Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tynoam mon bébé étoile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tynoam mon bébé étoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojonette26




Nombre de messages : 2
Localisation : La chaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tynoam Alexandre Angel
Décédé(e) à : 17sa mais découvert a 22sa
Le : Née le 26/01/2017
Date d'inscription : 09/03/2017

Tynoam mon bébé étoile Empty
MessageSujet: Tynoam mon bébé étoile   Tynoam mon bébé étoile Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:24

bonsoir, 

une petite présentation et une explication s'impose! Déjà merci de m'accepté parmis vous. Je m'appel Johanna j'ai 26ans je suis marié a Yannick 29ans nous avons 3enfants Djayson 4ans, Hélina 2ans et notre bébé étoile Tynoam. Voilà en 2015 on décide de tenter bébé3 mais 16long mois sont passé, ca y est bébé est enfin installé, écho de datation, 1er écho et écho des 4mois tout est parfait.Ma grossesse est difficile je souffre de nausées gravidique (comme a ma fille) je suis donc trés suivi j'ai du être hospitalisé 2fois en 1mois car -30kg au final miracle on trouve un traitement je passe les fêtes de fin d'années heureuse. Le 19janvier rdv gynéco comme tout les mois tout va super bien d'aprés ma gynéco. Le 23janvier écho des 5mois je suis a 21sa+5j et la la dégringolade en 2sec il m'annonce que le coeur ne bat plus que mon bébé est décédé depuis  1mois dans mon ventre j'ai donc passé les fêtes et mon anni avec mon bébé décédé dans mon ventre. 10min a peine aprés on me parle déjà de l'enlevé, je comprend pas j'arrive pas a réagir mon mari s'occupe de notre fils de 4ans qui était avec nous a l'écho et moi je suis perdu. J'ai était déclencher le 26janvier a 9h30 j'ai refuser la péridurale je voulais offrir le même accouchement a mon fils qu'il aurait eu si il était née a terme. Je suis monté en chambre, j'aller trés mal a 11h30 je supporte plus la douleur je redescend en salle de naissance pour examen et oui col ouvert complet la poche arrive je fait une crise d'angoisse c'est trop vite on me donne un décontractant ca ralenti le travail mais sa me laisse le temps de préparé. Les sages femmes et l'auxiliaire de puer sont top. A 13h50 vite vite bébé arrive, tout le monde cour, a 13h53 mon bébé est sorti. Je le voulais sur moi mais il es née intact dans sa poche il l'ont donc amener pour l'enlever de la poche et mon l'on apporter juste après. Avec mon mari nous découvrons alors que c'était un petit garçon (c'était un bébé surprise). Ca y est mon fils Tynoam était la je suis heureuse de le rencontré et triste de le voir sans vie. Je doit rester a la maternité 24h, mon corps lâche le soir vertige vomissement ect ect. Le lendemain je vais voir mon fils une derniére fois a la morgue, les pompes funébres l'améne a 1h de route pour l'autopsie. Ca y est adieu mon bébé je te reverrai plus jamais. Je repars de la maternité vide, sans bébé mais rempli de tristesse, de peur, de pleur, et colére. Depuis notre fils repose en paix dans le cimetiére a coté de chez nous. Depuis personne ne comprend mon deuil, tout le monde oublie mon fils et nous nous souffrons énormément de son absence. Je t'aime mon fils mon amour mon étoile mon trésor mon ange Tynoam !!!
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

Tynoam mon bébé étoile Empty
MessageSujet: Re: Tynoam mon bébé étoile   Tynoam mon bébé étoile Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:18

Bonjour,

J'ai lu ton histoire.
Ca me parle quand tu écris "je suis heureuse de le rencontrer et triste de le voir sans vie". Moi aussi malgré les circonstances j'ai trouvé de la joie et de la fierté à avoir porté ma si jolie petite fille.
Comme toi je voulais lui offrir l'accouchement qu'elle méritait, mais une sage-femme m'a convaincue d'accepter la péri. Nous sommes vraiment vulnérables lors d'un accouchement, même lorsqu'il se passe normalement. C'est un grand regret pour moi mais ce qui est fait est fait.
Je te souhaite du courage et que l'avenir soit meilleur...
Douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Jojonette26




Nombre de messages : 2
Localisation : La chaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tynoam Alexandre Angel
Décédé(e) à : 17sa mais découvert a 22sa
Le : Née le 26/01/2017
Date d'inscription : 09/03/2017

Tynoam mon bébé étoile Empty
MessageSujet: Re: Tynoam mon bébé étoile   Tynoam mon bébé étoile Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:36

Courage a toi ? Quel es ton histoire ? Vraiment difficile se qu'on vit beaucoup ne comprenne pas mais surtout ne regrette pas la péri on fait au mieux comme on peut a se moment la dans ces circonstances ! Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

Tynoam mon bébé étoile Empty
MessageSujet: Re: Tynoam mon bébé étoile   Tynoam mon bébé étoile Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:44

tu peux trouver mon histoire en cliquant sur le lien dans ma signature.
c'est certain que c'est impossible à comprendre sans être directement concerné, et pour l'avoir d'abord vécu en tant que tata, je sais de quoi je parle!
Si pour la péri je regrette, j'ai déjà eu 2 filles, sans péri et c'est ma vision de l'accouchement. Et j'étais sûre de moi. Et on m'a fait douter et voilà le résultat.
Mais tu as raison, on fait au mieux comme on peut et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Tynoam mon bébé étoile Empty
MessageSujet: Re: Tynoam mon bébé étoile   Tynoam mon bébé étoile Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:09

Bonjour Jojonette,

Quelle histoire bien triste comme toutes celles que tu peux lire ici... Malgré tout l'amour que nous leur avons apporté et tout l'espoir que nous avions, ils nous ont été enlevés Sad

Je te souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir ici car tu y seras comprise.

Gros câlins à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tynoam mon bébé étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé, mon étoile...
» Mon bébé étoile
» Mon bébé mon ange mon étoile
» Mon bébé, mon étoile filante
» Bebe espoir envole en poussiere d'etoile :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: