Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Aller en bas 
+15
jovine
ALittleOne
larie
Davida
Delphine22
ganaemi
manoli
xpascalex
MaeMilo
Marionnette34
Valkyrie
amy7380
Lilo
damedesus
Elodie18
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:51

Coucou les girls,

Toutes mes félicitations à Charlotte pour son petit +++, je te souhaite un beau bb espoir.



Bienvenu aux nouvelles mamanges, je vous souhaite un court votre passage parmi nous et n'exister pas à partager vos moments de joies, doutes, de tristesse et toutes autres choses. On est là pour se soutenir



*****************************


Nous voici au mois d'octobre, ce mois est marqué par la journée du 15 octobre pour la sensibilisation du deuil périnatal.


J'ai voulu rendre hommages à nos petits princes et nos petites princesses des étoiles dans ce jolie tableau, que vous trouverez ci-dessous


TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Captur11


Voici une citation qui j'espere vous réchauffera le cœur


"Ne jamais renoncer à mettre la barre plus haut,
A désirer pour soi quelque chose de mieux
On se grandit toujours à vouloir toucher les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:05

Qui est charlotte? j'ai raté un petit +?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:43

coucou,

félicitation pour le +!!

qu'octobre soit un mois rempli de ++++++ Very Happy


comme on en a parlé sur le sujet de aout/septembre...voici donc mes idées de tatouages du coup... dites moi ce que vous en pensez... Wink  (merci)
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 20161011
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:53

Merci Elodie pour ce tableau!
Même si je ne passe pas souvent, je pense à vous toutes et croise pour qu'il y ait plein de +

Hélène j'aime beaucoup ces 2 modèles de tatouage. Comme tu vois sur ma photo de profil, j'aime beaucoup les infinis!
Bisous
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:38

Très beau tableau, Élodie. Et merci pour l'ajout! Smile

Lilo, j'adore tes idées de tatouage. Très beaux designs! J'avoue que je ne pourrais pas dire lequel je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:20

Bonjour, toujours présente pour ce mois d'Octobre. 
Mon terme été prévus au 1er Octobre, mon test d'ovulation était favorable au 30 Septembre, alors pourquoi ne pas y croire... Encore quelques jours à patienter, ainsi que la reprise du boulot, depuis 4 mois ca va faire bizarre mais aussi bien m'occuper l'esprit en plus du sport et des tâches ménagères.

Bisous à toutes, et douces pensées à nos Anges d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:20

Merci Elodie pour ton tableau et le temps que tu prends pour nous.

Hélène, j'aurais tendance à préférer le modèle du bas mais un tattoo c'est très personnel. Du moment que ca te parle et que c'est ce que tu veux, ton choix sera le meilleur choix Smile

Pensées pour vous toutes, espérons que le + nous sourie bientôt <3
Baisers à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:30

merci pour votre avis les filles, j'y pense de plus en plus mais c'est mon mari qui bloque, je vais voir si avec le deuxième il bloque moins...
si jamais il n'y a pas de + dans une semaine je pense que je vais pas tarder de le faire...(car il me semble que ce n'est pas recommandé de faire un tatouage enceinte non?) et comme je pense qu'il n'y aura pas de + je vais en parler à mon mari rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:37

Oui Hélène, c'est déconseillé à cause de la douleur/du stress que ça peut engendrer, ce qui n'est de toute façon pas bon pour une grossesse. Tu veux le faire où ?

Après, si ton mari ne veut pas il faut laisser le temps à l'idée de se faire une place dans son esprit (je pense qu'être tatoué comme être percé c'est une question plus ou moins sensible selon les personnes. Il y a des gens que ca ne branche pas du tout d'avoir de l'encre sous la peau pour la vie.) Tu peux peut être commencer par te faire tatouer en premier et qui sait, ca lui donnera peut être envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:20

cela serait au poignet gauche, (face du dessous), le tatouage serait uniquement pour moi, nico ne souhaite pas en faire, il est rétissant un peu pour que moi je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:58

Bonjour les filles,

Helene j'adore tes idées pour le tatouage avec une toute petite préférence pour celui du haut. C'est aussi vrai que le tatouage n'est pas recommandé pendant la grossesse car le système immunitaire est affaiblie donc plus de risque d'infection. Moi aussi verdict dans une semaine je n'y crois pas trop mais j'ai si hâte de rejoindre les couveuses. Aussi j'aimerais savoir si vous faites quelque chose de spéciale la journée du 15 octobte? On m'a dit qu'il y avait une marche à Montréal mais je ne sais pas si je suis vraiment prête a y aller..!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:58

J'ai déjà quelque chose de prévu le 15 octobre, dans la famille de mon conjoint, mais j'irai peut-être à la marche après, si jamais ça ne finit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:01

il n'y a pas grand chose de prévu par chez moi malheureusement...mais une chose qui est sur et que j'allumerai la bougie de Maxence...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:49

Merci elodie pour ce tableau et toujours la citation qui va avec...
Hélène perso je prefere le premier... Le mien est sur la cheville , j'en ai un aussi sur l'omoplate mais celui ci date de ma jeunesse ; Mon mari a ecrit le prenom de manolia en ecriture celte sur tte sa jambe et ne sait pas encore quoi faire pour Marin ni ou... Pascale j'aime beaucoup le tien egalement...
Pour moi j23 , deja 9 tests d'ovu et tjrs pas d'ovu detectée je me demande m si j'ovulerai ce cycle?? Je sens tous les mois mon ovu car j'ai svt mal du coté ou j'ovule et la le mois ou je veux cibler avec tests et bien rien de rien!!! Peut etre a cause des 1 ans de mon bébé ... ou alors je vieillis de trop... J'ai vraiment des doutes sur la possibilité d' une future grossesse: psychologiquement et surtout physiquement... Je vais prendre RDV pour faire un bilan hormonal je pense!
Et vous les filles vous en etes ou? Amandine verdict demain?


Dernière édition par manoli le Ven 7 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:07

coucou
Manuella, pour te répondre j1 en cours ça saignotte bien rouge!
Peut etre que justement vu que tu surveilles ton ovu, celle ci va se faire en douceur sans douleur!
Tu as raison de prendre rdv gygy, il pourra te rassurer et te prescrire d'éventuels examens!

ici c19 donc et le 17 octobre rdv gygy pour savoir ce que l'on fait comme autre examen et aussi pour avoir résultat de ma biopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:41

Manuella, le mois où je suis tombée enceinte de Raphaël, j'étais dans la même situation que toi... aucun test d'ovulation n'était positif, alors j'ai cru que je n'avais pas ovulé, mais de toute évidence, j'avais tort! 
Je trouve que c'est stressant d'utiliser des tests d'ovulation, alors j'ai décidé que cette fois-ci, j'allais seulement me fier aux signes que mon corps m'envoie et que j'allais essayer de ne pas trop prévoir le moment exact où ça se produira... Mais si tu as des doutes et que ça t'angoisse, ce n'est pas une mauvaise idée de consulter ton gynécologue, effectivement!

Moi, j'en suis au j9, alors on commence à se mettre dans le "mood" pour les travaux pratiques! Wink Je nous souhaite à toutes un beau + très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:44

Pour le tatouage je vais revoir avec mon mari, mais je crois que la lettre M le dérange un peu...

Sinon je ne sais sur quel cycle me baser car ce n'est jamais pareil... Si on part sur 28, j1 devrait être dimanche... donc on verra, après j'ai mal au ventre, je m'énerve pour un rien et je suis en mode "je ne sais pas ce que j'ai " je pense donc qu'elles ne vont pas tarder...

Sinon moralement ce n'est pas le top, je ne sais si vous avez vu mon poste sur Maxence mais j'ai fait la conerie d'aller voir une voyante et c'était horrible,  pr elle une deuxième perte de bébé puis des bébés que par fiv et dans plusieurs années...un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:24

Lilo... (Hélène, c'est ça?) Je suis désolée de lire ça... Sad Je sais que c'est difficile de se convaincre de rester positive dans des moments comme ceux-là. Je suis allée lire ton autre post parce que le fait que tu parles de voyante m'a marquée... Justement, il y a une voyante installée juste en face de l'immeuble où je travaille et hier, j'ai eu soudainement envie d'aller la consulter, mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai jamais consulté de voyante avant et j'ai un avis plutôt mitigé sur la question, alors je ne sais pas pourquoi cette envie m'a prise tout à coup...

Je crois que peu importe ce que tu crois ou penses des voyantes, ça peut être néfaste d'accorder trop d'importance à ce qu'elles peuvent dire... Ça m'a fait penser à une de mes amies, qui a consulté une voyante il y a environ un an. Elle lui avait prédit qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie dans l'année, qu'elle aurait des jumeaux avec lui et qu'ils finiraient leur vie ensemble. Peu de temps après, elle a rencontré un homme et elle était tellement convaincue que c'était celui de la prédiction (même s'il lui répétait qu'il ne voulait que du sexe et non une relation avec elle), qu'elle ne prenait même pas la peine de se protéger! Évidemment, elle est tombée enceinte, et à cause de ce que lui a dit la voyante, elle était convaincue qu'elle attendait des jumeaux et que le papa et elle allaient devenir un couple. Maintenant, sa fille a un mois (une seule fille, pas de jumeaux!) et elle l'élève toute seule. Elle m'a d'ailleurs confié qu'elle aurait sûrement agi autrement si elle n'avait pas accordé autant d'importance à ce que la voyante disait. (Même si elle ne regrette pas du tout d'avoir eu sa fille...)

Bref, tout ce que je veux dire, c'est que si la voyante t'a fait des prédictions négatives et que tu y accordes trop d'importance, ça peut influencer beaucoup de choses dans ta vie... Parce que oui, je crois que le positif attire le positif. Comme te l'ont conseillé d'autres personnes, ce n'est pas une mauvaise idée de trouver des projets pour se changer les idées. Pour moi, c'était une troupe de danse (swing) et du yoga, mais c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux!

Désolée pour le long message... j'avais envie de partager tout ça avec toi, en espérant que ça te remonte un peu le moral. Je t'envoie des câlins virtuels et une bonne dose d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:27

Hélène j'ai vu ton message sur le post de Maxence.
N'accorde pas trop de crédit à ce que t'as dit cette voyante! Déja une voyante n'annonce pas ce genre de choses ou du moins pas comme ça! Et puis voir si loin c'est douteux, les cartes ne le peuvent pas!
Le milieu de la voyance est peuplé de charlatans. D'ou connais tu cette voyante d'abord? As tu eu des retours positifs de ses clients?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:30

Sur le net, elle a que de bons commentaires, passe à la tele et à la radio dont nrj... c'est estelle delahaie...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:35

Le deuxième lien que j'ai trouvé sur Google en tapant son nom menait à un forum où il était écrit ceci:

"Mais estelle aussi , que du négatif sur elle sur un forum en particulier. 
Donc estelle , c'est à éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:53

Cela fait du bien de lire cela...

Pour le tatouage je me suis renseignée, j'ai des amis qui ont fait aux deux endroits et des collègues aussi... les deux sont top mais l'un me propose 120 et l'autre 80, ensuite pour un il faut retravailler le dessin et pour l'autre avec le M trop chargé et avec la plume cela finira mal car trop petit et trop paquet sur cette zone... 
je réfléchis encore donc...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:38

Hélène c'est pas parce que tu passes à la radio que tu es un bon voyant. Au contraire...
Les bons voyants sont peu connus, ne font pas de pub, très peu payé....... Ils se font connaitre par le bouche à oreilles, les avis positifs de leurs clients et c'est tout!

pour le tatouage si c'est sur le poignet, tu pourras pas faire un truc hyper travaillé, la plume ça serait compliqué! Tu pourrais éventuellement voir pour faire l'infini avec le M mais sans la colombe...... Et puis au pire faire un autre tatouage juste au dessous avec juste la colombe (si vraiment tu en veux une!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:59

pour le tatouage, les 2 tatoueurs sont ok pour la colombe car pour eux elle est simple... après oui la plume est trop petite pour cette zone et le M est possible mais cela risque de faire chargé..
donc à voir...
de tte façon j'en ai reparlé à nicolas (mon mari) hier soir et il s'est braqué de suite sans même vouloir voir les dessins... cela me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:17

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?! Helene je suis triste de lire ton histoire avec la voyante et comme les autres filles ont dit il y a tellement de charlatan dans ce domaine ne fait pas attention à ce qu'elle a dit. Aussi pour le tattoo ça serait dommage de t'en privé. J'espère que tu pourras faire comprendre à ton mari ton besoin d'en avoir un.  Mon chum réagissait de la même façon il ne voulait rien savoir mais il savait aussi que je n'en ferait qu'à ma tête. Alors il n'a pas été trop surpris à son retour du travail de voir que je l'avais fait. Au début il était un peu faché et je lui ai dit qu'il n'était pas obligé d'aimer mon tattoo mais qu'il etait obligé de respecter mes choix et par après il m'a même avoué qu'il le trouvait beau.. C'est important que tu fasses confiance à ton tatoueur il veut que ton tatouage reste beau longtemps. Tu peux peut-être lui amener quelques images de référence pour qu'il te fasse un dessin personnalisé qui se prête mieux à l'endroit ou tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:32

Salut les filles,

Ca fait un moment que je n'étais pas passée j'ai ressenti le besoin de prendre de la distance et de vivre tout simplement. Il y a une semaine on a été en Bretagne avec mon mari pour se ressourcer c'était génial (c'est tombé en pleine période d'ovu en +). J'ai pris rendez vous avec la remplacante de mon gygy (il travaille la moité de la semaine à la clinique et mon mari voulait venir avec moi donc c'est un samedi) pour poser la question pour mes spottings (plus pour me rassurer lol c'est pour ça que j'ai fait un test d'ovu pour essayer de calculer ma phase lutéale. Sinon niveau bébé ça me stresse moins. Seul hic ma BS annule tous nos rendez vous car elle vit mal qu'elle soit enceinte et pas moi elle culpabilise... Je suis toujours obligée de la rassurer et ca me saoule. Là elle vient d'annuler la fête de Noel chez elle (bébé sera née en +). Ca me saoule surtout pour nos chéris qui sont freres. Sinon verdict dans 1 semaine Smile aux environs du 17 Smile

J'espère que vous allez bien les filles je passerai un peu plus souvent surtout que je suis au chomage (meme si je prepare mon concours et que je fais mon master 2).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:26

Coucou les filles,
 
merci pour vos messages, je suis contente que le tableau et la citation vous plaisent
Mais par contre c'est bien calme ici. j'espere que vous allez bien et quoi de new?


*****************

La journée du deuil périnatal approche à grand pas, pourquoi ne pas faire quelque chose pour nos anges.

Je vous propose d'allumer une bougie et de la prendre en photo pour la publier ici bom bom bom bom bom

**********************

De mon coté, je vais également vous faire un petit montage pour cette journée avec les prénoms de nos anges, et pour toutes celle qui ne sont plus ici, vous pouvez me donner le ou les prénoms de vos anges et je les ajouterai également.

Voila, vous en penser quoi?

Bonne fin journée



afin de rendre hommage à nos petits anges pour la 15 octobre qui est la journée de sensibilisation du deuil périnatal, je vais publier un petit montage photo avec le prénom de nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:58

coucou,
très bonne idée, comme il n'y a pas d'évènements près de chez moi je voulais allumer une bougie et aller voir mon petit amour... je veux bien que mon petit amour soit sur ton montage... (Maxence)
MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:41

Très bonne idée, Élodie! Je vais allumer une bougie pour mon petit Raphaël. Vas-tu créer un post séparé pour ça?

Émilie, je comprends ce que tu ressens par rapport à ta belle-soeur! La mienne a appris qu'elle était enceinte trois semaines après qu'on ait perdu notre petite ange, alors elle l'a annoncé à ses parents, mais elle m'a dit récemment qu'elle avait failli ne pas nous le dire, à son frère et moi, parce qu'elle se sentait mal. Mais je crois que ça m'aurait fait encore plus de peine d'apprendre des mois plus tard qu'elle nous l'avait caché par "pitié"... 

Bref, de mon côté c'est plutôt tranquille... Si je me fie à mes cycles précédents, je devrais entrer dans ma fenêtre fertile aujourd'hui ou demain. Je surveille un peu les signes, mais sans faire de test d'ovu, alors je ne sais pas trop. Mais on continue les TP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:06

Très bonne idée Elodie! ici c'était déja prévu la bougie! je posterai photo!
Et super le montage!

Emilie j'espère que ce petit séjour vous a fait du bien! en plus il tombait pile à la bonne période! je croise les doigts!

Les filles courage on l'aura bientot notre +
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:06

Elodie très belle initiative. Prénom de mon ange: Elyah .

Merci Amy oui on les aura nos bébés faut y croire on se soutient. Tous les mois j'espère à chaque fois que tu annonces un ++ Smile Un jour on se montrera les photos de nos bébés. Verdict dans 5j pour moi J1 prévu lundi!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:45

Je croise pour toi Emilie!
et oui un jour on se montrera nos photos de gros ventre, d'échos, de bébés..... On continuera à se suivre même après!
halala il me tarde......!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:02

Pareil Smile mais pour moi ca sera pas ce mois ci les spottings ont commencé. Je trouve ça tot mon test d'ovu etait ++ le 3 octobre... de toute facon je vois la remplacante de mon gygy le 17 je vais demander un bilan hormonal (maintenant qu'on sait qu'à l'intérieur tout va bien). Mais s'il y a un souci j'ai pas envie de prendre d'hormones de synthèse (pour les effets négatifs que ca a . Je demanderais surement si ca existe en homéopathie meme si ca met un peu plus de temps).

Bien sur qu'on se suivra après Smile

Moi aussi il me tarde de dire je suis enceinte.... Bon déjà mes cycles sont réguliers c est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:54

Bonne idée Elodie!
Je croise les doigts pour vous les filles! Moi c'est reparti pour un autre cycle J1 lundi..! Emilie et Valérie pour moi c'est plutôt le contraire ma meilleure amie est enceinte je suis contente pour elle mais quand elle ce plaint de ses nausées je trouve ça un peu difficile. Je les prendrais volontier ses nausées moi!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:55

Désolée pour ton J1, Pascale... Prochain cycle, c'est le bon! Wink On va en ravoir des nausées, nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:42

Coucou

Comme convenu vois le petit montage que j'ai fait pour nos anges, je vais le publier aujoud'hui, car je ne pense pas avoir le temps de le faire demain

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Captur12

En espérant, qu'il a vous plaire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:11

c'est magnifique... merci...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:16

Merci Elodie d'avoir pensé à nous et à nos bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:20

Merci beaucoup c'est très beau, c'est touchant, nos petits anges d'amour veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:11

merci Elodie c'est très beau!  <3
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:48

Merci Élodie pour ce beau montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:27

Voilà c'est le Jour 1 pour moi, malgrès test d'ovulation et tout ce qui va avec en mettant toutes les chances de notre côté ça n'a pas marché...

Autant vous dire que je laisse tomber, je veux plus y penser car c'est en train de me pourrir l'esprit, c'est une obsession et c'est vraiment gonflant, en plus pile pendant le week end ...

J'espère qu'une d'entre nous aura un beau +.

Je vous embrasse les filles, mais c'est difficile ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:13

Désolée marionnette34 (rappelle moi ton prénom). C'est difficile mais faut prendre du recul même si c est difficile (moi meme apres 22 mois j'ai du mal à prendre du recul).

Me concernant je commencais à spotter à 9 dpo don jeudi et là aujourd'hui après 2j plus aucun spotting  que des glaires. Je suis méfiante pour faire un test car ça m'est déjà arrivée mais du coup ça me rassure je me dit que peut être c'est pas un manque de progesterone (je serais fixée la semaine pro de toute façon).

Bisous à vous les filles en ce jour d'hommage à nos bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:43

Moi c'est Marion :-) 
On va dire que j'ai envie de lâcher prise et que ça me sorte de la tête ... J'arrete de compter, d'aller tout les jours 10 fois aux toilettes, pour lire mon avenir dans le fond de ma culotte (desolee mais je l'imagine comme ça) jamais j'aurais pensé en arriver là, meme avec des rapports 1 jour sur 2, avec test d'ovulation ça ne donne rien alors je laisse notre avenir s'en charger même si c'est hyper difficile d'y arriver seule, je pensais aller consulter quelqu'un pour de la sophrologie et remettre les énergies ou autres car pour ma part j'ai vraiment la trouille que ça vire à l'obsession...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:31

Oui le pb c'est que ça devient vite obsetionnel. Le corps a besoin de temps et la tête aussi. C'est difficile car ça peut mettre du temps. Ce qu'on a vécu à été un traumatisme enorme mai même si ca prend du temps on aura toutes un beau bébé dans notre bidou Smile faut essayer de décompresser et d'y croire. C'ezt bien si tu vas consulter ça te fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine22




Nombre de messages : 28
Localisation : /
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 31 semaines (hémorragie de Beckinser dûe à une insertion vélamenteuse)
Le : 14/06/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:24

Je pense à toi Marion! N'hésite pas à te faire aider! Moi je suis allée voir une sage-femme qui travaille sur les énergies et ça m'a fait un bien fou! J'hésite même à aller la revoir... Peut-être aussi que du sport te ferait du bien et des sorties en amoureux, comme tu viens de le faire. :-) Bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:12

Salut les filles! Comment vous vous sentez, aujourd'hui?
Désolée Marion pour ton J1... Sad J'espère que tu as repris un peu le moral!

Moi je devrais être fixée à l'Halloween pour ce mois-ci. C'est un de mes moments préférés de l'année, alors j'espère que j'aurai des bonnes nouvelles, sinon je sais que je ne pourrai pas profiter des festivités.

Élodie, merci beaucoup pour le montage! C'est très touchant. Smile
Sinon, je suis un peu en retard, mais voici le petit hommage que j'ai rendu à mon ange samedi dernier:
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 14672612
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:37

Très bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:49

Coucou les filles,

Marion, je suis désolée pour ton J1, courage ma belle......
Valérie c'est un très bel hommage pour Raphaël,

Et vous les filles, avez-vous fait de jolie photo de samedi dernier?
Vous pouvez les publier ici

Voici l'hommage que j'ai fait samedi dernier pour mon ange Noa

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Img_1010


Hier, c’était les 3 ans d'anniverciel de mon petit prince des étoiles NOA,
Nous sommes aller au carre des anges de Thiais pour lui mettre son cadeau et refaire son petit coins.
Cette journée a été riche en émotion et fatiguant émotionnellement. Sad Sad Sad Sad
mais heureusement qu'il a fait beau cela me réchauffer le cœur, comme les dates font mal.

voila son petit coin

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Img_1011


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:13

Merci les filles pour votre soutien, je fais tout voir meme trop, du sport tout les jours, je travailles à fond, je m'occupe de la maison, on sort, je vois mes copines ... Mais rien n'y fait ma colère ne passe pas, tout est mélangé je ne me reconnais même plus, j'ai la sensation que quelque chose veut prendre le dessus, mais je fais tout pour pas m'enfoncer.

Delphine je vais aller voir une masseuse Reïki qui est spécialisée dans la parentalité, et aussi voir ma psy on a essayé d'espacer les séances mais 4 semaines c'est beaucoup trop, j'ai l'impression de devenir folle.

Valkyrie je croise les doigts pour toi, quelques bonnes nouvelles ça ferait du bien ! 

Vos photos sont belles, qu'ils puissent nous donner toutes la force dont on a besoin car la vie continue,
Douces pensées à nos bébés d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: