Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ♡ Adèle ♡, notre petite princesse

Aller en bas 
+8
Le petit chaperon rouge
Madly
Lilo
AurelieTom
Marie184
Marinatom
sandrine74
Nichou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:29

Coucou Nichou (je pensais avoir posté sur ta publication et je ne trouve pas...bref).

Tu sais, ça fait mal de se retourner en arrière, de revivre tous ses moments, de s'interroger, voir les autres heureux, voir les autres qui continuent à vivre et toi qui attend.
Oui en parler va t'aider. Les phases par lesquelles tu passes, nous les connaissons toutes, elles sont "normales" (alors pas dans le sens où l'on devait vivre ça...).
Pleure, sors, crie, mais n'oublie pas qu'Adèle est une belle poupée que tu as réussi à faire.
Tu as les raisons médicales, je te souhaite de réussir quand tu le désireras, à remettre un petit en route.
Tiens bon, nous sommes là
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:25

Merci Charligaux pour ton soutien. C est si difficile parfois. Et la sensation d aller mieux puis de retomber à nouveau...
Je souhaite à chacune de nous d y arriver et de retrouver le bonheur. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:48

Nichou, ces questions on se le pose toutes, malheureusement on ne sera jamais pourquoi nous? On a beau cherché tout et n'importe quoi, on ne le sera jamais.
Tu sais, une fois j'ai lu dans un bouquin que la plupart du temps ca arrivait aux gens biens, à ceux qui méritent d'être parents et qui s'occuperaient bien de leur enfants... (attention, ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui ont des enfants ne sont pas bons parents, je préfère préciser ^^) 
La colère est en nous, car c'est injuste...
Adele est magnifique. Gros bisous Nichou, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:32

Merci Aurelie. Je trouve ma petite princesse aussi très belle. La même bouille que sa soeur à la naissance. 
Hé oui toutes ces questions auxquelles on aura jamais de réponse. 
Alors si on pouvais laissé tranquille les gens bien et nous apporter un peu de bonheur on est preneuse.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:46

ça va forcément te soulager un peu de parler avec la psy, ça n'efface rien mais au moins tu vas te libérer un peu de toutes ces émotions en parlant.
Je sors de chez mon thérapeute là. Moi je vois un médecin traitant en fait, qui fait aussi de la thérapie comportementale et cognitive... Je le connais car je l'avais vu il y a quelques années, pour traiter mes crises d'angoisses (je faisais des crises de panique très régulièrement depuis l'âge de 15 ans). Cela m'avait beaucoup aidé, la thérapie cognitive c'est un outil très puissant pour ça! Pour le deuil, c'est différent, mais je préférais aller discuter avec lui car on se connaissait déjà, et je trouve qu'il est très cultivé et très ouvert d'esprit, je voulais pas me lancer avec un psy que je ne connaissais pas. C'est normal tout ça, malheureusement... Le déni, l'incompréhension, la colère, le chagrin... On sait ce que tu ressens ici, tu sais. On connaît ta détresse, car on l'éprouve nous aussi chaque jour. Et toutes ces émotions, elles sont si intenses, elles sont ininterrompues! alors ça finit par nous blesser physiquement aussi. Tu verras avec la psy, est-ce que tu prends des médicaments? Peut-être elle va t'en prescrire, au moins pour que ça évite de te faire mal physiquement, et que ça t'apaise un peu quand l'émotion est trop forte. Après, faut pas se forcer. Moi je prends rien, j'aime pas les médicaments... Mais tu peux trouver d'autres moyens de te soulager, au moins sur le plan physique encore une fois. Peut-être un bon ostéopathe pourrait soulager tes douleurs aux jambes et au ventre..? On est là, tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:47

Je t'en prie Nichou, j'espère que tu vas aller mieux..je le souhaite vivement en tout cas.
Cet effet "yoyo" je ne le connais que trop bien.
On va retrouver le bonheur, il faut y croire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:34

Merci Arielle pour ton témoignage, 
Je revois ma psy demain pour la deuxième fois. La première n'a pas été très simple. En plein milieu de la maternité avec des bébés partout et un couple en pleure car ils venaient d'apprendre que le cœur de leur bébé avait cessé de battre. Il fallait que je me trouve juste à côté d'eux et que j'entende la conversation... Alors je suis ressorti de là pas terrible et ne sachant pas trop quoi tirer de ce rdv. J'espère que demain ça se passera mieux. Sinon je changerai. 
C'est bien que tu puisses t'adresser à quelqu'un qui te connais.
J'ai pris des médicaments pendant une semaine pour m'aider à dormir. Comme toi je n'aime pas ça. Mais si ça dure trop longtemps je serai peut être contrainte d'en prendre. Ma tante, ancienne kiné ma conseillé de faire de la pressio théropie pour mes jambes. Faut que je me renseigne de ce côté. Ou tu as raison peut être l'osthéo
Merci d'être là les filles. Malheureusement on est toute dans le même bateau  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:29

Pauvre Nichou, courage ! J'espère que la psy pourra t'aider demain. en tout cas, n'hésite pas à vider ton sac, ça t'aidera sûrement à avancer.
Pourquoi... Je crois que cette question nous hante toutes... Et nous met toutes en colère. Malheureusement, nous n'aurons jamais de réponses. Nous devons juste être fortes et apprendre à vivre avec. Mais j'ai confiance en nous toutes, nous allons y arriver. 
Courage, Nichou. Fais un gros câlin à ta grande fille et à ton mari, ils sont là pour t'épauler. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:00

Merci beaucoup Julie. 
J'espère aussi pour la psy. Je crois que j'ai accumulée beaucoup de trop fatigue à vouloir toujours être occupé. Je n'ai pas arrêté depuis le départ d'Adèle. Du coup la fatigue plus tout le reste ça fait beaucoup trop... pour le corps et l'esprit. 
J'ai fait une grande sieste avec ma fille ça m'a fait du bien. Et j'attends mon mari avec impatience.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:01

Je t'envoie de douces pensées
Aller voir un psy est parfois libérateur... Parfois j'ai l'impression de lui dire des choses anodines et je sors en tremblant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:16

Merci Smacks. 
Comme ca me fait du bien de vous connaître et de pouvoir vous parler même si j aurai vraiment voulu vous connaître dans d autres circonstances. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:06

Punaise, on dirait que ça ne s'arrête pas...la psy me disait que malheureusement, dans la prise en charge du deuil périnatal, elle a beaucoup de patients, de plus en plus..ça m'a glacée le sang...
Pauvre couple...

Je vois la mienne vendredi pour la seconde fois. Je pense que ça va nous aider, vraiment.
Je dois y aller seule, gros cap à franchir. Sortir de la maison, seule, prendre la voiture, seule et se déplacer seule.
Au secours. Mais bon, ça fait partie de la thérapie apparemment...

Tu nous diras comment tu te sens?

Au fait les filles vous avez fait réeduc du périnée? je commence dans 14 jours...
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:25

Comme je l'ai eu par césarienne, normalement, pas besoin de rééducation du périnée. En tout cas, je n'en ai pas eu pour mon premier et je n'ai jamais eu d'ennui. 

Courage Charligaux, c'est vrai que la première fois à sortir toute seule est un gros cap. Mais tu seras fière de toi d'avoir réussi ! Je te le promets. Et ce sentiment fait un bien fou.

Moi aussi, je suis heureuse de vous avoir trouvées, vous êtes toutes géniales et vous comprenez mon malheur mieux que quiconque. Vous m'apportez le soutien dont j'ai tant besoin. Merci à vous toutes. Je vous embrasse toutes bien fort et j'envoie pleins de baisers volants à nos anges qui veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:37

Oui ça ne s'arrête pas. Et de voir régulièrement des nouvelles mamans sur le forum me fait tellement mal au cœur. 
J'ai senti toute la détresse de ce couple. J'étais anéantie...
La sage femme qui s'est occupée de nous nous disait qu'il avait un cas par semaine de bébé décédé avant ou après la naissance...

J'espère que ton rdv va t'apporter de l'aide. Et que ça ne sera pas trop difficile pour toi de franchir ce cap. Tu peux faire un petit "entrainement" et prendre ta voiture quelques instants demain. Ça t'aidera peut être pour vendredi? 

Normalement j'y vais seule. Ce qui m'inquiète c'est que parfois lorsque je conduis mon esprit s'échappe et je suis moins attentif à ma conduite. 
Et en rentrant je passerai faire un petit coucou à mon Adèle. 

Je vous dirai en rentrant demain aprèm.

J'en ai parlé à mon gynéco pour la rééducation. Il m'a dit si vous avez pas de perte en éternuant ou en riant vous en avez pas besoin. Il m'a dit on verra après une future grossesse. Bon j'ai pas plus cherché que ca en faite. 

Je voulais vous demander. Je rentre un peu dans les détails mais depuis quelques jours je perds un liquide transparent un peu rosé comme de l'eau. Désolé pour les détails. Je verrai comment je ressens les choses demain mais je vais surement en profiter pour en parler vu que je serai à l’hôpital. Peut être en lien avec ce qu'a vu mon gynéco à l'écho? 
Avez vous déjà eu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:42

Moi aussi césarienne mais mon gynéco m'a fait l'ordonnance pour la rééducation.. Il m'a dit d'y aller si je voulais, que c'était pas pressé ni obligatoire donc je sais pas... Il m'a dit que la sage femme pourrait me montrer des trucs pour mon ventre et les muscles abdominaux du coup, du fait de la césarienne, pour les réhabituer en douceur...

C'est triste tout ça... Je culpabilisais au début, de chercher des gens qui vivent la même chose; je me disais : "c'est pas possible de souhaiter que d'autres couples, d'autres familles, traversent ça mais en même temps, j'ai tellement besoin de me sentir moins seule, de savoir si on peut avancer malgré tout".

Je vous connais un peu maintenant et je trouve que vous êtes des femmes et des mamans formidables, et évidemment j'aurai voulu que rien de tout ça ne vous arrive, mais d'un autre côté oui, tout comme vous, je suis contente que vous soyez présentes sur ce forum

Nichou, je saurai pas trop te répondre... J'ai eu pleins de pertes de couleurs et d'aspect différents depuis ma césarienne; et beaucoup, beaucoup de sang... Ce que tu décris ne me dis rien, comme ça, mais je regardai pas trop la couleur etc... à force parce que c'était quotidien les pertes. Oui, demande, pose toutes les questions que tu peux, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:05

Nichou pour les pertes je ne sais pas. C'est passé par tous les aspects pour moi...
Pas de reeduc pour moi, tant mieux!
Le psy c'est parfois dur en sortant je trouve. J'ai une copine qui se débrouille pour être dispo à l'heure où je sors. La seconde séance je l'ai rejoint pour boire une bière. C'est quelqu'un de précieux même si on se connait depuis peu de temps.
La dernière fois j'avais garé ma voiture loin. J'ai marché et ça m'a permis de reprendre pied...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14

Je vais en parler demain. Merci pour vos réponses.

Smacks tu as raison, se garer assez loin de l’hôpital permet de reprendre ses esprits avant de reprendre la voiture. Faut juste que j'y soit suffisamment tôt. L’hôpital est à 40 min de chez moi et j'arrive souvent tout juste pour le rdv. Le respect des horaires et moi ça fait 2!!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:58

Nichou, j'ai eu ce genre de perte quand j'ai fissure la poche des eaux, sauf que dans ton cas ca ne pejt pas être ça...
Moi j'hésites a aller voir un psy en ce moment, du couo je réfléchis....
Pas fait la rééducation du périnée, je n'avais pas envie d appeler pour la faire, ni de la faire. Lors de mon rdv post partum je lui ai dit elle m'a dit que ce n'etais pas forcément obligatoire et que Tom etait mon premier et pas un gros gros bébé donc que je verrai au prochain si je ne souhaite pqs la faire maintenant et que je pourrai la faire quand j'en aurai envie! Ba c'est toujours pas le cas!
Oui ça fait du bien de se connaître sur ce forum et en même temps on aimerai qu'il n'y a jamais d'autres mamans dans notre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:35

Merci Julie...jusqu'au bout je me retiens de décaler l'heure de rdv..
C'est dur d'avoir l'impression de ne plus être la même personne..je sais pas si vous avez ce sentiment vous aussi?
Merci à toi, merci à toutes.

J'aimerais bien Nichou mais je suis transie de peur. Comme, si, seule, je ne pouvais plus rien affronter. Sans mon ventre rond dont j'étais si fière de surcroît....je vais me faire violence car c'est tellement pas moi tout ça. J'étais indépendante, dynamique...j'étais...

Pour la réeduc, il y a vraiment deux sons de cloches, c'est dingue. Comme ils ont réussi à me faire peur, je n'ai pas encore repris la course....la sage femme-kiné m'a dit "oui mais votre gyneco n'a pas de périnée et il fait sûrement partie de l'ancienne école qui dit que la réeduc n'est pas nécessaire". Mouais...il a 40 ans à tout casser et ça m'étonnerait qu'il pense cela, je lui demanderais. Mais bon, comme j'ai pratiqué la course à pieds des années, ça me fera pas de mal de faire ces séances (si j'arrive à y aller...)
Mais pour vous du coup, pas de soucis si vous la faites pas....
Ca me rassure quelque part.
J'ai passé deux petits poids aussi, donc gygy sait sûrement ce qu'il dit!
Pas eu de césa....et j'ai des saignements perso...qui n'en finissent plus. Demande oui, car je ne sais pas ce que ça peut être. Mais je ne pense pas que ce soit "grave" tu sais. Sûrement "normal", tu nous diras?

Ha Clarisse, la bière (même si je bois pas d'alcool) en sortant du psy, avec la pote, c'est génial comme rdv. 

Oui ça fait du bien d'être ensemble, unies dans le malheur, pour connaitre ensuite le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:53

Ne plus être la même personne je connais. Et j'ai rencontré une mamange qui a perdu son bébé il y a plusieurs années et eu des jumelles ensuite... Elle m'a dit exactement la même chose, je pense que c'est durable comme impression.
On ne sera plus jamais exactement les mêmes qu'avant...
L'impression d'être plus forte enceinte je l'ai sentie aussi. J'ai dit à mon mari"c'est le seul moment où tu n'es jamais seule". C'est aussi le seul moment où tu es indispensable à quelqu'un. C'est pour ça que c'est si dur non?
La rééducation du périnée j'ai testé pour Gabrielle. La méthode de visualisation doit pouvoir se trouver sur le net peut être? En principe ce sont des rdv individuels, si tu trouves une sage femme bienveillante ça peut être bien...
Je suis en congrès, j'ai du mal à me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:07

Celle que j'ai eu avait un périnée, c'était une dame et en plus, la chef du service!
Pas eu de césariennes, les saignements ont bien durée 3 semaines, et après quelques saignement en intermittence, meme quelques petit saignement entre mon premier cycle. J ai eu mon retour de couche le 30 mars en ayant accouché le 12 février.
On ne pourra plus jamais être les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:57

Tu vas y arriver Laura. Ca va prendre du temps mais tu y arrivera, a ton rythme. As tu déjà reconduit avec ton chéri à côté de toi? Juste pour vérifier que tu arrives à te concentrer? 

Après Amélia j ai fait quelques séances de rééducation. Mais à cette époque je n avais pas le permis et puis j accrochais pas trop.

J ai la même sensation que toi. De ne plus être la même personne. D avoir laissé un morceau de moi dans cette chambre d hôpital.. 

Courage les filles. Je vais me préparer pour mon rdv avec la psy. J espère pouvoir y aller. Certaines routes sont fermées avec les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:03

Non, je ne serais plus la même c'est sûr. Une partie de moi s'est envolée cette nuit là, avec mes princesses.
Chaque matin, le lever est difficile. Alors, parfois, j'essaye de me souvenir de mes 20 ans, de la fille insouciante, joyeuse, qui pensait à fonder une famille sur des airs de (certains parce que y en a qui sont trop tristes) dessins animés Disney. Le prince charmant ..etc...
Oui c'est exactement ça. Je n'étais plus seule. Et j'étais utile. Pour cela, je pense, que j'ai envie de me diriger vers le monde associatif.
Oui, j'ai trouvé, elle fera la méthode "manuelle" elle m'a dit. Pas d'électrodes etc...je la vois le 14.

Ok donc je m'inquiète toujours pas pour saignements....mais que c'est long.

Alors non, je n'ai jamais reconduit depuis car je suis "molle", on dirait un chewing gum qui est passé sous les roues d'un poids lourd. Et comme parfois j'ai le regard "dans le vide" comme dit chéri, alors on prend ma voiture (pour qu'elle roule un peu) mais je conduis pas. Sauf que chéri a capté hier que je n'avais jamais reconduit donc...on doit aller faire un tour quand il rentre...

Je regarde le temps par la fenêtre, maussade, et je me dis, c'est normal, la nature est triste car nous le sommes. Le soleil ne peut pas rayonner de suite, c'est pas possible, il attend encore que notre peine s'amoindrisse...

J'espère que ça ira pour toi sur la route Nichou, sois prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:11

C'est mieux si tu peux tester ta conduite un peu aujourd'hui. 

J'étais très fatiguée ce matin. Je suis restée au lit jusqu'à 12h et j'ai cru que j'allais m'écrouler en me levant. Mes jambes étaient toutes molles. Alors mon mari est venu avec moi et ma conduit pour mon rdv. 
Le rdv s'est bien passé même si c'est toujours aussi difficile d'être en plein milieu de la maternité. 
Je lui ai parlé des douleurs aux jambes et au ventre et elle m'a conseillé d'aller aux urgences de l'autre coté du couloir. En sortant j'ai croisé mon gynéco qui a vu que ça n'allait pas très bien. Il m'a refait une écho et j'ai toujours cette chose dans mon utérus qui doit me faire mal. Alors intervention programmée le 16 juin. J'espère qu'entre temps le rdc sera passé et qu'il aura emmené avec lui cette chose. Pour lui les pertes que j'ai ce sont des pertes d'ovulation si j'ai bien compris. J'ai un peu décroché lorsqu'il a parlé d'intervention... avec anesthésie générale...

Comme toi je regarde le temps par la fenêtre et ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:15

Doucement avec la voiture, Laura. Ne va pas avoir un accident en plus. L'entraînement, c'est une bonne idée. Les saignements, le gynéco m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 2 mois, alors ne t'inquiète pas.

Nichou, j'espère que tu arriveras à évacuer ça naturellement. Repose-toi un peu, ma belle, il faut savoir reconnaître quand on en fait trop. Et j'ai l'impression que tu ne te repose pas assez. On est plus fragiles qu'on en a l'air, il faut savoir s'accorder du temps pour se remettre.

Ici, on a de la chance, le soleil nous fait de petits coucous de temps à autre. Juste de quoi prendre un café sur la terrasse.

C'est vrai que nos épreuves nous ont profondément changées. Moi, je pense de plus en plus à revendre mon affaire pour prendre un boulot salarié à mi-temps afin de passer plus de temps avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

J espère aussi Julie. Il n y avait pas de place au bloc avant le 16. Alors ca laisse encore un peu de temps à mon corps pour évacuer naturellement. 
Je me rend compte que j en fait trop alors je vais me calmer un peu.
J essaye de rester un peu tranquille et de me reposer. Demain je vais voir ma petite Adèle car pas possible aujourd'hui. Et après je me repose. Mon mari et ma fille vont rendre visite à mon beau père. Moi je n y tiens pas alors ca sera canapé et télé. 

Tu as raison de changer d activité si ca ne te convient plus. Moi je vais expliquer ma nouvelle façon de voir les choses à mon responsable. Si il ne comprends pas je chercherai autre chose pour comme toi privilégier ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:30

Tu as le droit d'être en colère la vie a été injuste avec toi, quelle tristesse de te priver de ta jolie Adèle!
Je me réveille encore souvent en regardant à côté de mon lit pour voir si Olivia n'est pas dans son berceau à dormir paisiblement et que cela etait juste un cauchemar, meme 6 mois apres.
Dis toi que Sa destinée n'était pas d'être physiquement près de toi mais etait de devenir un ange. Odelia a posté un joli texte aujourd'hui où ils parlent d'âme si pure qu'elle ne sont pas destinée à la vie sur terre. Je ne sais pas si tu es croyante mais cette vision de nos anges m'aident souvent. On est là et avec toi pour t'accompagner dans ce long chemin, rien ne va s'arranger (contrairement à ce que dit ma mère..), tu es une gemme nouvelle qui doit se reconstruire en intégrant ce manque, mais un jour je suis sûre que la vie te donnera un autre enfant à choyer, à aimer et à voir grandir, tout en sachant qu'Adèle veille sur vous depuis les étoiles.. Je t'embrasse, baisers volants à Adèle
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:46

Se reposer c'est idéal
Moi je ne sais pas faire malheureusement
En fin de grossesse pour Gabrielle, je m'imposais sur la demande des SF, deux heures allongée chaque jour. Mais je le faisais pour elle, pour qu'elle reste au chaud assez longtemps.
Maintenant j'ai du mal puisque c'est pour moi, et je ne sais pas faire des choses pour moi. Ma copine (celle des bières post psy!) me fait beaucoup travailler là dessus...
C'est l'anesthésie qui te stresse ou c'est l'intervention sur ton corps?
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre naturellement. Ça va peut être te faire rire, mais en veto je prescris de l'homéopathie pour aider l'évacuation des lochies en post partum. Peut être que ça pourrait t'aider?
Bises
J'aime bien ce que tu écris Marie, je l'ai déjà écrit mais cette philosophie m'aide beaucoup...
Nos anges sont quelque part, ils nous entendent et on les retrouvera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:54

Merci beaucoup Marie pour ton beau message. Tes mots me touchent beaucoup.
Oui la vie est injuste et elle ne devrait jamais infliger cela à personne. 
Non je ne suis pas croyante mais j'aime imaginer nos petits anges jouer tous ensemble dans les nuages. C'est très important pour moi de me dire qu'elle n'est pas seule et qu'elle est bien entouré de chacun de vos enfants. 
Oui une nouvelle femme. C'est ce que me disait ma psy tout à l'heure. J'ai ce besoin tout comme vous de donner mon amour à un tout petit bébé. 
Je t'embrasse Marie et de doux bisous à Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:01

Clarisse, 
Pareil que toi j'ai du mal à m'occuper de moi. Je suis très forte pour les autres...

Disons que les deux fausses couches avant Adèle se sont terminées au bloc avec anesthésie générale. Je n'ai pas peur de l'intervention en tant que telle mais franchement j'aime pas ça. Ce n'est pas anodin l'anesthésie générale et je met toujours un certain temps à m'en remettre. Et puis se sont encore des souvenirs difficiles qui remontent. 

J'ai rigolé quand j'ai lu pour l’homéopathie. Mais sérieusement ça pourrait marcher pour moi? Si oui je veux bien que tu me conseilles 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:00

Ornella, pour ton souci en particulier, je ne pourrais pas te dire car je n'ai pas essayé spécifiquement, mais sur moi l'homéopathie marche très très bien; je ne me soigne presque que comme ça ^^
Ici, dans le sud-ouest, c'était grand soleil aujourd'hui, j'ai même mis une robe. C'était une robe longue et fluide que j'avais acheté pour aller voir mon p'tit Samuel à l'hôpital, pour être bien à l'aise dans mes vêtements... Bon, je l'ai mise pour aller le voir à la clairière du souvenir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:43

Nichou, c'est quoi ce qu'il y a dans ton utérus? tu as mal "à l'intérieur"?
Ca va aller, t'en fais pas. Ca va vite arriver et tu vas être débarrassée....c'est "chiant" (désolée) d'avoir à vivre ça après le drame supporté c'est sûr...mais après, tu vas être tranquille.
Mais je te comprends, l'anesthésie générale, le réveil, j'aime pas non plus. Un état étrange, pas agréable. Ils sont obligés de t'endormir complètement j'imagine?
Je suis fort fatiguée comme toi, c'est handicapant.
Ton homme sera avec toi ce jour là?
(Du coup, j'ai pas pu conduire les filles, trop fatiguée...)
Oui nos anges jouent ensemble...c'est sûr Smile

Oui Julie, je lui ai pas parlé des saignements (j'ai oublié de répondre à cette question sur mon post) mais oui, j'ai cru comprendre que ça pouvait durer...supeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Ici, c'est le mois de novembre, sans déconner, j'ai ressorti l'écharpe. 

Pour l'homéopathie, je prends du Gelsemium surtout, j'ai aussi Passiflora composé et ma doctoresse m'a conseillée Ambra grisea pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:57

Je sais pas trop Laura. Surement des petits morceaux de placenta. Il voulait pas venir après l accouchement alors le gyneco a du le récupérer. Il y avait une adhérence visiblement. Non j ai pas mal à l intérieur mais j ai mal comme avant les règles ou des petites contractions. C est pénible. Et ce mal de jambes qui ne passe pas. 
Ils sont obligés de m endormir. J ai reposé la question et la réponse était toujours la même!!! 
Mon mari devrait m accompagner et me récupérer. Faut juste qu il puisse poser sa journée. 

Comment va tu faire demain pour ton rdv? Ton chéri sera présent avec toi?

Pareil chez nous. Il fait froid et humide. C est très désagréable. 

Je dois passer à la pharmacie demain pour des bas de contention. Je vais prendre l homéopathie pour le sommeil, pour les douleurs. Smack si tu as le nom de l homéopathie dont tu l as parlé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:58

Vous allez rire, je suis partie à la maternité pour Gabrielle avec une boite d'ampoules de cervicyl grands animaux. C'est un composé homéopathique que j'utilise pour aider les brebis à dilater leur col
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:05

Bah, on est des grands mammifères de toute façon, alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:06

Oui c'est vrai que si on te dit pas, tu peux pas savoir, question bête..je pensais qu'ils t'avaient dit en fait. J'ai la même sensation physique; Ca "travaille" dans le bas ventre comme avant les règles...
Mal de jambes, c'est la circulation du sang? 
Tu as essayé de les surélever un peu?

Clarisse : looool. Sérieux? oui ça me fait rire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26

Moi aussi je rigole toute seule dans mon lit!!!
J ai mal aux jambes depuis l accouchement. La peri était très forte. Je n étais plus maître de mes mouvements. Et depuis je ressens cette gêne. Je suréleve mon matelat mais c est pas suffisant. Je vais essayer les bas de contention.
Disons que le médecin n est pas bien sur. Tant qu il n a pas vu en vrai...il peut pas se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:29

Clarisse, après tout, si ca marche, pourquoi pas...

Nichou, moi aussi je déteste les anesthésies générales parce que souvent je me réveille trop tôt... J'ai beau toujours être opérée dans le même hôpital, à chaque fois ça me fait ça. A croire qu'ils lisent pas les dossiers pour adapter la dose. En tout cas, si ce sont bien des morceaux de placenta, il faut vite les retirer parce que je crois que ça peut provoquer des infections graves. Courage Nichou !

Côté crampes à l'estomac, ça s'est bien calmé avec les cachets. Mais moi aussi, sensations dans le bas-ventre comme avant mes règles. En même temps, je suis plus très loin de la fin de ma pilule, alors ce serait plutôt bon signe.

Pour les jambes, je suis d'accord avec Laura, les surélever pourrait leur faire du bien. Un gel frais style anti jambes lourdes aussi, pour relancer la circulation. (J'ai souvent ce problème).
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

Ca fait du bien de rire en tout cas Smile merci les filles. (au début j'avais lu "cervelet d'animaux" déjà...et ensuite la dilatation des brebis a eu raison de moi mdr)

Oui j'ai vu que tu parlais des bas de contention. Le daflon tu as essayé? les bains de pieds?
Mets les vraiment sur un mur tu sais. Tu t'adosses, ça peut aider....
Oui normal, pas évident de dire à l'écho...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

Je connais pas le daflon. C est pour la circulation. C est le médicament que tu prends?
Je dois avoir une crème pour jambes lourdes. Je vais essayer. 
Merci les filles ;-)

Je suis contente de savoir Julie que tu te sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:49

Oui voilà (j'ai le générique). J'ai toujours eu des soucis de circulation du sang, et j'en prenais pendant la grossesse. En fait, il faut des veinotoniques tu sais?
Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:57

Merci Nichou, j'espère que les résultats seront bons demain. En tout cas, je vais continuer ces cachets, ils me soulagent de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:09

C est quoi des veinotonique?
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:12

C'est pour stimuler le système veineux, prévenir des soucis dus à la circulation sanguine (ça peut être des plantes, pas que du chimique).
Ca donne du "tonus" aux veines, entre autres.
Parlez en à vos médecins pour être sûres (on dirait la voix off dans les pubs lol).
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:14

L'activité physique, c'est important aussi : ne serait ce que marcher, nager si vous aimez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:41

Adèle ma petite fée, mon doux bébé, voilà deux mois que nous t'avons accompagné pour que tu rejoignes ton petit nuage. Maintenant tu peux nous regarder de tout là haut et veiller sur nous. J'espère mon petit cœur que tu as rencontré pleins de petits anges et que vous vous amusez bien. 
Cette journée du 6 avril restera à jamais gravée dans ma mémoire. Devoir te dire au revoir, à toi, mon tout petit bébé. Nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer toutes les deux, tu n'as pas pu plonger tes yeux dans les miens. Je ne connais même la couleur de tes yeux... mais je n'oublierai jamais la douceur de ta petite main qui est restée dans la mienne pendant cette toute petite heure le jour de ta naissance. 
Mon Adèle, ton départ a laissé un vide indescriptible dans mon cœur. Nous t'attendions tous avec tant d'impatience. Comme c'est difficile de devoir vivre sans toi. 
Sache mon petit que nous t'aimons d'un amour inconditionnel. Et comme le dit si bien ta grande sœur, nous t'aimons jusqu'aux étoiles. 

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=651c0036-2bb9-11e6-8d4c-d89d675f131c&Aux=114%7c0%7c8D38DDD4FD8D0B0%7c%7c0%7c0%7c0%7c0%7c%7c%7c10%7cfusiero%40hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:19

Douces et tendres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:35

Oh Ornella, j'ai les larmes aux yeux de te lire; on ressent tellement d'amour, de tendresse dans tes mots... Courage pour cette journée, une de celles qui nous replongent dans le souvenir et la douleur. On pense à vous, à Adèle, ta fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Adèle ♡, notre petite princesse   ♡ Adèle ♡, notre petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:33

Ornella, je voudrais avoir le pouvoir de soulager ta peine. Je t'embrasse fort, ainsi que ta petite fée. Je suis sure qu'elle est près de toi pour ce moment si particulier. J'espère que ta grande fille et ton mari seront à tes côtés pour t'aider à traverser cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Adèle ♡, notre petite princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Lisa, notre petite princesse
» Notre petite Lola
» notre petite histoire
» Notre petite ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: