarité et l'Amour inconditionnel pour nos anges I love you  .
Marcher dans la rue j'espère a sensibilisé les personnes que nous avions croisé pour qu'ils sachent que nous existons nous les paranges et que nos anges sont vivants dans nos cœur et qu'on ne les oubliera jamais !
J'ai pensé à vous les filles j'ai marché pour vous aussi et vos anges I love you I love you I love you I love you  I love you I love you A Eliel, Emma , Océane, Dylan , Liv et Paul I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:00

Quel moment difficile et à la fois si fort tu as du vivre aujourd'hui avec cette marche. Merci d'y être allée, merci pour nous aussi et surtout pour eux.
Tu sais j'ai regardé les deux JT (France2) aujourd'hui pour entendre parler de cette journée, rien!!!! rien!! et rien!! Non ils préfèrent parler de la purée en poudre, si si presque 5min sur de la purée en poudre ce soir, et à midi 5min sur le temps frais à Toulouse. La journée du deuil périnatal est moins importante que de la purée en poudre et du temps frisquet. BLASEE je suis, vous vous rendez compte. Ah bah pour parler et illustrer rien ils sont fort, pfff oui même dans les média ce deuil est passé sous silence, vive la patate!! j'suis deg!
Heureusement que tu étais à cette marche pour témoigner de son existence, de leurs existences.
Merci Fati
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:12

Oui Flo je suis dég qu'ils en ont pas parlé à la TV même dans les journaux  Sad Sad Sad Sad Sad  pour eux nos histoires ne les intéressent pas.... Heureusement que des associations pour les paranges existent et qu'il ya des marches un peu partout en France !!! J'ai reçu beaucoup de message de soutien pour cette journée je ne pensais pas que les gens de mon entourage allaient forcément réagir !
Oui je suis très fière d'avoir marché pour tous nos anges I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Je vous embrasse les filles
je t'aime ma princesse notre amour est éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:04

Je n'arrive pas à poster des photos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:30

Merci ma belle d'avoir pensé à nos anges!
Blasée aussi que personne n'ait parlé de cette journée si particulière.
On est vraiment oublié nous les paranges, heureusement qu'il y a les forums et autres groupes de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:45

Fati, je lis ton histoire et celle d'Aliya ton bébé d'amour avec tristesse

j'espère que tu te sens mieux suite aux durs événements que tu as vécu

de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:31

Vie je t'ais envoyé un msg en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:51

Je ne baisse pas les bras !! ces derniers jours ont été difficile ..
Je reprend espoir grâce à vous I love you .
Je souhaite que dans les jours à venir à mon tour dire que je porte à nouveau la vie !
Je suis impatiente !
Aliya tu m'apporte cette force dont j'ai besoin , notre amour fait ce que je suis aujourd'hui I love you 
Je me relève à chaque fois que je tombe, même si les cicatrices sont présentes Aliya mon Amour tu me soigne par cet amour inconditionnel.
Je reprend goût à la vie et croit en elle !
Tendres pensées à tous les Anges d'Amour qui sont près de nous où qu'on soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:55

Douces pensées à ta petite Aliya pour ses 1 an d'ange!
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albadiego




Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALBA ET DIEGO
Décédé(e) à : 20
Le : 02/04/2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Aliya , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliya , ma princesse   Aliya , ma princesse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:10

Bonjour Fati. On ne se connaît pas mais on a la même douleur.
Bon 1 an d ange à ta princesse.
Douces pensees
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliya , ma princesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: