Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
4mois et demi apres ta naissance  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 4mois et demi apres ta naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

4mois et demi apres ta naissance  Empty
MessageSujet: 4mois et demi apres ta naissance    4mois et demi apres ta naissance  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:10

coucou mon ange Lola 

maman t écrie aujourd’hui car le mois de septembre et un mois très du pour moi tu aurai du naitre le 11/09/2008 . et tu aurai du être en CE2 .


La vie la voulu autrement tu et née le 27/04/2008 une date inoubliable un jour très douloureux ma vie a basculé a tout jamais se jour la .

tu était si petite une mini crevette de 400g et 23cm j ai quand même eu le courage de te prendre dans mes bras de t embrasse d aller te voire a la morgue la seule chose que je n ai pas su aller a ton enterrement Sad l étape la plus difficile j ai échoue je m en veut beaucoup Sad papa a était plus courageux que maman y a pris sont courage a deux main moi j avais pas la force de papa .

le deuil et du a faire et long j ai mi pratiquement plus de 5 et demi ans a accepte que tu ne reviendrai jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je t embrasse  amoureux ma ptite puce mon ange je t aime  I love you a l infini maman
Revenir en haut Aller en bas
 
4mois et demi apres ta naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4mois et demi apres ta naissance
» perte a 4mois et demi 18semaines
» Grossesse 4mois après césarienne
» 6 ans et demi apres
» après 2 ans et demi!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: