| rêver de son ange | |
|
+3patou0703 Dinou58 petit ange cassandre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petit ange cassandre
Nombre de messages : 70 Localisation : 76 Je suis : Maman de Ange(s) : cassandre Décédé(e) à : 38 SA Le : 20/01/2017 Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: rêver de son ange Mar 28 Mar - 11:10 | |
| Bonjour les mamanges,
rêvez-vous souvent de vos anges? je fais souvent des rêves de ma puce. Les 2 plus marquants: il y a 1 bon mois je la voyais dans mon rêve, son visage me souriait, elle rigolait, elle était vraiment très belle, lorsque je me suis réveillée la réalité ma vite rattraper et les larmes se sont mises à couler.
Le second c'était la nuit dernière je revivais mon accouchement, sauf que je la voyais sortir de moi (désolé pour les détails) dans ce rêve j'étais à la fois effondrée et ravie de voir sa beauté même si elle ne vivait pas.. aujourd'hui je ne suis pas bien ce rêve me poursuit. | |
|
| |
Dinou58
Nombre de messages : 40 Localisation : NEVERS Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Décédé(e) à : 2 jours Le : 2 jours Date d'inscription : 22/01/2017
| Sujet: Re: rêver de son ange Mar 28 Mar - 14:27 | |
| Ça m'arrivait souvent au début. Mais elle n'avait jamais de visage, je la voyais toujours de dos... | |
|
| |
patou0703
Nombre de messages : 247 Age : 42 Localisation : pezens (carcassonne) Je suis : Maman de Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016 Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: rêver de son ange Mar 28 Mar - 15:49 | |
| Bonsoir
Pour ma part je rêve d'Enora toutes les nuits. En fait je revis son séjour en service de réa, le moment où je comprends qu'il n'y a plus rien à faire et celui où elle meurt dans mes bras. Ensuite je revois l'organisation des obsèques, la mise en bière, son enterrement...
Et puis d'autres nuits, en plus de ça, je rêve de la réduction embryonnaire que l'on a dû faire pour donner sa chance à Enora.
Ces cauchemars se sont accentués depuis quelques semaines (depuis que je suis enceinte).
Après je pense que c'est normal de rêver de nos anges mais pour ma part je suis plutôt hanté par ce qui c'est passé pour mes poupinettes. | |
|
| |
Laëtitia57
Nombre de messages : 7 Localisation : Moselle (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Antoine Décédé(e) à : 3,5 mois (né prématuré à 35 + 5Sa) Le : 27/02/2017 Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: rêver de son ange Mar 28 Mar - 16:26 | |
| Bonsoir,
Comme Patou je revis les moments clés de la vie de mon petit chéri. Et en particulier cette journée du 27 février, du coup fil du matin où l'on comprend que tout est entrain de basculer, au départ d'Antoine dans nos bras. C'est dur, j'ai du mal à m'endormir.
J'espère qu'avec le temps cela s'atténuera. | |
|
| |
GSD_Ilyess
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Montauville Je suis : Maman de Ange(s) : Ilyess Décédé(e) à : 23semaines Le : 12/11/2016 Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: rêver de son ange Jeu 30 Mar - 10:54 | |
| J ai reve aussi de mon ange il était magnifique et rigolait tellement la bouche grande ouverte qui laissait dévoiler ses gencives.. Pourtant je ne l'ai jamais vu mais je préfère garder cette image en tete et me dire qu'il est bien la oú il est. Pour le reste j évite au max de repenser à tout ce qui s'est passé. Bon courage à toute | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: rêver de son ange Ven 31 Mar - 8:56 | |
| Bonjour J aurais adoré rêver de mon ange, le voir encore une dernière fois et lui faire un bisou. Mais bon je ne rêve pas beaucoup on dirait depuis. Ma mère et ma sœur ont rêvé de lui, mais pas moi. C est triste | |
|
| |
Katrine
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 15 semaines de grossesses mais porter dans mon ventre 19 semaines car j'ai été son tombeau durant 4 semaines et jamais je me suis rendu conte qu'il m'avais quitter ! Le : 18 janvier 2017 Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Re: rêver de son ange Sam 8 Avr - 17:55 | |
| J'ai appris la mort de mon Gabriel lors de mon écho à 19.2 semaines mais lui m'avais déjà quitter depuis 4 semaines sans que je m'en rende conte sans qu'il mes fait le moindre signe enfin ses ce que je pensais car au delà des signes physique inexistant j'ai réaliser que ce n'est que durant ses 4 semaines ou il était enCorée en moi que j'ai rêver de lui sans visage je le voyais beau part contre mais je ne pourrais vous le décrire je le voyais bien baigner d'une lumière et d'autre fois déjà plus vieux comme 2 3 ans en train de courir sur le terrain de camping et se retournais simple,entre pour me sourir ! Sans le savoir j'ai l'impression qu'il menvoyais ses si beau rêve car il savais que je ne pourrais vivre ses moment ! | |
|
| |
| rêver de son ange | |
|