Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos conseils... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos conseils...

Aller en bas 
+3
Belette25
yasmine c
isabela70
7 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:32

J'ai besoin de vos trucs et conseils pour relaxer et éviter que mes troubles de panique et anxiété viennent assombrir mes journées...Je croyais allé beaucoup mieux et voilà que j'ai un down...Je veux un autre bébé mais la peur m'envahi, les angoisses sont là et le stress augmente...Que dois-je faire qui pourrait m'aider..

Besoin de vos suggestions, commentaires, expériences etc....Je prend tout...J'en ai besoin..

Merci à l'avance !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: RE BESOIN DE VOS CONSEILS   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:49

Bonjour Isabelle
LE SPORT c'est le meilleur relaxant et si tu n'aimes pas trop, tu peux faire un peu de marche ,le soleil est de retour alors ça aide, c'est dur au début mais une fois qu'on s'y met on en redemande.
Tu peux te détendre aussi en respirant longtemps par le nez en gonflant le ventre et expirer doucement par le nez, tu fais ça 3 x de suite.
Ce qui me détend aussi c'est m'occuper du jardin et si tu n'en as pas qques jardinieres pour mettre sur les appuis de fenêtres
Sinon vu que ton homme et toi voulez d'autres enfants, massages et préliminaires c'est le top Besoin de vos conseils... Icon_biggrin

J'espere que mes conseils vont t'aider
Bises et bon courage
Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: re besoin de   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:50

re: je me suis trompée tu respires par le nez et expires par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:25

Salut Isabelle !

Je vois que tu n'es pas au top toi non plus...

Je te donne les trucs que je fais depuis quelques heures pour essayer de ne pas trop déprimer et angoisser...

Comme te l'a suggéré Yasmine, je marche d'un bon pas pour essayer d'évacuer la pression. Je m'entraîne aussi habituellement, mais là, je suis bien trop fatiguée, j'ai essayé et le coeur me débat bien trop en quelques minutes... pppfffff d'habitude c'est ce qui m'aide le plus. Je suis donc un peu déçue de la situation.

Aussi, j'écoute de la musique que j'aime, qui me fait du bien. Je mets la musique au fond et je chante à tue-tête... Tant pis pour les voisins si je chante mal, moi ça me détend, car j'ai l'impression de crier ma peine.

Je sais que c'est bien peu, mais c'est ce que je fais et les résultats sont variables selon les heures...

J'espère que d'autres pourront t'aider davantage.

Au fait, je pensais que tu prenais une nouvelle médication pour t'aider... est-ce que ça l'air de fonctionner ? d'être moins pire ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:37

la sophrologie m a aidé un peu
c est une technique de relaxation
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:06

Merci pour vos bons conseils....Très apprécié...Oui je prend du Celexa depuis le 17 mars...Mais depuis je me réveille vers les 2-3 heures du matin alors c'est pas la forme....Côté angoisse c'est moins pire...Mais aujourd'hui j'ai un coup de blues....Ma belle soeur hier a été pour sa 3ème écho et elle l'a annoncé sur son facebook. grrrrrrrrrrrr ça me fait tellement mal....Je ne lui veut pas de mal mais c'est la situation qui fait que je suis comme je suis en ce moment....Nous étions à 2 1/2 de différence Elle début mai moi le 20 mai 2010...Je ne peux même pas l'a voir tellement c'est trop dure pour moi..Maudit que ça me donne un coup au coeur j'en perd le souffle.....Ce soir je ne peux pas m'empêcher de pleurer en prenant mon bain je me suis mise à éclater en pensant à la chance qu'elle a et MOI NON....Elle tiendra bientôt son petit garçon et moi je ne tiendrai plus jamais ma petite fille dans mes bras....

Mozuss que c'est dure...Mon petit ange Carolane aide-moi...Donne-moi de l'énergie je t'en prie ma petite fille chérie tant désirée...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:19

bonsoir ,
je te comprend tellement, la cousine de mon cheri a accouché 11 jours apres le depart de mon petit Lucas et j'entend parlé d'elle et de son petit tt les jours! c'est sur kon ne leur souhaite pas du malheur mais je suis jalouse... je l'envie ten j'aurais tellement aimé passé des nuits blanches aupres de mon bébé, lui changé ses couches, le couvrir de bisous!!!
c'est si dur!!!je me sens vide et inutile...
il ne faut pas te forcé a la voir, ni culpabilisé cela risque de te rendre malade car se bébé va te rappelé ton petit ange avec le temps tu trouvera la force
bisous
Katty
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:49

Merci Katty, Besoin de vos conseils... Icon_sad j'ai tellement hâte que le mois de mai soit passé pour oublier la date que je devais avoir ma petite fille pour enfin passé à autre chose.Je ne sais pas si je vais passé à autre chose mais j'ose espérer que ma douleur sera moindre... Besoin de vos conseils... Icon_evil J'Ai aussi hâte que ce fameux moi de mai soit passé car ma belle soeur aura son petit garçon bien en vie elle....Pour elle c'est le bonheur total et pour moi NON Besoin de vos conseils... Icon_cry ...J'espère vraiment voir les jours meilleurs passé ces dates là... Besoin de vos conseils... Icon_redface

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

toutes mes pensées...les grossesses autour de nous sont bien difficiles.......je comprends

si jamais tu veux en parler...fais moi signe par courriel
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:05

Coucou

Ce qui m'a aidé c'est la sophrologie et l'osthéopathie.Cela permet d'évacuer les tensions et de mieux gérer la souffrance.

Les dates sont pas faciles mais nous sommes là pour t'aider à passer ce moment là

Bisous emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils !!!!!
» Besoin de vos conseils!
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: