Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs Decembre 2016

Aller en bas 
+18
nacha1623
Lilo
Mamange1984
emie92
choupi26
MaeMilo
xpascalex
Marionnette34
Valkyrie
MielZiboux
amy77
FJ1992
babeth50
ALittleOne
Berenice
ganaemi
amy7380
Elodie18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:35

Bonjour les filles,

Félicitations à toutes celles qui ont un ++!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'aimerais rejoindre le club des essayeuses de bébé espoir! Je suis au C2 au niveau des essais et il va falloir commencer à bosser avec chouchou! Mes cycles étant un peu irréguliers, je fais des tests d'ovulation, mais on m'a dit qu'après un accouchement, ce n'était pas forcément très fiable, vous savez pourquoi les filles? c'est même noté sur la notice que si on a été récemment enceinte, ce n'est pas forcément fiable..

Par contre, j'ai un peu peur que cela devienne une obsession et de ne pas arriver à me détendre, car c'est vrai que je n'arrête pas d'y penser en me disant que si un petit bébé venait se nicher en moi, je serai de nouveau un peu heureuse et j'aurai l'impression que ce serait grâce à ma petite fille chérie..
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:42

Mamange1984, il ne faut pas toujours écouter les gens qui te diront que si tu n'y arrives pas, c'est que tu y penses trop !
Pour ma première grossesse, avant même d'être enceinte on m'avait fait la remarque "tu vas te bloquer si tu en parles trop", BAH NON, je suis tombée enceinte de suite.
Et je pense que c'est bien pire que de se stresser en se croyant coupable des échecs parce qu'on souhaite "trop" bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:55

coucou les filles,

félicitation au nouveau +!

même si j'ai eu mon plus il y a plusieurs semaines je continue de vous lire et espère bientôt que tout le monde aura son +...

pour ma part je suis à 14SA et l'écho c'était bien passé mais le fameux test de trisomie non... il en est ressorti 1/190 du coup panique totale depuis quelques jours...
j'ai fait une autre prise de sang, la DPNI qui est bcp bcp plus fiable pour la T21 T13 T18, on attend maintenant les résultats... il y aura surement une amniocentèse début janvier...
je savais que la grossesse allait être stressante et compliqué mais à ce point...

bon j'arrête de vous ennuyer avec mes soucis et je vous envoi plein de bonnes ondes pour des +

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:29

mince alors Hélène! J'espère que les résultats seront meilleurs! N'oublie pas que c'est juste une probabilité de risque! en tout cas je croise fort les doigts pour vous!

mamange1984 en fait quand tu as été récemment enceinte il peut rester des traces d'hormone et dans ce cas ça peut fausser les tests.
La meilleure chose à faire si tes cycles sont irréguliers c'est de faire des calins tous les 2 jours comme ça c'est sur que tu cibleras la bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:21

Merci amy7380, je me demandais pourquoi c'était noté cela.
Des câlins tous les 2 jours, impossible pour nous en ce moment, car on est assez épuisé avec cette douleur et souffrance de deuil.. :-( c'est pour ça que je voulais viser un peu plus juste.

A little one, je sais qu'il ne faut pas écouter les gens, mais ils disent tous que plus j'y pense et plus je vais faire un blocage, mais je ne vois pas comment ne pas y penser honnêtement, car dès qu'on fait un câlin avec mon chéri, évidemment que je pense *si seulement je pouvais tomber enceinte de nouveau*..

Je me demandais aussi une chose, Est-ce que nous sommes plus fertiles les femmes après un accouchement? Je sais, je psychote, mais j'ai peur de ne pas retomber enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:11

normalement oui nous sommes plus fertile après un accouchement!
Certaines retombent enceinte directement et d'autres non! moi j'ai mis 20 cycles et là je suis enceinte de 6sa et demi. Pourtant avant je tombais enceinte très vite mais là ça n'a pas été le cas!

t'inquiète pas, tu retomberas enceinte!
pour repérer l'ovu scrute tes glaires, fais attention aux douleurs que tu pourrais avoir aux ovaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:25

Le problème c'est que je n'arrive pas trop à voir les douleurs pour les ovaires, je ne ressens pas mon ovulation, je ne l'ai jamais ressentie je crois.. Il faut dire que j'ai toujours pris la pilule depuis l'âge de 17ans et j'ai arrêté pour tomber enceinte et c'est arrivé en 3 mois donc je n'ai pas trop eu le temps de me rendre compte de comment fonctionne mon corps.

Mon gynéco m'avait dit que tout était OK après l'accouchement et que nous pouvions reprendre les essais, mais je psychote tellement, j'imagine que je ne tomberais plus enceinte avec mon traumatisme d'avoir perdu ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:51

il faut te faire confiance! Tu es tombée enceinte alors tu retomberas enceinte! Le gynéco a dit que tout était normal alors c'est bon pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:13

Repose toi bien mielziboux !! Tu as tout a fait raison de vouloir retrouver un peu de sereniter en prenant du temps pour toi !  Refait toi des reserve dernergie .. prete a fabriwuer ton petit nid dans ta bedaine pour acceuillir un petit bb ♡
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:52

Coucou, on va dire que c'était un faux départ depuis ce matin je perds du sang avec des douleurs aux urgences ils m'ont renvoyés chez moi car ils ne peuvent rien faire juste attendre, que je me repose, mais bon je penses faire un break et pe recentrer sur moi, lundi je vais voir mon Gyneco pour lui demander de reprendre la pillule pendant quelques temps car c'est vraiment trop obessionnel... Donc je vous souhaite beaucoup de courage à toutes, il faut rester du côté positif et du côté de la vie que notre tour viendra mais il faut être patiente. Je vous embrasse, soyez forte et douces pensée à nos anges. <3
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:08

Ah non je suis tellement desolé pour toi !! C'est officiel ? Si tu ressens le besoin de prendre un pause .. va sy .. c'est bien de penser a toi .. c'est vrai que ca decient obsessionelle par bout .. je te souhaite de te retrouver dans le positif et la paix interieur !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:26

Oui c'est officiel, mais je penses que je me mets trop la pression alors je vais lacher du leste et on verra dans 6 mois ou 1 an mon cheri me dit qu'il me suivra quoi que je deciderai...

Courage à toutes, merci beaucoup :-*
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:18

je suis sincèrement désolée pour toi Marion!
tu as raison, essaye de pas trop te mettre la pression! je croise pour que ça arrive vite! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:39

Là j'ai plus envie d'être enceinte Mais plus du tout je vais faire un break je suis trop fatiguee pour cette fin d'année c'est le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:27

Si c'est ce que tu crois être le mieux pour toi alors c'est ce qu'il faut faire. Tu seras peut être plus sereine plus tard et profitera plus facilement de ta prochaine grossesse en laissant passer du temps.

L'important c'est que ce soit ta décision bec
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
MielZiboux




Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : 63-puy de dome
Je suis : Maman de
Ange(s) : BB2 parti en 2016
Décédé(e) à : 12 SA
Le : 04/08/2016
Date d'inscription : 06/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:40

bon courage Marionnette, je comprends ta situation et te souhaite bon courage pour retrouver espoir et sérénité !
merci FJ pour ton message, j'essaie de me raccrocher aux évènements a priori positifs du moment : mon anniv, noël.
mais, rien que pour mon anniv, je crois que je n'ai jamais été aussi déçue : ma meilleure amie a totalement oublié, mon homme était soit disant trop accaparé par d'autres choses pour y penser et pour me préparer un tête à tête, mes parents ne prennent même pas de mes nouvelles, et mes collègues m'ont laissée en plan manger seule le midi le jour même ! je crois que je n'ai jamais eu pire anniversaire !
à ce rythme là, je n'ose pas imaginer ce que va donner Noël ! le seul point positif se serait de voir des +++ sur le TG la semaine prochaine, mais vu la fréquence des essais, je n'y crois pas trop !
2016 aura vraiment été une année catastrophique, et elle empire même un peu + encore en cette fin d'année !
j'espère de tout coeur que vous aurez beaucoup + de chance que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

Marion, je suis tellement désolée pour toi!! Sad La vie peut être tellement injuste... Prends soin de toi.

Hélène, je me croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant quand tu en sauras plus!
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

Cest donc bin platt comme anniversaire !! Entk moi je te souhaite un gros bonne fête plein de bonheur et de positif dans la prochaine annee !! Moi aussi 2017 na pas ete une super annee .. en eseillant de ne pad me faire dattente .. jespere aussi un ++ pour noel .on croise les doigt pour nous deux !! Sinon gardons confiance .. 2017 sera une belle annee jen suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:36

Je fonde tous mes espoirs sur 2017 aussi. Je n'ai pas pu sauver 2016 malgré le fait que je me sois mariée, heureusement qu'il me reste ce souvenir là.

Sinon je sais pas si vous faîtes ça chez vous mais nous nos amis et la famille nous ont fait un cercueil pour mettre pleins de trucs dedans (bouteilles, cadeaux, nourriture mais qui se conservent) et le but c'est de déterrer le cercueil pour les un an de mariage ou à la naissance du premier enfant. Du coup quand je suis tombée enceinte et que j'ai vu que ma DPA c'était le 3 Mai (on s'est marié le 14 mai) je me suis dit on va faire d'une pierre deux coup !

Mais là j'hésite, je sais pas si on déterre pour les un an où si on attend... ça dépendra de si je suis enceinte avant la date ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:08

Allo alittleone .. c'est une belle idee .. c'est sur que dans ta circonstance avoir fait une seule boite rend la chose plus delicate .. mais en meme temps c'est un souvenir en soi !une boite que tu avais fait pleine desooir et d'amour pour ton petit ange ! Je croit quil malgre tout il fait esseyer den garder un souvenir positif !! Moi aussi jai fait une boite souvenir (elle n'est pas enteré par contre) (rempli de photo du bb .. de ma bedaine .. du shower .. ses bracelet et sa tuque dhopital ect (cela maide et me donne limpression quelle a exister autent que nimporte quelle enfants .. seulement quelle est partie beaucoup trop vite ) et javais prevu faire une petite reunion avec la famille proche pour souligner le premier anniversaire de deces/naissance de ma Maxim (coïncidence pour nous aussi c'est au mois de mai .. le 17) par contre je vais attendre detre rendu la .. car que je soit enceinte ou non c'est important pour moi de me sentir a l'aise et asser forte pour affronter ca .. car sa sera sans doute une epreuve. .. sinon je gerais quelque chose seule avec mon conjoint .. intime et en douceur !! Alors mon conseil !! Attend detre rendu la et voit comment tu te sent .. suis tes envie et ne te met pas de pression ...
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:29

FJ1992 il y a eu méprise ^^ Le cercueil c'est pour notre enterrement de vie de jeune fille, vie de garçon qu'il a été fait, rien avoir avec le bébé justement si ce n'est qu'on l'ouvre pour fêter la naissance du premier ou comme je le disais pour les un an de mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:27

Lol c'est sans doute la phrase on va faire deux pierre un coup qui ma melanger loll
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:51

Nan mais je m'étais mal exprimé, c'est toujours plus clair dans ma tête que quand j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:22

Bonjour les mamanges,

J'ai besoin d'être rassurée, je psychotte depuis hier, car j'ai peur de ne plus ovuler, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise en tête que peut-être je ne suis plus fertile avec ce traumatisme, que je n'aurai plus de bébé.. :-(

Je perds espoir tous les jours qui avancent, je calcule mes jours d'ovulation, mais sans y croire vraiment. J'ai acheté des tests d'ovulation, mais j'ai presque peur de les faire, car s'ils ne détectent rien alors cela voudra dire que c'est fini pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:06

Coucou les filles, je me permets d'intervenir ici pour mamange1984.
Je comprends tout à fait ton angoisse. Je pense que beaucoup d'entre nous sommes passées par là. Moi même encore aujourd'hui. Toutefois, comme le disait la psychologue qui me suivait, même en temps de guerre, donc périodes hautement traumatisantes, les femmes tombent enceintes.
Je crois qu'il faut doucement se faire confiance, se dire que l'on peut encore redevenir maman, le reste suivra...
Je vous embrasse toutes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:13

Bonjour Mamange1984,

Je te comprend parfaitement. Moi aussi j'ai cette peur.. La peur de ne pas pouvoir mettre d'enfant au monde. Et j'ai aussi longtemps considéré mon corps comme une arme mortelle.. On se sent tellement impuissant avec tout ça! Pour les test d'ovulation je ne sais pas trop.. Je connais des filles que tous les test était negatif et elles sont tombé enceinte quand même.. Avec un tel traumatise c'est normal de ce sentir ainsi. Sinon as tu un médecin ou un gyneco qui pourrais te rassurer?!  Courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:43

Merci Nacha et xpascalex,

J'ai changé de gynéco après la perte de ma petite puce et celui-ci a été effectivement rassurant en disant que tout était en ordre physiquement du moins, mais il n'a pas fait d'autre test pour voir si j'ovulais etc.. c'est pour cela que je psychotte, je me dis: "comment je vais bien pouvoir retomber enceinte dans cet état"..
On arrête pas de lire sur les forums que le psychologique y est pour beaucoup dans le fait de tomber enceinte donc c'est pour ça que je stress et plus j'y pense et plus je stress..
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:30

Mamange1984 !! Je sais que c'est dur a vivre .. la plus part dentre nous veule retomber enceinte le plus vite possible et cest tres comprenable  !! Je fait moi meme partit de ses femme .. jai accoucher de mon ange a 37 semaine en mai 2016 .. rdc 6 1/2 semaine plus tard .. test + au debut du mois daout .. suivi dune fc a 7 1/2  le 16 sept !! Apres ma derniere fc ca a prit plus de 10 semaine avent mon rdc .. jetait tellement decourager .. mon hormones hcg descendait vraiment  lentement .. toujours positif apres 70 jours .. jetait a bout !! Les filles me disait (et je trouve que meme si cest frustrant ... cest tres senscer!!) Que mon corps prenait une pause (dans mon cas jenchaine grossesse et fc depuis septembre 2014) alors je figure queffectivement mon corps devait etre fatiguer et avait besoin de se reposer !! Je mexcuse cetait un long paragraphe simplement pour dire que .. surtout si vous etes encore dans la peine(cest tres normal) .. cest possible que ton corps prenne le temps de se reposer !! Ou peut etre que non aussi .. tu est au c2 .. si on sais que nous avons seulement 20% de chance de tomber enceinte .. et qu'un couple prend en moyenne 6 mois pour y arriver (cest long je suis daccord) tu ne devrais pas tinquieter .. surtout que tu as deja ovuler  .. mener une grossesse a terme et accoucher dune belle petite fille dans le passer .. je voit pas pourquoi ca fonctionnerait pas a nouveau !! Meme si on y pense tout le temps .. esseyons de ne pas nous mettre de pression non plus (je me parle a moi aussi ) !! Pour lovulation .. dans la moyenne une femme avec un cycle regulier va ovuler j14 apres sont premier jours de regle !! (Tu peux donc esseyer de focusser sur cette date ..( les 4 jours avent et les 2 jours apres si cest possible ca peux augmenter les chances cest sur )  mais ca cest si tu est reguliere et dans la moyenne !! Et puisque on nest sur de rien ... cest pour ca quon conseille au 2 jours .. (perso mes 4 premieres grossesse jovulai toujours autour de j14 .. la derniere j21(on a vraiment failli le manquer ) .. alors ce mois ci calin au 2-3 jours .. mon chum est fatiguer avec le travail et tout .. mais on fait ca tranquille .. et toujours avec amour .. ca doit pas etre une corvé non plus !! Au final je te conseil desseyer de faire des calins le plus souvent possible ,.. si vous navez pas la force .. vous devez quand meme respecter vos corps .. vos tetes et vos coeur !! Tu va ravoir un plus jen suis sur !! Ne perd surtout pas espoir ♡ plein donde positif a toi et ton cheri !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:57

Oh merci les filles pour tous vos messages d'encouragements, ça me fait chaud au cœur..

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je doute autant, c'est tellement dur dans ma tête et je me mets cette pression en me disant, mais c'est pas possible d'avoir un autre enfant ainsi.
J'ai même peur de faire mes tests d'ovulation, car si cela ne détecte rien j'ai peur de ma réaction, je risque de m'effondrer et de ne plus croire en rien.. et les idées sombres qui reviendront du coup. :-(
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:15

Coucou,
tout d'abord désolée pour toi Marionnette, ne perds pas courage et prendre du recul ne peut etre que bénéfice je pense......apres je dis ça mais moi aussi je guette les moindres signes d'ovulation, me dis même que je suis peut-être enceinte alors que mon chéri n'était pas là au moment où la période était la plus propice.....je me créée du coup les symptômes des nausées, de la super fatigue, de l'odeur désagréable!!!!! bref je psychote et quand les règles arrivent je suis déçue......et au plus profond de moi je réalise que j'ai été complétement bête de me croire enceinte....j'ai 37 ans et la peur de ne pas avoir d'enfant me fait peur surtout que certaines personnes me disant qu'avec l'âge il faudrait que je me dépêche et que c'est plus dur!!! bref je suis comme toi Mamange1984 (et comme beaucoup je pense) je stresse beaucoup, j'ai peur, mais j'essaie de faire face devant mon chéri et me dis que ça arrivera quand ça arrivera.
je nous souhaite à toutes de passer malgré tout de bonnes fêtes! nos anges sont avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:07

Apres cette vague de +++ je n'etais pas revenu sur ce post ... Marionnette je pense a toi et prends le temps qu'il te faudra ... Mamange1984 je comprends tes doutes car je suis dans le brouillard absolu (d'aillleurs le temps ces jours ci est egalement au brouillard epais comme mon moral) moi aussi et comme toi Babeth 37 ans bientot 38 et cette horloge qui ne nous laisse pas de repit...
Nacha je suis contente de ton bref passage sur ce post, je te fais de gros bisous!!
J'ai des cycles tres irreguliers depuis cet été , je vais faire une prise de sang a J3 de mon prochain cycle pour voir ou j'en suis niveau hormonal!!
Sinon les filles je vous embrasse bien fort durant ces fetes si difficiles a passer ...
Enfin Helene je croise les doigts et j'y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:18

Je suis comme toi Babeth, j'essaie de faire bonne figure devant mon homme, mais je pense presque tout le temps à ça..
Je demande de l'aide à ma puce pour qu'un autre petit bébé vienne faire son nid, mais cela ne vous tombe pas dessus non plus.. Il faut tellement de paramètres je trouve que cela devient vite décourageant. :-(

Manoli, ici aussi c'est le brouillard comme dans ma tête depuis la disparition de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:15

Bon je suis sensé entrer dans ma bonne période et ce matin test d'ovulation négatif..
je n'y comprend rien.. et aucun signe "apparent" non plus..
Je vais devenir dingue avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:37

Coucou mamange1984, je crois qu'il vaut mieux tester en journee et pas zvec les urines du matin. Ne te decourage pas..essaie sur plusieurs jours....as tu des cycles réguliers? Tu sais ca fait a peine 2cycles que j'arrive à déceler mon ovul...... allez tu vas la sentir....et fais des câlins sanste prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:13

coucou
je confirme ce que dit Babeth, pour un test d'ovu faut éviter les urines du matin!

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:34

Pourtant c'est ce qui est noté sur l'emballage et la notice..
J'ai des cycles plus ou moins réguliers, environ 32 jours, mais ce qui est étrange aussi c'est qu'ils sont assez courts.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:23

Salut les filles .. rosie est debarquer .. pour la premiere fois de ma vie .. un cycle de 25 jours !! Meilleur chance en 2017 Sad .. je suis tout de meme optimiste !!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:21

Je suis désolée FJ 1992 ! Sad on va se soutenir mutuellement pour 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:29

Cest sur alittleone !! 2017 va etre une belle annee .. il faut etre optimiste !! Jessais de ne pas me laisser affecter .. il y as tellement longtemps quon essais .. si je me laisse abattre je men sortirais pas !! Positif positif positif .. petit bb viendra sinstaller pour de bon quand mon corps sera pret !! (La jai lair super positive mais jespere quand meme que se sera bientot !! En meme temps jai tellement peur detre demoli si sa larrive pas que je peux pas me faire dattente ) .. au moin ca ete un cycle cours .. si le mois de janvier est pareil mes prochaine regle sont prevu pour le 16 janvier !! Smile on se remet au travail !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:50

Moi elles sont prévues pour le 8 Janvier, sachant que mon anniversaire c'est le 10, ça risque de me gâcher la fête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21

Sad je sais que cest dur mais essais de pas penser a ca !! Si ca marche tant mieux.. sinon faut pas te laisser abattre .. parce que si tu es comme moi .. chaque mois tu va trouver une raison pourquoi ce mois la sa serait le bon .. et si ca marche pas tu sera toujours decu .. comme moi Sad . moi depuis octobre 2014  que je me dit .. si je tombe enceinte la jaccouche la .. bebe aura tel age a noel sa sera super .. au bout de la ligne on arrive en 2017 et rien de ce que javais imaginer nest arriver !! Meme mon ange maxim qui etait tout mes espoir apres 1 ans de fc .. est partit apres 37 semaine despoir et de certitude .. la  vie sans fou de nos plan .. il faut esseyer de lui faire confiance .. meme si on aimerait mieux tout controler .. sa marche pas toujours comme on  veux !! Je te souhaite vraiment un beau cadeau pour ton anniversaire .. sinon dit toi que cest un nouveau depart qui commence !!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:58

Je suis comme toi je fais des calculs, je me dis "si je tombe enceinte là, je serais à tel moi là et puis il naîtra là et puis il aura tel âge à Noël 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:05

Moi perso je vais esseyer de plus rien prevoir .. jusqua au moin 12 semaine de grossesse .. je croit quapres ca je vais me permettre un peu despoir quand meme !! Nous on a commencer les essais quand ma fille avait 3 ans et je me disais cool ils auront juste 3 ans de difference .. ensuite elle a eu 4 ans .. ensuite Maxim est décédé et ma grande a feter cest 5 ans plus tard !! Alors jai fini par abandoner le projet .. je sais bien qu'avec plus de 6 ans de difference .. il ne vont jamais braiment jouer ensemble et tout .. mais je peux plus rien changer .. jessais de me consoler en me disant quelle sera asser grande pour pouvoir prendre soin de son petit frere ou sa petite soeur quand ca arrivera !! Elle men parle souvent .. elle a hate .. et moi aussi !! Mais ca sen vien je suis sur !! En plus la sa lair bizare mais je trouve que jai une belle menstruation (mon rdc avait ete super court et leger) alors jai limpression que mon corps se replace .. je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:08

Je nous souhaite un bébé espoir pour 2017 ! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:23

Si seulement nous pourrions tous avoir des bébés espoirs en 2017!!
Ce matin, test d'ovulation négatif de nouveau.. pff.. je n'y comprend rien, à croire que je n'ovule plus..
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:40

Soyons toutes optimistes meme si c'est plus facile a dire qu-à etre!!! Dslee FJ1992 mais du coup periode d-ovul plus tôt!!! 
Mamange1984 essaie de faire un test dans la journée et ce pendant plusieurs jours....peut etre que pour ce cycle tu as une ovul tardive. ...mais tu ovuleras c-est sur!!! Ne perds pas espoir et essaie de te changer les idées poug ne pas être focalisée sur ça meme si Je sais  que tu souhaites au plus vite retomber enceinte....mais notre corps est tt simplement pas encore sans doute prêt. .... courage à nous toutes et 2017 sera notre année!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:21

Coucou les filles,

allez, on garde espoir et 2017 sera notre année.
Je suis comme vous les filles, je n’arrête pas de me projette avec ce bb espoir qui prend son temps pour venir.
mais je ne baisse pas les bras, car je veux être de nouveau maman et sentir la vie en moi.
et c'est cela qui me fait avancer chaque jour.

Autrement mon moral aujourd'hui est comme le ciel de la région parisienne gris et pluvieux.
hier, je ne suis pris la tête avec mon mari car en ce moment il est toujours de mauvaise humeur et je ne sais plus quoi faire.

je sais que cette période de fête n'est pas facile à vivre pour lui car  en plus d'avoir perdu notre fils, il a aussi perdu sa maman il y a 1 ans 1/2.
mais pour moi aussi c'est très difficile, mais j'essaye de faire des efforts.
Vivement que cette période de fête se termine.

Ce soir je suis en vacances pendant 1 semaine, cela va me permettre de me reposer.

Dsl les filles d'avoir plombé la journée.


L'année 2016 se termine et l'année 2017 va arrivée dans quelques jours
Et voici mes bonnes résoultions pour cette nouvelle année:

- je vais me mettre au sport
- et continu de tout faire pour avoir mon bb.

et vous les filles, qu'elles sont les votre?

**************

Je vais publier dans le journée, le dernier tableau pour le mois de décembre,
alors c'est le moment de me donne vos dates?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:40

Desolé elodie .. jespere que le moral de tout le monfe va remonter cher toi !! Vivement que noel finisse et que la nouvelle annee commence !! Moi aussi resolution : effort bb +++++ et un peu de sport sa ferais pas de mal !! De mon côté ..j1 20 decembre ... prochaine regle prevu le 14 janvier .. Ovulation 30 decembre !! Et ma petit ange sapelle Maxim (pas de e) Smile je ne souhaite a toutes des beaux ++ pour 2017 !!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:17

Salut les filles!
Comment se passe le temps des fêtes pour vous? Ici, ça va mieux que je l'anticipais... Bien sûr, je pense constamment à Raphaël et au fait que ça aurait été son premier Noël, mais je me sentais bien entourée dans ma famille. Reste à voir comment ça va se passer dans ma belle-famille le 31 décembre, avec ma belle-soeur qui est enceinte et qui manque un peu de tact...
Bref, je pense à vous toutes et je vous souhaite de joyeuses fêtes malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: