Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Aller en bas 
+15
jovine
ALittleOne
larie
Davida
Delphine22
ganaemi
manoli
xpascalex
MaeMilo
Marionnette34
Valkyrie
amy7380
Lilo
damedesus
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:18

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Img_1310coucou les filles
Marion désolée pour ton j1! un soin reiki peut te faire du bien en effet!
Elodie douces pensées à ton petit Noa! tes photos sont très jolies
Ici juste allumé quelques bougies le 15!
Demain ce sera les 16 mois de ma petite fée! Le temps passe!
Sinon le 17 j'ai eu rdv avec gygy, il m'oriente vers le service pma car déja 19 cycles d'essai!
On a rdv là bas le 20 janvier!

Je pense fort à vous
courage
douces pensées à nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Delphine22




Nombre de messages : 28
Localisation : /
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 31 semaines (hémorragie de Beckinser dûe à une insertion vélamenteuse)
Le : 14/06/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:46

Marion, tout comme moi, tu fais tout ce que tu peux pour t'en sortir. Se faire aider, ça fait du bien. Tu verras, on s'en sortira grandies. Donne-moi de tes nouvelles. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:13

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 20161013
Voici ce que j'avais fait le 15 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:29

Bonjour les mamanges!
Je suis de retour après quelques temps de lâcher prise.
Mes nouvelles dates 
J1 4 octobre 
Ovu 21octobre
Verdict 4 novembre 

Ce mois ci j'ai misé sur les plantes médicinales et une alimentation du tonnerre pour la fertilité. Mon cycle devrait être normal parce que j'ai recommencé la teinture mère de Vitex. Je prend du framboisier pour l'utérus aussi. Maca pour la fertilité du couple. Je me fait des super smoothies le matin. Espérons que ça va fonctionner ce mois ci! 

Je n'ai pas tout lu mais je suis de tout coeur avec vous tous. 
Merci pour le tableau et de m'avoir gardé dedans même avec ma longue absence ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:25

Cc les filles, coté cycle je ne sais pas du tt ou j'en suis; je devais avoir mon J1 le 16 mais comme tous mes TO ont ete negatifs ce cycle et bien la toujours rien... j'ai arreté mes TO a j25 car ma boite de 12 y est passée dc la je suis ds le neant. Avec cheri on continue qd m les calins un jour sur 2 , on ne sait jms... La j'en suis a j39 pfftt; j'ai rarement eu un cycle aussi long (d'ailleurs je vais p e tester un test de grossesse qui sait??) Davida du coup je vais faire pareil que toi un peu de maca et framboisier ca va pas faire de mal... Coté moral c pas le top je deteste vraiment cette saison et la baisse de luminosité ... Heureusement que mon nvx taf me fait penser a autre chose ... et niveau sociabilité je recommence a sortir petit a petit avec mes amis (soirées aperos , concerts...) ms ca nous demande bcp d'efforts et d'energie a mon mari et moi... Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:05

Cc le filles,

davida, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je modifie tes infos dans le tableau.
courage manuella.

Me concernant J1vendredi, un nouveau cycle un nouvel espoir.
vendredi je suis en vacances pour 1 semaine et on part à Londres jusqu'au jeudi 03 novembre
voici le programme:
on arrive vendredi soir
samedi rdv tatouage à 12h pour moi et mon mari
dimanche : camden
lundi: shopping et Halloween
mardi: visite du musée d'histoire naturel
mercredi: visite de la ville
et jeudi le retour  et en plus on va séjour chez mon beau-frère qui vie là bas.

cela va être génial, on va pouvoir passer de vrai vacances et en profiter tous les deux.

j'ai trop hâte d’être à vendredi.

et vous les filles comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:13

Voici le nouveau tableau pour le mois d'octobre avec la mise jour des informations.
Delphine 22, si tu souhaite nous rejoindre, je peux t'ajouter au tableau du mois de novembre.
pour cela j'ai besoin des infos suivants: depuis quand les essais, J1, Date d'ovulation et date du verdict.

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Captur13

Pour toutes modifications, n'existe pas à me le faire savoir

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:24

coucou Elodie
il a l'air top ce petit voyage! amusez vous bien!
oh tu vas faire un nouveau tatouage, c'est cool! (ici aussi c'est en projet mais pas pour l'instant faute de budget! lol)
Ici ça peut aller, j'ai eu rdv gygy le 17 octobre et il m'oriente vers le service pma donc rdv le 20 janvier en espérant qu'un petit + arrive avant!
Sinon je te donne mes dates: j1 le 7 octobre, ovu le 20 et verdict le 3 novembre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:11

Bon voyage Élodie, profites-en bien! Je suis un peu jalouse! Wink

De mon côté, je crois avoir ovulé aux alentours du 15 ou 16 octobre, et mon J1 devrait arriver le 30 octobre...

Sinon, j'essaie très très fort de ne pas me faire de faux espoirs. Je me suis réveillée avec un léger mal de coeur ce matin (et j'ai eu un haut-le-coeur en me brossant les dents). J'ai aussi l'impression d'avoir les seins un peu plus tendus/sensibles, mais je suis très douée pour me faire des idées, alors j'essaie de ne pas trop y penser. Il faut dire que chéri ne m'aide pas du tout! D'habitude, c'est lui qui me rappelle de ne pas m'emballer trop vite, mais cette fois-ci, il m'a dit qu'il a un feeling que ça a fonctionné... 

Pour celles qui sont dans la période d'attente, comment ça se passe, de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36

Coucou les filles,

Sympa ce voyage...

Juste pr préciser la période d'essai pour moi c'est depuis avril et non juillet...

J'espère que ton intuition est bonne...

Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:18

coucou les filles 
cela fait lgtps que j'ai pas donné de news mais je vous lit
de mon coté g rdv demain avec le biologiste de la PMA en vue de débuter les fiv puis rdv le 8/11 av la gynéco.j'espère pouvoir reprendre vite et surtout avant la fin de l'année. mais ca c moins sur.
je pense bien à vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:42

Coucou les filles,
je suis allée chez mon gynéco hier et il a ENFIN eu les résultats de l'autopsie ...
5 mois c'est long ...
Le verdict est tombé j'ai eu une Chorioamniotite, un virus dans le liquide amniotique qui a fait réagir mon corps rapidement d’où l'accouchement à 23 S.A + 4 il n'est plus question de col béant donc je suis quand même soulagée pour une future grossesse qui ne s'annonce pas si "alitée" que ce qu'il m'avait annoncé. Même si j'aurais droit à la multitude de prélèvements et tout ce qui va avec.
Nous sommes quelque part soulagé même si ce n'est pas facile au quotidien, 5 mois dans l’incompréhension c'est long, maintenant qu'on a eu cette explication on repart beaucoup plus serein pour l'avenir.

Courage à toutes Very Happy
Je vous embrasse, que nos Anges veillent sur nous <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:57

coucou Marion
c'est bien d'avoir une réponse.
Au moins tu ne seras pas alitée, par contre tu auras certainement des prélèvements vaginaux, urinaires + pds mensuels. C'est ce qui est prévu pour moi normalement ( car suspicion de chorioamniotite pour ma grossesse d'Emma mais dans mon cas c'est un hématome massif qui s'est infecté et aurait infecté toute la cavité utérine).
Courage
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:07

Merci Amy7380, on va dire que ça m'enlève un poids, même si ça fou quand même la trouille de savoir qu'on a ce truc dans l'utérus... Au moins maintenant on le saura.

Pour les analyses il m'en a vaguement parlé, pour l'instant il m'a donné de la progestérone pour limiter la durée de mes cycles et mettre le maximum de chances de notre côté.

J'espère que ça ira pour toi, on se tiens au courant.

Elodie, profite bien Londres c'est vraiment très beau en plus à Halloween ça va être le top, merci encore pour ce que tu fais pour nous, ce tableau est super.

Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:13

oui ça enlève un poids de savoir ce qu'il s'est passé! avec un bon suivi, tout se passera bien à la prochaine grossesse!
Le gygy t'a prescrit du duphaston? ça aide bien pour réguler les cycles!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:19

Il m'a prescris du ESTIMA Gé à prendre au 15é jour du cycle pendant 10 jours, car j'ai des cycles de plus de 30 jours et des règles qui durent 7 jours ... Plus les humeurs qui font le yoyo, j'espère que pour Novembre ça ira mieux, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:32

normalement oui ça raccourcit les cycles (estima G c'est la même chose que duphaston)
par contre je te préviens, ça peut donner des symptomes de grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:45

Même sans rien prendre j'ai tout les symptômes de la grossesse à chaques cycles, envie fréquente d'aller aux toilettes, sommeil tout le temps et à fleur de peau, déjà si ça peu m'éviter d'avoir mes règles pendant si longtemps j'en serais ravie.
Tu en prends depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:58

j'en ai pris pendant 9 cycles et j'ai arrêté!
c'était juste pour me donner un coup de pouce mais ça n'a pas fonctionné!
et puis j'en avais marre des nausées, vertige, douleurs aux seins.....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:59

Je suis contente que tu aies eu de "bonnes" nouvelles, Marion! Effectivement, 5 mois c'est très long! Shocked Maintenant que tu prends de la médication et que tu es plus sereine par rapport à une éventuelle prochaine grossesse, ça ne peut sûrement pas nuire. Je me croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:24

coucou les filles 
bon je reviens de mon rdv av le biologiste, nous pourrons commencer les FIV en janvier, reste plus qu'à attendre. Selon lui vu que j'ai déjà eu une grossesse via les inséminations, cela devrait fonctionné et surtout Monsieur a un super spermo!!!Youhou, des spermatoizoides de champion!!!
Voilà plus qu'à attendre.
Marion c vrai que que 5 mois ca été long mais comme tu dis tu ne seras pas allitée à ta prochaine grossesse, juste des surveillances. Moi g cumulé les 2 béances et chorioamniotite.
Amandine le duphaston te donnait des symptomes de grossesses, moi j'en prend tout le tps et jamais c symptomes.
Voili voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:40

Oh super nouvelles Larie! plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:31

Super nouvelle Larie, on a besoin d'un peu de positif dans ces periodes de doute et d'attente, ca fait du bien.

Pour moi pas de Rouges a l'horizon mais je préfère attendre la fin de la semaine car j'ai tous les symptômes de leur arrivée imminente (à part le spotting...) On verra.

Bises à vous les filles.
Pensées a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:38

Coucou les filles,

Alors pour moi rendez vous gygy samedi dernier. C'était sa remplaçante (ca fait du coup un deuxième avis). Elle m'a fait une écho et suite à ça m'a dit "organiquement tout est au vert". En plus il y a déjà eu une grossesse cependant si toujours rien en janvier on fera quand même des tests (surtout pour se rassurer). Elle trouve que je suis trop obsédée par cette nouvelle grossesse elle m'a dit d'en parler à quelqu'un. Le truc c'est que c'est l attente je dois arriver à lacher prise mais j y arrive pas j ai tellement peur de me retrouver à 40 ans sans enfants (j ai 29 ans). Pour mes spottings elle m'a dit que pour elle rien de choquant car je ne prend pas de contraception et que les cycles ne sont pas parfaits. Elle m'a quand même donné une PDS (elle se doutait que je la voulais) encore une fois pour me rassurer et lever d'éventuels blocages. Je ne peux la faire que le mois prochain car à faire entre J2 et J5 du cycle. Du coup le cycle commence quand ca saigne bien? On compte pas les spottings? Du coup ce cycle je me concentre à fond sur l'école (j'ai beaucoup de choses à faire) et j'essaie de lacher prise mon mari aussi et on passe le max de temps ensemble (on faisait passer trop de trucs avant et du coup on souffrait de ne pas avoir trop de temps ensemble du coup on a décidé de s'en prendre).

Voilà les dernières nouvelles Smile

J'espere que ca va bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:08

coucou Emilie!
que de bonnes résolutions! tu as raison,essaye de lâcher prise (mais plus facile à dire qu'à faire!), profite de ton petit mari chéri, sortez, amusez vous......Ce petit bébé ne  tardera pas! enfin je te le souhaite!
j1 c'est quand c'est rouge, que tu es obligé de mettre une protection!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:05

Quoi de neuf, les filles?
Ici, toujours pas de règles... et j'en suis au jour 34 de mon cycle! Il n'a jamais été aussi long!! Mais j'ai fait un test négatif samedi (un Première Réponse), alors je ne me fais pas d'illusion...
Comment ça se passe pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:20

Coucou Valkyrie, ta date de regles aurait dû être quand ?
Moi c'est passé, et normalement je suis periode d'ovulation donc on verra bien, mon J1 ce serait le 15 Novembre... Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:26

Mes cycles sont habituellement entre 28 et 31 jours, alors normalement, ça aurait dû être au plus tard dimanche le 30 octobre.

Peut-être que je me mets trop de pression et que c'est ce qui retarde mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:55

Salut les filles !

Dîtes moi je me demande, comment il fonctionne le tableau ? Je comprend pas trop, J1 c'est quoi, le premier jour du cycle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21

Coucou, oui le Jour 1 c'est le premier jour de tes règles.
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:26

Merci Marionnette ! J'espère faire bientôt partie du tableau  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:23

Bon ben... J1 aujourd'hui pour moi. Et c'est reparti pour un tour! 

J'ai vu ton autre post Magali, encore toutes mes félicitations! Attends-nous, on vient toutes te rejoindre bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:22

Merci a vous les filles pour vos gentils mots sur l'autre post <3 Je n'osais pas poster mon + ici tant qu'il y avait cette suspicion de GEU au cas ou il aurait fallu interrompre cette nouvelle grossesse...

Je vous souhaite bien sûr ce bonheur a toutes, même plus que ça, j'y crois pour chacune d'entre vous. Pour tout vous dire, depuis la reprise des essais c'est la période où je m'attendais le moins a tomber enceinte. L'anniverciel de Milo approchant et notre libido étant au point mort cette grossesse est un "one shot" (comprendrons celles qui pourrons :p ) , tout est possible et il faut maintenant espérer le meilleur.

Je continue de suivre ce post en guettant de bonnes nouvelles Wink
Je vous embrasse
Magali
Revenir en haut Aller en bas
jovine




Nombre de messages : 15
Localisation : Nord-Est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hortense
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 05/07/16
Date d'inscription : 03/08/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:36

Bonjour, je me joins à vous dans cette attente.
Notre vœu d'une nouvelle grossesse s'est fait tout de suite après la perte de notre puce. Après avoir attendu (longuement) le retour de couche, nous sommes sur le chemin des essais. Je suis au cycle 2. La durée de mon premier cycle a été de 39 jours et pas certaine d'avoir des cycles réguliers.  
En espérant que nous ayons toutes un ++ avant la fin de l'année ou très rapidement pour celles qui doivent attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:33

Felicitation Magalie!!!!
Je me lance....Je voulais attendre un peu mais après tout.... Si tout continue (et cela va continuer) de bien se passer je serais une juinette...demain je serais à 8SA, j'ai déjà vu le gygy 2 fois et pour l'instant cela se passe bien...
Allez je vous attends venez nous dire vos + aussi....
je pense bien à vous...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:35

C'est génial !

Bravo Lilo (et on croise les doigts et les orteils que tout se passe bien, se qui ne manquera pas!)
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:52

Bienvenue Jovine !
Je te souhaite un passage express ici Wink

Félicitations Lilo ! On est proches , j'en suis a 7SA normalement ! J'espère qu'on aura la joie d'accueillir nos bébés ensemble Wink

Les filles je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:06

Félicitations Magali et Hélène!
envoyez nous la cigogne please!

ici c20 commencé j'en ai marre!
rdv pma le 20 janvier ça fiche un coup au moral!
bises
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:53

c clair envoyer nous les cigognes les filles et encore félicitations Hélène et Magali.
Amandine notre tour va venir aussi j'en suis sur. Moi g rdv chez la gynéco mardi pour votre le protocole pour les fiv qui débuteront en janvier.
Bon courage à toutes les essayeuses....
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:04

Félicitations Hélène et Magali Smile Moi verdict au max le 13/11 bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:47

merci les filles c'est gentil...j'ai un rdv avec le gygy le 22/11 juste pour voir si tout va bien et l'écho T1 sera le 08/12... je vous tiendrais au courant...
je pense bien à vous et vous souhaite plein de +
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:50

Bonjour les filles
Me voila de retour.
Oui , je suis encore en essai
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:52

Je vois que certaines filles sont encore là... et d autres sont parties
Je souhaite a celles qui sont là encore , de rejoindre vite le forum de grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:59

J avais donc décidé après 7 cycles d essai d aller voir un spécialiste ( a 3 h de ma ville).
1ere rencontre: il me fiche la grosse trouille! Me dit que j ai une adénomiose , l utérus trop grand ou gonflé, me donne un dosage du ca 125 et ace (indicateurs tumureaux
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:01

Je passe un mois MALADE! car je dois attendre mes regles pour faire les analyses
finalement, les marqueurs sont bons. Ouuuuuf! Fallait
Pas me faire subir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:04

2eme visite a j 2: l uterus est normal, mais nombre de follicule mince. En plus l analyse de l oestradiole troooop bas <5
Traitement : puregon 50

Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:06

3eme visite: a j 12, follicule 11 mm, poursuite du traitement avec gonalf 75 et ovitrelle ( hier)
Rdv demain pour insémination
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:08

coucou Amy!
je pensais que tu n'étais plus en essai....Oh abusé ce gynéco de te ficher une trouille pareil! heureusement plus de peur que de mal!
ben mince alors tu dois passer par insémination?

Larie tiens nous au courant pour ton rdv!
je croise pour que tu puisses vite commencer fiv en janvier!

Les autres filles on croise les doigts pour nous toutes, courage!
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:09

Je m excuse d ecrire plusieurs msg, car j ecris depuis mon smartphone
Je suis très inquiète pas le taux d oestradiol , il ne m a pas demandé de le controler pour voir s il est monté après le traitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:22

Ouah bravo helène et magalie cela va donner plein d'espoir aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: