Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:51

Hello je vois pas mon message appaitre donc je disais moi Je serais toute seul le soir de la Saint Valentin mon maris travail je serais en tête à tête avec la petit chatte  mais le principal il se seras la le Jour de mon anniversaire et d'avoir un +++ sera le plus beau cadeaux d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:18

Merci Anne sophie pour ta gentilesse...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:50

Emeline, je vais faire les courses après bosser, je ferai un petite crochet à la pharmacie!

Il a tellement soufflé fort tout a l'heure qu'on a eu une coupure de courant pendant une petite heure, ouf c'est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:51

Emie, comme tu dis le principal serait d'avoir un joli + très prochainement !! Je te le souhaite de tout cœur! Et à vous toutes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:05

suis en train de regarder toute une histoire thème sur France 2 : couples en pma / difficultés à concevoir..
Pour celles qui ont besoin de témoignages ça peut être intéressant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:09

Emeline si ovu jeudi, alors le tp de vendredi midi tu rentres dans les clous ma belle!

Emie c'est clair un + le jour de ton anniversaire ce serai merveilleux!

Laetita je préfère mieux pas regarder ce genre de sujet!

Ah Bérénice tu vas racheter un TG? je croise!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:09

Bérénice le temps n'est pas tip top comme un mois de février... Mais je pense qu'il fera beau ce we !
Avec l'air de la mer tu vas te régaler ma belle Very Happy

Emie j'espère que vous allez vous rattraper avec ton chéri avec un beau ++ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:11

Amandine en fait le sujet porte plus sur le couple en lui même et le risque de les séparer. J'avais pas bien vu sur le coup silent
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:19

Berenice je ne sais où tu vas faire tes courses, mais si ça peut t'aider à Carrefour ils vendent des TG 25ui à 1euros. J'en ai 2 dans mon placard Razz
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:43

Ah OK Laetitia.
Samedi avec chéri on va dans une boutique de minéraux, c'est la soeur de mon magnétiseur qui l'a tient et c'est elle qui fait le stage de lithotherapie au mois de juin. Va savoir je vais peut être me laisser tenter par un pendentif en labradorite!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:55

oh t'as trop de la chance Amandine ! Je cherche des boutiques proches de chez moi mais je n'en trouve pas. Il faudrait que je me renseigne. Tu nous montreras tes trouvailles si tu te laisses tenter.
Mon amie médium a vu que j'avais un guide Jade. Or je ne connais personne qui porte ce jolie prénom dans mon entourage. Elle m'a dit qu'il me fallait cette pierre peut-être. C'est fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:39

Coucou,

Laetitia je vais faire mes courses a carrouf, je regarderai, merci pour le tuyau! Je vais dévaliser la boutique!!
Merci pour les infos météo Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur Amandine!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:49

Ah oui Laetitia c'est fou!
La jade est une pierre qui favorise la grossesse lorsque la fécondation ne se produit plus. A ta place je m'en procurerai une!
La jade symbolise aussi l’âme alors c'est bien trouvé comme prénom pour un guide!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:06

ok Bérénice pas de quoi Laughing

Merci pour ces infos Amandine ! La jade en bijoux est très très cher.... Mais j'essayerais de me procurer un petit pendentif pas trop cher sur un site fiable comme "Jade France" si je trouve.


Dernière édition par Alicia-ange le Mar 9 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:29

Bérénice, tu nous refais un TG ce soir du coup?

Amandine, le vendredi midi pour une ovu le jeudi c'est trop tard non? Car l'ovu ne reste que 24H vivant...

Je vous avais mis un lien un jour sur le forum avec un lien avec les probabilités de grossesse selon le jour de rapport versus l'ovulation mais je ne le retrouve plus, je suis trop triste...

Pour les essayeuses depuis plusieurs mois, vous l'auriez pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:41

Je vais peut être en faire un demain matin , je suis à carrouf je pars à la recherche des tg!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:43

l'ovule vit 24h en moyenne mais elle peut parfois tenir jusqu'à 48h
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:12

coucou!
super aprèm carnaval avec les petits ils étaient super contents ils ont pu défiler dans les rues car juste des petites gouttes de pluie et après à la salle goûter et photo par thème...Bref ça fait du bien de voir tous ces enfants heureux...
Laetitia d'après ce que dit Amandine il te faut bien cette pierre...Un pendentif c'est très bien et joli!
Bérenice ça y'est tu craques tu va faire le test!!
Emeline il faut y croire car oui l'ovule vit entre 24 et 48h...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:04

coucou

je recommence pour la troisième fois car mauvaise manip xD

Félicitation à Sonia. (j'espère ne pas me tromper)

ici c'est Beyrouth!
la grippe s'est invitée. 4/5 de malade. ça touche à sa fin tout doucement. je suis en arrêt jusque vendredi. je tousse comme une tuberculeuse et je n'ai plus de voix.
niveau essai... au point mort. pas de regles et pas de TG+. il nous reste un mois de cloclo mais on va attendre. on s'est dit on prépare le déménagement, les travaux et tout et on verra si bébé arrive. on en peut plus. depuis ma FC rien ne fonctionne.

voilà les nouvelles.
je me retourne agoniser avec mes trois monstres qui me font tourner folle.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:43

oh super Anne Sophie, les petits devaient être ravis!

mince alors mam-mam quelle galère cette grippe! Pour les essais peut être que cette petite pause vous apportera une bonne nouvelle très bientôt! Bon rétablissement à toi et tes loulous!
Au fait tu déménages quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:24

Emeline je ne me souviens pas de ce lien. J'espère que tu vas le retrouver.

Anne Sophie au final super carnaval pour les enfants.

Berenice je croise pour demain si tu refais tg. Moi j'avoue que ça commence à me démanger aussi surtout que demain je suis à dpo 10. C'est un peu tôt mais bon.

Mam mam j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre. Je ne savais pas que tu préparais ton déménagement. C'est quand? Soignez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:29

Coucou les filles j'écris ps bcp mais je vous lis tous les jours.Aujourd'hui pas trop le moral ce sont les 5 mois d'envol de Mathéo.
Amélie je pense à toi aussi pour l'envol de Mathias.
sinon tjs dans mes piqures, controle samedi pour savoir ou j'en suis, j'espère que ca le fera.
Bisous les filles et à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:40

Merci à toutes pour votre pensée pour Mathias! 

Larie
J'ai pensé beaucoup à toi aujourd'hui!' Je t'embrasse et j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles samedi. 

Les filles vous avez été bavardes aujourd'hui!! J'ai tout lu mais pas tout retenu... Des fois j'aimerais tellement qu'on puisse toutes se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:08

Larie je suis contente que tu donnes de tes nouvelles. Mes pensées vont aussi vers ton petit Mathéo. J'espère que ça va être bon samedi. Tiens nous au courant.
Amélie moi aussi j'aimerais beaucoup qu'on puisse toutes se voir. Pas tjs simple la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:24

amy7380 a écrit:
oh super Anne Sophie, les petits devaient être ravis!

mince alors mam-mam quelle galère cette grippe! Pour les essais peut être que cette petite pause vous apportera une bonne nouvelle très bientôt! Bon rétablissement à toi et tes loulous!
Au fait tu déménages quand?
déménagement courant mars. j'ai la maison où nous sommes actuellement jusqu'au 31 donc signature au plus tard l 27/02 donc dans la foulée travaux et déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:47

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui 3 mois que mon petit Ange a rejoins les étoiles... Très dur... J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée au cimetière, seule... J'avais besoin d'être toute seule... Vu que c'était la 1ère fois que j'allais au cimetière j'ai demandé où se trouvais le carré des anges? Réponse: mais il n'y a pas de carré des anges... Moi: comment ça? C'est pas possible! L'hôpital m'a dis que je pouvais venir me recueillir ici car ses cendres ont été dispersées là... Réponse: ça s'appelle pas le carré des anges mais jardin du souvenir Mme!! Et les bébés ont leurs cendres mélangés avec d'autres personnes et pas que des bébés!! Moi: Oui, enfin c'est de mon fils que je parle, peut importe comment ça s'appelle, je veux savoir où c'est? Et là elle m'explique. Imaginez ce que j'ai pensé et voulu lui dire mais je me suis retenue car j'étais déjà vraiment mal... Il y a vraiment des cons sur terre, Excusez moi du terme...
Avant d'aller au cimetière, j'ai voulu aller voir pour faire faire une plaque funéraire... Le Mr me dit que à mon avis, vu que mon petit coeur n'a pas sa propre place au cimetière, je ne peux pas mettre de plaque. Il faut que j'appelle la mairie pour demander une autorisation...
De retour chez moi, j'appelle de suite la mairie et me disent effectivement que je n'ai pas le droit de déposer une plaque mais on peut autoriser à ce que son nom soit mis sur le livret des souvenirs (là où il y a le jardin des souvenirs). J'ai fais la demande, il y sera mis dans un délais de 3 mois...
Voilà les filles, pas facile du tout pour moi aujourd'hui...
Je suis très mal...
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:44

Coucou Lise  il m'est arrivée la même chose quand j'ai était me recueillir pour mon ange l'hôpital m'avais aussi dit que elle serais dans le carré des anges hélas non c'était le jardin des souvenir..  Et l'homme qui travaillait àu crematorium me sort à vous parler des déchet organique..quelle manque de professionnalisme  ça m'a briser le coeur ( quel con) ! L'hôpital ne nous dit pas exactement les choses . courage ma belle moi demain sa fera 2 mois qu'elle sera partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:51

Courage à toi aussi ma belle Emie
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:59

Emie 
Une pensée pour ta petite Khléa en ce jour. 

Lise
Pas facile le personnel que tu as rencontré, ce sont déjà des moments difficile pour nous, alors devoir s'expliquer n'arrange pas les choses,  c'est une bonne idée la plaque en souvenir de ton Ange.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:37

Coucou les filles
Une pensées pour Mathias, Mathéo et Ange!
Une pensée pour Khléa!

Lise et bien ils ne sont vraiment pas sympa dans ce cimetière! C'est bien que tu inscrives Ange sur le registre!
Ici dans le cimetière il y a un puits des souvenirs ou tu peux faire graver une petite plaque avec nom et date.
Et puis il y a le colombarium. On a décidé d'y mettre notre princesse comme ça si on déménage, on récupère l'urne et on la transfert avec nous! Emma a une plaque à son nom! Le seul bémol c'est qu'il y a très peu de place pour mettre des fleurs.

Bérénice alors tu as testé? Dis nous tout!
Les autres filles, quoi de neuf?

Ici j12. J'ai encore zappé de prendre ma t°, c'est foutu pour ma courbe! grr
Je vais faire TO ce matin, il devrait etre positif aujourd'hui (sinon demain)
Et miracle cette nuit j'ai dormi! J'avais oublié à quel point ça faisait du bien! Smile

gros bisous les filles
et des bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:49

Justement Amelie, je n'ai pas le droit de mettre une plaque...
Berenice,alors????? Dis nous vite!!
Et les autres filles, comment allez vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:00

Salut les filles

Lise et Emie beaucoup de gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. Plein de bisous volants à Ange et Khléa. Ils seront gravés à jamais dans vos coeurs  I love you

Amandine contente que tu ais pu enfin te reposer. Tu vas pouvoir attaquer les bons TPs.

Moi j'ai mal dormi. J'ai entendu le vents soufflé un peu cette nuit ça m'a perturbée :/
Et ce matin, je me sentais un peu nauséeuse. Alors je me suis lancée pour un TG à dpo10. C'était négatif.
Voilà, je vais me faire une raison maintenant et attendre gentiment mes vilaines.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:28

Alicia-ange, pas sûr que tu n'y sois pas, c'est peut être encore trop tôt pour le test, attends de voir si tu as du retard? Tu les as quand exactement? Moi je les ai vendredi normalement et mon ventre gargouille, donc je pense que mes vilaines vont arriver...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:33

coucou les filles,

Je viens d'écrire un pavé et bien sur il n'est pas parti grrrrr

Lise, certaines personnes manquent cruellement d'empathie et de finesse, c'est toujours terrible, car au final ce sont nous qui en faisons les frais.

Laetitia, il y'a encore un espoir, le TG a été fait peut être trop tôt?

Alors moi, je laisse tomber, je sens mes règles arriver. Hier en fin d’après midi j'ai de nouveau refait un test qui s'est avéré être négatif.
Des fois je me trouve tellement sotte de croire que ca aurait pu marcher au bout du deuxième cycle.

Du coup hier soir, pas le moral, grosse crise de pleurs, heureusement que mon copain est attentionné et câlin dans ces moments là. Et ce matin au réveil, j'ai encore pleuré. Aujourd'hui est un jour a oublié pour moi, je broie du noir et je me pose pleins de questions...Heureusement je vois ma psy en fin d'après-midi.
Des fois j'aimerai être une petite marmotte, hiberner et sortir aux beaux jours...

Je suis désolée de vous raconter ma déprime de si bon matin, mais je sais que vous me comprenez et ça me soulage quelque part.

Oui Laetitia, moi aussi j'aimerai bien qu'on se voit un jour! Qui sait, la vie reserve aussi des bonnes surprises!

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:41

Lise en fait ici on peut faire une plaque car si tu veux c'est vraiment un puits en pierre là ou on disperse les cendres. C'est d'ailleurs même la mairie qui propose la plaque!

Laetitia petite coquine, tu n'as pas pu attendre lol
Tu l'as fait trop tôt ton test! Normal que ce soit négatif!

Bérénice ma belle, c'est pas idiot d'espérer tomber enceinte au deuxième cycle! Emma a été conçue alors qu'on était pas en essai! Un rapport et ma puce était là!
C'est normal de te poser plein de questions, on est toutes passer par là. Voir ta psy te fera grand bien et puis c'est cool que ton chéri soit attentionné, tu as de la chance!
Je te fais un gros bisous et j'espère que tu te trompes et que tu auras une jolie surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:48

coucou les filles
Mam mam j'éspère que vous allez vite guérir, quelle galère la grippe...
Lise je pense à ton ange, quel manque de tact elle à eu la personne au cimetière...Ils ne s'imaginent pas du tout la tristesse qu'ils nous cause en parlant comme ça...
Emie je pense bien fort à ta princesse en ce jour particulier pour toi...
Amélie ça va?
Amandine je suis contente que ta nuit t'ai fait du bien, hop hop hop aux TP!!
moi je suis à J13 donc calins calins...
Laetitia, tu l'a peut être fait trop tôt ton test? Tu as des choses de prévu aujourd'hui ou tu va te poser avec ton fiston?
Bérenice j'imagine ta tristesse, et c'est normal d'y croire même pour le 2ème mois d'essai...Je te souhaite un beau + très prochainement.Ton chéri est gentil de te réconforter, heureusement qu'ils sont là nos hommes...
Et puis tu peux aussi te confier à nous comme tu l'a fait on es là pour se soutenir...
Je pense à toutes les autres filles, comment allez vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:30

vous êtes sympa les filles. Je pense que j'ai fait mon TG 25ui trop tôt mais j'étais tellement barbouillée ce matin que ça m'a fait douter. Et j'avais pas envie que ça me perturbe toute la journée. Là ça m'a calmée c'est le cas de le dire.

Lise j'espère que tu te trompes on sera bientôt fixée !

Bérénice moi j'y ai cru dur comme fer dès mon 1er cycle après mon rdc ! alors je ne te trouve pas du tout sotte. On va se soutenir dans cette courte ou lonnnngue attente du ++ ma belle. Ton chéri est génial en tout cas.

Amandine tu as raison, parfois la petite graine vient s'installer quand on s'y attend le moins c'était pareil pour ma puce... Pourquoi ça nous fait ça à nous?

Anne Sophie mon fils fait son casanier! Il est encore en pyjama. On sortira cet après midi pour prendre l'air. Et toi ça va ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:33

Lise25000 a écrit:
Alicia-ange, pas sûr que tu n'y sois pas, c'est peut être encore trop tôt pour le test, attends de voir si tu as du retard? Tu les as quand exactement? Moi je les ai vendredi normalement et mon ventre gargouille, donc je pense que mes vilaines vont arriver...
Bisous
Lise pour moi elles vont arriver le 15/02 si ma phase post ovulatoire dure 14jours.
Et ça me fera un cycle de 26jours.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:52

Laetitia un 25ui faut le faire minimum à 12dpo avec les 1ères urines, normal  qu'il soit négatif! Tout espoir est encore permis!
Ton fils fait le casanier, Ethan aussi toujours en pyjama devant gulli! Je l'ai pas mis à l'école, toujours fiévreux. J'ai rdv doc demain soir pour lui.

Anne Sophie bon tp! Smile
Ici rien fait hier soir, ce soir ça va swinguer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:58

ben nous on va allez faire une balade car il y a du soleil et les petits ont besoin de se défouler sinon dispute toutes les 10 minutes!!
nous aussi sa va swinguer Amandine hihi  Laughing 

Laetitia tu as donc fait ton test trop tôt, trop impatiente lol!donc l'espoQir est permis je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:27

Coucou les filles,

Ca teste, ça psychote, ça déprime, ça se fait de beaux espoirs... Mon dieu que c'est dur ce qu'on traverse et le pire c'est que quand je vous lis, je me reconnais dans toutes les phases. Bérénice je te comprends à mort. J'ai vécu la même chose au cycle dernier et ça m'a mis hyper bas dans le moral...

Je crois que je testerai plus jamais sauf si mes règles ne sont pas là pendant 3 semaines Smile

De mon coté, J18 et 36,2 ... ahahahaha quelle blague!

Sinon pour se rencontrer, vous habitez où vous?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:32

Hello les filles merci à vous pour ma khlea...je vais allumer une bougie pour elle..  Bon mon ventre à commencer à travailler hier donc je suis moin positive
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:34

bonne ballade Anne Sophie!
Ça y est Ethan doit être en meilleure forme, il recommence les caprices! pff

Emeline je ferai comme toi plus de test sauf si je dépasse les 15 dpo!
Ta t° est vraiment basse pour que l'ovu soit passée!
Ici j'habite en Isère, aucune d'entre vous n'habite près de moi. La plus proche c'est Karine (bon quand même à 1h30/1h45 de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:36

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Img_2024TO +  Ce soir ça va y aller sous la couette! lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:36

Coucou!
Oh les filles vous me mettez du baume au cœur!!

Moi non plus, c'est fini je ne fais plus de tests de grossesse!

Oui Emeline je me souviens de ta phase de déprime...tout recommencer encore et encore jusqu'à ce que ça marche...

Sinon moi j'habite dans la Marne mais je vais régulièrement à Paris (je suis parisienne d'origine) et de temps en temps on va en Savoie pour les vacances (mon copain vient de là bas).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:48

Moi je suis ok pour les parisiennes pour essayer de se prendre un verre? Un truc gai par contre Smile

En même temps en buccale ma température fait la folie j'ai l'impression que ça dépend de si j'ai froid, chaud, si mon chéri est à coté ou non... Bérénice dans ton chéri, je reconnais bien le mien aussi, il est très prevenant par rapport à mes réactions un peu bizarres parfois...

Isère, Amandine, moi je viens de grenoble et mes parents y habitent encore...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:50

Bérénice ton copain est d’où? Moi je suis savoyarde à la base, je suis d'Aix les Bains.
Ça fait 10 ans je j'habite en Isère.
Ok Emeline. Moi je suis des Avenières, vers la Tour du pin, Bourgoin jallieu.....
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:55

Hello moi aussi je suis partante pour prendre un verre " en temps que parisienne "  
 Et oui fini les temps de grossesese .. Àpart si ya  un temps vraiment long sans les vilaines..
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:00

Amandine, Mon copain vient des Marches, tu connais?

Et Emeline, si ça te dit on pourrait se voir quand je viens a Paris? En vrai je suis sympa!

Oui c'est important d'avoir des hommes attentionnés, les pauvres, ils souffrent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:07

Moi je suis hyper ok pour une rencontre de vive voix! ça fera un peu un groupe de parole en vie réelle!!!

Après mes vacances?

Samedi 26 Mars vous seriez dispos?
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: