Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+14
SyK974
MamandAurore
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
MonEtoileTheo
mesanges47
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
Julienetfanny
Mathilda
Lucie12345
nacha1623
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:14

Samut les filles,

Je suis un peu creuvée après une dure journée... mais je voulais quand même prendre le temps de vous lire et de vous écrire.

Fanny, tu vas continuer à aler chez l'acupuncteur? Peut être que ça peut t'aider justement à gérer tes angoisses jusqu'à passer le cap des 3 mois de bébé. Je pense que pour nous Mamanges, il est important de pouvoir trouver comment gérer toutes ces émotions qui refont surface.

Nacha, oui le psychique est vraiment surprenant. Ma mère a une connaissance qui a découvert sa grossesse 2 semaines avant d'accoucher... et au contraire, j'ai lu que certaines reines dans l'histoire d'Angleterre avait fait des grossesses nerveuses... On avait pensé qu'elles étaient enceinte pendant de long mois!! C'est pour ça, que sans test de grossesse en faite, on peut pas savoir, notre esprit est capable de tout imaginer...
Tu vas refaire une tentative à la rentrée, alors j'imagine qu'être de nouveau dans l'action va te faire du bien (enfin, si on peut ça ainsi). J'imagine que c'est frustrant, c'être sur les strating bloque et de devoir attendre les rdv, mais bientôt ça arrive et l'été est là pour te donner un peu d'énergie avant. La photo de ta petite Mila me bouleverse toujours, je l'a trouve si douce. Moi aussi j'espère du plus profond que bientôt un petit espoir va venir se nicher en toi.
Et oui; ma belle mère a eu une pettie fille qui s'appelait Judith et qui est partie sans explication... C'est pourquoi mon mari est né un an et demi plus tard...
Sans doute ta grand mère a affronter le même drame, car qui peut comprendre....

Pépette, des nouvelles? J'espère que tu es ficée à présent qi tu fais une tentative ce mois ci ou en septembre.

MonEtoileTheo, ton conjoint semble avoir besoin de temps... Peut être qu'il va te répondre par écrit? Tu as raison de ne pas le brusquer même si c'est frustrant pour toi, on avance pas tous au même rythme...

De mon côté, je m'étais dis que je ferais un test dimanche dernier, un jour avant la date présumée de mes règles, pour ne pas espérer en vain. Finalement, nous sommes samedi soir et je n'ai toujours rien fais! Je suis tellement effrayée à l'idée de me retrouvée encore devant un test négatif que je n'y suis pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:25

Coucou Lucie,

Je pense oui que je vais continuer l acupuncture mais peut être pas maintenant. Enfait je ne me rends pas encore trop compte que j ai mon bebe espoir dans mon ventre. J ai tellement peur que ca se passe mal..

Tu devais avoir tes règles il y a une semaine ? Regarde où j en suis maintenant. Fais un test, on ne sait jamais. As tu des symptômes ? Si c est negatif, dis toi que ce n est pas le bon moment et que ca viendra parce que ca devait venir a ce moment là. Si il est positif, tu seras euphorique et au moins tu seras fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:26

Bonsoir tout le monde!

Fanny tu as vraiment senti que l'acupuncture te faisait du bien? Perso j'hésite a en refaire parce que j'avais fais 2 séances il y a quelques années et a chaque fois j'avais fais un énorme malaise dans les heures qui avaient suivies, du coup je n'avais pas réitéré. Mais là je me tâte a y retourner. Il faut vraiment que je trouve une méthode pour évacuer un peu le stress. Par contre faut aussi que j'aille chez le kine ou l'ostéopathe parce que depuis l'accouchement j'ai toujours super mal au dos pile a l'endroit de la péridurale, vraiment pas top.

Lucie je croise les doigts pour toi Wink
En tout cas je suis heureuse que l'examen de ton fils ait montré que tout allait bien.

Nacha je sais pas comment tu fais pour regarder baby boom!! Je l'ai regardé pendant toute la grossesse et là clairement, voir des bébés qui naissent en bonne sante, des accouchements qui se passent bien, des parents super heureux, je supporterai pas.

Bon weekend a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:42

Odelia, oui, vraiment je sens que l acupunture me fait beaucoup de bien. Peut etre peux-tu changer d acupuncteur pour tester. Moi j en ai trouver une super bien donc je garde, en plus elle est medecin généraliste et donc remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:52

Odélia, chacun réagit différemment à l'acupuncture, moi perso je n'ai pas accroché non plus... Mais comme dit Fanny, ça dépend aussi peut être du médecin... Il faudrait peut être en changer pour voir si ça te fait le même effet? Je n'ai jamais eu de péridurale, mais ça pourrait être aussi somatique la douleur que tu as, te rappeler le drame. C'est une bonne idée en effet, un ostéopathe pourrait t'aider. Le stress, oui, mais aussi j'avais cette impression: que jamais un trop plein de stress qu'il me fallait absolument évacuer... La piscine, la danse indienne, ça m'aide...

Mon mari m'a demandé aujourd'hui "dis donc, ça fait un bout de temps que tu n'as pas eu tes règles, non?". Je lui ai répondu que oui, j'avais du retard, et que j'avais commencé à avoir la poitrine assez sensible depuis hier, que j'avais failli faire un test, mais que j'étais terrifiée à l'idée que ce soit encore négatif... Du coup, je regrette, maintenant je le fais espérer aussi et j'ai l'impression qu'il épie le moindre signe...
Pour mon fils, deux jours de retard de règle et je savais même sans faire de test que j'étais enceinte, juste en écoutant les signes de mon corps. Pour Laura idem, je l'ai su même hyper tôt! Je devais être enceinte de 10 jours tout juste et la ligne rose était très faible... Là, je sens mes capteurs complètement floués par tous ces sentiments contradictoires qui m'animent: l'angoisse, l'espoir... Ca perturbe tout. Je suis aveugle avec mon corps.
Tout semble beaucoup plus intense lorsqu'on est Mamange. Fanny, tu sens des différences par rapport à quand tu t'es su enceinte de Sacha? As- tu cette impression que tu vis les événements de manière plus intense?

Pépette, Nacha, Monetoilethéo? Comment vous allez aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:09

Coucou les filles me voici Wink

Les filles comment sa va???

Lucie je suis contente que l'écho de ton fils soit bien passé, c'est un soulagement!
Fanny je suis ravie pour toi Smile félicitation!!!!!!!
C'est souvent après un tel drame qu'on apprends que c'est arrivé dans notre entourage.....
moi pour la grossesse gémellaire je n'en ai pas l'envie et elle mai plutôt pas recommandé vu que ma précèdente grossesse était mes jujus
de mon côté, ce matin j'ai fait un test de grossesse et bien il est positive Smile enfin je vais confirmer demain par une pds!! C'est vraiment étrange la vie, sa fera 10 ans en janvier que mon est en coupe avec mon mari et jamais sa n'a marcher naturellement! Puis aussi entre deux j'ai été opéré!!!

J'espère que de votre côté le Week end c'est bien passé???

Des bisous à vous toutes bonne fin de weekend baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:09

Coucou les filles me voici Wink

Les filles comment sa va???

Lucie je suis contente que l'écho de ton fils soit bien passé, c'est un soulagement!
Fanny je suis ravie pour toi Smile félicitation!!!!!!!
C'est souvent après un tel drame qu'on apprends que c'est arrivé dans notre entourage.....
moi pour la grossesse gémellaire je n'en ai pas l'envie et elle mai plutôt pas recommandé vu que ma précèdente grossesse était mes jujus
de mon côté, ce matin j'ai fait un test de grossesse et bien il est positive Smile enfin je vais confirmer demain par une pds!! C'est vraiment étrange la vie, sa fera 10 ans en janvier que mon est en coupe avec mon mari et jamais sa n'a marcher naturellement! Puis aussi entre deux j'ai été opéré!!!

J'espère que de votre côté le Week end c'est bien passé???

Des bisous à vous toutes bonne fin de weekend baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:10

Coucou les filles me voici Wink

Les filles comment sa va???

Lucie je suis contente que l'écho de ton fils soit bien passé, c'est un soulagement!
Fanny je suis ravie pour toi Smile félicitation!!!!!!!
C'est souvent après un tel drame qu'on apprends que c'est arrivé dans notre entourage.....
moi pour la grossesse gémellaire je n'en ai pas l'envie et elle mai plutôt pas recommandé vu que ma précèdente grossesse était mes jujus
de mon côté, ce matin j'ai fait un test de grossesse et bien il est positive Smile enfin je vais confirmer demain par une pds!! C'est vraiment étrange la vie, sa fera 10 ans en janvier que mon est en coupe avec mon mari et jamais sa n'a marcher naturellement! Puis aussi entre deux j'ai été opéré!!!

J'espère que de votre côté le Week end c'est bien passé???

Des bisous à vous toutes bonne fin de weekend baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:14

Nos msgs ce sont croisés Lucie et mon portable à beuger je vois 3 fois mon post lol
tu devrais me test moi je ne voulais pas j'étais sûre que c t mon cycle pis c tout et surtout que je passe par pma!
Julie ma dit fait le test sa t'évitera de cogiter et la c un + enfin j'attend de confirmer demain par la pds
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:33

Pépette!! INCROYABLE!!!
J'en croyais pas mes yeux quand je t'ai lu!!!
Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je te disais que tes ovaires sont incontrôlables!Smile 
C'est fou la vie!!!
Tu vois, tes anges veillent sur toi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:35

Pepette si la pds confirme ca serait vraiment génial! Que Ca ait pu marcher sans passer par une fiv ca serait top, je te le souhaite vraiment Wink

Lucie effectivement la douleur que j'ai au dos pourrait être somatique mais honnêtement je ne crois pas. Pendant le travail les contractions etaient supers violentes dans le ventre mais aussi dans le dos donc peut etre je me suis trop crispée je sais pas, et puis comme l'anesthésiste avait mal posé la péri la première fois il a fallu la retirer completement puis la reposer alors peut être que mon dos n'a pas apprécié. Enfin je vais tenter l'ostéopathe et je verrai bien!
Concernant les symptômes de grossesse je crois qu'il faut pas se baser sur les grosseSes précédentes. Lors de ma peemiere fiv j'avais tous les symptômes, nausées, mal aux seins, fatigue, et effectivement ca avait pris (mais fc quasi tout de suite). A la deuxième fiv je n'avais pas de symptômes, c'était meme le contraire! J'avais mal au ventre comme les douleurs qui précédent les règles, et j'avais meme des petits saignements. Et pourtant j'étais bien enceinte de mon petit prince.
Conclusion : fais un test! Wink

Je vous souhaite une bonne fin de weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:32

bonsoir
je me tape l'incruste dans ce post pour dire félicitations à Pépette! comme quoi des fois les choses arrivent naturellement quand on n'y pense pas trop. C'est génial, j'espère qu'on va vite te rejoindre!
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:38

Coucou les filles,

Encore une journée où je ne viens pas et à nouveau un ++++++.Félicitations Pépette! C'est le post des +++. Il ne manque plus que Lucie qui attend  et le mois de juin aura été un moins très productif!!!! Prenez soin de vous les filles!
De mon côté, il faudra que je repasse par la case PMA. Très frustrant oui Lucie de devoir attendre à ce point, mais bon, c'est la vie...

Bisous doux les filles. Je file!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

Trop cool pepette je suis trop contente !!!  C est trop cool !!!

Lucie, non je n ai rien senti du tout mise a part les douleurs aux seins.. fais un test Lucie, je suis sure c est bon !!! Pour ce qui est des evenements pour l instant je ne me rends pas trop compte, j attends d avoir la première echo pour vraiment y croire.. j ai rendez vous que le 21 mais pour moi c est trop long.

Allez lance toi. Qui sait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:54

Test positif.
Crise de larmes.
J'ai l'esprit vidé.
Je suis étonnamment zen.
Si tout va bien, prévu pour début mars.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:55

Je reviens et voilà un nouveau ++++++. Je suis très heureuse pour toi Lucie!!!!!
Bon, maintenant, il n'y a plu que moi sur le bord de la route....
Prenez-soin de vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:01

C est pas vrai Lucie !!! Trop trop trop bien !!!! ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:03

Nacha, on te laisse pas sur le bord de la route!! Pas question!! Tu es la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:07

Nacha tu vas l avoir ton + . Lucie du coup on va se suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:09

Félicitations les filles!!!! Que de bonnes nouvelles c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:46

C'est clair, au top les filles ! 

J'ai fais un post sur "général" avec ma présentation en photo les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

re coucou les filles!!!!!! non c'est pas vrai super Lucie décidement on se suit toute Wink Nacha on te laisse pas toi aussi tu va nous suivre bientôt Wink enfin moi je serais plus certaines quand j'aurais fait la pds malgré que j'ai commencé a avoir mal aux seins hier et mon repas de se soir qui a repassé gggrrr en plus du chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:15

Lucie félicitations !!!!!! Décidément un peu d'espoir ça fait du bien !!! 
Nacha on va se motiver du coup... faut qu'on s'accrochent.  Tous ces jolis +++ nous montrent que le bonheur est possible même après le malheur qu'on a vécu !!!
De gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:06

J ai reussi a mettre le rendez vous de mon echo de datation aujourd'hui j ai rendez vous a 15h 30. J ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:00

Merci Mesanges, j'espère que vous allez toutes nous suivre très bientôt. On va vous soutenir à la rentrée quand vous pourrez refaire une tentative.

Pépette, décidément, elle consulte où ta voyante??Smile

Odélia, as- tu réussi à savoir d'où venait cette douleur de la péridurale? J'espère que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:26

bonsoir tout le monde,

Fanny l'écho s'est bien passée? quelles sont les nouvelles?

Lucie pour répondre à ta question, non je sais pas encore mais c'est de ma faute je n'ai toujours pas pris rdv chez l'osthéo...
Par contre j'ai été chez mon gygy ce matin car il avait reçu les resultats des examens génétiques et apparemment il n'y a toujours rien d'extraordinaire donc toujours pas de cause trouvée au depart de mon petit coeur, il ne reste plus que les résultats de l'amiosysthèse à arriver mais lui comme le médecin de l’hôpital pensent qu'ils ne donneront rien de plus, c'est comme ça. Par contre il m'a donné une ordo avec pleins de trucs à prendre dès que j'aurai eu mon rdc, en vue d'une nouvelle fiv, pour préparer mon corps et l'endomètre plus précisément.
J'ai posé la question pour ton problème de fer et il m'a parlé de timoferol, mais du coup je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse.

bonne soirée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:19

coucou les filles!

Fanny alors l'écho?

Lucie ma voyante consulte à Saint Sulpice, et décidément ne sais pas trompé jusque là, la pds confirme mais un peu de mal à réaliser ce qui se passe

Odelia, je suis désolée que les résultats ne te donne pas plus de réponse... c'est bien qu'il est prévu une ordo pour la suite!!!!!!

les filles, comment sa va?

Aujourd'hui, mon premier jour de stage c'est bien passée les résidents sont adorables pour ceux que j'ai rencontré en animation Wink !!!!!
je vous embrasse les filles, sans oublier de doux baisers à nos anges d'amours écrire
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

Merci Odelia d'avoir posé la question. J'habite pas en France, alors c'est pas le même produit ici, mais ma mère s'est renseignée pour moi et on lui a parlé d'un truc que l'organisme absorbait mieux, je ne me souviens plus du non, c'est sans doute ça. De toute façon, j'ai commencé la spiruline depuis 10 jours que je bois avec un grand verre de jus d'orange et je sens que ça me fait du bien.
Odélia... les raisons... la médecine ne connait pas tout... Mais je sais qu'on se torture à l'esprit à trouver les raisons car on se dit que si on connaissait la raison, on pourrait l'éviter et ce serait rassurant... De mon côté, j'ai relu le diagnostique de Laura lorsque je suis retournée dans le service vendredi dernier, elle n'avait pas que l'absence de tout le côté droit, mais aussi un aorte trop petite, un autre truc qui partait dans le mauvais sens et trois quatre malformation sous adjacente... C'est à miracle qu'elle ai réussi à vivre (en gros) 4 jours sans coeur!!
Alors les raisons...
C'est bien que tu prépares ton corps à une nouvelle fiv, tu es sur le bon chemin, c'est en faisant de sprojets qu'on avance, et prendre soin de soi n'est que le bon chemin!
Pépette, on attend toujours l'adresse de ton voyant:)
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

je t'envoie l'adresse en MP , j'avais pas compris que tu voulais les coordonnées entières dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:48

Coucou les filles,

Je passe un peu tard on revient du feu d artifice a côté de chez nous. Mon echo s est bien passé, mais l peuf est encore tout petit pour entendre les battements du coeur, mais elle m a fait voir les pulsations quand meme.

Je repasse demain plus longuement ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:04

Coucou les filles, j'ai un eu déserté le forum hier car je vous avoue que cette avalanche de +++ m'a donné un très très grand coup au moral. Vous n'y êtes pour rien, je suis contente pour vous, ce n'est pas de la jalousie, mais de la souffrance. De la souffrance de rester sur le bord du chemin, de la souffrance de devoir passer par la PMA pour pouvoir espérer un éventuel +++. De la souffrance de voir que malgré tous les efforts faits, rien n'avance pour moi, que les mois se déroulent et que je reste là, au bord du chemin... Les personnes que je connais me disent que mon tour viendra...sauf que l'on en sait rien...Certaines femmes ne parviennent jamais à voir des enfants, ou sont frappés par d'autres choses...Ce serait trop simple si la vie disait "Bon, elle elle a souffert, donc maintenant elle aura du bonheur". Cela ne fonctionne pas comme cela, et j'en ai bien conscience.
J'ai contacté ta voyante Pépette, j'ai rdv lundi soir. Je préfère être fixée, avoir une idée. Déjà, rien qu'au téléphone, elle m'a dit deux choses sans trop se concentrer: que j'avais pour projet de faire une terrasse à ma maison, et qu'il y avait une zone d'ombre autour de moi...Les deux choses sont justes...Alors, même si je flippe un peu de ce qu'elle va me dire, je préfère être fixée.... Je me préparerai au fil du temps aux évènements qu'elle va m'annoncer...
Je vous avoue que je m'interroge également beaucoup sur l'avenir de mon couple. Je ne peux rester sans enfant. Je me suis donnée jusqu'au 31 décembre pour prendre une décision, nous en avons discuté longuement avec mon homme, dans les larmes et les paroles...
Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai le moral au plus bas, j'ai même repris du lexomil, médoc que j'avais arrêté suite à mon mini-avc...Autant vous dire que les journées sont longues et que parfois je préfèrerais rejoindre ma fille que d'affronter ce quotidien qui ne m'apporte que douleurs et désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:35

Coucou les filles

Nacha je te comprends sur le fait qu'on ai toutes eu un + et toi qui reste a attendre. Je pense que j aurai reagit de la meme maniere et ta reacrion est totalement normale. C est ton cheri qui a des problemes pour faire des enfants c est ca ?
Il ne faut pas prendre de decision lorsque l'on est dans des etats comme les nôtres.. ta tristesse va s apaiser au fur et a mesure du temps. La c est vrai qu'on a toutes eu un + en meme temps, pas facile a gerer .. 

Je t envoie pleins de gros bisous pour des jours meilleurs ♡
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:57

coucou les filles!!!
Nacha, j'imagine bien que cela te mets un coup au moral, et c'est une réaction normale, je suis si désolée que tout sa te fait du mal.... j'aimerais tant que bientôt se seras ton tour! tu as bien fait de reprendre tes exomils cela t'aidera!
je lis ta détresse sa me fais mal..... le fait de ne pas pouvoir vivre sans enfants ... ne prends surtout pas de décision maintenant car la c'est la tristesse et aussi de la colère...
je te serre fort près de mon cœur, douce pensée à ta jolie Mila
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:41

Nacha, prendre rdv avec le voyant de Pépette est la meilleure chose que tu as à faire pour le moment. Perso, je ne crois pas à la voyance, mais là j'avoue, je suis bluffée!!
Je pense que certaines personnes ont des ventouses à la place de la peau, une très forte sensibilité, que leurs fait ressentir les choses. Quand je suis allée chez mon magnétiseur en février dernier, il a demandé à voir des photos de mon fils et a dit des choses très vrais à son propos. En suite, il m'a regardé profondément et avec une voix douce, il m'a dit qu'il y aura un autre enfant. J'étais au plus profond de ma douleur et je ne voulais pas le croire, il a insisté en disant qu'il ne disait pas ça à la légère et que ce serait pour le printemps. Je pense que je suis tombée enceinte le dernier jour du printemps. Coïncidence ou non, j'en sais, mais il m'avait paru sincère.
Nacha, tu as tout à fait raison de faire le point, de voir où tu en aies, de faire le bilan, de te faire guider, car oui, 6 mois de souffrance, alors que tu fais tout pour t'en sortir, c'est pas tenable. 
Perso, je ne suis pas fan des médocs, mais quand ça s'impose, il faut bien. 
J'avoue que si je n'avais pas eu mon test positif ce mois- ci, j'aurais été à ramasser à la petite cuillère car toutes ces annonces de nouveaux papas au boulot m'avaient bien remuée. Alors, que là, j'ai des douces pensées.
En effet Nacha, comme tu le dis "ça fonctionne pas comme ça" (enfin, je connais des exceptions pour qui tout tombent du ciel sans lever le petit doigts, lol). Peut être que tes efforts n'ont pas été récompensés parce qu'ils n'étaient pas ciblés là où ils devraient être faits...  Faire le point avec une tierce personne va t'aider à y voir plus clair. Quand on a l'impression de stagner, il ne faut pas s'épuiser, il faut faire le point, changer de cap. 
J'espère que tu vas pouvoir revenir avec les idées plus claires après ton rdv lundi. Je t'envoies pleins de douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:45

salut les filles.

hé bé, il s'en ai passer des choses pdt le we...
on s'absente qqs jours, et qu'est ce que je vois???! 
je suis contente les filles pour vous.
mais nacha, je te rejoint dans ta peine et ta douleur.

moi non plus ce n'est pas de la jalousie, juste de l'envie.
l'envie que toute cette souffrance s'arrete.
moi aussi j'ai l'impression de m'eloigner de mon homme. je ne resend plus le meme desir qu'avant. en plus nous, on a du mal a communiquer. tjs pas de reponse a ma lettre de la semaine derniere, et ça fait d'autant plus mal. et j'arrive pas a en glisser 2 mots dans la conversation, ne serait-ce que pour savoir si j'aurai une reponse un jour.

en tout cas nacha, je suis avec toi, du fond du coeur, et la grossesse, on la suivra ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:29

Coucou les filles, merci à toutes pour vos messages de réconfort, qui me touchent beaucoup.

Mon étoile Théo, je ne comprends que trop ta douleur. J’ai eu un grand passage à vide suite aux différentes annonces des filles, cette impression que jamais plus je n’aurais la joie de porter la vie. Cette angoisse m’a tenaillée et me tenaille encore…Et puis, quand j’essaie de me poser un peu, je me dis que sur le papier, rien n’empêche la venue d’un nouvel enfant, que je ne suis pas trop vieille et que nous avons la chance, mon conjoint et moi, de pouvoir envisager une FIV à l’étranger si jamais la France ne voulait plus de nous…Mais cette angoisse de ne plus être maman est tellement forte qu’aussitôt ces paroles prononcées, elle reprend le dessus et me tord le ventre…

J’ai très peur Mon étoile Théo, que ce drame impacte également durablement mon couple. Ce serait la double peine : non seulement la perte de notre enfant mais aussi la fin de notre couple…
Ce qui est sûr, c’est qu’aucune d’entre nous, porteuse d’un bébé espoir ou non, ne méritait cela. Mais une fois que l’on a dit cela on a tout dit…

Perso, j’attends beaucoup de l’entretien avec la voyante. Je serai vite fixée sur ses capacités puisque j’ai pris un entretien d’une heure, avec une partie relative au passé, une relative au présent, et une relative au futur. Si les deux premières parties sont approximatives, je n’attacherai aucune importante aux prédictions…On verra bien.


Voilà les filles, j’espère que les futures mamans vont bien, qu’il n’y a pas trop de nausées notamment. Perso, quand j’attendais Mila, j’avais galéré pendant un mois et seul les bracelets d’acupression m’avaient soulagée. J’imagine que des émotions contradictoires doivent vous tenailler, mais cela doit être très doux de se sentir enceinte… Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:43

nacha, c'est ce que j'ai marquer sur le forum de pepette, 
avec mon homme , c'est comme si on n'avait plus les meme centre d'interet, que l'on n'est plus fait pour vivre ensemble.
ce qui rajoute un peu plus de peine chaque jour, comme si la perte d'un bb ne suffisait pas....


c'est clair que c'est dur, et que l'on se demande encore plus pourkoi nous?
je pense et j'espere sincèrement que ça ne sera que passager, aussi bien pour toi que pour moi. 9 ans balayer comme ça, j'en ai pas envi. ça sera encore plus dur a accepter. mais perso, je ne peux plus supporter ça non plus. 


j'espere que ta seance t'apportera de bonnes nouvelles et des attentes positives.
je suis bien tenter par tout ça, mais j'y crois pas, alors je me dis que si j'y crois pas, ça ne pourras jamais marché....
tient nous au courant de ce qu'elle te dira, si t'en a envi bien sur. 
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:26

Félicitations à toutes pour vos grossesses ...

Nacha ce que tu sens est normal, humain ... J'espère de tout coeur que bientôt toi aussi tu auras une jolie nouvelle à annoncer. J'espère que ton mari et toi aller pouvoir surmonter tout ça, et pour souffler prochainement ...
Courage, mille pensées pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:20

j'ai penser a vous a midi, 
une de mes collègues essai de faire un 2eme bb, mais ils n'y arrivent pas, alors elle va aller voir une kinesiologue. et elle les avais déjà aider y a 3 ans pour avoir leurs 1er garçon. y avais un blocage chez le monsieur, et du coup après ça a marché.

alors je me dis, qu'il faudrait p'etre que j'y aille aussi, non pas pour avoir un déblocage, mais pour reprendre confiance en moi, et p'etre arriver a trouver la force a parler a mon conjoint....
mais je sais pas si c'est pas un psy que je devrai plutôt aller voir en fait.... 
c'est vrai que j'y suis jamais aller, on me l'avais proposer a la clinique, mais compte tenu que j'ai un pb de communication avec autruis, mis a part par ecrit, j'y suis pas aller..... 
je sais pas koi faire....  confused
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:35

Coucou les filles,

Pour moi grosse nausees depuis ce matin, pour Sacha j ai été malade les trois premiers mois a vomir tout ce que je pouvais. La c est juste des nausées mais je crois que c est encore pire (bon je vais pas me plaindre hein).. 

Mon etoile theo j en vois une kinesiologue. Elle m aide beaucoup, elle rentre en contact avec l ame de Sacha et ca me fait beaucoup de bien. Après c est particulier, il faut y croire mais moi j avais adoré. J y retourne samedi j ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:52

Salut les filles,

Nacha, c'est vraiment un bonne idée de tester la voyante un peu pour voir si tu peux donner sens à ce qu'il te dira pour le futur. Le plus important, c'est de trouver quelqu'un avec qui tu puisses faire le point, où tu en ai, quelles possibilités s'offrent à toi. Envisager différentes possibilités ne veut pas dire que tu dois les prendre toute au sérieux, ça veut dire étaler sur une feuille blanche toutes les options. Tu es à la recherche de la bonne direction à prendre et ça te redonner de l'énergie quand tu l'auras trouver.

Monetoilethéo, arrives- tu à parler de tout et de rien avec ton conjoint? Parfois parler d'un truc très loin de ce qui nous préoccupes, peut au final nous mener avec douceur vers le point qu'on veut aborder... Quand est- ce que tu refais une tentative?

Fanny, pour ma première grossesse, je n'étais malade que dans les transports en commun, je n'ai eu qu'une seule fois une nausée à 8sa. Idem pour Laura.
Avoir de symptômes de grossesse me rassure. Je préfère être malade, mais au moins je sais que bébé est là. Ca m'angoisse d'avoir des symptômes trop discrets. En fin d'après midi, j'ai commencé à avoir de nouveau très mal à la poitrine et ça ma rassure.

Je regrette de ne pas savourer ma grossesse car je suis saisie d'angoisse. Mais je me dis que ce serait pire si le test n'avait pas été négatif, que ce sont des étapes nécessaires et des réactions normales. A moi de trouver les outils pour surmonter ces angoisses.

Je dois y aller. Mon mari s'énerve de me voir toujours à l'ordinateur. Il est marrant lol. Il ne veux pas parler de cette grossesse. Ma mère qui est au courant ne veut pas en parler non plus. Vous êtes les seules à qui je peux exprimer ce que je ressens. Mon fils est chez ses grand parents pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:48

Coucou les filles,

Ce que tu dis sur ta poitrine me fait sourire car au tout début de ma grossesse, j'avais eu les seins douloureux et puis quelques semaines après plus rien...J'avais alors contacté la secrétaire de mon gygy pour expliquer la problématique. Elle m'avait trop engueulée en me disant que toutes les femmes enceintes n'avaient pas mal aux seins. J'étais très à l'écoute des signes de ma grossesse, de peur que tout s'effondre, alors je comprends ton angoisse bien sûr...
Concernant tes angoisses vis à vis de cette nouvelle grossesse, je suis sûre que tu disposes de ressources importantes Lucie, je suis persuadée que tu arriveras à les trouver, au fond de toi...

Fanny, pour les nausées, j'en ai eu jusqu'à trois mois, et j'avais trouvé cela difficile à supporter. Seuls les bracelets d'acupression m'avaient soulagée. Ce qui est sûr, c'est que les nausées sont de bonne augure! Les hormones jouent bien leurs jeux.

Les autres filles je vous bizouille...

Aujourd'hui, je vais mieux. Je reprends un peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:50

lucie, c'est assez compliquer meme pour parler de tout et de rien, on parle pas mal des anecdotes de boulot.... un peu de jeux (ordi, ou société) mais apres....
en meme tps, ça va faire 2 ans que ça dur... c'est pas que a cause de ça. mais c'est sur que la perte de notre bb na pas arranger les choses.
je vais essayer d'etre patiente et prendre sur moi (une fois de plus) et attendre que le "mauvais temps" passe.

apres pour ce qui est de ma 1ere grossesse, je n'ai rien eu comme symptome, rien de rien, aucune nausée, juste au mois d'aout (cad vers les 2 mois) des grosses fatigues qd j'etait au boulot, je piquer du nez, heureusement que je bosse sur un bureau ...!!!
comme quoi, on est vraiment toute differente.
pour la nouvelle tentative, j'attend la fin du mois d'aout pour faire un IRM pour un bilan des fibromes. et apres ça devrait reprendre. enfin tout depend du resultat sur le bilan, alors appréhende un peu....

bonne soirée a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:13

coucou les filles!
vos ressenti est tout normal les filles, après tout en plus on devraient toute avoir nos anges dans les bras et au lieu de sa non .... rien d'anormal d'avoir cette envie, puis même si c'était une pointe de jalousie sa se comprend tout à fait!
moi ce sont pour le moment les mêmes symptômes que pour Océane et Dylan, tiraillement en bas du ventre, mal aux seins, pas de nausées mais des maux de cœurs!
Tout comme toi Lucie ses symptômes me rassurent mais en même temps je ne réalise toujours pas, je vois ma gygy pma vendredi elle va me faire une écho pour vérifier qu'il y est bien un sac, que tout va bien!

MonEtoileThéo, j'espère sincèrement que sa s'arrangera avec ton homme,  si une kinésiologue peut aider a débloquer ses mots que tu aimerais lui dire tente!!!! prendre sur toi encore sa va être dur!!!!
Nacha j'espère que sa n'ira pas jusque là non plus, je suis certaine que bientôt tu viendras nous annoncé également un beau +++ !!
je vous le souhaite les filles, vous le méritez toutes !!!!!!

je vous fait de gros bisous, tendres pensées à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:22

Nacha, en ce qui concerne la voyante moi elle a été beaucoup dans le flou sans trop de détails mais sa a été vrai! j'ai trouvé sa mieux être dans le superflu que de savoir exactement des choses! d'ailleurs tu remarqueras que pour te parler d'une personne elle dira par ex "une femme qui pourrait être ta maman mais je dirais côté maternel" car elle préfère pour ne pas que sur une chose dite on reste uniquement sur cette personne Wink 
en tout cas j'espère qu'elle te prédira de bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:43

Hello les filles, tous vos témoignages me rassurent. 
Nacha, je suis contente que tu reprennes espoir.
Pépette, je croise les doigts pour toi vendredi. 
Monetoiletheo, sans doute le kinesiologue va t'aider.

Pour ma part, j'ai pris rdv après les vacances. Je n'arrive toujours pas à m'enfoncer dans le crâne que je dois retourner chaque mois faire toutes cette panoplies de rdv médicaux qui n'ont pas servi à grand chose pour Laura et j'ai du mal à me motiver.
Je pars dans la nuit de vendredi/samedi dans les montagnes face à la mer et il me hâte d'y être. Mon mari a pensé annuler car c'est à 600 km et je conduis, mais pas question, ces vacances ont en a tous besoin pour se ressourcer. Si je n'avais pas repris un peu d'énergie sans doute le petit miracle ne se serait pas niché et c'est beaucoup mieux de rester dans cet élan. En plus, ça aidera à évacuer mes angoisses...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:26

Lucie ta petite escapade au bord de la mer et de la montagne pourra te faire que du bien, il faut reussir a trouver ces moments qui nous apaisent..

Nacha, où trouves-tu tes braclets d acupression ? Ca sert a quoi ? J ai des nausées mais je ne vomis pas alors que pour Sacha je vomissais. Mais c est très desagreable comme sensation car je suis pas bien tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:01

bonnes vacances Lucie, et revient nous en pleine forme pour couver tranquillement !!! Wink

Nacha, comment ça va aujourd'hui? 
j't'embrasse, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:13

coucou les filles !!!!!!!!

super Lucie sa va te faire du bien cette escapade!!!!!!
Fanny c'est pas agréable c'est sûre!!
Nacha comment sa va aujourd'hui?? mieux j'espère!!!!!

les autres filles comment sa va? 

moi je suis naze,il y a 11 mois j'étais hospitalisée depuis minuit et quelques..... bientôt un an j'ai peur d'y arrivée......
il refait super chaud, et comme toujours trop chaud d'un coup alors bientôt l'oarge ggrrr!!!! demain dernière journée de mon stage a a passé trop trop vite, mais j'avoue que j'ai hâte d'être au weekend!!! Samedi soir on mange chez ma tante j'espère qu'l fera beau encore que l'on puisse en profitez!!!

bisous les filles, douces pensées à nos anges d'amours qui nous manquent tant...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:50

Coucou les filles, je passe en coup de vent, car demain je décolle pour rejoindre ma meilleure amie, rencontrée sur un forum PMA!
Je pense fort à vous et prendrai le temps de vous écrire durant le we.
Je vous embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: