Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Message d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Message d'espoir

Aller en bas 
+2
Vie
JessyRose
6 participants
AuteurMessage
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

Je sais à quel point c'est difficile, je sais que peut importe ce qu'on dit la douleur est immense, malgré tout, j'ai envie de vous donner un message d'espoir. Il y a un peu plus d'un an, ma fille Rose est partie dans les étoiles, j'étais vide, sans vie...on réagit tous de manière différente, mais aussitôt que j'ai laissé partir mon bébé, j'ai toute suite su que je ne pourrais vivre sans me donner une deuxième chance d'être heureuse. Bébé espoir s'est pointé presque la même date que sa sœur. Je tiens à dire que même si Rose est bien présente encore dans mon esprit, Blanche, petit bébé espoir a su gagner sa place dans mon cœur. Tous les jours je savoir ces petits moments avec elle, je regarde ses progrès, je me pâme devant ses sourires et je suis la pour la rassurée à chaque fois qu'elle pleure. Ce n'est pas tous les jours facile, j'ai une peur viscérale qu'elle aille rejoindre sa sœur, je me réveille la nuit quand ce n'est pas elle qui le fait pour aller voir si elle respire. Avoir un bébé espoir c'est merveilleux, mais en même temps tellement angoissant. Cependant, je ne changerais rien à ce qui est arrivé, perdre Rose à été l'épreuve la plus difficile de ma vie, mais elle m'a rendue plus forte, Rose m'a réconcilié, d'une certaine manière, avec la vie. En sa mémoire, j'ai décidé de vivre, de mordre dans la vie. Je la remercie chaque jour de m'avoir envoyé Blanche qui, aujourd'hui, me remplis de joie. Je vous dit ici parange que le bonheur é est possible. je vous souhaite, de la manière qui sera la meilleure pour vous, de trouver cette sérénité, cette paix intérieure. Xxx Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:41

simplement merci de ce témoignage <3
Revenir en haut Aller en bas
jovine




Nombre de messages : 15
Localisation : Nord-Est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hortense
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 05/07/16
Date d'inscription : 03/08/2016

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:06

Merci, je compte suivre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Je rejoint le message d'espoir de jessyrose <3

Il y a plus d'un an , le 08 juillet 2015 je donnais naissance à mon Ange  Mylann mort in utero a 36 SA , peu de temps apres Le 31 Octobre 2015 je perdais ma petite etoile a 10 SA.

Pourrais je devenir maman d'un petit boutchou en pleine santé ? , Voila cette fameuse question qui tournait en boucle dans ma tête... 

Et finalement ce 13 Aout 2016 , mon bébé espoir Alessio a pointé le bout de son nez a 35+6 SA . Il ne remplacera jamais son grand frere des nuages qui est gravé en nous a jamais mais il nous permets d'avancer et de voir la vie meilleure.

Chaque jour que dieu fait je remercie mon Ange de veiller si bien sur son petit frere.

Ne Jamais perdre espoir , toujours avancer malgres cette souffrance inexplicable qui nous envahie des que nos pensées vont vers nos Anges de l'amour.


Je vous embrasses les mam'anges.
Soyez fortes et courageuses <3 Vos anges veillent sur vous 

et je me repete : NE JAMAIS PERDRE ESPOIR <3
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Merci jessyrose d'avoir ouvert ce post, quand je me suis inscrite il y a maintenant 1 an sur ce site en tant que nouvelle mam'ange, j'aurai aimé lire ce beau temoignage sur cette section general du deuil perinatal pour croire en l'avenir ... 

Pleins de bonheur avec ton bébé espoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:22

Merci pour ce témoignage JessyRose et Ingrid,

Ça fait du bien de vous lire,

Moi aussi par respect pour mon fils parti bien trop tôt, j'ai décidé de profiter de la vie car nous avons la chance d'être vivante. Bien sur cette pensée a mis du temps à cheminer mais je m'y accroche quand je sens que j'ai un coup de mou qui arrive...

Pouponnées bien vos petits espoirs!! le mien arrive normalement dans un peu plus de 4 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:02

MERCI pour vos messages d'espoir : ça fait du bien!!!!

Moi aussi tout comme vous j'ai envie d'y croire encore même si les choses sont d'avantage compliquées puisque mon bébé espoir c'est aussi envolé parmi les étoiles ce 10/03/2016.*
J'ai tout de même envie de continuer et d"essayer une ultime fois....

Douces pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er message
» anéantie
» ral le bol
» est ce que ça vous choque?
» Petit tour à la polyclinique ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: