Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit amour s'en ai allée.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit amour s'en ai allée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

petit amour s'en ai allée.. Empty
MessageSujet: petit amour s'en ai allée..   petit amour s'en ai allée.. Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:09

Voilà je viens ici pour vous raconter mon histoire toute récente..

Il y a 5 ans mon mari et moi décidons d'avoir un petit bébé, les années passent toujours rien, l'attente est longue, nous décidons d'avoir recours à la PMA, en mai dernier 1ere insémination et la surprise à notre plus grande joie un jolie bb c niché dans mon ventre, nous apprenons 5 mois après que nous allons avoir une petite fille, tout se passe bien on prévoit un bb de 3k200 environ à terme. 8 mois passent tout est prêt pour t'accueillir on choisi de te prénomer cassandre.

Tout bascule lors de ma visite de contrôle, déjà la nuit je ne la sens plus bouger alors que la nuit c'est foot dans mon ventre. Je m'inquiète un peu, je me dis demain je passe ma visite et c normal de moins sentir bouger à la fin. Le gynéco qui me suit pose la sonde: pas de battements de coeur, il insiste, appui sur le ventre, il décide de me passer 1 écho, la je comprends je vois leurs tête...

Tout s'enchaine, on nous dit de choisir pour les obsèques, si je voudrais voir mon bébé, on me fait prendre 3 cachets pour déclencher.. mon cerveau ne réalise pas. L'accouchement se passe relativement assez vite, le travail se fait tout seul, j'étais à 3 semaines du terme.

J'ai dit aurevoir à ma jolie cassandre le lendemain matin, tu étais si belle, petit bb tant désirée et maintenant tu nous laisse un grand vide tu nous manque cela fait 15 jours que tu es partie, je me lève je pleure, je me couche je pleure aussi. Mais pourquoi nous?? Ta petite tombe est remplie de fleurs. On ne t'oublieras jamais!

Tout le monde nous dit que la vie doit continuer, c'est trop dur sans toi petit ange.
Nous devons attendre les résultats de l'autopsie maintenant comprendre, à priori infection du placenta à cause du streptocoque b qui aurait migré, très rare d'après le gynéco mais il à fallut que sa tombe sur nous! 
J'ai trop peur si plus tard nouvelle grossesse que sa recommence.... même si d'après le gynéco c encore plus rare les risques de récidive.

Il va me falloir du temps pour faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

petit amour s'en ai allée.. Empty
MessageSujet: Re: petit amour s'en ai allée..   petit amour s'en ai allée.. Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:21

Désolée de t accueillir ici.. ç est d autant plus rageant quand nous perdons notre ange sur une grossesse ayant nécessité une aide...alors que pour d autres ç est si simple et tout se passe bien...
Restez unis avec ton conjoint, vous devez à votre petite Cassandre d avancer ensemble, à votre rythme.
Des que vous le pouvez relancer vous dans vos démarches en pma, ce n est pas effacez ou oublié votre fille...ç est aller de l avant...
L avantage d avoir eu un accouchement voie basse ç est que vous allez pouvoir reprendre le chemin de la pma plus tôt.
Courage à vous dans cette épreuve si dure et si injuste...
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

petit amour s'en ai allée.. Empty
MessageSujet: Re: petit amour s'en ai allée..   petit amour s'en ai allée.. Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:17

Merci pour ton petit message mirabelle. 

Je suis bien de ton avis pour certaines personnes c'est tellement simple.. j'ai l'impression que la vie est un combat parfois.. on n'imagine pas lorsque enfin le résultat est positif que il va arriver le pire.

Dans mon cas tout se passait bien, quelques petits maux de grossesse rien de méchant, échos parfaites, bon développement, analyses sang et urine ok..

Avec mon mari on se soutien mutuellement, nous sommes soudés.
Nous attendons les résultats de l'autopsie, en attendant nous essayons tant bien que mal de se reconstruire.

Cassandre restera notre fille, notre ange pour la vie.

Avant de reprendre les essais lorsque l'on sera prêt, je vais devoir passer des exams et attendre le feu vert.. et surtout bien me renseigner auprès de différents professeurs pour éviter que cela recommence..

Je ne connais pas ton histoire, je pense que tu es passé aussi par la pma?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

petit amour s'en ai allée.. Empty
MessageSujet: Re: petit amour s'en ai allée..   petit amour s'en ai allée.. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:55

J ai tenter de poster ma présentation ce matin, une longue présentation, qui m a fait pleurer, mais ce n est pas apparu sur le site.
Je n ai pas aujourd'hui le courage de recommencer.
Pour faire court, mon mari a un spermogramme pas bon, nous étions orentier en pma et devions décider de la technique à faire en juin 2015. Mais voilà qu en avril je suis tomber enceinte naturellement.
Comme tu dis, on ne s imagine pas que le pire peut arrriver...après les joies d une grossesse marquée quand même par une amniocentese( qui s est avérée normales), j ai fait un hématome retroplacentaire a 38+6Sa.
Mon ange à été foudroyé, moi j ai failli mourrir d une hémorragie importante.
Rien ne laissait présager ça, pas d hypertension, pas de protéines.
Rien.
Rien n a expliqué cela non plus lors des différents examens réalisés.
Un coup du sort, un coup de tonnerre dans un ciel serein (ç est comme ça qu il décrive l hrp, car ç est foudroyant,)
Ils m ont dit que j étais une rescapee, qu a une demi hr près j y passais, que j avais de la chance d avoir encore mon utérus.
Comme c'était une césarienne, je devais attendre 6 mois avant d arrêter la contraception.
Mais comme nous avions déjà eu du mal à tomber enceinte de Noah, nous avons tout arrêter en avril 2016.
Et rien. Je sentais qu il y avait qq chose de physique...on me disait que c était dans ma tête, qu il fallait du temps pour que je fasse mon deuil, et qu ensuite je serai prête...
J ai changé de gyneco.
Elle m à fait faire des examens, et voilà, les trompes étaient bouchées.
Une cœlioscopie il y a 3 semaines, ils ont pu tout rendre perméable...mais reste le problème du spermogramme...
Enfin il vaut mieux un pb que 2...
On se laisse qq mois naturellement, puis ça sera iac ou fiv.
Avec nos malheurs, on apprend à être patients...voilà mon histoire...mais je reste optimiste, la nature nous rendra au centuple ce qu elle nous a pris...gardons la foie...
Revenir en haut Aller en bas
 
petit amour s'en ai allée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit amour s'en ai allée..
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Petit Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: