Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...

Aller en bas 
+6
Vie
julie8885
larie
Sonia73
mamanangedu34
Cassiange
10 participants
AuteurMessage
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:13

il y a deux semaines je vous annonçais fièrement que j'étais enceinte  , j'avais vu  son coeur battre tout allait bien  . ce matin  perte brune , saignements , je file à l'hopital et à l'écho on me dit que le coeur ne bat plus .... déchirée une fois de plus , encore déçue, encore souffrir .... on se faisait une joie ,  notre cadeau de noel .... à maintenant 3 fausses couches et une mort in utero à 38 semaines on me conseille vivement de faire des tests encore plus poussé ( j'en ai déjà fais "soit disant tout va bien" ) . je ne sais plus quoi penser , quoi faire , je perds totalement espoir ...je finirai  par croire que je n'aurai jamais droit au  bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:58

La vie est si injuste et si cruelle :'( Je ne sais même pas quoi dire Sad Ils sont marrant avec leur soit disant examens plus poussés pfff , ils m'ont sorti le même baratin de médecin et ils n'ont toujours rien trouvé d'anormal ! ... Je ne dirais qu'une chose : Garde espoir même si c'est plus facile à dire qu'a faire . Je suis de tout coeur avec toi <3 si tu a besoin de parler , je suis là <3 Courage en cette dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:50

Coucou,

Je suis tellement triste pour toi, c'est tellement injuste... Je sais que c'est facile à dire mais garde espoir, la vie réserve heureusement bien des surprises, et des bonnes !

Courage à vous et gardez espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:59

Bonjour Cassiange,




Je suis vraiment désolé pour toi mais sache que tu as tout mon soutien, garde espoir...




Pleins de douces pensées pour toi 
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:47

Bon courage à toi cassiange, j'en ai les larmes aux yeux.
Je te fais des gros calins virtuels
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:24

Merci  les filles pour votre soutient , c'est dur  ce soir ,  on  pleure tout les deux mon mari et moi ...  le pire c'est qu'on a pas été reçu gentilement , assez froide la gynéco ,  par  contre elle m'a sorti qu'elle ne voyait plus le bébé , elle m'a fait une echo endovaginal  en  30 seconde " ahhh  on ne voit plus rien  la grossesse est arreté madame "  très rapide pour un diagnostique // le pire c'est que j'étais suivi à l'étage  PMA - fertilité ( meme si c'etait grossesse spontanée), ils sont censé avoir les "mots" et une certaine douceur avec les gens  . Elle m'a sorti également   qu'il y avait deux vésicules vitélines  ( quand je regarde sur le net ( on le fait toutes )  je vois que ca correspond à des jumeaux .. :-(  ,de plus ,  mes saignements se sont arretés  , ...ca me travaille ,  mon mari  est furieux , il veut absolument changé d'hopital et aller faire une autre écho ,  pour lui il a vu un truc qui " clignotait " . enfin  je verrai  bien demain  . merci pour vos bisous virtuels ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:27

Je te suis depuis un moment Cassiange. Je suis désolé por toi. Ne perds pas espoir, le bonheur viendra frapper à ta porte.

Tendres baisers volants à nos anges et grosses pensée pour tes poussières d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:31

oh je suis tellement désolée pour toi, pour vous ... un nouvelle épreuve ... quelle injustice !

ne perds pas espoir ni courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:37

Je suis sincèrment désolé de te lire. Sad

Par contre je suis de l'avis de ton mari... j'irais voir une autre gyneco pour un autre echo.

Les saignements ne sont pas revenue?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:02

Cassiange, je suis navrée de te lire.....avez vous fait une echo dans un autre HP?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:10

coucou  les filles ,  Oui j'ai été hier faire une écho dans un autre hopital , le verdict est le même, grossesse arrêtée , toute fois ils ont été beaucoup  plus doux  et m'ont proposé de prendre du cytotec pour ne pas que je doive rester dans cette état là ( l'autre hopital  m'a laissé partir sans rien  me donner ) . je me suis décidé à les prendre car je voulais en finir au  plus vite . 4 comprimés  et 6 heures après , le petit sac et bébé sont parti ..... je sais bien que c'est pas comparable a ce que j'ai  déjà vécu par une mort in utero a 38 sem avec accouchement voie basse  , mais ca reste tout de même douloureux , et c'est une fois de plus un coup dur sur la g***** . enfin je pense faire transferer mon dossier dans cette hopital  , l'ancien  ne m'inspire plus confiance et c'est de toute manière à chaque fois difficile quand j'y vais ( l'hopital ou j'ai été suivi et accouché pour mon ange Diego) .j'essaye de comprendre  1 mort in  utero  et 3 Fc ,  qu'est ce qui se passe ?  un problème génétique , une malformation utérine ,  ect ( le net et ses forums médicaux me hante ) . maintenant plus qu'à patienté faire les gros examens ( hystérosalpingographie , echo , et compagnie )  et j'espère qu'on trouvera ce qui ne va pas et qu'il  y aura une solution . merci en tous cas de votre soutient , ca fait du bien  de pouvoir parler librement avec des personnes qui nous comprennent . gros bisous à vous et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:36

bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:02

Tu as raison, change d'hôpital si tu n'as plus confiance en l'autre.
C'est sûr, ce n'est pas comparable ce que tu vis maintenant par rapport au décès de ton ange Diego, mais tu as le droit d'être malheureuse, l'important n'est pas le nombre de semaines que tu as porté ces bébés dans ton ventre, mais l'attachement que tu leur portais.
Je sais que c'est facile à dire, mais évite certains forums internet, ça va te mettre de mauvaises idées en tête !
Je te souhaite plein courage pour les examens, gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:11

je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle et douloureuse  épreuve. J’espère que vous pourrez avoir quelques réponses après tes examens pour pouvoir enfin avoir un joli bébé en bonne santé. 2016 sera pour beaucoup d'entre nous une nouvelle année, pleine de projets et de bonne surprises...Encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:51

oui c'est nocif tous ces forums médicaux , tu finis par psychoter . merci en tous cas de votre soutient, de vos marques de tendresse et de paroles d'espoirs , j'espère aussi que 2016 sera meilleur , et je vous souhaite a toutes de beaux bébés en  pleine santé . tendre bisous à vous et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...   3ieme fausse couche  après mon Ange .... je perds tout espoir... Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:22

Bonjour Cassiange,

J'ai connu comme toi cette peine doublée de désespoir. A la troisième fausse-couche, je voulais me faire stériliser. J'ai couru plein de gynécologues et hôpitaux (j'ai même tenté d'avoir un diagnostique implantatoire à Bruxelles que l'on m'a refusé d'ailleurs). J'ai fait une 4ème fausse-couche qui m'a mis dans une rage folle. Finalement, on a eu notre bébé tant attendu il y a 6 mois, 5 ans après avoir perdu notre bébé. C'est un parcours usant. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te reposer. Je n'ai pas pu le faire car j'avais déjà 35 ans quand j'ai perdu mon bébé. Toi qui es plus jeune, prend le temps de te reposer car ce n'est déjà pas gai pour le moral, si en plus, on s'en rajoute, c'est horrible. 
J'ai eu ce relâchement quand mon fils est né car mon enfer s'était terminé et finalement, je suis retombée enceinte 3 mois plus tard et j'ai dépassé le terme de mes fausses-couches. 
Courage à toi,

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber enceinte après la fausse couche
» règles après fausse couche
» aprés "la fausse couche" suite
» Retour règle après fausse couche
» 1ères règles après fausse couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: