Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:37

Bonjour a toutes
Je reviens sur ce forum avec une immense tristesse. Ça me fait tellement mal la vie n'a plus de sens.
J'ai perdu un bébé un petit garçon qui s'appelait Maxime j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre je crois que l'on ne s'en remet vraiment jamais.
Pour combattre ce deuil j'ai choisi d'avoir un autre enfant et le fait de retomber enceinte m'a énormément aidé.
Ma petite Louna est née en février a 7 mois de grossesse j'étais tellement stressée j'avais si peur pour elle. Mais c'était un tel miracle j'étais la plus heureuse même si je n'ai jamais oublié son petit frère. Les mois passés avec Louna ont été les plus beaux de ma petite vie.
Seulement ma petite Louna est partie suite a une opération qui s'est mal passée. Elle aurait eu 4 mois ce mardi.
Ma vie n'a plus aucune saveur. Je ne vois même pas comment je pourrais être heureuse a nouveau. Elle me manque chaque seconde et je n'ai qu'une envie la rejoindre
Avez vous connu telle expérience ? Comment retrouver de l'espoir ? J'ai tellement besoin d'aide et d'être comprise..car personne ne peut vraiment comprendre a - de l'avoir vécu.
Je t'aime mon ange Louna
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:42

Bonjour Anna,

Je suis vraiment désolée que tu aies eu à vivre cela une fois de plus, la vie est vraiment injuste, le sort s'acharne et personne ne devrait avoir à vivre ça ... Sad Sad
 
J'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse et c'était vraiment dur, j'imagine la peine que tu dois ressentir... J'aimerais juste te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, il faut te battre pour tes petits anges...

Que s'est il passé avec ta fille ?

En tout cas si tu as besoin de parler, nous sommes la... n'hésites pas..
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:08

Je suis désolée pour toi aussi ça a du être si douloureux..elle a été opérée pour ses problèmes de digestion mais ensuite elle a commencé a faire de la fièvre qui finalement l'a tuée..j'en veux aux chirurgiens. Et toi que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:43

Bonjour Anna,

Ma fille avait une malformation incompatible avec la vie, elle n'avait pas de reins ni vessie opérationnels.
Tu sais j'en veux aussi à l’échographe car il aurait pu le voir avant, il indiquait voir des choses qui n'étaient pas la, tout comme je sais que malheureusement ils ne peuvent pas tout voir non plus mais comme mon médecin me l'a dit c'est tout a fait normal et "sain" d'en vouloir a quelqu'un... c'est tout à fait normal d'être en colère...

Je suis vraiment désolée encore une fois pour ta fille, ça doit être vraiment dur de vivre cela plusieurs fois... je te souhaite de tout cœur de trouver la paix ... et je suis sure que tes anges veillent sur toi de la haut et qu'ils sont heureux la ou ils sont avec tous les autres petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:34

A ta place je serai tellement en colère aussi comme Tu dis on cherche un coupable
Oui c'est vrai je ne serai plus jamais seule tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:53

on ne peut que te comprendre ma belle. perdre un enfant c'est déjà tellement dur mais perdre de nouveau ce petit espoir c'est tellement injuste. Ce que tu ressens est normal et j'espère que dans un futur proche tu connaîtras de nouveau le bonheur d'avoir un enfant en bonne santé. Même si ça n'effacera jamais ces douloureuses épreuves. Plein de courage à toi et j'espère que tu trouveras tout le soutien nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:16

Merci pour ton message j'ai eu de la peine a lire toutes ces histoires mais je sais que je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:45

Anna,
Nous sommes ici pour toi, n'hésite pas de nous écrire. Moi même je suis une mère d'un grand prématuré ( ne le dernier jour de 2ème trimestre) et mamange d'un tout petit garçon parti à cause de sa très grand prematurite dans 24eme semaine.

Si tu veux parler de tes expériences en réa-néonat, n'hésite pas, j'y passe plus de 2 mois.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:13

Je suis désolée pour ton ange ..et du courage pour cette période j'étais si triste quand j'ai su que mon bébé né trop tôt devait rester a l'hôpital cependant passé les premiers jours semaines on s'y fait et on est déjà très heureuse d'avoir un' bébé en bonne santé. Ça c'est encore autre chose quand les gens demandent ou es ton bébé et que tu dis a l'hôpital. Mais profite des ces moments
Les infirmières étaient tellement gentilles ..c'était une belle expérience humaine. Même a l'hôpital avoir passé ces moments avec mon' bébé était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:29

Bonjour Anna , j ai également aussi perdu mon fils il était a l hôpital il a vécu 29jours ... Et depuis c est dure comme toi tout les jours de vivre un tel drame ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:04

Merci,Anna. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Louna est née si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:33

Je suis désolée j'espère que tu as pu profiter durant ces 29 jours au mieux de ton bébé ça laisse des souvenirs même tristes..que s'est-il passé ? C'est si dur en effet
Louna est née trop tôt car ils voulaient prévenir au max le risque de pre-eclampsie ce que j'avais eu la première fois. Je pense qu'ils ont eu raison' mais je ne peux pas m'empêcher de leur en vouloir tout de même. Si elle était née a terme elle n'aurait sans doute pas eu besoin de cette opération. Malheureusement on ne peut pas savoir et il est fatiguant et inutile d'essayer de chercher un coupable a tout prix même si je voulais tellement incriminer le chirurgien au début..
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:44

Elle est ne à combien de semaines ? Avec mon premier j'ai rompu la poche à 26sa et on m'a fait cesa en urgence à 28+1 car on partait vers la septicémie. Avec mon deuxième même pas besoin de déclencher quoi ça soit, 12h apres premiers signes d'infection j'étais dilaté à 9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:07

Moi aussi jen vouler au chirurgien , mon histoire est dans témoignage, mon petit ange d amour si tu veu ! Oui j ai profiter des 29joir avec lui mais sa etai dur de le voir ds la couveuse av tt ses fils ! Ta petite tu la perdu a kel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:29

Elle est née a 30sa
C'est tellement tôt et inconcevable on ne comprendra jamais..
Je vais aller voir oui
J'imagine on se sent coupable malgré nous..surtout si petit. On se sent si impuissante. Elle est décédée presque 4 mois après sa naissance mais c'était a cause de l'opération rien a voir avec la néonat. Ça s'est bien passé a l'hôpital pendant son séjour
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:36

A oui moi aussi mon fils depuis kil a eu sa 2eme opération son rein na plu fonctionné mai il aver un rein non fontionnel et l autre etai dilatée et j ai accoucher a 34sa ... A oui preske 4mois .. J espère que ce forum t aidera un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:48

Oui on se sent - seule et au début j'avais si mal de cette nouvelle douleur et je me dis que nombre de femmes ont a subir ça..et qu'on arrive a aller un peu mieux. C'est rassurant je ne savais pas comment imaginer mais je me dis tu n'es pas seule..
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:03

Oui moi aussi sa me rassur de pas etre la seul .. Mais bon je penser au debu etre la seul a vivre un tel drame
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:07

On est pas seules sur le forum, mais en réalité autour de nous je trouve que je suis seule à subir une telle tragédie. Tous ont perdu leur proches, ok, je reconnais ça, mais c'était souvent leur grand-parents ou autres gens qui ont déjà bien vecu... nos bebes n'ont pas vecu rien.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:13

Il ya peu etre des gens ke lon croise tout les jour ki on vécu la perte d un bebe , mai bon moi aussi je me dit ke je sui la seul kan je vois tte ses mamans avec leur bébé
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:16

Il y'a quelques jours j'ai subi un coup dur. Jai croise en voiture la collègue avec le même dpa que moi. Tout le monde lui disait de faire gaffe car elle fume demi packet de Marlboro par jour... et bien elle était toujours la avec un gros bid et clope dans la bouche, et moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:24

C'est pareil au début je pensais être seule..mais je suis toujours seule même au sein de ma famille car personne ne peut comprendre!
Je connais cette réaction ça pourrait être une amie on ne peut s'empêcher d'envier et se dire pourquoi moi..c'est la qu'on se sent seule et on se dit que tout le monde a bien de la chance..les femmes qui ne voulaient pas d'enfants mais qui en ont..ça me fait mourir de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:35

C'est la jalousie, mais surtout la colère dans mon cas... pourquoi j'ai eu deux grossesses horribles ? Que ça tombe une fois, je peux comprendre, vraiment une malchance, on a tous une parte de malheur du monde a porter ? Mais pourquoi le sort s'acharne sur nous au lieu d'aller voir ailleurs ?

Jai un enfant vivant et un enfant mort, et aucune grossesse normale en vue. Et pourtant on dit que les femmes sont faits pour faire des enfants, la nature est bien faite etc
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:38

Oui je me pose les même question moi aussi j ai un enfan vivant et heureusement kil est la
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:49

Oui le sort s'acharne c'est ça le plus horrible on a rien fait pour meriter ça ..un jour est-ce qu'on aura la chance d'avoir un bébé en bonne santé arrivé dans le plus grand bonheur. C'est tellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:51

Le problème est que même si on aura 10 bebes en bonne santé, rien ne remplacera ce vide de bebe perdu... et notre famille ne sera jamais heureuse et complète. C'est ça qui fait très mal, qu'il n'y a aucune réparation possible.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:55

Tu as raison on aura toujours le regret..tous nous fait penser a nos petits anges. C'est si dur..des années après j'ai toujours un immense chagrin en pensant a mon petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:09

Non effectivement il y aura tjr ce vide ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'encouragements
» Besoin de vos conseils...
» un besoin!!!!
» besoin de reponse
» Le un an... J'ai besoin de savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: